PeopleAge

7 novembre 2011

Cute alert


Un coucou rapide. Je sais, j’aurais déjà dû répondre à vos précédents commentaires à l’heure qu’il est, mais j’ai été malade ce week-end (et pourtant j’étais même pas avec Géraldine, c’te loose) et je me suis rétablie juste à temps pour… enchaîner sur une semaine de taf ! Le travail c’est la santé, wouhou !

Alors puisque j’y suis, au boulot, en attendant de pouvoir revenir correctement converser avec vous, voilà un aperçu express de ce sur quoi je planche là maintenant tout de suite : une page sur les e-boutiques enfants. La jungle totale pour moi qui n’y connais rien, il y a tellement de sites que j’ai l’impression que je n’en viendrai jamais à bout. Surtout avec 24 heures pour boucler le sujet, et le temps que je passe à me pâmer devant certains lookbooks (ci-dessus, Zara).

C’est pas trop cute, sérieux ? Heureusement que ce n’est pas à l’ordre du jour me concernant, parce que si je me reproduis et que c’est une fille… La vérité, ça va être une frustration permanente. J’ai intérêt à économiser dès maintenant.

Zara encore

Zara toujours

Dino e Lucia

See you soon, babies !

ladyfafa Le 7 novembre 2011, 21:09

Very cute indeed! Courage Bali, les com’ peuvent bien attendre :)

Répondre

Auroreilone Le 7 novembre 2011, 21:21

Je confirme. je suis maman d’une petite fille, et on aimerais tout leur acheter , les dernière kickers …Zara et H&M sont aussi très fort pour les enfants. Beaucoup moins chère que les petite boutique et en cherchant bien on y trouve des merveilles .

Répondre

Mimi Le 7 novembre 2011, 21:27

Et bien moi je commence a regarder car il est prévu pr le début mai ! Et j’espère que ce sera une fille même si un petit boy pourra être très bien aussi hein 😉
Bon courage ma belle
Plein de bisous

Répondre

Aria Le 7 novembre 2011, 21:31

C’est trop beau ! J’adore ! Gros bisous !

Répondre

magisahel Le 7 novembre 2011, 21:41

Super cute, je confirme.
Je suis pareille si j’aimais un jour j’ai une fille, ça va être terrible :)
Bisous

Répondre

pinassotte Le 7 novembre 2011, 21:41

Si tu veux des tuyaux, j’excelle dans ce jeu aussi ben oui faut bien habiller la pinassotte et au niveau mode scolaire je suis imbattable :) bon courage ma belle et prompt rétablissement . Bizz

Répondre

LadyOmega Le 7 novembre 2011, 21:41

Non Lucille, tu as 19 ans, ce ne serait pas raisonnable.
Ca va pas de poster ce genre de trucs? C’est juste un crime de faire d’aussi mignonnes fringues.

Répondre

magali Le 7 novembre 2011, 21:41

T as juste taper dans le mille avec zara! J’ai une fille de 7 ans et un pti gars de 2 ans…pour la grande je n’ai jamais eu de mal a avoir de coups de coeur pour elle, nan mais serieux juste cette explosion de couleurs dans les rayons pour les ptites filles et tu deviens ouf! Par contre pour 2eme heu sincerement c’est un vrai calvaire! Et la zara est arrivé! Un vrai beau gosse mon Loulou…pire que ca même jte jure! Merci Zara!
Ps en plus jsuis pas tres grande et je t assure que des fois c’est des trucs pour moi et pas pour ma puce que je mettrai dans mon panier en sortant de chez zara kids!
Bisous Bali!

Répondre

viii Le 7 novembre 2011, 22:01

un lien vers l’article !
ou directement vers tes trouvailles !

Répondre

Léo et Bambou Le 7 novembre 2011, 22:12

Trop mignon! Heureusement que je n’ai pas d’enfant, mon banquier en aurait avalé sa calculatrice :)

Répondre

splintermuse Le 7 novembre 2011, 22:15

Ces gamins sont tellement plus stylés que moi, ça me déprime un tantinet.

Répondre

Marie Le 7 novembre 2011, 22:18

Lol pour le si je me reproduis et que c’est une fille 😀
Si en tout cas, c’est trop cutissime à fond :)

Répondre

Soizic Le 7 novembre 2011, 22:18

ah les fringues pour enfants! Mon fils n’a que 3 mois mais déjà à cet âge là ils font des fringues trop belles! Maintenant je dois m’acheter 2x moins de trucs pour moi puisque je craque trop pour des choses pour lui, frustration pour moi, pas tant que ça, c’est top de « jouer à la poupée » hehe
enfin ça coûte un bras aussi…

Répondre

Anonyme Le 7 novembre 2011, 22:18

Fais-toi aider par celles de tes lectrices et blogueuses amies ayant des enfants et l’habitude de fréquenter ces sites !

Répondre

Marie Le 7 novembre 2011, 22:18

(et bon courage pour ton taff alors !)

Répondre

Percy Le 7 novembre 2011, 22:35

Déjà qu’il nous tue cette saison, l’espagnol, si en plus il s’attaque aux petits gabarits …! 😉

Répondre

Camillou Le 7 novembre 2011, 22:45

Bon ben voilà, je ne te remercie pas, je suis maman d’une fille de 3 ans 😉

Répondre

Athi Le 7 novembre 2011, 23:02

T’imagines moi avec DEUX filles? Je te JURE que leur garde-robe est plus fournie que la mienne. La honte.

Répondre

hind Le 8 novembre 2011, 00:19

J’habille principalement ma fille chez Zara.Tu sais? la petite Imane? je ne cherche pas ailleurs, je suis jamais déçue quant j’y vais surtout quand elle me dit: « maman je voudrais la même robe que toi ».
J’espère que tu te souviens de nous.
Bisou.
Hind.

Répondre

stelda Le 8 novembre 2011, 00:57

C’est très méchant de ta part de rappeler aux mamans que Zara fait de jolies choses! Surtout quand on a 3 enfants, de tous les âges et qu’on saute d’un rayon à l’autre en rêvant presque d’un 4° lutin à habiller 😉 Et Dino e Lucia, je les avais oubliés… Rahhh!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 8 novembre 2011, 07:44

Ah si si c’est trop cute. Mais faut savoir qu’après, quand ils rentrent de l’école avec du feutre sur la jolie robe et un peu du repas de midi, ben c’est tout de suite moins cute… 😉

Répondre

jicky Le 8 novembre 2011, 08:11

moi aussi suis balade… bouh..

Répondre

Muriel Le 8 novembre 2011, 08:26

Tres jolies photos et je confirme, les magasins regorgent tellement de jolies petites choses pour enfants aujourd’hui qu’il est même parfois difficile de faire son choix…….

Répondre

miss krapule Le 8 novembre 2011, 08:41

Pourvu que j’ai une fille….<3

Répondre

NOAM Le 8 novembre 2011, 09:12

Oooh la j’avoue, c’est mignoooon! 😉

Répondre

ma-boheme Le 8 novembre 2011, 09:19

C’est tout toi ça Bali, capable de toucher du doigt un mystère de la nature sans être personnellement concernée … je dis bien un mystère de la nature, car comment décrire autrement cet étrange phénomène qui consiste à transférer une bonne (énnnnorme ?) partie du budget shopping sur les pitchounes ? Je te laisse, je vais travailler pour gagner un autre salaire à aller cramer en robes taille 18 mois.

Répondre

Lo Le 8 novembre 2011, 09:21

Figure toi que je pensais contacter Jacques Pradel d’ici la fin de semaine.(lol)…Ah lala ma p’tite canaille je te souhaite un prompt rétablissement, reste au chaud, t’en fais pas pour les comments(tsss!) nous (lectrices) on bouge pas on reste au quartier tranquille (ici)
Trop chou(e)s les p’tites princesses
Labiz

Répondre

lily Le 8 novembre 2011, 09:24

Héhé,moi j’ai une fille et franchement je m’éclate,surtout qu’elle n’a que 2 ans donc elle a-do-re tout ce que sa mère lui achète,j’aime Zara,smallable,LFG,noeuf,Petit hood (pour bobo choses,bellerose,zef and co),asos avait un moment un rayon enfant dommage ils ont arrêté j’ai des pièces collectors 😉
Par contre je ne mets pas un pied dans les enseignes spécialisées enfant,trop bariolé,cucul à mon gout (à part petit bateau pour body et pyj)….

Répondre

agatano Le 8 novembre 2011, 09:30

hmmmm trop mimi!! ya de quoi etre jalouse!!

Répondre

sanstae Le 8 novembre 2011, 09:30

un garçon = économies, y a pas photo !!! du coup je m’achète plus de truc, du coup pas d’économies…

Répondre

Marieand Le 8 novembre 2011, 10:01

C’est clair que ça serait dur, si on avait des filles. Mais bon, pour un petit mec, y a moyen de bien craquer aussi, je pense.
Bon rétablissement !

Répondre

Amanda Le 8 novembre 2011, 10:07

C’est trop Choupinou !!!!

Répondre

Fabignou Le 8 novembre 2011, 10:42

Je VEUX le pull de la première photo ! Suis sûre que si je ne respire pas, je peux rentrer dans le 14 ans 😀
C’est drôle ton billet car hier j’ai acheté à mon fils chez Zara des boots fourrées qui m’ont méchamment fait penser à tes Sorel :
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-W2011/118227/566501/BOTTE%2BDE%2BMONTAGNE%2BCOMBINEE%2BEN%2BCUIR

Répondre

amandine Le 8 novembre 2011, 11:02

zara, c est la ou je trouve les trucs les plus jolis et orginaux pour ma fille… d autant plus que ca taille normalement (contrairement a h&m) et que ca ne coute pas une blinde (comme catimini &co…), d ailleurs, il m arrive meme d acheter pour moi au rayon enfant ! (ben oui, 1.55 pour 48 kg appelle moi minipouss…) !

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 8 novembre 2011, 11:13

De vraies petites mannequins en herbe toutes mignonnes ! Ton article va déchirer :-)
Rétablis-toi bien !

Répondre

La Lily Le 8 novembre 2011, 11:25

Juste Bon courage au milieu de la « Jungle » mioches!!!My favorite> The Last one « Dino & Lucia » 😉

Répondre

Mélanie Le 8 novembre 2011, 13:43

Aaaah merci ! Je suis enceinte de 5 mois et je ne connaissais pas les fringues de Zara pour bébés ou enfant. C’est top, même pour les bébés, et y compris pour les garçons (qui sont quand même moins bien lotis en général que les filles). J’ai passé une bonne demie-heure à examiner les vêtements… Maintenant vivement que le bébé naisse pour que je sache s’il a droit aux cols Claudine ou à la mini-chemise de bucheron !

Répondre

Corentine Le 8 novembre 2011, 15:06

Et va voir le site Eva & Oli, c’est super mignon aussi.

Répondre

Fab Le 8 novembre 2011, 15:37

Ah mais pour les garçons (j’en ai deux je connais), les boutiques ont fait énormément d’efforts ces dernières années !! je suis d’accord avec magali et mariand, le style, les couleurs tout ça est aussi quasi (encore pas comme pour les filles) accessible pour toute maman de gars. faut pas croire :) … donc si tu te reproduis et que c’est un boy, c’est aussi plutôt sympa. mais ça ne marche que jusqu’aux 9-10 ans de la bête, parce qu’après, ils ont leur style à eux, qui change un peu de celui qu’on aime :D. J’avoue quand même si j’avais une fille je crois aussi que ça serait la folie, les modèles que tu présentes sont trop extra !

Répondre

Lor Le 8 novembre 2011, 15:39

Ah la la je meurs ! Pense un peu à mon calvaire : j’ai une fille de 3 ans et une de 2 mois derrière, et je vis AU-DESSUS (l’immeuble est presque intégré dedans) d’un centre commercial où il y a un Zara, sans parler du Monop, qui est une tuerie absolue en la matière. Et en plus, je fais des trouvailles sur eBay et en brocante, mais aussi chez Kiabi et de temps en temps je me lâche sur un Bobo Choses en soldes… Bref, bon courage à toi si tu as une fille !!

Répondre

Cha mode, Cha envies Le 8 novembre 2011, 16:30

woooooooaaaaaaaa, c’est carrément canon !!!
j’adore, j’adore, j’adoooooooooore ;D
Jme retrouves dans ce que tu dis, car si moi aussi j’avais le bonheur d’être maman, c’est sûr ma garde-robe paraitrait bien maigre à côté de la sienne…Là pour le moment je fais des craquages pour mes filleuls et neveu/nièces, ça m’éclate de leurs acheter des fringues !!!

Répondre

emiiiiiii Le 8 novembre 2011, 20:00

Quand je vois comme je me ruine déjà avec mes trois boys, je n’ose pas imaginer avec des filles!! Comme Lor, j’adore Bobo choses! Et Zara, une valeur sûre!

Répondre

cécile Le 8 novembre 2011, 20:12

eh ben franchement quand tu vois à la vitesse à laquelle ils poussent et ce qu’ils en font à l’école/parc ……et ben t’es vite calmée et tu vas chez kiabi !! parce qu’un pantalon par semaine avec un trou ça fait vite un budget hallucinant …….et autant j’aime que mes gamins soient mignons ( je déteste les fringues dora/spidermann et autres ..) , qu’une robe à 129 euros à huit ans c’est un peu abuser non ?? même si on a les moyens , c’est un concept éducatif que je ne peux pas accepter !! après chacun son truc !! et puis surtout l’essentiel pour un enfant c’est le confort , et un short avec un collant en dessous , par exemple, c’est pas confort , ni pratique !! tu verras quand il faut les emmener faire pipi dans la nature ou des toilettes publiques exigües……enfin ça fait pas de mal de se faire plaisir une fois de temps en temps !!

Répondre

Rebecca Le 8 novembre 2011, 20:57

Tu verras, quand on est maman et qu’on a pas un budget extensible à l’infini, on est obligée de se modérer… Surtout que les enfants portent leur vêtement 6 mois!! Arfff…

Répondre

Camille Le 8 novembre 2011, 22:24

trop trop chou ! j’adore la première photo, elle est canon !

Répondre

charlie Le 9 novembre 2011, 03:51

trop cute! moi mon fiston je l’habille beaucoup chez Gap, Old navy, zara et h&m….même si je trouve que le choix est quand même pas mal plus restreint pour les pti gars… en tout cas ici au Canada en dehors de ces marques là le choix n’est pas génial…

Répondre

Lor Le 9 novembre 2011, 14:51

Je suis ok aussi avec Cécile malgré mes quelques craquages sur de jolies marques (en soldes car sinon je ne peux pas trop me le permettre, ex. cet été robe Bobo Choses à 21 EUR ;)), les enfants grandissent vite et le cap de l’école est fatal : deux leggings troués à la récré lors de leur premier « portage ». Et franchement, chez Kiabi, ça mérite le détour car il y a de chouettes fringues. Mais je conseille à toutes de fureter dans les brocantes où j’ai fait mes plus belles trouvailles, généralement autour de 1 ou 2 EUR !

Répondre

Lola Le 9 novembre 2011, 15:18

Chaque fois que je vais chez Zara, et j’en ai un tous les 10 m. (enfin presque, j’habite a Barcelone), je passe voir les trucs pour enfants. Il y a des tas d’habits dont je ‘rêve’ s’il y avait ma taille (pas d’enfants chez moi)… mais je me suis rattrapée deux fois avec des chaussures, la plus grande taille c’est la mienne (38), des super sandales oranges l’été dernier et des bottines marrons cet automne (chez les garçons!) 😉

Répondre

cupcakesaparis Le 9 novembre 2011, 18:51

trop mimi

Répondre

Mouiller (enfin) la chemise – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 novembre 2011, 20:46

[…] pas de ma faute, j’étais retournée faire du repérage enfants sur leur e-shop pour mon fameux sujet, et en page d’accueil, voilà sur quoi je tombe […]

Répondre

anne Le 9 novembre 2011, 21:17

plein de belles marques! j’ai craqué sur le manteau pour ma fille style MAJE, mais il bouloche… peu importe c’est mignon! j’aime beaucoup leurs chaussures aussi! après, dans une autre gamme, tu as Makié, Louis Louise, Talc, April Showers, les tshirt Finger in the Nose et les sublimes vêtement Marilyn Tov. De belles couleurs sur le site Bonpoint aussi. Et Bobo Choses pour apporter un peu de peps à tout ça. Et des bloggeuses créatrices: le Carrousel, Thais et Tibère… C’est un vrai bonheur d’habiller ses enfants… heureusement que Zara et Monop’ nous permettent des achats plus abordables! Perso je ne suis pas du tout emballée par H&M…

Répondre

Balibulle Le 9 novembre 2011, 21:43

Vindieu j’aurais pas pensé avoir autant de commentaires sur une spéciale chérubins 😉 Bon je prends « note pour plus tard », comme on dit, héhé ! Et vous remercie de vos voeux de bon rétablissement, je continue de me moucher à peu près 46 fois par jour, mais je tiens le bon bout (du mouchoir) !
@ mimi : mais félicitatiooooooons Mimi ! Et si c’est une fille, en plus tu lui prêteras ta collec de vernis, quoi ! 😉
@ lady omega : franchement, si j’avais le gabarit, je taperai tout direct ! 😉
@ magali : mais tu devraiiiiiiis ! :)
@ viii : je sais pas s’il sera online, si l’est promis je vous le linke !
@ splintermuse : je peux dire +1 !
@ soizic : lol ! Je crois que t’as tout bien résumé :)
@ anonyme : héhé figure-toi que c’est une collègue du journal (et lectrice du blog) qui est venue à mon secours 😉
@ athi : je sais pas pourquoi mais je m’en doutais… :p
@ hind : évidemment que je me souviens, Hind ! Et d’Imane et de sa crinière de tigresse ! :) Vous devez faire un effet boeuf aux vendeuses de Zara, d’ailleurs :)
@ stelda : i’m evil ! :)
@ olivia (à paris) : ou le carrot pant en laine troué au genou à chaque récré ! (moi) (ma mère s’arrachait les cheveux)
@ muriel : tu penses à qqun en particulier, niveau choix ? 😉
@ ma-boheme : ah ha ! C’est l’instinct maternel on va dire 😉 😉
@ lo : dommage, j’aurais kiffé que Jacques vienne me chercher au taf ! 😉
@ lily : de ce que j’ai vu ces deux derniers jours, je crois qu’on a les mêmes goûts ! :) Genre Du pareil au même ou Catimini, c’est potentiellement pas ma came…
@ sanstae : héhé !
@ fabignou : mais grave !
@ amandine : minimom, la veinarde ! :)
@ mélanie : c’est vrai que la créa garçon est vraiment en train de monter en gamme, c’est plutôt cool, ravie que ça ait pu te servir ! 😉
@ fab : j’avoue que je m’attends à ce que, même pour une fille, ça parte en vrille à l’adolescence ! Comme on dit, il faudra bien que jeunesse se passe, du coup faut que j’en profite avant pour les fringues qui me plairont à MOI lol
@ lor : c’est un complot international !
@ cha mode cha envies : dis donc tu dois avoir la cote ! Sympa la tata ! :)
@ cécile : t’inquiète, rien qu’en repensant à ma propre enfance faites de trous aux genoux, j’ai bien ça à l’esprit ! Effectivement, c’est plus (autant financièrement que sur le plan pratique) l’histoire d’une fois de temps en temps…
@ rebecca : six mois, de vraies blogueuses mode, quoi 😉 😉
@ lola : vive le 38, lol ! :)
@ anne : oh là là, je suis deg, la page est partie à l’imprimerie et je ne peux plus rajouter le Carrousel et Thaïs et Tibère ! Ne serait-ce que ce manteau, quelle tuerie !
http://thaisettibere.bigcartel.com/product/le-manteau-juliette
Merci pour ces belles découvertes !

Répondre

anacoluthe Le 10 novembre 2011, 15:37

Oui, enfin, désolée de briser un peu la magie, mais dans la phrase « habiller hihihihi son enfant », il y a malheureusement… une enfant plus que souvent récalcitrant !
Ou alors, c’est un garçon, il s’en fout, mais de toutes façons nous aussi vu que les fringues d’enfants garçon, hum, on peut très bien résister au craquage, quoi !

Mais donc, côté filles, dans la vraie vie, entre 3 et 10 ans, on n’échappe rarement au rose pouffe – petit poney – hello Kitty… Ouf pour moi, mon aînée de 11 ans vient ENFIN de comprendre le pouvoir de Zara !

Répondre

véa Le 10 novembre 2011, 23:40

j’ai deux filles, je crois que j’ai tout dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Zara merci d’exister, enfin du coup…. je suis la 3e roue du carrosse (Barbie!!!!!)….

Répondre

isa kitzecat Le 11 novembre 2011, 19:18

moi c est mon job et c’est vrai zara c top mais moi ma chouchoute c’est stella mccartney kids( et sa colec pour la redoute aussi) ,je veux tout et g pas de gosse alors peut etre pour un body pour mon gros matou?
http://www.stellamccartneykids.com/

Répondre

ajouter un commentaire