ModeFashion libido

28 février 2012

Tibi, t’y es belle

Crush massif sur la campagne printemps-été de Tibi, incarnée par la magnétique Julia Sarr-Jamois, rédactrice en chef mode du magazine Wonderland et icône de streetstyle.

Bon forcément, avec un visage aussi pur, une afro parfaite et une peau chocolat, c’est un peu les doigts dans le nez.

Du coup par l’odeur alléchée, je suis allée voir toute la collection et… MALHEUR il me faut cette robe, la « Geo Print Dress ».

Tibi a quelques détaillants en Europe, mais évidemment pour l’instant je n’en ai trouvé aucun qui propose ce modèle-là, donc grand risque de devoir la commander aux États-Unis, avec force taxes à la clé, en priant de ne me planter ni sur la taille ni sur la couleur.

A l’heure où je vous parle, la bleue fait la course en tête…

Photos : Tibi, Shopbop

Florence Le 28 février 2012, 16:10

Les fringues sont SUBLIMES! Le choix du mannequin est juste génial, ça change des blondes aux yeux bleus (je suis blonde aux yeux bleus, rien contre vous les filles :b)! Coup de cœur pour la première robe verte, je m’imagine déjà en été et puis avec la douceur qui revient, on s’imagine tout de suite avec ces fringues! donc OUI à TIBI :)

Répondre

ladyfafa Le 28 février 2012, 16:14

J’adore cette marque (découverte grâce à Olivia Palermo qui était leur égérie) mais effectivement peu de détaillants et ça reste assez cher… Et là tu me la remets en tête! La robe bleue est géniale ceci dit :)

Répondre

stelda Le 28 février 2012, 16:19

Tout est beau, beau, beau!! Les vêtements, le décor, les couleurs… Comme dit Florence, la mannequin a un vrai magnétisme, elle est sublime.

Répondre

walinette Le 28 février 2012, 16:33

oh tu me fais penser que je dois avoir une jupe Tibi… dénichée sur theoutnet, ils sont vraiment forts en imprimés :-)

Répondre

ladyfafa Le 28 février 2012, 16:33

Au fait, j’ai jeté un coup d’œil au dernier défilé d’Erdem et pas déçue, comme d’hab’, on dirait que les robes sont pensées au millimètre près…

Répondre

Mimi Le 28 février 2012, 16:35

Connaissais pas du tout, et c’est grave canon !!!
si je puis me permettre, je te conseillerai plutot la version bleue.. je sais pas avec ta couleur de peau et tes cheveux, je trouve que cela matche mieux….
des bisettes la belle !

Répondre

(made in)Faro Le 28 février 2012, 16:47

Les vêtements sont magnifiques et le modèle l’est encore plus!
Je ne connaissais pas donc merci pour la découverte! :)

Répondre

Fabignou Le 28 février 2012, 16:47

J’adore ton titre ! 😀
La collection aussi, formes pures, belles couleurs et chose rare, beaux imprimés ! J’espère que tu trouveras la robe bleue :-)

Répondre

jicky Le 28 février 2012, 16:58

nan, nan, laisse tomber ces deux robes… ça va faire mémère des années 60, ces imprimés, d’autant que c’est ras du cou…TB sur une Roumaine blonde de 1m80 et de 20 ans ou sur une métis comme le mannequin, mais sur nous, nan….
En revanche, j’adore le reste (bicolore)

Répondre

Mia in TERRA LATINA Le 28 février 2012, 17:10

Le mannequin est magnifique et la robe sur laquelle tu as craqué me fait de l’oeil aussi. Merci pour cette découverte ! 😉

Répondre

Lo Le 28 février 2012, 17:12

whaouuah la claque!!!
C’est canon, la Géo print dress va claquer sa race avec ton pétard légendaire, tu seras divine!
Merci pour la découverte , j’adooore le style de ces vêtements, Julia a la classe naturelle, juste merveilleuse cette meuf, j’aime, j’aime!!! Crush pour la robe bicolore :café-noire, ce qui me casse c’est qu’il ne faut pas mettre de soutif et ça je ne peux pas trop me permettre sinon j’ai l’impression d’avoir des babouches de lièvre qui pendouillent…LOL
Labiz

Répondre

Lo Le 28 février 2012, 17:17

Et sinon rien à voir mais je me suis acheté ça dernièrement, et je me suis dit que ça pouvait être aussi le genre de gros machins que tu pourrais kiffer, voici ma p’tite dame:http://www.pimkie.fr/accessoires-femme/bijoux/bracelet-couleur-et-bois/307A07/p79060.html

Répondre

Elisa Boelle Le 28 février 2012, 17:52

Trop belle !!

Répondre

Coline Le 28 février 2012, 18:00

Mannequin juste magnifique!

Répondre

Anonyme Le 28 février 2012, 18:05

La bleue semble effectivement de loin la plus réussie !

Elle est à la fois mannequin-icône et redac’chef?? Vraiment impressionnant !

(Essaie peut-être de faire commander la robe par les détaillants européens de manière à échapper aux taxes)

Répondre

Gigi Le 28 février 2012, 18:20

Oh oui, complètement d’accord avec toi. En voyant cette nouvelle campagne pub de Tibi , j’ai pensé la même chose que toi…vraiment top!

Répondre

Des Filles Curieuses Le 28 février 2012, 19:23

un seul mot : somptueux!!!!!!

Répondre

chacha Le 28 février 2012, 19:55

Somptueuses toutes ces tenues !!!! Je baves là o_O !!! Cette femme est carrément sublime, quand aux collections…je fonds 😉

Répondre

sanstae Le 28 février 2012, 22:57

les photos sont très belles mais la fille y est surement pour beaucoup car sublime y a pas à dire !!!
sinon t’es vraiment sure pour la robe??? moi je réfléchirai bien !

Répondre

hind Le 29 février 2012, 01:30

wow,j’aime tout, les couleurs, les imprimés, le mannequin, ta future robe, quoique je préfère la corail mais ça c’est parce que j’ai la peau mate et que je me vois bien dedans moi hein….
La bleue t’irait peut-être mieux au teint je crois. Sinon t’as bien choisi le modèle car avec ses manches longues tu peux dores et déja en profiter.
Merci pour cette découverte.

Répondre

Lost in Laneways Le 29 février 2012, 05:46

J’adore Tibi en général et cette campagne en particulier. Julia est superbe !

Répondre

Anne chic and geek Le 29 février 2012, 07:26

Je reste plus classique que toi, rêvant sur les unis… mais que c’est beau ! Merci pour la découverte…
La première combinaison tricolore, ou la robe beige et noire, ou bien la mousseline vert d’eau, tiens, simple, élégant, original… POURQUOI personne n’avait ça sur le tapis rouge des oscars ???
Bisous
Anne

Répondre

patounettechatte Le 29 février 2012, 09:36

Ho !!!! Que c’est joile et frais !!! J’adore la tenue de la première photo, le jaune de la deuxième, la tenue noire et turquoise, celle jaune et grise et la la couleur de la robe vert d’eau….

Répondre

Nunu Le 29 février 2012, 09:48

Ah oui clair, Julia comme tu dis c’est fingers in the noze, la première est fort jolie mais les imprimés sur lesquels tu craque, t’es sûre ?? Franchement en insistant ça fait mal aux yeux et la coupe n’est pas vraiment flatteuse, c’est peut-être un signe qu’elle ne soit pas trouvable ^^

Répondre

ensse Le 29 février 2012, 13:36

je viens de faire un toursur leur site, c’est magnifique leurs robes!
par contre j’ai un doute pour ton choix de robe,après avoir vu toutes ces beautés sur le site

Répondre

cécile Le 29 février 2012, 14:55

o-O c’est magnifique …..mais comme ensse j’ai un doute sur le choix de la robe tant il y en a d’autres plus jolies ……mais les goûts et les couleurs ……^^

Bonne journée.

Répondre

galliane Le 29 février 2012, 15:47

Rahh moi c’est le modèle saumon qui me fait craquer, bel imprimé en effet !

Répondre

Folie Privée Le 29 février 2012, 16:48

Fouyayayaya comment elle est belle, quoi.

Répondre

audrey Le 29 février 2012, 17:03

cette fille est superbe la robe aussi 😉

Répondre

So Line Le 29 février 2012, 22:12

Non mais cette fille est vraiment splendide !!! Elle sublime tellement le vêtement !! Superbe choix

Répondre

Balibulle Le 1 mars 2012, 01:16

@ florence / stelda / (made in) Faro / fabignou / mia terra latina / elisa boelle / coline / gigi / des filles curieuses / chacha / lost in laneways / patounettechatte / audrey / so line : impression de farniente immédiat en regardant la première photo, hein ? 😉 Suis ravie que ça vous parle les filles !
@ ladyfafa : ils ont trop la classe pour leur choix d’égérie, dis ! Mais le stylisme de la campagne avec Olivia est moins réussi, t’en penses quoi toi ? Moi je préfère la Julia.
@ walinette : oui celle-ci, sublime !
http://www.thebeautyandthegeek.fr/kaki-vert
Et d’ailleurs elle y est toujours, tiens…
http://www.theoutnet.com/product/93685
Ton short Tibi aussi est dément… Rah j’aimerais pouvoir porter ça !
@ ladyfafa : oui genre… http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/F2012RTW-ERDEM?event=show2422&designer=design_house994&trend=&iphoto=18#slide=18
:)
@ mimi : oui je crois aussi ! :)
@ jicky : moi j’adore les imprimés rétro… quoique là ce soit davantage aztec-futuriste que 60’s. Pour le ras du cou, c’est vrai que je prends un risque, on verra bien !
@ lo : looooooool, moi même problème ! Mais bon maintenant y’a les soutifs dos nu (mais bon jamais testé)… Et pour l’effet robe + pétard : j’y escompte bien ! Et pour les bracelets : total !
@ anonyme : je crois pas que ce soit possible (ils ne vont pas commander une robe que pour moi, ça leur coûterait trop cher) donc… vive les taxes ! 😉
@ sanstae / nunu / ensse / cécile : oui, sûre et certaine :) Pas le même style que la campagne, mais exactement ce dont j’ai envie en ce moment
@ hind : et je te vois très bien dedans aussi ! :)
@ anne chic and geek : Gwyneth aurait pu… :)
@ galliane : héhé :)
@ folie privée : lol !

Répondre

pepsbyariandro Le 1 mars 2012, 10:37

Je découvre la marque et je suis déjà addict. J’ai plus de coup de coeur pour les premiers modèles, les couleurs sont magnifiques et ces coupes amples wouhhh!!!! j’adoooore!!!!malheureusement je pense que c’est pour les grandes fines et je suis toute petite fine qui va disparaître dans la moindre tenue ample!!!! Sinon pour l’imprimé rétro, j’opterai pour le bleu aussi mais je suis plus pour la petite robe bleu avec un petit col. ou carrément la combi jaune!!!

Répondre

elise Le 1 mars 2012, 11:17

Mon Dieu, qu’est ce qu’elle est belle cette fille! je rêverais d’avoir des cheveux comme ça, moi et mes trois poils sur caillou. J’aime la robe beige et noir, et j’aime aussi les pantalons amples. Très jolies photos en tout cas!

Répondre

Romane Le 1 mars 2012, 19:13

Oh la première robe est juste sublime ! Mais le mannequin la porte très bien aussi il faut dire :)

Répondre

dine Le 2 mars 2012, 15:47

Une collection sublime, je ne connaissais pas alors merci pour ces silhouettes.

Répondre

ladyfafa Le 2 mars 2012, 19:30

Je trouve que visuellement, celle-ci est plus réussie (mais pourquoi ils ont fait poser Olivia face à des faux décors?) mais je crois que je préfère les pièces portées par Olivia, même s’il y avait des pièces assez bof, j’arrive toujours pas à me sortir de la tête son trench à col arlequin, j’étais en plein dans mon girl crush faut dire :) Et je m’imagine assez mal dans cette collec’ (sauf la dernière robe!) peut-être parce que j’ai l’impression qu’il faut être assez grande pour porter les pièces aussi bien que Julia. Tu nous tiens au courant pour la robe, peut-être qu’elle finira par atterrir chez Net à Porter parce que les taxes sur ces prix ça peut monter très vite (ils m’ont traumatisée chez DHL mais chez Shopbop ça a l’air d’être bien calculé) Et pour Erdem t’as trop raison, j’aime bien quand ils mixent dentelle+fleurs aussi!

Répondre

Arme d’impression massive – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 19 mars 2012, 15:16

[…] prévenu que j’allais sévir chez Tibi, c’est chose faite. Pour tout vous dire, j’ai même porté cette robe le jour du […]

Répondre

Sofqueuex Le 2 novembre 2012, 04:39

Tibi, t’y es belle | Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques
longchamp

qgqi

Répondre

ajouter un commentaire