PeopleRed carpet

18 janvier 2011

Hello gorgeous…

sandra_bullock_golden_globes_portrait

Bon je tue le suspense d’emblée en vous dévoilant illico l’identité de ma star préférée des Golden Globes. On a connu Sandra beaucoup moins inspirée alors ça valait bien une fashion alert immédiate. C’est plutôt pour la suite que je suis embêtée. Je voulais faire un top ten, à nouveau. Mais l’ennui c’est qu’il n’y a eu que deux autres robes que j’ai bien aimées dimanche soir.

1/ Sandra Bullock, donc. Je me demande si le look « romantique mais pas nunuche » n’est finalement pas le plus difficile à concrétiser sur red carpet, où il est si facile de virer meringue, évidemment, mais surtout de prendre l’audace comme excuse quand on a tenté un truc pointu mais pas concluant. Calculer un risque minimal sans être ennuyeuse, ça c’est chapeau l’artiste. Et là, j’aime tout. La mousseline scintillante, l’asymétrie, le drapé, la pochette en croco taupe, la grosse manchette, cette frange massive sous laquelle pointe du khôl à la Cléopâtre…Bravissimo ! Et by the way : Jenny Packham, la robe. Une créatrice UK surtout connue pour ses délicieuses robes de mariées.

2/ Emma Stone (qui jouait dans le génial Supergrave) aussi belle de face, que de profil, que de dos en Calvin Klein.

Les grands aplats de couleur du printemps prochain bourgeonnent déjà un peu partout et aaaaargh l’envie monte monte monte ! J’ai rarement été aussi excitée par les tendances à venir. Faut avouer que le terrain est plus que favorable : après cet hiver massivement néo-bourgeois qui m’a laissée de glace en boutiques (faudra qu’on se débriefe de mes quasi non-soldes, c’est d’une tristesse), ma fashion libido en a
pris un coup. Et je me sens ces temps-ci comme un petit puceau boutonneux devant Megan Fox.

Bref.

3/ Michelle Pfeiffer qui ne sort plus qu’en Roland Mouret. Et qui a bien raison.

J’aime bien cette idée que parmi mes trois reines de la soirée, il y a une quadra et une quinqua… Michelle, en voilà une qui s’est trouvée. C’aurait été judicieux qu’Halle Berry fasse de même dimanche en portant, comme elle en a pourtant l’habitude ces derniers temps, ce qui lui va. Au lieu de quoi…

Oui bon bon c’était largement pas la pire, hein. La pire c’était :

NON, non et non, on a dit qu’Helena Bonham Carter, c’était pas du jeu. Non la pire c’était…

Ah HA ! Quand même hein… Oui entre Michelle Williams et Natalie Portman, y’a eu du massacre à la fleu-fleur dimanche soir…

A noter aussi le retour de l’épaule 80’s, qu’on pensait morte de sa belle mort depuis un an et la fin de la dictature Balmain…

(et la Leighton qui s’est encore pris les pieds dans une vieille dentelle…)

Et enfin le come-back le plus inouï de la soirée, celui du décolleté pigeonnant, sur January Jones :

Nom d’un téton, on n’avait plus vu ça depuis Ophélaï ! Cela dit, venant de l’icône de Mad Men, est-ce que ça peut être anodin ? Est-ce que ça peut être… fashion ? Voilà qui nourrit un peu plus ce grand débat sur le décolleté dont je vous rebattais les oreilles sur Facebook hier… Alors, celui-là, vous en pensez quoi ?

Et allez, en bonus pour les anglophones, le speech d’ouverture du comédien britannique Ricky Gervais (pardon « Djeurvaizzzz »), le peu que j’ai pigé, c’était très drôle. La dernière murge de Charlie Sheen, les nominations controversées de « The Tourist » et « Burlesque », les rumeurs de pots-de-vin versés aux jurés, le mariage du « Walking Dead » Hugh Hefner et… son regret de ne pas voir « Sex and the City 2 » concourir dans la moindre catégorie « ne serait-ce que le Golden Globe des effets spéciaux » : « Allons les filles, on sait quel âge vous avez ! J’ai vu l’une d’entre vous dans un épisode de Bonanza ! »

Photos : Just Jared, People.com, Jenny Packham, Pure People, HFPA

 

Cerises Le 18 janvier 2011, 07:31

Itou. Assez déçue par le cru 2011 et c’est vrai que j’ai adoré dame Pfeiffer rayonnante et classe et les robes roses poudrées que tu citais. Mais à la réflexion j’ajouterai quand même aussi Anne Hathaway avec sa ligne spectaculaire et sans défaut…
Sinon tu n’as pas un peu l’impression que la crise a fait son effet? Ma première impression était celle de « recessionitas »: lignes sobres, moins de décolletés (January étant l’exception qui confirme la règle ;-)), peu de bijoux spectaculaires (peut-être sortiront-ils pour les oscars)…

Répondre

Percy Le 18 janvier 2011, 07:34

Raaah le speech ne s’affiche pas pour moi !!
Je suis bien de ton avis pour Sandra ! Sauf que le truc, c’est qu’on ne dirait pas elle ! Après elle est canon, je ne dis pas ! Mais une chose est sure, toutes les deux, on n’est pas totalement raccord ! Et c’est tant mieux ! 😉
Bah, t’as pas aimé Helena Boham Carter et son effet Kickers ??!!! 😀

Répondre

Olivia (à Paris) Le 18 janvier 2011, 07:41

les photos n’apparaissent pas chez moi, mais j’aivu es images et je confirme, Sandra Bullock a été somptueuse. Et un gros coup de coeur pour Nathalie Portman.

Répondre

Lou Le 18 janvier 2011, 07:43

Idem : pas de photo chez moi :-s

Répondre

Emilie Le 18 janvier 2011, 08:31

c’est vrai que les robes n’étaient pas super, j’ai bien aimé aussi anna hataway et scarlet johanson

Répondre

lamouche Le 18 janvier 2011, 08:45

Idem pas de photos chez moi… je pense vraiment qu’il y a un soucis, ça fait quelques jours que ça a lieu.

Répondre

sanstae Le 18 janvier 2011, 08:54

y’ a un bug??

Répondre

Balibulle Le 18 janvier 2011, 09:03

Génial ! Un bon gros bug de merde pour commencer la journée !! J’ai modifié le post hier soir tard depuis mon iPhone et ça a tout fait planter. Bon allez, on recommence tout…

Répondre

Miss Nahn Le 18 janvier 2011, 09:17

Arf quelle horreur la petite modif « mobile » qui foire tout. Voilà qui va me vacciner d’essayer de faire des trucs depuis mon BlackBerry (à part répondre aux commentaires).
Je repasse tout à l’heure voir tout ça, j’adooooooooore tes compte-rendus de red carpet :)

Répondre

Emelie Le 18 janvier 2011, 09:19

Moi j’ai des photos =) J’aime beaucoup la robe de Sandra B !

Bisous

Répondre

Miss Nahn Le 18 janvier 2011, 09:23

Ah bah voilà c’est revenu!!
Michelle Pfeiffer… love, love, love!!
Emma Stone… OMG!! Sublime. Vive l’épure!
January Jones…euh non, vraiment non. Ce rouge est sublime, lui va très bien, mais ce décolleté et les « fils » c’est too much pour moi. Et ces pompes, non mais franchement?!

Répondre

Balibulle Le 18 janvier 2011, 09:31

@ lamouche : ah, toi tu as Explorer, non ? Si oui, fais Ctrl+R quand tu viens sur le blog, pour vider le cache. C’est malheureusement un bug de chez eux, j’ai le même souci certains jours quand je me connecte au boulot. D’une manière générale, Firefox c’est mieux.

Répondre

Fabignou Le 18 janvier 2011, 09:34

J’ai beaucoup aimé Sandra Bullock aussi !
Et le minimalisme des robes Calvin Klein. Je n’avais pas vu Emma Stone mais Claire Danes, et c’est vrai que ces aplats de couleur sont bien tentants, même s’ils ne pardonnent rien à mon avis ! :-)
Pour January Jones, je me suis interrogée (rien que ça) il y a quelques jours : j’ai été très étonnée que Versace la choisisse comme égérie tandis qu’Armani jette son dévolu sur Megan Fox. Le contraire aurait été plus logique non ? :-) M’enfin, ça peut être intéressant ces petits « cassages » d’images, tant de la part des actrices que de celui des marques.
Merci pour la découverte Jenny Packham, je craque complètement !

Répondre

Amélie Le 18 janvier 2011, 09:37

J’aime bien ton top 3 et je suis carrément d’accord avec l’horreur des fleurs! C’est super mémérisant et en plus, ça rend Natalie Portman encore plus enceinte qu’elle ne l’est!

Amélie

Répondre

Shoubbi Le 18 janvier 2011, 09:43

Moi aussi j’ai eu le coup de foudre pour Sandra ! SOn divorce lui réussit 😉
Michelle Williams, faut qu’elle arrête le trip bobo écolo…

Répondre

Charlotte Le 18 janvier 2011, 09:44

Arf, ce Ricky Gervais, je ne sais pas quelle mouche l’a piqué, mais j’ai adoré! (moins sûr que les organisateurs aient adoré…)

Sandra Bullock, sa coiffure me dérange beaucoup. AU final, chez les américaines, c’est souvent les coiffures qui bousillent tout je trouve (en plus du fait que c’est souvent un défilé de robes assez …chiantes). Là, en l’occurrence, ça fait très « casque de Mafalda ».
En revanche j’adore Emma Stone (même si je la préfère vraiment en rousse) la seule qui sorte du lot pour moi. Ces monochromes et ces coupes minimalistes commencent aussi à me faire sérieusement de l’œil alors que la mode de cet hiver m’a plutôt laissée de marbre (je ne dois pas être assez « NEO BOURGEOISE » à l’intérieur)
Michelle Williams, énorme déception, elle qui est toujours si mimi, là ces grosses marguerites c’est pas possible, ça devait être un pari perdu…
Natalie Portman semble avoir perdu tout goût vestimentaire depuis qu’elle est enceinte à force d’essayer de le cacher à tout prix (à quand le jean à élastique?) et le décolleté de January est… conceptuel! Effectivement, au final je trouve que ça passe sur elle mais c’est casse-gueule (enfin perso, je n’aurais pas trop à me poser la question…ça ne ferait pas TOUT A FAIT le même effet sur moi).

Bon et désolée Balibulle, il me semble que tu l’aimes beaucoup mais la conclusion, c’est également qu’ Angie me fait toujours autant flipper. Je crois avoir rarement vu une telle control freak.

ps: tu as aussi loupé Eva Herzigova qui nous a sorti la robe « queue de petite sirène » également…

Répondre

Marieand Le 18 janvier 2011, 09:50

Mais qu’est il arrivé à Michelle Williams ? :-(
Je n’arrive pas à statuer sur January Jones … raté ou magnifique ?

Répondre

Irish Le 18 janvier 2011, 09:53

Je te rejoins totalement sur la robe de Michelle Williams… horrible tout simplement! J’aime bien être langue de vipère dés le matin…

Répondre

Eglantine Le 18 janvier 2011, 09:55

Personnellement, je trouve la tenue de Natalie Portman absolument magnifique. Pour moi, elle était la plus belle de la soirée.

Et big up à Ricky Gervais!!!

Répondre

splint' Le 18 janvier 2011, 09:58

Ricky Gervais est un génie.January Jones est tellement belle que tout ne peut être que déception à côté d’elle. Oui je suis dans l’emphase ce matin.

Répondre

slanelle Le 18 janvier 2011, 10:06

J’ai trouvé Sandra Bullock et Emma Stone absolument magnifique. Par contre, le speach de Ricky Gervais, ouahhhh violent !!! A la limite du pas drôle quand même parfois …

Répondre

Anonyme Le 18 janvier 2011, 10:20

Je suis absolument ébloui, épaté et subjugué par le décolleté de JJ !
On aimerait te voir oser ce genre de choses toi aussi de temps en temps !^^

Répondre

Lost in Laneways Le 18 janvier 2011, 10:34

quoi les goûts et les couleurs… Moi, Natalie Portman et Michelle Williams sont dans mes Best Dressed ! J’adore la tenue de Sandra Bullock mais je trouve la coiffure immonde et qui gâche tout. J’ai aussi beaucoup aimé Claire Danes en Calvin Klein.

Répondre

Lost in Laneways Le 18 janvier 2011, 10:38

euh je voulais dire « comme quoi ».
Quant à January, je n’arrive pas à décider sir j’adore ou si je déteste, mais ce qui est sûr, c’est que sur n’importe qui d’autre, cette robe ferait vraiment vulgaire, alor que sur elle ça passe…

Répondre

Fabignou Le 18 janvier 2011, 11:02

Il y en a une autre que j’ai bien aimé : Scarlett Johansson en Elie Saab.
http://www.puretrend.com/media/scarlett-johansson-bluffante-en-robe_m432408
Pas de décolleté outrancier, de coiffure LA Confidential ou de jupe casse-gueule (bouffante, sous le genou, comme elle les affectionnait à une époque) : dans la série « romantique et pas nunuche » je l’ai trouvée mignonnette :-)

Répondre

Balibulle Le 18 janvier 2011, 11:10

@ cerises : oui t’as raison pour les accessoires ! Mais comme ils sont prêtés (voir rémunérés !) aux actrices, pas sûr que ce soit un problème de budget… Mais au final tant mieux, une belle robe se suffit à elle-même, les accessoires/bijoux c’est plus pour des tenues de ville je trouve.
@ percy : helena is my hero ! :)
@ olivia (à paris) / emelie : aaaaah, viva Sandra !
@ emilie : oui c’était pauvret, de pire en pire avec les années !
@ miss nahn : ouais méfie-toi à mort de l’appli WordPress (t’as pas un iPhone, toi ?)
@ fabignou : +1 pour les aplats de couleur, mieux vaut avoir une silhouette absolument irréprochable… Pour les égéries, effectivement Versace c’est strange, mais Armani pas toujours chic-chic non plus (remember les Beckham…)
@ amélie : lol, on est d’accord ! :)
@ shoubbi : j’ai jamais trop flashé sur elle (et je lui en veux beaucoup de tourner un film sur Marilyn sur lequel tout le monde s’extasie alors qu’elle ne lui ressemble pas DU TOUT) mais oui depuis quelques mois c’est de pire en pire…
@ charlotte : ah non t’inquiète, Angie c’est moyen ma came, si tu retombes sur de vieux trucs sur le blog, tu verras :) Et sinon j’ai vu Eva Longoria (et pas mise exprès, c’est tout le temps la même chose) mais pas Eva Herzigova. T’as un lien ?
@ marieand : idem, je suis totalement partagée !
@ irish : hihi, houhouuuuu !
@ eglantine : ah ?
@ splint’ : on en veut un comme ça chez nous (un Gervais)
@ slanelle : sur Hugh Hefner genre ?
@ anonyme : mais bien sûr ! :)
@ lost in laneways : effectivement, on est aux antipodes :) Et January Jones, c’est ouf comment elle arrive à transcender l’intranscendable…
@ fabignou : arf moi j’ai pas aimé Scarlett. Souci de manches ! Mais sur ta photo à toi, de 3/4 profil, c’est beaucoup plus joli que de face.

Répondre

partieremise Le 18 janvier 2011, 11:36

je ne comprends pas que tu n’aies pas aimé Nathalie Portman qui était plus que ravissante, n’en faisant pas trop, toute mimi et rayonnante. sa robe de femme enceinte est magnifique! je pense pas que comme le dit une fille un peu méchamment avant qu’elle fasse tout pour le cacher. moi c’est juste son rouge à levre que j’ai pas adoré.

bisous

Répondre

partieremise Le 18 janvier 2011, 11:40

j’ai dit que je comprends pas, parceque je pensais vraiment que tu allais aimer cette robe! bizarre hein, ce qu’on projette! 😉

Répondre

Balibulle Le 18 janvier 2011, 11:46

@ partieremise : lol, oui je vois ce que tu veux dire, concernant les projections :) Je trouve cette tenue gnan-gnan, pas fan de la forme de la robe, de sa matière et de l’éternel duo collier diam’s-chignon. Et l’application de la rose dessus, c’est le pompon. Bref, à mes yeux Natalie est moins mémère d’habitude, et ça n’a rien à avoir avec la taille de son ventre, pour le coup, mais avec ses choix vestimentaires. Une belle robe moulante ç’aurait été génial…

Répondre

Athi Le 18 janvier 2011, 11:50

Tout à fait d’accord, Sandra B. était la piu bella. La coupe, la robe, la couleur de la robe etc…
J’ai aussi eu un coup de coeur de gamine de 8 ans-Barbie Féerie pour la robe Marchesa d’Olivia Wilde. Mais c’est purement proustien comme truc (elle me rappelle la Barbie Féerie de ma soeur dont j’étais trop, trop jalouse).

Répondre

Margaux Le 18 janvier 2011, 12:40

Sandra B est pour moi la plus belle de cette soirée.
Une robe classe, sobre, bon choix de la couleur !
Tout lui va impeccablement bien !

Bonne journée,
M.

Répondre

Miss Purple Le 18 janvier 2011, 12:58

Ricky Gervais a été énorme et suicidaire, c’était un grand moment (surtout Johnny Depp qui rit jaune et De Niro qui s’esclaffe).
Autant on peut toute faire des erreurs sur une tenue, mais je comprendrais jamais comment on peut se planter AU POINT DE Michelle Williams, c’est édifiant !
(je pardonne Nathalie sur l’air de « elle est enceinte, elle sait plus comment s’habiller)
Michelle Pfeiffer est toujours parfaite, ce qui me fait regretter encore plus qu’elle ait gâché sa carrière…
Halle Berry n’a rien compris à la vie, sur ce coup-là.

Répondre

jicky Le 18 janvier 2011, 13:29

houlala!!! Nathalie Portmann, elle part, à 50 balais, chanter chez Marity et Gilbert Carpentier, ou quoi???????

Répondre

cHLinette Le 18 janvier 2011, 13:55

j’ai failli recracher mon café en déroulant la page sur Michelle Williams!Ma grand-tati avait quasi le même motif au mariage de mon oncle… ensuite je redirai exactement ce que j’ai dit au dernier red carpet en comment’ (on dirait des vieilles assises sur un banc public en causant comme ça) mais les nanas « matures » mettent la pâté aux minettes une fois de plus ! Quand à la théorie du « je divorce je deviens de canon à sublimissima » (cf Nicole Kidman Post Cruse, Sandra Bullock… ) stylistiquement parlant, Eva Longoria plus parker ne suit pas la tendance …
love Helana forever
Enfin qu’on se le dise une bonne fois pour toute, de l’italien sur tapis rouge fait toujours resurgir la cagole bitchy qui est en toi

Répondre

damita Le 18 janvier 2011, 14:09

Wouah, magnifique la robe de Sandro Bullock, j’adore!
En revanche, moi qui suis une grande fan de Nathalie Portman, très déçue par la robe…. On dirait qu’elle s’est enveloppée dans un drap en satin!

Répondre

Bywia Le 18 janvier 2011, 14:13

Contrairement à toi, j’ai adoré les robes de d’Angie et d’Anne Hattaway !
Par contre je suis d’accord que la frange de Sandra Bullock gâchait largement sa sublime robe! Et mention, bien sur pour Scarlett et Helena.

Répondre

Strid Le 18 janvier 2011, 14:37

mais surtout pour la blague sur I love Philippe Moris, sur deux acteurs heteros qui jouent les gais, pas comme certains deux autres acteurs scientologues. Celle-la, elle fait mal ! 😀
J’ai adoré le speech, mais apparemment il est grave dans les problemes maintenant …

Répondre

Céline Goncalves Le 18 janvier 2011, 14:43

Oh merci j’ai bien ri!! Une dose de Balibulle et ça repart!

Répondre

ronron Le 18 janvier 2011, 14:45

J’aurais bien aimé voir Eva Herzigova ,tu as un lien ?100/100 d’accord pour Sandra Bulloc ,je la trouve sublime ,en revanche je suis étonnée de toutes ces réactions concernant Nathalie Portman que je trouve très belle ,sur le blog de Coco ,un article dit qu’elle a touché la perfection ,comme quoi tous les goûts sont dans la nature .

Répondre

Coralie Le 18 janvier 2011, 14:48

Aaaah, je l’attendais ce debrief! Pas encore eu le temps de mon cote de tout regarder moi-meme mais je suis bien d’accrod avec ce que tu nous presentes ici (quoique j’aurais mis Emma Stone en 1 je pense, elle est a tomber). C’est tres decevant pour Michelle Williams et Natalie Portman qui sont deux de mes chouchoutes!

Répondre

Lo Le 18 janvier 2011, 14:58

Canon cette rubrique je kiffe, j’ai constaté pour ma part que le vert était à l’honneur cette année de Zeta -Jones( mention spéciale à sa robe signée Monique Lhullier), Angelina ou Mila Kunis( juste sublime ) qui avaient aussi de jolies robes sans fioritures mais efficaces 😉
Sandra Bullock était toute mimi mais par contre la coiffe aurait dû être un tantinet épurée, le délire »Tout doux Dinky »….Très moyen! Allez Sandra sois sympa, dégage nous ce front 😉
Michelle Pfeiffer
Halle berry toujours aussi belle mais je ne sais pas pourquoi elle n’a pas fait appel à Azzedine Alaïa pour nous couvrir tout ça car cette robe laisse un goût d’inachevé en terme de finition , une question « où est le reste de tissu/tulle? « mdr;-)
Helena B.Carter toujours aussi excentrique et hors classement… Bien essayé le délire des shoes différentes vite envoyons lui des Camper…N’est pas Punky Brewster qui veut…;-(
La robe de Michelle Williams ? …Sans commentaires , les fleurs sont sensées égayer mais pour le coup, hélas c’est le contraire …Dommage car sa coupe de cheveux est plutôt sympa mais avec une coiffe à la garçonne il faut donner du pep’s à la tenue et miser sur une robe avec un peu plus de carctère voire sexy! Je trouve Emma très angélique dans cette robe, la coupe et la couleur sont parfaites, par contre Nathalie Portman fait  » grand motha » avec cette robe et cette…fleur…Au secours!:Mauvais choix (pour ses épaules) tout ça dégage un certain effet « tassé » je trouve , c’est pas…disons … pas Cool?
January : C’est loupé ma chérie ! Robe inappropriée, le décolleté écrase sa poitrine, l’effilé genre jupe hawaïenne de surcroît coupée en 2…cheap! Le rouge est trop vif, les chaussures trop lourdes… En somme un petit massacre vestimentaire pour l’occaz .

Répondre

danisha Le 18 janvier 2011, 15:01

haaa je l’attendais ta critique des golden globes. on a quelques points communs 😀

Répondre

Lo Le 18 janvier 2011, 15:04

Michelle Pfeiffer avec avec ses yeux gris-vert aux nuances changeantes, ses traits délicats à la régularité harmonieuse, restera toujours une grande dame juste LA CLASSE! J’adore!!!

Répondre

Charlotte Le 18 janvier 2011, 15:08

Ah zut non, ma fourche a langué… c’était bien de Eva LONGORIA que je parlais et non d’Eva Herzigova… je ne devrais pas écrire le matin avant d’avoir bu un café… Bref, c’était effectivement comme d’habitude, du Eva Longoria, mais encore plus tartignole que d’ordinaire il m’a semblé!^^

Répondre

Gigi Le 18 janvier 2011, 15:36

Salut Bali§

Je suis définitivement fan de la robe à épaulettes d’Ann Hathaway!

Répondre

Elo Le 18 janvier 2011, 15:37

Merci pour le speech, il est vraiment excellent !!

Non mais, qu’est-il arrivé à Michelle Williams ?? Grande déception…

Répondre

Hello gorgeous… – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et … « Fashion in the City ! Le 18 janvier 2011, 15:38

[…] here: Hello gorgeous… – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et … January 18, 2011   //   Fashion   //   No Comments […]

Répondre

Lost in Mexico Le 18 janvier 2011, 15:54

Malheureusement je n’ai pas vu les golden globes mais je suis atterrée par ce compte rendu… Qu’est ce que c’est que ces robes!!! Ma préférée est de loin la deuxième, Emma Stone. Quant à Natalie Portman, je suis une inconditionnelle, doc je vais lui pardonner cette grosse fleur, elle doit être un peu trop fleur bleue en ce moment mais elle a une bonne excuse !

Répondre

Hélène Le 18 janvier 2011, 15:58

J’adooooooore les articles commentaires de robes, comme ds la vraie vie, avec mes soeurs pdt les mariages! :)
La robe de Sandra B est jolie, et j’aime bien le décalage avec la coiffure un peu rock mais elle est toute pâle, ça lui donne mauvaise mine ..
Pour JJ : j’adhère c’est sexy sans être vulgaire, dans cette prude Amérique voilà qui fait du bien et qui dépareille un peu à côté des prudes Portman et Jones ..

Répondre

M. Le 18 janvier 2011, 16:25

ATROCE le décolleté de J. Jones. Atroce.
Fou rire sur la robe de Michelle Williams.
Emma Stone est juste canon, quant à Natalie Portman, je trouve qu’elle est à la limite de la nunucherie mais que finalement, ça passe. Elle est enceinte aussi, c’est peut-être ça.
J’adore ce genre d’articles, Balibulle !

Répondre

M. Le 18 janvier 2011, 16:27

En fait la robe de Michelle Williams m’évoque un vieux papier peint des années 80′ passé au soleil.

Répondre

ladyfafa Le 18 janvier 2011, 17:11

Qu’il est fou ce Gervais, j’ai adoré la blague sur Hefner! :) La robe corail est ma préférée, January est très belle mais je suis pas fan du décolleté, je trouve de toute façon qu’elle est bien mieux à la télé que sur tapis rouge… Il y a vraiment d’énormes ratages cette année!

Répondre

Ally Le 18 janvier 2011, 18:02

J’ai adoré Angelina en vert scintillant; enfin on ne voyait que sa beauté plutôt que son côté pâlichon/affamé. Elle et Michelle Pfeiffer ont vraiment la génétique/le chirurgien pour arrêter le temps.
.
A propos de pas-ce-sujet, as-tu essayé ce terme de recherche chez Etsy pour trouver ton col/collier :
http://www.etsy.com/search_results.php?search_query=vintage+beaded+collar&filter%5B0%5D=vintage

Répondre

eMmanuelle Le 18 janvier 2011, 18:19

OH MON DIEU MICHELLE WILLIAMS !!!

Pour le décoletté … hum no way je ne sortirai jamais comme ça (en même je suis loin d’avoir sa poitrine et sa taille de guêpe) mai là elle assume et …. ben c’est beau.

Répondre

Fashion Le 18 janvier 2011, 19:17

SUBLIMES Sandra Bullock et Natalie Portman !

Répondre

little C.M. Le 18 janvier 2011, 19:22

oouuuhh ca me pique les yeux!! c’est vraiment pas terrible…

Répondre

What the L Le 18 janvier 2011, 19:29

Sandra Bullock est superbe, la robe, les cheveux, c’est vraiment réussi !

Répondre

Céline D. Le 18 janvier 2011, 20:40

Je kiffe Helena :) et le plus gros yeurk pour ce décolleté de miss Jones, tout sauf élégant…

Répondre

mamoya Le 18 janvier 2011, 20:44

hey!
je suis contente de te relire, ma page favoris est restée bloquée sur le pavé de saumon depuis le 10 janvier!
je ne comprends pas! J’utilise Chrome,enfin, j’ai eu le plaisir de lire 3 posts d’un coup!
😉

Répondre

sanstae Le 18 janvier 2011, 20:47

je suis quasi d’accord avec toi mais alors là pas du tout sur la frange de sandra bullock !! c’est horrible, on dirait une perruque ou alors qu’elle veut se planquer le visage. dommage franchement car sa robe est jolie. michelle pfeiffer, elle est quand même craquante, même à 50 piges !
dommage pour natalie portman et halle berry qui savent vraiment mieux faire, mais bon c’est une cata non plus…
pour les autres, t’en as assez dit, pas la peine d’insister dans le carnage !

Répondre

Mon dressing VIP Le 18 janvier 2011, 21:20

Je suis entièrement d’accord avec sanstae, la robe de Bullock superbe mais c’est frange mon dieu quelle horreur. Mais le pire, la robe de Michelle Williams…Pourquoi? COmment? Une ennemie jurée lui à conseillé de la mettre???
Heureusement que Junary Jones est canon parce que le décolleté, un poil vulgaire!

http://www.mondressingvip.com les marques à prix marquants

Répondre

Lor Le 18 janvier 2011, 23:58

OMG ! Moi aussi depuis qqs jours je suis fan de Ricky Djeurvaizzzz, que j’ai regardé au moins 3 fois. Il est énorme !!

Répondre

Lor Le 19 janvier 2011, 00:03

Mais quid de cette robe (de plage ?) à marguerites ??? C’est inouï.

Répondre

pinassotte Le 19 janvier 2011, 00:06

Waaahou des vraies robes de sirènes o défaut, mais la dentelière franchement pas top :) et la rouge, surtout ne pas se baisser pour vérifier si les escarpins se portent bien. Bravo pour cette recherche, mais Sandra reste ma préférée, en revanche la coiffure ahem ahem !!

Répondre

min Le 19 janvier 2011, 07:49

cette coupe lui va super bien!!

Répondre

Loulou Le 19 janvier 2011, 13:16

HAAAA la nouvelle coupe de michelle williams!!
Sandra est splendide. Quant au fameux décolleté de January, je trouve que ça ne fait pas vulgaire sur elle, contrairement à Halle qui peut mieux faire.

Répondre

Lau Le 19 janvier 2011, 13:29

Sandra est sublime effectivement !!! N° 1 je suis d’accord !
Et en tant que fille de 41 ans (qui ne les fait pas bien entendu 😉 ), ça me plait beaucoup qu’il y ait une quadra et une quinqua dans ton top 3 !!!
Michelle Williams, je ne comprends pas ce qu’on trouve et elle a vraiment des goûts douteux pour les robes…
Moi aussi, ras le bol des épaulettes eighties !!!!!!!!!
Merci pour ce petit plaisir de post !

Répondre

Lau Le 19 janvier 2011, 13:35

J’oubliais le décolleté de January Jones, la couleur et la coupe de la robe sont assez canon je trouve, je crois que j’aime en fait, je trouve qu’elle peut se le permettre…

Répondre

lu-cile Le 19 janvier 2011, 19:48

Je suis d’accord avec toi sur tout, sauf pour Angelina Jolie qui est dans mon top 3 des plus belles robes de la soirée! Tout simplement magnifique à mes yeux!!

Répondre

Luxe & Vintage Le 19 janvier 2011, 20:15

Speech d’ouverture absolument génial <3 Mais avec ça je ne suis pas sûre que l'ami Ricky rempilera l'an prochain ^^
Pour les robes, ma préférence va à Dianna Agron qui ressemblait tout droit à un ange descendu du ciel (trop belle) !

Répondre

lolo Le 19 janvier 2011, 21:46

Mon dieu, la robe d’Emma Stone est sublime !! Par contre, si je survalide la pochette, je n’aime ni le maquillage ni la coiffure. J’aurais plus vu un teint nude, des lèvres rouge mates et des cheveux lâchés, mais bon c’est tout de même mon coup de coeur.

Au fait Bali, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques temps, je dois réactualiser ton blog moi-même avec la touche F5 sinon je ne vois pas les derniers articles. Mais bon, cherche pas, ça doit encore venir de chez moi :-)

Répondre

Esmé Le 20 janvier 2011, 11:13

January reste magnifique, même déguisée en rideau… c’en est presque beau.
Par contre, j’ai bien aimé la robe de Scarlett aussi ! Elle aurait mérité de figurer dans ton top !

Répondre

Medicine Ball Exercises Le 20 janvier 2011, 16:45

Great information! I’ve been looking for something like this for a while now. Thanks!

Répondre

May Le 22 janvier 2011, 12:43

OMG ! Michelle W !
OMG ! January !
J’adhère assez avec ta sélection, découverte en partie dans ELLE ce matin.
Par contre, Emma Stone ça fait presque poupée de cire, ça manque de contraste, du blond au saumon-chair, me demande si c’était mieux en vrai… mais quelle ligne !

Répondre

Le Professeur Debbie Le 22 janvier 2011, 16:01

Sandra Bubu est une des femmes de ma vie, mais j’avoue que je n’en peux plus de la frange de trois cents kilos qu’on nous balance depuis des années…
Sinon pour Michelle Williams on va dire qu’en fait tu t’es trompée et que tu as ressortie une photo de 1992, à l’époque où c’était super hip de porter des centures à grosse boucle métalisée en forme de fleur (oui, j’en ai eu une).
Et quant à Natalie, qui est une autre femme de ma vie (en moi réuuunies), je la trouve plutôt chou dans cette petite rorobe! (et puis sortir avec un danseur qui s’appelle Millepieds, je trouve ça tellement la classe)

Répondre

Balibulle Le 23 janvier 2011, 00:41

Raaaaah, décidément rien ne vaut un bon gros red carpet pour s’amuser un peu… Surtout quand on n’est pas d’accord ! Merci de vos com’, vous m’avez bien fait rire :)

Répondre

Léti'Cherie Le 26 janvier 2011, 00:45

Sandra etait superbe a cette soirée !! la robe, le style, les cheveux : WAHOU !! ça change de la robe fleurie et du gros motard au bras !!
Elle resplendit maintenant !

Nathalie Portman dans cette robe est trop mignonne, le drapé, la couleur lui vont bien en plus avec le petit ventre rond, elle est sublime !

Halle Berry a trouvé un body dans sa penderie lingerie un peu vulgos et elle a rajouté un voile noir (un rideau qu’elle aurait taillé pour se faire une jupe ^^) !!

Je n’aime vraiment pas la robe d’Emma Stone meme si la robe en elle-meme est jolie, la couleur je n’aime pas !! c’est trop nude, cul cul blush rose… enfin je n’aime pas du tout !

Michelle Williams = AU SECOURS ^^

January : au debut je ne craignais pas la robe mais quand on zoome OMG ça fait un peu pupute mais bon c’est sexy

Répondre

Le Professeur Debbie vous aime. » Ha bah tiens, la revoilà. Le 26 janvier 2011, 20:44

[…] En parlant de blogueuse, je me suis encore délectée du dernier debrief red carpet de […]

Répondre

Pourtant j’ai bien cherché… – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 17 janvier 2012, 17:47

[…] sans prise de risque, sans éclat non plus. Voilà quelque temps déjà que nos Golden debriefs battent de l’aile, cette année même pas de happening à la January Jones pour pimenter le red […]

Répondre

The evil wig | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 12 novembre 2012, 15:10

[…] adoré cette tenue en janvier dernier aux Golden Globes mais j’avoue, je la préfère de très loin en rousse […]

Répondre

ajouter un commentaire