PeopleMedia

2 février 2011

Le topub

Je suis comme une fayote à la rentrée des classes, toute excitée parce que les campagnes de pub printemps-été 2011 sont arrivées. J’ai tout regardé, ou presque. Et voilà mes 10 préférées au jour d’aujourd’hui, comme dit Lesly du Loft (pardon, Afida Turner).

10/ DONNA KARAN (ci-dessus, par Patrick Demarchelier)

Juste pour ce sublime clair-obscur, qui magnifie la plus classique des tenues. Et le visage décidément cinématographique de Karlie Kloss.

9/ BALLY (par Daniel Jackson)

Parce que c’est tout l’esprit du printemps qui arrive, avec ses clashes de couleurs vives. Je sais : pas simple à porter quand on ne s’appelle pas Constance Jablonski, mais ça me fait rêvasser quand même.

8/ DIOR (par Steven Meisel)

Parce que sans me fixer sur une silhouette en particulier, j’avais adoré l’ambiance « Croisière s’amuse à Hawaï » du défilé, et ses pin-up rétropicales (oui, Karlie Kloss, encore… Amusant parce qu’autant les looks un peu vintage lui vont comme un gant, autant au naturel je n’accroche pas du tout)

7/ TALBOTS (par Mert Alas & Marcus Piggott)

Moins pour l’énième look à la Mad Men que pour l’incroyable douceur de cette image. Et puis Julianne Moore en jeune fille en fleurs (à 50 ans), je peux pas lutter…

6/ JOIE

Bon à vrai dire, j’ai d’abord tilté sur les coussins ! D’ailleurs je suis sûre qu’en petit y’a écrit dessus : « mettez Erin Wasson en maille sensuelle et bijoux épurés à côté de nous et vous aurez un visuel pub tout trouvé ». Nan ? D’ailleurs impossible de mettre la main sur le nom du photographe.

5/ BCBG MAX AZRIA (par David Roemer)

Parce que je continue d’être obsédée par les imprimés animaliers (on s’en reparle très bientôt). Et que tous les « mix and match » de la campaigne me plaisent…

Et qu’accessoirement, on me met un mannequin avec une tignasse bouclée, 50% du boulot est fait. Oui, je sais, je n’aurai jamais de tignasse bouclée, et l’herbe est toujours plus verte ailleurs…

4/ CHANEL (par Karl Lagerfeld)

Et pourtant Chanel continue de ne pas être ma came. Mais planter cette garde robe aussi « monument historique » au milieu d’un décor un peu déglingue (comme Karl le fait depuis plusieurs saisons d’ailleurs), je dois l’admettre, visuellement, ça impacte illico.

3/ CELINE (par Juergen Teller)

Ah là là et pourtant la religion Céline m’agace déjà, vous le savez. Cette campagne est juste l’essence du cool, et du cool qui sait qu’il l’est (nan mais cette planche de skate, franchement…) Et pourtant rien à faire, ça fonctionne.

2/ ALBERTA FERRETTI (par Paolo Roversi)

Mon romantisme me perdra… J’avais adoré la collection. Et pourtant, pas du tout percuté sur le premier visuel de la campagne, que je trouvais quasi incolore et inodore. Comme quoi, ça ne tient pas à grand chose puisque j’ai eu un coup de coeur pour le reste de la série shootée par Paolo Roversi.

Désolée d’ailleurs pour le côté froissé, je ne les ai trouvées que comme ça sur le Net (au point de m’être demandé au début si c’était un effet de style…)

1/ JOSEPH (par Peter Lindbergh)

Il y a dix ans, tout ce qui se comptait de it-girl déclarait dans ELLE posséder un pantalon Joseph. Puis on a moins parlé de la marque, au point que je l’ai un moment crue disparue. Je déteste les escarpins de Daria sur la photo mais j’adore, outre sa tignasse et ses sourcils majestueux, l’énergie urbaine, la luminosité un peu irréelle qui s’en dégage (la Lindbergh’s touch, quoi…) Même si étrangement elle me fait repenser à une campagne Modino, celle de « L’air du temps » de Nina Ricci avec Audrey Marnay dans le métro. Avec ce même côté « ange de l’asphalte ».

Et vous, c’est quoi vos campagnes préférées cette saison ? Ou vos déceptions ? La plus grosse pour moi : Gisèle Bündchen chez Balenciaga. A trop vouloir être décalés, à un moment donné, moi je décroche…

Marie Le 2 février 2011, 19:38

Ah, elles sont toutes à tomber ces campagnes pubs! Par contre je sais pas si tu as vu la nouvelle campagne femme printemps-été de Dolce&Gabbana mais, personnellement, je la trouve vulgaire au possible…
Voilà le lien vers les photos: http://campaign.dolcegabbana.com/
Bisous à Tartine!

Répondre

eMmanuelle Le 2 février 2011, 19:40

Julianne Moore est magnifique :-)
J’aime beaucoup les photos de la campagne Burberry aussi !

Répondre

Ella02 Le 2 février 2011, 19:42

kiff définitif pour Erin Wasson, si c’est possible de choisir sa réincarnation, je la choisis elle! Même à 40 ans, elle déchirera.
Et sinon oui les imprimés Max Azria, les coussins, et le décalage Chanel ! Cette photo pourrait être tirée d’un film, tellement elle s’eloigne de ce qu’on attend en shooting et donne dans l’imaginaire !

Répondre

Fabignou Le 2 février 2011, 19:53

J’aime beaucoup ta sélection, surtout Julianne Moore (ah la campagne Bulgari, je ne m’en suis toujours pas remise, même si j’aurais bien viré les immondes sacs des visuels !) l’envolée d’hirondelles chez Max Azria, et Sasha en romantique, tellement plus à son avantage qu’en créature du futur.
Après, je n’accroche pas sur la campagne Céline, trop froide à mon goût. Cette saison, je n’aime pas du tout tous ces visuels criards qui mélangent fluos, imprimés graphiques et inspiration 70’s (Vuitton, Fendi, Prada) : ça m’agresse :-) Je crois d’ailleurs que la force de la pub Bally est de s’en tenir aux fluos unis.

Répondre

Shoubbi Le 2 février 2011, 19:55

Mais non c’est pas mort Joseph! C’est ma marque fetiche de chemises!!! Je fais tjs une descente danq leur stock à londrzs. C’est les seules que je peux fermer et qui ne baillent pas mais en 36 avec la longueur de bras qui va bien!
Et sinon pour tes photos : je vote Donna karan pour le chic & class, Celine pour la touche fun et Joseph… Parce que joseph merde!

Répondre

Fabignou Le 2 février 2011, 19:57

P.S. : il y a juste une petite coquille au début. Tu as écrit « magnifique » au lieu de « magnifie » :-)

Répondre

Estelleblogmode Le 2 février 2011, 20:03

J’aime toute la sélection. ces collections, ces visuels, tout met l’eau à la bouche.

Bises

Répondre

Gigi Le 2 février 2011, 20:19

Ahlala j’avoue ma préférence pour les visuels de Dior et Joie, les modèles Karlie Kloss et Erin Wasson sont juste superbes! Et puis toutes ces couleurs chez Dior, cette lumière, c’est l’été c’est sur! :)

Répondre

jade Le 2 février 2011, 20:31

hummm ça fait envie tout ça… mais perso mes préférées sont chanel et joie. et puis 2 autres celle de zadig avec la belle erin et isabel marant avec gisele…

Répondre

mamoya Le 2 février 2011, 20:40

ouf, Gisèle chez Balenciaga, ça fait mal aux yeux!
Par contre, je l’aime beaucoup chez IM!
chouette poste!

Répondre

Percy Le 2 février 2011, 20:50

Tiens, Joie je ne ‘avais pas vu et je comprends bien la position du top 10 !
Mais pas d’IM : http://percymode.wordpress.com/2011/01/19/isabel-marant-♥-gisele-bundchen/ ??!

Répondre

AC Le 2 février 2011, 21:18

Magnifique visuel de Chanel, LE PALMIER ET LE BANC ME PARLENT !!!! Mais euh suis je la seule à m’alarmer de la maigreur hallucinante du model ?! D’ailleurs y en a plusieurs qui nécessiteraient une sonde alimentaire. J’arrive plus à encaisser ce genre d’images et totalement déconectées du corps de la femme. FOrcement que le vetement tombe bien mais encore ?

Répondre

Amd Le 2 février 2011, 21:34

Joie ça fait plusieurs saison que je remarque leurs pubs avec Erin. Elles sont sympas mais pas hyper transcendantes… Tu mets Erin Wasson et puis le tour est joué.
Sinon je trouve les Chanel vraiment canons.
Les visuels Jil Sander sont plutôt intéressants je trouve, ça donne une autre dynamique à l’image et aux vêtements. Mais cette initiative ne me semble possible que grâce à la collection très épurée et vive en couleurs que la marque propose cette saison.

Répondre

genevieve @ oxalydes Le 2 février 2011, 21:47

Très jolie sélection -elles sont toutes belles ces campagnes – que je découvre en te lisant: pas le temps de regarder les magazines en ce moment… alors que je devrais, bien sûr, le faire par professionnalisme (cette situation m’exaspère) ! Heureusement, me voilà briefée !-)
Mention spéciale pour moi à Céline et ton préféré Joseph !
Quant à Dolce&Gabbana… je les trouve justement dénoncés par Marie dans son commentaire. Le point de départ était – j’imagine – le mythique cinéma réaliste italien. A l’arrivée, c’est vraiment trop.
Et Lagerfeld s’en sort bien pour Chanel, en effet, n’est-ce pas ?!

Répondre

genevieve @ oxalydes Le 2 février 2011, 21:49

J’avais oublié : je partage ta tendresse -enfin, c’est ainsi que je l’interprète – pour Julianne Moore et Talbots (en pub du moins, car j’ignore tout de la marque) !

Répondre

Balibulle Le 2 février 2011, 22:24

@ marie : oui je l’avais vue, elle fait très Guess (ouille !)
@ emmanuelle : j’en reviens pas quand je regarde son âge…
@ ella02 : lol ! Oui moi aussi je demande à voir la belle Erin à 40 ans ou plutôt 50 ans, elle a un visage anguleux qui devrait bien vieillir.
@ fabignou : Moi non plus je n’accroche pas à ces pubs-là, il faudrait y mêler un peu de douceur. Et t’as raison, Sasha est faite pour le romantisme, dommage qu’on veuille si souvent extrapoler son physique d’extra-terrestre :) Et merci pour la coquille !!
@ shoubbi : voilà un beau pladoyer pro-Joseph ! Tu ne trouves pas étrange la soudaine chute de médiatisation de la marque ? Mais bon peut-être qu’elle est encore plus hype maintenant qu’elle est underground :)
@ estelle blogmode : :)
@ gigi : oui la lumière dorée Dior est particulièrement euphorisante je trouve aussi :)
@ jade : la Z&V où elle a le t-shirt sur la tête ? Dire qu’on la reconnaît quand même (juste la classe…)
@ mamoya : c’est gâché…
@ percy : bah non, j’aime pas Gisèle dans la pub Marant. Pour moi c’est pas une « fille Marant », mais j’ai pas accroché à la pub Kate Moss non plus. D’une manière générale, je trouve dommage ce virage vers les supertops… Je préférais l’époque Daria (supertop aussi mais tellement raccord avec la marque…)
@ AC : lol ! La femme qui parle à l’oreille des bancs et des palmiers :) Et pour la maigreur, arf, c’est Freja… Elle dégage un tel truc, au-delà de son physique, qu’on en oublie la maigreur, oui… Tu as raison de le rappeler.
@ amd : je les trouve un peu durs moi les visuels alors que la collection est géniale…
@ genevieve oxalydes : moi aussi j’ignorais l’existence de Talbots jusqu’à cette campagne ! Joli coup de pub en passant :) Et pour Dolce&Gabbana, oui, même analyse…

Répondre

ladyfafa Le 2 février 2011, 22:26

La campagne BCBG Max Azria est très réussie, d’ailleurs je recherche cet imprimé hirondelles partout… Je crois que c’est depuis que j’ai vu ta robe corail!

Répondre

pinassotte Le 2 février 2011, 22:33

Elles sont toutes sublimes ! elles donnent envie de se dénuder mais j’ai un faible pour celle de Chanel :) Bizz

Répondre

little C.M. Le 2 février 2011, 22:42

Moi je fond à chaque fois que je vois Erin Wasson, elle est tellement belle, naturelle,.. J’adore son look et sa déco!! C’est le genre de fille que je trouve parfaite et qui a l’air d’être réellement intéressante!! Sinn J’aime beaucoup les effets de matières (très dentelle) de Alberta Ferretti et même si les photos font légèrement poupée de porcelaine, c’est le risque avec ces couleurs de faire très fade, mais finalement je trouve que ça marche plutôt bien!

Répondre

Miss Purple Le 2 février 2011, 22:49

A chacune, j’avais envie de dire « c’est ma préférée », j’avoue que tout est à tomber.
Mais j’offre la Palme à la cinquantenaire rouquine la plus glam de son époque…

Quant à Gisèle, c’est absurde : cette fille, c’est des cheveux et du bronzage, là y a plus rien !!!

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 2 février 2011, 23:09

J’adore la pub Chanel. En entier STP ! Bizzzzzzzz ! 😉

Répondre

Melle Dubndidu Le 2 février 2011, 23:56

Tres belle sélection
j’aime en particulier l’apercu Chanel et les couleurs Bally, moi qui croyait la marque disparue, comme quoi 😉

bises,
Anne

Répondre

Chloé Vioz Le 2 février 2011, 23:56

Ah oui j’avoue qu’elles sont vraiment belles ces publicité c’est de l’art!
Mais alors la Gisele c’est pas facil la pauvre poulalala dur dur cette pub Balenciaga!!
Bonne continuation
xxx
C.

Répondre

Olivia (à Paris) Le 3 février 2011, 07:30

La Talbots reste ma préférée, elle est vraiment sublime, la photo et Julianne d’ailleurs…Je ne l’ai pas encore vu en vrai mais j’ai hâte…

Répondre

jicky Le 3 février 2011, 09:32

Daria, je la trouve 1000 fois plus belle que Gisèle B. Et d’accord avec toi, les escarpins pointus, beurk, je pourrai jamais (le taux de risque dadame est BEAUCOUP trop élevé, meme en look « quand on arrive en ville »). À la limite les ballerines retro, nude et poitues, de Julian Moore, je pourrai davantage. Même si c’est vraiment pas mon trip. Surtout que je viens de me trouver des mocassins à talons hauts bicolores, style les Prada de cet hiver, par Goffredo Fantini, à porter avec gros collants, en soldes sur Yoox…

Répondre

jicky Le 3 février 2011, 09:34

ps: la pub Bunschen-Balenciaga est en effet immonde.

Répondre

patounettechatte Le 3 février 2011, 09:47

J’adore la photo de Talbot, c’est juste magnifique ! Mais alors Céline je trouce ça affreux !

Répondre

ronron Le 3 février 2011, 09:49

Elles sont toutes sublimes ,mais la première de B C B G avec toutes ces boucles blondes me fait particulièrement craquer :-)

Répondre

Guapa Sunshine Le 3 février 2011, 09:53

Freja chez Chanel… Waouh !
Julianne trop jolie (merde 50 ans ! fou !)
Daria lumineuse (merci Peter Lindbergh!)
Et le visuel Bally, j’adooooore ! Les couleurs sont parfaites !

Répondre

Marina Le 3 février 2011, 10:21

Je remarque que c’est toujours les mêmes visages qu’on nous sert inlassablement (enfin, très lassablement en ce qui me concerne). Daria Verbowy, Erin Wasson, Sasha machin, Freja Beha…(même Julianne Moore commence à être un peu surexploitée en mode muse) ……….pffff…trop BORING !!!

Répondre

NOAM Le 3 février 2011, 10:27

Bien d’accord avec toi pour la Gisèle et j’adore la campagne de BCBG qui est juste génialissime! Enfin j’ai trop accroché quoi!! =)
Erin Wasson sinon toujours aussi sublime, la campagne Joseph bien, et Alberta Ferreti aussi mais bon trop « facile » je dirais, parce que ce genre de truc c’est ma came.
Chanel j’aime pas spécialement,, l’impact souhaité n’a eu aucun effet sur moi et… Afida TURNER : E-noooorme! =)

Répondre

orehan Le 3 février 2011, 10:31

La photo de TALBOTS est juste MAGNIFIQUE.

Répondre

Zeste de citron Le 3 février 2011, 11:32

j’adore le visuel Chanel et ceux de la campagne Isabel Marant :)

Répondre

Laeti Le 3 février 2011, 11:45

Ma préférée : Erin Wasson!

Répondre

Coralie Le 3 février 2011, 12:17

J’ai la Chanel parce que Freja quoi, et puis Donna Karan, tout simplement magnifique.

Sinon en feuilletant Vogue moi, je m’étais arretée sur la campagne Mulberry.

Répondre

Miss Purple Le 3 février 2011, 12:28

Dis donc… et Bar Rafaeli égérie de bel Air, c’est pas un peu fou ?

Répondre

Margaux Le 3 février 2011, 12:41

J’adore la pub BCBG et of course Chanel because Freja !
Tellement sublime au naturel cette Femme …

Bonne journée,
M.

Répondre

Cla Le 3 février 2011, 12:54

Celle avec Julianne Moore, j’adore!

Répondre

What the L Le 3 février 2011, 12:55

j’aime beaucoup les campagnes Joie et Alberta Ferretti

Répondre

Lau Le 3 février 2011, 13:17

Ton N° 10 est mon numéro 1 !!!! Je ne l’avais pas vu encore, comme les autres d’ailleurs 😉 c’est vraiment tt ce que j’aime !
Et aussi Julianne Moore!!!!!!!!!

Répondre

Emmanuelle Le 3 février 2011, 14:29

J’aime bien la pub pour Joie (marque que je ne connais pas), qui représente en une image un style de vie, celle pour Joseph aussi est pas mal… Mais celle que je préfère pour le moment est celle de… Dolce & Gabbana ! Même si de prime abord elle fait un peu vulgos, au final je pense que c’est celle qui est la plus travaillée : à mon avis, ces folles furieuses semblant vivre dans une grotte sur laquelle se reflète de l’eau (la mer ?) seraient… les Harpies de la mythologie grecque qui vivaient dans une grotte crétoise ! Dans l’Odyssée, elles enlèvent des jeunes filles : la fille assise sur une chaise dans l’un des visuels… Mais bon, si ça se trouve, y a aucun rapport… mais comme les fringues improbables me font penser à l’Été meurtrier, cette pub me plaît de toute façon !
Par contre, des pubs comme celle d’Isabel la Rigolote m’emballent pas, je ne leur trouve pas beaucoup d’intérêt…
Euh… il est un peu ch*ant mon commentaire, là…

Répondre

Cily Le 3 février 2011, 14:35

Julianne Moore est juste parfaite!! j’ai 26 ans et elle parait plus fraiche que moi.. pfff…

Répondre

Lost in Mexico Le 3 février 2011, 16:05

De tout, et bien… ce qui me fait le plus envie ce sont les coussins… Bises !

Répondre

Ally Le 3 février 2011, 20:02

Très belle sélection de pubs. Pour moi, c’est les couleurs pastel qui ressortent des tendances printemps. Soudain j’ai envie d’un brin de douceur dans les couleurs.

Par contre, je trouve regrettable que Daria (dans les pubs citées) et aussi Anya Rubik et Jessica Stam, trois de mes mannequins favoris, aient fait leurs noms avec des figures minces mais saines, mais apparamment en ‘progressant’ doivent devenir quasi-squelettiques. Julianne Moore aussi dit qu’elle ne mange pratiquement que des légumes à vapeur pour garder la silhouette ‘nécessaire’ pour obtenir des rôles (et cette campagne, sans doute).

@ladyfafa: la meillure itération de la robe hirondelle ci-dessous (& Balibulle, elle t’irait super bien). Je l’ai et elle est encore mieux en vrai: imprimé subtil mais distinct, soie, de nombreux détails de construction intéressants, les boutons pour une touche rock:
http://needsupply.com/swallow-dress.html
http://www.shopnastygal.com/products/new/clothing/dresses/Sparrow-Silk-Dress.html
Les tailles sont comparables à celle d’H&M, je dirais. Et eux au moins, ils livrent international!

Répondre

Valérie Le 3 février 2011, 20:30

J’aime beaucoup ta sélection. J’ai également craqué pour celle d’Isabel Marant et Sandro… Et comme toi celle de Balenciaga, aaargh !
Valérie

Répondre

Balibulle Le 4 février 2011, 02:06

@ ladyfafa : le pire = je continue de le chercher aussi, alors que je l’ai, la robe hirondelle (psycho…)
@ pinassotte : ouh là, hot pinassotte ! 😉
@ little CM : t’as vu les photos de son loft à NY, à Erin ? Soupir…
@ miss purple : eh ben exactement ! Comme quoi, contrairement à Kate Moss, elle n’est pas transformable à l’infini…
@ mia terra latina : j’aime moins les autres… Surtout celle du jet d’eau, avec le mini-cul de Freja. Par contre j’aime bien celle du pique-nique
@ melle dubndidu : oui, moi aussi à un moment donné ! Mais ils lâchent à mort des pubs dans Vogue…
@ chloé vioz : non-sense !
@ olivia (à paris) : qui, Julianne ?
@ jicky : t’as un lien ?
@ patounettechatte : ah oui mais tellement branchouille, non ? Les campagnes d’avant étaient plus fades je trouve…
@ ronron : héhé, on s’comprend !
@ guapa sunshine : Peter rules !
@ marina : ouais mais en même temps en meuf charismatique… y’a qui d’autre ? Tasha de Vasconcelos ? (Kill me) Sinon faut continuer à taper dans les actrices… Moi je dis ressuscitons Uma Thurman, sauvons-la de cette affreuse pub Givenchy ! Ou Cameron Diaz, tiens, elle n’a jamais cachetonné, si ?
@ NOAM : mine de rien elle a fait son chemin 😉
@ orehan / zeste de citron / laeti / cla / what the L : :)
@ coralie : j’adore Tim Walker, les hortensias, tout ça mais il me « manquait » un truc sur la pub Burberry, encore un peu plus de féérie maybe !
@ miss purple : c’est complètement dingue. Et en même temps inutile : cette fille est dans le même emploi que Gisele, exactement, faut du derme et de la tignasse. Et encore, je la préfère dans des séries mode de maillots que dans les pubs, en général…
@ margaux : oui, beaucoup plus qu’en femme fatale, d’ailleurs
@ lau : le reste des visuels est très réussi aussi d’ailleurs (pour Donna Karan)
@ emmanuelle : ah non au contraire, tu m’as passionnée ! Du coup je file revoir la pub Dolce. Mais bon après on part dans une distinction entre belle pub et pub moche mais qui raconte une histoire… Moi idéalement j’aime que les deux se marient :) Pour IM, je te suis, Gisèle bof bof bof
@ cily : faut dire qu’en plus de Photoshop et tout ça, elle a une peau qui vieillit admirablement bien…
@ lost in mexico : franchement, si je savais où les trouver…
@ ally : quand tu vois que Liv Tyler est au chômage technique, tu crois Julianne sur parole… Ca me rappelle une interview de Jennifer Aniston qui disait qu’il n’y avait pas un seul jour de sa vie où elle ne faisait pas de sport, et qu’elle se mettait une pression de dingue… Franchement, mieux vaut vieillir anonyme et tranquillou ! (Quoique, la vapeur cuisinée par ton chef perso quand t’es blindé de thunes, ça doit être bon tous les jours…)
@ valérie : ah j’ai pas vu Sandro encore !

Répondre

little C.M. Le 4 février 2011, 12:24

Oui dans le mot « déco », je parlais bien de son loft NY!! Je suis retournée voir les photos et maintenant je n’ai qu’une seule envie c’est de pouvoir faire de la déco, de tout changer!! Mais bon c’est habituelle chez moi…

Répondre

jicky Le 4 février 2011, 15:49

le lien:
http://www.yoox.com/item/YOOX/GOFFREDO+FANTINI/dept/women/tskay/2FA4E164/rr/1/cod10/44225138AJ/sts/sr_women80
(on voit pas sur la photo, mais le talon est en biseau derriere, comme « taillé » verticalement, quoi. ça fait une super ligne de profil

Répondre

jicky Le 4 février 2011, 15:51

ps; et en fait, elles sont plus vert canard & violet foncé que sur la photo

Répondre

Nanou Le 4 février 2011, 17:32

Julianne Moore: une femme sublime. Erin: envoutante. Mais franchement Constance, Karlie: elles sont juste magnifiques mais deux jeunes femmes de même pas 20 ans pr incarner la femme Dior etc. Il y a de l’absurde là dedans. Ce n’est pas pour rien que l’on parle de « modèle ». Je brasse des lieux communs là, un débat déja abordé mais ça me frappe, elles sont si jeunes, ne sont pas encore femmes et pourtant elles incarnent LA femme.
Bon. Mon premier com’ sur votre blog (ou je passe régulièrement ms silencieusement je l’avoue) est un coup de gueule lol.

Bonne continuation!

Répondre

Balibulle Le 5 février 2011, 02:43

@ little CM : en même temps, si ça t’évite de déménager trop souvent c’est pas plus mal :)
@ jicky : marrant, moi c’est beaucoup plus les mocassins à talons hauts que je trouve dadame, surtout un modèle comme celui-là, plutôt que les escarpins pointus… Mais je sais que c’est une de tes passions communes avec Sarah :)
@ nanou : bonjour Nanou ! Ah mais c’est une remise en cause radicale du mannequinat alors :) Sûr que le métier a changé depuis l’ère des Claudia, Linda, etc. Cela dit, moi je trouve que Constance et Karlie ont des visages qui font plutôt « femmes » par rapport à d’autres tops actuels. Ce ne sont pas les plus mal choisies pour le coup. A bientôt, pour un coup de gueule ou un coup de coeur, comme vous voulez :)

Répondre

sarah babille Le 5 février 2011, 14:14

Merci pour Tablots que je ne connaissais aps (shmae on me ;( Celine, malgré cette planche de skate… je suis comme un moelleux au chosolat en plein soleil… Non , mais avec la pochette sous le bras 😉 j’adore et pas dadame…
Juré que les mocassins à talons ne font pas dadame 😉 l’autre jour, derrière une vitrine je vois une fille, un peu rock, un peu canaille avec….les mêmes Chie Mihara que moi. Je’étais bouche bée, je l’ai arrêté pour lui parler….
sinon passer trop de temps dans les lookbook et zappé les campagnes de pubs.
p.s. Chanel, tu as fait le bopn choix de la photo, aprce qeu Freja nue, plus mince que mon fils de 12 ans…. à part la bassine, je ne vois pas ce qui me faisais envie. mais d’accord avec toi,étais à côté d’elle à la boutique Chanel en octobre (oui…côte à côte, enfin côtes à graisse) et je n’ai rien osé lui dire, ni rien !!!! elle est rès impressionante, hosrs norme, vraiment. Avec mon mètre 73 on aurait dit une naine …obèse !

Répondre

jicky Le 7 février 2011, 18:18

oui, les mocassins à talons, tout depend comment tu les portes: faut « casser » le style avec de gros collants (comme dans les défilés Prada de cet hiver et tout de suite ça fait plus dadame), de la robe pull ou de la robe dentelle avec gros pull ou gros gilet…

Répondre

ajouter un commentaire