ModeLooks

24 mai 2011

Grande bibliothèque, petits problèmes

Franchement, moi qui ai l’habitude de faire mes photos comme une mongole dans mon coin de chambre avec ma télécommande, je dis : big up à toutes les blogo-consoeurs qui ont le cran d’aller faire ça en extérieur chaque semaine. Avec les gens qui t’imitent en train de t’ébouriffer discrètement les cheveux et te regardent avec un sourcil levé genre huhu tu t’es prise pour Crawford, ma fille ?

Big up à tous les Chers et Tendres qui ont la patience de te tirer le portrait dix fois, vingt fois, trente fois. En attendant le bon coup de vent dans la jupe, le bon pli sur le t-shirt, le bon profil, le bon… Tout ça cumulé bien sûr.

Perfecto : Oasis (hiver 2009-2010)
T-shirt : Maje (automne 2010)
Jupe / skirt : Stella Forest (printemps 2011)
Socques : Gap (printemps 2009)

 

Toutes les zones d’insécurité de la femme sont dévoilées, dans ces moments-là. Soit ouvertement :

ELLE : « Ah non pas comme ça chui énorme ! »

LUI : « Ok, rentre le ventre.« 

Soit insidieusement :

ELLE (voix haute) : « Ok c’est bon on a ce qu’il faut, mon coeur ! » (voix basse) : « C’est mort, direct je refais des photos toute seule à la maison. »

LUI (voix haute) : « Génial, on va boire un coup ? » (voix basse) : « Putain plus jamais ça. »

Bref l’autre fois que, pour notre première fois photographique, on était au MK2 Bibliothèque en train d’immortaliser mes Leprechaun, j’ai donc emmené une deuxième tenue pour amortir. A base d’une de mes deux jupes Stella Forest, pas si corail que ça sur la photo une fois de plus mais bon, vous me croirez sur parole. Et qui a perdu – m’en suis rendue compte une fois sur place, montée sur socques et sans chaussures de rechange évidemment – 5 cm de long à sa première machine, la sournoise !

Mais en fait : tant mieux. Comme ça, depuis, je peux la porter avec du plat, je préfère (et après qu’on ne me dise pas que nos machines à laver ne sont pas une extension de notre cerveau) (d’ailleurs si ça pouvait aussi s’appliquer à cette chemise Macumba Night de l’Homme que je dois absolument réussir à exterminer d’une quelconque manière… mais elle me résiste, l’ordure !)

Sac / bag : Blondie’s back
Photos : MatDac

 

Léa - What the L Le 24 mai 2011, 08:43

j’aime bien le perfecto + jupe corail je te crois sur parole
j’ai testé le chéri derrière l’appareil photo pour mon premier article de blog, depuis j’ai apprivoisé le retardateur.

Répondre

agatano Le 24 mai 2011, 08:44

hihi parfois on est contente quand notre machine fait des betises!

moi je n’oserai jamais faire des photos en extérieur…

Répondre

Melle Dubndidu Le 24 mai 2011, 08:46

hihi tu oublies aussi les mecs qui passent et t’imitent et te disent « tu te la petes » >_< loool
j'adore ta jupe elle est magnifique <3

des bisous
Anne

Répondre

Lucille Le 24 mai 2011, 08:51

Si pour toi les photos en extérieur c’est pas de la rigolade, dis-toi qu’à chaque fois c’est un vrai régal pour nos yeux. Tu portes très bien cette jupe et j’attends impatiemment de la voir avec du plat. Bonne journée.

Répondre

Laeti Le 24 mai 2011, 08:53

c’est pour ça que j’ai laissé tomber les photos :-) très jolie ta tenue! belle journée.

Répondre

jicky Le 24 mai 2011, 08:58

j’adore cette robe longue. J’ai presque la meme, dénichée chez Zara cette année (en orange melon), et decolorée pour la faire virer en camel. Je l’adore. Et là tu me donnes une idée, j’aurais jamais eu l’idée de la porter avec un tish à message, je vais le faire! c’est super, ça casse le côté uniforme (et presque monacal) de la jupe longue unie, ça retablit des proportions correctes en somme…

Répondre

Percy Le 24 mai 2011, 09:19

Mouahaha j’adore !
Et la jupe aussi tiens !
Sacré périple mais chouette résultat quand même ! 😉

Répondre

La chroniqueuse en catimini Le 24 mai 2011, 09:39

Tu as raison, profitons de ce billet pour remercier nos chers et tendres (pas de méprise hein : le mien en l’occurrence, je ne donne pas dans la polygamie, s’entend) pour leur extrême patience dans ces moments d’exposition pas toujours faciles, faciles… Mais tu verras, en renouvelant l’expérience x fois (x à déterminer et dépendant du caractère de l’homme !), les automatismes seront là et clic-clacs 3 fois plus rapides !
Sinon : emprunter une rue parallèle désertique, ça désamorce bien des conflits 😉
PS : je ne sais pas si ça vient de mon PC mais mes commentaires mettent très longtemps à apparaître (voire pas du tout comme mon avant-dernier dans l’article quiz smoky) ? Peut-être mon navigateur Firefox, aucune idée…

Répondre

Hélène Le 24 mai 2011, 09:54

« faire mes photos comme une mongole dans mon coin de chambre » : lul lul lul ;- )))

Répondre

Lo Le 24 mai 2011, 10:13

« Toutes les zones d’insécurité de la femme sont dévoilées » Ahahahah!!! J’adooore !!!Tu me fais trop rire toi, je te préviens de suite si un jour tu fais un one woman show : Je débarque avec tout mon village;-)
Mention très spéciale à ton perfecto : Ce vert kaki( qui menace de virer pétrole plus tard ) bien moelleux, travaillé sur l’envers et poncé à souhait… Aarrgh je sens d’ici l’odeur du cuir velours;-)…Je veux qu’il vienne s’asseoir sur mes épaules…Elles seront siennes 😉

Répondre

Clémence Le 24 mai 2011, 10:13

J’adooore le corail ! Pff on est servies cette année en plus ! <3 Tant mieux ! Cette longue jupe te va très bien et assortie au perf' ça fait très woodstock ! :)
Pour les photos en extérieur, je demande à mon copain aussi, mais je n'aime pas trop parce qu'il ne maitrise pas mon appareil photo donc je dois lui donner des ordres et après il m'engueule haha 😀 Je les prends aussi avec une télécommande, dans le fond de mon jardin ou dans ma chambre ! 😀

Répondre

Pandora Le 24 mai 2011, 10:15

Les photos sont très belles… J’aime bien le perfecto! En général, la combinaison te vas très bien.

Répondre

Lnchou Le 24 mai 2011, 10:21

J’avoue, je n’avais jamais imaginé comme les gens autour pouvaient être moqueurs. J’admirerai désormais d’autant plus toutes celles qui font des photos dans la foule!

Répondre

Nathalie Le 24 mai 2011, 10:41

Bah ça valait le coup de faire ces photos en extérieur , très jolie, et j’adore la veste!!
Le vernis aussi, c’est quoi? :)

Répondre

Kaamiye Le 24 mai 2011, 10:45

Dire que je complexe régulièrement de ne pas avoir l’audace de sortir dans la rue pour faire mes photos et de ne profiter que des occasions comme un voyage ou le jardin de mes parents pour sortir le bout de mes fringues face à l’appareil photo…

J’oublie souvent que des grandes bloggueuses comme toi ou Coline font aussi leurs photos dans leur chambre et que ça fonctionne très bien :)

Comme quoi ce qui compte c’est le sourire et la tenue, non ?

Répondre

Miss Nahn Le 24 mai 2011, 11:01

Tu es magnifique ma Bali, cette jupe te va comme un gant et j’aime ta manière de la porter.
Avec le perf c’est beau beau beau!
Et oui, chapeau les chéris qui tirent le portrait de leur amoureuse plusieurs fois par semaine. Nous l’avons fait dimanche, j’ai eu l’impression de le torturer mon pauvre amoureux.

Répondre

Emma Le 24 mai 2011, 11:08

J’adore cette jupe longue. La couleur est cool. (Mon commentaire est vachement constructif ! On va dire que c’est déjà ça! :) )
Bonne journée !

Répondre

Colombe Linotte Le 24 mai 2011, 11:14

Il y a un programme secret Macumba Night sur les machines à laver… à l’arrière, tout en bas en petit : le bouton avec une tête de mort qui ricane dessus. FONCE !

Répondre

sanstae Le 24 mai 2011, 12:03

tu es magnifique et l’association est parfaite. pour le reste, je compatis… les séances photos qui s’éternisent et ne suivent pas le droit chemin je connais ça et encore hier matin dans la superbe cours de mon immeuble avec la plante en plastoc pour seule compagnie et un homme qui fait des photos de traviole… le tien a plutot l’air doué quand même !

Répondre

Lo Le 24 mai 2011, 12:15

J’ai tellement craqué sur le perf que je suis allée farfouiller sur ton lien Oasis, et qu’est ce que j’ai capté? Que c’est l’Homme qui tire (une fois de plus ) les ficelles, décidément…Un véritable gentleman;-) C’est décidé , Dimanche je fonce à la messe mettre un cierge ,peut-être le Grand Monsieur du Ciel me fera un signe pour checker mon Prince à moi…un jour;-)

Répondre

Marha Méo Le 24 mai 2011, 12:17

Rhaaa mais luv’ quoi !
(ceci est un compliment)

Répondre

Charlotte Le 24 mai 2011, 12:24

Une de tes tenues que je préfère ! L’association du perfecto, du tee shirt imprimé et de la jupe longue fonctionne très bien, et cette tenue te fait une très jolie silhouette !

Répondre

Fabignou Le 24 mai 2011, 12:42

« j’ai donc emmené une deuxième tenue pour amortir » –> tu t’es changée où ?!? :-)
Ces photos sont très jolies (la tenue aussi) ça change de te voir dans un décor qu’on connaît, limite ça te rend plus réelle 😉
Pour la chemise de l’homme, confie la mission à Tartine, elle est tellement chou qu’il ne pourra même pas la gronder (tu as le droit d’effacer mon com pour ne pas compromettre la mission 😉 )

Répondre

Marieand Le 24 mai 2011, 13:02

Je te comprends, j’avoue m’être lassée un peu des photos « bloging » en extérieur, alors que j’en faisais beaucoup, à Londres. Peut être inconsciemment parce que les gens te regardent moins, là bas ?
Sinon, ces jupes sont superbes, je tente de résister … en soldes, peut être ?

Répondre

Clemence M Le 24 mai 2011, 13:29

Ca, c’est clair que c’est une prouesse que de poser en extérieur !
Mais rassure toi, tu assures !
Ce Blondie’s !! <3
Bisous.

Répondre

Adèle d'Une armoire de fille Le 24 mai 2011, 13:45

Bon courage pour la chemise ^^

Répondre

mélia Le 24 mai 2011, 13:50

Hahaha! ce dialoque, on se le refait à chaque prise de vue! énorme, on est toutes dans le même bateau 😀
Cette jupe, cette couleur, ça te va super!

Répondre

Magali Le 24 mai 2011, 14:11

il est terrible ce jupon! rhaaa et tes chaussures Gap! jvais pas m’en remettre de celles là je crois!

Répondre

une fille Le 24 mai 2011, 15:16

j’adore ce look ! & ton texte aussi !

Répondre

Anonyme Le 24 mai 2011, 15:51

Je comprends que ça te soit un supplice ces photos en public : tu du genre à être un peu dans une bulle où tu n’aimes qu’on vienne te déranger ; je dirais même que tu veux toujours être admirée comme une statue sous son meilleur angle et non comme une fille avec ses petites manies et imperfections (qui pourtant contribuent souvent au charme d’une nana !). L’avantage c’est que ça te donne un aplomb extraordinaire (je t’ai vue une fois à la télé et j’ai été très impressionné par ce côté anti-nunuche ! :)

« Mais en fait : tant mieux. » : alors là, OUI. Avant même d’avoir lu le texte j’allais te conseiller de la faire raccourcir de 10cm…^^

Répondre

Le Professeur Debbie Le 24 mai 2011, 16:41

ça m’est arrivé une fois de me faire photographier in da street (à Montmartre, + exactement) par ma meilleure amie photographe, il y a quelques années, et c’est vrai qu’il faut pas mal de courage pour assumer le regard des gens! Je me souviens qu’avec ma coupine on a fait croire à un type qui posait des questions que j’étais rappeuse (????) et qu’on faisait un shooting pour la promo de mon nouvel album! 3615 code Ma Life, quoi.

Répondre

Olivia (à Paris) Le 24 mai 2011, 16:55

C’est clair qu’il faut beaucoup de courage! Mais je dirais même pour faire es photos chez soi et les poster sur un blog, je trouve ça très couillue, si je puis dire!

Répondre

Balibulle Le 24 mai 2011, 16:57

@ léa – what the L : on est dures avec eux, hein ? Et en même temps, le retardateur, c’est un service qu’on rend à tout le monde :)
@ agatano : ouais faut bien la dresser, pour que les bêtises soient ciblées !
@ melle dubndidu : oui, c’est précisément ça (bon sauf que là, ils n’ont pas été jusqu’à le formuler à voix haute…)
@ lucille : tu me flattes et me rassures ! :)
@ laeti : comme quoi, hein, pas si facile ^^
@ jicky : oui la Zara a l’air canon ! Et pour le teesh, écoute il me semble oui que ça évite le côté à la fois Belle des Champs et monacal… Ca marche bien avec une marinière, aussi (mais très fine)
@ percy : merci ! :)
@ la chroniqueuse en catimini : mais ouiii, je ne sais pas pourquoi mais tu atterris dans les spams depuis quelques jours ! Donc je vais t’y repêcher, pour ça que ça met du temps. Et pour les automatismes, OUF, bonne nouvelle (même si du coup le risque c’est de se répéter ?)
@ hélène : tu vois, quoi ^^
@ lo : eh oui, mon cadeau d’anniv pour mes 29 ans, à Stockholm ! Bon cela dit, il est vraiment taupe, pas kaki, ça change qqch pour toi ou pas ? PS : il va falloir que j’embauche un auteur pour cracher de la vanne à mon one-woman-show alors !
@ clémence : franchement j’en viens à me demander si ce serait pas plus facile avec un ami plutôt qu’un petit ami… :)
@ pandora : héhé merci !
@ lnchou : ça reste gérable, hein, mais c’est sûr que ça n’aide pas à se détendre ! :)
@ nathalie : merci ! Et les vernis, en fait y’en a deux différents, c’est les fameux Mavala de ce post :
http://www.balibulle.com/post/2011/04/27/cent-ans-apres-tout-le-monde/#more-21012
en l’occurence le marron glacé et le mauve cendré !
@ kaamiye : j’aimerais me le dire ! Mais je sais que moi en tant que lectrice j’aime bien une certaine variété (comme Tokyobanhbao, qui alterne les deux) et du coup je me dis Bali, si tu aimes, faut que tu fasses !
@ miss nahn : et pourtant il est de notoriété publique que le papillon est de bonne composition ! :) Merci pour le compliment, j’aime ce concept d’une jupe qui nous irait comme un gant 😉
@ emma : ouais ben moi j’aime bien les constructifs comme ça, pas de souci, hein ^^
@ colombe linotte : ce fou rire que je viens de me prendre…
@ sanstae : mais faut tout leur montrer ! 😉 😉 Le pauvre, je compatis ! Mais dingue, j’aurais jamais grillé que la plante était en plastique…
@ marha méo : et je le prends comme tel !
@ charlotte : rien que ça, wahou ! Merci ! :)
@ fabignou : dans la MiTo, elle-même planquée au 3e sous-sol du parking… :) Et excellente idée pour Tartine, il lui pardonne TOUT
@ marieand : oui je pense que le facteur Londres joue ! Et pour la jupe, méfiance, parce qu’elle a eu beaucoup de parutions presse, moi j’étais même surprise de la trouver…
@ clemence M : mon préféré ever avec le vert/léo !
@ adèle : ouais tu m’étonnes !
@ mélia : on est moins seules maintenant ! ^^
@ magali : dire que j’ai hésité à les acheter… je les mets tout le temps !
@ une fille : merci :)
@ anonyme : ah mais elle est déjà raccourcie sur la photo ! Elle traînait par terre quand je l’ai achetée :) Et pour le côté anti-nunuche, écoute ça me fait bien plaisir ! Je serais curieuse de savoir du coup dans quel contexte c’était… Et pour le fait d’être admirée sous son meilleur jour OH COMME C’EST VRAI
@ le professeur debbie : c’est ton côté Beastie Boys, dear (et tu es décidément pleine de ressources)
@ olivia à paris : oui, on acceptera le mot couillu en l’occurrence !

Répondre

Anonyme Le 24 mai 2011, 17:04

-> c’était pas une des émissions que avais préparées d’avance (pour June ?), mais une interview à la volée comme ça il y a plusieurs mois, peut-être au sujet des chaussures André… le plus drôle est que j’ai zappé sur une chaîne de la TNT et je te vois apparaître ! Comme j’ai ma télé sur mon ordi, j’ai cru avoir fait une fausse manip et avoir atterri sur ton blog ! 😀

Répondre

Cha Le 24 mai 2011, 17:11

La jupe est particulièrement sublime et ça doit être vraiment beau et élégant de marcher avec tout de même :)

Mention spéciale pour le vernis, j’ai craqué dessus!

Répondre

anne-c Le 24 mai 2011, 18:13

where’s Tartine ? i miss her !

Répondre

little C.M. Le 24 mai 2011, 18:23

Oui c’est sur que c’est pas facile les photos en public!! Mais ce qui me rassure c’est que je ne suis pas la seule a prendre la tête de mon copain!!!Hahaha Toutes les mêmes!! Les pauvres, c’est peine perdu!!^^

Répondre

eMmanuelle Le 24 mai 2011, 18:33

oui c’est très sympa aussi les photos en extérieur :-)
Moi mon homme ne rechigne pas trop j’ai vraiment de la chance, en même temps on essaye de faire une quarantaine de photos (au final il y en pas plus de 10 sur un article hein !!) en un minimum de temps (genre 5min? 10min? lol) MAIS j’ai le droit aux « mais arrête de regarder tes pieds !!!! » « non mais tu sais pas poser on dirait que tu as un balai dans le c** » lol ^^
On a aussi l’avantage d’habiter dans une petite ville et de trouver des coins tranquilles donc pas de passants interloqués (qques voisins parfois ^^)

Répondre

ronron Le 24 mai 2011, 21:20

Tu es absolument magnifique !!bien plus belle que la fillette en Chanel d’hier 😉 :)

Répondre

Amélie Le 24 mai 2011, 23:33

– Yééééééééééééé ! Tu Es à Paris :)

Répondre

Clarisse Le 24 mai 2011, 23:42

Tu porte la jupe longue super bien, et la couleur est ravissante :)
moi c’est pareil, je tire mon chapeau à celles qui ont le courage de faire des photos en extérieur :S

Répondre

Emmanuelle Le 25 mai 2011, 09:27

Cela tombe bien si l’accident machine à laver te convient, car c’est rarement le cas ! J’ai bousillé une adorable petite robe Soeur comme ça, car c’était un mélange lin et coton (se méfier du lin !), qui est devenue une insipide tunique cache-fesse.
Pour la chemise Macumba, j’ai la solution : tu la jettes ni vu ni connu, et le jour où il la cherche, tu réponds que tu ne sais pas, qu’il n’a qu’à ranger ses affaires, qu’il se d*mmerde quoi, b*rdel ! Imparable. Mon dernier forfait a été un peignoir bleu ciel (oui, un peignoir bleu ciel).
Quant aux photos, je ne sais pas comment tu as fait, je me sens déjà cruche rien qu’à poser pour les photos de vacances !

Répondre

La chroniqueuse en catimini Le 25 mai 2011, 09:43

Ah oui merci pour l’explication : j’espère que tu ne vas pas devoir me repêcher tout le temps !
Avec tout ça, j’ai complètement oublié l’essentiel : siouperbes clichés d’extérieur, tu devrais en faire plus souvent (et braver les regards interrogateurs certes mais c’est pour la bonne cause ! :)).
Quant aux répétitions, c’est vrai qu’à la longue, ça peut être ennuyeux mais étant moi-même d’une nature peu originale…

Répondre

véa Le 25 mai 2011, 09:53

compassion, compassion!
sublimesque jupe!

Répondre

Anne Chic and Geek Le 25 mai 2011, 10:02

Je me doutais bien que tu avais trouvé la jupe de mes rêves… en la voyant en action (bien le courant d’air !), je suis toute émoustillée^^
Pour avoir fait une séance de photos en extérieur la semaine dernière, avec mon chevalier pas servant du tout, je ne peux qu’approuver ton discours et remercier aussi nos photographes volontaires désignés 😉
Bisous
Anne

Répondre

NOAM Le 25 mai 2011, 10:11

Mdr, en tout cas les photos sont très bien!! Perso je crois que j’aurais pas le cran de faire ça « en public » ..XD sans doute encore trop attachée au regard des gens.. Autant je pense que ça generait pas mon mec, autant moi, je saurais plus ou me foutre, à la première remarque ou au premier regard appuyé!
PS : La jupe et le perfff mamaaa qu’ils sont beauuux :)

Répondre

Annalisa Le 25 mai 2011, 11:02

c’est sur que les seances studio à la maison c’est moins sport!
c’est bien de changer de cadre de temps en temps mais ca prends beaucoup plus de temps et nécessite un peux de « maitrise de l’imprévu » (coup de bol quoi)

Répondre

Chloe Le 25 mai 2011, 12:08

Hahahaha excellent ce post vis ma vie de blogueuse mode, on s’y croirait :) Merci de dévoiler l’envers du décor !!!
Et très chouette ta tenue, t’es toute belle !

Répondre

Noumia's papers Le 25 mai 2011, 16:11

Je pense que les blogeuses qui se shootent en exterieur s’en fiche, car elles doivent avoir l’habitude.
Très cool ce perfecto !
xoxo

Répondre

modebea Le 25 mai 2011, 22:17

C’est toujours amusant les photos en ville, des surprises à chaque fois et c’est un vrai amusement quand le photographe est bien décidé 😉 Jolie jupe punchy !

Répondre

Miss Purple Le 26 mai 2011, 21:49

Me revoilou rentrée de vacances pour dire que vous êtes bien gentils : moi je râle ouvertement sur les photos en lui disant d’arrêter de faire de l’art contemporain et du coup, on s’engueule.
(et les photos sont toujours ratées)
:)

Répondre

Alice Le 29 mai 2011, 13:51

Où peut on trouver ce perfecto ?! Il est sublime !

Répondre

Balibulle Le 29 mai 2011, 15:42

@ anonyme : marrant, ça me dit rien… en même temps j’en fais pas des caisses non plus, des interviews… Et oui, je conçois que me voir surgir sur la TNT doit faire un choc ! 😉
@ cha : écoute je ne sais pas si c’est beau en tout cas c’est vraiment agréable :)
@ anne-c : héhé, she’s sleeping (as usual…)
@ little C.M. : la blogueuse mode est un fléau moderne, à tous points de vue ^^
@ eMmanuelle : déjà dix sur un article c’est pas mal ! 25% du total c’est bien. Moi j’en ai gardé, là, trois sur 50… Moins de 10%… :) Et pour les coins tranquilles, le charme incomparable des petites villes, quoi !
@ ronron : lol ! Bon, je prends, c’est toujours ça de pris, hein 😉
@ amélie : ben j’y habite donc euh, oui ! :)
@ clarisse : un jour, souhaitons-le, ça n’étonnera plus personne. Et merci !
@ emmanuelle : tout simplement !! C’est encore plus machiavélique, pourquoi se prendre la tête ? :) Et condoléances pour la robe Soeur…
@ la chroniqueuse en catimini : moi aussi, c’est pour ça que je me force à y penser 😉
@ véa : merci ^^
@ anne chic and geek : je pense qu’ils râlent pour qu’on les remercie deux fois plus ^^
@ NOAM : tu m’étonnes ! Moi je me bénis d’être myope 😉
@ annalisa : exactement !
@ chloe : comme on dit, il n’y a pas de mauvais modèles, il n’y a que des mauvais photographes, donc bravo à l’Homme ! :)
@ noumia’s papers : tout est dans l’attitude ^^
@ modebea : oui j’essaierai de continuer à le dégainer quand vous ne vous y attendrez pas 😉
@ miss purple : ah, tout le monde ne peut pas avoir un Picasso à la maison non plus 😉
@ alice : je l’ai mis en légende pourtant, c’est la collection Oasis (marque anglaise) de l’hiver 2009-2010

Répondre

Anonyme Le 29 mai 2011, 18:49

-> c’était pourtant bien toi ! (d’ailleurs ils ont indiqué « Charlotte Moreau »)

Répondre

coralieb Le 30 mai 2011, 10:18

la série des 9 polas est magnifique ! Je suis à 2 doigts de craquer pr celle avec la montgolfière mais dis-moi 12,5 x 12,5 ne sont ils pas trop petits ? ils arrivent séparément et on les dispose comme on veut ou ils st disposés d’office « en carré » comme sur la photo ? merci pour ta réponse

Répondre

Donnant-donnant – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 15 juin 2011, 11:51

[…] de la pénombre, un pétard capillaire et… une jupe verte. Vous aviez déjà découvert la corail, voici sa jumelle […]

Répondre

Block party – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 20 juin 2011, 12:44

[…] Jupe midi bleue : Zara Blouse orange : Zara Jupe longue verte : Stella Forest Blouse bleue : Zara Jupe longue corail : Stella Forest Blouse verte : Zara Tunique bleue : Dorothy Perkins Jupe jaune : Dorothy Perkins Compensées rouges […]

Répondre

ajouter un commentaire