4 janvier 2011

Je veux et j’exige…

… ces snow boots. Je sais ce que vous allez dire (enfin pour ceux qui ont suivi hier). Archétype ou pas ? Eh bien oui, archétype ! J’ai toujours fantasmé sur des après-ski comme ceux-ci, caramel, noir et crème, tout juste. Avec un jean droit tirebouchonné et une parka kaki, exactement comme sur cette photo (de la belle-soeur de Kate Hudson en l’occurrence, les gros pieds noirs à droite qui semblent sortis de nulle part sont ceux de Kate je sais on s’en fout mais c’était pour être exhaustive).

Les voir ainsi matérialisées comme dans mes rêves, c’est le coup de pied au cul que j’attendais. Fidèle depuis toujours et par tous les temps à mes Moonboots

… je n’avais jamais osé faire d’infidélité à la marque. Au motif qu’une paire d’après-ski, on n’en a qu’une. Mais avec la météo de ces dernières semaines à Paris, sans même parler de séjour dans les Alpes, je commence à me dire qu’une deuxième paire, à défaut d’être indispensable, ne serait pas non plus scandaleuse.

D’autant que pour une fois je n’ai pas été trop boulet et j’ai réussi à identifier la bête. Ce sont des Sorel, modèle « Caribou ».

En fait la marque est so hype qu’elle avait fait une collab à la rentrée avec Colette, mais je suis moins fan des lacets bleus. Tant mieux, parce qu’il n’y avait que 50 exemplaires.

Du coup je suis tranquillement allée me dénicher le modèle standard. Comme il est plus cher et rarement dispo dans les petites pointures sur les e-boutiques françaises, je l’ai alpagué sur Shoebuy (en plus le site propose une réduc de 15% sur tout en ce moment, idéale pour alléger un peu les frais de port).

Et là, présentement, même si je sais que je vais forcément me ramasser des frais de douane un peu crispants (mais ça devrait rester moins cher que d’acheter une paire en France) j’attends mon colis avec impatience. Et prévois de faire un bruit substantiel à chaque passage dans mon hall d’immeuble – à base de renversage de sac, de lâchage de clefs sur le carrelage, d’éclat de rire toute seule en faisant semblant de téléphoner, bref tout ce qu’il faut – pour que la gardienne percute bien que je suis là. Et prononce la phrase magique « J’ai un paquet pour vous ! »

Sainte femme.

Autant vous dire qu’arrivé à ce degré de maboulisme, il faut absolument qu’il reneige. En plus, pour conduire, ça sera mieux que les Moonboots (ou disons que ça rassurera juste mes passagers parce que, ne jouons pas les modestes, je maîtrise quand même à mort).

salomé Le 4 janvier 2011, 08:15

Ahaha je les aime bien aussi…. même si je n’ose pas, à part au ski, mettre ce genre de chaussures..!!!
Où y’a de la gêne y’a pas de plaisir!!! Alors une petite infidélité aux Moon Boots c’est pas tres tres grave.. lool
Hate de les voir sur toi… 😉

Répondre

Melle Dubndidu Le 4 janvier 2011, 08:17

Les moonboots (ou apres ski) c’est genre THE truc à avoir meme si c’est pas tres glam =)
Apres conduire avec je te deconseille :/ ca glisse, la neige fond, aucune sensation, mieux vaut changer pour des petites baskets dans la voiture.

bises,
Anne

Répondre

g. Le 4 janvier 2011, 08:55

Archétype certes mais on s’en fiche puisqu’on a bien chaud dedans et qu’on aura moins de mal à aller dans la neige (en attendant le tram) qu’avec des escarpins… (oui, c’est une autre façon de dire que moi aussi je les veux !)
g.

Répondre

sanstae Le 4 janvier 2011, 09:06

elles sont très sympa. et pour une fois, je trouve qu’il n’y a pas à savoir si c’est immonde, sexy ou ridicule, c’est un truc sûr.
sinon je vois pas pourquoi tu payerais des frais de douane pour ce genre d’achat. ça t’ai déjà arrivé??? je touche du bois alors !!

Répondre

min Le 4 janvier 2011, 09:07

Très chouette, moi j’ai craqué pour les moon boots slim cette hiver! Biz

Répondre

Amd Le 4 janvier 2011, 09:08

Moonboot ou Sorel ? Y’a pas photo : les Sorel, c’est plus littéraire, plus romancé, plus stendhalien.

Répondre

La chroniqueuse en catimini Le 4 janvier 2011, 09:08

Et bien parait-il qu’il va se remettre à reneiger à Paris… J’ai vu que Ugg faisait une paire très ressemblante aux tiennes (caramel et noir à 285e de mémoire). Moi aussi, je suis à la recherche d’une paire de Moon Boots mais la quête des Après-ski parfaites s’annonce difficile…

Répondre

emile2666 Le 4 janvier 2011, 09:18

Je confirme les bottes de neige sont le meilleurs investissement de la saison!!

Répondre

Anne Le 4 janvier 2011, 09:25

Ah ah ! Je te comprends… moi j’avoue que s’il reste ma pointure chez Colette (qui, by the way, fait 50% depuis hier sur toutes les fringues et shoes… ), je les essaierais bien dès aujourd’hui !
Bisous et bon shopping, en espérant, vraiment, que ce soit pour l’hiver prochain, parce que la neige à Paris, on a donné suffisamment en 2010, non ? Soyons optimiste.
Anne

Répondre

Mimi Le 4 janvier 2011, 09:46

hum…. j’avoue que niveau adhérence au sol (mon gros souci depuis que j’ai fait une chute ya 10 jours) elles ont l’air d’exploser sur place les moonboots.. apres niveau look, je prefère 1000 fois les MB, surtout que les tiennes sont démentes!!!

Répondre

étincelle de mode Le 4 janvier 2011, 09:46

Trop choupi la photo de ton enfance! Par contre, pas fan des après-ski caramels, mais, j’aime le fait que tu assumes tes fashion-fixettes!

Répondre

patounettechatte Le 4 janvier 2011, 10:08

C’est toi cette choupinette petite fille ? ! On dirait bien…. J’avoue qu’elles sont jolies les Sorel même si, au départ, c’est pas mon genre de chaussures….

Répondre

Shoubbi Le 4 janvier 2011, 10:11

Non mais on arrête la ! Je veux bien qu’il fasse froid, la neige et tout, mais on est pas obligé de se jeter sur la moon boots! je préfère le combo bottes + moumoute inside, un peu de finesse dans ce monde de brutes de flocons !

Répondre

Fabignou Le 4 janvier 2011, 10:15

T’es trop mignonne avec tes mini Moonboots !!!
J’attends avec impatience les looks que tu vas nous concocter avec les jolis Caribous ! Sinon je vais user de tes ruses à la gardienne à coups de… merde, comment on fait du bruit sur un blog ? En laissant 15 coms scandant « les Sorel les Sorel » peut-être :-)

Répondre

Miss Nahn Le 4 janvier 2011, 10:22

A les voir sur le site de Shoebuy, je ne suis pas hyper fan. Mais sur la photo de ton post, je comprends et je valide.
Hâte de te voir avec aux pieds!!

Répondre

Amande Le 4 janvier 2011, 10:36

Merci je me suis une fois de plus bien marree en te lisant !
Les moons boots la m attire moins mais c est pas pour ca que je te lis : j adore toujours plus ton ecriture :-)

Répondre

Laeti Le 4 janvier 2011, 10:42

je ne me les achèterais pas personnellement ms si c’est LA solution anti-gamelles (et Dieu sait si les dernières semaines ont été périlleuses!!) pq pas! j’ai hâte de découvrir la façon dont tu les portes 😉

Répondre

Emelie Le 4 janvier 2011, 10:43

Ah comme je te comprends! Même si c’est pas glam c’est tellement pratique ^^

Bisous

Répondre

Anonyme Le 4 janvier 2011, 11:05

On dirait des Bensimon dopées aux hormones de croissance et à la Nandrolone !! :))
(« rarement dispo dans les petites pointures sur les e-boutiques françaises » : parce que tu fais une petite pointure, toi ??^^)

Répondre

ema Le 4 janvier 2011, 11:08

oh ! y en avait plein à NY. on en avait grand besoin. mais j’avais mes vraies pompes de marche de montagne. moins arty mais elles m’ont pas décue les petites.
du coup, suis-je passée à côté de LA paire de pompes ?
non, de quoi se consoler avec les soldes Aldo (même si le modèle Prestia d’amour m’a échappé : http://www.aldoshoes.com/us/women/boots/ankle-boots/80243044-prestea/28)
Mais j’ai eu celles-là : http://www.aldoshoes.com/us/women/boots/cold-weather-boots/80243140-piontek/28 !

Répondre

Roxane Le 4 janvier 2011, 11:13

Perso, je suis moyennement convaincue, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Par contre, je suis certaine qu’elles vont remplir leur fonction avec brio !

Répondre

Miss Purple Le 4 janvier 2011, 11:18

Ah non, plus de neige, j’ai envie de Maldiiiiives, moi !

Ça fait pas un peu chaussures de chantier Caterpillar, ces « petites » choses ? :)

Je te trouve vache d’avoir viré la Goldie de la photo, je l’aime bien comme mère déjantée !

Répondre

Gigi Le 4 janvier 2011, 11:22

Ces chaussures sont excellentes, l’an dernier en février j’étais à New York et tout le monde là bas les portait (en tout cas des chaussures très très très similaires) mais budget restreint oblige je n’avais pas pu les acheter! C’est vraiment un très bon choix Bali!

Répondre

Laurène Le 4 janvier 2011, 11:43

Et bien moi je dis oui au Sorel et je survalide le look de la belle-soeur!
Me réjouis de les voir portée à la sauce Balibulle 😉

Répondre

coquelicot Le 4 janvier 2011, 11:46

une fois n’est pas coutumes, j’ai vu ton archétype enfin un truc qui y ressemble, ce n’est pas franchement à mon goût, mais j’ai relévé que Timberland à fait des bottes dans le genre de ces après-ski… Hep hep hep, je t’arrête tout de suite, je vois déjà ce que tu imagines (http://www.shoes.com/p-02742.shtml) Mais non, c’est bien un modèle qui ressemble à celles de kate.. Enfin, je ne parviens pas à mettre la main sur l’image… Bon, je retourne à mes bouquins, c’est pas que les exams sont proches, mais c’est tout comme.

PS: ton blog est formidable, tes histoires, tes photos, ta plume quoi! en espérant que ça continue comme ça, bonne année!

Répondre

Athi Le 4 janvier 2011, 11:47

Dis-moi que tu as toujours ces Moon-Boots taille 22 quelque part, nan mais cette photo… Spread the big shoe 😉
Alors moi, en tant que fan absolue de la grosse pompe (DMs, Moon-Boots, biker boots, grosses baskets Nike trop hip-hop qui jump up au top etc…), j’applaudis, j’approuve, j’adoube ton choix. Vivement les photos, je suis impatience.

Répondre

Olivia (à Paris) Le 4 janvier 2011, 11:56

Bon.
Trop mimi sur la photo!!
Moi les moons boots ça me va pas, mais vu que je suis minuscule, ça fait tout de suite petit Ewok.
Et moi aussi je fais ça avec ma gardienne, la clef qui tombe par terre, depuis le temps elle doit croire que j’ai Parkinson.

Répondre

Lau Le 4 janvier 2011, 13:29

Oui elles sont parfaites ! Moi je vais être raisonnable parce que ça me fait un peu suer d’investir dans des shoes de neige mais c’est typiquement le modèle que j’aurais voulu ! Très très stylées portées comme sur la photo, c’est vraiment canon… bon je vais rester fidèle à mes vieilles Moon Boots rouges MOI !!!! 😉

Répondre

Lau Le 4 janvier 2011, 13:31

oups, je voulais ajouter, c’est adorable de répondre aux coms comme tu le fais si souvent, sache que ça fait SUPER plaisir… Merci !

Répondre

Marieand Le 4 janvier 2011, 14:01

Terrible la photo de quand tu étais petite !
Sinon, j’ai hâte de voir ces chaussures sur toi, et toutes mes condoléances pour les frais de douane …

Répondre

Nola Chérie Le 4 janvier 2011, 14:40

Géniale cette photo!! (2)

Répondre

sarah babille Le 4 janvier 2011, 14:53

Ma p’tite Bali, mais tu aurais dû me le dire. Chez nous soldées, dans tous les mags de sport (les grandes chaînes)… Mes enfants abonnés depuis leur plus jeune âge n’en peuvent plus. J’ai varié pour cet hiver, te dire… Niveau chaleur, imperméabilité on ne fait pas mieux. J’ai ma paire pour la raquette, mais à scratch…. J’adore l’idée qu’à Paris tu aimes ce qui est notre fond de garde-robe (si je puis dire) obligatoire en Valais…

Répondre

Supertomate Le 4 janvier 2011, 15:05

Ah tiens, je les ai (en noir). Mais bon, je vis à Montréal, faut dire, je ne suis pas très originale. Je sais pas quel modèle tu as pris (si ce sont bien les Caribou -40, parce qu’elles existent en version un peu plus light, avec la tige en tissu imperméable au lieu de la grosse croute de cuir et le pied plus fin), mais attends-toi quand-même à un truc maousse, qui pèse son poids (1ère marche avec dans la neige, j’avais des courbatures dans les cuisses O_o). Par contre, y’a pas à tortiller, tu as bien chaud dedans. Le top, si elles sont un peu grandes (et larges, parce que c’est large, comme botte) : ajoute une semelle en mouton dans le chausson au feutre. Ça les ajuste au pied et t’as l’impression de que la botte fait bêêêêê quand tu l’enfiles ^_^

Répondre

Nunu Le 4 janvier 2011, 15:40

Mais attend, avec cette neige, on a toutes migré vers des lubies plutôt moonbootiennes que louboutiennes et forcément des dérivés aussi ^^ Et donc, sinon tu conduis au top avec tes Moonboots ??? Alors là, total respect…

Répondre

deuxfillesenaiguilles Le 4 janvier 2011, 16:10

Comme on te comprends!
Nouveau blog, on attend vos réctions, Merci les filles!

Répondre

eMmanuelle Le 4 janvier 2011, 16:44

hmmmm … spéciales ! à voir quoi 😉

Répondre

Margaux Le 4 janvier 2011, 17:02

Elles sont originale et change des fameuses Moon Boots que « quasi » tout le monde portent.

Hâte de les voir à tes pieds, je suppose que tu vas nous en faire un futur billet :)

M.

Répondre

severi27 Le 4 janvier 2011, 17:24

Alors là, je passe mon tour, je déteste les moonboots et consœurs… dans le genre bottes chaudes pour affronter le froid parisien, je préfère encore les Tatoosh fourrées http://www.tatoosh.fr/joomla/index.php?option=com_content&view=article&id=687&Itemid=29 ou les UGG, modèle « Ultimate short », couleur Chesnut http://fr.uggaustralia.com/fr/ProductDetails.aspx?gID=w&productID=5275&model=Ultimate%20Short

Répondre

ladyfafa Le 4 janvier 2011, 17:24

Elles me font un peu penser aux duck boots de Tommy Hilfiger sur lesquelles je fantasme mais sans les talons.
Je compatis pour les frais de douane, j’ai dû en payer y’a pas longtemps (j’ai eu de la chance jusqu’ici), j’étais même pas au courant qu’il fallait les payer de suite sous peine de voir le colis repartir… Et dans mon cas, ça faisait mal! :)

Répondre

whatdialike Le 4 janvier 2011, 17:28

j’ai! mais en Savoie c’est un peu vital :) surtout cet hiver!

Répondre

little C.M. Le 4 janvier 2011, 18:21

Je dois dire que c’est un de tes look avec lequel j’ai un peu de mal… :S Pourtant j’adore lorsque que tu portes des boots (des chaussures un peu conséquente!), mais pour le coup là, je trouve ca vraiment trop gros, déjà que ce genre de modèle alourdi la jambe, encore plus avec le jean (bn je reconnais avoir du mal avec le jean droit tirebouchonné et à etre plus fidele au slim dans ce cas là!). Pourtant je dois avouer que la manière dont tu avais présenté tes moonboots avec des collants opaques, short et jupes m’avaient plus sur toi!! Du coup j’attends avec impatience de les voir sur toi!!! 😉

Répondre

Deux filles en aiguilles Le 4 janvier 2011, 18:43

Je ne sais pas si je les porterai, mais elles sont cool ces boots et originales !

Nouveau blog, on attend vos réactions avec impatience !

Répondre

severi27 Le 4 janvier 2011, 19:37

Pour la parka, KarlMarcJohn a un modèle très sympa qui semble correspondre à ton envie, Baltimore 1 ou Baltimore 3
http://karlmarcjohn.com/#femmes
Je l’ai prise en kaki justement . elle existe en 3 longueurs (court, mi-long, long + 3 couleurs, noire, kaki, beige).
Boutique rue des Abbesses, rue Saint Placide, rue de Turenne etc

Répondre

Hélène Le 4 janvier 2011, 19:40

Enorme, j’ai failli les acheter la semaine dernière, mais y’avait plus ma taille 😉

Répondre

krissb Le 4 janvier 2011, 20:51

Je valide surtout que je bosse chez Sorel (enfin Columbia – marque qui a racheté la marque canadienne Sorel il y a quelques années de cela) et crois moi on est toutes adeptes lorsque le froid fait son apparition. On a même d’autres modèles super tendance! mais la Caribou reste l’original! Alors fonce, tu ne les regretteras pas et tu auras bien chaud à tes petits petons! au fait on est sur Strasbourg alors si tu passes dans la région, on a un magasin employé…

Répondre

Nath Le 4 janvier 2011, 22:10

hahaha au début quand j’ai vu le titre et la premiere photo du post j’ai cru que tu voulais…un polo Ralph Lauren!…j’étais un petit peu surprise :)

Répondre

PINASSOTTE Le 4 janvier 2011, 22:39

J’adore ces boots, tu auras l’air d’une vraie canadienne à Paris. L’exotisme du Grand Nord quoi !! C’est un investissement à long terme :) et puis ca changes des sacro-sainte Moonboot. Bizz

Répondre

caro Le 4 janvier 2011, 23:21

tu peux en trouver au vieux camper (65€)… j’en ai une paire, elles sont vraiment bien : )

Répondre

Pimup Le 5 janvier 2011, 01:30

Les Sorels sont trés lourdes ! Prendre une pointure en dessous !

Répondre

krissb Le 5 janvier 2011, 11:12

encore moi…petite précision. Tu peux aussi trouver Sorel chez Spartoo.com. J’ai des Tivoli d’une ancienne saison et elles sont top. Et j’ai aussi les Firenzi en beige clair. Elles sont plus fines et sont super chaudes et sont magnifiques avec une robe ou jupe. Elles font trés Pocahontas! tu nous mettras une photo des Caribous portées…

Répondre

Myla Le 5 janvier 2011, 13:16

Elles sont cool. D’ailleurs, il n’y a pas à savoir si c’est sexy ou non, c’est du 100% sûr.

Répondre

popobulle Le 5 janvier 2011, 13:54

Je vis à Montréal et je valide!!!Elles allient style et chaleur!

Répondre

helene Le 5 janvier 2011, 16:06

hihihi tu me fais trop marrer avec tes photos de toi petite!!!

Répondre

jicky Le 5 janvier 2011, 16:54

moi dans le genre c’est les DSQUARED2 de Garance Doré, les mêmes que sur la photo 1, mais à talons, qui me faisaient bien fantasmer
http://1.bp.blogspot.com/_QTv_Vi8R1l0/TMTBVKSZ0XI/AAAAAAAAAEw/ktuHG3gT68k/s1600/Garance+Dore.jpg

Répondre

ladyfafa Le 5 janvier 2011, 17:25

Tiens, les duck boots Hilfiger dont je rêve ressemblent vachement aux DSQUARED2 :) http://geddit2getha.files.wordpress.com/2010/02/0219tommy-hilfiger_fa.jpg?w=448&h=392

Répondre

What the L Le 5 janvier 2011, 18:55

Fais quand même gaffe à ce que les crampons n’agrippent pas les pédales quand tu conduiras avec^^moi ce serait un bon moyen de me faire flipper, si quelqu’un avec qui je suis en voiture me disait « ah merde, ma snow boot est bloquée dans la pédale »…

Répondre

Balibulle Le 5 janvier 2011, 20:06

@ salomé : ouais moi je suis plus gênée depuis longtemps. Et je peux te dire que cet hiver, pour la première fois, on ne m’a pas regardée de travers dans la rue avec mes Moonboots. Donc les Caribou, ça passera comme sur des roulettes :) Join the force !
@ melle dubndidu : eh bien écoute, je touche du bois, jamais eu de souci de « sensation » jusqu’ici
@ g. : et puis c’est plus sexy que des escarpins, nan ? :)
@ sanstae : oui, normalement c’est systématique pour une commande venue des Etats-Unis et parfois après coup ! Genre tu reçois la facture par courrier alors que tu penses être passé dans les mailles du filet et PAF la lettre
@ min : c’est lesquelles les slim ? La version « de ville » sortie cet automne ?
@ amd : héhé, au moins :)
@ la chroniqueuse en catimini : je guette mais je n’ai vu que du grand soleil pour ces prochains jours ! M’enfin la fin de l’hiver est loin :) Sinon Ugg, il faut qu’ils arrêtent de déconner sur les prix…
@ emile2666 : il en fallait bien une deuxième alors, tu confirmes
@ anne : non maintenaaaaaaaaaaaaaaaaant (bon je file sur l’eshop de Colette, moua)
@ mimi : oh, dis ! Une « mauvaise chute » comme on dit ? Rien de cassé ?
@ étincelle de mode : ah oui pour ça, tu peux compter sur moi 😉
@ patounettechatte : bien sûr que c’est moi, avec ma tronche de mini-grand-mère ! :)
@ shoubbi : ah mais là tu parles à un mur tu sais, je suis fan de Moonboots depuis toujours, j’ai fait des choré en boîte aux Arcs avec, bref c’est un art de vivre :)
@ fabignou : ‘tain j’y avais jamais pensé, au fait qu’un blog c’était silencieux… (enfin pour la majorité qui met pas de musique par défaut) Ca me plonge dans un abîme insondable, en y pensant…
@ miss nahn : oui, elles gagnent à être portées :)
@ amande : merci amande, ça me fait hyper plaisir !
@ laeti : les Moonboots contre les gamelles c’est pas mal non plus cela dit :)
@ emelie : rooh moi je trouve ça hyper glam (mais je suis tarée)
@ anonyme : par rapport à du 43, oui ! Cela dit, 38,5 pour ma taille, c’est plutôt petit
@ ema : pas mal, mais c’est vrai que le premier est encore plus miam ! Question que je me suis toujours posée sur ce genre de pompes : semelle pas trop lourde ?
@ roxane : ça en fera plus pour moi 😉
@ miss purple : ouais j’ai été impitoyable, et Kate a failli y passer aussi, tiens !
@ gigi : je laisse parler mon Amérique intérieure alors ! 😉
@ laurène : on est grave en phase :)
@ coquelicot : lol ! J’ai frôlé la crise cardiaque en voyant ta photo :) Tu es la deuxième à m’en parler c’est marrant, du coup je me demande à quoi elles ressemblent ! Bon courage pour tes futurs exams et merci pour les encouragements, héhé, ça me va droit au coeur !
@ athi : big foot soulmates (et non, j’ai plus les Moonboots, sniiiif !)
@ olivia (à paris) : ah haha ! Si ça peut l’inciter à être d’autant plus prévenante, remarque…
@ lau : oooooh les rouges carrément !! :) J’en ai eu une paire à l’adolescence, pour remplacer les rose pâle que j’avais évidemment exigé toute petite :) Et de nada pour les réponses, c’est que tout le plaisir est pour moi, quoi ! :)
@ marieand : j’ose même pas les calculer…
@ nola chérie : et tu remarqueras qu’il n’y a absolument pas de neige… 😉
@ sarah babille : l’hiver est ma saison préférée, je suis championne du monde de cascade en luge, j’adore la Scandinavie parce qu’il y a de la neige et que je peux me réfugier dans des cafés cosy… Que te dire : le froid me parle ! :) Alors bravo à vous d’avoir investi dans une si bonne marque, non ?
@ supertomate : ‘tain je vais me muscler en plus, le pieeeeeed ! :) Merci pour les petits conseils, que j’appliquerai scrupuleusement !
Et bonjour au Québec !
@ nunu : on m’appelle rémy julienne 😉
@ deux filles en aiguille : bienvenue dans la blogosphère ! Et truc de fou vos têtes de lion !
@ eMmanuelle : because I am special (oui je sors)
@ margaux : j’avoue que ce retour en grâce des Moonboots me fait hyper plaisir… mais que j’en ai encore jamais croisé dans la rue à part sur moi !
@ severi27 : aïe, oui on a vraiment vraiment pas les mêmes goûts :) Et pour la parka, en fait j’en ai déjà une :
http://www.balibulle.com/post/2009/12/16/nordic-lights/
mais merci pour le tuyau ! Cela dit je ne vois pas de parka sur le lien que tu m’as donné, frustrée du coup !!
@ ladyfafa : ouh là là, et surtout en étant mise au pied du mur sans rien savoir… sympa comme tout !
@ whatdialike : oui tu m’étonnes
@ little C.M. : je les tenterai avec une jupe et des collants aussi, t’inquiète ! :)
@ hélène : une copine m’a dit qu’il y en avait au Vieux Campeur, t’étais là-bas ?
@ krissb : encore un milliard de mercis pour ce que tu sais ! :) Et Spartoo y’a plus que des pointures de mec :/
@ nath : lol, oui bof 😉
@ pinassotte : c’est pile ce que j’espère !
@ caro : oui c’est ce qu’une copine m’a dit, mais pour le coup elles sont affichées à 129 € sur leur catalogue ils les soldent ?
@ pimup : oui c’est fait pour la pointure ! :)
@ popobulle : le jour où j’ai un post hightech du froid à faire, je vous convoque toutes, les cousines !
@ helene : y’a de GROS GROS dossiers faut dire 😉
@ jicky : oui elles sont vraiment canon (pas le même modèle que celui dont on avait parlé, non ?)
@ ladyfafa : oh la vache, ce talon !
@ what the L : le pire c’est la conduite en tongs, tout le reste à côté, c’est bonnard !

Répondre

ema Le 5 janvier 2011, 20:44

PUTAIN
j’espérais que tu me dises le contraire : « non les secondes c’est les mieux du monde. »

Alors : je me prévois des mollets musclés mais y a de la stabilité qui compense le poids disons.

Répondre

Interlude tropical – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 5 janvier 2011, 20:47

[…] jupes ras la minasse parce que Dieu a inventé les collants opaques. Celle où j’achète des Caribou. Celle de la douceur de […]

Répondre

Benedicte Le 5 janvier 2011, 21:23

J’adore, je pense qu’elles vont devenir les nouvelle Ugg…

Répondre

modebea Le 6 janvier 2011, 04:08

Comme promis ! Je reviens juste pour te re-dire : tu es toute mimi avec tes snowboots qui font « rêver « ( enfin pas trop… tout de même !) depuis Acapulco…

Répondre

caro Le 6 janvier 2011, 08:31

les miennes n’étaient pas en soldes, non (en 37). mais je sais que celles pour hommes sont plus chères. c’est peut être ça : /

Répondre

jicky Le 6 janvier 2011, 08:59

non, pas le meme, l’autre tu trouvais que ça faisait Mariah Carey (talon plus fin, ligne plus « elegante », .. quouque..), c’est vrai qu’elles etaient moins « roots » que celles là, plus « pouff », quoi.

Répondre

Somebody Le 6 janvier 2011, 11:41

Pattes de chameau ! :)

Répondre

KatyJ Le 6 janvier 2011, 15:53

Oui je les adore moi aussi !! mais malheureusement je n’arrive pas à les trouver !
Bizz

Répondre

Sophie Mhabille Le 6 janvier 2011, 16:16

Elles sont canon, en espérant pour toi que la neige va être au rendez vous le reste de l’hiver

Répondre

celia Le 6 janvier 2011, 17:01

Je suis actuellement à Toronto, et toutes les filles portent ces Sorel ! Leur taille m’a effrayée et je me suis contentée de Timberland pour affronter la neige :)

Répondre

Fanny Le 6 janvier 2011, 20:04

Elles sont géniales et carrément plus hype que les Moonboots mais j’imagine même pas le prix.

Répondre

BloodyHell Le 7 janvier 2011, 10:42

Ah, j’adore!!!
Même si mon petit budget du moment m’interdit les dépenses! Mais j’ai encore plus flashé sur les Adirondack tall de chez UGG pour ma part. Et vu le temps qui sévit cette année, c’est vrai que les bottes de neige ne sont pas un luxe ^^

Répondre

Mathilde Le 7 janvier 2011, 14:38

HAHAHA ! J’en ai, et perso, je n’attends plus du tout la neige, elles sont tellement confortables. Et étrangement, le look très bûcheron québécois passe plutôt bien aux yeux du reste de la planète (je suis plutôt habituée aux remarques acides de mes amis concernant la probabilité certaine de m’être drapée dans les rideaux de ma chère mamy).

Répondre

missyou Le 7 janvier 2011, 16:02

Hello Bali.. Je les commanderais bien ces shoes, les as-tu reçu les tiennes ?
Juste pour avoir un petit debrief quoi.. Niveau taille, livraison, coût en suppl. pour les douanes etc…
Merci par avance :-)

Répondre

bene Le 8 janvier 2011, 14:12

Ah mais attention ! Moi qui possède une paire de Sorel et une paire de Moonboots, je peux te dire qu’avoir les deux se justifie complètement ! Moonboots : en cas de neige légère et profonde ; jolies avec une jupe et des collants en laine. Sorel : en cas de neige lourdasse et mouillée, parfaites comme sur la photo.
Pour celles qui n’ont pas encore passé commande au Canada, il me semble qu’il y en a chez Spartoo … Et dans tous les Twinner de montagne, en général. Prix approx. pour ce modèle de base : 60 ou 70 €, pas la mer à boire !

Répondre

Juju Le 13 janvier 2011, 18:04

coucou, est ce que quelqu un sait comment elles taillent? pour un 39 francais il faut prendre un 8 ou un 9? merci beaucoup! tu ne les montres des que tu les recois okay ,o)

Répondre

Balibulle Le 14 janvier 2011, 11:33

coucou les filles, rapidement feedback livraison, je les ai reçues il y a qq jours ! Frais de douane 26 euros, donc effectivement y’a un calcul à faire pour les Parisiennes qui peuvent les trouver au Vieux Campeur, surtout si elles sont constamment à moins de 70 euros ! Mais sur Spartoo on oublie, elles sont vendues le double.
Pour la taille, attention, moi je fais un petit 39, j’avais le choix entre 38,5 et 39,5, du coup j’avais pris 38,5 parce qu’elles ont la réputation de tailler grand et c’est tout juste tout juste. Donc prenez plutôt au plus proche de votre pointure !

Répondre

Juju Le 14 janvier 2011, 14:16

salut donc pr un 39 normal il faut prendre un taille 9 us, c est cela? c est agreable de marcher avec ou elles font un peu pattes d ours? thanks again pr ton feedback…!

Répondre

acid keen Le 14 janvier 2011, 14:35

haha moi je les ai tout en noir (bien plus jolies je trouve!) , habitant au Canada je les porte pratiquement tout les jours! mais je confirme quand même qu’à Paris c’est vraiment inutile, n’espère pas passer toute la journée avec tu auras mal au pied,moi je me change une fois au taff et il ne fait pas assez froid, ces pompes sont faites pour les -20 -30.

Répondre

Couillue la Caribou – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 17 janvier 2011, 07:01

[…] belle-soeur de Kate Hudson (ouh là, mise à niveau nécessaire pour qui n’aurait pas vu la photo qui a tout déclenché). Et comme prévu, ces Caribou, c’est le bonheur. L’impression que je vais jeter […]

Répondre

lauraa_09 Le 18 janvier 2011, 11:03

Je reviens de Copenhague,
et TOUTES les danoises ont ces chaussures !
Autant te dire que j’ai eu une petite pensée pour toi durant tout le séjour !

Répondre

Caribolle – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 24 janvier 2011, 22:08

[…] girly, quoi !), le voilà. Avec donc, toujours aux pieds les fameuses Caribou de Sorel pompées sur la belle-soeur de Kate Hudson (oui je sais, à chaque fois que je source ce truc, je me fatigue […]

Répondre

灞卞杽(YAMAZEN) 30cm銉儞銉炽偘鎵囬ⅷ姗?鎶笺仐銉溿偪銉?銈裤偆銉炪兗浠?2鍊嬬祫 YLT-C30(WC)*2 銉涖儻銈ゃ儓銉欍兗銈搞儱 銇涖倱銇枫亞銇?銉儞銉炽偘銉曘偂銉?銉曘儹銈儠銈°兂 銈点兗銈 Le 21 septembre 2015, 18:23

それは、 そこにプラットフォームを利用可能なトップ望ましい最高がWordpressのはのように思える 今は。あなたのブログ上で使用して| あなたがしているあなたがしているを何ということです(私が読んだことから)?

Répondre

Panasonic ( パナソニック ) 【パワーブラシ搭載】 サイクロン掃除機 MC-SR21J-CK コモンブラック 5000円以ä Le 22 septembre 2015, 17:02

それは、恥だ、ボタンを寄付していない!私は、最も確かたいブログこの優れた優れた素晴らしいに寄付!私は、としますと私のGoogleアカウントにRSSフィードを追加することになりました私はのために解決しますため。私は、新鮮な新しいを楽しみにして更新と話意志私のFacebookのグループとウェブサイトのブログこの。すぐに|トークチャット!

Répondre

銆愭婧栧彇浠樸偟銉笺儞銈广€?Panasonic ( 銉戙儕銈姐儖銉冦偗 ) 銆愩儝銉笺儓銉濄兂銉椾咕鐕ユ鑳戒粯銇嶃€戙€愬乏闁嬨亶銆戙儔銉┿儬寮忔礂婵咕鐕ユ 銆屻儣銉併儔銉┿儬銆嶏紙 Le 7 octobre 2015, 09:35

しかし私は知りたいしすごいポストにこの対象?あなたは少し手の込んだことができれば| 感謝感謝詳細私は非常にあることと思います。 おかげ!

Répondre

ajouter un commentaire