PeopleRed carpet

4 mai 2011

Met Ball favorites

« Mieux que les Oscars », on disait l’an dernier. Et pourtant j’ai encore failli louper le Met Ball ! Merci à Lulu, qui se reconnaîtra, de m’avoir rappelée à mes obligations ! Parce qu’il y avait de quoi se mettre sous la dent lundi soir à New York, à commencer par le sexy back de Renee Zellwegger…

Les sexy legs de Gwyneth et Milla…

… les rondeurs triomphantes de Jessica Alba et Kate Hudson…

… et les ABDOS triomphants de Miranda Kerr et Gisèle Bündchen, les femmes qui sortent de couches plus vite que leur ombre. Rayon chiffons ?

On a eu l’incontournable pluie de paillettes (mouais, bon… j’aurais bien voté pour la nuit étoilée de Maggie Gyllenhaal mais la forme du décolleté me chiffonne). Tiens, Blake a déjà éclairci son roux… Elle vous a entendues ?

Pas trop au taquet du color block, les VIP. Elles préfèrent la jouer monodose. Eh ben moi j’ai envie de faire un gros poutou à Michelle Monaghan que j’adore depuis « Mission : Impossible III » et que je me réjouis de voir quoi qu’elle porte. Et puis avouez qu’assortir sa pochette – fuchsia – à sa robe – fuchsia -, c’est tellement against the rules que ça en devient punk.

En parlant de détails qui tuent, j’ai aussi adoré le décolleté wahouhouhou-loup-de-Tex-Avery de la bien bustée Leelee Sobieski. Et Demi qui garde toute sa dignité avec une aigrette. Chapeau.

Big up à Jennifer Lopez et Madonna, dont la classe et le mystère sur ces photos m’ont bluffée.

Sachant que pour moi la palme absolue de la soirée revient à ces deux déesses, Florence Welch et Salma Hayek…. Angéliques, féériques, vaporeuses… Prosternation.

Et là ? Bon ben là j’ai envie de dire que c’est foiré, hein. Christina Hendricks que je soutiens pourtant de tout mon coeur, s’est enroulée dans un rideau de boucher, Taylor Swift a été attaquée par un furet et Kirsten… Je ne sais même pas quoi dire. Si ce n’est que ça ne relève pas le niveau de sa campagne Bulgari déjà totalement à côté de la plaque (Uma aurait été mieux, nan ? Bon sauf qu’entre Tag Heuer, Alfa Romeo, Givenchy et maintenant Schweppes, elle roule un peu sur la jante en ce moment…)

Terminons par le purgatoire de la soirée. Là aussi, y’a clairement eu souci (j’aime bien le regard circonspect de Giovanna Battaglia derrière Alexa Chung) (by the way vous pouvez cliquer sur les montages pour les agrandir) mais bon, par sympathie pour les intéressées, on va dire qu’on les autorise à retenter leur chance l’année prochaine…

 

Tokyobanhbao Le 4 mai 2011, 00:43

Je suis morte de rire avec le rideau du boucher ! C’est tout à fait ça! Bon par contre Alexa Chung même si ça fait aouch, je l’aime toujours malgré sa robe presque orientale et transparente qui laisse entrevoir un short de jogger fou?… Par contre, Ashley Olsen(je suppose que c’est ashley) et ses manches Werthers original, je m’oppose! Pour le reste , je rejoins tes avis… et Madonna, mon dieu quelle ligne! ( vite!allons dépoussiérer le vieux stepper cassé (toujours pas remplacé…)

Répondre

Balibulle Le 4 mai 2011, 00:45

@ tokyobanhbao : « les manches Werthers original », la vache tu m’as tuée :) Tu tiens une forme à c’t’heure-là (idem pour le « short de joggeur fou ») ! Pas besoin de stepper moi j’dis :)

Répondre

Tokyobanhbao Le 4 mai 2011, 00:49

hahaha! moi je me fais les abdos avec ton rideau de boucher et ton furet grignoteur … donc la séance de sport est amplement efficace pour nous deux aujourd’hui! merci Bali! 😉

Répondre

Bonnie Le 4 mai 2011, 06:59

Tu as vu ça ? http://www.usmagazine.com/stylebeauty/news/madonna-felt-fat-at-met-gala-201135
Madge, sans déc, t’es belle mais t’es folle.

Répondre

Percy Le 4 mai 2011, 07:41

Aaah j’adore ! Surtout les points détails avec les killer legs, le dos de Renée (que j’avais gravement loupé) et les (post) bump ! 😉
Comme toi une préférence au pop et une adoration devant Gwyneth ! Elle devient vraiment parfaite celle-la !! http://percymode.wordpress.com/2011/05/04/i-met-mcqueen-met-ball/

Répondre

Anne Chic and Geek Le 4 mai 2011, 07:42

Oh que j’aime ces billets de toi Balibulle !
J’avoue, honte à moi, j’ai googlisé Florence Welch parce que je ne savais pas qui était LA gagnante de ton tapis rouge… elle est juste parfaite.
Pour le dos de Renée, c’es un appel au vice et je soigne mon orthographe mais j’adore ça…
Jambes de Gwyneth parfaites, robe en papier sulfurisé ou cadeau de Jessica Alba tellement réussi alors que tel potentiel de flop, je dis bravo !
Madonna et J Lo sont toujours les reines des reds carpets, y’a pas de secrets (ou plutôt quel est le secret ?)
Bref je te suis dans quasi toute la sélection…
Y’a juste un petit truc que j’ai pas bien compris, mais je vais googliser encore : c’est quoi cette soirée où les filles sont mieux habillées que pour les oscars ? Et y’avait des mecs en pingouins avec ? On en aperçois quelques uns, ça semble moins réussi 😉
Bisous et merci donc ! Vivement Cannes…
Anne

Répondre

lumpi Le 4 mai 2011, 07:50

rah je ne sais pas pourquoi mais je flash sur gwyneth là! (les jambes dénudées et le dos!!!!)
elle a encore son blog?

Répondre

Anne Chic and Geek Le 4 mai 2011, 07:56

HONTE ! comment ai-je pu dire que je soignais mon orthographe (je parlais uniquement du vice) et aligner autant de fautes en un même commentaire ?
Simplement en ne relisant pas. Je suis une quiche.
Et j’en profite pour ajouter que j’aime tout de même encore Kristen… c’est dire la fanitude de départ 😉

Répondre

Eve.G Le 4 mai 2011, 08:04

Duck Face Renee, on dirait qu’elle a 4 omoplates.

C’était pas Madonna qui s’était habillée en lapin Vuitton/Donnie Darko l’année dernière ?
J’ai l’impression que cette année elle a écouté les conseils d’une amie pour se fringuer dis donc.

Répondre

Léa - What the L Le 4 mai 2011, 08:14

je veux bien la recette (le coach ?) de Gisèle Bündchen, j’ai beau être en post bump, il me reste un peu de bump, à moi !

Répondre

Laeti Le 4 mai 2011, 08:28

On voit quand même de tout dans ce genre de soirée! Mention spéciale pour Leelee Sobieski et les trois « color women »!

Répondre

Fabignou Le 4 mai 2011, 08:42

J’adore ces debriefing ! Et cette soirée où ont triomphé les silhouettes hyper classes et la sobriété. Pas trop de meringues pour une fois, ouf :-)
J’ai l’impression que les « aînées » se sont bien moins cassé les dents que les jeunettes : ça donne envie d’avoir 40 ans à Hollywood :-)
En fail il y avait aussi Liv Tyler qui a essayé de reproduire le coup d’éclat de Cate Blanchett en Givenchy aux Oscars, mais le jaune était moins judicieusement placé, on va dire :
http://wonderwall.msn.com/movies/costume-institute-gala-at-the-met-12342.gallery?photoId=51584

Répondre

lily Le 4 mai 2011, 09:09

Sexy le dos de Renée??faut le dire vite,la robe est sexy mais ce dos décharné/trop musclé ça casse tout!

Répondre

patounettechatte Le 4 mai 2011, 09:14

J’adore le dos de Renée : trés trés sexy et Madonna est superbe !

Répondre

jicky Le 4 mai 2011, 09:15

Bon, Alexa Chung a des jambes qui ne sont pas des jambes, faut qu’elle arrête de les montrer en tout cas pas comme ça… Surtout après celles de Gwyneth et Milla… La robe rouge engoncée finale, « aouch » comme tu dis, et même « au secours ». Enfin, SUPER d’accord avec toi pour Salma Hayek: cette fille est parmi les plus belles femmes du monde (on oublie peut-être trop de le dire, sans doute parce qu’elle mesure 1m55?? en tout cas sublime, cette femme…)

Répondre

jicky Le 4 mai 2011, 09:17

ps: SJP, elle frôle qd même un peu le style Famille Adams en version passée à la Javel, quand même, non?

Répondre

jicky Le 4 mai 2011, 09:19

re-ps: euh… Kirsten Dunst, lookée comme ça, elle était pas invitée au Wedding, par hasard?? elle aurait été dans le ton!!! :-)

Répondre

Marion Le 4 mai 2011, 09:25

mention spécial au sexy back, j’adore les décolleté du dos c’est tellement plus hot que de montrer ses seins, surtout quand on n’en a pas…(je parle pour moi la euh)
et la tenue de Laurence Welch tellement 70′ on dira qu’elle va disparaître dans la brume
et demi c’est trop laid ton truc sur la tête et pourtant je suis une grosse fan de bibi, headbands et autres chapeaux

Répondre

Emma Le 4 mai 2011, 09:31

Haha j’adore cet article ! Et j’avoue que Salma Est somptueuse dans sa robe ! :)
Bisous et Bonne journée !:)

Répondre

lulu Le 4 mai 2011, 09:31

Merciii !
J’attendais ta revue avec impatience et je ne suis pas déçue ! Contente aussi de voir que j’ai été là pour te rappeler à ton devoir :)
Tout pareil que toi pour les gros fail, mention spéciale Fredi Pinto (en Chanel quand même !) et Christina Hendricks, qui ne ressemblent à rien, et là je dis bravo, parce qu’il faut le faire pour transformer ces 2 bombasses en sac à patates !
Salma Hayek est magnifique, et pourtant je suis pas fan des tons nudes, mais là rien à dire !
La robe de Gisele me plait beaucoup mais ne lui va pas, pas assez de poitrine pour porter un tel bustier !
Et Jessica Alba s’est enveloppé dans du papier cadeau cheap !
Et dans ma prochaine vie, je veux les jambes de Milla Jovovich !
Encore une fois, plus d’originalité au Met Ball qu’aux oscars ou ailleurs, surtout cette année où McQueen était à l’honneur !

Répondre

Nunu Le 4 mai 2011, 09:34

J’adore ta sélection : comme Eve, interpellée par les presque 4 omoplates de Renée, bigre et Alexa, elle a 4 bras (non ce ne sont pas ses jambes ça…). Sinon , la robe d’Ashley aurait pu le faire sans les manches.

Répondre

ronron Le 4 mai 2011, 09:35

Bouh!!!les photos de la fin on gâché tout mon plaisir !!!!!je m’en étais rempli les mirettes comme on disait au siècle dernier 😉 tu aurais dû commencer ce délicieux billet par la fin ;moi c’est Gisèle qui me tue :)

Répondre

Mia TERRA LATINA Le 4 mai 2011, 09:43

La vache ! J’ai reconnu Renee Zellwegger de dos ! ;-0

Répondre

Séverine Le 4 mai 2011, 09:48

Berk le dos de Renée, je ne lui trouve rien de sexy ! Par contre je suis d’accord avec le reste de ta sélection.
Bonne journée

Répondre

tribulate Le 4 mai 2011, 09:55

désolée mais cette fois-ci je ne te suis pas…le dos décharné de bridget jones, je trouve ça horriiiiiiible, vraiment….
Par contre gisele bundchen et sa magnifique robe rouge, ça c’est un corps !!

Répondre

severi27 Le 4 mai 2011, 09:57

Bof, bof, le tout provoque une sensation étrange et inconfortable … je m’explique, SJP me fait peur dans cette robe rideaux pailletée, pareil pour Alexa Chung et sa maigreur anti glam … c’est le choc des contrastes en matière de styles, avec ce sentiment persistant que la plupart des tenues sont en décalage.
Salma Hayek et Florence Welch me plaisent vraiment en revanche, elles ont trouvé l’équilibre parfait, et en ressort un vrai style alors que finalement toutes les autres semblent suivre un conseil mode donné par une experte et qui ne leur correspond pas.
Mon explication n’est pas très claire mais cela rejoint une discussion récente que j’ai eue avec une amie me parlant de trouver son style, c’est ça la clé du succès dans n’importe quelle situation, être soi … avec l’aide des vêtements :-)

Répondre

Marina Le 4 mai 2011, 10:04

Han, moi j’adore J-Lo, elle est sublime, là! (pourtant j’en suis pas folle en temps normal).
Cependant, je vais devoir entrer en désaccord: je trouve Freida Pinto pas pire que l’horrible meringue de Salma Hayek, qu’on jurerait sortie d’H&M. Dans le style vaporeux, je cautionne 10 fois plus Jessica Stam.
Mais OUI, cent fois OUI, pour Florence Welch…
Enfin: t’as relevé la tapisserie de Kristen Stewart…?

Répondre

ensse Le 4 mai 2011, 10:38

merci pour ce topo, j’adore voir de belles robes et de belles actrices/ chanteuses!! mon côté midinette…
pour moi il y a trois pures bombes qui en plus ont du style : gwynett, et ses jambes de tueuses comme tu le notes si bien (donnes nous ton secret gwynnnnny!!!!) ; michelle monaghan à tomber en rose, alors que pas évident au premier abord une robe comme ça ; et ma chouchou blake toujours à tomber….
MAIS il y en a deux qui ont atteint le stade de la poésie pure par leur allure : leelee sobwieski et florence welch, qui surclassent tout le monde selon moi.
AND the worst : elles sont deux : alexa : des jambes à faire peur et une robe oukellela achetée que j’y aille pas et…. Kirsten : mais c’est quoi ce look????

Répondre

modebea Le 4 mai 2011, 11:19

Très jolie sélection qui fait rêver de falbalas… toutes aussi belles les unes que les autres ! merci pour ces petits moments de rêves, très filles que nous sommes !!

Répondre

une fille Le 4 mai 2011, 12:16

grâce à toi j’ai appris que Jessica Alba était enceinte…

Répondre

Miss Purple Le 4 mai 2011, 12:23

Dire que j’ai complètement zappé ça !

– Renée est tellement belle de dos qu’on dirait Diane K.
– Gwyneth est plus fraîche et donc fait moins peur que d’habitude
– Milla a de belles jambes, mais elle est folle (mieux vaut avoir nos jambes normales)
– Kate Hudson a l’air de Galadriel dans les Seigneurs des Anneaux (compliment)
– les « post-bump », je propose de les haïr, juste pour se faire du bien
– Blake et Diane m’ont pas retournée, sur ce coup-là
– le monsieur derrière SPJ n’a pas les yeux en face des trous
– Leelee Sobieski sera toujours une gamine, pour moi (alors qu’elle est maman)
– Christina a du subir une cécité temporaire en choisissant sa robe
– Kirsten continue à faire du arty, au moins, bon, elle suit sa ligne !
– Alexa n’a siasi aucune perche pour se mettre en valeur (peut-être un concours avec Kirsten ?)
– j’avoue que la soeur Olsen en papillottes, je la trouve plutôt classe

Répondre

Sunny Side Le 4 mai 2011, 12:52

Ah je suis une fan de tes décryptages « piqué coulé » ! Je vais t’emprunter « rouler sur les gentes » je l’adore !!!

Répondre

Rousspétée Le 4 mai 2011, 12:56

Dis, je m’aperçois que je commente rarement chez toi et là je vais le faire juste pour « bitcher » mais je me lance quand même : Gisèle et Miranda + 3/4 des autres très belles plantes de la soirée portent des gaines ! Faut pas rêver non plus, elles sont quand même humaines.
Et à part ça j’ajoute que j’adore toujours autant tes Marc Jacobs d’hier : trop belles !

Répondre

Olivia (à Paris) Le 4 mai 2011, 13:13

Rah j’aime tout, surtout e dos de renée Z, juste incroyable. La robe de de Christina Hendricks est superbe, je trouve. J’aime tout (bon sauf les aouch parce que quand même).

Répondre

Kaamiye Le 4 mai 2011, 15:15

Je n’ai qu’une chose à dire :
Waaooawaooaawww Leelee !

Répondre

Valérie Le 4 mai 2011, 16:19

Sans hésiter les tenues de Renee Zellwegger, Gwyneth Paltrow et Salma Hayek !

Répondre

eMmanuelle Le 4 mai 2011, 17:18

merci pour ce joli florilège de photos !! toujours un régal :-)
aucun rapport mais hier j’ai posté un article où ont leur place sur mes photos et à mes pieds une certaine paire de chaussure André au doux nom de … Balibulle …. ^^ donc si tu as envie de voir tes beautés encore une fois portées !! (ou alors tu en as marre ? lol)

Répondre

ladyfafa Le 4 mai 2011, 18:13

Ginnifer Goodwin me scotche! Tenue très graphique… Mais alors Christina est de plus en plus décevante, elle est l’une des plus belles mais il faut qu’elle se trouve une autre styliste! Gwyneth et Milla waouh!

Répondre

Isabelle Le 4 mai 2011, 19:34

Merci pour ce compte-rendu, j’ai beaucoup aimé le « Demi garde sa dignité avec une aigrette », c’est vrai que ce n’est pas gagné d’avance !
Mais pourquoi n’en as-tu pas fait autant avec le mariage de vendredi dernier ? Je sais que d’autres blogueuses l’ont fait, avec plus ou moins de succès – le meilleur que j’ai lu est celui du blog « the satirialist », qui a classé les tenues par tendance avec beaucoup de pertinence.
Mais j’aurais bien aimé avoir tes commentaires …

Répondre

no&me Le 4 mai 2011, 20:31

…. Alors que le look de Giovanna semble être très waw !!! ( Oui, ça devient un adjectif, ça va plus vite, ça résume tout ! )
Je veux des jambes musclées comme celles de Gwyneth, et le ventre de Gisèle … Bordel, y a pas de justice ( rapport au ventre de Gisèle, moi après mes enfants, je cultive de la pâte à Pizza ! pfff )
Et puis, Salma H. Je l’adore ! Elle fait elle aussi partie des femmes qui s’embellissent en  » vieillissant. »
Le rideau du boucher : ça m’a vraiment fait rire :-)) C’est tellement ça ! hi hi hi
Bizoooooo

Répondre

Céline D. Le 4 mai 2011, 21:24

Renée, Miranda, Jessica Alba (<3) et Salma.
Le reste… Sans plus. Je suis notamment génétiquement insensible à Madonna quels que soient les critères de jugement…

Répondre

little C.M. Le 4 mai 2011, 22:31

waouuhh il y’en avait des superbes!! J’aime rarement autant de robe dans ce genre d’événement, qui pourtant est souvent la pour en mettre plein la vue évidement!!
Mais bon je trouve aussi qu’on voit souvent les mm têtes dans les ratées!! Il faut remonter la pente pour certaines!! (au passage magnifique description!!:))

Répondre

agatano Le 5 mai 2011, 08:25

Madonna j’ai cru que c’était Kate winslet et je me suis dit, elle ressemble à madonna !
:)
Dans les piures, ta sélection est vrmt … sans commentaire ! :) (mais alexa chung n’est clairement pas la pire!)

bonne journée

Répondre

NOAM Le 5 mai 2011, 09:18

Hohoho, y a du lourd, du trèèèèèès lourd!!! Honnetement le dos de Renée m’a plutot fait froid dans le dos (Mouahahaa!) Suis-je la seule a trouver que sur cette photo elle a un dos.. étrange, et pas DU TOUT sexy??!
Les jambes de Gwyneth et Milla ok, mais pas leurs robes! Les Glitters-girls n’ont rien compris pour le coup, je trouve ça Too-much, ringard à souhait, kitch-kitch-kitch 😀
Les colors block beeen… on repassera pour moi, ça m’a fait pas aux yeux, je trouve que ça ne les met pas du touut en valeur, enfin, bof quoi..
Et toutes les fautes de gout de la fin… je n’en parlerai meme pas, tu as tout dit :)
MAIS, Merciii à Jessica Alba, toujours magnifique, Salma Hayek, qui comme tu l’as dit a l’air d’un ange, Kate Hudson et Miranda Kerr d’etre si belles, si stylées, et de savoir ce qui leur va! Gorgeouuus! 😉

Répondre

M* Le 5 mai 2011, 19:03

Comment dire? j’ai accouché 5 jours avant Miranda Kerr, et là j’ai un peu envie de pleurer.
(J’aime quand même beaucoup tes debriefings).

Répondre

Jess Le 5 mai 2011, 19:37

Merci pour cette très intéressante analyse des tenues de ces VIP du MET Ball :)
Je trouve que Jennifer Lopez, pour une fois, assume enfin son côté « bomba latina mais mère famille aussi », et ça fait super classe !
Comme l’a fait remarquer NOAM ci-dessus, c’est clair que le dos de Renée est terrorisant, malgré la beauté de la robe.

Répondre

Luxe & Vintage Le 6 mai 2011, 11:08

Quoi que portent les sœurs Olsen je les trouve toujours autant stylées à leur manière 😉 Sinon, j’ai beaucoup aimé Diane Kruger, très belle comme d’habitude et Maggie Gyllenhaal qui irradiait dans son fourreau bleu nuit ♥

Répondre

Aude Le 6 mai 2011, 13:18

Hiiiiiii j’adore quand tu fais ces articles là !!!! Vivement la cérémonie des Césars 😉
xx

Répondre

Noemie59 Le 6 mai 2011, 20:32

Yes, yes, YES, YESSSS pour Demi et Salma. Là, vraiment, c’est du lourd…
Quant aux soeurs Olsen, ont-elles jamais eu du style ??

Répondre

Fanny Le 6 mai 2011, 22:11

Love love love Kate Hudson for ever : cette fille est la fraîcheur incarnée.
Pour le dos de Renée, je le trouve bof. Madonna qui pour une fois n’est pas les ratés.
Mais OMG, Freida que j’adore, que fait son styliste !?!

Répondre

Balibulle Le 6 mai 2011, 23:50

@ bonnie : ouh là… oui là ça devient patholo !
@ percy : ah j’aime beaucoup beaucoup Rosario Dawson, je l’avais loupée !
@ anne chic and geek : c’est le gala annuel du Costume Institute, donc y’a des tops et des actrices et du level ! (et AN-NA !)
@ lumpi : a priori oui, j’avais essayé de le suivre fut un temps mais j’ai pas du tout accroché…
@ eve G : au moins on n’aura pas vu son duck face cette fois-ci. Et oui, c’était bien Madonna en lapinou l’année dernière (ou peut-être celle d’avant, même ?) (sais plus)
@ léa – what the L : mais Gisèle est une extraterrestre (qui accouche sans douleur dans sa baignoire…)
@ laeti : au moins il y a de la prise de risque, c’est frais !
@ fabignou : ouais c’est dommage, hein, Liv, un peu raté… Du coup je l’ai même zappé de la sélection parce que je ne savais pas quoi en dire de plus !
@ lily / tribulate : musclé oui, mais décharné, non (enfin à mon avis)
@ patounettechatte : oui et ça fait du bien de la voir aussi belle et classe !
@ jicky : c’est clair que les jambes de Gwyneth et Milla c’est juste le Graal… Et Salma, oui, elle reste sous-estimée et pourtant des mini-gabarits on en connaît d’autres ! (SJP, puisqu’on en parle, n’est pas loin, non ? Et tenue ratée, oui…)
@ marion : lol ! Mais j’ai comme l’impression que justement, le décolleté est en perte de vitesse…
@ emma : team Salma !
@ lulu : c’est définitivement the red carpet to see :) Mais… t’es sûre pour Gisèle, vraiment ? :) Bien bustée quand même…
@ nunu : loooool les 4 bras d’Alexa ! Je crois que c’est ça :)
@ ronron : je sais que si je grinche pas un peu, ça manque… :)
@ mia terra latina : elle a une façon bien particulière de se tenir faut dire :) Bravo !
@ séverine : pourquoi ?
@ severi27 : ou aussi se réinventer, se surprendre, s’amuser ? Mais mieux vaut avoir trouvé le « soi » d’abord :)
@ marina : ouais j’ai relevé… Je ne sais plus quoi faire de cette petite…
@ ensse : ah haha, « oukellela achetée », j’adore ! :)
@ modebea : tout le plaisir est pour moi !
@ une fille : mais moi non plus, je ne savais pas avant ce billet !
@ miss purple : ouais Leelee c’est Eyes Wide Shut forever :) (bon je réponds pas à tout sinon je suis encore là demain !)
@ sunny side : la jante, la jante ! Comme en bagnole, quoi 😉
@ rousspétée : des « spanx », c’est ça ? Je me tâte d’ailleurs pour m’en offrir une… Et merci pour les MJ ! :)
@ olivia (à paris) : bon ben carton plein ou presque :)
@ kaamiye : héhé ! Et puis ça fait plaisir de la revoir…
@ valérie : :)
@ eMmanuelle : jamais marre ! Merci !!
@ ladyfafa : ginnifer goodwin moi suis partagée, mais j’ai vu les photos de près aussi, où c’est plus discutable…
@ isabelle : ah, fallait acheter le Parisien pour me lire sur le sujet 😉 Mais pour le blog, ça ne m’a même pas traversé l’esprit, tu vois. Comme donc j’ai dû écrire dessus pour le boulot, l’affaire était classée, en quelque sorte. Je ne sais pas si c’est très clair, mes explications, lol…
@ no&me : team pâte à pizza forever…
@ céline D. : j’aime bien ce concept d’être génétiquement insensible… Moi je crois que ça me le fait avec Eva Longoria.
@ little CM : des noms, des noms !
@ agatano : oui y’a un truc winslesque chez Mado, c’est vrai !
@ NOAM : non il y a d’autres critiques du dos de Renee plus haut dans les com’, mais je ne sais pas si c’est sur les mêmes critères que toi :)
@ M* : et je nous ai épargné les photos d’elle en bikini il y a un mois (non, je ne mettrai pas de lien)
@ jess : oui et ça fait plaisir pour J-Lo ! Ca me fait penser qu’il faut que je regarde enfin son nouveau clip (j’adore les clips de J-Lo) mais le côté « Lambada » m’effraie un peu…
@ luxe & vintage : euh oui, à leur manière… :)
@ aude : euh… celle de février 2012 ?
@ noemie59 : ah si !
http://www.pollsb.com/photos/o/56444-mary_kate_ashley_olsen_15_million.jpg
Chui fan…
@ fanny : eh ben manifestement il s’est barré en vacances 😉

Répondre

marlene Le 9 mai 2011, 12:23

Je profite de l’espace de liberté à l’abri de la dictature du politiquement correct (mince, je crois que Zemmour a pris possession de mon cerveau) pour clamer à quel point je ne SUPPORTE pas Miranda Kerr. Son accouchement naturel, son mômes roi, ses positions pro allaitement, son côté écolo chicos…;ah, elle me hérisse le poil !!!! Désolée mais je ne vois pas d’autre endroit pour en parler…(ton propre blog me souffle une voix ?)

Répondre

Gentleman W. Le 9 mai 2011, 12:41

Voila un gala où le premier concours est sur le tapis rouge, où les courbes rivalisent de déhanchés et de robes sublimes, de sensualité, de cheveux ondulés et de talons infinis.

Quand les féminités réjouissent le monde (si triste par ailleurs)

Répondre

Les clips bien sapés – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 7 juin 2011, 00:12

[…] ses clips et son amour des fringues qui se sent à chaque image. Je vous en ai déjà parlé là et là, elle c’est Florence […]

Répondre

Si Senior – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 mai 2012, 18:04

[…] Vous pensiez bien qu’on n’allait pas faillir à la tradition et passer à côté du Met Ball. Où, comme chaque année, il s’en est passé de […]

Répondre

Marie-Genève Le 11 mai 2012, 08:51

Ma préférée, c’est la marchande de poissons. Ben oui, la dame avec la robe jaune fluo, les mains sur les hanches…
Merci Balibulle de m’avoir bien fait rire de si bon matin
Belle journée

Répondre

ajouter un commentaire