ModeFashion libido

15 février 2011

Best Saint-Valentin ever

Je vous le dis tout net, c’est en train de virer semaine de la win ici. Mais les circonstances l’exigent, j’aimerais appeler à une ola cybernétique, en l’honneur de l’Homme. Le mien.

Qui après un croquage de crâne relativement crispant de ma part tout le week-end m’a offert hier le nouveau sac de mes rêves. Le Simone tricolore de My Suelly.

Pour tout vous dire, j’y croyais moyen, mais j’avais quand même argué qu’on ne s’était rien offert pour Noël et que la fête des amoureux était l’occasion de se rattraper de manière un peu flamboyante, quoi.

En échange, je lui avais promis de lui acheter, je cite, « un connecteur de freins avant Stäubli ». Autant vous dire qu’en traduction moto-modasse, ça doit au moins équivaloir à un Alexa. Dieu merci il a un plan pour l’acheter d’occase à  un autre pilote (et on croit avoir tout inventé avec nos vide-dressings…) Enfin j’espère que le deal va se faire sinon j’suis mal (et c’est pas sur Vestiaire de copines que je vais pouvoir foutre une alerte).

Donc je vous refais la storyline : samedi, découverte du sac grâce à Marina, alors qu’on brainstormait sévère à savoir comment, après avoir renoncé conjointement au Camille et au Simon, j’allais réussir à mettre la main sur le Mireille tricolore de cet hiver…

Là, Marina me dit : « Excuse-moi mais t’as vu Simone ? »

Là je vois Simone.

Crise d’épilepsie.

Réanimation.

Simooooone ! Forcément à force de pousser des petits cris de marcassin derrière mon écran je me suis fait repérer dans le salon. Coup de pot, l’Homme était en compagnie d’un autre homme, qui m’a à la bonne. Et, je l’ai compris ce week-end, c’est toujours bon à prendre. L’Homme peut vouloir jouer le joli coeur devant témoin. Et ensuite, n’aimera pas se dédire de ce qu’il a promis devant témoin.

Dimanche, on fait un peu notre life, il va chez ses parents et moi chez les miens (on n’est pas des enfants ingrats, hein) (ok j’avais du linge de lit à laver) avant de se retrouver pour un dîner de Saint-Valentin anticipé. J’en profite pour lui donner un peu de mou, laisser les choses infuser, non sans réussir à glisser le mot « sac » à peu près huit fois dans la journée (faut pas déconner non plus). Et le mot « Stäubli » aussi pour pas qu’il soit confusé (je vous dis pas la palanquée de motards qui risque de débarquer sur ce blog à cause de Google, ils vont pas être déçus du voyage).

Puis hier matin, cerise sur le gâteau, coup de maître, fatality : je glisse dans un courriel le lien vers la boutique Mate mon sac, où trône Simone, là, à portée de clic. Une demi-heure plus tard, alors que je revois Simone sur le post de Punky, hallucination sur mon Gmail : « Bonjour, merci d’avoir passé commande sur Mate mon sac Store ».

Re-épilepsie/marcassin/témoin (mes collègues cette fois).

Le soir-même, parce que Mate mon sac c’est top et que des fois ils peuvent t’envoyer un coursier, je serre et l’Homme et Simone contre mon coeur. Je m’extasie sur sa capacité de rangement, ses compartiments, ses poches, son fermoir, ses couleurs, son touché. Je l’ai mise sur le canapé avec moi et on a regardé « Topchef » ensemble. Elle aussi elle a kiffé la poire pochée à la vanille et crème d’amande d’Alexis (Alexiiiiis).

Ensuite, je me suis attablée pour vous écrire ce post. Pendant ce temps, l’Homme a feuilleté à côté de moi un magazine de moto. Il a été grand prince, il l’a laissé traîner, mais même pas corné à la page Stäubli.

fashionstyle Le 15 février 2011, 09:48

Il est juste sublime ce sac…la petite pointe de cuir orange donne un style craquant !!! il est chouette ton homme 😉

Répondre

Emelie Le 15 février 2011, 09:50

Chanceuse! Ca sec est sublime mais j’ai encore plus adoré la façon d’écrire ton post!
Bisous!

Répondre

Maria Julia Le 15 février 2011, 09:50

C’est ce qui s’appelle un vrai bon deal ça :) quelle organisation, quelle finesse et quel résultat (ce sac est une pépite <3) ! En un mot: respect !

Répondre

shoubbi Le 15 février 2011, 09:51

Très belle opération! Et sympa l’Homme… déja le mien ne me fais pas de reflexion sur le volume d’achat ou le montant donc je le classe dans la catégorie « cool », le tien il est über cool!!!
Big up Simone!

Répondre

cox Le 15 février 2011, 09:52

pfiouuuu l’est trop beau ! cette marque a subit une croissance exponentielle cette année , on les voit partout et ça change un peu de ce que l’on a l’habitude de voir ! bref vraiment sympa !

Répondre

splint' Le 15 février 2011, 09:52

j’adore j’adore j’adore j’adore j’adore
je buggue

Répondre

bavardises Le 15 février 2011, 09:53

:) Tu vas me faire regretter de ne pas feter la St Valentin, tiens! Big up a Mr Balibulle!

Répondre

Carolina Leskova Le 15 février 2011, 09:53

Quel homme, mais quel homme tu as ! Et au fait, tu lui as acheté son Staübli ?
Pour ma part, le mien d’homme est fabuleux également, puisque, étant en week end à Deauville ces derniers jours, il me sort dimanche : « Pour la St Valentin, je voudrais t’offrir un carré Hermès ». Ô bonheur suprême !!! Là, mon carré regarde la télé à côté de moi… 😉
Happy Valentine’s day+1 à vous toutes !

Répondre

Charlotte Le 15 février 2011, 09:53

Ton histoire m’a bien fait rire !
Contente de voir que tu as été aussi gâtée par ton homme.
Pour moi pas de cadeau, et pas de cadeau pour lui non plus ! J’aime vraiment pas la St Valentin :-)

Je n’accroche pas trop au sac néanmoins, j’attends de te voir le porter pour me faire une idée !

Répondre

Missfourche Le 15 février 2011, 09:55

Aaaaaaaaaah ce sac ! Très beau cadeau !
Et, oui, d’accord aussi : Alexiiiis et sa belle poire à l’amande.
Bonne journée !

Répondre

Inge Le 15 février 2011, 09:58

Sooo funny… 😉 Niiice bag!

Répondre

Anonyme Le 15 février 2011, 09:59

« …ok j’avais du linge de lit à laver… » : là tu me fais peur tu sais, à te balader avec tes punaises de lit (!)
C’est un coup à contaminer tout Paris ça !! :)

Répondre

Mll Mag Le 15 février 2011, 10:00

RHOOOOOOOO je suis fan de ce sac!!!
So lucky…!! ;D

Répondre

Léti Le 15 février 2011, 10:01

Il est so beautiful, ce sac !!! :)

Répondre

Mimi Le 15 février 2011, 10:02

chanceuse !!!! vous êtes vraiment trop mignons tous les deux..
moi vu que je peux toujours courrir car messages subliminaux ou pas je crois que je ne peux pas lui en vouloir, il ne sait pas faire de cadeaux (j’ai quand meme eu un tabouret a un de mes anniv), ba j’ai craqué hier pour le BBB de Géraldine en version rouge et léo !

Répondre

Frenchimalvi Le 15 février 2011, 10:03

Super cette histoire et super ce sac. haaann j’en veux un pareil (de sac, et d’hommes aussi ;))
Bisous

Répondre

sarah babille Le 15 février 2011, 10:14

Rooo…chuis trop friande de ce genre de love story… De la balle, ton homme. Grande classe… J’adore ta merveille (le sac, hein!!) mais plus encore le fait que tu t’en fiches que c’est la praloche et trop de la niaiserie la St- Val… Puis du coup il a une histoire ce sa. et ça mais çaaaa c’est de la valeur ajoutée !!!! Vous avez dormi ensemble… Non parce que moi je fais ça :) c’est mieux qu’un poster d’Alexiiiiis (putain qu’il est croquignolet ce p’tit bout. Il risque juste de s’empater avec l’âge mais bon, ça fera plus de surface à caresser !)

Répondre

Miss Purple Le 15 février 2011, 10:16

2 choses :
– ce sac est miam, je l’ai justement maté hier parce que je cherche un remplacant… Tu nousferas des photos porté, hein, diiiiiiis ?
(Mode commentatrice chieuse off)

– j’aime bien ton histoire. Moi-meme, la St Valentin, je trouve ca laid comme un restau cheap avec une toile cirée, mais tu m’as fait rire, parce que ca change des
«Mon chéri, il est trop parfait, il m’a offert une bague Mauboussin sans que je lui demande».
Toi, tu assumes que tu as fait ta chieuse, ce qui change tout de suite la donne :)

Bon, m’en vais faire des recherches sur Simone (putain, comme la Beauvoir, c’est trop un signe…)

Répondre

sanstae Le 15 février 2011, 10:19

quelle chance ! le mien (d’homme) ne connait même pas le nom de ce fameux jour…

Répondre

Miss Nahn Le 15 février 2011, 10:21

Wouah, chapeau bas l’Homme!!
C’est beau ce genre de belle surprise…
Et c’est cool de te savoir si heureuse et enchantée 😉

Répondre

Christine J. Le 15 février 2011, 10:30

Ce sac me fait rêver depuis hier (vu sur le blog de Punky b) ! Chanceuse va ! Bon ben moi j’ai quand même eu une superbe plante verte pour la Saint Valentin 😉

Répondre

Le Sac Parfait Le 15 février 2011, 10:40

Il est très beau ce sac….

Répondre

yelle Le 15 février 2011, 10:45

Moi aussi, il m’avait sauté aux yeux chez Punky hier ce superbe sac! Quel beau cadeau! Quel homme!

Répondre

Valérie de Metz Le 15 février 2011, 10:45

Allez, une petite ola avec les doigts pour Mr Balibulle.
Mon chéri à moi est croquignolet aussi, car après un week end en Relais Chateau, je suis l’heureuse maman d’une paire de chaussures Annabel Winship. Des amours, j’te dis…

Répondre

Marina Le 15 février 2011, 11:12

ça me fait chaud au cœur de me dire que j’ai, même un tout petit peu, apporté ma pierre à l’édifice de cet épisode de bonheur conjugal.
Maintenant, je vais aussi croiser les doigts pour que le plan de l’homme généreux ne tombe pas à l’eau, parce que si c’est ce que je crois avoir vu, le prix du connecteur neuf, eh ben il aurait mieux valu que tu te payes toi-même ta Simone…
…….

Répondre

Lucie Le 15 février 2011, 11:12

oooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!! :)

Répondre

Lucie Le 15 février 2011, 11:13

Oh mince pardon j’ai cassé les commentaires avec ma Ola… :$ Tu peux l’effacer si tu veux!

Répondre

Nana Le 15 février 2011, 11:15

Et pas d’cadeau pour l’homme ? holalala !

Répondre

Arwen Le 15 février 2011, 11:15

C’est vrai qu’il est bien ce site…ton sac est super !

Répondre

Muriel Le 15 février 2011, 11:17

Quelle belle histoire !!! mais pourquoi vos hommes sont si croquignolets les filles ? C’est parceque leurs mamans les ont bien éduques et que du coup les gamins terribles sont devenus des hommes attentionnés et galants. Y a pas de mystère !

Répondre

célestelapeste Le 15 février 2011, 11:31

TROP sympa, ton post, ça fait vraiment plaisir de te lire, c’est drôle, c’est vrai, c’est frais, c’est léger… merci, balibulle :)

Répondre

Jeanne MG Le 15 février 2011, 12:02

Bonjour, juste un petit comm pour faire de la pub pour mon association et mon event ?!! Je fais en effet partie de l’association Talons Aiguilles de l’EDHEC Business School (asso mode de l’EDHEC) qui organise chaque année et ce depuis 18ans un concours de jeunes créateurs au jury prestigieux (Jean Charles de Castelbajac, Paco Rabanne et Stella Cadente en ont déjà fait partie) à la chambre de commerce et d’industrie de Lille, qui récompense à la fois des étudiants en école de mode (cette année participe des étudiants de la St Martin, de l’ESMOD, de l’institut Marangoni …) et des jeunes créateurs en quête d’inspiration. Chaque année une trentaine de participants planchent sur un thème (cette année sens dessus dessous) et doivent réaliser 3 tenues (2femme et 1 homme). Chaque année des articles sont négociés dans des magazines prestigieux comme Marie-Claire ou encore l’Officiel, mais cette année on aimerait vraiment que notre évènement prenne une nvelle ampleur grâce aux blogs et bloggueuses de renom. Je voulais donc savoir s’il serait possible que vous parliez de notre event (le concours jeunes créateurs se déroulera cette année le mardi 5 avril) voire même que vous veniez (tt frais payé bien sûr) au défilé.

Ci-joint un lien d’une vidéo d’une des précédentes éditions : http://www.youtube.com/watch?v=tFC1uK6Kw0E

Dans l’attente de votre réponse,

Jeanne MG.

Répondre

Mai Linh Le 15 février 2011, 12:07

Waouhhhh! Un homme qui a réussi à décrypter les messages cachés! Bon en même temps ils n’étaient peut-être pas si « sous-entendu » ces messages 😉
En tout cas ce sac… il est beauuuu il est beauuuu !!

Répondre

Melle Dubndidu Le 15 février 2011, 12:09

Alllloooors la je suiiiiis trop jalouse.
je flirtais avec ce saaac justement je suuiiiis trooooop jalouse.
il est trooop beau.
Bon j’arrete de gindre :'( quelle chanceuse tu es 😉

bisous
ANne

Répondre

Margaux Le 15 février 2011, 12:11

ça c’est du deal !
Et franchement ton Homme il assure car ce sac est tout simplement sublime !
J’adore la couleur orangé !

Parfait pour le printemps.

Belle journée,
M.

Répondre

Nunu Le 15 février 2011, 12:13

Lucie a raison flûte, en plus, c’est important pour l’égo de l’homme
°°°°ooooooOOOOOOOLLLLAAAAaaaaaaaa

Répondre

Lauralolotte Le 15 février 2011, 12:41

L’homme assure, c sur, mais la fin du post ma totalement déconcentrée : ah alexis!!! 😉 lol

Répondre

Fabignou Le 15 février 2011, 12:49

Quel post ! Quel sac ! Quel Homme ! :-)

Répondre

Bébinou Le 15 février 2011, 13:00

Quelle belle histoire, j’en ai la larme à l’oeil 😉 Dingue comme tu arrives à nous captiver avec ton récit !
Je me suis bien marrée en imaginant les bikers débarqués ici !

Répondre

WhateverWorks Le 15 février 2011, 13:05

Très beau !!

Répondre

free crack adobe Le 15 février 2011, 13:12

i be fond esteem it Best Saint-Valentin ever – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques now im your rss reader

Répondre

Lost in Mexico Le 15 février 2011, 13:17

Ca a du bon les fêtes comme la st valentin ! Bises

Répondre

Zeste de citron Le 15 février 2011, 13:38

ça c’est cool en effet quel prince^^ moi j’ai eu le droit à une orchidée trop mignon ça fait tjs plaisir hihi

Répondre

Chloé Vioz: Just one More Le 15 février 2011, 14:51

Oooh ba on va pas critiquer cette fête quand on reçoit de si beau cadeau hein!!
xxx
C.

Répondre

thomas Le 15 février 2011, 15:45

Mat tu es un tueur …
bizous Thomas

Répondre

severi27 Le 15 février 2011, 16:19

Bonne tactique 😉 même si c’est à l’occasion de la Saint Valentin qui personnellement me fait plutôt bien rire, surtout en croisant partout dans Paris des jeunes filles fières de brandir une rose comme un trophée !!! Heureusement que là il s’agit d’un sac :-)

Répondre

une fille Le 15 février 2011, 16:54

dis tu donnes des cours pour réussir à convaincre nos hommes de faire de telles folies pour nous aussi?! bon ok tu vas aussi en faire pour lui… je devrais peut être commencer par là?! 😉

Répondre

angie Le 15 février 2011, 17:06

respect à ton Homme ! :)
il donne des cours ? ^__~

Répondre

angie Le 15 février 2011, 17:08

(je vais tenter de lui faire lire cette note, histoire de voir si ça va lui donner des idées…ou pas :) )

Répondre

What the L Le 15 février 2011, 17:27

soit ton homme est très réactif, soit tu es super efficace pour faire céder les gens (t’as pensé à bosser au service torture du fbi ?) Pour mon dernier sac j’ai mis plus de 6 mois à faire fléchir monsieur^^

Répondre

Fanny Le 15 février 2011, 17:48

Les hommes savent y faire parfois et on aime.

Répondre

Colombe Linotte Le 15 février 2011, 18:08

Tiens, de prime abord ce sac a un petit côté sac Tann’s très couru en 1988… mais à y regarder de plus près, il est parfait ce sac !
Nous pour la St Valentin, on a grillé deux boudins joliment emballés dans le nouveau packaging de Monop’ et mangé de la polenta, et j’ai fait un gâteau au chocolat au dessert. Sans intérêt, mais véridique, et délicieux. (malgré le non-glam du boudin). Bref, je voulais juste dire qu’un type qui rêve d’un « connecteur de freins avant Stäubli » ne peut être mauvais. (enfin d’après mes critères)

Répondre

Lem le Nem Le 15 février 2011, 18:49

C’est quoi ce site « Matte mon sac  » ?

Parce que 45 € le ( petit ) sac Chanel sa fait un peu Fake ..

Sinon ton sac est Sublime , je l’avais vu chez Punky , sa beauté m’avait .. Éblouie 😉

Kisses
Amélie

Répondre

Leslie Le 15 février 2011, 18:53

Ce sac est sublime !

Répondre

Percy Le 15 février 2011, 19:10

Aaah les doux messages à peine percerptibles du « chérie je veeeeuuuux ça ! » ! En tout cas il n’a pas fait les choses à moitié ! :)

Répondre

eMmanuelle Le 15 février 2011, 19:16

et ben !!! tu en as de la chance !!! :-) j’ai adoré la petite histoire qui va avec!
avec mon homme ça ne marchera jamais, il veut toujours me faire une surprise, il suffit que je dise « oh je veux ça » et je suis sûre de ne pas l’avoir !!! mais ces cadeaux sont toujours géniaux je ne me plains pas :-) seulement quand je veux qqchose de précis (genre un Blondie’s) vaut mieux demander à papa/maman (ça a marché avec papa à noel hihihi)

Répondre

k. Le 15 février 2011, 19:59

C’est magnifique ! le sac, l’attention, tout !

(est-ce que je peux te chiper l’expression « cris de marcassin » , s’il-te-plaît ? j’adore )

Répondre

Mia in Terra Latina Le 15 février 2011, 20:44

Ha ha ! Super le deal !

Moi, j’ai encore fait mieux ! J’ai eu un sac Sandro contre rien du tout ! Honte à moi !!!

Bon, je dois dire qu’il était en solde alors ça va ce n’est non plus un grand exploit !

Oups, j’espère que mon Homme Sweet Homme ne tombera pas sur ces lignes !

Bizzzzzzzzzzz ! 😉

Répondre

Marguerite Le 15 février 2011, 20:48

Ouh dit donc, l’est sympa ton Homme à toi ! :)
C’est trop chou les petits messages subliminaux que vous vous laissez pour tenter de faire passer un truc à l’autre. Je crois que je vais essayer.
En tout cas, très beau choix, ce sac est sublime. ^^

Répondre

Lise Le 15 février 2011, 20:49

Et ben dis donc il ne c’est pas foutu de toi, ce sac cartable est original et magnifique!
Gros bis
Lise

Répondre

ladyfafa Le 15 février 2011, 21:39

La traduction moto-modasse! :) Tu me fais trop rire! Quelle chance, j’ai bavé en le voyant ce sac, et surtout dans cette couleur, vraiment magnifique!

Répondre

super nana Le 15 février 2011, 22:04

wouah belle découverte ce sac j aime bcp!!tu as un mec en or^^et je suis d accord avoir toi : » A lexiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis »;-)

Répondre

modebea Le 15 février 2011, 22:51

Alors là, je dis : BRAVO ! C’est du grand art et ce sac est vraiment très beau, avec ses couleurs qui sentent le printemps, de quoi être de bonne humeur toute l’année !!!

Répondre

lucky bamboo Le 16 février 2011, 03:28

It’s rattling nice article. Thanks for conversation about it as I am curious in this subject.

Répondre

min Le 16 février 2011, 08:04

Ca c’est du cadeau de ouf!!! en meme temps si pas de noel…^^

Répondre

mamoya Le 16 février 2011, 08:22

tout ceci me conforte dans l’idée que c’est toujours bon de laisser passé une date cadeau « officielle »…
On a toujours un plus beau à la date suivante..
😉
j’ai hâte de le voir porté..

Répondre

Olivia (à Paris) Le 16 février 2011, 08:28

Han t’as de la chance! Le mien, bah il a tout foiré, oublié et tout. Je m’en lui envoyer un mail avec le sac, tiens on sait jamais.

Répondre

NOAM Le 16 février 2011, 09:13

AHAH Excellent! Le sac est supeeeer beau pff!! Sympa l’histoire mais maintenant t’as interet à tenir ta promesse heiiin !! 😉 C’est miiignon, surtout que chez moi, on a pas feté la st-Valentin alors question cadeau… je peux me brosser cette année!
Je savais que j’aurais du lui dire que mon dédain pour la st-valentin c’était du cinéma, et que moi aussi je veuuux un cadeau non mais hoo!!
Hate de voir Sisi (aka simone quoi!) sur un look!

Répondre

KatyJ Le 16 février 2011, 09:37

Alors là forcément… il est sublime ce sac ! moi ça fait 20 ans que je me brosse pour la saint Valentin… en même temps c’est de ma faute car je ne cautionne pas vraiment cette fête commerciale à souhait ! Mais cette année il s’est produit un miracle… j’ai eu un bouquet de fleur, comme quoi tout arrive !

Répondre

Athi Le 16 février 2011, 09:45

Bon écoute, il est très joli ce sac tout ça tout ça, mais moi là, ce que j’attends, c’est que tu nous concocte (je déteste ce mot, sais pas pourquoi) un petit look avec le un connecteur de freins avant Stäubli.

Répondre

Lo Le 16 février 2011, 10:16

Whaooouuh canon « Simone » j’adore les coloris, le design,bref Simone a d’la gueule ! En plus un potentiel accessoire de compagnie pour cette fameuse Dress which looks like « Cé-cé »( pour les intimes) entre autres… U know what I mean…
Ton Homme …Un seul mot: La classe!

Répondre

Somebody Le 16 février 2011, 11:29

Un peu de psycho à 2 balles : ce goût prononcé et durable pour les sacs cartables révèle une tendance régressive significative qui, malgré tes dimensions^^, fait de toi à jamais une femme-enfant ! Et plutôt du genre school-girl (tu es soignée, appliquée, sage…) que Lolita (tu n’aimes pas trop être sexy, tu as l’air fidèle en amour, tu n’es pas très expansive avec les hommes…).
Ton identité semble construite comme celle de la petite soeur sage qui reste à faire ses devoirs tandis que sa grande soeur sort, va dans les soirées, parle aux autres, etc. Et même à la St Valentin tu te dois inconsciemment, sous peine de culpabiliser, de penser utile en faisant des cadeaux et de rester connecté au monde scolaire ou professionnel quand tu en reçois !
Ce sac est le témoignage visuel de la féminité refoulée qui dort au fond de toi ! 😀

Répondre

Lor Le 16 février 2011, 11:40

Très beau et tu le mérites. Vivement qu’on le voie en situation…
(Moi aussi j’ai aimé la poire pochée…)

Répondre

Maud Le 16 février 2011, 12:33

Bonjour,
Je suis la créatrice du site Matemonsac.com d’où provient cette beauté et viens de découvrir votre billet alors je tenais à vous en remercier ! Votre post est canon et votre photo également !!

Il est vrai que votre homme est très attentionné, vous êtes une vraie chanceuse et je vous avoue avoir été triste de voir partir ce dernier sac Simone tricolore de mon stock :-(
Comme je vois qu’il a beaucoup de succès j’essaie désespéremment d’en avoir d’autres mais elles sont en rupture de stock… Sinon je vais le recevoir bientôt dans une autre matière (mélange de toile et cuir) aussi dans les tons de moutarde afin d’essayer de satisfaire toutes les jeunes femmes qui vont rêver après votre billet !

Merci encore.

Maud

Répondre

Maud Le 16 février 2011, 13:13

Dernière intervention en réponse à Lem le Lem : le sac Chanel proposé à 45€ est en « location », ce n’est pas un prix de vente mais de location car c’est un service que nous proposons….donc rien de « fake » chez Matemonsac.com où l’authenticité est notre mot d’ordre !
Merci.

Répondre

Adelaide Le 16 février 2011, 14:19

Je suis ravie que le sac Simone vous plaise, nous l’avons décliné dans d’autres couleurs. Très bonne St. Valentin.
Nous sommes a votre disposition.
L’équipe de mysuelly

Répondre

lucile Le 16 février 2011, 15:39

Comme quoi la saint valentin ca a des fois du bon :)

Répondre

Maud Le 16 février 2011, 17:23

Le cartable Simone en toile rayée et cuir moutarde (assez proche du vôtre) est désormais disponible sur Matemonsac.com grâce à la réactivité sans faille de MySuelly. Merci Adélaïde et Géraldine !

Répondre

valentine Le 16 février 2011, 17:36

hello,
ton sac est trop chou ! Une merveille et ton article, j’adore ! quelle plume !
Valentine, 13 ans

Répondre

véa Le 16 février 2011, 20:55

ben forcément jalouuuuuuuuuuuuuuuse………………………..;

Répondre

galarina Le 16 février 2011, 21:35

Ouah, génial !!! garde-les (le chéri et le sac, hein!) moi ma st valentin je l’ai passée à regarder mon chéri ramener du boulot à la maison, GRRRR!

Répondre

pinassotte Le 16 février 2011, 21:57

Hormis, le sac qui est aboslument somptueux, grosse ola au motard qui lui est absolument amoureux !! bon si tu veux gratiner le tout, je te verrai bien avec ça aux pieds assorti au sac ou alors il faut que j’étalonne le PC de ma mère au niveau couleur :) http://shop.nordstrom.com/s/jeffrey-campbell-smith-caged-sandal/3118168
ben quoi je bosse mais le soir pieds sous la table chez moman yeeeah :)

Répondre

Ma² Le 16 février 2011, 22:22

wow ce cartable est juste.. J’ai même pas de mots, superbe . 😀

Répondre

Balibulle Le 16 février 2011, 23:13

coucouroucoucou, grosse charrette au taf, je reviens vous répondre demain, vous êtes nombreux/ses et que je veux vous prendre en one-to-one ! A demain ! :)

Répondre

lavraiecharlotte Le 17 février 2011, 00:05

J’ADORE LE SAC!MAGNIFIQUE

Répondre

L0o Le 17 février 2011, 09:51

Il assure ton homme 😀

Répondre

Liichiii Le 17 février 2011, 13:35

Trop bien :) le sac, l’Homme, la Saint Valentin, le récit de ce week end, tout :)

Répondre

Luxe & Vintage Le 17 février 2011, 14:33

Garde-le précieusement ton homme, c’est pas le mien qui aurait eu l’idée de m’offrir un si beau sac : fête commerciale qu’il dit…

Répondre

Jessica Le 17 février 2011, 21:00

le mien il m’a offert une machine a coudre et c’etait vraiment le cadeau de mes reves!
on est vraiment gatée par nos hommes, quelle chance!!

Répondre

Balibulle Le 18 février 2011, 12:20

@ fashionstyle / bavardises / yelle / margaux / fabignou / leslie : merci pour lui ! :)
@ emelie : héhé, merci ! Avec juste une nature morte pour illustrer le post, fallait pas que je bâcle trop le texte…
@ maria julia : je pense que ce sera la première et dernière fois mais bon, rien que pour celle-là, je savoure !
@ shoubbi : oui tu m’étonnes – mais il n’a pas lui-même une passion un peu onéreuse à se faire pardonner ? Le mien oui :)
@ cox : oui grave, c’est le boom My Suelly !
@ splint’ : huhu :)
@ carolina : pas encore, on attend la réponse du mec ! Et pouce levé au tien, Hermès quoi !
@ charlotte : arf, à mon avis si tu n’aimes pas là, posé, ça ne devrait pas changer une fois porté. Mais on verra !
@ missfourche : topchef me fait aimer les lundis, c’est dire !
@ inge : danke schön !
@ anonyme : lol ! Mais je te rassure, le Smash est intervenu depuis longtemps, quelques jours après mon post ! Ils ont fumigéné (fumigé ?) tout l’appart et on a changé toute la literie :)
@ mil mag / léti / arwen / whateverworks : merci les filles !
@ mimi : un tabouret ??? C’est huge ! Et il te dit pas « choisis, je te l’offre » ?
@ frenchimalvi : je dois avouer qu’il coche un peu toutes les cases (il a même de beaux pieds !) bon par contre niveau taches ménagères c’est pas trop ça, mais on peut pas tout avoir !
@ sarah babille / miss purple / severi27 : j’ai une théorie probablement horripilante, je me dis que si les mecs faisaient davantage de cadeaux, il n’y aurait pas autant de filles blasées de la Saint Valentin.. Et oui pour Alexis, il est parti dans ce sens-là effectivement… :) (et oui, le Simone a dormi dans la chambre !)
@ sanstae : il réussit à échapper à tous les messages plus ou moins subliminaux autour de lui ? (télé, commerces, etc. ?)
@ miss nahn : là il a marqué 100 points d’un coup 😉
@ christine J : on en a jamais assez chez soi, et je blague pas !
@ le sac parfait : parole d’experte :)
@ valérie de metz : ah oui là vous pétez les scores, même ! :)
@ marina : oui t’as vu ? J’ai dit oui qu’à condition que le mec se manifeste… :)
@ lucie : ah non, j’adore ! Hystérie assortie à la mienne !
@ nana : eh bien si, le Stäubli !
@ muriel : merci belle-Maman ! 😉
@ célestelapeste : héhé, c’est tout ce dont je rêve ! :) Merci !
@ jeanne MG : j’aurais préféré un mail pour ce genre de demande, mais finalement c’est pas plus mal, je laisse votre commentaire en ligne, comme ça vous avez la publicité recherchée. Bon défilé !
@ mai linh : lourds comme une choucroute, tu veux dire 😉
@ mlle dubndidu : si c’était que du flirt, ça va 😉 Mais apparemment il part déjà comme des petits pains !
@ nunu : il vous a lues avec une certaine satisfaction, je dois dire…
@ lauralolotte : lol ! Déjà dans ELLE en plus, on peut dire qu’il s’est fait repérer !
@ bébignou : faut que je me rencarde pour être prête à répondre à toutes leurs questions !
@ lost in mexico : mais ouiiiii
@ zeste de citron : très classe !
@ chloé vioz : exactement, lol ! Bon sauf que moi je suis une extraterrestre qui adore la St Valentin…
@ thomas : t’as vu ! Bisous à tes petites femmes !
@ une fille : voilà, exactement :) Sinon ça marche pas ! (Et il avait déjà eu un cadeau « beauté » le soir du dîner, en plus)
@ angie : lol ! Alors ?
@ what the L : je te dis : le pote-témoin a été déterminant !
@ fanny : on apprécie d’autant plus d’ailleurs
@ colombe linotte : oui, surtout quand on a comme moi un fantasme du motard (totalement agravé depuis que je le connais et que je vois comment il pilote) Et tes boudins, ils étaient blancs ? (moi j’adore les blancs aux morilles)
@ lem le nem : lol, c’est la location journalière évidemment !
@ percy : oui c’est son plus beau coup d’éclat (quoique les billets pour Venise pour mes 30 ans, pas mal non plus !!)
@ eMmanuelle : oh c’est trop mignon de vouloir faire des surprises !
@ k. : lol, oui tu peux ! Parce que c’est un peu proche de la réalité, non ? :)
@ mia in terra latina : ah quand même ! Téléguidé ou pas ?
@ marguerite : ouais enfin subliminaux de son côté surtout :)
@ lise : n’est-ce pas ? :)
@ ladyfafa : quand je vois le fric que les motards claquent pour leur bécane, je me dis que c’est pas si différent de celui qu’on met dans notre placard !
@ super nana : hihi ! Comment il a été vache lundi dernier Christian Constant avec la poire pochée ! Et Alexis qui campait timidement sur ses positions, trop mignon !
@ modebea : d’ailleurs je pense sortir en culotte avec 😉
@ min : on était censé se faire un cadeau « commun » pour l’appart et finalement on a laissé le temps filer alors HOP HOP j’ai sauté sur l’occasion :)
@ mamoya : exactement !! Et moi j’avais jamais percuté avant… On est de sacrées filoutes !
@ olivia (à paris) : si c’est oublié et pas un truc volontaire, ça peut se rattraper (avec un plus gros cadeau ?)
@ noam : ne JAMAIS dire à un mec qu’on s’en fout de la St Valentin (même si c’est vrai !) sinon tu parles… c’est mort ! :)
@ katy J : les fleurs ça le fait toujours à mort, non ? Et c’est le même chéri ?
@ athi : écoute je pense qu’en sautoir…
@ lo : arf là pour le coup, je crois que marier Simone avec Cécé ça me filerait quinze ans dans la tronche. Je vérifierai et te dirai ! :)
@ somebody : pas si à 2 balles que ça, la psycho. Sauf sur la conclusion, parce que même si c’est probablement ennuyeux à mourir, je n’en conçois aucune frustration parce que ça correspond à ma nature profonde. Toutes les femmes ne peuvent pas être des séductrices refoulées. Ni tous les hommes des Casanova :)
@ lor : et pourtant, cette tuile, j’étais pas convaincue, hein !
@ maud : merci encore :) Et bravo pour le site et le service top niveau !
@ adelaide : merci pour le feedback et suite à notre échange par email j’en profite pour passer le mot, il n’y a donc officiellement plus de Mireille tricolore de cet hiver !
@ lucile : moi je veux bien que ça en ait chaque année :)
@ valentine : oh, pitchoune ! 13 ans, c’est adorable :)
@ véa : lol :)
@ galarina : aïe aïe, pas cool… (et en même temps, mieux vaut ça qu’une patate de canapé… bon, je sais, le juste milieu c’est mieux :)
@ pinassotte : merde le lien marche pas, je tombe bizarrement sur les conditions de livraison et je retrouve pas le modèle en rayon !
@ ma : (désolée j’ai oublié comment on fait « carré » sur Mac !) merci !
@ la vraie charlotte : merci ! (c’est toi la vraie, c’est sûr ? C’est pas moi ?)
@ L0o : héhé, grave
@ liichii : merci !!
@ luxe & vintage : arf, comme 95% des mecs ?
@ jessica : répondre à nos attentes, voilà, exactement. Chapeau bas à eux !

Répondre

PINASSOTTE Le 18 février 2011, 14:12

damned vais tenter de te leretrouver :) Bizz

Répondre

PINASSOTTE Le 18 février 2011, 14:14

Et là ça fonctionne ? http://www.polyvore.com/jeffrey_campbell_smith/thing?id=18007742

bizz te laisse j’amène les momes à la piscine et moi avec beurk j’aime pas l’odeur du chlore !!

Répondre

Manon Le 18 février 2011, 17:33

Waaaaaouh, ça c’est un amoureux !!
Le mien m’a récemment offert LA robe de mes rêves (rouge, drapée, Comptoir des Cotonniers, très très très très chère) pour mon anniversaire… Ils sont pas bêtes, ces garçons, ils savent qu’après ils peuvent tout nous demander :)

Répondre

angie Le 19 février 2011, 23:13

il en a pris note :)

Répondre

Nina Le 20 février 2011, 13:32

J’adore ce sac que je découvre en même temps que ton super blog.
Tu en as de la chance en tout cas haha :)

Répondre

dorothydancing Le 22 février 2011, 14:53

Rien à dire de plus à part qu’il est wouawwwwww de chez woauwwww ce sac !!!

Répondre

Le frangin – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 26 mai 2011, 14:34

[…] vous souvenez de Simone, mon cadeau de Saint-Valentin ? On dirait bien qu’elle a un petit […]

Répondre

Le frangin – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 26 mai 2011, 14:34

[…] vous souvenez de Simone, mon cadeau de Saint-Valentin ? On dirait bien qu’elle a un petit […]

Répondre

ajouter un commentaire