ModeFashion libido

25 mars 2012

Nano vide-dressing

Ouuuuh ça faisait une paie ! Je déstocke quelques pièces non portées, neuves pour la plupart. Une besace Tila March, des compensées Topshop et Kurt Geiger, des socques danoises et.. mes boots Steve Madden ! Sauf que celles-ci sont bien neuves (j’avais acheté une deuxième paire au cas où les miennes me lâcheraient, mais comme elles ne me lâchent pas, ahem…) Bref, ça se passe ici !

Cathy Le 25 mars 2012, 20:43

Oh nooooon, je voulais les boots Steve Madden, mais j’ai l’impression que j’arrive trop tard !

J’ai voulu les acheter suite à ton article l’an dernier et je suis arrivée trop tard sur le site, elles n’étaient plus dispo. C’était un énorme coup de coeur pourtant, je suis maudite 😉

Répondre

pinassotte Le 25 mars 2012, 21:07

haaaa les nerfs les steve maddem que je chercje en vain depuis que je les aies vues chez toi en vain !! déjà que j’ai raté une paire sur le vide -dressing en tant :) très bon choix vide-dressing!! Bizz

Répondre

sabrina Le 25 mars 2012, 21:08

J’aimerai faire du 39 pour glisser mes pieds dans ces boots!!!

Répondre

jicky Le 25 mars 2012, 21:24

ah c’est chouette de t’être mise sur ce site, moi j’y ai trouvé déjà plein de trucs, même s’il faut parfois fouiller (dont une partie de mon futur collier Marni customiz!!); et j’y suis aussi…

Répondre

mélia Le 25 mars 2012, 23:21

Je vais passer mon tour sur ce coup vu que j’ai refait mon stock de chaussures récemment (même si on n’en a jamais assez) mais je note qu’on a la même pointure, ça me servira lors de ta prochaine liquidation.
(et je garde en marque-page l’adresse de ton vide-dressing, au cas où ;))

Répondre

Domie Le 26 mars 2012, 00:23

Je n’ai jamais dégainé aussi vite ! J’ai vu, j’ai cliqué, j’ai panier, j’ai payé.
Merci Bali, d’avoir acheté 2 paires, de faire la même pointure que moi, d’avoir été cosmiquement synchro avec moi sur ce coup là 😉
J’ai hâte de les recevoir !! Je les veux depuis cet article du 24 novembre 2010. Je suis joie !

Répondre

Anonyme Le 26 mars 2012, 00:42

Y’a des moments où j’échoue à comprendre certains raisonnements de modeuses. Par exemple, là tu dis avoir acheté les Steve Madden en double pour le cas où les premières te lâcheraient. De deux choses l’une :
– les premières te lâchent : alors ça veut dire que leur conception était pourrie et donc il ne faudrait surtout pas récidiver avec ce modèle, ni même avec cette marque !
– les premières ne te lâchent pas (comme c’est le cas) : alors plus besoin d’une seconde paire !
Dans tous les cas de figure cet achat en double exemplaire ne répond à aucune logique accessible à ma compréhension… (peut-être un peu trop masculine ?).
Et ce n’est pas la première fois qu’un comportement d’achat me semble irrationnel chez toi, alors que je te considère comme une blogueuse d’un niveau intellectuel assez élevé. J’ai encore le souvenir de ce caban (Maje?) que tu avais repéré en magasin avec des défauts sur tous les exemplaires présents, et que tu as commandé malgré tout sur le net… pour le recevoir tout aussi défectueux que les autres !
Bien sûr, tu n’as absolument pas à te justifier, mais pour moi ça reste un mystère de la nature, comme la signification des rayures chez les zèbres ou cette étrange capacité de certaines pieuvres à répliquer des couleurs que leurs yeux sont incapables de voir…! :)

Répondre

Balibulle Le 26 mars 2012, 00:56

@ cathy : oh je suis désolée, honnêtement je ne pensais que pas que ce serait elles qui partiraient en premier !
@ pinassotte : une autre paire ?
@ sabrina : je me dis souvent ça quand mes copines de 36 ou 37 revendent leurs bijoux… Des fois pour le 38 je croise les doigts (de pied) et ça rentre ! ^^
@ jicky : je n’avais jamais tenté jusqu’ici mais l’interface de vente est très agréable, les commissions raisonnables, donc voilà je me lance ! Et héhé, affaire à suivre pour le collier Marni décidément !
@ mélia : héhé 😉 😉 – tu as renfloué les caisses de Jonak à toi toute seule 😉 😉
@ domie : héhé c’est toi mon Avignonnaise, je suis heureuse d’avoir fait une heureuse, les boots sont prêtes pour départ demain, merci beaucoup !
@ anonyme : par « me lâchent » je voulais simplement dire, soient usées à force d’être portées, ou tachées par accident, ou que sais-je. Et je tenais vraiment à pouvoir les garder longtemps. Depuis deux ans je constate qu’elles s’usent peu et que je peux faire partir les taches sans souci comme c’est du simili. Donc de fait, le 2e achat (que je me suis autorisé parce qu’elles étaient bon marché) est devenu inutile, d’où revente aujourd’hui. Je suis flattée que cette petite lubie provoque chez toi un tel abîme de perplexité (même si je plaide coupable pour le caban Maje…) ^^

Répondre

Marina Le 26 mars 2012, 03:01

De bien belles affaires à faire ici…!!
Comme j’aime tes Kurt Geiger ! Hélas, pointure incompatible…

Répondre

pinassotte Le 26 mars 2012, 06:25

yes une autre fashion avait la même paire que toi mais pas quelques jours plus tard j’ai reçu un mail de vide dressing comme quoi les boots n’étaient pas dispo :) Bizz et bonne semaine.

Répondre

jicky Le 26 mars 2012, 09:03

tu sais que j’ai fait pire que toi, question achat en double? j’avais acheté en double une paire de sandales en bois (chez Somewhere, d’une forme assez rare, avec un trou ds le talon, vraiment très jolies); comme c’était du bois et que c’est un peu plus fragile que le reste, je les ai achetées en double en me disant que je les aimerais encore dans 10 ans (si, si) et tellement qu’il m’en faudrait une 2e paire forcément au bout de 10 ans (ou avant). Bilan: le printemps suivant, elles me sortaient par les yeux (sans que je sache pourquoi) et j’ai revendu les 2 paires (quasiment neuves)

Répondre

Laetitia (Née dans une rose) Le 27 mars 2012, 09:04

Salut
Les imprimés léopard ça ne fait pas parti de ce que je porte en temps normal et encore moins des chaussures compensées (enfin plus maintenant) mais j’avoue que tes boots topshop sont superbes.

Bisous

Répondre

Wivinne Le 29 août 2012, 15:38

Salut….
IL y avait il y a peu une paire de boots en léopard, pointure 39….. je les ai loupé. J’ai cru qu’ils réapparaitraient. Les vends-tu toujours??? Les vendrais-tu à une Belge de Belgique???? Je les adore…..

Merci.

Répondre

ajouter un commentaire