Share |

Elle descend de la montagne (tout court)

Par Balibulle le 27 janvier 2012 - 100% vieilleries

Et voilà, ma semaine de vacances au ski se termine. Avec un look un peu en jachère, faut dire ce qui est, heureusement que j’avais mes indispensables avec moi :

- mes Moonboots et Sorel (je n’ai eu droit qu’à deux paires d’après-ski, une aux pieds, une dans le coffre (bon, je peux comprendre) du coup j’ai pris les plus rembourrées, parce qu’il y a eu une neige apocalyptique pendant notre séjour).

- mon bonnet en cachemire COS, toujours aussi chaud, doux, pas une bouloche à déclarer en deux ans. Même si c’est plus joli avec des cheveux longs, ma repousse supersonique m’a permis de le porter comme j’aime bien, avec un peu de cheveux voletant deci delà. J’en profite parce que la mode du beanie semble perdre du terrain au profit du grand retour du bonnet classique et ça me stresse déjà.

- j’ai enfin amorti la chapka Marlboro Classics copiée sur ma soeur il y a un an et que j’avais depuis laissée dans un tiroir, parce qu’elle lui va vachement mieux qu’à moi. Ô joie : avec un masque de ski par dessus, oubliée la tête de suppo, j’avais sans mentir un petit air Aviator qui justifie peut-être pourquoi j’ai SURVOLÉ CETTE ANNÉE notre traditionnel concours d’ultimate luge avec l’Homme, et reconquis mon titre mondial. La semelle des Moonboots (qui sert de gouvernail) commence à en souffrir, mais c’est ça aussi la vie, traverser des moments forts, des moments de VICTOIRE (oui, je sais qu’il me lit) avec ses fringues. Quitte à les tuer à la tâche. Et puis c’est pas comme si j’avais pas déjà fait un petit repérage pour l’année prochaine… blanc/noir ou rouge/marine ?



commentaires

  • Le 27 janvier 2012, 13:26 par La Grande Blonde


    Quelle verve ! Les vacances ont ete bonnes, on dirait !
    Et, effectivement, quoi de mieux que de tuer ses fringues a la tache (VICTOIRE…), surtout quand on a deja les remplacant(e)s dans le viseur…

  • Le 27 janvier 2012, 13:29 par Dididoumdida


    Je trouve que ce petit bonnet te va à MER-VEILLE! Très joli!!!

  • Le 27 janvier 2012, 13:36 par isabelle


    Photos très inspirantes! le bonnet, les duck boots, le mur de briques… Tout est bien!

  • Le 27 janvier 2012, 13:44 par LaetitiA


    Bon retour parmi nous Bali!
    Et ce bonnet, même les cheveux courts te va très très bien!

  • Le 27 janvier 2012, 13:46 par ma-boheme


    J’ai reçu mes Sorel vendredi dernier, depuis le temps que je bavais devant tes looks sorelisés (Caribolle je t’aime). Maintenant j’attends la neige … ou pas – suis Bretonne tu comprends. Et bravo pour le combo chapka+masque, deux trucs a priori importables pour le commun des mortels (sans avoir l’air ridicule j’entends).

  • Le 27 janvier 2012, 13:46 par jicky


    euh mais pourquoi elle DESCENT avec un T?

  • Le 27 janvier 2012, 14:06 par Léo et Bambou


    ça m’avait l’air bien sympa ces vacances!! Bon merci aussi pour la chanson dans la tête :)

  • Le 27 janvier 2012, 14:17 par sabrina


    Ton séjour s’est bien passé, on dirait ;)
    Sinon, moi j’dis pour l’année prochaine rouge et marine :)

  • Le 27 janvier 2012, 14:20 par Informelles


    Gniiiii ça donne envie abused Graouuuuuu !!!!

  • Le 27 janvier 2012, 14:42 par Fabignou


    Rouge/marine !!!
    Pour le bonnet tradi, il faut au moins avoir la tignasse de SJP, pour équilibrer. Sinon… tête de suppo : merci pour l’image, c’est tout à fait ça :-D
    Et Moscou, au fait, tu y es déjà allée ?

  • Le 27 janvier 2012, 14:44 par Roxane - Lapines crétines


    Ça donne envie d’aller à la neige !! Tes collants + les moonboots = j’adore !

  • Le 27 janvier 2012, 14:52 par Christine J.


    J’ai failli craquer sur les Sorel (je les avais trouvé en Suisse en prune et noir, mortelles !!!) mais j’ai résisté vu le peu de fois où j’aurais pu les mettre… Très raisonnable cette année ! Le bonnet rend super bien ;-) Jamais réussi à trouver un bonnet qui m’allait bien :-( Bon retour !

  • Le 27 janvier 2012, 15:24 par jicky


    … euh sinon, rouge/marine!

  • Le 27 janvier 2012, 16:23 par sanstae


    sympa ton billet et ta bonne humeur ! et moi je dis vive le bonnet traditionnel ! bon retour…

  • Le 27 janvier 2012, 17:53 par Elisa Boelle


    Très jolie ! Bon retour :)

  • Le 27 janvier 2012, 18:04 par Romane


    Rouge marine !

  • Le 27 janvier 2012, 18:58 par laetitia


    Il manque les UGG !!!

  • Le 27 janvier 2012, 20:34 par pinassotte


    moi je craque toujours autant sur les moon boots noires vernies, mais la chapka marlboro c’est une tuerie aussi. Belle même sur les pistes tu m’étonneras toujours. Bises

  • Le 28 janvier 2012, 9:57 par NOAM


    Lol, j’espère que tu as bien profité de ces vacances (je me fais pas de soucis pour ça, tu as l’air d’avoir kiffé! ;) ) et je vote pour les rouge/marine.. enfin, comme c’est pour l’année prochaine, on refera un vote d’ici là :)

  • Le 28 janvier 2012, 10:19 par Laetitia (Née dans une rose)


    Salut
    La montagne c’est pas trop mon truc, j’évite autant que possible tout ce qui est enneigé mais j’éspère que tu as profité de tes vacances et que tu reviens en pleine forme.

  • Le 28 janvier 2012, 13:21 par steff73


    C’est fou comme l’habillage en briques des couloirs de Brelin t’inspirent ! Pour les Moonboots, désolée de te décevoir, mais elle ne font VRAIMENT pas partie du dress code des montagnards :)

  • Le 28 janvier 2012, 15:25 par paristempslibre


    jolies photos; mon bebe de 3 mois a deja ses moonboots (en 19-22) rouge, j’adore et suis trop jalouse
    xxo

  • Le 29 janvier 2012, 10:53 par Fanny


    Avoir la classe sur les pistes, ça n’est pas donné à tout le monde. Bravo Bali !

  • Le 29 janvier 2012, 18:25 par Malou Cheveux Courts


    J’adore les photo un peu flou de toi, elle est superbe !!!

  • Le 30 janvier 2012, 20:41 par Géraldine


    C’est fou j’ai découvert votre blog hier et aujourd’hui je suis sur de vous avoir vu au forum des halles quel hasard en tout cas vous êtres très photogénique à Bientot

  • Le 31 janvier 2012, 23:58 par Balibulle


    @ la grande blonde : héhé, oui redisons-le encore une fois VICTOIRE… et victoire à venir pour les Moonboots de remplacement ;)
    @ dididoumdida : merci !
    @ isabelle : merci ! Je suis dingue de ce mur de briques, je veux le ramener à Paris !
    @ laetitiA : merci ma gente demoiselle ! :)
    @ ma-boheme : avec le froid qu’il a fait ces derniers jours, t’as dû pouvoir les baptiser même en Bretagne ? :)
    @ jicky : -15 000 points sur mon bilan annuel pour cette faute effroyable…
    @ léo & bambou : pas de quoi ! ;)
    @ sabrina / fabignou / jicky / romane / noam : quelle majorité écrasante ! Et moi qui penchais quand même pour les blanches, vous me faites douter !
    @ informelles : lol !
    @ fabignou : ah non c’est pour mars, et t’inquiète vous en auriez entendu parler sinon (oui peut-être par superstition, j’aurais attendu d’être bien arrivée là-bas, lol !) Et tu as totalement raison, le bonnet suppo, c’est une question de tignasse !
    @ roxane – lapines crétines : une totale impro qui m’a fait délirer, lol ! Merci !
    @ christine j : franchement le modèle un peu mou porté vers l’arrière comme celui-là, c’est ultra démocratique, tu as essayé ?
    @ sanstae : je veux bien des leçons alors :)
    @ elisa boelle : merci !
    @ laetitia : quoi, celles-là ?
    http://www.balibulle.com/post/2009/01/26/jpeux-pas-jai-training/
    Tuées à la tache et jetées depuis ! :)
    @ pinassotte / fanny : ouais enfin vous n’avez vu que ma tête, hein ;)
    @ laetitia (née dans une rose) : juste avec une petite crève, sinon ça va ! Et la montagne, la neige, oui ça a toujours été magnétique pour moi, je ne sais pas trop pourquoi :)
    @ steff73 : ah oui ça je m’en rends compte chaque hiver, c’est un pur truc à touristes les Moonboots ! Et sinon c’est pas le Brelin, c’est le Preyerand ! ;)
    @ paristempslibre : mon Dieu j’imagine comme ça doit être mignon !!
    @ malou cheveux courts : merci !
    @ géraldine : mais oui j’y étais hier !! Eh bien voilà, notre rencontre était doublement programmée ;) Merci pour la photogénie !

  • Le 1 février 2012, 14:29 par Christine J.


    Ben non, je traine toujours mon modèle avec pompon tricoté par ma belle-soeur ;-) mais du coup je vais essayer ce type de modèle, merci pour le conseil !

Ajouter un commentaire

 

baliquoi

"Prendre la mode trop au sérieux, que ce soit pour la louer ou la condamner, ce serait se tromper sur elle. Mais prétendre s'en libérer complètement, ce serait se tromper sur soi." (André Comte-Sponville) Lire la suite

faq

Une question vous turlupine depuis plusieurs posts ? Allez, avec un peu de chance, j'y réponds peut-être déjà dans la FAQ ! Lire la FAQ

recherche

Derniers posts

  • Croisette express #1

    Croisette express #1

    Diane Kruger, Jean-Paul Gaultier, Ewan McGregor Photos : Frédéric Dugit pour Le Parisien...
  • Et voilà la bête

    Et voilà la bête

    Vous l'attendiez, vous en rêviez même la nuit, voici la jupe COS raccourcie. Rappel des épisodes précédents : 1....
  • Seconde peau

    Seconde peau

    Je n'espérais même pas tomber dessus après que Synergy l'ait alpaguée il y a des siècles (= plus d'un mois) chez Zara....
  • Imprimitif

    Imprimitif

    Il m'arrive de moins regretter un vêtement lui-même que l'imprimé qu'il y a dessus. La splendeur de ceux-là... J'en ai...
Women - new season - 3


FR Womens 300x250


Au féminin