ModeLooks

15 juin 2011

Donnant-donnant

Emergeant de la pénombre, un pétard capillaire et… une jupe verte. Vous aviez déjà découvert la corail, voici sa jumelle émeraude.

Evidemment, l’homme n’adore pas (comme tout ce qui lui semble un peu « baba cool », remember). Mais cette fois, je l’ai regardé droit dans les yeux et j’ai dit : « Ben va falloir t’habituer, parce que moi j’adore. » La racaille que je fais, parfois !

Et puis faut pas déconner : un t-shirt blanc et une besace caramel (qu’il m’a offerte, en plus), c’est pas avec ça que je vais aller vivre nue dans le Larzac.

Cela dit, je cherche pas trop l’embrouille non plus. Par exemple, ce week-end, quand j’ai déballé devant l’Homme mon colis Dorothy Perkins avec notamment cette combinaison. Je l’avais à peine enfilée qu’il m’a mis un veto absolu, ne me laissant même pas en placer une.

Bon vous comprendrez que là, j’ai pas cherché.

Enfin si, je l’ai d’abord expédié fumer une clope dehors, le temps d’essayer devant le miroir, au calme, différents trucs pour aller avec, sans son oeil réprobateur au-dessus de mon épaule.

Et de fait, j’ai pu constater qu’avec la taille basse qui m’arrivait au nombril, ça allait pas forcément être le bon plan. Du coup, quand il est remonté, j’ai accepté de la renvoyer (ce que j’aurais fait anyway) à condition… qu’il se débarrasse de son blouson Zara tout rabougri que je peux plus me voir en peinture. HAHAHA !!! Demonia !

Débardeur zippé  / zipped vest : Zara (été 2009)
T-shirt à manches courtes / short sleeves tee : H&M (été 2009)
Besace / satchel : Topshop (printemps 2008)
Jupe longue / long skirt : Stella Forest (printemps 2011)
Spartiates / gladiators : Les Tropéziennes (été 2010)
Rouge à lèvres / lipstick : Color sensational « Coral pop » de Gemey Maybelline

 

Cela dit, ce matin il l’avait encore sur le dos. Du coup moi qui était encore enterrée dans le lit (vive les vacances), j’ai bondi, subitement plus du tout somnolente. « Hop hop hop ! Le blouson, là ! » (ouais bon, je suis pas d’une éloquence folle au réveil).

Il a promis de s’en séparer ce soir. Je vous tiens au jus.

LadyOmega Le 15 juin 2011, 11:53

Superbe, la couleur de la jupe! J’aime!
(commentaire constructif, n’s’pas?)

Répondre

Annalisa Le 15 juin 2011, 11:54

j’aime beaucoup le haut de cette tenue!

Répondre

Melle Dubndidu Le 15 juin 2011, 11:54

Ah mais j’ai eu droit à la meme reflexion de l’homme, je voulais prendre la meme jupe que toi sauf en violet et bammmm de nul part « ahh non ca fait baba cool droguée, j’aime pas mais prends-là si tu aimes »
Ou comment refroidir l’envie de la prendre lool
Bon en tout cas moi j’adore et tu la portes tres bien =D

bises
Anne

Répondre

Undo Le 15 juin 2011, 11:54

^^ très bon ce billet, plutôt que baba, je trouve que c’est la version « jolie » et « mettable » du color block ! T’as vu cet article sur le T-shirt blanc dans le Elle de cette semaine ?

Répondre

Percy Le 15 juin 2011, 11:56

Raah j’adore ! La couleur est superbe ! Une préférence pour sa jumelle corail mais quand même !!
Pour la combi, autant dire que j’aurai bien aimé voir quand même, mais bon, si ça valait l’oubli du blouson Zara … :)

Répondre

Charlotte Le 15 juin 2011, 11:57

aaah j’adore !
Le tombé de la jupe est parfait et la couleur te va encore mieux que la corail !
En lisant ton article, je me dis que j’ai vraiment un spécimen à la maison, qui adore dés que ça fait « baba cool » et regrette même que je m’habille pas plus souvent dans ce style ! Du coup l’été c’est jupe longue à gogo avec turban dans les cheveux et tout le monde est content :)

Répondre

claire Le 15 juin 2011, 12:01

très joli, j’aurai bien vu le foulard stella forest qui va avec noué sur le sac, mais bon ce sera l’occas pour nous faire d’autres photos avec ton utilisation de ce foulard, j’ai hâte de te le voir porter 😉

Répondre

La Grande Blonde Le 15 juin 2011, 12:03

Tres jolie jumelle, qui me tenterait diantrement si j’arrivais ne serait-ce qu’a imaginer qu’il puisse a nouveau faire chaud un jour (je me plaindrai dans six mois que j’ai bien trop chaud, certes) (mais la, j’ai froid !).
Vivement la suite du feuilleton « Baliblouson »… Le suspens est a son comble !

Répondre

Miss Nahn Le 15 juin 2011, 12:06

Excellente cette histoire de blouson!!!!! Elles me font bien rire tes petites histoires.
Pas hyper pratique, mais cette besace et la jupe verte, c’est une combinaison géniale, pas besoin de bijou, garde la besace en permanence 😀

Répondre

maryse Le 15 juin 2011, 12:16

J’aime bien elle est jolie cette jupe ! :)

Répondre

little C.M. Le 15 juin 2011, 12:18

Félicitation, tenir tête à son homme lors d’un désaccord vestimentaire est une très bonne chose! Et puis à force ils finissent par s’y habitué et même à l’aimer! HAhaha
En touts cas j’aime beaucoup la couleur de ta jupe qui va tellement bien avec tes yeux! Mais c’est vrai que de revoir ta robe à fleur… Tu es magnifique avec!! :)

Répondre

Madame M Le 15 juin 2011, 12:19

Aaaah l’équation color block+jupe longue+ t-shirt blanc fonctionne à merveille cette saison. Le studio création de Jil Sander a lancé un hit!
En tout cas hors podium et mis en pratique comme ci-dessus ça marche vraiment bien.
Je me laisserait bien tenter aussi m^me si je doute du résultat sur une fashionista de moins d’1m60…J’ai peur de l’effet « Petite rends la jupe à ta môman maintenant! ».

Répondre

Diplo Le 15 juin 2011, 12:22

Cette histoire m’a bien fait rire on dirait mon copain et moi Le petit regard desesperé quand je deballe une nouvelle fringue qui ne lui plait pas du tout je connais parfaitement ^^
Cette tenue je la trouve canon moi simple mais tres efficace 😉

Répondre

laurence Le 15 juin 2011, 12:38

wa-ouh, j’adore!! je ne commente pas souvent mais je suis une grande fan de tes associations de couleurs, tu es très forte! ce vert te va super bien et avec le blanc c’est sublime (oui sublime) j’aime aussi beaucoup le débardeur déstructuré… j’ai des envies de jupon vert tout à coup – et je m’apperçois que j’en ai un depuis 5 ans au moins, je l’ai tellement porté et je l’adore mais l’élastique s’est détendu… je vais le faire réparer tiens!

Répondre

miss thelma Le 15 juin 2011, 12:41

Portant aujoud’hui meme une jupe similaire (mais noire..) je ne peux qu’approuver cette beauté verte!

par contre pour le trip combinaison fleuri, je me range sur l’avis de l’homme :o)

Répondre

Miss Purple Le 15 juin 2011, 12:41

Elle est très belle, je me demande si les Zara font des bons ersatz ou pas (pas trop envie d' »investir » pour un jupon).
OK, parfois les mecs pigent pas qu’on s’habillent pas que pour eux, mais aussi pour nous et… beaucoup pour les autres filles (eh oui).
Mais parfois, ils sont juste la voix de la raison qui dit « tu as commandé cet objet, je sais que tu aimerais l’aimer et qu’il t’aime aussi, mais tu vois bien qu’entre vous, ça colle pas » :)

Répondre

mei Le 15 juin 2011, 12:46

Joli vert, jolie jupe….mais ce sac bien placé, me fait penser à une autre bloggeuse qui cachait ses rondeurs il n’y pas si lgtps….ahum 😉

Répondre

magali Le 15 juin 2011, 12:59

Moi j’adore ton chien! Jveux le même! Tres joli look sinon, j’etais pas specialement convaincue par le couleur de ta jupe mais comme d’hab je clap clap clap juste des mains!

Répondre

Clemence M Le 15 juin 2011, 13:00

Aaaah elle est très bien en vert !
Bon pour la combi, c’est vrai qu’un homme peut facilement prendre peur ^^ !
Bisous.

Répondre

Marha Mèo Le 15 juin 2011, 13:04

Non mais le « hop hop hop » c’est pas donné à tout l’monde au réveil en fait hein!
Moi je fais rarement mieux que « grmmbllll… ».

Répondre

Marianne Le 15 juin 2011, 13:04

je ne me lasse pas de vous lire, je suis pétée de rire derrière mon ordi… (la racaille que je fais = giga lol)

Répondre

Lo Le 15 juin 2011, 13:28

Tu es radieuse comme ça ma Bali, tu m’as bien fait rire avec l’anecdote concernant l’Homme (le pauvre, il faut le laisser kiffer son blouson) comme dirait ma mère « chacun porte sa croix » lol, le vert te va à merveille, ce jupon tient toutes ses promesses, le t-shirt immaculé épure l’ensemble ( lui conférant même un petit côté virginal…) quant à la besace : J’adore tout simplement comme quoi ce mélange Vert-Blanc- Caramel est un triptyque gagnant 😉
La bizzz

Répondre

Laeti Le 15 juin 2011, 13:41

alala les hommes… ils n’ont jamais rien de bon à dire! même s’ils ont parfois raison.

Répondre

Jicky Le 15 juin 2011, 13:59

euh ouais la combinaison, j’envisagerais pas: avec option pantalon large (déjà que c’est le risque de la combi), je pense que là, de dos,on risque l’option couscoussière à la place des fesses… (et je dis ça de façon génerale, pour tout le monde, c’est couscoussière garantie à moins d’être un tas d’os…). Et j’ai de toute façon un pb avec les combi imprimées (trop haut risque d’effet pyjama; j’en avais une, je m’en suis débarrassée, je me sentais en pyjama mou…)

Répondre

sarah babille Le 15 juin 2011, 14:15

Roo mais t’es un vrai monstre … imposer une tenue à son homme, a-t-on idée !!!!!!!!! La couleur, je plussoie comme une dingue (dixit la fille qui vient de se commander un cabs Verdino vert), jupe longue oui, mais les plis, j’ai toujours peur… mais si tu te sens bien tu vas bien, ‘spèce de diablotine

Répondre

Aurore Le 15 juin 2011, 14:31

J’adore cette histoire de « Combinaison VS blouson cracra »! Moi non plus y’a un tas de fringues qu’il n’aime pas… il donne jamais son avis cela dit (sauf quand je lui demande mais comme le manque d’enthousiasme me saoule, je demande pas lol) (c’est chiant une fille). Moi non plus il n’aime pas mon jupon beige… et la combi… je préfère une combi noire ou unie à la limite!

Bisous!

Répondre

Informelles Le 15 juin 2011, 15:33

Moi qui adore le vert, je ne peux te trouver que trop belle avec cette jupe :)

Répondre

Informelles Le 15 juin 2011, 15:34

Par contre, la combi Perkins, j’avoue je suis pas fan !

Répondre

Camille Le 15 juin 2011, 16:05

La jupe est superbe et ce vert…sublime!! C’est rare de tomber sur de beaux verts je trouve (ou alors c’est que je ne cherche pas aux bons endroits…). En tout cas, ça te va parfaitement bien ce look baba cool !! :)

Répondre

Jicky Le 15 juin 2011, 16:36

moi j’aurais tendance à penser qu’un mec qui « n’adore pas » (une fringue), en réalité, « déteste »….(ladite fringue) :-)

Répondre

Anonyme Le 15 juin 2011, 16:51

Peut-être que si tu lui avais présenté la chose sans mettre 3 couches de teeshs mais juste un décolleté plongeant (contrastant bien avec la longueur de la jupe), alors il aurait aimé !
Et ne me dis pas (comme la dernière fois) qu’il aime pas les décolletés : tous les mecs aiment, même s’il te dit le contraire par crainte de te voir trop sexy pour les autres ! :)
Ici, à mon humble avis, le problème c’est l’effet djelaba : tous ces vêtements te couvrent trop. Trop pour la saison, trop pour ton âge, trop pour le style décontracté que c’est censé véhiculer…^^

Répondre

Clarisse Le 15 juin 2011, 17:01

bon pour la jupe verte, je comprends pas la moue dubitative de ton homme, parce que je l’aime beaucoup et la couleur est parfaite. Pour la combi, j’ai eu le même problème par contre, j’avais dégainé une combi pantalon vert militaire et il m’a longuement regardée avec un air limite comme s’il avait vomir avant de me dire tout simplement « Mais dis donc, c’est pas terrible ce que tu portes… » (ou l’art de l’euphémisme…)

Répondre

hakamiah Le 15 juin 2011, 17:11

ralala moi j’adore ta tenue!!!continue ce style te va bie!!!et tant pis pour ton homme!

Répondre

eMmanuelle Le 15 juin 2011, 17:22

j’avais moins accroché sur la version corail mais là j’ADORE ! et avec le débardeur zara asymétrique c’est parfait !! ce style te va très très bien 😉

Répondre

ladyfafa Le 15 juin 2011, 17:23

Je dis oui, les femmes aussi ont le droit d’être à l’aise dans leurs vêtements et on n’a pas forcément envie de mettre des décolletés pour se sentir désirable non mais :)

Répondre

Mia Terra Latina Le 15 juin 2011, 17:24

Trop belle ! J’ai failli craquer sur cette jupe mais comme j’en ai acheté plein dans le même style lors de mon voyage à Barcelone ( chez … Zara ) du coup j’hésite. Je n’ai pas encore cliqué sur le panier…
J’en ai une fuchsia, une corail et une verte. Je ne sais pas quelle autre couleur prendre. Une turquoise ? Une jaune ? Pfffff…
Je sais… c’est la super angoisse du moment… !!! ;-D

Répondre

Lullaby Septante Sept Le 15 juin 2011, 17:51

J’adore! la tenue, et le chantage au blouson :)

Répondre

Clémence Le 15 juin 2011, 18:15

Moi j’adore la couleur de la jupe :)

Répondre

LaetitiA Le 15 juin 2011, 18:40

Ahh j’adore cette histoire. Nous sommes toutes pleine de compromis. « Je lâche ce sac si tu jettes ce t-shiiiiiiirt! ». Tu sais si ça peut te rassurer, mon arménien n’aime que 10% de ma garde robe. Ca fait pas beaucoup hein..!

Répondre

severi27 Le 15 juin 2011, 18:42

J’adore la couleur de la jupe, ce vert est magnifique mais je n’accroche pas du tout à l’association avec ce truc long en haut. L’ensemble te grossit, c’est d’ailleurs bien la 1ère fois que je trouve le résultat raté puisque je n’aime pas non plus le sac. Sorry mais je ne vais pas te raconter des bobards, je suggère un haut court et un autre sac et on en reparle, hein, on est pas fâchées ?!

Répondre

Jicky Le 15 juin 2011, 19:07

assez d’accord avec Severi27 (surtout pour le sac,même le haut pourrait etre plus découvert, c’est vrai…)… Le sac, donc: à mon avis, la besace camel, + la jupe longue, c’est effet 1ere année de DEUG baba cool garanti… :-) Pourquoi ne pas essayer avec cet ensemble, un sac plus chic pour casser le côté « moine baba cool » le Kesslord?? (en plus, y en a sûrement un qui trouverait le look plus à son goût…)

Répondre

Jicky Le 15 juin 2011, 19:08

oui, suis convaincue que le Kesslord donnerait la touche cool-chic qui manque:
http://www.balibulle.com/?s=kesslord&submit.x=0&submit.y=0
& en plus, tu serais color block…

Répondre

marie Le 15 juin 2011, 19:36

Alors le mien il a chanté  » Waka Waka it’s time for Africa  » devant mon nouveau pantalon les petites : http://www.lespetites.fr/20/eventail.html . Il m’avait tellement soûlé avec ma veste nude Maje un peu longue en me chantant le générique de Magnum que j’avais fini par la vendre sur e bay. Il est comme ça le mien, il exprime son opinion en chansons . Je ne céderai pas pour le pantalon (surtout qu’il a fini par aimer au bout de deux jours ). J’aime beaucoup ta jupe qui met en valeur tes yeux, par contre je suis d’accord avec severi27, jicky et anonyme le haut ne va pas avec la jupe : trop long, trop couvrant, je marquerai davantage la taille. Et je confirme : les mecs quand tu associes à la pièce « litigieuse » un petit décolleté, ils fondent (c’est pas compliqué finalement un homme )

Répondre

agatano Le 15 juin 2011, 19:48

pas fan de robes longues mais la couleur est sympa! ça change!!

Répondre

Gigi Le 15 juin 2011, 19:49

J’aime beaucoup ton look Bali! … et cette jupe ah lala! :)

Répondre

Zeste de citron Le 15 juin 2011, 20:05

haha le bon plan pour se débarasser des vieilleries de l’homme ^^
le mien ne dit plus rien, il connaît mes goûts et a finit par s’y habituer :)

bisous

Répondre

aluette Le 15 juin 2011, 20:43

Bonjour Bali,
Je partage le même avis que ton compagnon, je trouve que ça fait trop baba et que ça ne mets pas du tout la silhouette en valeur. C’est mon avis. D’ailleurs est-ce que tu pourrais me dire pourquoi tu aimes ce look? je suis curieuse de savoir parce que je trouve qu’il dénote complètement avec ton style? Je m’explique, je trouve que tu t’habilles toujours de manière originale, il a vraiment un truc qui accroche l’oeil mais alors là c’est la banalité même. Je trouve que c’est pas ton style (ton visage ne s’accorde pas avec la tenue). Je veux dire que tu es faites pour porter des trucs plus classes :) c’est un compliment 😉
Bises,
Marie

Répondre

Lo Le 15 juin 2011, 20:52

Je tenais à saluer ton assistante discrète mais »in da place » lors de la prise de photo sur la pix 2 j’apprécie son mode  » je contrôle » Represent !

Répondre

Marguerite Le 15 juin 2011, 21:12

A chaque fois que je passe sur ton blog, je me dis « OOH qu’es qu’elle est joliiiiie » et tu es de plus en plus joli tout-les-jours :))

Gros bisous

Répondre

sarah babille Le 15 juin 2011, 21:52

Nan mais je réalise que l’épisode trop drole hilarant que j’avais raconté ou pas (mon mari tentait de trouver un cadeau sur ton blog…hahem… si tu avais vu ce que j’ai ramen^é le lendemain au crépuscule ) ben c’était c’te besace… purée 2008

Répondre

PINASSOTTE Le 15 juin 2011, 22:11

J’aime bien cette tenue dégingandée tout en restant Larsac chic quand même !! bon et les nus-pieds mieux que la paille dans les sabots :) et le blouson tu en vois le bout ? Bizzz

Répondre

Katelig Le 15 juin 2011, 22:16

J ‘adore la jupe longue : bonne couleur, bonne longueur et bonne ampleur.
Dès que le soleil se pointe de toute façon, je me transforme en neo-baba de toute façon, à moi les jeans retroussés, les tops oversized, les jupes et robes longues, les tongs, spartiates et sandales en cuir naturel. Je suis à 2 doigts d’apprendre à jouer de la guitare, carrément…
C’est dommage pour la combi, elle a l’air bien chouette sur le site.

Répondre

Amélie Le 15 juin 2011, 22:33

Magnifique jupe, j’adore cette couleur, exactement celle de cet été, portée avec un tee-shirt blanc: juste parfais. Comme chez Jil Sander, j’adore. Style bohème parfait.
Bonne continuation !

Répondre

mélia Le 16 juin 2011, 03:05

C’est pas mon mec qui penserait à aller sur topshop pour me faire des cadeaux :-(
du coup, ça ratrappe un peu le coup de la veste Zara, non? 😉
Jolie la jupe.

Répondre

anne-c Le 16 juin 2011, 05:34

whatever the color
TARTINE is BACK from sommeil !!!

Répondre

Anne Chic and Geek Le 16 juin 2011, 08:20

Oui le chantage peut être une option…
Ou alors… tu peux commencer par y faire un petit trou sous le bras, d’un coup de ciseaux… et puis l’effilocher et l’agrandir jusqu’à ce qu’il soit totalement ridicule dès qu’il lève les bras. ça a marché avec un pull-poubelle du mien, mais chuuuttt.
Sublime ta jupe, Miss Larzac (Oh je déconne… j’aime vraiment!)
Bisous
Anne

Répondre

sanstae Le 16 juin 2011, 08:28

je suis du même avis qu’Anonyme : le haut est vraiment chargé, peut-être trop long et donc alourdi la jupe qui n’est pas facile à porter dans l’absolu. peut-être faire avec un plus court, franchement t’as pas besoin de cacher quoi que ce soit, t’es belle comme tout ! t’es pas à l’aise (t’aurais tord, la jupe est joli et laisse toute liberté aux mouvements)? c’est pas ton style? bref la jupe est superbe mais, à mon avis, pas exploiter dans tout son potentiel tel quel… ni toi d’ailleurs !!

Répondre

patounettechatte Le 16 juin 2011, 09:38

Cette jupe est sublime !!!!

Répondre

Céline D. Le 16 juin 2011, 09:43

Hahaha tu es redoutable!!
Mais tu as bien fait pour cette tenue-ci de tenir bon, parce que c’est très réussi: c’est « frais » (?), le vert est superbe, et le pétard capillaire a l’air ultra-soyeux…
(et notons enfin que même Tartine a l’air subjuguée par cette tenue, ça fait deux contre trois, la majorité l’emporte!!!)
Bonne journée, bonnes vacances!

Répondre

une fille Le 16 juin 2011, 10:28

j’adore toujours autant tes recits… & tes looks !

Répondre

NOAM Le 16 juin 2011, 11:03

Lol, tu sais que t’es drole toi??! 😉 Héhé, moi j’adoooore cette jupe! Pfiou, une petite merveille pour l’été avec sa couleur qui pète et son coté bohème chic! Tu l’accordes nickel, bref, c’est parfait et j’ai envie de l’acheter!! 😀
Coté combi ben.. moi d’apres le site je la trouve pas mal, mais si t’as pas le coté taille basse, qui ‘blouse’ toussa ben.. t’as raison autant laisser tomber! Surtout que tu as bien marchandé 😉

Répondre

lise Le 16 juin 2011, 11:06

J’adore la couleur de cette jupe, j’aimerais en avoir une semblable!
Gros bis
Lise

Répondre

Ledicodemargaux Le 16 juin 2011, 11:26

J’adore ta jupe verte, elle est juste Canon et elle te va super bien :)
xxx

Répondre

no&me Le 16 juin 2011, 11:27

Je l’aime beaucoup cette jupe, d’ailleurs, j’ai une robe de la même couleur (j’appelle ça menthe, comme une menthe à l’eau bien fraiche) en voile de coton qui est géniale comme robounette d’été … L’associer au blanc et au cuir naturel : ben je valide, je fais la même chose !!! Je mets mes spartiates blanches tressées et une ceinture cuir naturel donc …
Et pour casser le côté trop baba de la jupe longue, je l’aime avec un tee rentré dedans et une ceinture à la taille laissant dépasser le haut de la jupe … la silhouette n’en est que sublimée !!!
Bisettes !

Répondre

Lola Le 16 juin 2011, 11:27

Mais quelle belle jupe, et beau sac par la même occasion ! :)
Bises,
Lola

Répondre

Marie Le 16 juin 2011, 12:49

C’est une très beau vert! Ça change de la corail que l’on a vu partout sur les blogs etc…

Répondre

Clémence, a little girl Le 16 juin 2011, 12:54

Whaa ! Cette tenue est trop belle !!
ça te va super bien (surtout cette jupe), j’adore ! Bisous !

Répondre

Entre nous soit dit Le 16 juin 2011, 13:12

Ah oui, très fan de l’ensemble ! J’me vois bien la dedans tiens ! 😉

Répondre

modebea Le 16 juin 2011, 13:13

Super tenue pour des vacances à la cool ou quand il fait très chaud !

Répondre

Victoria Le 16 juin 2011, 14:17

très beau vert cette jupe me donne envie tiens !

Répondre

Thehoshi Le 16 juin 2011, 14:40

Vu Tartine !!

<3

Répondre

Marilyn Le 16 juin 2011, 15:09

Je crois que les mecs ont vraiment un soucis avec les jupes longues… pourtant moi aussi j’adore ça et je me sens tellement à l’aise et bien dedans! Ok, je ressemble pas à Shakira mais quand même…. Pis c’est pas non plus un training…?! je comprends pas. Autant la combi dorothy, je peux comprendre que c’est un peu limite pour certains mâles mais la jupe longue, non….

On me fait la même remarque chaque été que se soit mon copain ou mes mes amis/famille… (car oui, j’ai adopté la mode gypsy, baba cool, et autre code avec jupe longue depuis des années déjà…). Pfff… ces hommes!

Répondre

My Linh Le 16 juin 2011, 16:47

J’adore! Très jolie…

Répondre

Marianne Le 16 juin 2011, 19:10

Je crois que ton homme et mon père s’entendraient bien =) Plus sérieusement, selon lui, je fais « gitane » dès que je met un jupon long ou autre accessoire un tantinet « baba cool » … on va dire que ce genre de réflexion est typiquement masculine, « ils peuvent pas comprendre » ^^
Moi en tout cas, j’adore la couleur de ta jupe et l’association avec le blanc éclatant !

Répondre

Margaux Le 16 juin 2011, 19:40

J’aime beaucoup l’esprit slow life, ça te va très bien :)

Belle soirée,
M.

Répondre

Jade Le 16 juin 2011, 21:49

Ton vernis est juste génial !!! J’adore ce type de jupe, je vais peut être craquer pendant les soldes… Mais je suis toute petite alors…

Répondre

Pinupapple Le 16 juin 2011, 22:14

Moi j’aime beaucoup cette jupe, la couleur est superbe ! Et c’est vrai que parfois les hommes ont du mal avec nos vêtements, et l’inverse également, mais faut savoir faire des concessions sauf si vraiment le vêtement en question est moche ou ne va pas ! 😉

Répondre

Elisa Le 17 juin 2011, 11:00

J’adore ta tenue.
Cette couleur de jupe est ravissante et te va à merveille !

Répondre

Balibulle Le 17 juin 2011, 11:42

@ ladyomega : oui, à mort constructif, parce que mine de rien, mettre la main sur ce vert-là, pas si facile ^^
@ annalisa / maryse : merci :)
@ melle dubndidu : du coup t’as pas pris, eh merde :) Mais j’ai l’impression que le violet c’est encore plus dur, on en voit finalement peu du coup ça « choque » encore plus les anti-baba ^^
@ undo : pas encore ! J’ai deux semaines de retard dans ELLE et Grazia… Mais cela dit, pour moi color block, c’est pas ça
@ percy : la combi était trop belle mais juste pas coupée pour moi (soupir)
@ charlotte : ah ouais la totale ! T’as raison, profite !
@ claire : mais… excellente idée !
@ la grande blonde : héhé ! Et pour la chaleur, oui, tout comme toi. Je voulais d’ailleurs attendre qu’il refasse beau pour poster ces photos et puis je me suis dit qu’à ce rythme-là on y était encore dans un mois !!
@ miss nahn : voilà, exactement, la besace est utilisée en bijou 😉
@ little CM : héhé, t’es allée cliquer :) Hâte de pouvoir la ressortir aussi celle-là !
@ madame M : héhé, en tout cas oui évite peut-être stella forest, elles sont ultraaaaa longues. Mais bon, moi vous me perturbez parce que c’est pas color block cette tenue, il aurait fallu un haut ou un sac de couleur vive, pas du blanc et du caramel…
@ diplo : j’ai l’impression de le voir ce regard 😉
@ laurence : le jupon revient TOUJOURS t’as eu raison de le garder. Et merci pour les couleurs !
@ miss thelma : et t’as mis quoi avec ta noire ?
@ miss purple : j’ai pas essayé les Zara, juste vu de loin, mais elles ont l’air de tenir la route ! Et pour les mecs, parfois oui, parfois non ^^
@ mei : raté !
@ magali : lol, tant mieux :) Et ouais, j’avoue que je n’ai pas eu envie de couper la tête du chien sur la photo, hihi
@ clemence M : je crois que rayon combi, il n’y a que celle de Catwoman qui ne leur fait pas peur ^^
@ marha méo : ah haha ! Tant mieux, ça veut dire que tu n’as pas le sommeil léger, moi je veux bien échanger…
@ marianne : :) :)
@ lo : ce blouson était parfait… il y a 3 ans ! Un Zara que je lui avais moi-même choisi. Mais il est devenu tout miteux et impossible de lui faire quitter… Et merci pour le triptyque gagnant !
@ laeti : LOL ! Ouais est-ce que nous on fait des commentaires sur leurs trucs de mecs, hein (même si on a raison aussi ?)
@ jicky : c’est pile ce que l’Homme a évoqué, le cul ! Mais bon, avec une taille basse placée au bon endroit, moi j’y crois, dans l’absolu
@ sarah babille : ce qui est bien c’est qu’elle est modulable. Si je la laisse sécher telle quelle, elle plisse, si je la repasse, elle lisse… :)
@ aurore : m’en parle pas, y’en avait une noire démente (à petits motifs clairs dessus mais mini) et je l’ai laissée filer… Et c’est officiel, oui, les mecs ont une dent contre les jupons !
@ informelles : bon ben le destin fait bien les choses ^^
@ camille : tout à fait d’accord avec toi ! En général, ils « sapinisent » trop :) Ou alors ils tirent trop vers le bleu…
@ jicky : oui ça c’est moi qui fait une litote, on s’est bien comprises :)
@ anonyme : oublions direct cette histoire de décolleté plongeant, comme tu sais, c’est pas mon truc (et pas celui de l’Homme non plus)…
@ clarisse : ah ha ha, j’adore la petite phrase qui tue ! « mais dis donc, c’est pas terrible… » Lol ! Ils sont vraiment incorrigibles, nos hommes :)
@ hakamiah / eMmanuelle / clémence : merci les filles !
@ ladyfafa : ah… MERCI ^^
@ mia terra latina : jauuuuuuune !!
@ lullaby septante sept : 😉
@ laetitiA : la vache ! Ca doit être gai tous les matins 😉
@ severi27 : lol, évidemment que non ! Même si, effectivement, on ne va pas réussir à tomber d’accord sur ce coup-là…
@ jicky : mais figure-toi que je l’ai déjà porté avec 😉
@ marie : lol !! Il a l’air fun ton chéri, sérieusement ! Et pour le décolleté, vraiment pas mon truc ni celui de l’Homme, qui a un côté très, on va dire, « protecteur » sur la question, donc on passe ! Et pas possible de marquer la taille sur cette jupe parce que comme elle est ultra longue, je la porte à la Chirac, quasi sous les seins ! :)
@ agatano : de jupe longue, tu veux dire ?
@ gigi : lol, merci !
@ zeste de citron : voilà un jeune homme bien élevé !
@ alouette : plus facile de dire pourquoi on n’aime pas quelque chose que pourquoi on aime (ça fait tout de suite je me jette des fleurs)… Alors disons pour te répondre que j’adore les jupes longues, ces trois couleurs et que j’ai fait avec ce que j’avais comme haut blanc, pour masquer la taille (qui, comme je l’expliquais à marie, remonte très très trop haut !) et qu’au final, ben j’ai aimé le résultat. Je ne crois pas que ça diffère tant de ce que je porte d’habitude, ni que je sois plus classe d’habitude non plus !
@ lo : ouais t’as vu ! Elle adore les trucs longs parce qu’elle peut aller s’enrouler dedans :)
@ marguerite : waaah ! Merci dis donc ! :) Puisses-tu avoir raison ;p
@ sarah babille : comment ça s’était terminé cette affaire, d’ailleurs ?
@ pinassotte : je vais finir par mettre une tapette à souris dessus !
@ katelig : ah haha, voilàààà, ça c’est le summer spirit ! :) Et oui, la combi était prometteuse…
@ amélie : merci beaucoup !
@ mélia : mieux, il est allé CHEZ topshop, pendant un week-end à Londres. Oui, je sais… ^^
@ anne-c : hahahaha !! Tartine is au taquet !! :)
@ anne chic and geek : ouh la vilaine !! J’oserais jamais…
@ sanstae : lol merci ! Mais comme je disais plus haut (ah, décidément !!) la jupe est ultra longue, donc pour la porter avec du plat je dois la remonter très haut sur le buste, et ça ne se prête pas à un top rentré dedans (ce qui était ma première idée…) Et un top plus court, ben j’ai pas tout simplement. Aussi simple que ça…
@ patounettechatte : merci pour elle !
@ céline D. : Tartine est trop hype, que veux-tu, baskets Isabel Marant, jupe longue… elle est so 2011 :) Et merci d’avoir relevé pour le pétard capillaire, je l’avais bien réussi ce jour-là !
@ une fille / ledicodemargaux / lola : merci les filles :) :)
@ NOAM : ben ouais, trop dommage quoi pour la combi ! Mais t’as raison, j’en sors pas perdante… ^^
@ lise : chez Zara il y en a de très approchantes, si jamais tu ne trouves plus la Stella Forest !
@ marie : et celle-là, partout dans la presse ^^
@ clémence a little girl : merci miss !
@ entre nous soit dit : :)
@ modebea : vivement…
@ thehoshi : héhé !
@ marilyn / marianne : bah tiens…Ils se sont trop habitués à avoir nos jambes « à dispo » faut croire 😉
@ my linh / elisa : merci !
@ margaux : slow life ? A propos de quoi ? (de la grasse mat’ ^^? ou de la tenue ?)
@ jade : t’as l’oeil dis donc, pour le vernis ! Et pour la jupe… essaie, on sait jamais ! Surtout avec les soldes, t’as raison…
@ pinupapple : inversement… tu veux dire nous avec leurs fringues à eux ? Je crois qu’on est encore plus cash, oui :) :)

Répondre

perles Le 18 juin 2011, 16:57

Bonjour,
je vois que le tenue est superbe et avec quelques accessoires convenables elle sera plus sympa et plus rayonnante.

Répondre

BloodyHell Le 19 juin 2011, 18:10

J’adore cet article! 😀
Pour la jupe, moi je la trouve parfaite, j’adore le vert aussi ^^, je ne suis pas objective! Mais quand même, avec ce top blanc et la besace, je trouve la tenue super!

Répondre

So Line Le 19 juin 2011, 20:56

Je suis absolument FAN de cette jupe !! La couleur est magnifique !

So Line

Répondre

Block party – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 20 juin 2011, 12:38

[…] jaune : Blondie’s back Jupe midi bleue : Zara Blouse orange : Zara Jupe longue verte : Stella Forest Blouse bleue : Zara Jupe longue corail : Stella Forest Blouse verte : Zara Tunique bleue : Dorothy […]

Répondre

Stylesbyassitan Le 27 juin 2011, 11:22

J’ai la même et elle est parfaite !

Répondre

Valise, chemises et kilos en trop | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 27 juillet 2015, 18:32

[…] haut, hauteur genoux c’est suffisant. Beaucoup plus flatteur pour la ligne que les longs et volumineux jupons de mes années 2011. J’ai trouvé mon bonheur chez Gap, encore, dans une matière façon polo Lacoste. Mais […]

Répondre

ajouter un commentaire