ModeLooks

7 mars 2012

L’attardée

Oh Balibulle you’re so last month ! Ouais je sais : WTF des bottes fourrées un 7 mars, mais ces photos datent du mois dernier et je n’allais quand même pas les laisser dans un tiroir jusqu’à l’hiver prochain, si ? Nan mais qui sait à quoi je ressemblerai l’hiver prochain, ho ? Déjà que là, à J+1 mois, je ne me ressemble plus trop (rien de dramatique, hein, je suis juste allée chez le coiffeur).

Comment elle nous balance de la photo faisandée, la Baloche, là ! Je sais ce que vous pensez. Et quelque part… quelque part ce n’est pas faux. Mais qui sait, c’est peut-être justement maintenant que vous allez tomber sur une paire de Mou bradées et qu’il faudra saisir votre chance.

Comme moi l’autre jour chez Garrice alors que j’étais partie en quête des biker boots de mes rêves (que j’ai trouvées, mais pas encore achetées, on s’en reparlera). Et que donc, toute à mes essayages, je vois soudain ces Mou Eskimo soldées à -50%, moi qui disais encore à 2ndemain l’autre jour que je n’en achetais pas à cause du prix.

Le froid glacial aidant ce jour-là, le sentiment aussi d’une sorte de coup du sort nous mettant en présence soudain, elles et moi, comme si notre MOMENT était arrivé…

Oui on peut être faible dans ce genre de situation, se dire qu’enfin on va faire sa Gwyneth ou sa SJP. Et vous me direz « mais dans l’absolu, qu’est-ce qu’une Mou à part une UGG améliorée ? » Et quelque part… quelque part vous aurez raison (eh oh, vous êtes agaçants aujourd’hui, hein !)

Mais mais mais, regardez bien, moi je trouve que ces surpiqûres changent TOUTE l’allure de la botte. C’est comme un sourire, ces liserés blancs qui dessinent le pied farceur.

On n’est pas sur les plages australiennes de retour du surf (=UGG), avec Mou on est chez les Inuits. C’est un grand coup de banquise dans la tronche, c’est Bibifoc qu’est pas loin ! D’ailleurs les quelques fois où je les ai portées pendant le Grand Froid (en alternance avec tout le stock de bottes fourrées et autres après-ski que vous me connaissez déjà), eh bien les gens me regardaient en souriant. Et cette fois c’était pas parce que j’avais la jupe coincée dans mon collant.

 
***
Parka « Happiness » / Maje (automne-hiver 2011-2012), déjà vue ici
Snood / H&M (automne-hiver 2010-2011), déjà vu ici
Gilet / American Vintage (automne-hiver 2011-2012), déjà vu ici (et en état de boulichisation avancée, comme vous pouvez le constater)
T-shirt léopard / H&M (printemps-été 2009), déjà vu ici
Besace « Bob » coloris oeuf /  Jérôme Dreyfuss, déjà vue ici
Slim / Gap (printemps-été 2008), déjà vu ici
Bottes fourrées « Eskimo » / Mou
 
***

starbonnie Le 7 mars 2012, 07:13

J’adooore! Les couleurs, tout ça… Et les Mou! Moi aussi, j’en veux mais c’est cher… Bon, ben falloir retourner chez Garrice; ça fait des années! Super boutique mais sélection un peu trop « premium » pour y revenir trop souvent;)

Répondre

Rockygirl Le 7 mars 2012, 07:29

Elles sont chouettes ces bottes fourrée « sourire » !

Répondre

Modeuse Le 7 mars 2012, 07:40

Il est génial ce snood, on a envie de se rouler dedans !!!
Ca fait un bout de temps que je me tâte sur une paire de Mou (mais plutôt la version ultra poilue façon Chewbakka) mais c’est clair que leur prix n’est pas donné :-(

Répondre

2nde main Le 7 mars 2012, 07:52

très belle affaire ! d’autant que ce n’est finalement pas si facile que ça à trouver en 2nde Main ! je sais de quoi je parle !

Répondre

Elisa Boelle Le 7 mars 2012, 08:27

Très bon choix de couleurs ! J’aime beaucoup cette tenue :)

Répondre

Mimi Le 7 mars 2012, 08:29

En même temps, j’ai comme qui dirait l’impression que la froidure revient alors moi ça ne le choque pas du tout !!
Par contre, tu m’as gravvvve alléchée avec ton histoire de bikers boots !! Après les freelance (trop chères) les frye (ratées) les thé kooples (jamais livrées) je suis toujours à la recherche de mes futures merveilles !!
Belle journée

Répondre

Jicky Le 7 mars 2012, 08:52

trop rigolo, le coup de « mou » marqué derière! en tout cas, je les préfère aux baskets IM même coloris (ne découvrant le pots, de loin, j’ai cru que c’était les IM)

Répondre

(made in)Faro Le 7 mars 2012, 09:05

Étonnamment j’adore! Alors que les UGG : non merci :)
Comme tu dis, ça doit être le liseré blanc qui change tout!
Le look est très beau dans son ensemble, bravo!

Répondre

valentina Le 7 mars 2012, 09:10

ben moi j’adore les uggs et les mou aussi et les baskets im aussi, les grosses chaussures suoi je trouve queça rend coll n’eimporte quelle tenue

Répondre

Galliane Le 7 mars 2012, 09:21

Moi, plutôt que ton joli coup de « Mou », je retiens la belle harmonie gilet / sac poudré cannelle !

Répondre

sanstae Le 7 mars 2012, 09:24

ça te va bien toutes ces couleurs !
sinon c’est quoi cette boutique infernale avec des chaussures démentielles??? ça me donne super envie d’y aller faire un tour, j’ai tellement de mal à trouver des chaussures qui me plaisent.

Répondre

Folie Privée Le 7 mars 2012, 09:27

Quand j’ai vu le titre j’ai cru que tu m’appelais !
Et en fait non.

Répondre

Anonyme Le 7 mars 2012, 09:38

Moonboots des steppes ?
Tu pourras les porter en Russie si le voyage est toujours à l’ordre du jour… 😉

Répondre

Fabignou Le 7 mars 2012, 09:46

C’est moi la vraie attardée, qui ne connaissait ni les Mou ni Garrice, antre de toutes les perditions, on dirait bien :-)
Je trouve que la Mou est une Ugg grandement améliorée !!! Et rien que la référence à Bibifoc suffit à leur donner une place dans mon coeur :-)

Répondre

patounettechatte Le 7 mars 2012, 10:02

Elles sont adorables !!! Et je n’aime pas les Ugg

Répondre

Hélène Le 7 mars 2012, 10:04

Les « Mou » sourient en dents de requins pour moi : gueule grande ouverte et gare aux relous (ou aux reMOUs ? hu hu)

Répondre

Mimai Le 7 mars 2012, 10:10

J’avais du mal avec les bottes fourrées, je n’arrivais pas à passer le pas, surtout que je les trouve hypra cher. Et ce qui devait arriver arriva, mon mec a décidé de remédier à ça, et est allé m’acheter le modèle le plus moche du Décathlon, et pour lui faire plaisir je les ai mises tout l’hiver. Ça m’apprendra à douter des VRAIS tendances. Sinon, le look casual de Gwyneth avec ses Mous est juste mortel. Le jean, le petit pull, les joues roses, et la queue de cheval…j’adore.

Répondre

Audrey Le 7 mars 2012, 11:15

Pour les biker boots je te conseille la marque http://www.fiorentini-baker.com/ Les volumes sont sublimes, les cuirs fabuleux, la façon est irréprochable et elles sont ultra confortables. Elles se marient avec des silhouettes ultra habillées tout comme des look plus casual. J’en ai une paire & je les voudrais TOUTES!!!
http://www.voltcafe.com/home/?p=6261
J-1 à demain…

Répondre

Colette Le 7 mars 2012, 12:06

Le sourire des « Mou »… Pas mal trouvé! Est-ce que ça marche sur les pieds qui ont plus de 35 ans? Ou ça fait juste mémère qui a besoin de confort pour aller au marché… Je penche perso (mais parce que je suis concernée!) pour la 2e hypothèse.

Répondre

anna_c Le 7 mars 2012, 12:06

je surkiffe ! le gilet là, je le veux ! et la parka aussi. tout me plait, je suis jalouse !!!!

Répondre

Caro Le 7 mars 2012, 12:18

J’avoue qu’elles sont bien canons !

Répondre

Balibulle Le 7 mars 2012, 12:18

@ audrey : dans le mille, c’est précisément des Fiorentini + Baker que j’ai cherché 😉 Tu as quel modèle toi ?

Répondre

Miss Nahn Le 7 mars 2012, 12:44

Bali tu feras attention, tu as de drôles de bébêtes (très choupettes!) aux pieds… on a presque envie de leur faire un câlin :-))
P.S: Doc + mini-petons = ♥♥♥

Répondre

marlene Le 7 mars 2012, 12:51

Mais c’est tres mignon ces mous!!!! Et une Balibulle aux couleurs d’automne (bon ok il est loin) bah j’aime bien et surtout ton gilet!

Répondre

Julie - La Petite Vitrine Le 7 mars 2012, 13:47

Aaaaahhhh la parka Maje… J’en rêve encore !

Répondre

Mia in TERRA LATINA Le 7 mars 2012, 14:00

J’ai du mal avec ce genre de bottes. Genre : je préfère avoir froid aux pieds plutôt que de chausser ça. Et pourtant, on doit être bien dedans, non ?! Je sais, je fais preuve de psychorigidité par moments !
Sinon, j’ai posté aujourd’hui un billet avec ma veste noire ( je remue le couteau dans la plaie mais : la mienne n’est pas bleu nuit ) et argentée Comptoir des Cotonniers. Si tu veux la voir, il suffit de cliquer sur mon pseudo ( je ne mets pas de lien car je crois me souvenir que les commentaires qui en comportent sont automatiquement filtrés et éliminés ) ! 😉

Répondre

Dididoumdida Le 7 mars 2012, 14:16

Moi je reste fidèle à mes UGG que j’ai portées à outrance cet hiver!

Répondre

audrey Le 7 mars 2012, 14:16

moi aussi j’ai craqué pour cette parka Maje 😉

Répondre

ladyfafa Le 7 mars 2012, 14:26

Tu les décris si bien tes Mou, le pied doit être bien là-dedans! En plus t’as vu le froid qu’on se tape (je suis tombée malade hier et j’étais en manteau!) Faut que tu nous reparles de ces biker boots, j’ai lâché l’affaire depuis que j’ai raté les Asos (ouais ça date) et je trouve que leur site est pas top…

Répondre

Camélia Le 7 mars 2012, 15:07

ça donne envie de mettre ses petits pieds dedans !!!
Sinon j’adore ton Snood !!

Répondre

jenn Le 7 mars 2012, 15:53

Adorable ces petites bottines! Et ton look aussi :)
Et la couleur du gilet au top.
En gros une ptite bali-esquimau au top :)

Répondre

Shana - Vamonos Le 7 mars 2012, 15:56

Salut !
Je démarre un blog sur le bien-être (sport, cuisine, santé..) et ça me ferait vraiment plaisir si tu pouvais passer y jeter un coup d’oeil afin de me donner ton avis. Je suis ouverte à toute suggestion car je débute 😉 Merci beaucoup.
A bientôt !

Répondre

Alexielle Le 7 mars 2012, 16:15

Whouah, les Mou!!
Je ne connaissais absolument pas, et maintenant j’en suis amoureuse! Ce liseré blanc est magnifique, elle ont une dégaine géniale ces bottes!
Merci pour cette découverte 😉

Répondre

Magali Le 7 mars 2012, 16:26

Rien a voir avec l article mais la tout de suite t es dans ma télé quoi! Et c est quoi cette peau de ouf laaaaa? T es trop belle! À quand un billet beauté pour partager tes secrets? Parce que la comment te dire que la ganache je le supporte plus et que ta peau est juste parfaite! Bisousss

Répondre

Magali Le 7 mars 2012, 16:28

Pfff c est ma ganache à moi que je supporte plus hein :-)

Répondre

hortense Le 7 mars 2012, 16:28

héhé je t’ai vu dans en mode gossip! 😉

Répondre

Marie de Paris Le 7 mars 2012, 17:44

Très joli look, j’adore tes bottes et, aujourd’hui, sur Paris, elles sont encore tout à fait d’actualité 😉

Répondre

yolanda Le 7 mars 2012, 19:01

non franchement ces chaussures c’est définitivement pas flatteur. je pense que tes jambes seraient plus mises en valeur avec des grolles plus basses, qu’on puisse voir un peu tes chevilles qui sont fines, lç ça crée un effet poteau je n’aime pas trop ! mais sinon joli look comme d’habitude 😉

Répondre

Christine J. Le 7 mars 2012, 19:17

Honnêtement vu le temps qu’il a fait aujourd’hui (chez moi en tout cas, c’était limite la tempête avec des températures de janvier), je me serai bien glissée dans cette tenue !!! Mais butée comme je suis, depuis que j’ai ressorti le perfecto (parce qu’on est en mars) je mes suis caillée toute la journée… Les Mou ont l’air hyper confortables et cette parka… il va falloir arrêter de me la mettre sous le nez, j’en rêve !!!

Répondre

whatdialike Le 7 mars 2012, 19:47

j’adore les boots vus chez la blogeuse espagnole lady addict

Répondre

laurette Le 8 mars 2012, 11:59

J’adore ces petites chaussures et avec le redoux de ses derniers jours elles sont encore d’actualité 😉

Laurette

Répondre

Nunu Le 8 mars 2012, 12:16

Y a Macha aussi dans les visu non ?
Sinon, on ne peut tomber qu’a MOU reuse de tes bottes, elles ont l’air tellement chouette (le modèle beige vu sur SPJ est génial) 50 % en plus ? Ca rattrape le boulochage du gilet (c’est peut-être exprés qu’ils s’appellent American VINTAGE du coup, le vintage s’installe dès l’essayage ^^)

Répondre

NOAM Le 8 mars 2012, 12:58

He baah… j’aime le look, mais malgré les photos de Gwyneth ou Sarah Jessica (à qui ca va a merveille on est d’accord.. auraient-elles une aura? Un truc qui fait que peu importe ce qu’elles portent elles ont un style fou??! Je me pose réellement la question depuis longtemps… Bref.) Et ben j’accroche pas. Je trouve ça, tout simplement moche.
Allez, passes un peu en mode printemps, je veux voir ton butin Marni!!! :)
Ps : Putain t’étais belle en rousse quand même! (Ca veut pas dire que tu es moche maintenant heiiin) 😉

Répondre

Solène Le 8 mars 2012, 14:42

Ca te va bien :-)

Répondre

hind Le 8 mars 2012, 15:04

J’adore tes shoes, t’as retouché tes cheveux chez Andrea? non parce que j’y suis allée me faire coiffer récemment et y a pas à dire, ce type est une perle, il m’a fait exactement le tye and dye que je voulais. En tout cas merci de me l’avoir fait découvrir.
Sinon t’es toujours aussi jolie Charlotte.Bisou.
Hind.

Répondre

Margaux Le 8 mars 2012, 18:45

Chouettes autant sur un homme que sur Bali
http://inspired-design.tumblr.com/post/18377614783

Répondre

Marine Le 9 mars 2012, 09:23

Complètement d’accord avec toi, les UGG je peux pas du tout du tout, les Mou par contre… ça me tente beaucoup ! Est-ce qu’elles ont le même défaut que les UGG, à savoir que quand il neige, ça sert à rien de sortir avec sous peine de te retrouver avec une serpillière à chaque pied ? C’est juste pour quand il MEGA-froid ?

Répondre

Caroline Le 9 mars 2012, 10:29

Le snood vient de chez H&M ?!
Ouah, il est superbe !

Répondre

Fiona Le 9 mars 2012, 14:32

superbe Snood, un vrai coup de coeur <3

Répondre

Balibulle Le 13 mars 2012, 00:52

@ starbonnie : oui c’est clair qu’ils sont dans le paysage depuis longtemps 😉 Dire que j’ai un stock à côté de chez moi et que je n’y vais jamais (trop risqué, lol !)
@ rockygirl / elisa boelle : merci les filles :)
@ modeuse : surtout pour les poilues en plus, pas forcément faciles à porter avec tout, donc effectivement, mieux vaut avoir du bol et tomber sur une paire soldée…
@ 2nde main : héhé, grave ! 😉
@ mimi : bon Dieu, quelle série noire ! Je serai toi, j’irais jeter un oeil chez Zara, alors que j’avais mes perfect boots en ligne de mire, j’ai craqué pour une paire assez géniale chez eux, deux brides et clous noirs sur cuir noir…
http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/fr/fr/zara-S2012/189510/734546/BOTTINE%2BCLOUTEE
N’aie pas peur, elles sont atroces en photo mais fabuleuses aux pieds (et ne rebiquent pas vers le ciel, lol) Et promis je vous reparle des autres très vite !
@ jicky : euh… tu as quelle correction oculaire tu disais ? 😉
@ (made in) Faro : oui hein 😉
@ valentina : grave !
@ galliane : t’as vu je m’y mets hein ! Et pourtant c’est pas exactement la même teinte donc logiquement, ce serait un gros fail
@ sanstae : faut fouiller, y’a vraiment de tous les styles, mais on y déniche parfois de vraies perles
@ folie privée : lol, je vois que ça va mieux toi 😉
@ anonyme : argh, non ! Figure-toi que l’hébergement est trois fois plus cher à cette période de l’année par rapport à Noël, donc on a à nouveau ajourné (me demande si on n’est pas maudits…)
@ fabignou : « ton amitié / dure comme le roc » (oui je sors)
@ patounettechatte : comme quoi ! 😉
@ hélène : lul ! C’est peut-être pas plus mal…
@ mimai : Gwyneth is so fresh ! Et pour tes bottes, du coup j’ai pas capté, t’étais contente de les porter tout l’hiver ou tu t’es sacrifiée ? 😉
@ colette : moi je dis qu’avec un manteau classieux en haut et une mise impeccable (coiffure, make up…) toutes les chaussures passent ! A plus de 35 comme à moins de 35 ans d’ailleurs…
@ anna_c / caro / julie – la petite vitrine : 😀
@ miss nahn : héhé, j’ai hâte de les voir à tes pieds ! Ma… Parisienne ! Moi idem à +3000% !
@ marlene : merci… :)
@ mia terra latina : tout le truc c’est de mettre le lien précis vers ton article dans la case pseudo, pas dans les com’, plus confortable pour tout le monde à la lecture, merci à toi ! Pour la veste, moi je renonce à en nommer la couleur maintenant, tu m’as échaudée 😉 Tout ce que je sais c’est qu’elle jure avec mes t-shirts noirs… Et effectivement, version grand soir ça déménage !
@ dididoumdida : un peu obligatoire un jour sur deux en janvier-février, tu m’étonnes…
@ audrey : héhé, on y est belles et bien, non ? 😉
@ ladyfafa : oui c’est sur ma to do, promis ! Et pour le froid, reparti comme il est venu, hein ? 😉
@ camélia : tu verrais, la sensation est dingue !
@ jenn : merci !! (rougissement)
@ shana – vamonos : bienvenue dans la blogosphère Shana et vive le sport ! 😉
@ alexielle : avec grand plaisir !
@ magali : lool, bon moi-même je ne me suis pas vue mais tout ce que je peux te dire c’est que je sors tout juste d’un mois de peau dégueulasse à force de tester des crèmes et que là je me retape avec une bonne vieille Avène, donc il faut garder espoir 😉
@ hortense : ouh toi aussi ? Lol 😉
@ marie de paris / laurette : merci ! Et bon niveau météo-compatibilité ça va alors, ç’aurait pu être pire si j’ai bien compris 😉
@ yolanda : je ne cherche pas cet effet-là tout le temps avec les chaussures, mais je vois ce que tu veux dire 😉
@ christine j : moi je dis toujours, le soleil, c’est dans la tête ! (et ‘tain t’es courageuse quand même avec le perfecto !)
@ whatdialike : tu aurais un lien ? Je ne trouve pas en cherchant dans son moteur de recherche, je suis curieuse de voir !
@ nunu : oui c’est peut-être ça l’idée, lol ! Et sinon, Macha, c’est la fille de gauche ? Je savais pas qui c’était justement ! Macha comment ?
@ noam : loool, merci ! Avec le recul je me dis que le roux c’était bien avec les cheveux relativement lissés, comme sur ce lien-là, et que j’aurais dû davantage faire ça à l’époque ! Ca me servira de leçon s’il y a une prochaine fois… Quant aux Mou ma bonne dame, y’a pas à chercher, si on n’aime pas sur moi, on n’aime pas, et pi c’est tout ! 😉
@ solène : merci :)
@ hind : oooooh tu y es allée, ça me fait super plaisir !! Et oui, moi aussi, il y a dix jours, je vous montre tout ça demain ! C’est quoi un tie & dye, dis ? C’est pas un ombré hair, c’est autre chose ?
@ margaux : sorel forever !
@ marine : ah oui malheureusement, toutes les bottes fourrées c’est froid sec only ! Sinon taches assurées… Pour le reste, y’a les Sorel, ou les Moonboots ! :)
@ caroline / fiona : son secret de beauté ? Un bon passage en machine et de fréquents coups de brosse à cheveux, lol !

Répondre

Olivia Le 16 mars 2012, 15:56

J’adore ! Je ne les ai pas achetées à cause du prix… Mais avec – 50% bien vu !

Répondre

LeMond1 Le 18 mars 2012, 11:23

WTF c’est moi ou rien ne va dans la tenue , sauf le sac et encore, grand froid n’est pas synonyme de grand n’importe quoi, parka ok mais ceinturée , col fourrure ok mais de la vraie par pitié ! Je ne parlerai pas des bottes par décence …note 3/10 on a été habitué a beaucoup mieux!
xo

Répondre

Must-have, must avoid ? – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 20 mars 2012, 12:15

[…] accessoire était un must-have et a donc accédé à une meilleure visibilité à un moment M. La parka Maje par exemple. Je ne connais pas les collections de chaque marque, ne passe finalement qu’assez […]

Répondre

Audrey Le 27 mars 2012, 01:20

Fiorentini + Baker
Au départ j’étais partie pour m’acheter les Eli ou les Eternity 2 sangles que j’avais badé pendant plus d’un an & puis finalement je suis tombée littéralement amoureuse des Eden en noire (les photos sur google sont moches alors que pour de vraie elles sont belles mais belles)!!! C’est une paire de botte haute sans fente, ni ouverture/fermeture sangles, ni zip. Ainsi la partie supérieure de la botte qui couvre le mollet est un peu large afin que l’on puisse la mettre & l’enlever aisément. Tu peux donc décider de les porter hautes & droites ou légèrement basses & froissées & c’est ça qui fait qu’elles sont terribles!!! Le petit plus que j’ai adoré: les deux petites languettes en toile épaisse à rayures verticales noires & blanches qui dépassent légèrement de chaque côté, ou pas suivant ton choix, du haut de la botte. Elles ont un look très masculin & se marient à merveille avec tout & tous les styles. Pour moi le must du must c’est de les porter avec mon boy-friend jeans baggy ZARA, un tee shirt, une veste ultra habillée, une grosse écharpe & ma sublime bague tête de mort (que serait une tenue sans l’accessoire qui donne le ton?!). Et toi tu as craqué pour lesquelles?

Répondre

Balibulle Le 27 mars 2012, 22:07

@ olivia : 😉
@ lemond1 : quelle diva, tu es prêt pour la fashion police de Grazia ! 😉
@ audrey : oui je vois ce que tu veux dire, elles ont l’air toutes pleines de potentiel c’est clair ! Moi j’ai ma paire de cuissardes en nubuck noir que j’utilise en bottes plissées maintenant (comme de toute façon elles ne cessaient de me tomber sous le genou, lol), du coup ça reste dans l’idée des tiennes, donc a priori j’étais partie sur les Eternity sans savoir si je prenais les 2 sangles ou 3 sangles… :) Et du coup pas encore achetées !

Répondre

Aberration – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 29 mars 2012, 19:53

[…] restée hilare, avant de les trouver géniales, puis de les acheter. En même temps que mes Mou (oui c’était ma journée […]

Répondre

Perfect biker boots – Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 17 avril 2012, 14:20

[…] visite chez Garrice au mois de février, laquelle s’était finalement soldée (huhu) par les acquisitions que vous […]

Répondre

Claire Le 25 septembre 2012, 12:30

Bonjour !
J’aimerais savoir dans quels magasins je pourrais acheter et essayer des bottes mou, à Paris ?
Cordialement

Répondre

Balibulle Le 25 septembre 2012, 14:16

@ claire : salut Claire, comme je le précise dans le billet ci-dessus, moi j’ai acheté mes Mou dans une boutique Garrice (celle de Bastille)

Répondre

virginie Le 28 novembre 2012, 10:02

bonjour
J’aimerais savoir comment taille les mou ?
petite parenthèse, j’adore vos différents styles sur les photos. 😉

Répondre

Balibulle Le 9 décembre 2012, 02:37

@ virginie : bonsoir Virginie, je vous avoue que je ne sais plus quelle pointure j’ai pris, et ce n’est pas marqué dedans…

Répondre

Fedora | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 10 décembre 2012, 07:00

[…] en caramel) Parka « Happiness » / Maje (automne-hiver 2011-2012), déjà vue ici ou là Etole / Printemps Marinière / Monoprix (automne-hiver 2011-2012), déjà vue […]

Répondre

Parka week / Happiness | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 février 2013, 11:15

[…] C’est ma parka la moins chaude, mais je la porte quand même en ce moment et au pire, superposition totalement envisageable. Nunu, tu voulais que je rajoute le cost per wear, je dirais pour l’instant 4 euros par jour, […]

Répondre

securite sociale Le 10 avril 2013, 01:40

Genial ! Je partage ca sur facebook. J’attend avec impatience la suite. Continuez !

Répondre

Le test des deux portants | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 23 septembre 2014, 16:20

[…] 4 paires de SNOWBOOTS pas encore rapatriées de chez mes parents :  mes Sorel et Moonboots, mes Mou et mes Prairies de […]

Répondre

ajouter un commentaire