PeopleIcons

1 décembre 2010

Portrait of a Lady

olivia_palermo_asos

Bon ben c’est officiel : j’ai commandé la saison 1 de « The City » sur Amazon rien que pour voir Olivia Palermo dedans. Si ça se trouve, son look était pas aussi abouti à l’époque (2008 quand même) et je vais être hypra déçue.

Quelqu’un a déjà regardé « The City » sur MTV, pour de vrai ? Je ne sais plus qui m’a dit qu’Olivia était pas commode-commode dedans. M’en fous. Je veux percer le mystère de cette féminité.

La semaine dernière Anonyme me demandait pourquoi diable j’avais cette obsession des chaussures « gros pieds » et de « casser » les tenues féminines.

J’allais lui répondre avec panache, « c’est ce qu’on appelle le style, Monsieur ». Et puis après j’ai re-regardé les photos d’Olivia Palermo et j’ai fermé ma bouche.

Elle a pas besoin de casser quoi que ce soit pour avoir du style, cette jeune fille. C’est peut-être pour ça qu’elle m’intrigue. Je veux dire : Olivia est clairement une lady.

Avec des sacs rigides, des chaussures fines, des cheveux disciplinés, des gilets et tout.  Et puis ce côté « miniaturisé », tout délicat, tout frêle… et pourtant j’adore Christina Hendricks dans Mad Men. Preuve que le gabarit n’a rien à voir. Juste l’aura.

L’autre jour je suis restée fascinée dans le métro face à une vraie lady. Mince, la quarantaine, blond méché ébouriffé, maquillage au millimètre (genre rouge + contour des lèvres ton sur ton), petit manteau boutonné noir à col claudine léopard, mains gantées de noir. Elle avait deux détails un peu inattendus qui la sauvaient du classicisme, trois-quatre mèches trop peroxydées dans son blond, le nez très droit et légèrement en trompette, possiblement refait… Ce n’était rien mais ça suffisait à lui donner un peu de souffre. Et puis tout simplement le fait qu’elle était là, inconsciente de son aura, dans le métro bondé, avec un air indéchiffrable sur le visage.

J’ai imaginé me pencher vers elle en descendant à ma station et lui dire que je la trouvais vraiment très belle. Puis, comme d’habitude, je me suis dit qu’elle me prendrait pour une folle, et serait au mieux gênée et je suis sortie sans rien dire.

La lady a gardé tout son mystère et finalement ce n’est pas plus mal. Je ne la croiserai jamais plus et garderai d’elle ce souvenir étrange et idéalisé, qu’il est si rassurant de ressentir, parfois, ailleurs qu’au cinéma.

 

Jicky Le 1 décembre 2010, 08:09

le look beige à pieds Louboutin est splendide…

Répondre

laurence Le 1 décembre 2010, 08:45

c’est vrai qu’elle est très jolie Olivia, mais pour avoir regardé the city plusieurs fois, c’est vrai que je n’ai pas son personnage – d’ailleurs c’est un peu troublant de se demander quelle est la part de « vrai » par rapport à la fiction… mais c’est vrai, c’est très beau à regarder: NY, toutes les filles super sapées, super coiffées/maquillées, ça fait rêver :)

Répondre

laurence Le 1 décembre 2010, 08:46

je « n’aime » pas son personnage…

Répondre

anna Le 1 décembre 2010, 08:50

Je suis une très grande fan de the city mais pas pour Olivia c’est une vrai peste dans la série …. En tout cas tu vas te régaler les décors sont au top ( new york !! ) et les intrigues aussi !!! je suis juste triste qu’ils n’ai pas reconduit la série cette année ;( ….

Répondre

Olivia (à Paris) Le 1 décembre 2010, 08:52

Je ne connais pas du tout la série, mais en effet, elle a tout d’une Lady. Délicate, féminine, tout ce que j’aime.

Répondre

Autour d'Audrey Le 1 décembre 2010, 09:02

Jamais entendu parler de cette série mais quand on voit la beauté de cette jeune fille et surtout son style de malade, c’est clair que ça donne envie… bizzz

Répondre

Undo Le 1 décembre 2010, 09:14

Et bien je suis totalement passée à côté jusqu’à présent : belle découverte miss Bali, merci !

Répondre

Amélie Le 1 décembre 2010, 09:22

J’ai regardé The City, je pense que tu ne vas pas être déçue par certaines tenues qui sont très très très sympas!! En tout cas, je suis tout à fait d’accord avec toi, c’est une vraie lady!

Répondre

Zabou Le 1 décembre 2010, 09:25

Perso, je me suis fait une raison (et ce n’est hélas pas un choix): je ne serai jamais une lady… Toujours un truc qui foire, que ce soit dans ma tenu, mes cheveux ou mon maquillage: des frisottis qui apparaissent, un ongle dobt le vernis s’écaille, du crayon khol qui se fait la malle ou un tee shirt qui remonte trop… Je crois que toutes ces filles parfaites que j’admile énormément ont tout simplement -à notre différence- le TEMPS de se consacrer à leur perfection avant de sortir de chez elles, non? Bisous

Répondre

emile2666 Le 1 décembre 2010, 09:37

je ne connais pas ce programme , ni cette fille mais elle est sublime, je vais aller voir de plus prêt qui elle est

Répondre

girls_in_hawaii Le 1 décembre 2010, 09:42

Elle n’est pas moche! En tout cas elle a un style très abouti et porte à merveille les talons aiguilles…
J’ai la même réaction que toi…ça m’est arrivée plusieurs fois de trouver quelqu’un de beau (homme ou femme) et jamais je n’ai osé le dire! ça parait difficile ,un peu honteux de faire un compliment à un inconnu…
En tout cas,je te le dis,à toi,à travers l’écran parce que je ne t’ai pas en face de moi, je te trouve très belle et tu as du style! lol
Allez,bonne journée!

Répondre

chloé Le 1 décembre 2010, 09:46

Tu peux voir toutes les saisons de the city legalement et gratuitement sur mtv.com mais c’est en anglais sans sous titres
dans la serie olivia est une vrai peste et j’avoue que ça m’a un peu enerver meme si j’adore son look je ne la voit plus de la meme maniere…

Répondre

bavardises Le 1 décembre 2010, 09:50

Shame on me, je ne connais absolument pas cette série. La demoiselle a la classe, c’est le moins qu’on puisse dire! Je lui piquerais volontiers toutes ses tenues…et ses cehevuex, tant qu’on y est!

Répondre

Galia Le 1 décembre 2010, 09:54

Les 2 derniers looks sont vraiment canons. Raa moi aussi j’aimerai bien être stylée, avoir ce truc en plus.
Sinon je ne connais pas cette série non plus.
Bisous
Galia

Répondre

Marilyn Le 1 décembre 2010, 09:57

Et bien moi je crois que son personnage dans the City m’affecte trop car dès que je n’aime pas qqn j’ai du mal à la trouver joli et à l’admirer… ! Il est clair que sur les photos que tu as mise en avant, elle a bcp de style et je dois dire que j’adore tout ce qu’elle porte hormis la dernière tenue…. pis j’envie ces filles minces qui peuvent tout porter avec autant d’élégance!! Surtout perchée sur des talons pareil! Mon rêve caché! ;o)

Répondre

Anonyme Le 1 décembre 2010, 09:59

Tu sais que ça m’a travaillé ces derniers jours cette histoire de « casser » la féminité ! En poussant la logique jusqu’à l’extrême, on arrive (toutes proportions gardées)… au voile islamique et à la burka ! On dit que ce sont les hommes qui obligent les femmes à les porter, mais j’ai une interprétation plus nuancée ; je pense que cela se fait avec au minimum avec le consentement tacite de la femme, qui peut-être « casse » sa féminité pour mieux la destiner à son élu, ou bien encore la distiller à travers des détails toujours plus subtils ? On ne le saura sans doute jamais avec certitude…

Cette fascination de l’inconnue du métro / bus / rue, moi aussi je la connais ! Mais jamais je n’aurais imaginé que ce serait une fille qui en parlerait aussi bien !! :)

Répondre

Percy Le 1 décembre 2010, 10:06

va savoir pourquoi, je me doutais bien qu’elle serait l’une de tes « girls crush », cette Olivia ! 😉

Répondre

pinassotte Le 1 décembre 2010, 10:06

Waaahou je ne me lasse pas de lire !! J’adore la fin de ton post. Merci poyur ces belles phrases. :)

Répondre

modebea Le 1 décembre 2010, 10:16

J’avoue : je ne connais pas « the City » ! C’est grave ? Et j’adore la première et la dernière photo que tu as choisi de nous présenter, sur les autres cette jeune femme est parfaite, mais… Ca fait toujours plaisir de te lire.

Répondre

Curieuse et futile Le 1 décembre 2010, 10:35

Un très joli style féminin mais jamais vulgaire sur un minois pareil: et hop c’est la classe absolue. Je pense que c’est la finesse de ses traits qui font quasiment tout!

Répondre

Abi Le 1 décembre 2010, 10:46

Moi je crois que je suis tout pareil qu’elle….jumelles presque….

…enfin ds mes fantasmes de quand je me projette dans ce futur reve ou je fais 10 kilos de moins et ou j’ai trop la classe…

…I’m working on it…j’ai commence a y penser y’a environ 8 ans…je pense qu’a 50 piges j’aurai un style de dingue qui vous rendra toutes jalouses comme des poux…choux…cailloux…peu importe…
AH AH

Répondre

Florence Le 1 décembre 2010, 10:51

Oulala, non elle est pas du tout sympa dans la serie. C’est meme plutot une bitch, et elle brille pas vraiment non plus pour son intelligence.

Répondre

whatdialike Le 1 décembre 2010, 10:51

elle en jette.

Répondre

Anne Le 1 décembre 2010, 10:54

Décidément tu m’en apprends tous les jours: je n’avais jamais entendu parler d’Olivia, cette Lady que tu nous présentes ici…
Je suis plutôt scotchée aussi devant ses tenues, même si marcher avec ses shoes est du domaine du pur fantasme pour mes chevilles.
Je ne sais pas si c’est ta sélection parfaite parmi ses looks qui lui donne ce style incroyable ou si elle est toujours au top (vraiment ?). Là elle l’est, robe à volutes et coque rock ou sauvageonne en boots noires.
En tous cas, elle me foudroie littéralement par sa beauté… dès la première image… son profil, ses cheveux… je suis amoureuse^^(je préfère dire ça plutôt que jalouse).
Merci pour cette apparition.
Bisous
Anne

Répondre

Somebody Le 1 décembre 2010, 11:19

Ce que j’aime dans son style, c’est l’absence d’animalité. Ici pas de léopard, pas de piou-pious à tout bout de champs ni de broche crapaud pour se démarquer 😉
Mais que les adeptes se consolent : par les temps qui courent, elle est plutôt l’exception qui confirme la règle ; d’ailleurs Daphné Burki aurait été aperçue dimanche au muséum d’histoire naturelle : la prochaine saison risquerait-elle de voir apparaître des sacs tatoo, vestes zèbre, et autres écharpes en tentacule de calamar géant…? :)

Répondre

Esmé Le 1 décembre 2010, 11:29

Ah si si son look était super abouti… mais quelle garce quoi !

Répondre

Esmé Le 1 décembre 2010, 11:29

Ah si si son look était super abouti… mais quelle garce quoi !

Répondre

Athi Le 1 décembre 2010, 11:59

Han tout pareil, tout d’accord avec toi pumkin. Cette fille me fascine totalement. Elle est à la fois parfaitement belle et classiquement parfaite, mais a quand même cette presque imperceptible coquetterie dans l’oeil (la vache, je me surpasse là, je girly-crush vraiment OP), qui lui donne un air un peu absent et un chouilla supérieur. Même son boyf est beau. Et elle adore Topshop. D’ailleurs, sur ta tenue préférée ever, c’est une veste Topshop sichen mabuse. Bref, thumbs up.

Répondre

Stéphanie Le 1 décembre 2010, 12:00

Elle est splendide !

Répondre

Athi Le 1 décembre 2010, 12:00

PS: J’ai regardé quelques épisodes de The City et je confirme, OP est une vraie bitch dedans. Toujours avec cet air impérturbable et impénétrable.

Répondre

Gigi Le 1 décembre 2010, 12:02

Aaaah, je kiffe The City, ça me donne envie d’aller à NY à chaque que je regarde un épisode. J’ai pris l’habitude de regarder cette série sur MTV.com. C’est vrai qu’Olivia Palermo a un joli minois mais dans The City- première saison- elle est snob et ultra-carriériste prête à marcher sur la tête des autres pour y arriver. Mais, dés la saison suivante ce n’est plus elle « la méchante », et son personnage s’adoucit… peut-être plus proche de la réalité (?) :)

Répondre

Ophélie Le 1 décembre 2010, 12:14

Tu ne vas pas être déçue , car Olivia est tout simplement une pure garçe !!!! MDR
Mais bon si elle n’était pas dans la série ça n’aurait pas beaucoup de sens !!!! Et puis je pense qu’il faut savoir faire la part des choses !!! Parce que ce genre de télé-réalité ont des scripts , donc il ne faut s’imaginer ou juger cette fille puisqu’il y a une grande part de fiction !!!
Sinon niveau mode la série est super !!! Et c’est clair que c’est Olivia qui est la mieux habillée !!!! Et je peux te certifier qu’en 2008 elle était déjà hyper bien sapé !!!!! Elle fait partie de la haute-société New-Yorkaise et à mon avis à 12 ans elle avait déjà la classe cette fille !!!!!!
Je suis sûre que tu vas te régaler en regardant la série !!!!!!! Moi aussi je l’ai souvent regardé juste pour voir ses looks !!!!!!
Whitney Port n’est pas mal non plus dans son genre … Mais ça n’a rien à voir avec Olivia qui est sans conteste la meilleure !!!!!!!
Bon visionnage !!!!
A bientôt !!!!

Répondre

Ophélie Le 1 décembre 2010, 12:16

Ah oui je te le dis même si je suppose que tu dois être au courant … Olivia Palermo est la nouvelle égérie de MANGO !!!!!! Ca risque de déchirer !!!!!!!!!!!!

Répondre

Margomar Le 1 décembre 2010, 12:27

Oui, jolis looks ! Mais quelle horreur, ces genoux cagneux ! Non non je suis contre l’exhibition de son squelette, c’est trop impudique.

Répondre

Miss Purple Le 1 décembre 2010, 13:11

« obsession des chaussures « gros pieds » : ah ah ah, encore un mec !

Non, mais comme d’habitude, je m’insurge contre ces filles qui sont pas dans la vraie vie et qui n’ont pas à battre le pavé parisien (non, j’ai pas dit qu’on était des putes) : dans la vraie vraie vie, on peut pas être tout le temps féminines, comme ça ! D’abord par aspect pratique et aussi, faut bien le dire, parce qu’on se ferait emmerder dans la rue sans arrêt.

Ce que je préfère dans ta « tenue préférée EVER », c’est les jambes, bronzées et surtout musclées un peu sèches, à la SJJ… fascinant…

Répondre

Fabignou Le 1 décembre 2010, 13:18

Oh ce profil !!! Ce nez parfait, cette bouche ourlée, et le truc qui me fait craquer chez les hommes comme chez les femmes : l’ossature de la mâchoire bien prononcée (ça et les veines saillantes sur les avant-bras chez un mec, je fonds, lol)
Pour moi sa féminité tient à la douceur, la bienveillance même, qui émane d’elle : même sur les photos où elle ne sourit pas, elle est la gentillesse incarnée. C’est dingue, elle aurait Bambi et des petits oiseaux voletant autour d’elle que ça ne me surprendrait pas 😀
ça m’intéresserait de voir la série, du coup, comment elle arrive à jouer les garces en ayant un air aussi doux au naturel. C’est carrément du contre-emploi !
Par contre, je trouve la campagne Mango complètement ratée – outre la photo dans la chambre. Les cheveux foncés et tout plats, ce rouge à lèvres sombre, ça ne la met pas du tout en valeur. D’ailleurs, elle ne s’y trompe pas, je ne l’ai jamais vu avec un rouge à lèvres foncé ailleurs.
Pour ce qui est de faire des compliments à des inconnu(e)s, au vu des commentaires, on est pas mal à en avoir envie et à ne pas oser. C’est dommage, ça embellirait le quotidien, mais c’est difficile de savoir comment le compliment va être reçu (et nous avec :-) )

Répondre

Nadia Simple&Funky Le 1 décembre 2010, 13:39

effectivement, quand tu regardes the city, ça casse un peu le mythe. C’est pas qu’elle est pas commode, c’est carrément une vraie peste! Je sais que c’est bête mais ça m’a un peu détachée d’Olivia et rapprochée de Whitney Port, au style beaucoup plus naturel et détendu.

Répondre

Laeti Le 1 décembre 2010, 14:13

ok elle est jolie ; ok elle est super stylée (sous influence d’un coach certainement) ; mais ces genoux, c’est pas possible!!!! il faut penser à se nourrir!!!

Répondre

Amande Le 1 décembre 2010, 14:28

mais qu est ce que tu ecris bien….
je partage tes coups de Coeur et cette femme je l ai vu comme si elle avait ete devant moi !

Répondre

Bonnie Le 1 décembre 2010, 14:33

Olivia est une super bitchy bitch dans la série: 1ère paire de Manolo à 12 ans, Môman décoratrice d’intérieur super snob pour toute la high society new-yorkaise, cousin bitch langue de pute qui lui sert de comparse maléfique, bref, elle en fait voir de toutes les couleurs à Whitney Port, l’héroïne de la série! Mais bon, il en faut des méchantes, sinon, on s’ennuie…

Répondre

Absolutelyglamourous Le 1 décembre 2010, 14:39

J’ai vu la saison entière et j’ai plutôt été fascinée par le chanteur bogoss, j’ai oublié son nom…
LUL
Elle est très jolie mais aussi très peste, son surnom est « la Blair Waldorf de la vraie vie »!
Je la trouve vraiment très maigre, tout comme les autres personnages féminins de la série d’ailleurs…
Quand a son style, je le trouvais trop « bonne élève ».
Tu nous diras!
Bises

Répondre

ronron Le 1 décembre 2010, 14:57

C’est grâce à toi que j’ai découvert Olivia Palermo dans tes rubriques : catégories ;style etc…….je te demandais qui était cette fille sublime !c’était au printemps ,elle est depuis beaucoup plus connue ,et toujours aussi belle et stylée

Répondre

AURELIE & MALAU Le 1 décembre 2010, 15:07

Connaissais pas elle à un sacré style j’A.DORE !

Répondre

patounettechatte Le 1 décembre 2010, 15:20

Franchement je vais gacher l’ambiance mais cette fille est bien TROP MAIGRE !!!! Jolie oui mais TROP MAIGRE !!!! Et je suis désolée mais sur l’avant dernière photo ELLE EST ORANGE !!!!

Répondre

salima Le 1 décembre 2010, 16:13

Pas trop mon style, celui-là … pour le moment … oui, parce que je change souvent de mode … maintenant, c’est le style boho qui m’attire un grand max …
Et il m’arrive d’aborder des gens dans la rue pour leur faire un compliment ou pour leur demander où ils ont acheté leur superbe écharpe ou la couleur de leur rouge à lèvres … eh oui … et crois-moi, la personne est au début un peu destabilisée et ne sait pas comment réagir mais vite fait, son visage s’illumine et me répond avec grande amabilité … Et je pars en disant : en tout cas, vous êtes bien belle ou en tout cas, elle est suuuuperbe votre écharpe !! Et voilà, j’aurai fait une heureuse pour la journée … et moi j’aurais réponse à ma question – dans la plupart des cas – !!

Répondre

Balibulle Le 1 décembre 2010, 16:18

@ jicky : Louboutin radar !
@ laurence / amélie : j’ai reçu le DVD au journal ce matin, comment j’ai trop hâte de me plonger dedans je ne vous dis pas… vive la bitch !
@ anna : oui c’est con ! Enfin je dis ça j’ai jamais regardé mais bon, c’est dommage « en soi » surtout vu l’ampleur people qu’OP est en train de prendre…
@ olivia (à paris ) : oui carrément c’est tout toi :)
@ autour d’audrey / undo / emile2666 / bavardises / galia / aurelie & malau : héhé, ravie de me rendre utile !
@ zabou : l’éternelle et mystérieuse caste de « ces filles-là »… et ça marche même avec les bobos, life sucks
@ girls in hawaii : LOL ! merci !
@ chloé : oui l’absence de sous-titres m’a convaincue d’acheter le DVD, mon niveau d’anglais n’est pas suffisant pour ça… J’ai peur de louper plein de jargon modesque délicieux en plus !
@ marilyn : j’espère que ça ne va pas gâcher mon fantasme moi non plus
@ anonyme : ouh là ! Moi je veux bien « garder les proportions », lol, mais pas sur la burka… Franchement, ça n’a absolument rien à voir et on va vraiment partir en maxi-polémique si on se lance là-dessus. Mais pour en revenir à la féminité, je crois qu’on essaie juste de l’écrire à sa façon, sans renoncer au confort et sans se sentir obligée d’être une chose délicate et frêle pour être féminine. Voilou ! Sinon ravie qu’on partage la même fascination ! :)
@ pinassotte : cool ! :)
@ percy : j’en ai déjà parlé ici c’est vrai, mais je ne lui ai jamais dédié de post, ça manquait !
@ modebea : meuh non c’est pas grave ! :) La preuve, dans ELLE il y a qq semaines, ils présentaient Olivia Palermo comme une « actrice ». Donc ils sont largués aussi…
@ curieuse et futile : nan mais ce profil sur la première photo…
@ abi : lol !!! allez Abi ! Moi aussi je compte à mort sur la deuxième partie de ma vie pour être chic… 😉
@ florence : ah merde ! Bitch je veux bien, mais pas crétine !
@ whatdialike : :)
@ anne : oui moi aussi je milite pour le remplacement de la jalousie par l’amour !
@ somebody : bon allez, avoue-le, tu as été traumatisé par un animal dans ton enfance… mais lequel ? 😉
@ esmé : c’est un verdict décidément sans appel !
@ athi : +1 pour l’air un peu absent, t’as complètement raison ! Elle est « huge » par chez vous aussi ou pas ? Mais son boyfriend pfff il est presque trop beau… apparemment ils posent ensemble pour Mango, j’ai hâte de voir les photos !
http://people.premiere.fr/Photos-people/PHOTOS-Olivia-Palermo-on-piquerait-bien-le-mec-de-la-nouvelle-egerie-Mango-/%28gid%29/2452598
@ stéphanie : :)
@ gigi : raaaaaah je veux enchaîner sur la saison 2 direct
@ ophélie : qu’est-ce que tu penses de la campagne d’ailleurs ? Moi je la trouve ratée, on ne la reconnaît pas, elle fait hyper sophistiquée-glacée…
@ margomar / laeti : mais… on peut pas grossir des genoux !
@ miss purple : j’ai grave pensé à ça, elle a un côté SJP bcbg
@ fabignou : MOI PAREIL !! (pour la bouche ourlée, la mâchoire et les veines…) on est graves….. et idem, je viens du coup de regarder la campagne Mango et je suis hyper déçue !! Comme je disais à Ophélie, elle fait super froide, 80’s, pas Olivia, quoi…
@ nadia simple & funky / bonnie : c’est le genre de truc qui me fait moins m’attacher… ou alors adorer !
@ amande : héhé, génial ! Si j’ai pu en donner ne serait-ce qu’un petit aperçu je suis ravie :)
@ absolutelyglamourous : y’a un chanteur beau gosse ??? 😀
@ ronron : oui alors qu’entre temps Daisy Lowe s’est crashée…
@ patounettechatte : moi je veux bien être orange aussi alors :)
@ salima : ah oui pouvoir utiliser une question sur un truc c’est bien comme prétexte… Moi c’est quand j’ai une impression générale, pas liée à un détail particulier, que je suis bloquée et que je ne sais pas quoi dire parce que concrètement je n’ai rien à demander !

Répondre

Marie-Aude Le 1 décembre 2010, 16:45

Les escarpins de la tenue Structure et Froufrous sont magnifiques ! Quelqu’un en connaîtrait-il la marque ? Inabordables je suppose mais histoire de rêver un peu … :)

Répondre

Kae Le 1 décembre 2010, 17:19

Oh j’étais uen grande fan de The City (j’ai du en parler, encore et encore sur mon blog), mais j’aimais d’avantage la grande blond, Withney Port, car Olivia est imbuvable, une vraie peste..Mais je dois admettre que son style est au top, une vraie lady comme tu dis. ce n’est pas pour rien qu’elle travaille (ou a travaillé jsais pas si elle y est encore) chez Elle. Grrr elle m’énerve, elle vraiment jolie et pleine de grâce!

Répondre

eMmanuelle Le 1 décembre 2010, 17:39

ta dernière phrase est tellement vrai, il y a des femmes que je croise rarement et qui dégage quelque chose de féminin, de gracieux mais tout cela ne semble pas du tout être volontaire ou avoir été recherché! mais ça arrive très très rarement et comme toi j’ai envie de les arrêter dans la rue mais … je ne le fais jamais; je me contente juste de piocher chez elle quelque chose que j’ai aimé et d’espérer un jour dégager quelque chose comme ça !
c’est vrai ça peut être que l’on fait cet effet là à d’autres personnes nous aussi mais qu’on ne vient pas non plus nous le dire ^^(l’espoir oui ^^)
En tout cas ce billet montre encore une fois a quel point tu écris bien !!

Répondre

Cla Le 1 décembre 2010, 17:54

Une inconnue croisée au hasard, une inconnue dont on aime le style et qu’on idéalise aussitôt…on veut le lui dire et au dernier moment on reste bouche cousue de peur de passer pour cinglée…Il n’y a donc pas qu’à moi que cela arrive :)

Répondre

Ally Le 1 décembre 2010, 18:40

J’adoooore The City — c’est con mais tellement amusant! La 1ere saison du show se concentre sur la vie amoureuse de Whitney, ce qui est vraiment gnangnan. Olivia est un personnage de second plan dedans.
C’est surtout dans le 2eme saison de la série qu’on commence vraiment à s’amuser, car là ils se concentrent sur les conflits pseudo-professionnels (puisque d’habitude on ne tend pas des carrières de haut-niveau à des vingtenaires démotivées et peu brillantes) des filles. Il y en a une autre géniale nommée Erin dans cette deuxième série que to adoreras. Et les tenues de Olivia dans cette 2eme série sont franchement géniales (d’ailleurs tu en auras déjà probablement vue la plupart dans les magazines). A savourer : les visages des vraies journalistes d’Elle (p.ex. Kate Betts) lorsque forcées à faire semblant qu’Olivia est leur égal dans le magazine. Par contre dans la 1ere série on voit le dressing (et l’appart relativement modeste) d’Olivia, ce qui est titillant!
Le consensus d’après la série est qu’Olivia est une bitch incompétente. Mais je crois que la réalité plus triste et simple est qu’elle a quelques problèmes d’apprentissage (notés d’ailleurs dans sa page Wiki) qui font qu’elle a développé des complexes, des méchanismes défensifs et des stratégies d’évitement de tâches qui lui sont difficules. Ajouter à cela un brin de snobisme et d’anxiété classiste new-yorkaise, et cela explique bien tout son comportement. Cette vidéo très chou avec son boyfriend mannequin montre sa personnalité sous un autre jour:
http://videos.nymag.com/video/Olivia-Palermo-Introduces-Boyfr
D’ailleurs ces deux-là seront des nouveaux mannequins pour une campagne Mango!

Répondre

lil'boo Le 1 décembre 2010, 18:42

je suis the city depuis le début et j’adore le style palermo!!!! même si elle est agaçante! tu as bien décrit le style, dans le genre toute frêle et délicate, elle ne paraît jamais déguisée. arrfff c’est pô juste!

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 1 décembre 2010, 18:42

Jolie anecdote ! Parfois certaines personnes nous fascinent… Certainement parce qu’elles ont ou qu’elles dégagent quelque chose que l’on aimerait avoir !
Quand à Olivia Palermo ( super jolie et toujours super bien habillée ) : elle semble pouvoir gambader avec des talons de 12 cm : ce n’est pas donné à tout le monde !
Moi, je fais un essai sur 2 mètre et je me tue !
Bizzz 😉

Répondre

ensse Le 1 décembre 2010, 18:51

pourquoi casser la féminité?
ce qui ressort clairement chez ces photos d’olivia palermo, que je ne connaissais pas plus que ça (et à part bien sûr qu’elle est très belle); c’est qu’elle assume pleinement sa feminité, et du coup ça ne fait pas tout much du tout. il faut dire qu’elle fait ça avec tellement de naturel! et pas une once de vulgarité.
j’adore son style, RESPECT.

Répondre

Shamini Le 1 décembre 2010, 18:57

Moi aussi j’aime beaucoup le style de Olivia. Mais dans la série The City, elle a plutôt un mauvais rôle…
bisoux

Répondre

ladyfafa Le 1 décembre 2010, 19:01

Moi aussi, elle m’inspire beaucoup (on a le même gabarit et je me demande comment elle arrive à être aussi féminine, moi j’ai bien du mal et je rêve d’être comme Christina!) Tout tombe impeccablement sur elle et je veux les mêmes cheveux! (j’ai l’impression d’être une midinette c’est affreux…) Tu nous diras de ce que tu penses d’elle dans The City, elle est pas très sympa notre Olivia paraît-il! J’ai pas regardé, trop peur d’être déçue, puéril je sais :)

Répondre

Athi Le 1 décembre 2010, 21:09

Yes, elle est huge ici. Dans Grazia toutes les semaines. Genre icône mode absolument incoutournable tu vois?
PS: J’écris ça en Uggs et legging-gilet, pffff. Je serai une Lady dans une autre vie hein.

Répondre

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Le 1 décembre 2010, 21:26

Et cette classe, cette attitude de lady, tu crois qu’elle la travaille? (en dehors de bien choisir ses fringues)? ou bien c’est inné, et quoi qu’elle porte, tout lui va?
je ne comprendrai jamais ce mystère de THE lady…

Répondre

lalilola Le 1 décembre 2010, 21:54

sublime…

Répondre

littlesarah Le 1 décembre 2010, 21:58

Moi je trouve que son nez, il fait tout: dans la série elle fait strict, nerveuse, un peu hautaine. Et ce nez tout pointu ça fait parti de sa personne, il se ressent même dans sa façon très travaillée de s’habiller.

Répondre

Olivia (UK) Le 1 décembre 2010, 22:35

Oui, elle est superbe dans The City. Je suis déjà à la saison 1 part 2. Olivia c’est une Blair en pire!

Répondre

ElodieVeryPetit Le 1 décembre 2010, 22:59

Olivia Palermo est trop fraiche, et en plus, elle a un petit truc de blair waldorf que j’adore !

Répondre

La moustache rose Le 1 décembre 2010, 23:00

moi aussi j’ai regardé sur MTV.com maintenant on peut plus puisque nous sommes francais… bref moi J’ADOOOOREEEEE!!!!!!
Par contre, petit bemol pour Olivia… je ne l’aime pas trop, oui elle est trop belle, oui elle se fringue trop bien à tel point que ça en est agaçant mais quelle pimbêche!!!! ou peste!!! ou les deux!!!
C’est peut être le rôle qu’on lui donne dans la série mais je préfère de loin Whitney!!!

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 2 décembre 2010, 00:21

« Quant à » +  » 2 mètres » = ça m’énerve de faire des fautes !

Répondre

kathleen Le 2 décembre 2010, 02:00

C’est clair ! Elle est superbe et a du style !

Répondre

Frenchimalvi Le 2 décembre 2010, 02:12

Jamais une faite de goût pour Olivia Palermo. je me dis à chaque fois qu’il faut que je regarde The city et puis je suis toujours happée par le temps et Gossip Girl et Grey’s anatomy qu’il m’est pour le coup impossible de manquer. bref. 😉
Je crois que tu aurais du dire à cette femme que tu la trouvais belle, bien souvent nous faisons des efforts, nous prenons soin de nous, ce n’est pas toujours réussi je te l’accorde mais souvent surtout personne ne le remarque donc ce genre de phrases même venant d’une inconnue même si elle aurait cru au début que c’était bizarre, est surtout incroyablement flatteur…

Répondre

Tom Jones Le 2 décembre 2010, 13:54

She’s got style, she’s got grace, she’s a winner
She’s a Lady, whoa whoa whoa, she’s a Lady
Yeah yeah yeah she’s a Lady
Listen to me baby, she’s a Lady
Whoa whoa whoa, she’s a Lady
Maybe a little bitchy, that’s correct
Her knees are skinny ? What the heck !
She’s a Lady

Répondre

Zoé Le 2 décembre 2010, 14:44

Elle a peut-être tout simplement un bon styliste Olivia Palermo !

Répondre

Camilla Blue Le 2 décembre 2010, 14:48

Si tu regardes The City, ta tête va exploser devant tant de connerie.

Répondre

Macarons addict Le 2 décembre 2010, 16:22

J’ai regardé la saison 1 sur MTV l’année dernière…j’adore l’univers fashion mais Olivia est une petites peste, à part son physique et son look irréprochable, c’est une peste snob…limite tu te dis qu’elle mérite pas tout ça…

Répondre

Luxe & Vintage Le 2 décembre 2010, 16:58

Toujours classe cette fille, peu importe les circonstances.
Je dois moi aussi être un peu obsédée par sa personne, puisque je lui dédié un album sur la page Facebook de mon blog^^

Répondre

Jicky Le 2 décembre 2010, 17:07

@balibulle: en même temps, je n’ai aucun specimen louboutinant dans le shoesing… mais shoes radar tout court, de toute façon. J’ai une collegue (russe) qui regarde d’abord mes pieds avant de me dire bonjour, maintenant, depuis qu’elle avait hurlé « mais … mais… tes chaussures, là, c’est QUOI??? » fascinée…… tu vois la reputachion….

Répondre

marie Le 2 décembre 2010, 17:22

Olivia Palermo est une vraie Bitch. Tu auras l’occasion de le voir dans « The City ». Mais bon, cela n’empêche qu’elle a vraiment un style qui me plaît beaucoup.

Répondre

Clacla Le 2 décembre 2010, 19:51

hihi…. tout le monde ici semble tres convaincu par la demoiselle, mais moi j’ai mis environ 3 mois a la reperer dans les magazines tout simplement parce que je trouve que son physique n’a aucune personnalite ! Certes son regard est assez doux et elle s’habille avec bon gout…. mais QUEL ENNUI !!!! Ca creve les yeux qu’elle passe 3heures a se preparer chaque matin, n’ayant sans doute rien d’autre a faire que defiler devant les photographes…. Franchement ce n’est pas du tout mon modele, meme si je suis obligee de lui reconnaitre une elegance a toute epreuve. Mais le « truc en plus », desolee, non !

Répondre

Absolutelyglamourous Le 2 décembre 2010, 20:37

Huuum, Jay Lyon… Comment te dire ?
#yummy
#ondormiraitpasdanslabaignoirequoi

Répondre

kk Le 2 décembre 2010, 20:50

Olivia elle a tout bon, j’adore son style, son look toujours classe…

Répondre

gmty Le 2 décembre 2010, 21:26

Le style d’Olivia Palermo est dingue et ce dès la première saison de « The City »! Elle est impec H-24, 7 jours sur 7, « from head to toe »….donc oui juste dingue, c’est bien le mot !! Et autant dire que l’élégance est un exercice de style qui demande beaucoup de pratique… »from DAY 1″….et Olivia excelle dans ce domaine ! Elle incarne parfaitement l’élégance de la socialite new yorkaise et mérite amplement son statut de it-girl! Toujours tirée à 4 épingles, chic et branchée….aujourd’hui, je dirais juste qu’elle a gagné en « décontraction vestimentaire », ce qui n’est pas plus mal dans certaines circonstances! En tout cas, elle a fait ses preuves et nous le montre tous les jours! Sinon, oui, elle n’est effectivement pas commode, du moins c’est l’image qui est véhiculée d’elle…mais rassurez-vous, ce n’est pas parce qu’elle incarne le rôle de la petite -peste-incompétente qu’elle en devient plus laide, bien au contraire! De surcroit, elle est très photogénique!
Mention spéciale pour le style de Withney Port qui je suis sure ne vous échappera pas non plus ! Voilà j’espère que mon petit commentaire t’éclairera!

Répondre

Valérie Le 2 décembre 2010, 23:12

Je ne connais pas la série et ne sais donc pas t’aider. Pour les looks j’adore le dernier. Et pour la Lady du métro, je vois très bien ce que tu veux dire !

Répondre

no&me Le 3 décembre 2010, 08:23

QU’elle est jolie elle aussi ! les traits super fins ! Le contour du visage si bien dessiné, le profil parfait, c’est tellement délicat tout ça chez elle.
Et puis, assumer autant de féminité, c’est carrément dingue ! Moi je suis un peu comme toi, je casse toujours tout avec mes grosses shoes … c’est pourtant tellement ravissant de terminer une tenue de fille par un pied fin.
C’est une fée, une libellule, un papillon, une biche ! :-)))) ( Hi hi hi )

Répondre

no&me Le 3 décembre 2010, 08:25

… non pas que tu casses tout avec tes grosses shoes hein !!! mais tu as plutôt tendance à porter des grosses groles, doc marteens, gros talons compensés etc … mais j’adore hein ! va pas croire ! ça te va super bien aussi :-)

Répondre

hélène Le 3 décembre 2010, 09:06

dans la série The City elle incarne une peste qui vole le boulot d’une autre, mais bon ce n’est pas une série représentative de la réalité!
sinon je suis toujours autant admirative des filles sachant marcher avec des talons de cette envergure! ces derniers jours avec un peu de niege, je crève de trouille de sortir avec mes petits talons de 9cm !

Répondre

SoOhCliché Le 3 décembre 2010, 22:18

Pas commode ? Carrément crispante même : ) Mais c’est vrai que son style était déjà « picture perfect ». Même si je confesse un faible pour le naturel de Whitney Port – le personnage central de la série.

Répondre

Fanny Le 4 décembre 2010, 08:36

Dans le même genre, j’avais regardé The Hill et c’est vrai qu’elles font très « parfaites » ces filles. C’est énervant grrrrr !
Par contre, je ne connais pas The City mais je ne regarde plus trop MTV à vrai dire.

Répondre

béné Le 4 décembre 2010, 09:24

Pas le courage de lire tous les comms pour voir si quelqu’un revient sur l’histoire de « casser » une tenue avec de grosses chaussures … Comme toi, c’est un truc que j’adore faire même si sur le principe j’adore les talons girly, et ce, pas seulement parce que là où je vis depuis deux ans, les rues sont en terre battue :-) Non, c’est plutôt une question d’illusion d’optique : les chaussures fines me font la jambe dodue, alors que les chaussures épaisses l’affinent, même sans talon.

Répondre

bouclette Le 4 décembre 2010, 13:39

Elle a vraiment un truc à la Julia Robert

Répondre

Fabulous Fabs Le 4 décembre 2010, 15:12

J’ai pas tous les commentaires, donc je vais certainement répéter ce qui a été déjà dit. Pour ton info, dans The City, Olivia Palermo est ‘the Quintessential BEYOTCH’, hypocrite et menteuse. Elle se fait valoir avec le travail des autres. On la qualifie aussi de ‘Show Pony’. Mais je suppose que c’est comme ça que les producteurs du Show veulent la faire paraître. On l’utilise aussi beaucoup pour ses ‘connections’ dans le milieu de la mode. C’est sûr que le portrait qui est brossé dans The City ne la rend pas très sympathique, je suppose que c’est voulu. En plus elle est très maigre, un bon support à vêtements.

Répondre

lolo Le 4 décembre 2010, 19:11

Je ne la connaissais pas du tout, le look avec le top rouge est ravissant !

Pour les chaussures moi c’est le contraire, je casse le look avec une fringue anti-sexy-dans-la-tête-d’un-mec (donc souvent un truc large) mais c’est talons de fifilles vertigineux obligatoires !! = le régime des fainéantes :-)

Répondre

Mag Le 9 décembre 2010, 12:36

Ah The city ….où comme il est dur de se faire une place à la capitale (ça pourrait marcher à Paris aussi)
Tu peux voir la saison 1 sur le site US de MTV en streaming : Olivia est en effet très stylée mais peu commode…

Répondre

Olivia, Coco, Rosie et les autres – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 février 2011, 09:01

[…] du marron avec du jaune et du marine ? ») et de l’accessoirisation continue de me fasciner. Bon Olivia, pour ouvrir ton blog, c’est quand tu veux, je te mets direct dans mes […]

Répondre

Deuxième mi-temps – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 mai 2011, 14:05

[…] Topshop, même si je n’ai pas le talent (ni la silhouette) d’Olivia Palermo pour le transcender, et qu’il pèse son poids de caillasses (faudra vraiment que je le mette […]

Répondre

Détox d’icônes | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 avril 2014, 01:17

[…] sur le blog. J’y ai vanté le style de filles et femmes aussi différentes qu’Alexa Chung, Olivia Palermo, Sincerely Jules, Michelle Obama, Marina Foïs, Aïssa Maïga, Clémence Poesy, Maggie […]

Répondre

ajouter un commentaire