ModeFashion libido

24 novembre 2010

Jusqu’au boot

Bon si j’en crois les prévisions météo, demain : Moon Boots ! Mais aujourd’hui, pendant qu’il en est encore temps (rooooh, humour poussif), présentations avec la paire de chaussures que je prévois de porter tout l’hiver, voire toute la vie.

Genre j’en ai même acheté une paire de rechange au cas où dans dix ans celles-là me lâchent. La fille qui se projette juste un peu (?!)…

Blaguez pas mais récemment je suis allée récupérer ma nouvelle carte d’identité et soudain, je me suis demandé si :

1) c’était une si bonne idée d’avoir utilisé un Photomaton pris à l’arrache à la gare de la Rochelle un jour de bad hair day…

2) … alors que cette photo me suivra jusqu’à mes 40 ans.

Et là, comme un signe du destin, Miss Lorraine qui me met sous le nez sa dernière paire de Steve Madden, et dont je me dis : mais bordel, pourquoi c’est pas ça que je peux mettre sur ma carte d’identité jusqu’à mes 40 ans !

Il y a moultes années, j’avais témoigné dans un article de Marie-Claire où trois experts (genre un psy, un créateur et un sociologue, ou quelque chose comme ça) devaient deviner, juste en voyant sa collection de chaussures, quel genre de femme se cachait derrière.

C’était baroque.

Faudra que je remette la main dessus mais, de mémoire, ils se sont dit que j’étais probablement comédienne ou employée chez EDF (sic). Et ils ont vu dans ma collection de nu-pieds plats un côté « à la bonne franquette », qui ne m’a pas déplu.

En revanche la photo au secours, j’avais l’air ménopausée (avec le photographe qui me disait « Fais-ci ! Fais ça ! » puis brutalement « Mais arrête d’écouter ce que je dis !! », baroque j’vous jure…)

Qui sait ce que ces boots-là leur auraient dit de moi ? Mais une chose est sûre, elles disent tout ce que j’aime dans une chaussure :

* La semelle compensée (bah ouais, on se refait pas, talon + confort, what else…)

* La botte courte, mon format de chaussure idéal. Parce que les low boots ça coupe parfois la jambe et que les bottes juste sous le genou ça n’a jamais été mon kiff (ni flatteur chez moi).

* Le côté « gros pied », qui casse idéalement les robes et autres tenues un peu féminines.

* Une lointaine ascendance bikeuse, ma référence absolue en matière de chaussures de toute façon.

* Le « twist » créatif qui, sans trop charger le modèle, va lui donne toute sa singularité : là, une sangle qui tombe sur le talon, un détail auquel j’ai toujours trouvé un petit côté Calamity Jane…

Robe drapée sans manches / sleeveless draped dress : Zara
T-shirt American Vintage
Collant à pois / polka dot tights : H&M
Boots Steve Madden
*****

Conclusion : Bali comblée pour les prochaines décennies (contrairement à ce que la pose vomitive de la première photo pourrait laisser entendre, nan mais je vous connais, je sais qu’il y en aura au moins un(e) pour relever)

Undo Le 24 novembre 2010, 20:58

Sont beeeeeelles… et donc, vraiment, tu as pris deux paires pareilles ??
J’aurais du faire ça avec tellement de chaussures…

Répondre

Julie Le 24 novembre 2010, 21:00

Je ne sais pas si je me serais arrêtée sur ces boots au premier regard, mais j’avoue qu’elles te vont comme un gant (si je puis dire). Et l’article dans Marie-Claire,ahah, je m’en souviens bien, je suis quasi sure qu’il dort dans mes archives 😀

Répondre

eMmanuelle Le 24 novembre 2010, 21:03

aaaah j’aime TOUT !!!!! les collants sont super originaux, l’assemblage robe + t shirt super efficace et les bottes ben wahouuuu quoi ^^

Répondre

Percy Le 24 novembre 2010, 21:03

Au premier abord, je suis perplexe. En tout cas au tout premier ! Parce qu’en scrutant d’un peu plus près les photos, je comprends mieux ! Typique le genre de pièce à la fois classique et originale, le « basique parfait » en fait ! Garance se demandait quelle était sa paire idéale, il semble que tu as mis la main sur la tienne, miss baroque ! 😉

Répondre

nathiinath Le 24 novembre 2010, 21:04

trop Fan de toi :-)

Répondre

Eva's blog Le 24 novembre 2010, 21:08

effectivement leur coupe est géniale et le talon a l’air compensé! Pour la pose vomito je n’avais pas fait le rapprochement, mais maintenant que tu le dis! :-)
Bon sinon tu as raison ces bottes vont être parfaites pour plusieurs années à venir!

Répondre

Mak Le 24 novembre 2010, 21:08

Wouah! Elles sont super belles! Et c’est vrai que c’est le mix de tes must en chaussures, compensées/bottes motardes! Je les ai trouvées sur internet, elles ne sont pas excessives du tout en plus… Hum, vais peut-être me laisser tenter moi! 😉

Répondre

jennifer Le 24 novembre 2010, 21:09

Comment ça il n’y a pas de lien ???
Mais elles sortent d’où ????

Répondre

Nymphéa Le 24 novembre 2010, 21:18

Waoh tu arrives à garder un collant H&M plus d’un jour toi!?? Bravo, moi c’est à peine s’il me font une demi-journée… :(
Tu es sublime Bali!

Répondre

severi27 Le 24 novembre 2010, 21:22

Merci pour cet essayage, je ne connaissais pas cette marque de chaussures et à la vue de leur page web, je n’aurais pas spontanément retenu ce modèle qui est réellement mis en valeur une fois porté. J’aime beaucoup leur forme mais pas la sangle qui tombe sur le talon.
Question: est-elle amovible ???

Répondre

Miss Purple Le 24 novembre 2010, 21:26

(juste pour rassurer Nymphéa : sur la 1ère et la 3ème photo, on devine des petits accros. Désolée, Bali, mais je me dois d’être solidaire d’un membre des « On est des garçons manqués, on tue un collant par jour :)

Cet article, il faut qu’on le voie, ça a l’air d’être un truc de dingue !

Tes boots, elles sont parfaites. Moi, j’arrive pas à assumer le côté grosse semelle compensée. Sûrement à cause du fait que les gens qui m’entourent trouvent ça chelou. Y a beaucoup de modeuses à ton boulot, toi ?

Répondre

Anonyme Le 24 novembre 2010, 21:38

Mais qu’est-ce que tu leur trouves à ces boots aux chevilles trop larges ? Et quel intérêt de « casser les robes et autres tenues un peu féminines » ?
C’est vrai que tu as acheté une paire de rechange ?? Pour moi, c’est moins tes chaussures qui pourraient être révélatrices de ta personnalité, que cette manie d’acheter une même pièce en exemplaires multiples… (et t’en es pas à ton coup d’essai !)
Monomaniaque est un mot trop faible pour caractériser ton attitude… :)

Répondre

pipilatou Le 24 novembre 2010, 21:38

Sublime et puis c’est tout+++
BIZZZZ

Répondre

Mélina Le 24 novembre 2010, 21:59

Salut,
Un petit commentaire pour vous présenter mon nouveau blog.
Venez y jeter un coup d’œil !!
J’aime beaucoup les compensées !
Bises.

Répondre

pinassotte Le 24 novembre 2010, 22:09

Bon c’est quoi cette pose vomitive hahaha 😉 suis je blageuse alors. Bon et bien là c’est un look que j’addore !! je comprends que tu aies fait du stock elles sont sublimes. La robe j’en rêve aussi, en fait on a quasi les mêmes gouts mais toi le style en plus. Quant à ta psy shoes j’avais fait en truc dans le style je ne sais plus ce que l’on pense des compensés mais je le suis beaucoup aussi, je crois que nous sommes d’une nature complexe et ambivalente haaa :) http://pinassotte.blogspot.com/2010/07/toutes-addicts.html. Tu es sublime bizz ma Belle Balibulle.

Répondre

bavardises Le 24 novembre 2010, 22:13

Non mais t’imagines si c’était tes shoes en photo sur ton passeport? A chaque fois que tu prendrais l’avion, il te faudrait porter toujours la même paire!!! PENDANT 10 ANS! Oh horreur, oh désespoir !:)

Répondre

Une armoire de fille Le 24 novembre 2010, 22:22

Sympa ces boots ! Belle association avec cette robe et ces collants

Répondre

Tiphaine Le 24 novembre 2010, 22:24

J’adore tout dans cette tenue et alors les collants je crois que je vais faire un tour chez H&M bientôt :-)
Très bonne idée la deuxième paire de rechange, si seulement j’avais eu cette brillante illumination le jour où j’ai acheté mon jean préféré qui est mort depuis longtemps et que je mets seulement le we quand je ne sors pas!

Répondre

JulieFashionStory Le 24 novembre 2010, 22:35

Ces chaussures sont tout simplement sublimes!!!
Et ces collants… Je suis complètement fan!!!!

Bisous la miss!!

Julie

Répondre

Cyanna Le 24 novembre 2010, 22:43

Franchement je comprend pourquoi tu les as achetées…elles sont magnifiques!!

Répondre

Fabignou Le 24 novembre 2010, 22:53

Wahhhh, chaussures de bikeuses + collants à pois + robe = mon tiercé gagnant !!! Je suis complètement fan de la bride qui tombe sur le talon, c’est le genre de détail qui me fait complètement triper sur une chaussure !
De manière générale, je ne suis pas fan des bottes compensées, je trouve ça trop lourd, mais celles-là me plaisent (je suis la première surprise) : ça tient sans doute au fait que le talon est incurvé, et à la hauteur de la chaussure. Tout est décidément une question d’harmonie, même si tout le monde ne la perçoit pas pareil !
Sinon, je ne sais pas si tu es sérieuse, mais j’ai déjà fait le coup de l’achat en double pour quand le premier article lâchera… Névrosée ? Tsssss, prévoyante 😉

Répondre

pinassotte Le 24 novembre 2010, 23:39

bon encore moi mais là suis amoureuse folle de tes shoes et de ta robe. Apparemment la robe en magasin zara car rien d’apparent sur l’e-shop (tu confirmes ?) et les shoes ou les as tu trouvées ??? Please 😉 et Bizzz

Répondre

sanstae Le 25 novembre 2010, 00:07

j’ai beau monter, descendre mon curseur, regarder les photos sous tous les angles, non vraiment je n’y arrive pas… heureusement cela ne concerne que les botte, toi, tu es indétrônable !! bref j’adore ton décalage et ta façon d’assumer, ça c’est du style et du chic.

Répondre

danisha Le 25 novembre 2010, 03:35

amoureuse des boots!!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 25 novembre 2010, 07:53

Rôh elles sont proches de la perfection, ces chaussures quand même.
Moi j’ai les boots Christian Lacroix pour la Redoute d’il y a deux ou trois ans, et pareil, le même genre, elles ne me quittent pas..

Répondre

Mimi Le 25 novembre 2010, 08:14

TrES belle prise!! Elles sont en effet proche de la perfection ces petites boots!! Moi va savoir pourquoi je repars en quête des motardes CdC juste trois ans après leur sortie… On ne se refait pas!!

Répondre

modebea Le 25 novembre 2010, 08:39

J’aime beaucoup l’association petite robe/collants à pois et grosses boots sur toi ! Tu es très bien comme ça et bien partie pour affronter les 10 belles prochaines années de ta carte d’identité…

Répondre

Spiruline Le 25 novembre 2010, 08:42

Pas sûre que je porterais ce genre de shoes mais elles te font la jambe fine et longue, ma gazelle!

Répondre

emilie Le 25 novembre 2010, 08:46

LOL

Répondre

Fashion Ballyhoo Le 25 novembre 2010, 08:55

Les boots sont sympas que dis-je… somptueuses. Merci à miss lorraine et à son acuité légendaire! Puis j’aime ta robe drapée (bien qu’elle marque aux coudes.. le genre de truc qui me saoule) mais est-ce la collection actuelle de Zara? non parce que je veux bien me laisser tenter (j’imagine un prix modique donc tant pis pour les coudes, on ne va pas faire les difficiles… 😉 )!

Répondre

girls_in_hawaii Le 25 novembre 2010, 08:56

J’adore! Total look noir super chic sans être gothique! Superbe Bali!

Répondre

Deby Le 25 novembre 2010, 09:21

Le noir étant définitivement ma couleur de cet hiver, je ne peux qu’adorer ce look! Classe et confortable! Parfait pour une future mummy like me!
(la robe: ya la place de mettre un bide et des fesses?)
Bises :)

Répondre

Zabou Le 25 novembre 2010, 09:30

Je te retrouve (non pas que je t’avais perdue, hein) tout à fait dans cette tenue: toi, toi, mon toi, cette robe, faite pour toi, ces collants que je n’oserais point mais qui mettent en valeur tes jolies jambes, et ces boots, une réussite! Bisous Bali!

Répondre

Sonia-FashionBox Le 25 novembre 2010, 09:44

Ah ouais !!!! Ben, carrément. The boots quoi ! :)
De toute façon quand on a goûter aux joies du compensé, on ne peut plus s’en passer ! ^^

Répondre

mimi Le 25 novembre 2010, 09:49

Tout simplement, j’adore !!!!

Répondre

Magali Le 25 novembre 2010, 09:57

j’aime la robe, j’aime les collants, j’aime les chaussures! dis elles sont chères ces ptites merveilles ?

Répondre

Stéphanie Le 25 novembre 2010, 10:27

Je te le redis : je te trouve absolument sublime et radieuse !

Répondre

Emelie Le 25 novembre 2010, 11:01

J’aime beaucoup ta robe et tes boots! Tenue que je pourrai porter =)
Bisous

Répondre

Mymy Le 25 novembre 2010, 11:02

Trop fort tes collants à gros pois ! 😉

Répondre

Somebody Le 25 novembre 2010, 11:33

Je t’envie d’être encore capable de t’émerveiller pour si peu ! :)

Répondre

Zeste de citron Le 25 novembre 2010, 11:38

super canons ces boots et j’adore tes collants^^
bisous

Répondre

Camille Le 25 novembre 2010, 11:51

Elles sont parfaites et te vont trop bien !
Même question que plus haut, d’où viennent -elles? Et est-ce qu’elles taillent un peu grand comme souvent chez SM ?

Répondre

Kilililine Le 25 novembre 2010, 12:13

Non mais il est ou le lien !!! moi qui suis une fan incontesté des boots de biker en voila avec un talon ce qui les rends à la fois hyper féminines et en même temps pas trop, bref, j’adore. D’ailleurs j’adore la robe aussi :)

Répondre

Kaamiye Le 25 novembre 2010, 13:18

J’aime bien les boots, mais elles ne sont pas un peu lourdes ? je veux dire, comme elles ont l’air assez large à la cheville, quand tu marches, tu ne les perds pas ? Pour le reste de la tenue, je kiffe, les collants vont aller direct dans mon panier lors de ma prochaine tournée h&m et la robe drapée, c’est un goût prononcé que nous avons en commun, chère Balibulle ! :)

Répondre

Lo Le 25 novembre 2010, 14:30

J’aime beaucoup cette association simple, classe et efficace, mention spéciale aux boots Madden, Bali on the rocks as usual 😉

Répondre

Céline Le 25 novembre 2010, 15:07

En temps normal, je déteste les compensées; mais je trouve celles-ci très sympas, j’adore le côté trop large qui affine à merveille la guibole, et l’ensemble est fort réussi :)

Répondre

lafraisetagada Le 25 novembre 2010, 15:56

J’adore ces boots! Canon! Le style est parfait! Tout bien ^^

Répondre

What the L Le 25 novembre 2010, 16:56

exactement ce que j’aime dans une paire de bottes, joli choix !

Répondre

Roxanne Le 25 novembre 2010, 18:14

Elles ont l’air bien confortables, je valide ton choix :)

Répondre

Lise Le 25 novembre 2010, 20:47

Magnifique tes collants super originaux j’adore j’en avait jamais vu des comme sa!!!
Tes chaussures te vont à merveille!!
Passe voir mon blog

Répondre

Athi Le 25 novembre 2010, 21:29

Alors je crois que c’est un de mes looks preferes depuis le debut de ton blog my dear (comment on met le clavier en francais sur un Mac bordel…), j’adooore. Ces boots vont me hanter…

Répondre

Lost in Mexico... Le 25 novembre 2010, 22:44

J’adore ! Je veux les même !!! Je crois que je vais aller faire un tour chez Steve Maden ce we … Pour une fois qu’on a une marque sympa ici aussi!!! (merci de nous présenter ce modèle)

Répondre

min Le 26 novembre 2010, 04:44

Superbes ces chaussures!

Répondre

Mo Le 26 novembre 2010, 09:21

Cette tenue te va à ravir… un vrai plaisir à voir une telle perfection. Et employée chez EDF, ça devait être parce qu’à l’époque tu étais déjà super branchée.

Répondre

Valérie Le 26 novembre 2010, 10:58

Très chouette look et ces collants à gros pois te vont vachement bien. En plus c’est le genre de tenue bien confortable donc je ne peux qu’adhérer !

Répondre

Luxe & Vintage Le 26 novembre 2010, 12:20

De manière générale, j’aime beaucoup ce que fait Steve Maden, donc ces boots n’échappent pas à la règle 😉

Répondre

lizz Le 26 novembre 2010, 17:56

je suis complèment d’accord avec ts les criteres de ces compensés!! merci de m’avoir trouver les chaussures que je recherchais depuis loooooooooonnnngtemmmmmmmmmps!!!!!!!! 😉

Répondre

Virginie Le 26 novembre 2010, 18:25

I looooove them :)

Répondre

celine Le 26 novembre 2010, 22:55

ces chaussures sont très belles, j’aime aussi beaucoup ta robe, la tenue te va a ravir…

Répondre

Lala Jr Le 27 novembre 2010, 14:51

LOVING YOUR BLOG!
New follower,
Lala from Milan

Répondre

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Le 28 novembre 2010, 00:44

Je craque totalement pour cette outfit! Les boots avec cette robe sont juste par-fai-tes!!
j’adore également l’effet ‘gros pied’ comme tu dis, lorsque l’on porte des shoes assez « imposantes » avec un collant ou un legging^^

Répondre

ElodieVeryPetit Le 28 novembre 2010, 11:55

La photo de carte d’identité est une sorte de malédiction qui nous suit pendant dix ans…
Et marrant le concept de l’article de Marie Claire !

Répondre

Nadège Le 28 novembre 2010, 11:55

C’est vrai qu’elles sont sympas ces chaussures, btw j’aime beaucoup ta robe !
Bises

Répondre

Balibulle Le 29 novembre 2010, 00:25

@ undo : C’est exactement ce que je me suis dit et pour la première fois je l’ai fait !
@ julie : ah merde tu t’en souviens ?? lol
@ eMmanuelle / une armoire de fille / julie fashion story : merci +++
@ percy : oui j’ai vu ça, une quête de circonstance visiblement !
@ nathiinath : lol, pourquoi ?
@ eva’s blog : oui, pas que l’air :)
@ mak : t’as vu ! Pour ça que j’en ai pris deux 😉
@ jennifer : tiens, le voilà
http://www.stevemadden.com/Item.aspx?id=52034&np=127_282-261_432
@ nymphea : ça dépend lesquels… merci !!
@ severi27 : exactement d’accord, sur le papier, bof bof (ça doit être cette bizarre photo prise de 3/4 profil…) et pour la lanière, non, elle n’est pas amovible malheureusement
@ miss purple : allez, si vous êtes sages, je le balancerai un de ces 4 (gros dossier…) Et je te rassure : zéro modeuse à l’horizon.
@ anonyme : oui, j’ai vraiment pris une paire de rechange :) Alors sur la monomamie, ben… c’est tout à fait ça ! Et pour le fait de « casser » des trucs plus féminins, ben je sais pas, je trouve ça VRAIMENT plus joli sur moi et puis ça doit traduire aussi mon côté garçon manqué, quelque part…
@ pipilatou : :)
@ mélina : bienvenue dans la blogosphère
@ pinassotte : les compensées pour un « style de vie dynamique et féminin », ça me va !
@ bavardises : et là je ferme le blog 😉
@ tiphaine : ne JAMAIS faire confiance à un jean…
@ cyanna : coup de foudre !
@ fabignou : à mort, et rira bien qui rira la dernière, nous on est parées ! :)
@ pinassotte : la robe date de ce printemps mais je ne l’avais pas encore photographiée ! Et le lien pour les boots est juste au dessus dans ma réponse à jennifer
@ sanstae : vaut mieux assumer dans mon cas 😉 😉
@ danisha : :)
@ olivia (à paris) : en plus elles sont collector maintenant
@ mimi : rien d’impossible, elles ont été tellement copiées, c’est the originals que tu veux absolument ?
@ modebea : hihi, merci !
@ spiruline : eh eh ce bon vieil effet d’optique ! (et alors avec les Moonboots je te dis pas…)
@ emilie : lul !
@ fashion ballyhoo : bon j’ai une bonne et une mauvaise nouvelle, la bonne c’est qu’il n’y a pas de problème de coudes puisque cette robe est sans manches (regarde bien la légende sous la photo), la mauvaise… c’est que je l’ai achetée au printemps dernier !
@ girls in hawaii : je crois que sans le rouge à lèvres c’était foutu, lol !
@ deby : oui, mais pas jusqu’au terme ! :) Et félicitations by the way !
@ zabou : lol, je crois qu’on est très là-dedans en ce moment, « l’être soi » (moi j’adorerais être moi avec des chaussettes qui dépassent des bottes aussi, mais bordel j’y arrive pas ! On en reparlera)
@ sonia fashionbox : ça ferait un bon slogan publicitaire… :)
@ mimi / emelie / mymy / zeste de citron : :)
@ magali : elles étaient soldées à 59,99 dollars au lieu de 99, et j’ai vu que le prix était remonté à 79,99 (salauds !) Bon après y’a la douloureuse question des frais de port…
@ stéphanie : (rougissement) (again)
@ somebody : ça change la vie, tu devrais essayer
@ camille : alors le lien est ci-dessus, dans ma réponse à Jennifer, et oui, très très bonne remarque, elles taillent grand ! Une demi-pointure au-dessus.
@ kilililine : ouh là là, j’arrive même pas à recopier ton pseudo, lol, y’a combien de li ? Lien ci-dessus chez Jennifer !
@ kaamiye : je vois ce que tu veux dire, non ça va, ça tient ! Faut pas les prendre trop grandes en revanche, pour sûr.
@ lo : 😀
@ céline : ravie je suis de te lire, d’autant plus !
@ lafraisetagada / what the L / roxanne / min : merci les filles !
@ lise : ça change un peu des plumetis :)
@ athi : en plus du Steve Madden tu dois en avoir IRL toi non ? (promis je mettrai cette tenue à nos prochaines retrouvailles, faut marquer le coup !)
@ lost in mexico : ouh la veinarde… alors t’y es allée ?
@ mo : haha, mythique ! :)
@ valérie : oui c’est un peu devenu mon uniforme quand je dois aller faire une itw (pas trop débraillée mais cool quand même)
@ luxe & vintage : ah quand une boutique chez nous…
@ virginie / celine : :)
@ lala jr : benvenuti !
@ jennifer – stylish clin d’oeil : on s’comprend, hein !
@ elodie very petit : et je ne comprends toujours pas pourquoi on l’oublie systématiquement au moment de donner la photo, lol
@ nadège : merci !

Répondre

Cla Le 29 novembre 2010, 15:43

Elles sont juste: magnifiques!

Répondre

anakinIII Le 2 décembre 2010, 13:46

I love your style. I love your photos.

Répondre

Oh la la ma chérrrie ! – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 janvier 2011, 08:01

[…] ma robe fétiche craquée aux fesses et à la […]

Répondre

Céline, genre – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 8 février 2011, 09:13

[…] fourrure / Faux fur snood : H&M Robe sans manches en maille / sleeveless knit dress : COS T-shirt à manches longues / long sleeves T-shirt : American Vintage Collant Easy Day « Thermo » / warming tights : Dim […]

Répondre

A la Corto – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 17 février 2011, 00:02

[…] / coat : Maje Robe / dress : COS T-shirt à manches longues : American Vintage Collant « Easy Day Thermo » : Dim Maxi chaussettes / loose socks : […]

Répondre

New York digest – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 18 février 2011, 07:01

[…] la tendance, si elle devient massive, sera déclinée différemment par les petites marques. Autant j’adore les pois, autant j’ai vraiment pas accroché à son interprétation à […]

Répondre

Le gilet mou – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 mai 2011, 14:36

[…] : les t-shirts American Vintage en ton sur ton (même Fashion Ballyhoo s’y est fait prendre la dernière fois, suis pas peu fière !) et les blazers. Tout ce qui est gros gilet sur moi est à oublier (le mythe […]

Répondre

H&M x… Rykiel – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 17 novembre 2011, 10:22

[…] ou Diane Von Furstenberg, tiens…   Robe drapée : Zara (printemps-été 2010), déjà vue ici T-shirt à manches courtes : American Vintage Collant : Rykiel pour H&M (février 2010), déjà […]

Répondre

ajouter un commentaire