PeopleCelebrity streetstyle

10 décembre 2010

Being Shiloh

shiloh_jolie_pitt

« NEW YORK, le 7 Décembre 2010. Shiloh Jolie Pitt portait la veste cavalière militaire en laine rouge de la collection Ralph Lauren Holiday lors d’une virée shopping à New York. »

Communiqué de presse dans toutes les boîtes mail de la blogo hier, accompagné de la photo ci-dessus.

Jusqu’à présent, la première fille biologique de Brad et Angelina avait surtout fait parler d’elle pour son goût de la masculinité. Coupe courte, garde-robe de petit boy… Angie n’en avait pas fait mystère cet été : « Shiloh voudrait être un garçon ».

De quoi, après les talons de Suri Cruise, donner un nouvel os à ronger à la presse people. Qui a dû rapidement se rendre compte que niveau photos, le look de Shiloh ça allait vite tourner en rond… et pas alimenter la curiosité générale très longtemps.

Preuve que non. Ou qu’en tout cas, chez Ralph Lauren, on veut croire le contraire. Autant je ne me fais pas d’illusion ni de caca nerveux sur la récupération des people par la mode (et vice et versa), autant voir ce bout de chou avoir les honneurs d’un communiqué de presse… Franchement Shiloh si tu nous lis, remets des joggings et des trucs pas fashion. Niveau tranquillité, ça a fait ses preuves. Ah et pour la petite souris, tout est arrangé, je t’ai envoyé 2 euros par West Union (ben quoi ?)

Miss Purple Le 10 décembre 2010, 18:55

Ben dis donc… c’est quelque chose, les communiqués de presse, quand même !
La pov’pitchoune, tout le monde attend avec impatience qu’elle devienne l’un ou l’autre de ses parents… ça fait un peu mal au cœur…

Répondre

Ally Le 10 décembre 2010, 19:05

Moi aussi mon look militaire préféré, c’est plutôt le look militaire victorien. Trop de Jane Austen à un age impressionnable, peut-être!

Sinon, hors sujet, je te recommande ces photos Elle de Winona Ryder:
http://www.elle.com/Pop-Culture/Celebrity-Spotlight/Winona-Ryder-Girl-Resurrected/Slideshow-Winona-Ryder/

Le photographe est plutôt génial aussi:
http://www.horstdiekgerdes.com/index.php?/favorite-shoots/2008/

Bon weekend!

Répondre

Roxane Le 10 décembre 2010, 19:15

C’est bien triste quand même…

Répondre

Anonyme Le 10 décembre 2010, 19:37

Je suppose que la campagne de mailing est censé inspirer des shoppings de noël chez Polo, non ?
Quant à Shiloh, je sais pas si elle y est vraiment pour qqchose, mais si tu demandes à une gosse de cet âge ce qui lui plaît dans un magasin, elle montrera immanquablement le gros truc rouge qui brille ! :)

Répondre

Sonia-FashionBox Le 10 décembre 2010, 19:42

Mais qu’on la laisse tranquille cette fillette ! Rhaaaa la presse….
Et si elle a envie d’une veste militaire (comme un déguisement je suis sûre à la base) Ralph Lauren, why not je dirais ? Ca fait marcher le commerce ! Elle est trop chou en tout cas avec ses godillots !

Répondre

Manzanita Le 10 décembre 2010, 19:53

Sur ce coup-là, je comprends pas où est le problème. Certes sa veste vient de chez Ralph Lauren, mais on dirait surtout un déguisement (ce que confirme le casque et l’épée que l’on peut voir sur la photo). Enfin, personnellement, quand j’ai vu la photo, je ne me suis pas dit « Oh, encore une mini modasse », mais « Oh, le joli petit garde ». Et puis un sourire aussi radieux (même si édenté), ça fait plaisir à voir! Alors, qu’elle alimente un communiqué de presse, qu’est-ce que ça peut bien faire… Je pense que ça lui passe complètement par-dessus la tête, c’est un délire des adultes, ça ne doit rien changer au plaisir qu’elle peut avoir à s’habiller comme un garde royal.

Répondre

salomé Le 10 décembre 2010, 19:59

Mais qu’il la lache… ;))

Répondre

sarah babille Le 10 décembre 2010, 20:25

Ben moi les Bradgelina, ils m’ennuient grave. Pour diverses raisons (40 ans de mariage /cadeau de leurs enfants adorés et aimants), mes parents se sont trouvés au Meurice durant les brèves vacances du couple so glam ! Ils ont de l’argent ok, mais le buzz (armada de garde du corps et de personnel) c’est eux qui le veulent, non ? Pour ou contre, sincèrement je m’en fiche de leur manière de gérer leur image mais à jouer les dames au grand coeur, à poser limite telle une veuve afghane épleurée, ça me donne la nausée. Au Meurice également (lorsque je fiasais le bon. pour mes parents quelques mois auparavent) je suis tombée nez à nez avec Catherine Deneuve, grande dame, elle, et bien elle était seule, elle marchait comem totu le monde dans la rue… Rien à voir ? Penses-tu, ils créent eux même cette folie en impliquant la terre entière dans leur vie. Pas certaine que Vanessa Paradis et son (trop bel) homme jouent ce jeu de dupes et d’égo et de contrôle narcissique…
Son humanisme et son dévouement à la cause humanitaire ne sont rien d’autres qu’un prolongement d’un jeu ni sain, ni authentique..
Sa vie et son oeuvre totalement trafiqués, on n’y croit goutte. En arriver à faire des cp sur leurs gosses… mais jusqu’où iront-ils ?
p.s. il n’empêche qu’elle est sacrément mimi cette petiote

Répondre

Balibulle Le 10 décembre 2010, 20:34

@ miss purple : exactement…
@ ally : elle est sublime, quelle carrière gâchée…
@ roxane / salomé : oui, petit chou innocent !
@ anonyme : grave ! Bon d’après ce que dit sa mère, elle aime plutôt les trucs roots, mais va résister à une telle veste quand t’es gamin, c’est clair…
@ sonia fashion box : l’art du décalage, déjà !
@ manzanita : justement. C’est une paparazzade « innocente » et sympa, qui n’avait rien de fashion, et hop, c’est instrumentalisé par la marque. Evidemment que la Shiloh elle s’en fout, moi c’est la démarche de Ralph Lauren que je trouve moyenne. C’est quand même qu’une gamine de 4 ans, suffisamment photographiée comme ça déjà… Non ?
@ sarah babille : euh… les Brangelina n’y sont pour rien, c’est Ralph Lauren qui a fait le communiqué de presse.

Répondre

Carole Le 10 décembre 2010, 20:46

Moi, tout ce que je trouve à dire c’ est que normalement les dents de lait commence à tomber vers 6 ans, elle est vachement précoce cette petite!

Répondre

Manzanita Le 10 décembre 2010, 20:50

Justement, je ne suis pas d’accord quand tu dis « Franchement Shiloh si tu nous lis, remets des joggings et des trucs pas fashion ». Que Ralph Lauren fasse sa pub sur son dos, évidemment, c’est moyen. Mais ça doit rien changer pour la gamine.

Répondre

Balibulle Le 10 décembre 2010, 20:55

@ carole : lol !
@ manzanita : euh… ça c’était de l’humour 😉 Evidemment je suis d’accord avec toi :)

Répondre

sarah babille Le 10 décembre 2010, 21:06

Oui je sais, mais jamais sans l’accord des personnes, ils se planquent derrière une pseudo attitude cool et détachée alros que ce sont els kings de la comm 😉
hi hi hi oui Brangelina… pfff quand je m’excite sur le clavier 😉

Répondre

pinassotte Le 10 décembre 2010, 21:09

Heureusement que sa mère ne cède pas à tous ses caprices, car à cet âge là c’est plus barbie et paillettes roses !! Et elle est tellement adorable avec ses beaux yeux bleus et sa dent en moins. Et moins ridicule quand même que la petite Cruise :)

Répondre

Balibulle Le 10 décembre 2010, 21:15

@ sarah babille : la loi sur la protection de la vie privée et le droit à l’image n’est pas la même aux Etats-Unis, ils peuvent quasiment tout faire (et dans son communiqué RL précise qu’ils n’ont pas la propriété de la photo) donc pas sûre que maman ou papa ait été sollicité pour donner le feu vert :)
@ pinassotte : gros gros faible pour les garçons manqués moi aussi…

Répondre

Ally Le 11 décembre 2010, 02:53

@balibulle: Elle renaît un peu : elle est dans « Black Swan » avec Natalie Portman et Vincent Cassel, ainsi que dans une rom-com à grand budget, « The Dilemma ».

Répondre

Olivia (à Paris) Le 11 décembre 2010, 08:51

En tznt que maman d’une petite fille de son âge, née le même jour qu’elle (bon par contre, c’est pas Brad Pitt le papa;) je trouve ça effrayant . Un com de presse fait par la marque ( de ce que j’en ai compris) pour une gamine de cet âge là qui porte une veste, je trouve que ça fait peur.

Répondre

Abi Le 11 décembre 2010, 09:38

Pauvre petite…tu vois pas les parents qu’elle se tape…tu m’etonnes qu’elle reve d’etre une autre!
(oui, au risque de me faire flageller: je me tape le coquillage de Brad et j’excecre au plus haut point Jolie qui, en fait, me fait flipper grave…buhhh)

Répondre

Miss Nahn Le 11 décembre 2010, 10:39

Pauvre gamine. Mais lâchez-la, merde!!!
Continue à piquer les fringues de ton frère et à grimper aux arbres et surtout interdis à tes parents les fringues de marques, ça les fait péter les plombs les pauvres (je l’appelle Ralph le Renne depuis la St Nicolas soit dit en passant, Mr Lauren).
Et LOL pour la petite souris, je me suis fais la réflexion en découvrant la photo 😉

Répondre

Margaux Le 11 décembre 2010, 10:42

La pauvre petite, on commence déjà à l’embêter … Laissez la tranquille. Qu’on la laisse dans son monde de bisounours. Elle a encore le temps de comprendre tout ça…

Bon we à toi,
M.

Répondre

Alexandra Le 11 décembre 2010, 13:02

L’embêter, lui fiche la paix??
il ne faut pas exagérer.
je vois ici un enfant avec une jolie veste, une epée et un casque qui a l’air heureuse!
donc stop ce n’est pas une martyr..
et la pseudo pub pour telle ou telle marque par l’intermédiare de fringue porté, il n’y a pas mieux placé que les « blogueuses » pour le faire.

mais seulement elles ne rayonne pas autant que cette enfant et rêverait d’être encore à sa place???
nonnn je ne parle pas de toi, bali!
hehe
bon wouik!

Répondre

Balibulle Le 11 décembre 2010, 17:23

@ ally : oui ! Et j’étais surprise de ça parce qu’on ne la voit même pas dans la bande-annonce de Black Swan (j’ai extrêmement hâte de voir ce film…)
@ olivia (à paris) : comment ça c’est pas Brad le papa ? 😉
@ abi : lol ! Moi aussi, un peu :)
@ miss nahn : tu te rends compte, ils peuvent même pas lui acheter une veste RL sans que ce soit récupéré ensuite…
@ margaux : Dieu merci, à 4 ans, ça doit lui passer au-dessus :)
@ alexandra : ben mon post parlait juste de la démarche de la marque, cette idée de tirer profit de l’image d’une enfant qui n’a conscience de rien. Le message à Shiloh à la fin c’était une tentative d’humour… Apparemment raté, bon… Pourquoi mélanger ça avec ce que font les adultes, majeurs et vaccinés ? Bon week-end à toi aussi.

Répondre

Ptite fofolle Le 12 décembre 2010, 15:42

Oups!…
Mon fils BOris ressemble à cette gamine… C est fou!!!!

Répondre

Zeste de citron Le 12 décembre 2010, 17:18

wahou le scoop, la pauvre elle ne peut mm pas faire un pas sans être scrutée par tout le monde et sous toutes les coutures…

Répondre

lilibulle Le 12 décembre 2010, 17:30

Sans me la péter ;-), Shiloh vient de passer deux mois et demi dans la classe de ma fille à Budapest et je te rassure, elle s’habille principalement en jogging, sans marque vraiment apparente d’ailleurs. Perso, j’ai trouvé ça bien que les enfants soient scolarisés dans un établissement scolaire et pas avec des cours à la maison avec un précepteur. Hormis deux gardes du corps à la sortie (pour les paparazzis), j’ai été surprise du peu de buzz tout autour. Les parents avaient accès à l’école et à la classe sans aucun problème, vraiment loin de tout le tapage qu’on aurait pu craindre. En tout cas, elle est toute mignonne comme petite fille … (et je confirme, ma fille a le même âge, elle est loin de perdre ses dents, elle est précoce 😉 ).

Répondre

Fabignou Le 12 décembre 2010, 18:19

Je trouve aussi que Ralph Lauren abuse sur ce coup, ça fait un peu genre « elle est pas sapée souvent la petite, faut pas rater l’occase ! »
Par ailleurs, je trouve que le fait qu’elle soit clairement déguisée dessert plutôt l’image de la marque. A moins qu’ils ne songent à ouvrir prochainement une branche « Ralph Lauren, farces et attrapes » 😉

Répondre

ladyfafa Le 12 décembre 2010, 19:42

Oh la pauvre petite! Ta blague sur la petite souris m’a bien fait rire :) Et merci pour ta proposition sur les illus du post précédent, tu me les envoies alors? :) Car j’avoue que j’ai enregistré les images mais en HD ça doit être autre chose!

Répondre

Ptite fofolle Le 12 décembre 2010, 22:06

Ben quoi? Vous ne saviez pas les filles?
Ralph Lauren fait dans le déguisement maintenant!!!…. Si si !

Répondre

lily Le 13 décembre 2010, 09:07

Je n’aime pas du tout la démarche de Ralph lauren,malheureusement il est fort possible que du coup cette veste soit sold out très rapidement avec cette photo (dans le genre veste militaire je préfère largement celle de stella mccarthney for gapkids) et Shilloh la porte clairement comme un costume de chevalier,autre débat autour de cette gamine qui prend des proportions sordides aux US,le fait que cette jolie fille s’habille en garçon,_ça fait les choux gras des psy de comptoir.

Répondre

Somebody Le 13 décembre 2010, 10:57

Je suis intrigué par le com de lilibulle : je pensais qu’elle serait à Bev’ avec les autres gosses de star… mais qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire à Budapest ? apprendre le hongrois ?? :)

Répondre

Charlotte Le 13 décembre 2010, 15:55

Pour répondre à somebody : sa mère tournait son premier film en tant que réalisatrice dans le coin !

Répondre

lilibulle Le 14 décembre 2010, 12:53

et pour répondre aussi à somebody, Brad et Angelina étant francophiles (oui oui, je les appelle par leurs prénoms maintenant 😉 ), ils scolarisent leurs enfants dans des lycées français. Ils étaient à Prague juste avant et ont scolarisé leurs enfants lycée français de Prague. Par contre, ils restent très peu de temps dans chaque établissement, ça ça doit être dur pour eux mais sinon, comme je le disais, autant les petits que les plus grands ne se prennent pas la tête et ne font pas du tout gosses de stars !

Répondre

Cla Le 15 décembre 2010, 14:45

Maintenant les enfants servent de panneaux publicitaires…où va-t-on?

Répondre

ajouter un commentaire