PeopleRed carpet

17 janvier 2012

Pourtant j’ai bien cherché…

claire_danes_golden_globes_2012

… mais rien à faire, le look (signé J Mendel) de Claire Danes est le seul auquel j’ai trouvé un semblant d’intérêt ce week-end aux Golden Globes. Et encore, je ne suis pas fan de sa coiffure et de son make up, trop dadame.

Je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de jeter un oeil au tapis rouge de la soirée, mais c’était un défilé de fourreaux fadissimes, sans prise de risque, sans éclat non plus. Voilà quelque temps déjà que nos Golden debriefs battent de l’aile, cette année même pas de happening à la January Jones pour pimenter le red carpet. On s’emmerde !

Félicitations donc à Claire, à double titre. Pour avoir un chouille haussé le niveau vestimentaire. Et pour être repartie avec une statuette Ô combien méritée de la meilleure actrice dramatique grâce à son rôle d’agent de la CIA bipolaire dans « Homeland ». La meilleure série post-11 septembre qu’ait produit la télé US depuis « 24 heures chrono », que je vous recommande chaudement, si vous êtes comme moi adeptes du téléchargement avez l’occasion de la voir d’ici sa diffusion en France cet automne par Canal +…

  

Marie Le 17 janvier 2012, 17:50

Pourquoi je suis jamais au courant de ce qui se passe à la téloche ! (Ah oui j’en ai pas je suis bête !).
En tout cas, c’es vrai que Claire elle assure là ^^

Répondre

the edge Le 17 janvier 2012, 17:52

Je trouve aussi que les robes étaient très simples… J’ai tout de même eu un coup de coeur pour celle de Zooey Deschanel que l’on peut voir ici : http://www.grazia.fr/people/Decryptage/les-robes-des-golden-globe-awards-2012/(img_offset)/6#photo

;)

Répondre

Percy Le 17 janvier 2012, 17:52

Idem ! Pas très fan de ce red carpet, un peu planplan … j’attends les César impatiemment pour relever le niveau et côté Oscar, je crois que Cate Blanchett restera imbattable ! :)

Répondre

Maya Le 17 janvier 2012, 17:53

Tilda Swinton était beaucoup de choses, mais pas fade !
J’ai bien aimé la robe d’Angelina Jolie cela dit.

Répondre

Melle Dubndidu Le 17 janvier 2012, 17:53

J’ai adoré la robe de Kate Winslet =)
Par contre, les actrices avaient vraiment toutes des robes tres classiques, des makes up lourd et ROUGES tres moche c’etait pas top a ce niveau-la
Mais il faut souligner que The Artist a remporté 3 prix… YEAAH

Répondre

admin Le 17 janvier 2012, 17:58

Je valide !

Répondre

Miss Nahn Le 17 janvier 2012, 17:59

Je n’avais pas vu de photo du dos de cette robe, joli!
Mais d’accord avec toi, la coiffure et le maquillage sont trop convenus :-(
De toute façon une vraie déception ce tapis rouge, elles ne se sont vraiment pas foulées les stylistes de ces dames.

Répondre

Agrippine Le 17 janvier 2012, 18:05

Mouai c’était plan-plan et frous-frous… Mais j’ai quand même eu un coup de coeur pour Emma Stone en Lanvin. http://www.style.com/people.parties/parties/slideshow/redcarpet-011512_69th_Golden_Globes_Awards/?iphoto=11

Répondre

Dididoumdida Le 17 janvier 2012, 18:07

Aucun intérêt, comme tu dis… J’ai trouvé tout cela très fade et même Claire ne réussit pas à m’émouvoir…

Répondre

beautyarchi Le 17 janvier 2012, 18:21

L’arrière de la robe est plutôt joli mais cette coiffure ne lui va pas très bien.

Répondre

jicky Le 17 janvier 2012, 18:24

mouais. Moi je prefere de loin le dos au devant quand même (la rupture blanc/noir à la taille est qd meme très tranchée) ; mais c’est pas mal…

Répondre

Elle Le 17 janvier 2012, 18:26

Dianna Agron (Glee) était sublime !

Répondre

jicky Le 17 janvier 2012, 18:29

ps: suis allée voir…Pfouyaya… Julianna Margulies etait déguisée en thon rouge ambulant prêt à cuire, ou quoi??? Angelina Jolie part postuler à Miss France (séquence « robes de soirée »), même Tilda Swinton a tout raté en espèce de sirène David Bowesque à manches et satin bleu layette fluo écoeurant, Jessica Biel ça serait pas mal mais elle est trop couverte en haut, quant à Kate Winslet, ok, elle assume ses rondeurs, mais c’est quand même peut-être pas la peine qu’elle ait l’air de vanter une ligne de vêtements pour Mme 46 et +, non??? bref, t’as raison, c’est tout raté…

Répondre

jicky Le 17 janvier 2012, 18:31

… mais cette vestale bordeaux n’est pas mal quand même, non?
http://www.style.com/peopleparties/parties/slideshow/redcarpet-011512_69th_Golden_Globes_Awards/?iphoto=11

Répondre

jicky Le 17 janvier 2012, 18:33

Y a Heidi Klum, en nude + turquoise, qui sort un peu du lot aussi, je trouve:
http://www.style.com/peopleparties/parties/slideshow/redcarpet-011512_69th_Golden_Globes_Awards/?iphoto=46

Répondre

Laurie Le 17 janvier 2012, 18:34

Nan mais Charlize quand même wow ! Je la trouve sublime !
Par contre Léo, il se passe quoi au niveau de son pantalon ??
Pour tous les autres, je me passerai de commentaires hein !

Répondre

finette Le 17 janvier 2012, 18:38

et ben moi j’ai bien aimé Evan Rachel Wodd et Salma Hayek, si différentes mais tellement belles !!

Répondre

Gigi Le 17 janvier 2012, 18:40

Ooooh Bali, t’es dure là … et Charlize Theron? Je l’ai trouvé sublime! Bon depuis qu’elle a le visage complètement figée je suis déçue, elle n’est plus aussi belle, néanmoins elle est pour moi celle qui avait le plus de classe et d’élégance :)

Répondre

Cerises Le 17 janvier 2012, 18:54

Bon d’accord avec toi pour Claire Danes, (elle faisait partie de mon top 3 de ce red carpet avec sa robe parfaite et sculpturale devant et faussement sage avec le dos) et pour son GG tant elle est superbe dans homeland avec cette tension paranoIaque qui apporte toute sa force de cette excellente série (a-t-elle raison? est-elle folle) même si j’ai trouvé la fin de la saison un peu moins forte (mais vivement la saison 2)
Mais pour revenir à nos moutons (les tenues que diable) je trouve quand même que Evan Rachel Wood et Zooey Deschanels sortaient vraiment du lot.
… et grosse déception pour Jessica Chastain si gracieuse dans ses films mais qui s’habille (et se coiffe) en 10 ans de plus sur les 2 derniers red carpets

Répondre

Cerises Le 17 janvier 2012, 18:57

PS tu ne trouves pas qu’il y a quand même beaucoup moins de gros bioux
– la faute à la récession (« on va être décent et ne pas s’étaler »)?
– les bijoutiers ne trouvent pas les GG assez glamours et préfèrent se réserver pour les oscars?

Répondre

Loah Le 17 janvier 2012, 19:15

Ces looks des golden globes m’ont laissé perplexe aussi!

Répondre

Mélisande Le 17 janvier 2012, 19:23

Je suis pas d’accord, désolée, j’ai trouvé qu’elles s’étaient surpassées, Kate Winslet magnifique (encore une photo de plus pour les prochains « je suis ronde et je m’assume » ptdr), Jessica Chastain OMG, pour la première fois j’ai trouvé Angelina Jolie lumineuse (je suis pourtant vraiment pas fan d’hab), Nathalie Portman en fushia délicieuse, Jessica Alba avec un très joli rose pâle, voilà c’est mon top 5 =)

Répondre

sanstae Le 17 janvier 2012, 19:33

ben pas trop d’accord avec toi : ça ne lui va pas… épaules trop carrée et pas de hanches, tout ça accentué par la forme de la robe. et la coiffure rend son visage rude…
évidemment le reste n’est pas génial…

Répondre

Mélisande Le 17 janvier 2012, 19:40

PS: je suis une grande fan de Claire Danes, qui est une excellente actrice, ça saute juste trop aux yeux la manière dont elle se force à rentrer dans le moule des stars de Hollywood lisses: cheveux blonds, maigreur (elle n’était pas si maigre il y a 10 ans), expressions de visage glamour, alors qu’elle est tellement spéciale, expressive!

Répondre

stelda Le 17 janvier 2012, 20:14

Je n’aurai jamais reconnu Claire Danes! j’ai encore le souvenir d’elle dans Roméo et Juliette avec ce visage si particulier…
Pour ce qui est des tenues, j’ai trouvé qu’il y avait des choses un peu plus moderne que d’habitude, quand même. J’ai aimé Jessica Chastain, Zoé Deschanel, Heidi Klum (qui a osé le bijou un peu ethnique). Par contre, il y a encore bien de la meringue.

Répondre

Elisa Boelle Le 17 janvier 2012, 20:14

Quand on pense que ces filles là elles ont la possibilité de vraiment porter des choses extraordinaire… et finalement de découvrir ceux sur quoi leur choix final c’est porté….c’est parfois tristement surprenant. Je suis certaine que tu aurais été flamboyante de beauté sur un tapis rouge avec moins de sous ! Bonne soirée**

Répondre

Le Professeur Debbie vous aime. » On debrieffe Le 17 janvier 2012, 20:26

[...] sinon j’ai écris ce post avant de lire celui de Balibulle, exprès pour voir si on était raccords au niveau du debrief ou pas, hi hi! (et ben en gros elle [...]

Répondre

Magali Le 17 janvier 2012, 20:35

J avoue dans l ensemble c était plutôt le festival de la petite sirène! Et mention spéciale à la statue de cire d Angelina jolie mouhahahaha!
Bref…série américain addict que je suis, sur tes conseils je fonce le « procurer » homeland!

Répondre

Y-Lan Le 17 janvier 2012, 21:20

Roh, Claire Danes, ça me rend nostalgique de repenser à « Angela 15 ans » (My so-called life) ou à Romeo+Juliet de Baz Luhrmann (la BO, je l’écoutais en boucle à l’époque !!!)

Répondre

Léo et Bambou Le 17 janvier 2012, 22:23

oh ben y’avait le nipplegate d’Alexandra Lamy sinon…

Répondre

Benedicte Le 17 janvier 2012, 22:31

Moi j’ai beaucoup aimé la robe d’Emma Stone. Par contre Alexandra Lamy, j’avais honte pour elle ; merde quoi, elle est avec le mec qui remporte LE golden globe, elle pourrait faire un effort de coiffure, camoufler les marques de maillot, ajuster sa robe et arrêter de passer la soirée derrière son téléphone ! De toutes façons c’était nul, Ryan Gosling était pas là…

Répondre

tartine's godfather Le 17 janvier 2012, 22:55

M A D O N N A retour gagnant !

Répondre

Anne Chic and Geek Le 17 janvier 2012, 23:04

Tout à fait d’accord avec toi…
Les queues de sirènes ont eu l’effet inverse de celui voulu, elles m’ont tenue à distance (non mais pourquoi ressortir cette coupe moche et avec laquelle avancer est un challenge ?).
Claire Danes s’en sort bien finalement, tu as raison !
La photo bonus dans ta galerie de ce décolleté rouge aux seins parfaits (mais refaits aussi je parie) fut une délectable surprise…
Merci de continuer la veille, malgré la déception.
Bisous
Anne

Répondre

Marine Le 17 janvier 2012, 23:18

J’ai trouvé la robe d’Angelina Jolie horrible !!

Répondre

Tasha Le 18 janvier 2012, 07:06

Ho j’en ai trouvé plein de jolies moi ;-)
Et je me marre à lire les journalistes  » Madonna était superbe »,  » Madonna était atroce! »…. Donc ça va , chacun son goût ;-)

Répondre

Sylvie Le 18 janvier 2012, 08:46

Et la robe d’Emma Stone? Depuis que j’ai découvert cette actrice dans La couleur des sentiments, je suis sous le charme…!

Répondre

Hélène Le 18 janvier 2012, 09:04

J adore Jessica biel et Charlize Theron. À tomber leurs robes. Julianna margulies devrait virer son styliste….

Répondre

Lola Le 18 janvier 2012, 09:06

Je n’ai aimé aucune roba d’actrice. A la limite, je prends Heidi Klum: http://www.fashion.ie/imagebank/article_images/article_426/large/Golden-Globes-2012-Heidi-Klum-Nude-Trend-0112.jpg

Répondre

Lola Le 18 janvier 2012, 09:06

Ooops! « robe »

Répondre

Nunu Le 18 janvier 2012, 09:43

Oh j’ai pas trouvé perso, y avait quelques pépites : j’ai aimé Claire comme toi, mais aussi Charlize Theron (parce que Charlize quoi!), Léa Michele, Zooey Deschanel (ce vert et noir, risqué mais gagnant), et Helen Mirren, même Alexandra Lamy s’en sortait pas trop mal ^^

Répondre

NOAM Le 18 janvier 2012, 10:03

Mince.. si même toi tu jettes l’éponge, mais qui va m’instruire en looks de reds carpets ;) ??! Je n’ai donc pas vu les looks des Golden Globes, la robe de Claire Danes est pas mal, mais sans plus.
T’as qu’a nous faire la série des plus moches!!! :D

Répondre

Severine Le 18 janvier 2012, 10:07

Eh bien moi comme Finette, je n’avais pas vu son commentaire, mais j’ai beaucoup aimé Evan Rachel Wood et Salma Hayek !
Bonne journée

Répondre

blabla Le 18 janvier 2012, 10:18

mouais…rien de spécial, il n’y a pas de quoi s’emballer !
Et la série a l’air chiante à mourir!

Répondre

Fabignou Le 18 janvier 2012, 10:26

Oh là là, j’ai été très déçue aussi par ce tapis rouge : j’ai commencé à regarder les photos hier en me frottant les mains, et… pétard mouillé, quoi !
J’ai noté Claire Danes dans les « s’en sort pas mal » en voyant les photos de 3/4 :-)
Il y a eu de beaux flops de la part de celles qui habituellement s’en sortent bien : Milas Kunis en tête, Michelle Williams, Jessica Chastain. Emma Stone était en deçà d’elle-même aussi…
Mais niveau prise de risque j’ai bien aimé la robe découpée au laser de Dianna Agron (surtout le haut, la jupe volantée était bof)
Et côté « retours de flamme » :-) j’ai apprécié Madonna, qui a enfin quitté ses looks mémère anglaise, et Angelina Jolie, que je trouvais en voie de mémérisation avancée ces derniers temps.
Bon, on verra ce que ça donne aux Oscars ? :-)

Répondre

patounettechatte Le 18 janvier 2012, 11:10

Juste un commentaire pour dire que je ne suis pas d’accord avec Jicky Kate Winslet était pas mal et elle n’a pas l’air de vanter le 46 et + !!! Franchement je la préfére elle que toutes les maigrichones à la mode !!!

Répondre

MissG Le 18 janvier 2012, 12:31

C’est vrai qu’il y avait beaucoup de jolies silhouettes, mais rien d’epoustouflant.
Avec l’homme, on s’est regardé les trois premiers épisodes d’Homeland hier soir, c’est un nouveau 24hchrono, c’est claire. Ça fait du bien de retrouver une série comme ça. Bise.

Répondre

emmanor Le 18 janvier 2012, 12:44

c’est dingue, c’est aussi la seule robe que j’ai trouvée originale et stylée, je m’étais fait la même réflexion !
en général, je déteste les robes de red carpet, frous frous et robes bustiers ne m’intéressent pas.

Répondre

Inmode Le 18 janvier 2012, 15:50

Oui franchement ça coiffure faire trop rétro et ringard.

Biz

Répondre

Mimai Le 18 janvier 2012, 17:18

Je te rejoins. J’ai aussi voulu mettre mon grain de sel et j’ai voté sur le sondage de vide-dressing en choisissant le look de Charlize Theron PAR DEPIT, et pas vraiment convaincues par les volumes de sa robe. Devant un tel festival de laideur, on se dit que le smoking, y’a que ça de vrai : sur ma chère Kristin Scott Thomas entre autre!
http://www.leparisien.fr/laparisienne/mode/kristin-scott-thomas-les-plus-beaux-looks-d-une-actrice-talentueuse-12-12-2010-1189605.php?pic=5

Répondre

taloche Le 18 janvier 2012, 18:50

La robe qui m’a convaincue: celle de Charlize Theron, sinon marre des robes bustiers sirènes.Aucune prise de risque, ce qui est dommage c’est une occasion de porter des robes extraordinaires,c’était très ennuyeux.Pas de broderie, de travail surprenant, original, singulier, j’ai trouvé la robe de Salma Hayek affreuse, elle ne la mettait pas en valeur, elle a une poitrine généreuse, le graphisme faisait ressortir sa poitrine de façon peu avantageuse.Je l’aurais préférée avec une robe au décolleté cache coeur, en mousseline de soie, une silhouette vaporeuse.

Répondre

piloutezinha Le 18 janvier 2012, 22:36

Et celle d’Emma Stone? Miam les couleur et la coupe quand même, nan? ^.^

Répondre

charlie Le 20 janvier 2012, 02:10

J’ai aussi trouvé que Claire Danes était très classe, un peu marre des éternelles robes bustier aussi! Je rejoins Y-lan, fan de Claire de la 1ère heure, my so-called life etc.. Quelle actrice! trop underrated à mon goût! Dans un autre style assez bizarrement j’ai aussi aimé la tenue de Michelle Williams, qui a dû hérisser les poils de certains, mais qui était pourtant tout à fait singulière, tout comme elle…ce style lui va a ravir je trouve…et son discours était beau, pour ne rien gâcher!

Répondre

Balibulle Le 22 janvier 2012, 10:46

Bon je vois que les avis diffèrent pas mal, finalement ce red carpet a au moins le mérite de faire parler !
@ aggripine / jicky / sylvie / piloutezinha : Je confesse que oui, je trouvais la robe d’Emma Stone pas désagréable mais « petit bras » quand même, elle est capable de tellement mieux !
@ percy : Cate is the queen
@ maya : comme d’hab (pour Tilda) ;)
@ laurie : lol, me souviens plus du pantalon de Léo, c’était quoi le truc ?
@ cerises : quand elle dit « ne me laisse pas oublier ça », rah là là moi j’ai surkiffé ! ;) Sinon pour les bijoux, je crois que les marques sont prêtes à prendre n’importe quelle opportunité, au contraire ! Ca doit plutôt venir des stylistes (ce qui permet au moins d’éviter le toujours raté combo robe bustier + collier de diamants)
@ mélisande : côté maigreur, suis pas sûre. Il me semble qu’elle a juste perdu les rondeurs de l’adolescence, quoi ;) En tout cas une certitude : le blond platine lui va vraiment super bien (par rapport à son châtain naturel de Roméo + Juliette)
@ elisa boelle : oui c’est certain ! ;) ;) ;)
@ magali : lol ! Quant à Homeland et à la fermeture de Megaupload, je me dis que mon post était prémonitoire de manière flippante !
@ léo & bambou : hein ???
@ benedicte : oui, RYAN WE MISS YOU, tout est dit
@ tartine’s godfather : tu me réquisitionneras pour aller voir W.E. ?
@ anne chic and geek : ah je ne parierais pas dessus, moi (les seins refaits)
@ tasha : lol ! Moi elle me divise, j’aime le haut de sa robe, pas le bas !
@ noam : déjà fait les plus moches l’an dernier, ça me gonfle, lol !
@ blabla : tu ne sais pas ce que tu rates…
@ missG : héhé, de nouveaux convertis ! Franchement sur les 13 épisodes, très peu de baisse de rythme et de finesse dans le scénario, moi c’est ma nouveauté préférée de l’année !
@ mimai : j’adore KST, mais je ne suis pas fan de la coupe de son smoking, là. Y’a un côté trop relâché. Plus ajusté aurait été mieux à mon avis. Et moi dans le genre j’avais gardé un souvenir très ému du costume Gucci en velours carmin de Gwyneth, à sa grande époque Seven – Brad Pitt ! Mais finalement en regardant à nouveau… Suis plus si sûre non plus !
http://3.bp.blogspot.com/-RLjUTQ-S-44/TV1iS-_288I/AAAAAAAAAGU/l87PK4V924s/s1600/Gucci+96+Paltrow+at+MTV+VMA%2527s.jpg

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 22 janvier 2012, 15:07

Cette robe est sublime, cette actrice est superbe, le charme au naturel, j’adore !
Bon dimanche !

Répondre

magisahel Le 24 janvier 2012, 22:22

Très jolie robe et ravissante actrice.
Dommage que son dos soit si osseux, ça gâche un peu l’effet waouh de la robe.
Bisous

Répondre

Laurie Le 25 janvier 2012, 16:20

Pantalon de costume trop large et trop long, qui fait trompette en bas … Pas sexy Léo !

Répondre

ajouter un commentaire