ModeLooks

29 août 2011

La Timberlake

Décidément c’est très name-dropping par ici depuis vendredi.

Mais comment mieux vous teaser notre sujet du jour, à savoir la robe que je portais pour la fameuse interview de Justin Timberlake et Mila Kunis ? Ouais je voulais lui offrir un truc un fou pour son baptême, à la hauteur du plaisir que j’ai eu à la dénicher (et ce ne fut pas simple) pendant les soldes Tara Jarmon.

Je ne l’avais pas du tout repérée online ni en magasins et pour cause, ce modèle n’était proposé apparemment que dans une sélection de points de vente. C’est un petit check de routine au Bon Marché qui m’a permis de le découvrir. Mais pas dans ma taille (ce qui, en soi, est déroutant par rapport à ma très scientifique « théorie des soldes au Bon Marché » qui veut qu’on y tombe toujours sur un truc dément dans sa taille et à -50%, notamment quand on l’a déjà acheté et payé plein pot un mois plus tôt, sinon c’est pas drôle).

Après des visites infructueuses boulevard Haussmann au Printemps et aux Galeries, je me suis dit que le téléphone c’était pas pour les chiens. D’autant que Dieu merci, les vendeuses chez Tara Jarmon sont souvent charmantes et disposées à vous renseigner par ce biais, même pendant les soldes (saintes femmes).

Et après trois boutiques, j’ai fini par mettre la main dessus rue des Saints-Pères. Vous dire le bonheur de ce moment ? Pfff… ce serait presque obscène.

Ensuite, comme pour chaque « dressy dress », j’ai attendu une occasion un peu spéciale pour la porter.

Faut avouer que cette manie d’en faire des caisses quand je m’habille en fille ne date pas d’hier. Au lycée, une fois par an, on faisait une journée de la jupe avec mes copines de classe (Adjani nous a tout pompé), et ça nous prenait des semaines de complotage dans le dos des mecs qui avaient quand même cramé le truc à trois bornes, puis un stress intense à J-1 (« Bon c’est demain les filles hein, vous oubliez pas, hein ? Putain si vous oubliez et que je suis toute seule comme une conne = nan mais mort sociale quoi »).

Mon kit perso en seconde allemand-latin (ouais j’étais chez les tronches), je m’en souviens comme si c’était hier : mini-kilt + collant chair (coloris « gazelle » ou « ibiza » chez Dim, je voulais déjà le meilleur) + socquettes noires plissées + derbies noires à gros talons carrés.

Ah on envoyait du rêve !

Alors bon aujourd’hui rien n’a changé finalement. J’ai attendu un signe du destin pour inaugurer ce qui est déjà une de mes robes préférées de tous les temps because :

– j’ai décrété que les manches « mini-gigot » (je ne sais pas si c’est ça, si quelqu’un connaît le vocable exact…) sont ma forme préférée de manches ever (d’où l’achat du top Monoprix en dentelle)

– ce petit imprimé fleuri MAIS fluo et contrasté d’élastiques noirs… Alliage de composants girly et graphiques dosés comme j’aime.

– l’impression du coup d’avoir une robe ni classique, ni romantique, ni « sharp », mais un peu des trois à la fois.

Comme vous le savez, elle ne m’a pas porté chance pour la qualité de l’interview, mais au moins, je me sentais bien. Détail d’importance (puisque j’ai eu le plaisir d’être complimentée dessus par Mila) : ce jour-là je portais « Louve » de Serge Lutens (mot que j’ai traduit et que Justin Timberlake a répété d’un air circonspect, ambiance tu sais pas si c’est qu’il pense à Shakira ou qu’il trouve ça grotesque ou tout simplement chiant à se pendre) (mais passons, j’ai déjà assez évoqué le sujet Justin sur Facebook, il est temps de laisser en paix ce pauvre garçon) et pourquoi je vous dis ça parce que l’anecdote m’a donné envie de vous dire, désormais, quel parfum j’ai envie de porter avec quelle tenue.

Comme ça, ce sera comme si j’étais à côté de vous (OPPRESSION OU QUOI, lol)

Robe / Tara Jarmon (printemps-été 2011)
Nu-pieds / H&M (printemps-été 2009), déjà vus ici ou ici
Sac « Ray » / Velvetine, déjà vu ici
Parfum / « Louve » de Serge Lutens
Vernis mains / « Orange psychédélique » Dior (merci Magali !)
Vernis pieds / « Just a little rösti at this » OPI (merci Sarah !)

 

(vous comprenez pourquoi j’ai dû commencer un répertoire, avec autant d’anges-gardiens qui m’offrent des vernis canons…)

 

Percy Le 29 août 2011, 07:25

Effectivement, jamais vue auparavant ! Tu vas me faire regretter de ne pas avoir fait les soldes au Bon Marché toi ! Mais bon, je n’aurais pas eu ta patience alors disons que c’est réglé pour moi ! 😉
Journée de la jupe ?! Nous aussi à l’époque (ahem…) c’était grand événement, préparations à fond les ballons et bien souvent désistement global la veille ! Et ouais, tu devais certainement envoyer du rêve ! 😀

Répondre

fashionstyle Le 29 août 2011, 07:46

Toute fraîche….toute belle !!!!

Répondre

jennifer Le 29 août 2011, 08:02

rhooo que tu es belle !!! tu as du faire de l’ombre à Mula c’est pour ça qu’il n etait pas content le Justin !!!

Bref, cette robe est magnifique et te va à merveille ! <3

Répondre

Cupicake Le 29 août 2011, 08:24

aaaah le minikilt, quel souvenir!
perso j’ai arrêté quand j’ai croisé deux types et que j’ai entendu l’un dire à l’autre « tiens, v’là britney spears »… 😀

Répondre

Fashion Ballyhoo Le 29 août 2011, 08:27

Cette robe te va très très bien! Elle me fait étrangement penser au modèle de Maje (été 2010 il me semble) une robe avec imprimé fleurette rouge et bleu chicissime, découpe en V du décolleté et des manches gigot avec revers. Sublime.

Répondre

Laeti Le 29 août 2011, 08:36

Grâce à toi, je me rassure en me disant qu’il y a moyen de ne pas être spécialement « girly » tous les jours, et avoir un style terrible! A côté de ça, tes robes sont extras, elles ont toujours plusieurs éléments originaux qui ressortent de l’ensemble. C’est ce qui fait qu’elles sont si particulières… pour des rendez-vous particuliers 😉 Les manches « bouffantes » (c’est comme ça que je les nomme :p), je suis fan aussi!! bises

Répondre

agatano Le 29 août 2011, 08:40

elle est vraiment jolie!
moi aussi je craque tjs sur des détails surtt les épaulettes… j’ai déjà la veste + la robe (à ne pas porter ensemble of course) de cette forme! ca te structure une tenue en 2 seconde!
:)

Répondre

Tokyobanhbao Le 29 août 2011, 09:18

ah la la! tu lui as fait trop d’honneur à ce Justin. D’ailleurs hier en voyant la bande annonce au ciné, j’ai signalé à mon homme qu’il était complètement naze dans la vraie vie et j’ai du passer pour une grosse mytho pour mes voisins de fauteuils (ah mais oui bien sûr tu le connais en vrai , on y croit tous! )
Tout ça pour dire que cette robe te va vraiment bien: un peu femme, un peu désorganisée (donc pas trop femme secrétaire;-)) et fun aussi avec les motifs flashy, donc bingo! bravo! (PS: et sinon je suis morte de rire pour ta Journée de la jupe dont s’est inspirée Adjani: il me semble qu’on avait des hybrides de ce genre de journée dans mon lycée aussi! ) 😉

Répondre

Zabou Le 29 août 2011, 09:28

Tu es renversante, dedans. On n’a pas l’habitude de te voir aussi « féminisée » si tu me permets l’expression, mais résolument, ça te va divinement!

Répondre

BitchieBitchie Le 29 août 2011, 09:38

Très jolie robe ! :)

Répondre

coralieb Le 29 août 2011, 09:41

oh la la elle est parfaite cette robe ! J’ai trop envie de la dénicher moi aussi, porte t elle un petit nom histoire de mener à bien mes investigations ? merci jolie bali (ce n’est pas un homme de goût de Justin, que veux-tu….)

Répondre

Clemence M Le 29 août 2011, 09:45

Magnifique robe !
J’aime beaucoup sa coupe !
Et superbement bien portée avec ces sandales minimalistes !
Bisous.

Répondre

Filancré Le 29 août 2011, 09:47

Cette robe est juste sublime…
Pour la manche, ce n’est pas exactement une gigot, mais en fait en une de ces nouvelles manches qu’on peu appeler  » manche fantaisie tête froncée (+ pli creux si je ne me trompe) ». Pour en terminer avec le dico du vocabulaire des manches toutes les  » nouvelles manches qui sont apparus ces 3/4 dernières années sont qualifiées de « manches fantaisies + description du type de plis ».
Voilà je referme la parenthèse un peu bavarde !

Répondre

Marie Le 29 août 2011, 09:47

Elle est trop magnifique et comme tu dis classique, romantique et avec quelque chose en plus … que je ne saurais dire. C’est ça le sharp ? (connais pô du tout le mot !)

En tout cas, il a du tombé dans les pommes Justin en te voyant comme ça ? Sérieux, elle est vraiment canon !

Pour le manches mini-gigot, je dirais « épaulette » mais j’y connais que dalle en mpde !

En tout cas, je te le dis à chaque fois mais là je le pense plus que d’habitude : tu es magnifique !

Répondre

Clara Le 29 août 2011, 09:53

Trrrès jolie!

Répondre

jicky Le 29 août 2011, 09:55

très très belle… mais, question pratique: ne se balade t on pas avec la fixette que la robe ne s’ouvre trop en bas?? (situation genre: s’asseoir?)

Répondre

Anonyme Le 29 août 2011, 09:57

Je crois que c’est la 1ère fois que je vois un parfum mentionné au bas d’un look ! :)

Répondre

severi27 Le 29 août 2011, 10:10

Concernant l’épisode Justin T., je n’ai pas suivi donc pas compris l’allusion … que s’est-il passé exactement ?
Cette robe est très jolie, et j’en parle en spécialiste puisque je ne porte pratiquement que ça chaque jour 😉
En revanche je viens d’amener l’une des miennes chez la couturière pour enlever les manches gigot (longues) car je m’en suis vite lassée.
L’idée d’être toujours en robe m’est venue à 30 ans d’une envie de plus « d’élégance » au quotidien par rapport à la période précédente et de la facilité à accessoiriser différemment selon les moments de l’année car ma règle d’or est le « no season ».
Chaque robe peut être portée toute l’année, il suffit juste de mettre un gilet ou une veste quand vient l’automne, de changer certains accessoires et le tour est joué. J’ai quand même des manteaux, je te rassure 😉

Répondre

Aurelie Le 29 août 2011, 10:15

Je ne te suis pas sur facebook alors l’episode Jusiton, connait pas non plus !
En tout cas, cette robe est tout simplement magnigique et comme toi j’ai un gros faible pour les manches gigot !

Répondre

patounettechatte Le 29 août 2011, 10:15

Ravissante !

Répondre

Miss Nahn Le 29 août 2011, 10:19

My god, canonissime cette robe… et avec toi dedans, mama mia, c’est super beau.
Fingers crossed pour ton interview du jour, dieu merci elle devrait être beaucoup plus agréable et satisfaisante que celle de Mr Timberlake 😉

Répondre

Galia Le 29 août 2011, 10:23

Waouw t’as bien fait de persévérer! Cette robe est toute belle et te va à ravir.
Bises
Galia

Répondre

Piccolina Le 29 août 2011, 10:29

Cette robe est vraiment très belle et unique, pas dans le genre qu’on a l’habitude de voir et ça fait aussi son charme!
Je faisais aussi « la journée de la jupe » avec mes copines enfin ça s’étendait même à « la journée de la pouffe » vu comme on envoyait du lourd!!

Répondre

Roxane - Lapines Crétines Le 29 août 2011, 10:41

Elle te va très bien cette robe, elle est toute belle !
Nous, au lycée, on profitait du carnaval pour se mettre en jupe méga courte (dont une que m’avait faite ma maman : plissée en laine, style manga 😉 )

Répondre

laetitia Le 29 août 2011, 11:11

Très jolie cette robe !! J’aime aussi beaucoup les sandales.

Répondre

sarah babille Le 29 août 2011, 11:26

ce que tu racontes ou que l’on devine en étant un grosse tronche (lancement de fleurs ce matin) est l’histoire que tu mets derrière les vêtements. Pas par superstition mais par amour pour lui, pour toi ou du moins pour t’y lover (louve tout ça). Elle fait très fille et tu l’accessoirises jusqu’aux essencs. J’ai pris le temps pour te lire dans les moindres détails et m’en suis mise plein la panse. Entre Sophie et toi ce matin, je crois que je fais ma rentrée blogo.
ps parce que gros doute, culpabilité, trahison, des pompes suédoises ça ne te pose pas de souci (oui, j’ai de ces problèmes existentiels déments).

Répondre

slanelle Le 29 août 2011, 11:26

Elle te va très bien cette robe, j’aime beaucoup ! Ton histoire de journée de la jupe m’a fait rire, ca me rappelle ce stress de montrer ses jambes au collège. Enfin, moi, montrer mes jambes, je n’y pensais meme pas, je stressais déjà de montrer mes pieds en sandales alors …

Répondre

colaly Le 29 août 2011, 11:30

Elle est canon cette robe!

Répondre

Camelia Le 29 août 2011, 11:32

Pourrais-tu redire ce que tu as dit sur fb à propos de Justin ? Moi aussi ça m’a échappé..

Répondre

Nunu Le 29 août 2011, 11:43

Zut j’ai pas suivi, Timberlake n’est donc pas sympa ?
(genre la miss Jessica Szohr ou bien ?). Sinon la robe façon portefeuille, dis nous tout la position assise, pas trop compliquée (y a un scratch) ??

Répondre

Lise Le 29 août 2011, 11:48

J’adore la coupe de ta robe!
Bis
Lise

Répondre

Olivia (à Paris) Le 29 août 2011, 11:51

Une bi!en jolie robe, elle est superbe 😉
Justin est bien bête de ne pas avoir sur en profiter..

Répondre

galliane Le 29 août 2011, 12:16

Si j’allais sapée comme ça à mes interviews de footeux, j’te jure ! :) (Siffle le canon)

Répondre

Margaux Le 29 août 2011, 12:33

Cette robe est sublime, elle est carrément bien finie et elle a une coupe d’enfer !

Belle journée,
M.

Répondre

BloodyHell Le 29 août 2011, 12:34

J’adore la coupe de la robe! Franchement, entre l’imprimé, les détails des manches et le noir qui rehausse le tout, elle est très belle!

Répondre

Danisha Le 29 août 2011, 12:44

la robe qui fait tout! pas besoin d,accessoires avec cette merveille j’adore

Répondre

une fille Le 29 août 2011, 13:23

euh j’ai loupé l’épisode Justin je crois…
en tout cas tu es toute mimi quand tu es feminine 😀

Répondre

Lili and Garnet Le 29 août 2011, 13:32

Je confirme que la forme des manches est top!!

Répondre

Julie et Tony Le 29 août 2011, 13:55

superbe! la robe est très jolie et te vas à merveille!
xx

Répondre

Mowgouaille Le 29 août 2011, 14:33

Je trouve ça très jolie, et comme tu es très jolie ça te va très bien, mais je pense que c’est aussi le genre de robe qui ne va pas à tout le monde…

Répondre

Ln Le 29 août 2011, 15:01

Jolie robe, j’adore la coupe! :)

Répondre

maelloushka Le 29 août 2011, 15:41

T’as une silhouette d’enfer dans cette robe 😉

xx

Répondre

Marilyn Le 29 août 2011, 16:20

Cette robe te va à mervielle et je la trouve très belle!

Et purée ce que les cheveux courts te rendent plus fraîches!

Répondre

gaëlle Le 29 août 2011, 16:28

Très jolie robe, avec de très jolies couleurs.

Répondre

Muriel Le 29 août 2011, 16:34

Cette robe te sied a merveille ! Tu es magnifique. Concernant la forme des manches, je pense qu’elles sont plus ballon que gigot, celle ci descendant généralement au niveau

Santé de bébé
Santé de l’enfant
Santé de l’adolescent
Santé de la femme
Santé de l’homme
Santé des seniors
Votre fiche santé

Vidéos santé

Les news santé
Le blog bien-être

Grippe A
Encyclopédie
Atlas du corps humain
Dictionnaire médical
Analyses médicales
Examens, radios…
Les médicaments

Médecins et spécialistes
Numéros d’urgence

Les gestes qui sauvent

Bien voir
Bien entendre
Maladies du coeur
Santé dentaire
Testez votre santé

Alcool
Cannabis
Cocaïne
Dopage
Ecstasy
Héroïne
Tabac
Les drogues et leurs effets

Appareils auditifs
Bouchons d’oreille
Lentilles
Tests santé

Santé des voyageurs
Météo
Pollution
Sites santé
Associations de patients

Droit santé

Index – santé
Allergies
Alzheimer
Asthme
Cancer
Cholestérol
Cigarette
Diabète
Fièvre
Grippe
Grippe A
Handicap
Hypothyroïdie
Hépatite C
Insomnie
Mal de dos
Maux de ventre
Méningite
Ménopause
Migraine
Noël
Obésité
Rhinite
Rhume
Sinusite
Varicelle

Ados.fr
Annonces
Carte de voeux
Fête des mères
Tchatche
Momes.net
Blogs
Photos
Recettes de cuisine
Guide des prénoms

Acné, psoriasis et problèmes de peau

 Problèmes de peau
Acné
Eczéma
Mycoses
Problèmes de peau
    chez l’enfant
Psoriasis
Urticaire
Verrues
Zona et varicelle

 Quel est votre risque
  de cancer de la peau

 Acné
Démangeaisons
Psoriasis
Verrues

Cette robe te sied a merveille ! Tu es magnifique. Concernant les manches, il me semble qu’elles sont plus « ballon » que  » gigot », ces dernières descendant habituellement au niveau du coude ‘(genre la robe de mariée de lady Di…….)

 

Répondre

ladyfafa Le 29 août 2011, 16:44

C’est vrai qu’elle est parfaite cette robe, fleurie et graphique, ce qui évite l’effet petite fille… Par contre, j’ai raté l’épisode Justin, je le vois comme un mec drôle et sympa (j’ai regardé ses vidéos pour le Saturday Night Live et j’ai été agréablement surprise…)

Répondre

Aurélie et Prosper Le 29 août 2011, 16:46

Je ne commente jamais, mais alors jamais, mais là… elle est trop belle cette robe! (et toi avec, bien sûr!)

Répondre

Anonyme Le 29 août 2011, 16:55

@Muriel : c’est quoi ce com ?? tu veux nous envoyer une malédiction ? 😉

Répondre

tartine's godfather Le 29 août 2011, 17:07

J’imagine la scène au moment où tu lui as traduit : « she wolf » …
Te lire c’est prendre du plaisir ..

Répondre

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Le 29 août 2011, 18:53

Ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici dis donc… Très sympa ta nouvelle coupe au carré, courte et volumineuse!^^

Répondre

lumpi Le 29 août 2011, 19:18

oooooh tes cheveux! Magnifique!!

Répondre

Lo Le 29 août 2011, 19:20

Bellissima Bali!!!!!!!!!!!!
What the hell is going on with JUSTIN? Wanna Know 😉

Répondre

Léa - What the L Le 29 août 2011, 19:56

très jolie robe !

Répondre

Zeste de citron Le 29 août 2011, 20:06

SUPERBE, cette robe te va à merveille !!

Répondre

Marguerite Le 29 août 2011, 20:14

Jolie la robe :)
Bises !

Répondre

Deborah Le 29 août 2011, 20:15

Magnifique cette robe ! Elle te va à merveille, on dirait une jeune fille en fleur ! <3

Répondre

Lice Le 29 août 2011, 21:02

Quelle sourire! cette robe te va à merveille, elle te va très bien au teint je trouves, ça l’illumine! Bisous

Répondre

Lice Le 29 août 2011, 21:02

Oup’s! QUEL! 😉

Répondre

Léo et Bambou Le 29 août 2011, 21:11

ouh c’est trop une tuerie cette robe!! En plus, tu réponds à une de mes plus grandes questions : oui on peut dépareiller vernis du haut et vernis du bas :))

Répondre

Athi Le 29 août 2011, 21:26

T’es canon ma poule. Elle tue cette robe, really! Ce serait bien de pouvoir envoyer les odeurs par internet, je n’ai jamais senti Louve et je suis curieuse. Moi je porte Eau du Soir de Sisley (36-15 MonParfum).

Répondre

helene Le 29 août 2011, 21:29

t’es trop fraiche ;o) !!!
(flippant le com de Muriel)

Répondre

LadyOmega Le 29 août 2011, 21:44

Oh FUCK, je veux cette robe! Tu es somptueuse en « girly Bali », cette robe aurait dû amadouer Justin pourtant.
Plus je t’entends parler de Louve, plus je suis curieuse de le sentir enfin…

Répondre

Miss Purple Le 29 août 2011, 22:23

La journée de la robe, je m’en remets pas…

En tout cas, tu es FOLLE ! Oui, FOLLE ! T’as pas une théorie sur « mettre un vêtement pas banal dans une occasion de ouf sans l’avoir testé auparavant » ?
Ça me rendrait maboul (genre « si mes seins se font la malle devant Justin » OU « si la jupe s’ouvre devant Justin » OU « si je me sens super mal à l’aise dedans (devant Justin) » !!!!!!

Répondre

Eudoxie Le 30 août 2011, 00:37

Attends c’est qui déjà Justin Timberlake? Nan c’est pas l’ex mari de Vodianova. Lui c’est Portman. Deux secondes, je regarde sur google. Ok, toute façon ce mec tu es trop belle pour lui. Donc avec la robe, je ne sais même pas s’il pouvait répondre à tes questions sans se sentir complètement idiot.

Répondre

AnnShoO Le 30 août 2011, 06:44

Waaahouuuu ! T’es CANON 😀 Cette robe est a tomber et elle est faite pour toi !

Répondre

Marinette Le 30 août 2011, 10:07

Bon allez, je me lance ; je n’avais jamais osé poster un commentaire sur ton merveilleux blog que je dévore des yeux depuis pas mal de temps!! Mais comme tu parles de moi, et bien, je viens mettre mon grain de sel! Et oui, j’étais avec toi dans cette fameuse « journée de la jupe » au lycée C. (et oui, moi aussi je faisais partie de la seconde allemand-latin…)!! Et tu m’as fait remonter de sacrés souvenirs!! Une fois par an, il fallait trouver LA jupe à se mettre!! Moi, je la piquais à ma mère (donc, merci le style!). En tout cas, merci pour ton merveilleux blog, j’adore te lire et décortiquer tes styles!! Tout est sublime!

Répondre

Le Professeur Debbie Le 30 août 2011, 13:10

Mila=ma meilleur copine, Justin=caca
Je suis vraiment ravie d’avoir fait avancer le débat.
Et sinon moi aussi je faisais des « Bon, demain on se met en jupe, hi hi hi! » avec ma cop’s Diane, au collège! Nan pas au lycée, parce qu’au lycée j’étais une artiste, t’vois, alors les jupes c’était trop le cadet de mes soucis, t’vois (je vivais en jean+t shirt + Puma Clyde, le tout taché de peinture parce que l’art c’est TELLEMENT plus important que les fringues, quoi)(du coup, mon style a mis des ANNEES à s’en remettre car oui, je crois au concept de la cicatrisation modesque: Quand tu blesse gravement ton dressing, il met du temps à cicatriser).

Répondre

jennifer Le 30 août 2011, 15:26

c est vrai que ça fait malediction le com de muriel !!

Répondre

cupcakesaparis Le 30 août 2011, 15:42

Trés frai ce pti look

bisou

Répondre

miss krapule Le 30 août 2011, 16:24

Drôle j’ai vu cette robe hier sur une présentatrice du grand journal de canal + 😀

Répondre

Ludivine Le 30 août 2011, 19:31

Babyboom !! Je t’ai vu sur Fr5 à l’instant, je savais pas que tu étais journaliste, la classe ^^! Tu passes bien à la télé ! Et très jolie tenue sur ton article !

Répondre

marie Le 30 août 2011, 19:34

Tu es juste splendide dans cette robe, elle te met en valeur et te fait une silhouette parfaite, elle donne bonne mine, bref c’est la robe » lucky star » (sauf pour l’interview avec Justin, mais n’épiloguons pas dessus il venait peut être de se prendre un vent de mila 😉 )

Répondre

Lucile Le 30 août 2011, 19:45

Premier commentaire que je laisse sur ton blog, bien que je le suive depuis longtemps ! Je viens à l’instant de te voir passer sur France 5, une courte intervention certes, mais tu paraissais très à l’aise ! C’est marrant et intéressant de voir une blogueuse que l’on suit régulièrement, dont on apprécie les photos, les textes, en « vrai », ou quasiment. Ça rend plus réelle l’image que nous, lectrices, pouvont avoir de toi. Et pour ma part, ça m’a donné envie de t’écrire pour la première fois, te féliciter pour ce blog qui est l’un de mes préférés, surement pour la qualité de tes textes, et ton look qui me correspond plus que celui des autres blogueuses ! :)

Répondre

émilie j.... Le 30 août 2011, 19:47

tu es super jolie et féminine dans cette jolie robe.. et je trouve que le pétard capillaire est beaucoup plus seyant dans sa version courte que lorsque tu avais les cheveux longs !!
vérifié sur france 5 il y a 15 mn; waouuuhhhhhhhhhhhhh !!!!

Répondre

Anonyme Le 30 août 2011, 20:09

En lisant les derniers coms j’ai immédiatement zappé sur France 5 pour tomber sur… un reportage sur les orangs-outans !! 😀

Répondre

alouette Le 30 août 2011, 20:51

C’est vrai que cette robe est très jolie ( Tu as drôlement maigri non ?. En revanche, si tu peux avoir plus d’info sur le commentaire de @Muriel et sa liste de trucs bizarres, je veux bien.
Marie

Répondre

Camélia Le 30 août 2011, 21:13

héhé moi aussi je suis fan de l’émission C à vous ! Tu étais très belle, je n’ai même pas écouté ce que tu disais..^^

Répondre

Sandrine Fournier Le 30 août 2011, 21:26

Ce métier de ouf que tu fais!! Justin Timberlake et Mila Kunis quoi! alors elle est aussi belle qu’elle en a l’air?

Répondre

Virginie Le 30 août 2011, 22:06

Moi aussi je te trouve très pimpante dans cette robe, moi aussi je t’ai vu sur France 5 (dsl, mais j’ai plus craqué sur Patrick Cohen que sur toi dans l’émission ;)))
Et moi aussi, je trouve que tu as maigri.
Des bises,

Répondre

angie Le 31 août 2011, 00:14

wonderful !! 😉

Répondre

Balibulle Le 31 août 2011, 00:15

Hey mes amours ! (ouais je suis sentimentale des fois) Je vous reviens vite, là ce soir j’ai posté j’en peux plus. Tout plein de questions, tout plein de réponses demain midi, promis !!

Répondre

Laurène Le 31 août 2011, 19:20

Sympa le titre du post; j’ai aussi certaines tenues que j’inaugure pour une occasion et du coup à chaque fois que je les reporte je me souvient de ces moments particuliers. Au fait ton fb accessible depuis ton blog, c’est un compte « publique » pour tes lectrices? On peut t’ajouter? Bises

Répondre

coccy Le 31 août 2011, 23:03

Tu es rayonnante dans cette robe ! J’aime beaucoup !
Et ta coiffure est chouette, c’est moins avec cette longueur !

Répondre

Ranim Assou Le 1 septembre 2011, 14:30

J’aime beaucoups la robe. xx

Répondre

Luxe & Vintage Le 1 septembre 2011, 15:32

Je suis fan fan fan ! Un imprimé fleuri mais pas niais, une paire de nu-pied toute en délicatesse et un beau sac en cuir comme je les aime <3

Répondre

aurelia Le 1 septembre 2011, 16:58

cette robe est magnifique. Elle est de cette année ? J’aurais bien aimé ne pas la rater celle la

Répondre

simone Le 1 septembre 2011, 21:55

Zut pourquoi je n’ai pas été au bon marché!!!!
Arfff ta tenues j’adore la robe me fait rêver!

Répondre

Balibulle Le 2 septembre 2011, 12:46

Bon bon, bon, ces derniers jours ont été particulièrement incontrôlables au boulot (mais j’avais une bonne excuse, vous comprendrez bientôt pourquoi), d’où retard absolument effroyable dans la réponse aux commentaires. Pardonnez-moi d’avance, mais comme je suis encore là en coup de vent, je vais faire une réponse groupée en tentant de n’oublier aucune question !
D’abord je suis ravie de constater que vous aussi avez goûté aux joies de la journée de la jupe au lycée (Marine !!! Truc de dingue !!! Comment ça va ??), voire la journée de la pouffe (énorme !)
Merci à Filancré d’avoir mis le bon mot sur la bonne manche (mais pour le coup, on a perdu en créativité niveau vocabulaire, c’est dommage !)
La robe Dieu merci se boutonne le long de la cuisse, à l’intérieur, donc pas de risque d’attentat à la pudeur :) Je serais curieuse de voir sur quelle nana du Grand Journal elle était, tiens ! (et Aurélia, j’ai mis la saison de la robe en légende, comme d’habitude, donc je ne suis pas sûre d’avoir compris sur quoi portait ta question du coup)
Sarah babille : pas compris le souci avec les pompes suédoises, j’ai raté un métro ? Sinon merci pour la rentrée bloguesque, je prends le compliment à sa juste mesure :)
Pour le vernis, of course qu’on dépareille le haut et le bas, on DOIT même, lol. Blague à part, chacun fait ce qu’il veut, mais moi c’est comme ça que je préfère :)
Louve de Serge Lutens, ça sent l’amande et la rose, je vous recommande l’excellente critique de Jeanne Doré sur le sujet :
http://www.auparfum.com/?Louve
Le com’ flippant de Muriel (lol), c’était un copié collé involontaire, pas de malédiction là-dessous :)
Et enfin le dossier Justin, eh bien oui, complètement fermé avec les journalistes et les attachés de presse depuis qu’il fait du ciné, à la limite de l’impolitesse, j’en avais entendu parler depuis quelque temps mais je ne voulais pas y croire. Ca fera l’objet d’un papier dans mon journal pour la sortie du film la semaine prochaine, si toutefois je ne suis pas odieusement censurée ! Donc oui, le mec ultra cool du SNL, eh bien il sait aussi se mettre en mode autiste, je ne calcule pas les gens et ne donne rien en itw, pas même un sourire, et si on essaie de me faire une petite blague, je monte sur mes grands chevaux. Bref… Enorme déception.
Et enfin merci pour votre gentillesse suite à mon passage sur France 5 dans « C à vous », comme souvent quand on donne une interview de ce type, je suis extrêmement frustrée d’avoir vu retenue la seule phrase qui selon moi, ne faisait absolument pas avancer le Schmilblick. Mais bon, tant pis ! :)
Pour Facebook, évidemment que mon compte est ouvert aux lectrices, c’est pour ça qu’il est en lien sur le blog (Laurène t’imagine sinon la bêcheuse qui mettrait son Facebook mais refuserait les demandes en ami ? Lol)
Voilà ! Mille mercis comme d’hab pour vos réactions et anecdotes, j’ai vraiment en horreur ces semaines encore plus speed que d’habitude où je ne peux pas répondre à chacun(e) d’entre vous. Mais vous savez que le coeur y est et que je vous lis toutes et tous avec la plus grande attention !

Répondre

initialscb Le 15 septembre 2011, 23:31

en tout cas , tu as fait un bon choix, cette robe est vraiment magnifique et elle te va super bien!

Répondre

Manon Le 16 septembre 2011, 09:44

tu as un air de katy perry sur certaines photos, comme sur celle-ci par exemple, et crois-moi ‘est un ompliment, je la trouve absolument sublime.

Répondre

Bon, vous vous moquez pas, hein ? – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 10 octobre 2011, 09:08

[…] samedi… en oubliant de garder la paire de nu-pieds qu’il fallait pour faire la photo (celle-là). Quand ça range, avec moi ça débite, tout y passe ! D’ailleurs l’autre jour, en […]

Répondre

D’une autre Galaxy – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 27 octobre 2011, 09:55

[…] Les années passent et quand je retombe sur des photos, je suis toujours autant sous le charme. Mon amour des manches mini-gigot vient probablement de là. Je trouve ce décolleté carré sublime, la longueur genoux tellement […]

Répondre

ajouter un commentaire