PeopleRed carpet

29 avril 2011

Point Blake

Avec toutes ces émotions princières (qui c’est qu’a versé sa larmichette devant la téloche…) j’ai failli louper une info de la plus haute importance : LE ROUX DE BLAKE LIVELY PUTAAAAAAAIN ! Il en fait même oublier cette affreuse robe turquoise. Si j’étais producteur, direct je la signe pour un biopic de Rita Hayworth.

Faut pas me causer trop d’émotion capillaire vintage en ce moment. Déjà le blond cranté de Reese Witherspoon esprit Jean Harlow dans « Water for elephants » (trop envie de voir ce film, Christoph Waltz for ever !) me soumet à moultes émotions…

Émotions déjà ressenties il y a cinq ans face à ce clip de X-tina, mon préféré.

Trop de bonheur d’un coup !

Et pour en revenir à Blake (je me dis que comme je fais régulièrement des topo Aniston faudrait aussi instaurer des points Blake, non ?) vous vous souvenez de cette robe Marchesa dont je vous disais que j’avais hâte de la voir sur une actrice mais pas Blake Lively qui a déjà épuisé son quota ?

Eh ben bingo début avril…

Allez, allez, ça va pour cette fois, t’es chou. Et si t’aimes autant Marchesa (mais que fait Karl pendant ce temps ?) ma foi…

Et pour finir, une harmonie inattendue de teintes que j’ai trouvées du coup en tapant « Blake Lively + Marchesa » sur Google…

Turquoise et aubergine. J’aurais jamais parié. Au bras j’adore pas (de toute façon les parures c’est non) en revanche en b.o., avec le velouté de la robe, c’est beau…

Bon week-end !

  

Percy Le 29 avril 2011, 18:48

Kate et Marchesa, c’est certain, ça fonctionne ! Par contre le roux, je n’accroche pas du tout ! Je la préfère de loin en blonde hollywoodienne ! Trop faux trop …. enfin voilà !
(Ah la larme princière, elle était inévitable celle là ! ;))

Répondre

little C.M. Le 29 avril 2011, 18:54

Ahhh moi non plus je ne suis vraiment pas fan de sa crinière de la petite sirène, en revanche j’adore la coiffure de reese dans son dernier film, trop hate de le voir!!!! :)))

Répondre

marlène Le 29 avril 2011, 18:56

Cette fille explique la bisexualité à elle toute seule…..Et moi aussi, j’avais la gorge serrée durant le royal mariage….

Répondre

marlène Le 29 avril 2011, 18:58

Et un point capital : impossible de trouver une photo où cette fille fait la tête. Carrément impossible.

Répondre

jimmypagette Le 29 avril 2011, 19:11

Oh pitain les coiffures de ce clip m’avait obsédée moi aussi ;)
Et j’ai tilté récemment en voyant l’affiche du film avec Reese Witherspoon…

Répondre

mei Le 29 avril 2011, 19:11

Pouahhhhh les sourcils sont presque roses…dommage ! Sinon je plussoie pour Rita !

Répondre

Miss Nahn Le 29 avril 2011, 19:12

Nan mais c’est quoi cette robe turquoise? Non mais franchement? Elle est daltonienne ou quoi? Comment ne pas mettre son roux en 1 leçon!
Bon par contre je suis d’accord avec toi, les BO turquoise avec la robe aubergine c’est superbe. Dommage qu’elle ait ajouté le bracelet qui vire en effet vraiment too much.
Karl, y a un peu de taff pour toi là!

Quant au mariage princier vu par miettes, mais j’ai adoré la simplicité de la robe et de la mariée en général.

Répondre

dimitri Le 29 avril 2011, 19:12

J’aime beaucoup cette actrice. Même en rousse elle est charmante. Elle sourit beaucoup, voire tout le temps, mais c’est agréable un visage rayonnant. Elle est superbe dans cette rouge.

Répondre

bavardises Le 29 avril 2011, 19:15

Mais j’étais la seule a bosser pendant le mariage ou quoi? :) Allez, je me rattrape demain, anniversaire de la Reine Neerlandaise demain. (j’ai comme límpression que la chose sera moins mediatisee, tout de suite).
Elle est jolie cette Blake, mais de la voir tout le temps en robe moulante, ras les fesses, et perchée sur du 12, on finirait presque par s’ennuyer. (ou alors, je ne vois pas beaucoup de photos d’elle a la cool…)

Répondre

Anne Chic and Geek Le 29 avril 2011, 19:34

Il me semble bien que Rita elle-même, connue pour le roux de Gilda, arborait un platine éclatant dans la Dame de Shangaï, sous l’oeil d’Orson Welles, qu’était pas le dernier à la trouver sexy et accessoirement à savoir filmer^^
Alors finalement, est-ce qu’il n’y aurait pas un point commun, une filiation d’émotion entre le roux sauvage et majestueux et le blond trop clair pour être vrai, mystérieux ? Je crois bien moi !
Mais faudrait demander au spécialiste des cheveux, le nouveau blogueur / coiffeur de stars (cutbyFred)…
En attendant, je suis comme toi, j’ai eu la chair de poule devant le visage de Kate remontant l’allée de Westminster Abbey et je trouve magique la boucle d’oreille de Blake !
Point Blake alors régulier ? je vote pour !
Merci Balibulle.
Bisous
Anne

Répondre

Solenn Le 29 avril 2011, 19:36

Elle est vraiment belle la Blake. Bon okaaaay elle a fait une rhinoplastie, mais j’lui pardonne, elle est vraiment sublime maintenant. Je sais pas si j’accroche pas avec le roux, ou si c’est l’association de couleur roux/turquoise bizarre qui me dérange.
Elle reste belle c’est sur, mais cette palette de couleur, c’est bizarre.
Enfin bon, le jour ou j’lui ressemblerais, j’pourrais l’ouvrir. Parce qu’elle est vraiment rayonnante!
Bonne soirée

Répondre

Théa Unknown Le 29 avril 2011, 19:47

She’s so gorgeous..!

xo
Théa Unknown

Répondre

Fabignou Le 29 avril 2011, 19:53

Point Blake, j’ai bien ri :-)
J’ai été émue aussi tout à l’heure, devant la joie toute simple de Kate Middleton, et son papa qui lui tenait fort la main. Et qui a chanté le God save the queen à tue-tête :-D C’était trop mignon.
Le roux de Blake n’est pas celui que je préfère, ou il faudrait qu’elle change de maquillage peut-être.
Les cheveux crantés ou la coiffure la plus sexy du monde ! J’imagine même pas le coup de main qu’il faut pour réaliser ça… :-(

Répondre

k. Le 29 avril 2011, 19:54

Christoph Waltz forever ? Oh oui, oh oui ! Carrément ! D’ailleurs, j’ai un pincement au coeur à estimer combien d’acteurs/trices aussi talentueux existent ici et là sans avoir eu la possibilité comme lui de faire un film largement diffusé.

Le mariage ? Vu qq bribes au boulot. Miss Middleton, enfin, la duchesse de Cambridge, pardon, me met un peu mal à l’aise. Elle me donne une impression de dureté.. Enfin, j’imagine qu’il faut bien du caractère, de la volonté pour ce genre de job. Surveiller son comportement, son apparence au quotidien dès la vingtaine ? Pfiou, je me sens oppressée rien que d’y penser..

Répondre

jimmypagette Le 29 avril 2011, 20:16

Les coiffures de ce clip-là sont pas mal non plus ! (d’ailleurs j’avais confondu les deux…)
http://www.youtube.com/watch?v=vvkwkjvnBRk

Répondre

JuliaL Le 29 avril 2011, 20:36

Blake Lively rousse ? Me voilà septique… Par contre j’adore le combo aubergine-turquoise, très joli je trouve. Et pour le mariage… oui oui ok j’avoue j’avais les larmes aux yeux devant ma télé ! Moi aussi je veux être princeeeeeeeeesse !
By the way, super blog, je viens de le découvrir et je sens que je vais devenir une lectrice attentive. :)

Répondre

Lullaby Septante Sept Le 29 avril 2011, 20:41

Argh! Je sais pas quoi en penser de ce roux, c’est beau mais je la trouvais magnifique en blonde… Dilemme! De toute façon je suis pour les points Blake, c’est clair! :)

Répondre

eMmanuelle Le 29 avril 2011, 20:56

j’ai vu la première photo et j’ai dit « oh nooooon », j’aime pas du tout !! et pourtant j’adore le roux mais là non je vote pour le blond beaucoup plus naturel !
et aubergine / turquoise wahouuuu belle idée !!

Répondre

ladyfafa Le 29 avril 2011, 21:12

Euh tu promets que t’en feras pas souvent des points Blake? :) Nan parce que j’accroche définitivement pas avec cette fille beaucoup trop premier degré… Par contre la classe hollywoodienne version Reese, j’adopte!

Répondre

Charlotte Le 29 avril 2011, 21:23

Noooon !!
tu ne peux cautionner ce roux atroooooce ! (et je pése mes mots
Franchement qui lui a fait sa colo ?
je me souviens mes jeunes années où avec ma sœur on s’achetait des colos l’oréal à carrouf mais bien sur on n’avait pas assez de sous pour prendre 2 tubes et malheureusement un seul tube ne couvrait pas toute notre chevelure et ben ça donnait comme sur blake lively ! un truc moche qui parait déjà complétement dégorgé dès l’application !
Surtout que cette fille ce qu’elle a de plus beau (avec ses jambes et son sourire) ce sont ses cheveux !
Non franchement Blake arrête de déconner et reviens au blond illico !
En revanche la robe aubergine et le turquoise je dis oui !!

Répondre

Julie Le 29 avril 2011, 21:45

J’aime Blake en blonde, mais le roux lui illumine le visage. La dernière photo est très jolie.

Répondre

sanstae Le 29 avril 2011, 22:10

après tout elle a raison d’oser, elle peut presque tout se permettre : elle est super jolie, bien foute et jeune. même si parfois c’est répétitif et même si souvent de mauvais gout. bref mieux vaut maintenant qu’à 40 ans, non?
pour le roux, c’est bof bof… elle perd d’intensité (ou alors c’est le rouge du fond qui gâche le tout?). sinon j’aime beaucoup le contraste aubergine/turquoise (sans les bracelets, on est bien d’accord).

Répondre

véa Le 29 avril 2011, 23:55

une mission pour Balibulle: retrouver l’invitée qui -pour moi- était la mieux sublime du mariage princier…elle était en robe champagne, avec un petit bibi champagne et elle était blonde, elle a même tapoté l’épaule du marié lorsqu’il saluait la famille de sa mère….l’air de dire « t’aurais dû me choisir, je suis la plus belleuh, nanananèreuh!!! »
;)

Répondre

Vaniada Le 30 avril 2011, 02:06

Mais Bali, elle est horrible cette nouvelle couleur de cheveux, non ? on dirait du rose… Bon voilà c’était LE com qui sert à rien.

Répondre

severi27 Le 30 avril 2011, 08:41

Décidément, non, je n’aime pas ce roux … dommage sur une si jolie fille :-/ J’ai vu la bande-annonce hier en salle du film avec Reese Witherspoon, beurk trop de guimauve ! Et cet acteur pour adolescentes, Robert P … je suis trop vieille pour tout ça … en revanche, je veux absolument aller voir le fim de Wenders sur Pina Bausch mais impossible de trouver une salle en 2D, quelle galère !http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces/pina,195115

Répondre

Olivia (à Paris) Le 30 avril 2011, 08:46

Exactement le roux que j’aimerais avoir…Doux, velouté, j’adore!
Par contre le bracelet bleu de la fin je dis non non non!

Répondre

NOAM Le 30 avril 2011, 09:11

Blake Lively est sublime, (genre je suis une groupie!) MAIS en blonde !!!!! Ho non, non, non en roux ca gache tout! Elle ressemble plus a rien, sa teinte de blond est (pour moi (a) = re groupie!) Parfaite, subtile, ses cheveux sont magnifiques #JALOUSIE… Alors le roux y a pas moyen!! Nan mais j’avais loupé ça en plus, elle est redevenue blonde rassure moi?! lol.
Sinon, très jolie la robe Marchesa, et j’adore aussi l’association aubergine/turquoise. Enfin, cette fille est sublime, que veux-tu.. ;)

Répondre

Charlotte Le 30 avril 2011, 10:14

Alors là je dois dire que pour une fois je ne suis pas d’accord… je trouve sa couleur pas top du tout, elle ne fait pas du tout naturelle, un peu trop rose effectivement. Mais sinon ben… bof. Blake Lively pour moi, c’est un peu comme Diane Kruger, elle est très mignonne, toujours souriante et bien habillée mais… elle me fait autant d’effet qu’un poisson rouge dans son bocal!;)

Répondre

Zeste de citron Le 30 avril 2011, 11:49

pareil j’étais toute émue devant le mariage de Kate et William. Kate était sublime et vraiment adorable, on voit qu’elle est nouvelle dans ce « star system » et on la voyait toute excitée et impressionnée. J’espère qu’elle ne perdra pas cette fraîcheur je trouve que ça lui donne un charme presque candide

Répondre

Zouz Le 30 avril 2011, 11:52

Fan de Sarah Jessica Parker, certain se demande si Blake sera sa digne descendante, ce qui est sure c’est que SJP avait déjà porté l’aubergine et turquoise (sans la parure, mais juste les BO) …! =)

Répondre

nada-que-ver Le 30 avril 2011, 12:02

Je la préfèrais largement avec son beau blond naturel.
Par contre l’association turquoise + aubergine je dis OUI ! =)

Répondre

Marie Le 30 avril 2011, 15:49

Bonjoooour Charlotte!
c’est Marie, tu sais j’avais un blog « elusivewonder » & je t’avais meme interviewer, mais j’ai eu quelques soucis & je n’ai plus eu de blog, du coup je suis un peu partie sans donner de nouvelles à personne :/
bref je suis de retour avec un nouveau blog, & je compte bien suivre ton blog autant qu’avant, j’espère avoir de tes nouvelles.

Des bisous <3

Répondre

Céline D. Le 30 avril 2011, 16:10

Ah là là, Blake… Je la préfère en blonde je crois, et le truc que j’adore chez elle, ce sont… ses dents. En particulier ses canines pointues, je sais pas, je trouve que ça lui fait un sourire particulier (mode psychopathe: ON).
De toutes façons c’est rien qu’une morue (la Morue = la Bombasse sublime).
Quant au mariage, j’ai regardé 5 minutes et j’ai vu que:
– William a failli s’endormir en pleine cérémonie,
– la Reine s’était déguisée en Pikachu :)
Bon week-end!

Répondre

Miss Purple Le 30 avril 2011, 18:21

Bon, ça me rassure que ce soit pour un film, quand même, parce que pour moi c’est LA blonde parfaite…

(je l’aime d’amour, « mais » il y a peu, j’ai découvert que comme la soit-disant « parfaite de naissance » Natalie Portam, elle avait subi une rhinoplastie… en fait, elles y sont toutes passées. Du coup, je me dis que toutes ces nanas qu’on admire, ça pourrait être nous, avec 1 ou 2 opérations, quoi°

Répondre

Em's Le 30 avril 2011, 20:05

Blake Lively ou la beauté incarné (bon.. je ne suis pas adepte du roux sur elle je dois dire).
La dernière robe couleur aubergine est tout simplement magnifique, je pense aller me renseigner sur ce créateur du coup ;)
Bisous

Répondre

Sakura Kitsune Le 30 avril 2011, 21:14

le roux !! mais le roux !! J’adore et j’adhère !!

Répondre

une fille Le 30 avril 2011, 21:22

en rousse je l’aime pô….

Répondre

Colombe Linotte Le 30 avril 2011, 23:40

émotion capillaire, quand tu nous tiens. (tiens, m’ferais bien des mèches moi).

Répondre

valouchka Le 1 mai 2011, 08:52

Rousse avec sa robe bleue turquoise on dirait la petite sirene ^^’ !!!

Répondre

Diplo Le 1 mai 2011, 10:53

Le roux j’accroche pas par contre sa derniere tenue aubergine + turquoise j’adore

Répondre

jicky Le 1 mai 2011, 11:24

ah oui, ce turquoise avec l’aubergine velouté (comme toi plutôt BO, en bracelet, ça fait plus cheap) c’est extrêmement parfait!!!! le turquoise est sublime (avec juste la touche de blanc dedans qu’il faut) et l’aubergine frôle le noir juste comme il faut aussi…

Répondre

jicky Le 1 mai 2011, 11:26

y avait aussi aubergine-safran chez Sartorialist l’autre jour (pas mal non plus):
http://thesartorialist.blogspot.com/2011/04/on-streetmulberry-st-new-york.html

Répondre

Maud Le 1 mai 2011, 11:51

Elle me fait penser à Nicole fox en tant que rousse :)
J’adore l’aubergine-turquoise

Répondre

Miiss K-N Le 1 mai 2011, 13:37

Dans la première photo elle ressemble vraiment à Arielle la petite sirène :p

Répondre

Car Le 1 mai 2011, 15:41

C’est drôle, je n’ai pas tout de suite réalisé qu’elle avait une couleur de cheveux différente… après ça je me suis dit « Ptin ! pas possible la fille comment elle dépasse la bombitu… euh… ah bah non en fait. »
je crois que ça fait un peu perruque, c’est beau mais ça manque de naturel, et comme elle ne se casse jamais trop niveau make-up, ça fait un changement plutôt cool mais tellement pas naturel mais quand même pas moche… bon en fait, je sais pas, je pense que je vais revenir sur ma première réaction (la bonne ?) : elle m’énerve, c’est beau.

Répondre

jicky Le 1 mai 2011, 17:00

n’empeche, sur le premiere photo, elle aurait justement bien mieux fait de s’abstenir de cette robe turquoise immonde (en rideau froissé de Buckingham), et de mettre plutôt celle qui est aubergine: avec la superbe bague turquoise « eau limpide » qu’elle porte et ses cheveux roux, ça serait à tomber…

Répondre

charlotte Le 1 mai 2011, 17:12

Quel dommage :(

Charlotte

Répondre

Le professeur Debbie Le 1 mai 2011, 22:40

Ha oué mais moi je la préfère en blonde, Blake. Son roux est super pas naturel en plus, je trouve. En revanche l’alliance aubergine-turquoise, quelle merveille! C’est à la fois inattendu et évident!

Répondre

Coralie (Hotel Hotel) Le 2 mai 2011, 10:06

Wouaaa tu viens de me délivrer un scoop là ! Pourquoi elle a changé de couleur de cheveux pour un roux comme ça ?! C’est pas beau du tout du tout ! :-(

Répondre

VK Le 2 mai 2011, 14:29

Rien à voir avec Blake, mais pour les personnes qui ont apprécié les vidéos sur le cirque et ses parfums d’antan, je vous recommande chaudement le film de Robinson Savary sorti en 2006 « Bye Bye Blackbird », dont on peut voir le trailer ici : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=110486.html

Ce film de par ces décors, ambiances, musique est sublime.

xx

Répondre

Met Ball favorites – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 4 mai 2011, 00:35

[...] de Maggie Gyllenhaal mais la forme du décolleté me chiffonne). Tiens, Blake a déjà éclairci son roux… Elle vous a entendues [...]

Répondre

Kassandra Le 4 mai 2011, 09:38

Je ne sais pas pourquoi mais malgrè que tout le monde soit fou d’elle, je n’accroche pas.
Elle est jolie mais sans plus, les artifices font beaucoup. Et puis il y a des blondes tellement plus belles qu’elle.
Sinon je trouve que cette couleur lui va plutôt bien !

Répondre

Lily Le 4 mai 2011, 18:16

La robe rouge est magnifique.
Tiens, j’avais zappé ça moi, rousse, ça fait un choc sur le coup. Mais bon, je la préférais malgré tout en « blonde californienne » :)
Bonne continuation.

Répondre

Balibulle Le 6 mai 2011, 22:36

Bon je tire-groupe concernant le roux de Blake, parce qu’il y a quand même une belle majorité contre. Ben moi j’aime beaucoup beaucoup beaucoup, mais j’aime bien les roux « artificiels » à la base, les très carotte ou les « strawberry » comme celui-là. Comme celui de Mélanie Laurent à Cannes, ces sortes de roux avec du rose dedans…
@ little CM : vu hier soir, assez déçue, pas aussi magique que je ne l’espérais… Mais elle a un look d’enfer dedans !
@ marlène : oui je me souviens d’un certain post, chez toi, sur Blake… Et pour le sourire, comme Sienna !
@ jimmypagette : copié collé ou presque !
@ bavardises : pour moi, bosser, c’était justement regarder le mariage… Et pour Blake, t’as pas tort !
@ anne chic and geek : oui, peut-être pour le blond et le roux ! De toute façon fausse rousse, Rita (comme Christina Hendricks…) Et Kate… ça faisait du bien de s’émouvoir, ces grands moments de communion populaire, il nous en reste si peu…
@ solenn : lol !! oui le turquoise avec c’était vraiment pas une bonne idée… Et pour la rhinoplastie, y’a longtemps ??
@ théa unknown : :)
@ fabignou : arrête, j’en rêve totalement… (du cranté) mais ça le fait pas sur une brune, hein…?
@ k. : de la dureté ? Ben mince, j’ai pas vu ça, moi… Je la trouvais juste belle… (même si un peu tendue pendant le mariage mais comment dire… ça se comprend !!)
@ jimmypagette : oui, aussi ! Mais « Hurt » est un peu moins bling. En tout cas j’adore quand elle adopte ce look-là, c’est ce qui lui va le mieux… Et ses tenues dans « Burlesque » ont l’air top aussi…
@ juliaL. : merci et bienvenue ! :)
@ ladyfafa : moi je veux bien faire des points Reese mais elle sort pas assez ! :)
@ sanstae : ouais le rouge du fond n’aide vraiment pas… Ils sont chiants avec leurs « fonds » spécial sponsors les Amerloques…
@ véa : tu me poses une colle ! Comme j’écrivais mon papier en même temps, j’ai pas tout tout vu…
@ zouz : oui, très juste pour SJP !
@ marie : hello Marie, ben oui alors, képassa ? :) Bon heureuse que tout aille bien pour toi, welcome back !
@ céline D. : oui je vois tout à fait ce que tu veux dire pour les canines ! Kirsten Dunst, la même…
@ miss purple : ou presque ! ;)
@ valouchka / miiss k-n : oh oui, Ariel ! ;)
@ maud : je ne savais même pas qui c’était ! Très jolie fille :)
@ VK : vu James Thierrée deux fois sur scène, enchantement total donc je vais m’empresser de louer ce film !! (incroyable la femme à barbe)

Répondre

Malory.S Le 8 mai 2011, 21:24

J’aime bien le roux, mais je préfère le blond.
Cependant ELLE, je l’adore.

Répondre

Gentleman W. Le 9 mai 2011, 13:49

Quelle classe !

Répondre

La croisière s’amuse en Chanel | Le 11 mai 2011, 06:37

[...] robe blanche prêt du corps pour sa prochaine avant-première (quoique, égérie peut-être mais accro au Marchesa !) ? Les paris sont ouverts [...]

Répondre

Les clips bien sapés – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 7 juin 2011, 00:13

[...] En deuze, un grand classique dont on parlait y a pas si longtemps… [...]

Répondre

Une fille à Paris Le 12 juillet 2011, 11:42

Elle est tellement belle la Blake ! EN revanche d’accord avec bavardises qui dit qu’elle s’habille toujours pareil. Elle a trouvé son créneau, qui lui va à ravir, mais on commence à s’ennuyer..
Et bali d’accord avec toi: Mais que fait Karl?

Répondre

ajouter un commentaire