BeautéCosméto

28 mars 2011

Diamonds are a girl’s best friend

Héhé la voilà, ma vraie tronche pas vue depuis un mois, il était temps hein ! Oui je sais, je fais un chouille la gueule… Pour tout vous dire, j’ai ensuite tenté la même photo avec mon légendaire « sourire en coin à la Bruce Willis » sauf que j’ai fait ça à bras levé en speed avant d’aller au boulot ce dimanche, entre deux textos de ma boss (« dépêche-toiiii, y’a du taaaaaf ») et que du coup, le stress aidant, ça s’est terminé en… Ouais quasi.

Bref, donc gueule, mais croyez-moi, c’est pour votre propre bien, surtout en postant à la nuit tombée… Sur le fond, ce retour de ma tronche se veut un focus sur un truc que j’aime bien en ce moment. La couleur est un peu plus orangée en réalité mais j’ai totalement renoncé à pouvoir un jour vous montrer un rouge à lèvres qui soit fidèle au vrai rendu – que voulez-vous, c’est un métier – mais bon au moins sur la texture ça vous donnera une idée.

Donc c’est le rouge à lèvres (et pas le feutre attention) Color Sensational Watershine de Gemey, ça ne tient pas du tout donc faut en remettre toutes les heures mais le rendu fruité/léger/brillant pas collant est assez sympa. Et a priori, puisque j’ai confusé tout à l’heure avant de vérifier sur le tube, c’est légèrement plus crémeux qu’un Water Shine tout court. Là, c’est la couleur « Mango Diamonds ». Suis totalement  et brutalement obsédée par le maquillage en ce moment, on s’en reparlera, foutu déclic des 30 ans…

punky b Le 28 mars 2011, 21:39

Bonjour Mademoiselle, t’es bonne, y’a moyen d’avoir ton 06 ou quoi?
:)
La Lorraine trépigne d’impatience à l’idée de ton arrivée imminente, Nico est tout bonnement intenable (le moulage à 3, y’a que ça de vrai) et je m’arrête là parce que les private joke peuvent être très, très mal interprétées.. :)

PS: Ce mango diamond est de toute beauté comme dirait Eric dans la Tour Montparnasse infernale… On a les références que l’on mérite.

Répondre

Percy Le 28 mars 2011, 21:40

C’est les cheveux, ou les yeux, ou le rouge, ou le tout, mais sourire ou pas : canon Bali !!
Bon, du coup, a défaut d’avoir ton teint (et tes yeux, jme repète ?!) jmen vais m’intéresser de plus près à ce « Mango Diamonds » !)

Répondre

eMmanuelle Le 28 mars 2011, 21:43

moi aussi j’aime bien ! hâte d’en savoir plus sur tes produits maquillage alors ! :-)
tu vas te mettre aux vidéos ? hihi moi j’en ai fait mais « sans le son » sur mon blog et ce week-end j’ai voulu essayer en racontant j’appliquais mon suuuuper fond de teint et ma suuuuuper nouvelle palette Chanel (merde j’ai l’air cruche là déjà), j’ai tellement eu honte que j’ai vite coupé lol ah on a pas des vies faciles !
bonne soirée miss !!

Répondre

Margaux Le 28 mars 2011, 21:48

Jolie rouge à lèvre qui va en adéquation avec les reflets de tes mèches … !

Et bien tu vines à Metz dans notre superbe ville !
Je te souhaite un bon petit séjour :)

Belle soirée,
M.

Répondre

Frenchimalvi Le 28 mars 2011, 21:51

exactement la couleur que je cherche. et j’étais prête à me ruiner pour un Estée Lauder ou un Lancôme (15 jours que je cherche j’ai eu le temps d’essayer toutes les marques chez Sephora)
Merci :-)

Répondre

Amande Le 28 mars 2011, 21:53

Tu es magnifique !!!! N en doute pause instant ! Et pr avoir eu la chance de faire (rapidement) ta connaissance, je signe et persiste ! Bisous

Répondre

Miss Nahn Le 28 mars 2011, 21:54

Et moi qui m’attendais à une bague, pfff… le rouge à lèvre c’est bien aussi 😀
Tu es bien jolie, même sans sourire.
Bisous beauté!!

Répondre

Amande Le 28 mars 2011, 21:54

« N en doute pas » satané correcteur !!!!

Répondre

Anonyme Le 28 mars 2011, 21:58

J’aime bien ce visage si aquilin !

Répondre

Gigi Le 28 mars 2011, 21:59

t’es une jolie fille Bali! :)

Répondre

sarah babille Le 28 mars 2011, 22:10

non non je n’irais pas demain, nooooon il ne tient pas…. mais purée cette mimi jolie couleur sur ta peau de bébé…. Parfois on sourit dehors et on râle dedans parfois c’est le contraire. Un de ces 4 tu nous ferais le sourire à la Gad Elmaleh. Aucun rapport., c’est cette couleur j’te dis. ♥

Répondre

PINASSOTTE Le 28 mars 2011, 22:16

Très beau rouge à lèvres, belles couleur et surtout Belle Balibulle même si elle fait la tronche, pas toujours simple de prendre des photos dans des conditions pareilles, moi les dernières j’étais en train d’engueuler ma fille donc pas franchement avenante non plus. Allez zou au boulot !! Mais peut etre bientôt des vacances bien méritées ? ! Bizzz

Répondre

Fashion Le 28 mars 2011, 22:37

Très jolie teinte !

Répondre

martine k Le 28 mars 2011, 22:44

eh,mais t’as les joues toutes creusées,y a du maigrissage dans l’air!
en tous cas t’as un joli minois.

Répondre

Miss Purple Le 28 mars 2011, 23:34

C’est beau, ce « rouge », c’est nature et discret, j’aime bien !

J’adoooore le make-up : le teint, les yeux, MAIS je ne PEUX PAS me coller du rouge à lèvres. Ça me va pas, j’ai l’impression d’être over-maquillée, d’avoir 4 ans et de me déguiser en ma mère…

Allô, doc ? :)

Répondre

Balibulle Le 29 mars 2011, 00:45

Bon je viens de vérifier sur le tube quand même en rentrant à la maison, et qui c’est le gros boulet ? C’est Bibi ! C’est pas du tout un rouge Watershine mais un Color Sensational ! Et la couleur, en revanche, ça bouge pas : Mango Diamonds. Mille confuses !

Répondre

Ariane Le 29 mars 2011, 08:13

Tu es vraiment super jolie :)
J’ai plusieurs petites questions sur ta bague fashionology (celle qui est un peu esprit Vivienne Westwood, que Coline a également) : comme elle est ultra grande, est ce qu’elle te gêne pour plier le doigt? Et est-ce que tes doigts sont « grands »? (je pense que oui car si je me souviens bien tu es plutôt grande) j’ai peur que ça fasse un peu trop grand pour mes doigts qui sont pourtant assez longs… Voilàà, merci d’avance pour tes réponses, et je suis contente de voir que tu as eu le temps de faire tes photos mensuelles, j’espère voir bientôt de nouveau looks :)

Répondre

no&me Le 29 mars 2011, 08:24

… « foutu déclic des 30 ans » :^) héhé, ça aussi (rapport au poste de l’autre jour) ça me rassure !!! :-)
A 30 ans, j’ai eu envie d’assumer la femme que je suis (je ne suis plus une fille, ou une jeune femme, je suis une femme … hum, de 34 ans … beurk ), et comme je n’ai pas de nichons, je me suis rabattue sur le maquillage aussi, et un peu sur les bijoux. Bon, toi, tu as déjà des nichons, du coup, il faut te rabattre sur autre chose :-) ( pensée stérile, mais après tout, on ne parle que de maquillage hein, c’est pas très intellectuel comme sujet ). Il est canon ce rouge à lèvres, il te va très bien. Je dirais même qu’il est fait pour toi.
Bizooo belle « gueule ».

Répondre

Olivia (à Paris) Le 29 mars 2011, 08:48

Ouh j’aime beaucoup!
Tiens toi aussi, les 30 ans approchant, tu deviens obsedée du pore et du fond de teint ? Je suis rassurée, je ne suis pas toute seule.
Putain, 30 ans.
:s

Répondre

Fabignou Le 29 mars 2011, 09:20

Foutus 30 ans ! A croire que le gêne du maquillage (bien connu des scientifiques, oui oui) nous titille cette année-là. J’ai 30 ans aussi et j’ai porté du rouge à lèvres « pour de vrai » (plus de 10 mn dans ma salle de bain, quoi :-) ) pour la première fois la semaine dernière ! Faut dire que ton post sur le sujet m’avait donné matière à réfléchir 😉
Je ne me sens pas prête pour le Mango Diamonds, mais « la teinte 302 » portée par Kate Winslet pour Lancôme me fait de l’oeil. Dommage qu’elle n’ait pas un nom plus sexy… :-)
Même en tirant la tronche, tu es choupi comme tout ! ça te fait les joues toutes creusées mais dans le bon sens du terme.

Répondre

Anne Chic and Geek Le 29 mars 2011, 09:41

Je préfère aussi la moue au sourire… c’est pas très chic, pas « parisienne » / Inès, mais je vote pour la moue et ses mille déclinaisons (sans parler des couleurs du rouge), de dubitative à franchement déprimée oeil de cocker, en passant par rieuse mais juste avec les yeux, plein de nuances.
Il me semble qu’il y a un art de la moue et que tu le maîtrises, Balibulle.
C’set donc sans masochisme aucune que je t’enjoins à continuer de tirer la gueule si t’as envie 😉
Bisous
Anne

Répondre

Entre nous soit dit Le 29 mars 2011, 09:45

Je ne sais pas si il ne tiens pas mais en tout cas la couleur est superbe. Tout a fait ce que j’aime. Et moi aussi j’ai été obsédé par le maquillage à 30 ans cette année en fait, je me sens moins seule du coup 😉

Répondre

Caro. Le 29 mars 2011, 10:01

J’adooore la couleur !! :)
Par contre tu serais pas dans une periode seche du cheveux ? :s c’est ça mon obsession d’en ce moment à moi !! :)

Répondre

Athi Le 29 mars 2011, 10:47

Suis en phadse d’obsession maquillage itou (vu que vu mon bide, le shopping est quand même un chouilla limited). Alooors, j’ai un lip gloss de chez Benefit, et à CHAQUE fois que j’en mets, je pense à toi et je me dis qu’il t’irait trop bien. C’est le Ultra Shines donc, et la couleur c’est Spiked Punch. Et la texture est parfaite et tient plus d’une heure 😉
http://www.benefitcosmetics.co.uk/gp/product/B002C50YLQ/sr=1-4/qid=1301389217/ref=sr_1_4/276-2596230-5791217?ie=UTF8&n=48845031&bcBrand=core

Répondre

Athi Le 29 mars 2011, 10:52

Nan c’est celui-là, mais j’ai l’impression qu’il n’ont plus ma couleur « Spiked Punch », les batards infâmes. Frustration. Le « On the A List » y ressemble a priori…
http://www.benefitcosmetics.co.uk/gp/product/B003IPQQWA/sr=1-15/qid=1301389217/ref=sr_1_15/276-2596230-5791217?ie=UTF8&n=48845031&bcBrand=core

Répondre

Fred "The Girl" Le 29 mars 2011, 11:18

Moi je cherche toujours LE rouge parfait , mais je n’ai toujours pas trouvé.
Parfois, c’est pas évident d’assumer le rouge, c’est sûrement lié au fait d’assumer d’être une femme et pas une fille, vaste sujet…

Répondre

Anne-Laure Le 29 mars 2011, 11:41

Moi aussi cette obsession m’a frappée d’un coup d’un seul il y a trois mois. Depuis, lorsque je sors sans mon Lady Danger de Mac, je me sens toute nue. Le problème, c’est que je trouve ça pas très pratique le rouge à lèvre. Genre il ne faut ni parler, ni boire, ni embrasser qui que ce soit de la journée. Pfff

Répondre

Lo Le 29 mars 2011, 11:57

Tsss… Tartinage frénétique et redondant du Color Sensational ou pas je vois juste une Belle gosse sur cette tof 😉

Répondre

What the L Le 29 mars 2011, 13:03

je pensais que tu allais nous parler de ta collection de diamants, moi ! ceci dit, ce rouge à lèvres te va bien !

Répondre

Julie Le 29 mars 2011, 13:16

joli rouge à lèvres

Répondre

Coralie Le 29 mars 2011, 13:20

Mais c’est carrément canon cette couleur avec ton teint de peau! Ca donne envie de soleil.

Répondre

frederique Le 29 mars 2011, 13:25

t es bien en photo !
bien plus jolie que d autres c est clair

Répondre

Little C.M. Le 29 mars 2011, 14:06

Cela te va super bien, cette couleur n’est si trop rouge ni trop rose. Il passe avec tout et ne fait pas trop femme fatale!!!haha

Répondre

Clélia Le 29 mars 2011, 16:36

Tout pareil pour le maquillage passée la trentaine ! Et comme je partais de très loin ( voire de rien :) ) j’ai pris des cours de maquillage et depuis je consomme avec une frénésie qui rattrappe allègrement les années passées !!

Répondre

NOAM Le 29 mars 2011, 17:31

Ca te va très bien :)

Répondre

une fille Le 29 mars 2011, 17:35

tu as le teint resplendissant !

Répondre

Marie Le 29 mars 2011, 20:00

Jolie couleur ! Mais les feutres, comme tu dis, ça tient pas et donc ça ne me dit rien :)

Répondre

D. D. Le 29 mars 2011, 20:52

J’aime beaucoup et cela met tes jolis yeux verts en valeur :)

A apprécier avec un teint pâle… beaucoup moins avec un teint trop bronzé comme je l’ai déjà vu porté ( ou alors, avec un joli teint brugnon 😉 ) Donc, tu as tout bon, choupinette.

Bonne soirée à toutes :)

Répondre

paristempslibre Le 30 mars 2011, 09:57

toujorus superbe !
xo

Répondre

Roxanne Le 30 mars 2011, 12:08

Très joli rouge à lèvres, j’ai envie de sauter le pas aussi ces derniers temps (car c’est un réel pas pour moi !), mais hésite encore sur les coloris, marques… Celui-ci en tout cas me tente bien :)

Répondre

Lost in Mexico Le 30 mars 2011, 15:12

Maintenant que tu le dis, l’année dernière j’ai acheté plein de maquillage… sans tenir compte que c’était l’année de mes 30 ans… Bises !

Répondre

Luxe & Vintage Le 30 mars 2011, 17:01

J’aimais déjà bien le maquillage avant mais depuis que j’ai un blog, c’est encore pire ! J’ai envie de tester toutes les nouveautés, et entre les produits achetés et ceux reçus en cadeaux, mon armoire déborde…

Répondre

Nanou Le 30 mars 2011, 21:12

M’dame Bali….. et voilà que je fonce sur le site de gemey, séduite par le rendu de ta photo (moue ou pas), et bien « mango diamonds » n’existe pas (plus?) en color sensational. Je le trouve juste en watershine http://www.gemey-maybelline.com/NOS_PRODUITS/Levres/ROUGE_A_LEVRES/Watershine.aspx
Et voilà: je suis FRUSTRÉE.
Très jolie photo en conclusion.

Répondre

smartie Le 31 mars 2011, 23:03

J’ai eu envie de commenter ton dernier post, sur les écrits, mais je n’ai pas pu retiré à Aurélie le mot de la fin… Un joli pied de nez en quelque sorte… Et surtout une bien gracieuse idée, merci à elle (et à toi d’avoir porté un éclairage sur cette pratique…) Mais est-ce que le fait de tenir un blog n’est pas déjà, en soi, une façon de tenir un journal…? Est-ce qu’il n’y a pas des moments où on a rien (en tous cas rien de spécial) à dire?

Répondre

smartie Le 31 mars 2011, 23:12

*retirer, pardon
** on n’a rien…
(Rhooo… Bon l’est tard, vais me coucher… l’excuse…)

Répondre

Mahé Le 1 avril 2011, 01:38

Belle… Fatiguée mais belle!

Répondre

KatyJ Le 1 avril 2011, 09:58

Et alors le déclic des 40, ouh…on n’en parle même pas !! moi aussi je fais une obsession maquillage en ce moment, le printemps sans doutes… Bon en tous cas joli rouge, je le note celui-ci …et jolie tête aussi !
Bizz

Répondre

Boy, Monte-Carlo, Aventure, Liberté … Chanel ! | Le 1 avril 2011, 10:00

[…] chose est sure, après le rouge corail de Balibulle et celui-ci, ma folle envie de rouge à lèvre reprend le dessus! Alors rose, corail, rouge, nude […]

Répondre

kim Le 1 avril 2011, 11:39

Ah moi j’aime bien votre coiffure^^^le rouge à lèvres vous va très bien et en harmonie avec la couleur de vos yeux mais voilà je n’aime pas du tout cette couleur!!je préfère du rose mauve^^

Répondre

Bricol’ Girl – Balibulle – Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 1 avril 2011, 12:18

[…] je parlais d’obsession subite du make-up, vous voyez le degré […]

Répondre

Robson Rocha Le 3 avril 2011, 03:34

Elle est trés belle……..
bisous
Je m’appelle Robson,j’habite au Brésil.je dessine depuis toujours.Je voudrais montrer ma vision personnelle de la mode à Paris. Pour moi la mode n’a pas de nationalité et à cause de cela, je crois dans mes créations, et j’aime contester et séduire.je voudrais vous préseter mon blog.
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Répondre

Marionnette la Belette Le 3 avril 2011, 18:42

Tu sais que je te trouve une ressemblance frappante avec Emily Blunt ? Je suis allée voir L’Agence hier soir, et j’ai très souvent eu l’impression de te voir toi à la place de l’actrice pendant le film ! (Ce qui était assez déroutant, elle roule des pelles à Matt Damon quand même :D)

Répondre

jiji Le 3 avril 2011, 18:56

une très belle couleurs du rouge à lèvre la couleur vous va super bien avec votre coiffure j’ai bien aimé.

Répondre

Balibulle Le 3 avril 2011, 20:35

@ punky b : espèce de folle, j’y compte bien ! Le moulage, ça me connaît !
@ percy : merci Maman, merci Papa 😉
@ eMmanuelle : j’ai pas le matos pour la vidéo, et je crois qu’il vaut mieux pas d’ailleurs, idem, je pense que ce serait juste risible…
@ margaux : t’as vu, je vous ai amené le soleil (bon juste samedi hein…)
@ frenchimalvi : il est assez transparent quand même, hein, c’est bien ça que tu veux ?
@ amande : oh merci ! Surtout si c’est à la braderie qu’on s’est vues, parce que j’étais juste ravagée ! :)
@ miss nahn / what the L : je suis une petite sournoise 😉
@ anonyme : t’es sûr, aquilin ?
@ gigi : ahem, merci !
@ sarah babille : j’aime beaucoup cette théorie du sourire (bon tu sais comme j’aime les théories en tous genres m’enfin surtout celle-là)
@ pinassotte : méritées je sais pas mais attendues oui ! :)
@ fashion : j’ai lu « très jolie tente » en regardant vite fait, mais bien sûr !
@ martine k : c’est la lumière ! :)
@ miss purple : franchement, en réadaptant tout le maquillage au reste du visage (mettre les yeux en sourdine, blush plus doux, etc.) ça le fait sur TOUTES les filles, si si !
@ ariane : coucou Ariane, tu peux y aller les yeux fermés, j’ai des mains minuscules (même sans les ramener à ma taille) :)
@ no&me : en parlant de belle gueule, je suis évidemment totalement tombée dans le panneau avec ta « nouvelle coupe », quelle belle gosse !
@ olivia (à paris) : pas exactement, le fond de teint, j’en suis obsédée depuis longtemps. Mais changer de couleur sur les yeux et les lèvres, oui, c’est nouveau :)
@ fabignou : lol, promis juré c’est vraiment la lumière ! :) Et pour les noms de couleurs, je voudrais porter plainte contre les marques qui ne donnent que des numéros à leurs teintes ! Feignasses !
@ anne chic and geek : ah ! Merci ! :) Et puis il faut que je gère les poches sous les yeux quand je souris, quoi 😉
@ entre nous soit dit : bon y’a un truc, là, pas d’étude scientifique là dessus ? Faudrait !
@ caro : totalement ! Mais même si j’avais fait une couleur réputée douce pour les cheveux, ça laisse des traces…
@ athi : mais merdouille, y’a pas « On the A list » non plus ? J’adooore Benefit…
@ fred « the girl » : parce que des rouges parfaits, y’en a plein ! :) Tu cherches quelle teinte de rouge ?
@ anne-laure : woah, il a l’air canon… Mais oui, c’est pas pratique pour la vie d’une femme en 2011 !
@ lo : huhuuuuuu :p
@ julie / NOAM : merci
@ coralie : oh ouiiiii soleil !!!
@ frederique : lol ! Que Josiane Balasko, genre ?
@ little C.M. : oui, corail-orangé ça passe avec tout !
@ clélia : ah ça m’intéresse, t’as pris où et avec qui tes cours ?
@ une fille : ah ?
@ marie : et les feutres ça assèche un tout petit peu, baume obligatoire par dessus !
@ D.D. : bon bonne nouvelle, parce que je ne bronze pas !
@ paristempslibre : merci !!
@ roxanne : commence avec des teintes un peu transparentes puis fini par les couvrantes mates, c’est comme les talons, faut y aller progressivement :)
@ lost in mexico : héhé, tu vois, comme quoi…
@ luxe & vintage : ah on a de ces problèmes, hein…
@ nanou : pas… encore ! Je l’ai reçu pour test au journal et je me demande s’il est déjà sorti
@ smartie : faudrait demander ça aux filles qui postent 7 jours sur 7. Moi je poste encore trop peu souvent (mais pas le choix, avec le boulot).
@ mahé : à croire que c’est ça aussi le cap des 30 ans… Même quand t’as l’impression d’avoir pas trop mauvaise mine, on te dit que t’es fatiguée…
@ katyJ : moi c’est celui des 50 qui me fait peur :)
@ kim : rose-mauve sur les yeux je veux bien mais sur les lèvres, je passe mon tour :) Merci pour les compliments !
@ marionnette la belette : ah bon ??? Dingue ! Et c’est pas un petit compliment !
@ jiji : merci :)

Répondre

Anonyme Le 3 avril 2011, 22:59

Certain : nez pointu + traits fins + yeux perçants = visage aquilin !
Look at this^^:
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/oiseau-pygargue-a-tete-blanche/le-cri-de-l-aigle-pygargue.jpg

Répondre

Le Vieux Paris, live from Monaco – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 juin 2011, 16:57

[…] édition limitée, le n°545 « Fire ». Non, NON, on n’a jamais trop de corail (et puis le Mango Diamonds en fait il est plus pêche, non […]

Répondre

Boy, Monte-Carlo, Aventure, Liberté … Chanel ! | Percy Mode Le 16 juillet 2015, 08:04

[…] chose est sure, après le rouge corail de Balibulle et celui-ci, ma folle envie de rouge à lèvre reprend le dessus! Alors rose, corail, rouge, nude […]

Répondre

ajouter un commentaire