BeautéCosméto

22 août 2011

Comme un chien perdu sans collier

Ce devait être un week-end parfait. Passé à buller au soleil chez mes parents. J’étais rentrée juste assez tôt chez moi pour faire des photos, ces tenues girly-soldesques-estivales que je vous promets depuis le 15 août. Et que je prévoyais d’égrener ces deux prochaines semaines sur le blog. J’étais propre comme un sou neuf, manucurée, pédicurée, capillo-pétardée de frais. La lumière était parfaite.

Et là, toute pomponnée (et croyez-moi, je n’atteins pas ce niveau de body maintenance tous les jours), j’ouvre le placard pour attraper l’appareil photo.

Pas d’appareil photo.

Car l’appareil photo se trouve au bureau de l’Homme. La clé du bureau de l’Homme est dans la poche de l’Homme. La poche de l’Homme est sur le siège de ma voiture. Ma voiture file sur l’autoroute à 200 km de Paris. Et ne rentre que ce lundi soir. Remettant mes projets de photos au week-end prochain.

Bien.

Comment vous dire tout à fait dans quel état se retrouve une blogueuse mode sans son réflex ?

Dans quelle détresse, quelle impuissance ? Parce qu’elle sait que sans lui elle est telle Karl sans ses lunettes noires : soudain vulnérable, plus vraie mais pas tellement à son avantage.

Passé un fou rire nerveux – qui m’a fait me jeter sur les carlins gélifiés que j’avais catapultés dans le plus haut placard de la cuisine pour ne pas être tentée d’y toucher – j’ai décidé que tant pis pour les tenues prévues, on allait se faire un trip old school, miroir + Ixus dix ans d’âge. Et que du coup, bien obligée, j’allais vous montrer un peu ma chambre.


Top en dentelle à épaules froncées / Monoprix (automne-hiver 2011-2012)
Jupe cloutée et rivetée / Topshop (printemps-été 2009), déjà vue ici
 

En même temps, rien de fou, hein. Un miroir, donc, qu’on n’a pas encore fixé (enfin si, on l’avait fixé, à l’horizontale au-dessus du meuble que vous voyez à gauche de la photo, sauf qu’il s’est décroché et est tombé pendant la nuit suivante, SANS SE CASSER, sept ans de bonheur ou quoi ?) Donc un miroir pas encore fixé, des cadres qui attendent encore leurs photos. Pas grand chose aux murs à part le vieux triptyque Ikea… Un an est déjà passé depuis notre emménagement. A se demander si on sera tout à fait installés un jour…

Passé le chapitre déco, faute de pouvoir faire une photo en pied (j’ai essayé avec un escabeau et le retardateur mais héhé, oublions), je me suis dit que j’allais vous montrer un truc dont j’avais envie depuis quelque temps, assortir top et rouge à lèvres.

J’avais longtemps rejeté l’idée. Allergique au principe d’assortir les choses, je préfère jouer sur des couleurs complémentaires. Mais vous l’avez constaté depuis un petit moment ici, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Par deux fois déjà, je me suis laissée tenter par un raccord de rouge, entre maquillage et accessoires.

Faire rimer rouge à lèvres et top (ou robe) c’était l’étape suivante. Après l’avoir vu pratiqué avec bonheur par certaines filles dont j’aime le style, je me suis aperçue que c’était plus fun que prévu. Et quand j’ai repéré ce top en dentelle bordeaux chez Monoprix, c’était le signe que le grrrrrand jour était arrivé.

Bon je n’avais pas tout à fait ce qu’il fallait niveau make up mais en patouillant le « Film noir » de MAC, à dose homéopathique, avec un gloss brique, on y est à peu près.

Pour le vernis que vous avez vu sur les premières photos, rien à voir avec la choucroute, c’était celui prévu pour mes photos girly-soldesques. Mais bon, même s’il va moyen avec la tenue, je l’adore donc comme ça vous le voyez. Dans l’idéal, là, j’aurais mis un gris bleuté, genre le New York de Mavala (que j’ai, oui, depuis que j’ai commencé le répertoire, c’est pire qu’avant niveau obsession vernis…)

FOCUS FAÇADE 6 : bordeaux

TEINT
Sérum teinté hydra-bronzant « Soleil Terrybly » / By Terry
Blush « Coralista » / Benefit
_______________
 
YEUX
Coordonnées de peau « 04 ombres de terre » / Nina Ricci
Fard à paupières Greensmoke / MAC
Liner poudre noir n°4 « Eyestudio Smoky Eyes » / Maybelline
Mascara « Smoky Lash » / Make Up For Ever
______________
 
LÈVRES
Rouge à lèvres « Film Noir » / MAC
Gloss n°1 du « duo gloss rose » / Serge Louis Alvarez
______________
 
ONGLES
Vernis Resist & Shine Titanium « n°185 Lychee » / L’Oréal
 
______________________________________________________
 

Focus Façade 5 : rose et corail

Focus Façade 4 : rouge light

Focus Façade 3 : lie de vin

Focus Façade 2 : bois de rose

Focus Façade 1 : nude

Percy Le 22 août 2011, 07:30

Haha tu m’a bien fait rire avec ton aventure de blogueuse sans reflex ! 😀
Mais tu as bien raison, rien ne faut ce petit Ixus dix ans d’âge pour sauver la situation ! Et là je dis canon le top Monop’ (trop tard aussi) et comme toi plutôt réticente à l’idée d’assortir le top et le makeup (image du rose barbie en tête, autant dire que ça n’aide pas) mais là je suis plutôt séduite ! Encore un Focus Facade où tu rayonnes ! :)
Au passage, le cadres attendants patiemment leurs photos et le déménagement qui tarde à se conclure , t’inquiètes, je crois qu’on connaît (a connu) toutes !

Répondre

Percy Le 22 août 2011, 07:30

PS : tu les trouves où ces Carlins gélifiés ?! 😀 😀

Répondre

Modeuse Le 22 août 2011, 07:31

Monoprix propose vraiment de belles choses, ça va devenir une « escale shopping » à part entière pour moi bientôt !
Elles sont sympas tes photos au Canon, la qualité reste super honnête je trouve :-)

Répondre

Laeti Le 22 août 2011, 09:07

Ces photos sont toute mimis :-) ton maquillage est parfait, le rouge à lèvres avec le top sont superbement assortis!

Répondre

Deby Le 22 août 2011, 09:24

J’adore! C’est une couleur qui te va magnifiquement bien!
La déco de ta chambre me plait aussi beaucoup, même si ce n’est pas fini… Et finalement, ce n’est jamais vraiment fini, c’est le principe même de la déco.
But where is Tartine?

Répondre

Lzafraulein Le 22 août 2011, 09:27

Vraiment de bons faiseurs chez Monoprix !
Moi je n’ai qu’une question : d’où vient le meuble qui a échappé à la chute du miroir ???
et oui, tu avais raison, faut même référencer la déco !

Répondre

sanstae Le 22 août 2011, 09:33

moins chiadé et moins esthétique c’est sûr mais au final je te trouve encore plus jolie, le top est canon, et ton maquillage… ben disons le truc qui me fait rêver mais que je ne saurai jamais faire.
bref merci à cet Homme !
ps : combien le top??

Répondre

Roxane - Lapines crétines Le 22 août 2011, 09:42

Tu es resplendissante ! Et les photos sont plus que réussies pour un shooting sans reflex finalement ! :)

Répondre

patounettechatte Le 22 août 2011, 10:02

Superbe !!!

Répondre

Ghislaine Le 22 août 2011, 10:16

Un focus façade qui me ravie une fois de plus ! Manges plus souvent des carlins gélifiés : tu es radieuse ! Et ton vernis et à tomber je l’adore !

Répondre

Marie Le 22 août 2011, 10:19

Merde pour l’appareil photo mais moi si mon mec est à pétaouchnok et que j’ai pas moyen de prendre de photos, j’ai même pas un compact comme toi : j’ai l’iPhone -> Donc t’imagines.

Merde encore pour la body maintenance que j’aurais aimé voir « reflexé » !

Pour l’appart, ça me rappelle moi et mon copain : ça fait 6 mois qu’on est installé … et tout comme toi, tout est pas cor’ fait et pourtant on ne vit que de un 45m2 !

Sinon les photos ça va :) T’inquiètes (en même temps tu dois le savoir sinon tu n’aurais pas publié cet article ;)). Ca donne un coté « sur le vif », « à l’arrache », « avec les moyens du bord » mais ça passe très bien :)
Sinon j’adore l’assortiment top Monop et RAL Mac, il a du te coûter plus cher que le top non ? :p

à la prochaine !

Répondre

severi27 Le 22 août 2011, 10:22

Ta description m’a fait spontanément penser au « non finito » de Michel Ange, esthétique de l’inachevé (terme désignant des sculptures inachevées par l’artiste, volontairement ou non).
Je partage ton analyse concernant l’appartement … j’ai emménagé en juin 2010, mis 6 mois pour acheter le canapé, 8 ou 9 pour une commode, idem pour un bout de canapé et il manque encore une table pour dîner digne de ce nom. Pour le moment, c’est un petit modèle Ikéa vilain 75X75 qui nous dépanne mais qui trouve vite ses limites dès que nous recevons : impossible de tout poser par manque de place. Pas évident de trouver la perle rare qui conviendrait à l’espace sous pente, besoin d’une jolie table ronde … il faut donc s’armer de patience, tout comme toi pour ton Reflex 😉

Répondre

La chroniqueuse en catimini Le 22 août 2011, 10:27

J’ai reconnu de suite le top en dentelle du Monop’, très joli achat de la nouvelle saison et qui plus est très bien assorti au rouge à lèvres : cette nouvelle rime s’accorde très bien 😉
Très jolie déco de chambre, et n’oublions pas que la blogueuse mode doit s’avoir avoir le « réflex » de s’adapter à tout contre-temps 😀

Répondre

Miss Nahn Le 22 août 2011, 10:27

Ca se trouve où les carlins gélifiés????
Sinon, of course c’est beau le rouge à lèvres qui fait des clins d’œil très appuyés à ton top (qui a l’air fort joli!).
Et puis je suis hyper fan de ta déco, même non achevée. Mais tu es une magicienne en la matière, déjà ton appart précédent me faisait rêver!

Répondre

LaetitiA Le 22 août 2011, 10:32

Bah tu sais quoi ? Ces photos sont très réussies même si réalisées sans ton reflex ! Je sais pas comment dire ça, mais les « grandes » blogueuses utilisent toutes un reflex, et c’est là que tu te rends compte qu’il y a deux mondes sur la blogo : les grandes (genre toi, Punky, Betty…) et les toutes pitites avec des APN pourries : moi et tant d’autres. Nan mais c’est vrai le prenez pas mal hein! C’est rigolo c’est tout!
Les cadres vides, j’ai connu ça pendant 3 ans: mon beau frère nous avait offert un cadre où tu pouvais caser plusieurs photos. Sauf que le cadre avait déjà des photos « publicitaires » de couples vachement heureux (gosses + labrador tu vois le genre?)
Donc nous avons posé notre cadre sur notre buffet.. On s’y est fait, ces gens là faisait partis de la famille! Un beau jour (3 ans plus tard quoi – véridique) on s’est enfin décidé à remplacer ces photos, et bien tu sais quoi? La blonde et son sourire ultra brite me manque!!!! Et le cadre s’est pété en tombant… La loose…
Je vous ai saoulé là non? Ok je sors.
Bisous Bali!

Répondre

lénajane Le 22 août 2011, 10:37

Reflex ou pas, tu es magnifique sur ces photos…

Répondre

Olivia (à Paris) Le 22 août 2011, 10:41

Ces photos sont super reussies, vraiment
Et ton sourire de la dernière photo, j’adore

Répondre

Gigi Le 22 août 2011, 11:08

Salut Bali! eh bien tu sais quoi? Je les trouve aussi jolies que tes photos habituelles si ce n’est plus, tu as une attitude trés naturelle et t’es super jolie (tu l’es toujours hein! mais ici ta beauté ressort d’autant plus 😉 … le make up est impecc’ … comme quoi le old school, quand on en abuse pas trop … héhé!;)

Répondre

célestelapeste Le 22 août 2011, 11:10

Un p’tit post Balibulle comme je les adore… du vrai, du frais, des jolies photos et un sympa minois.
Assise à mon bureau à reviewer de passionnants articles scientifiques par 45°C, je me sens tout d’un coup plus légère :)
Bonne journée!

Répondre

Margaux Le 22 août 2011, 11:15

J’aurais plutôt pensé que ton petit haut viendrais de chez Sandro !
Comme quoi Monop fait de jolie vêtements !

Belle journée,
M.

Répondre

Hélène Le 22 août 2011, 11:47

Tu vas penser que je suis pas normale, mais je préfère ces photos à celles que tu fais d’habitude ; je t’y trouve particulièrement jolie.

Répondre

Mia in TERRA LATINA Le 22 août 2011, 11:49

Elles sont vachement ces photos ! On n’est jamais mieux servi/e que par soi-même ! 😉

Répondre

Lo Le 22 août 2011, 11:49

Yes! ça fait du bien de rentrer de vacs et d’arriver ici: C’est toujours aussi agréable, je trouve l’épurement de ta déco de chambre très joli, et toi tu es radieuse, so fresh!!!
ps : Tu as eu ta dédicace sur J-M Rotin lors d’une soirée à la Désirade où j’ai tout donné ( dixit Nikos) en coup de rein 😉
La biz ma belle

Répondre

Emmanuelle Le 22 août 2011, 12:01

Ce post est super sympa, on t’imagine pester toute seule sur le pas-de-bol de la situation… J’adore ta chambre, j’aimerais tant obtenir cette ambiance cool, relaxante et simple. Pourtant, ce n’est pas faute d’y consacrer du temps et de l’argent (chez Ikea, hein, ne nous enflammons pas !), mais ma chambre reste désespérément coupée en deux : d’un côté, classe, élégante, dans les tons blanc et beige, et de l’autre, l’enfer, fait de guitares, d’amplis, de pédales d’effet, de câbles en paquets de nœuds… A part ça, le rouge à lèvres assorti, c’est parfait ; quant au top, étant une inconditionnelle de Monop, je ne peux qu’adorer !

Répondre

Clemence M Le 22 août 2011, 12:14

Ecoute, moi j’adore tes photos en mode « gamine devant sa glace » et j’aime ton raccord rouge (d’ailleurs ce top est superbe) !
Bisous.

Répondre

Balibulle Le 22 août 2011, 12:23

@ percy : un jour il faudra que tu m’expliques comment tu fais pour être si souvent prem’s, ça me fascine ! :) Et pour le rose, ça le fait aussi ! J’ai vu ça sur une sublime rousse, qui avait un top fuchsia et un rouge à lèvres fuchsia. Fabuleux !
@ modeuse : très très souvent floues, j’ai pas gardé les pires ! 😉
@ laeti / roxane – lapines crétines / patounettechatte / lénajane / olivia à paris / gigi / clemence M : merci de votre indulgence les filles !!
@ deby : Tartine s’est incrustée, tu penses bien ! Mais on la verra sur le prochain post 😉
@ lzafraulein : lol ! Eh bien il vient… des 3 Suisses !
@ sanstae : oui, un mal pour un bien 😉 35 euros le top ! Et il existe en écru (ai pris aussi) et en noir !
@ ghislaine : pas trop souvent quand même ! D’ailleurs j’ai fait un effort, j’ai laissé ceux à l’orange 😉
@ marie : com 1/5, j’écoute ! 😉 😉 Désolée pour le filtre mais t’inquiète, rien ne se perd jamais, suffit de me prévenir et hop, j’exhume ! Et non, le rouge à lèvres coûte moins cher que le top, tu vois, comme quoi :) Et pour la déco, bon tu me rassures !
@ severi27 : il paraît qu’effectivement, « l’achèvement » est l’ennemi de la déco, donc… c’est pas plus mal ! Et si en plus on a la caution de Michel Ange…
@ la chroniqueuse en catimini : huhu, c’est de haut vol !!
@ miss nahn : ma soeur me les ramène du grand Est ! Soit en Allemagne soit en Alsace. C’est comme les « Gummi Bären » tu connais ? Trop bon… :) Et pour la déco, disons que je remercie mon Homme de me laisser faire !
@ laetitiA : il faut absolument que tu voies « The Switch » avec Jennifer Aniston, son fils fait ça dans le film, il collectionne des cadres sans photo et considère que les « photos témoins » dedans sont les membres de sa famille, c’est trop mignon !! 😉
@ célestelapeste : 45 degrés ? Mais où es-tu ma pauvre ? Courage à toi et merci !
@ margaux : oh je pense qu’il a dû beaucoup inspirer les stylistes de Monoprix, celui de Sandro :) Dans lequel je ne rentrais pas d’ailleurs (même le L)…
@ hélène : c’est parce que tu me regardes avec les yeux de l’amour… 😉 Même si j’ai un souci de raccord cou-face, avec cette foutue lumière, grrr !
@ mia terra latina : ah mais c’est moi-même aussi avec le réflex, tu sais :) Pied + télécommande et roule bouboule !
@ lo : oh tu déchires !!! Merci ma Lo, lé ou lov !
@ emmanuelle : lol ! C’est à toi tout ce matos de rockstar ?

Répondre

ByGlam Le 22 août 2011, 12:24

O_O j’adoooooooooore ce rouge à lèvres!

Répondre

From there with love Le 22 août 2011, 12:43

Mon dieu tu es vraiment sublime sur ces (auto)portraits. Comme quoi pas besoin d’un réflex !

Répondre

une fille Le 22 août 2011, 12:57

eh ben même en bricolant tu nous fais un super articles avec de belles photos

Répondre

Amélie Le 22 août 2011, 13:03

J’aime beaucoup ton top en dentelle :)

Bisous

Répondre

Folie Privée Le 22 août 2011, 13:03

Ah oué mais en fait non. Parce que d’abord, moi, en pleine angine, je braille « LE DÉMON ! LE DÉMON ! » dés que je croise un miroir. Alors non, être toute luminescente là, comme tu es, genre tout ça, nonon ! Je m’insurge furieusement.

Répondre

NOAM Le 22 août 2011, 13:05

Sympaa le raccord! Ah, même sans avoir de look entier, tu sais nous amadouer, hein! 😉

Répondre

ladyfafa Le 22 août 2011, 13:09

J’en reviens pas que ce top vienne de chez Monop’! Ces photos sont très réussies, et tu le sais déjà mais je suis vraiment jalouse de la blancheur de tes dents! T’as un produit magique, avoue! :)

Répondre

Marine Le 22 août 2011, 13:27

Tu as bien fait de changer d’avis, c’est super beau le raccord top-haut. Et puis c’est complémentaire avec tes yeux :)

Répondre

Informelles Le 22 août 2011, 13:47

@Balibulle : merci pour l’exhumation du commentaire :)
Pour les autres, y a un Monop en ligne maintenant mais je n’ai pas trouvé le top de Bali …

Répondre

Laurène Le 22 août 2011, 13:53

Ca te va bien les looks un peu plus girly. Les photos « focus façade » sont très belles(comme quoi un réflex ne fait pas tout 😉

Répondre

Bébinou Le 22 août 2011, 14:21

Tu es superbe sur ces photos (ce sourire, non mais ce sourire !) rien à ajouter 😉

Répondre

Anne Chic and Geek Le 22 août 2011, 14:25

Bonjour Balibulle !
Qualité de l’appareil ou pas, tes photos, elles, sont parfaitement réussies.
Une chose me frappe : avec ce top ou un autre, cette couleur de rouge à lèvres est absolument parfaite pour toi… C’est de loin ma préférée de toutes celles que tu nous as montrées. On pourrait croire que le rouge est trop profond pour ne pas prendre toute la place, au contraire ! Tes yeux (sont-ils verts, sont-ils gris ? sont-ils vert de gris ?) n’en ressortent que plus. C’est bien simple, je ne me souviens que de ça, ce rayonnement… pas remarqué les fringues. C’est presque grave 😉
Bisous
Anne

Répondre

Léa --- What the L Le 22 août 2011, 14:47

même avec ton appareil photo de secours tu fais de meilleurs photos que moi. Je suis dépitée.

Répondre

baramode Le 22 août 2011, 14:52

très belle chambre , belle déco

Répondre

Muriel Le 22 août 2011, 14:53

Superbes photos …. Tu es magnifique ! Bisous

Répondre

Mimi Le 22 août 2011, 15:06

bon ba moi j’aime ca, la nouveauté ! (photo, plus voir chez toi, c’est dailleurs tres coquet, aime bien !!)
ton ti top est so craquant, je sens qu’un tour au monop s’impose (surtout que faut que j’aille voir les vernis sirop, non mais !)
des bisous!

Répondre

Mimi Le 22 août 2011, 15:09

bon ba je viens de voir ta remarque sur la dépose de vernis sirop… je vais voir en boutique cette aprem.. du toute facon compte sur un retour twitter 😉

Répondre

nathalie Le 22 août 2011, 15:21

Comme t’y es belle ! :)

Vraiment cette couleur te va bien, j’aime beaucoup le raccord lèvres/ top et j’aurai même ajouté les ongles de la même couleur!!
Je suis très(trop)classique mais je trouve ça d’un chic les accors de couleurs :)

POur le vernis d’ailleurs, je rêve d’un espèce de marron/ rouge bordeaux bizarre, comme dans le dernier Elle ou encore un marron/orangé bizarre comme dans la dernière vidéo de Lisa Eldridge (les deux n’ont rien en commun mais sont ci beaux!!Si quelqu’un a des pistes?? 😉

Répondre

nathalie Le 22 août 2011, 15:26

Aîe mes yeux les « accords » donc, bien sûr, humm.. 😀

Répondre

Fab Le 22 août 2011, 15:41

c’est bien simple, j’adore ta simplicité, genre j’me la pète pas, tu as de la ressource et j’adore ça, toujours aussi chouette, tu es magnifique (on dirait que tu t’es affinée non depuis qqes mois ? ça te va super bien) !! ce rouge à lèvre super flatteur, et les photos un peu rough donnent une note funny dans tes billets … extra ! Franchement merci de nous transmettre ta petite bulle de « folie » :)

Répondre

lejardindhyvert Le 22 août 2011, 15:55

j’adore les 2 dernières photos ! tu es rayonnante !

bisous

Répondre

Emmanuelle Le 22 août 2011, 16:55

Et bien non ce n’est pas le mien, mais celui de mon homme. C’est ça le pire…

Répondre

Gaëlle Le 22 août 2011, 17:28

Tu es sublime dans cette tenue !
J’en profite pour te remercier de m’inspirer autant côté combinaison de couleurs ! 😉

Répondre

Babinette Le 22 août 2011, 17:57

tu es ravissante :-)

Répondre

Lilimarsh Le 22 août 2011, 18:53

tu as un magnifique sourire!

Répondre

Lu-cile Le 22 août 2011, 19:12

Haaan l’erreur!! C’est Gummibärchen pas Gummi Bären! Attention tu parles à une ancienne allemand LV1 qui en a fait des voyages en Allemagne et qui en a ramené des « spécialités » héhé… Sinon pour être en rapport avec l’article, je te trouve très jolie :)

Répondre

celine Le 22 août 2011, 19:25

Jolie tenue, joli make up mais surtout t’as maigri non? (ouais ok je te parle comme a une copine mais bon j’ai une super montre grâce a toi :p)

Répondre

Lullaby Septante Sept Le 22 août 2011, 19:42

Ah mais assortir est de nouveau cool, c’est Lisa Eldridge qui le dit dans sa nouvelle vidéo :)

Répondre

LadyOmega Le 22 août 2011, 19:53

Aha, le drame de la blogueuse sans son appareil photo! Ceci dit, je te trouve toujours aussi jolie avec un bon vieux numérique, alors que le mythe de l’ami Karl a pris une ch’tite fissure quand même.
Et il me FAUT des carlins gélifiés pour mes jours de déprime. Obligé.
Je plussoie le top, le rouge, le sourire de belle gosse « je me lave les dents au signal plus blancheur » et le vernis à ongles! (tu sais que ça me trotte dans la tête ton histoire de répertoire… Mais je trouve que j’ai pas ASSEZ de vernis pour commencer une collec’ bien rangée. Je vais donc être OBLIGEE d’en acheter. Si ma mère braille, je lui montre ton article en lui disant que c’est de ta faute.)

Répondre

Clem Le 22 août 2011, 20:11

Gris New York ! Gris New York ! Après avoir longuement hésité entre le gris NY et le gris Berlin, mes deux villes d’adoption préférées, j’ai choisi celui-là et depuis un mois je ne le quitte plus… Et il est approuvé par Balibulle en plus, la classe !

Répondre

lily Le 22 août 2011, 21:30

Je n’ai pas grand chose d’intéressant à dire,quand c’est le cas je ne mets pas de com mais quand même juste pour dire que tu es très jolie sur ces photos..
Et moi aussi un jour je voudrais savoir comment fait percy pour être le 1er com de TOUS les blogs,un vrai mystère cette histoire

Répondre

Anaelle Le 22 août 2011, 21:41

Je te trouve encore plus belle comme ca! Naturelle et souriante! J’adore te voir dans un autre contexte que dans celui de d’habitude. Je decouvre une fragilité qui me plait bcp! J’en redemande!! bisous xx

Répondre

Pinupapple Le 22 août 2011, 22:31

ah ah je connais souvent ça car je suis tête en l’air, mais moi c’est plus la carte SD que j’oublie de mettre dans l’appareil 😉
Ton maquillage est vraiment très joli, et j’aime beaucoup ton top, il est sublime !

Répondre

anne-c Le 22 août 2011, 22:41

MAIS d’ou viennent ces gelly mops ??????? my god !!!!!!!!
Dis moi tout…… :)

Répondre

PINASSOTTE Le 22 août 2011, 22:42

houla comme je comprends l’angoisse de la disparitionn du reflex. 4 mois sans lui ce fut dur aussi et maintenant je potasse le nouveau qui me surprend chaque jour. Enfin bref en attendant tes photos avec ton petit apn sont parfaites et le rouge bordeaux assortis au top la vraie french touch CHAPEAU !! Bizz

Répondre

Leyla Le 22 août 2011, 23:00

Ca te va si bien de sourire ^^ !

Répondre

Maud Le 23 août 2011, 00:21

Tes cheveux sont justes PARFAIT!

Répondre

thelittleworldoffashion Le 23 août 2011, 01:03

Hey hey canon comme çà 😉
Beau make up !
xx

Répondre

BRIJOU Le 23 août 2011, 08:28

Mais ou as tu trouvé les carlins gélifiés ??? J’en veux !!!!!

Répondre

Percy Le 23 août 2011, 11:03

Alors il faudrait que je vois la même fille pour (peut-être) changer d’avis ! 😉

Répondre

Sacophile Le 23 août 2011, 11:32

Pour les « carlins gélifiés », j’ai trouvé un site où on les vendait :-) : http://www.sweetsbusiness.de/suesswaren/Weingummi/Haribo-Fruchtgummi-200g/Haribo-Gerd-K%C3%A4fers-Fruchtgummi-M%C3%B6pse::566.html

Répondre

Séverine Le 23 août 2011, 14:14

Wouah j’adore ce top! Il est magnifique :)
Tu es très belle en tout cas! ce maquillage te va très bien et il est très bien réussi

Répondre

Rousspétée Le 23 août 2011, 16:12

Mais c’est chouette ce mix maison pour te faire des lèvres bordeaux ! C’est un peu transparent et donc beaucoup moins chargé qu’un vrai bordeaux opaque (j’aime pas, en général). Et t’as l’air d’avoir une pêche sur ces photos ! Ça doit pas être évident de faire ton plus beau sourire « bonheur total » sur 145 photos prises à bout de bras pour en avoir 3 bonnes … Je compatis.

Répondre

little C.M. Le 23 août 2011, 16:28

Cela te va vraiment très bien!! Vive le framboise!! T’as vu, l’assortiment ça a du bon!!! 😉

Répondre

Céline Le 23 août 2011, 17:07

couleur du top et ral, génial sur toi,ça te va très bien au teint
et les yeux ! je rêve d’avoir les mêmes!
et sinon, rien à voir, mais en voyant ta belle chambre toute propre, rangée, je me demandais si tu as réussi à régler ton problème de « bedbugs »?!

Répondre

musemylife Le 23 août 2011, 18:34

Bravo!! le top est très sympa….Xx Muse

Répondre

Le complexe du gorille – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 24 août 2011, 07:32

[…] on continue à faire mumuse avec l’Ixus, faute de mieux. Dimanche, donc, je me demandais quoi vous photographier d’autre et puis je […]

Répondre

gazelle26 Le 24 août 2011, 10:52

Tu es magnifique sur les deux dernières photos !! le maquillage est juste superbe !!! Et le top aussi !!!

Répondre

Lor Le 24 août 2011, 16:04

Chouette, ça change et on voit la chambre en prime ! Mortels, les carlins gélifiés :)).
Sinon tu aurais pu envisager un trip revival-appareil au milieu du visage et pieds en dedans face au miroir, comme autrefois ;). Oui oui, je te lisais à l’époque !!

Répondre

caroline Le 25 août 2011, 11:39

bon, donc je croyais être une early adopter en achetant ce top hier et en en vantant les mérites aujourd’hui sur mon blog pas mode et pof, je réalise que je ne suis qu’une followeuse. Tant pis, je ne l’en aime que plus, en fait, d’autant qu’il est canon sur toi ! si je m’écoutais j’irais le racheter, c’est dire si je suis con !

Répondre

Marianne Le 25 août 2011, 14:36

Merci pour le scoop Karl sans lunettes HAHA !
La déco est très belle, simple, bref, j’aime beaucoup.
La couleur du top et du rouge te va très bien sinon !

Répondre

Balibulle Le 26 août 2011, 15:53

Hey ! Ensevelie sous le boulot mais je ne vous oublie pas, je viens vous répondre ce week-end !

Répondre

alix Le 26 août 2011, 20:20

J’adore le haut !!!!
ps : tres belle chambre ^^

Répondre

Palomafashionblog Le 27 août 2011, 10:41

J’avoue que je suis toujours étonnée des supers choses que Monoprix peut faire! Ce top est vraiment joli et d’une très belle couleur!
Bises

Répondre

BloodyHell Le 27 août 2011, 15:40

J’aime beaucoup ce post au final!

Répondre

Balibulle Le 28 août 2011, 13:05

@ ByGlam : pas mal hein 😉 Moi qui avait fait le deuil du bordeaux, je suis ravie…
@ from there with love / une fille / amélie / marine / bébinou / baramode / muriel / lejardindhyvert / babinette / lilimarsh / leyla / maud / thelittlewordoffashion / séverine / little CM / musemylife / gazelle26 / marianne / alix / palomafashionblog / bloodyhell : merci beaucoup beaucoup à toutes !
@ folie privée : une angine en plein mois d’août, voilà ce qu’on récolte avec ce temps pourri… Remets-toi bien !
@ NOAM : on essaie, on essaie ^^
@ ladyfafa : j’avoue avoir un bon patrimoine génétique de ce côté-là, mais aussi une super brosse à dents électrique à ultra-sons (SoniCare de Philips), qui maintient bien les choses en l’état :)
@ laurène : en terme de luminosité et de profondeur, c’est quand même incomparable… Une fois qu’on y a goûté :)
@ anne chic and geek : hihi, merci ! Ils sont verts avec beaucoup de jaune dedans. Kaki, quoi ?
@ léa – what the L : lol ! Ouais mais j’en ai pris beaucoup avant d’en avoir quelques potables, c’est peut-être ça le truc ? :)
@ mimi : alors ce blog, tu nous le redémarres quand ? 😉
@ nathalie : envoie des liens, qu’on puisse voir les deux modèles de départ ! :)
@ fab : merci à vous d’y être réceptives, surtout ! Tant qu’un regard bienveillant n’est pas posé dessus, la bulle de folie, elle va pas bien loin 😉
@ emmanuelle : au moins il ne te reprochera pas de ne pas lui laisser d’espace vital, c’est le bon côté de la chose 😉
@ gaëlle : tout le plaisir est pour moi !
@ lu-cile : merde alors, merci pour la correction ! :) Mais on nous aurait flouées ? Maintenant y’a marqué « Gold Bären » sur les paquets !
@ celine : un peu, oui ! :)
@ lullaby septante sept : si Lisa le dit, alors… ^^(mais Lisa aime aussi les trucs too much, cf son look sur la vidéo de son Beach look, donc je me méfie !)
@ ladyomega : ouais tu peux, j’en prends toute la responsabilité ! Et sache que même quand tu auras beaucoup de vernis, la création d’un répertoire « aggravera » les choses de toute façon, donc… :)
@ clem : héhé, c’est le plus subtil des trois, non ? La teinte du Berlin est magnifique mais souvent les vernis clairs de couleur froide font pâteux sur les doigts alors j’hésite toujours…
@ lily : héhé, merci ! :) Et pour Percy, moi je pense qu’elles sont triplées en fait, comme dans Secret Story, allez Percy avoue ! :)
@ anaelle : merci :) Ca fait toujours du bien de changer un peu, même contrainte et forcée, lol ! Et pour la fragilité, difficile de se diagnostiquer soi-même du coup ça m’intrigue, où la décèles-tu par rapport à d’habitude ?
@ pinupapple : ouais mais ça, ça se solutionne assez vite (enfin sauf si la carte et toi êtes dans deux lieux différents bien sûr, lol)
@ anne-c / brijou : je fais un tir groupé, comme expliqué déjà plus haut, ils viennent d’Allemagne. N’hésitez pas à lire les com’ dans un cas comme ça, il y a souvent déjà la réponse :)
@ pinassotte : bon courage pour l’apprentissage, moi j’ai envisagé d’en acheter un plus récent il y a quelques mois et tout me rappelait combien je préférais l’ancien, plus intuitif (ou alors c’est moi qui suis nulle, lol !)
@ sacophile : merci !!!
@ rousspétée : héhé ! Moi je ne trouve pas que je l’ai atteint, mais bon, au bout de 15, j’ai abandonné :)
@ céline : oh Dieu merci oui ! :) Une semaine plus tard, la brigade de désinfection de la mairie de Paris est venue fumigéner l’appart pour régler le problème :)
@ lor : j’avoue, j’ai aucune nostalgie pour ça, lol ! Et bravo d’avoir tenu le coup ici depuis le temps 😉
@ caroline : lol !!! Nan mais… et pour le jour où il nous lâchera, t’y as pensé ? Moi j’ai déjà fait ça avec des pompes (et j’ai un peu honte, j’avoue)

Répondre

Fashion Le 29 août 2011, 13:25

Très jolie ! J’aime beaucoup ce top en dentelle bordeaux (couleur qui est dans mon colimateur depuis des semaines !) Bisous (et pas mal tes photos ^^)

Répondre

La Timberlake – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 30 août 2011, 23:18

[…] – j’ai décrété que les manches « mini-gigot » (je ne sais pas si c’est ça, si quelqu’un connaît le vocable exact…) sont ma forme préférée de manches ever (d’où l’achat du top Monoprix en dentelle) […]

Répondre

simone Le 1 septembre 2011, 21:58

Je te trouve très jolie sur ces photos t’es yeux sont magnifiques!!!!
Je suis comme toi j’ai se défaut d’acheter des cadres et de jamais mettre de photos je sais pas pourquoi!!!!
Le rouge à lèvre avec ce haut parfait j’adore!

Répondre

Fanny Le 2 septembre 2011, 21:38

Trop classe la chambrette ! Et cette tronche de femme fatale… I envy you

Répondre

Pas d’eau dans mon vin – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 23 décembre 2011, 17:17

[…] la fille qui n’aime pas assortir les trucs. Mais quand je me suis rendue compte mon top Monop matchait à la perfection avec ce flare acheté chez Les Petites l’an dernier, ça m’a […]

Répondre

Heureusement, il n’est pas rancunier – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 25 janvier 2012, 07:00

[…] pas pour me déplaire. Et puis bordeaux + kaki vous le savez, c’est un mariage que j’ai déjà consacré. Et les amis de mes amis sont mes amis. Ah et puis en dessous, il y a un troisième duo que […]

Répondre

Un coup de col, yeah | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 25 octobre 2012, 02:04

[…] Manteau à col perfecto / Mango Top en dentelle / Monoprix (printemps-été 2011), déjà vu ici ou là Ceinture / Topshop Flare / Les Petites (automne-hiver 2010-2011), déjà vu ici ou là […]

Répondre

Pourquoi c’est si difficile de trier ? | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 29 octobre 2013, 19:57

[…] Robe fleurie New Look (2008) Tunique rouge Zara (2013) Veste tweed fluo Heimstone (2013) Gilet « Basquiat » Sézane (2013) Robe imprimée Tibi (2012) Tunique fleurie American Vintage (2012) Blazer imprimé Circus & Co. (2011) Blazer noir Zara (2013) Blouse hirondelles Forever 21 (2011) Tunique bleue Dorothy Perkins (2011) Chemise rayée Equipment (2013) Robe chinée Topshop (2012) Chemise imprimée coeurs Topshop (2013) Robe imprimée H&M (2012) Top en dentelle bordeaux Monoprix (2011) […]

Répondre

nElo Le 4 novembre 2013, 17:40

Hello Balibulle,

Y

Répondre

nElo Le 4 novembre 2013, 17:56

Hello Balibulle,

Je me félicite d’avoir un peu laissé tomber les blogs mode pendant quelques temps, cela m’a permis de redécouvrir le tien avec encore plus de plaisir !! Je crois bien que je viens de me faire l’intégral des billets « red carpet » comme on se ferait l’intégral de Sex&The City.

En continuant ma visite au hasard de tes rubriques, je tombe sur ce post. Et… coup de foudre ! Mais pas tellement pour ta tenue. Enfin si, j’adore, je suis fan, tout ça tout ça, mais tu vois ton petit meuble beige qui ne tire son 1/4 d’heure de gloire qu’à travers « l’épisode miroir » ? Eh bien c’est lui qui m’a tapé dans l’oeil. Alors je me suis dit:  » et si je lui demandais d’où il vient ? » :)
Est-ce un secret que tu peux partager ?

A bientôt et merci pour les quelques heures de lecture que tu viens de m’offrir ^^

Répondre

Balibulle Le 4 novembre 2013, 18:54

@nElo : salut nElo dis donc je suis flattée, merci beaucoup ! Pas de secret entre nous, d’ailleurs la réponse est déjà dans les com’ plus haut, il avait tapé dans l’oeil d’une autre lectrice : je l’ai acheté chez les 3 Suisses 😉
Et ouf, ils le font toujours !
http://www.3suisses.fr/maison/meubles/salon-tv/buffet-2-portes-2-tiroirs-laque-brillant-glosse-R10079517?searchTerms=buffet&nbProduitsTrouves=64&filtres=Navigation%20Page_&typObj=1&R=10079517000001000

Répondre

ajouter un commentaire