BeautéCorps

30 juillet 2011

Hollywood’s sexiest legs

gwyneth_paltrow_legs1

n°5 : Gwyneth Paltrow

Un grand, grand bravo à Lavallee, qui a été la première à trouver le quinté gagnant pour ma hit-list personnelle des plus belles jambes d’Hollywood. Il s’agissait bien de Gwyneth Paltrow, Diane Kruger, Jennifer Aniston, Sienna Miller et Mila Kunis. Qui étaient aussi mon top 5 dans l’ordre (ben ouais je brouille les pistes…) La preuve en images !

n°4 : Diane Kruger

n°3 : Jennifer Aniston

n°2 : Sienna Miller

n°1 : Mila Kunis

Et oui Mila, t’es de la win ! C’est d’ailleurs elle qui vous a donné le plus de fil à retordre. J’avoue que la beauté stupéfiante de ses jambes (galbe parfait sur grain de peau parfait) est une découverte récente pour moi. Dans « Sexe entre amis », qui sort bientôt et que je vous recommande chaudement, elle se balade en minijupe, minishort ou petite culotte pendant 90% du film et elle m’a carrément détournée du torse affûté de Justin, c’est dire !

Et qu’on ne me soutienne pas que ces deux-là ne sont pas ensemble, leur alchimie dans le film avoisine celle, devenue légendaire, de Brad Pitt et Angelina Jolie dans « Mr and Mrs Smith », c’est vous dire le level… Je vois le duo infernal lundi après-midi en interview, je vous dirai si c’est grillé ou pas.

Miss Nahn Le 30 juillet 2011, 16:48

Ok, je demande une greffe!
Allez les filles, soyez sympas, filez-moi vos guiboles (n’importe lesquelles!)
Et Mila / Justin, miam, mais ce serait un couple génial! Amuse-toi bien lundi 😉

Répondre

Percy Le 30 juillet 2011, 17:07

Et pas de Blake ?! Là tu m’épates ! Bon, j’avais réussi à trouver la première, c’est déjà ça ! 😀
PS : Sienna et Mila, une paire de jambes nettement moins bronzée vous attends, j’échange sans soucis !

Répondre

Loretta Le 30 juillet 2011, 17:08

Mila….gloups. Je me demande finalement si je ne t’envie pas d’avantage pour elle que pour Justin. Ça va donner lundi 😉

Répondre

LaetitiA Le 30 juillet 2011, 17:13

Ah beh je n’aurai jamais deviné! Belles gambettes en tout cas (moitié jalouse quand même)!

Répondre

Filancre Le 30 juillet 2011, 17:28

Pas de regret pour moi je n’avais jamais entendu parlé de cette fille !! (euh je suis pas trop branchée ciné Hollywoodien…).
Par contre pour l’extrait de film ça fait un peu penser au film avec Nathalie Portman et Ashton Kutcher… genre sexfriends qui tombent super in love…

Répondre

jicky Le 30 juillet 2011, 17:33

pas mal non plus Jennifer Aniston.. Mais Diane Kruger a des jambes horribles.
Gwyneth, bof, un peu trop « potelé » comme style… j’aime moins

Répondre

Balibulle Le 30 juillet 2011, 17:42

@ miss nahn : tu m’étonnes, hâte de les observer tous les deux !
@ percy : les jambes de Blake c’est comme celles Cameron Diaz ou même Adriana Karembeu, elles sont effilées vers le bas. Alors que celles de Gwyneth et cie sont galbées façon « sablier étiré », tu vois ce que je veux dire ? Et pour l’échange, je suis prioritaire hein ! 😉 😉
@ loretta : tu m’étonnes… et dans Black Swan aussi, ce charme de dingue…
@ laetitiA : héhé tu valides 😉
@ filancre : oui c’est toute la « polémique » qu’il y a autour des deux films, il y a même eu un problème de titre, les deux devaient s’appeler « Friends with benefits » ! Et comme l’équipe du Justin-Mila l’avait déposé en premier, c’est eux qui l’ont gardé.
@ jicky : « jambon » hier, « potelé » aujourd’hui… Toi, tu veux vraiment avoir des ennuis dans les com’, lol. C’est quoi ton top 5 du coup ?

Répondre

Charlotte Le 30 juillet 2011, 17:59

Les jambes de Diane Kruger font un peu « tâche » dans ce top, elles sont tellement maigres par rapport aux autres.
Je cracherais pas dessus hein, mais à choisir je prends celles de Jen, sans hésiter !

Répondre

LadyOmega Le 30 juillet 2011, 18:47

Aïe, Diane Kruger a beau être magnifique, là, c’est trop.
Ben moi, par mimétisme probablement, j’aime bien les jambes de Gwyneth. (sûrement parce que des jambes comme celles d’Anniston, j’en aurai jamais.)(petit loukoum powa, aha!)

Répondre

Esmé Le 30 juillet 2011, 18:54

Tu oublies Sarah Jessica Parker !

Répondre

Balibulle Le 30 juillet 2011, 19:15

@ charlotte : lol, bon ça fait tâche mais on en veut bien quand même 😉 Oui, elles sont ultra ultra fines, mais dans cette catégorie-là, pour moi c’est le top (par rapport à Alexa Chung par exemple)
@ ladyomega : les jambes de Gwyneth c’est déjà pas mal hein !
@ esmé : elle est dans mon top 10, mais pas dans mon top 5 😉

Répondre

Polly Perkins Le 30 juillet 2011, 20:25

des heures et des heures de fitness avec un coach personnel et jamais aucun craquage pour des chips ou des M&M’s… aucun mérite? si justement! je suis verte de jalousie!

Répondre

angie Le 30 juillet 2011, 20:38

Tiens une vidéo où la complicité entre Mila et Justin est super flagrante http://youtu.be/Atcc7o52cmc
Sinon sur grand écran je trouve que Mila Kunis est de plus en plus talentueuse, elle crève l’écran, non seulement par sa beauté et par son jeu d’actrice.. Elle faisait presque de l’ombre à Nathalie Portman dans Black Swan.
Et entre Sex Friends et Friends with benefits, tu as préféré quel film ? :)

Répondre

Marie Le 30 juillet 2011, 20:47

Je n’aurais jamais trouvé, c’est clair !

Répondre

Zepequeña Le 30 juillet 2011, 22:03

Lovely legs!
Zepequeña.

Répondre

Lavallee Le 31 juillet 2011, 07:37

merci Miss Bali :)
j’aurai juste interverti Sienna et Diane…:)

Répondre

M* Le 31 juillet 2011, 09:23

Ouh là là, non jamais j’irai voir Sexe entre amis si c’est pour revenir plus complexée que je ne le suis déjà! En tout cas moi aussi j’échange volontiers mes cuisses grassouillettes post-grossesse avec n’importe laquelle des 5!

Répondre

Marie Le 31 juillet 2011, 10:23

Les jambes de Gwyneth, trop potelées ?? Non mais ça va pas dans ta tête ? Je suis sure que ce jugement a à voir avec l’image. On est tellement habituées à voir des filles squelettiques en photo que si elles ont trois kilos de plus, on les trouve potelées, alors que ces même filles squelettiques feraient peine à voir dans la rue. Je vous jure que si vous voyiez les jambes de Gwyneth (et le reste de son corps avec, c’est mieux) dans la rue, vous la trouverez infiniment plus sexy que diane kruger, dont pour rien au monde je ne voudrais les jambes, elles sont affreuses !
En tout cas sympa ton jeu, en ce qui me concerne, j’en avais trouvé aucune !

Répondre

Fabignou Le 31 juillet 2011, 10:50

Moi ce serait presque mon top 5 à l’envers : je trouve les jambes de Mila Kunis juste parfaites !!! Dans la série athlétique et bronzées, j’adore celles de Jennifer Aniston (+ Blake + Cameron), dans la série un peu maigrelettes, celles de Sienna Miller.
Par contre, je n’aime pas du tout les jambes de Diane Kruger, je la trouve bien plus à son avantage avec des robes longues.
Quant à celles de Gwyneth Paltrow, elles ne me font pas triper, je ne sais pas pourquoi… Mais j’admire la métamorphose (ou la « découverte » d’ailleurs, est-ce que ce n’est pas plus une question de changement de style que de changement de morphologie ? Vraie question, lol)

Répondre

Balibulle Le 31 juillet 2011, 11:19

@ polly perkins : ouais, y’a pas de secret. Il faut souffrir pour être galbée :) Enfin dans le cas de Gwyneth et Jen on le sait, c’est 2h par jour.
@ angie : ah, génial, merci !! J’adore le passage où ils s’imitent l’un l’autre. J’ai préféré « Sexe entre amis », plus « hot » que « Sex Friends » (où y’avait beaucoup de friends et peu de sex)…
@ marie / zepequena : :)
@ lavallée / fabignou : ah mais je me rends compte en vous lisant que j’ai été ambigue dans mon texte. Pour moi un top 5 c’est croissant donc ça donne Gwyneth Paltrow la 5e et Mila la première ! :) Vais faire un edit dans le billet… :)
@ M* : mais non au contraire, ça motive ! :) Et puis c’est simplement beau à regarder… :)
@ marie : d’accord pour le potelé abusif mais au-delà de ça, je ne pense pas qu’il faille non plus rejeter l’une ou l’autre. On peut trouver les deux types de jambes jolis (cf moi, quoi)

Répondre

nada-que-ver Le 31 juillet 2011, 11:36

Je savais que je l’avais déjà vu (Mila Kunis) ! C’était dans That’s 70’s show ! Cette série aura donné leur chance à 2 grandes stars ! =)
A part la n°4, j’adhère à ton classement.

Répondre

Marie Le 31 juillet 2011, 13:34

nada-que-ver : MERCI ! Deux jours que je me prend la tête pour savoir dans quelle série je l’ai vu !

Répondre

suzie Le 31 juillet 2011, 14:58

oh mais Diane Kruger n’a pas sa place ici selon moi !!! moi j’aurai mis jennifer et gwyneth en numero un et deux ! alala faut bien s’occuper pendant que les autres sont en vacances…

Répondre

Car Le 31 juillet 2011, 15:26

je suis d’accord avec toi pour toutes sauf Diane Kruger qui a des jambes trop maigres, berk ! par contre, celles de Jenn et Paltrow sont parfaitement scultées et Mila Kunis… wahou !

Répondre

Léa - What the L Le 31 juillet 2011, 15:33

ça promet la petite interview ! si tu fais une boulette, tu pourras toujours dire que c’est à cause des jambes de Mila.

Répondre

aleeex Le 31 juillet 2011, 15:38

CAMERON DIAZ a les plus belles jambes

Répondre

michele Le 31 juillet 2011, 18:07

C’est le yoga qui lui donne de pareilles jambes? Alors je commence tout de suite. Sinon hors classement Cameron Diaz a des jambes canonissimes

Répondre

Luxe & Vintage Le 31 juillet 2011, 22:45

Ma préférence va direct à Gwyneth, elle a vraiment des jambes parfaites; j’ai adoré toutes ses apparitions red carpet pour la promo d’Iron Man premier du nom <3

Répondre

Min Le 1 août 2011, 07:04

Quelle bombe cette Mila Kunis!!!

Répondre

Fabignou Le 1 août 2011, 09:18

@Balibulle : mdr, j’avais pas compris ton « je brouille les pistes » 😀 ça y est, là, j’ai saisi :-)
Bonne interview avec Mila la Bombe cette aprèm !

Répondre

Mélisande Le 1 août 2011, 12:44

Ça me rassure de lire les coms, à force de voir des tops ultra-maigrissimes et osseuses, je croyais que c’était devenu l’idéal de beauté, mais que neni! J’en ai eu la confirmation en croisant miss Brésil avec une cinquantaine de collègues qui sincèrement lui ont tous trouvé les jambes affreuses! Il manque quand-même Cameron Diaz et Blake Lively, pour moi. Celles de Blake sont ultra fines, mais vraiment jolies. Les jambes ded Diane, même si je ne les trouve pas sexy, trouvent grâce à mes yeux, car ce sont des jambes de danseuse classique, très maigres, certes, mais musclées, il y a du mollet! Les jambes qui me rebutent sont celles qui n’ont pas de mollets du tout. Par contre pour les photos, c’est pas juste, pour Sienna, on voit le genou de face, pas les autres, et c’est souvent là que c’est pas joli :s

Répondre

Anaëlle Le 1 août 2011, 13:31

je les trouve toutes superbes (nan mais celle qui dise que G. est trop potelée faut quand meme pas pousser! elles est sublime!!) Mila, c’est tout. Je la trouve juste sublime, elle a une aura magnifique!

Répondre

lovny Le 1 août 2011, 17:47

Moi je ne trouve pas les jambes maigrichones de Diane Kruger très jolies … Sinon les autres ok !

Répondre

Mélisande Le 2 août 2011, 15:05

Vous êtes dures, quand-même, faut pas oublier que Diane a fait beaucoup de danse classique, ces danseuses ont des jambes très fines mais extrêmement musclées (c’est hyper physique, comme sport, malgré l’apparence gracieuse), rien à voir avec la maigreur maladive des jambes des tops! Oui il y a un idéal d’equilibre entre le muscle et la finesse, mais perso je trouve aussi jolies les jambes étirées à l’infini de Gisèle que les jambes « vinage » sexy de Sofia Loren (la scène de strip-tease légendaire de « ieri, oggi e domani »)!

Répondre

da black sjp Le 2 août 2011, 18:32

La cla cla classe…
Que de jolies gambettes ;;)

Répondre

anna_c Le 3 août 2011, 13:32

j’aime pas Kruger, trop maigre ! franchement, ça fait anorexique…
(peut-être que ça a déjà été dit, j’ai pas lu tous les commentaires)

sinon, Gwineth, parfaites ! chouettes jambes ! je veux les mêmes pour Noël ! 😀

Répondre

Balibulle Le 3 août 2011, 14:15

@ mélisande : +1000 :)

Répondre

Olivia (UK) Le 10 août 2011, 11:10

Merci pour ces belles gambettes ! Rien à dire, j’ai toujours adoré celles de Gwyneth Paltrow, J. Aniston et de Sienna Miller.
Et merci pour cette bande d’annonce qui m’a bien fait sourire ce matin! Vite au cinéma !
Olivia

Répondre

virginie@apple Le 11 août 2011, 14:20

bon beh moi je trouve les jambes de Diane effrayantes… ok moi c’est des vrais jambons mais des canes si maigres ca me creve le coeur! en tout cas celles de Jen sont vraiment mes préférées!!!! ouaouw!!!!

Répondre

September issues – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 12 septembre 2011, 07:02

[…] Paltrow et ses jambes légendaires (ELLE […]

Répondre

Nanie Le 11 septembre 2013, 14:57

Diane Kruger.
Sur le moment, ça ne m’avait pas choquée – l’habitude sûrement – mais en revoyant la photo de Diane Kruger je trouve qu’à regarder ses jambes, elles ressemble quand même beaucoup à un squelette. Ca me laisse perplexe.

Répondre

Prom Girl / Gwyneth Paltrow | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 27 novembre 2013, 15:45

[…] livre de cuisine a eu lieu, celle d’Iron-Man 3 est imminente… Et hop, revoilà les killer legs de Gwyneth ! La silhouette en violet est dingue, non ? J’adore l’idée qu’une quadra BCBG se […]

Répondre

ajouter un commentaire