PeopleRed carpet

9 mai 2012

Si Senior

Ou comment prendre quinze ans dans la tronche en une soirée. Comme chaque année, au Met Ball, il s’en est passé de belles…

A POIL : chacune à leur manière, Beyoncé, Chloë et Gwyneth nous en ont montré un peu plus qu’on aurait voulu…

APOCALYPSE CAPILLAIRE : on sait que Cameron n’est pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, en revanche si la pointue Carey s’y met, ça sent le sapin… Conclusion : la mèche nineties est de retour, et ce n’est pas une bonne nouvelle.

MUSÉE GRÉVIN : Elizabeth Banks est encore dans son personnage d’Hunger Games, Rosie Huntington-Whiteley et Rachel Zoe se sont faites remplacer en loucedé par leur double en cire et Karolina Kurkova a pété les plombs (mais avec le sourire).

T’AS MAUVAISE MINE, TOI. On n’avait pas vu Christina Ricci aussi flippante depuis la Famille Addams, quelqu’un a lobotomisé Kate Bosworth, quant à Mary Kate Olsen… décidément sans sa soeur elle n’y arrive pas.

APOCALYPSE CAPILLAIRE (suite). Ouste ouste le vilain brun (même si c’est probablement sa couleur naturelle) de Kristen Wiig, mille fois plus canon en blonde ou même en châtain. Sinon Marion il est urgent de faire pousser cette frange.

L’INTRUS. Chez Liv ça se passe bien en bas, ça se passe bien en haut, et puis au milieu c’est comme le corps de quelqu’un d’autre. January Jones, on a dit PAS DE COLLIER avec une robe bustier, nom d’une pipe.

VIEILLE RENGAINE. Miss Charleston et Miss Colombine… A quand un peu de neuf ? (Échangez vos fringues, tiens).

OUI… MAIS NON. C’est pas que c’est raté, mais c’est pas que c’est réussi non plus. Lana on t’aurait espérée plus fun. Kristen décidément il te faut du long. Et SJP prend une robe Valentino censée être moderne pour en faire un truc dadame = gâchis.

LESS IS MORE. Rihanna toute sobre oui, mais en reptile = grande classe. Solange Knowles dont on connaît la science du mix & match maîtrise aussi le pigment pur. Et sur Ashley Greene, comment résister à cette bretelle tombante (un de mes péchés mignons sur red carpet, je sais…)

GOLDEN GIRLS. La preuve éclatante qu’une meringue, parfois, ça marche.

Met Ball 2011

Met Ball 2010

LaetitiA Le 9 mai 2012, 18:12

Une bonne cuvée 😀

Répondre

Miss Nahn Le 9 mai 2012, 18:13

Oh mon dieu le cassage de rétine des 6 premières photos!! Mais c’est pas possible de faire des choses pareilles!!
Ensuite bizarrement la rétine endommagée s’habitue et on rigole toujours, mais en ouvrant les yeux moins grands :-)
La seule qui me plaît vraiment c’est Solange Knowles, ce jaune est sublime. Et puis le cheveu nature, mais que c’est beau et bien pensé!
Hall of shame pour SJP, parce meeeeeeeeeeeeerde quoi!!! (Mon petit cœur saigne)

Répondre

Blondie Le 9 mai 2012, 18:15

Haaa je suis pas la seule à avoir bloqué sur la « frange » de Marion Cotillard, merci ! D’ailleurs j’ai dit à mon mec « hé regarde, Marion Cotillard est coiffée comme Zaz ! »

Répondre

Vaness Le 9 mai 2012, 18:23

Ohlala, c’est vraiment pas possible pour la plupart des tenues et maquillages…pfff elles sont censées être (bien) entourées et conseillées. Je craque pour le look de Solange Knowles également, rahhhh ce jaune sublime. En tous les cas, je me suis régalée à lire tes commentaires et voir tout ce gâchis modesque.

Répondre

Charlotte Le 9 mai 2012, 18:26

je suis d’accord avec toi sur tout !
Sauf peut-être la frange de Cotillard, et pourtant je suis pas fan de la nana et de ses coiffures en général, mais là j’aime bien, ça met son visage en valeur.
Tes revues de red carpet sont toujours un plaisir.
J’espère que tu auras le temps de nous parler de Cannes…

Répondre

Marie Le 9 mai 2012, 18:37

Je peux savoir ce que Christina Ricci a de flippant? Je trouve quelle a un sacré charme moi. Tu m’expliques? Tu l’a trouve trop maigre? (non)Elle porte trop de noir? (non) Je ne comprends pas.

Répondre

Sunny Side Le 9 mai 2012, 18:38

Ah t’es vraiment géniale ! Les branquignolettes sont de sortie, c’est pathétique de mauvais goût !

Répondre

Anonyme Le 9 mai 2012, 18:41

Je suis globalement d’accord, mais pourquoi dire « nous en ont montré un peu plus qu’on aurait voulu… » : tu n’es pas la seule à vouloir… 😉

Répondre

The Biche Le 9 mai 2012, 18:50

Mais dites donc, ma cops Gwynie, elle se serait pas un peu fait refaire les lolos? Non, parce que 2 grossesses + 2 allaitements, ça fait pas ça normalement en vrai dans dans la vraie vie hein. Déjà avec 1 bééb ça morfle pas mal (comment ça, ça sent le vécu??) *gossip off* 😉
Pour en revenir aux chiffons, Rachel Zoé est flippante. Surtout avec le cyborgue à côté.
Et puis c’est quoi cette mode du rouge à lèvre prune?? Ca va à PER-SONNE, surtout pas quand on a fait des UV. Voila, c’est dit.

Répondre

ladyfafa Le 9 mai 2012, 19:17

Mais oui c’est quoi cette mode du rouge à lèvres foncé? C’est affreux comme ça plombe le teint (d’ailleurs Leighton Meester, que je trouve sublime, fait un coup double raté: prune+beige…) Je crois que les seules tenues que j’aime bien sont encore celles de January Jones (bon allez on va dire que le collier est un placement de produit) et Solange Knowles… Et Kristen, c’est quoi ce patchwork? N’empêche, je l’aime bien au final, j’ai vraiment l’impression qu’elle s’en tape d’être bien habillée et ne se prend pas trop au sérieux! A part ça j’ai toujours un peu de mal à comprendre comment ils choisissent leurs invités…

Répondre

alouette Le 9 mai 2012, 19:18

« A POIL : chacune à leur manière, Beyoncé, Chloë et Gwyneth nous en ont montré un peu plus qu’on aurait voulu… »heu, j’aurai envie d’ajouter une quatrième personne….toi Bali avec ta fameuse robe à trou trou que tu portais la dernière fois :)) tu peux te moquer hein 😉

Répondre

Le Professeur Debbie Le 9 mai 2012, 19:31

Mon dieu mais que J’AIME tes red carpet reviews! Je suis sûre que les Oscars/César/Golden Globes/etc. ne sont organisés que pour cette raison, d’ailleurs.

Répondre

Fabignou Le 9 mai 2012, 19:51

Ce débrief éclair et cinglant m’a fait hurlé de rire, surtout que je m’étais fait mes propres réflexions langue de vipère plus tôt dans la journée 😀
J’ai été horrifiée par la plupart des beauty look ! Lana Del Rey irait bien dans la catégorie « t’as mauvaise mine » aussi, et Leighton était très bizarre, je ne sais pas si c’est son teint ou la couleur de ses cheveux, mais il y a un truc qui me chiffonne…
Et les coiffures !!! Entre les mèches cramées au fer à friser de Mary-Kate, l’abus de gel sur certaines, et toutes celles qui avaient l’air d’avoir carrément zappé la case coiffeur, c’était atroce !
Pas un grand cru, ce Met Ball 2012 :-( D’ailleurs, c’était quand le dernier red carpet qui nous a enthousiasmées ?!

Répondre

pinassotte Le 9 mai 2012, 20:00

ha non mais le pire c’est SJP !! o se croirait dans la petite maison dans la prairie !! tu as trouvé pire et tu les réserve pour un prochain red carpet hein hein c’est ça !! ?? Bizz

Répondre

Fanny Le 9 mai 2012, 20:11

Bon ben il y a quelques petites différences sur le debrief red carpet mais dans l’ensemble on se rejoint sur beaucoup de points! :)

Répondre

Roheryn Le 9 mai 2012, 20:29

Je trouve que la robe de Beyonce est abusée, ok on le sait qu’elle est belle, elle n’a pas besoin de montrer ses fesses. Par contre chez Gwyneth qui en montre plus, je ne trouve pas ça choquant, la meuf est classe c’est tout.
Sinon je trouve Mary-Kate Olsen beaucoup plus flippante que Christina Ricci et que Leighton Meester parait être en cire aussi, je n’aime pas cette couleur de cheveux/sourcils.
Solange Knowles a la classe, Rihanna presque mais ses griffes sont affreuses.
Je ne suis emballée par rien mais c’est encore Ashley Greene la mieux fringuée.

Répondre

Isabelle Le 9 mai 2012, 20:31

Kirsten Dunst joue un rôle de gouvernante anglaise dans son prochain film ?
Quant à SJP, en effet, il faut arrêter de vouloir porter des robes de jeune fille en fleur, elle a passé l’âge …
Et big up pour ton commentaire sur la tenue de Liv Tyler, c’est exactement ça .
Pour la plus flippante, j’hésite entre Kate Bosworth (ce maquillage !), MK Olsen (qui a l’air d’un robot, ou c’est le botox ?) et Rachel Zoe, qui de toute façon m’a toujours fait un peu peur …

Répondre

émilie j.... Le 9 mai 2012, 20:40

Alors là… je reste sans voix !! seule mention bien à Rihanna que je n’aurais pas reconnu si sobre et si jolie.., sans ton aide !!! C’est là que l’on s’aperçooit du « gachis » dans la plupart de ses looks et coiffures habituels !!

Répondre

elise Le 9 mai 2012, 20:43

Je me suis fait exactement les mêmes remarques!!! Mention spéciale pour Beyoncé « wtf »… MK Olsen est tout simplement orange, quand à Kirsten Dunst, n’en parlons pas….

Répondre

elise Le 9 mai 2012, 20:44

Et moi je trouve S Johansson particulièrement mal coiffée. Au final, Rihanna est la plus élégante de la soirée….. cherchez l’erreur!

Répondre

Rebecca Le 9 mai 2012, 20:53

Je vote sans hésitation pour Rihanna!

Répondre

Dididoumdida Le 9 mai 2012, 20:54

Aïe mes yeeeeeeux! ( Mon Dieu le retour de la mèche nineties réveille en moi de douloureux souvenirs…)

Répondre

Bull'Elodie Le 9 mai 2012, 21:09

Hé ! Frenchement heureusement qu’elle sont là pour nous sortir des truc de plus en plus horribles avec le temps.
Sans elles, sans cette « mode » on se ferait bien chier !
Merci à vous les « stars »
En tout cas je débute bien ma soirée avec une franche rigolade 😉

Répondre

Mency Le 9 mai 2012, 21:14

Ah j’adore tes commentaires et je suis quasiment toujours d’accord avec ce que tu dis! Scarlett est somptueuse….!

Répondre

Fabignou Le 9 mai 2012, 21:36

Dans la série « vieille rengaine », je mettrais bien aussi Rooney Mara. J’aurais adoré sa robe Givenchy si on ne l’avait pas déjà vue 50 fois dans le même genre, avec la même coupe, le même rouge à lèvres, et la même attitude « je ne sais pas quoi faire de mes mains »… Là, j’ai juste envie de dire « hé cocotte, c’est fini la promo de Millenium ! »

Répondre

Lo Le 9 mai 2012, 21:51

J’adoooooore ces rubriques, j’aime quand tu débriefes ces red carpet , je partage ton point de vue, c’était un carnage , les stylistes de ces femmes sont -elles en vacances ?Lol, parce que les meufs, elles ont quand même tout donné dans l’insolite, sur ce coup là elles ont pas lésiné sur les moyens, je croyais que Rachel Zoé était styliste on nous aurait menti? Elisabeth Banks en abat-jour, SJP en Nelly Olson, Florence en pièce montée Chantilly…Hum….
Mary Kate est très inquiétante( voire ésotérique ?) dans son caftan drapé, pour Be j’hallucine, je ne comprends pas pourquoi elle a tenu à venir à poil c’est pas cool pour Blue Ivy ;-( franchement c’est abusé et pas sympa un peu de respect pour l’enfant …
Kirsten Dunst ça fait tellement longtemps qu’on l’ a perdu … Quant à Kristen va falloir qu’elle sache refuser les soirées c’est pas une obligation si elle ne le sent pas…c’est quoi sa tenue et ses shoes ??? Cameron en plein trip Dallas/Dynastie? ou bien?
Purée Mercredi …enfin Christina est famélique oui t’as raison elle fait flipper, Lana je trouve qu’elle ressemble de plus en plus à la Germanotta et je soupçonne le bout des pompes de Kristen Wiig d’être very blessant, aimerais pas être frôler avec …. le truc sanglant quoi… Les plus jolies tenues ( sans trop de prise de tête comme quoi la sobriété est efficiente dans ces circonstances…)sont celles d’Ashley arrive ensuite Solange;-)
Labiz

Répondre

jicky Le 9 mai 2012, 22:09

pour la pire de toutes, j’hésite vraiment entre Kristen Stewart et Liv Tyler (qui est ici en savant mélange entre le travelo et le buste piqué au Capitaine Spok…)

Répondre

jicky Le 9 mai 2012, 22:11

.. et c’est vrai que le tulle faussement bordélique de Scarlett, rappelant la chevelure tout aussi faussement bordélique, c’est du grand art…

Répondre

Quinn Le 9 mai 2012, 22:17

Wowo! All of these women look so gorgeous! I love rose Huntington and rachael Zoes dresses! Thanks for the inspiration!

Répondre

Fiona Le 9 mai 2012, 22:20

Cette année les looks étaient décevants. Camilla Belle était magnifique.

Répondre

LadyOmega Le 9 mai 2012, 22:29

Mon Dieu, Kristen Stewart. Entre la no-coupe, le bustier trop bas, la jupe mémère et les couleurs sans harmonie ni clash de couleurs sympa…. Recalée. J’ai définitivement du mal avec cette petite.
Beyoncé. MAIS POURQUOI TU FAIS CA?
Par contre, je suis plus indulgente avec la frange de miss Cotillard: ça lui fait un peu une grande tête, mais j’aime bien, ça fait plus « frais » que ses habituelles coiffures crantées/brillantinées/Edith-Piafée.
Quant à Scarlett, mon amour, épousons-nous, je pillerai sans vergogne ton dressing.
Et je rejoins les autres commentaires, J’ADORE quand tu fais des debriefs red-carpet! Je ne vais pas spontanément les regarder sur Internet, la flemme un peu, du coup quand ça tombe tout cuit comme ça, j’aime d’amour!
De toutes façons je t’aime toi d’amour, na.

Répondre

Célestine Causette Le 9 mai 2012, 23:52

Rhooo t’es dure, franchement!
Je suis d’accord avec presque tout (moi aussi je suis dure) mais j’aime beaucoup la tenue retro de Kirsten Dunst et le collier de January ne me dérange pas. Pour le reste, j’avoue, y a du lourd…

Célestine

Répondre

La Grande Blonde Le 10 mai 2012, 00:01

Bon ben voila… Deja que je me suis levee a quatre heures pour le boulot, que je grelotte dans un labo pas encore chauffe (qui a dit qu’il faisait toujours beau et chaud down under n’a jamais mis un orteil a Canberra), que je baille a m’en decrocher la machoire devant ma paillasse, maintenant, j’ai des multiples fractures d’oeil. C’est pas possible, des robes aussi… aussi… aussi je ne sais pas quoi ! Heureusement que les dernieres photos rattrapent le coup, ca va sauver ma journee 😉

Répondre

mélia Le 10 mai 2012, 02:35

OMG Bali, dis moi que tu as ressorti ces images des année 90…
Il y a eu un retour vers le futur ce soir là, je ne vois pas d’autres expliquations :s

Répondre

stéphanie Le 10 mai 2012, 08:44

merci ! j’ADORE trop tes posts de ce types. C vraiment addcitif pour moi. et je suis presque toujours d’accord avec toi. sauf que des fois j’arrivais pas a trouver le truc qui cloche et toi tu mets le doigt dessus.

Répondre

splintermuse Le 10 mai 2012, 09:21

Oh Fuck le titre. Je vais avoir cette chanson dans la tête pendant une semaine.

Répondre

Nunu Le 10 mai 2012, 09:21

Ah ta revue, je l’attendais celle-là, trichant en regardant les visuels du MET hier matin, c’est juste pas possible, on dirait que ce gala n’était pas prévu, genre annulé puis ‘allez c’était une blague, il a bien lieu, venez comme vous voulez’ et là c’est le drame, l’hécatombe fashion existe donc bel et bien, quel carnage !
SJP en Marie Ingals : collector.
J’ai lu que Cameron Diaz se faisait couper les cheveux par sa cop’s dans sa cuisine, si c’est aussi elle qui la coiffe pour les red carpets : c’est PAS sa cop’s ^^ (peut-être que Marion a été coiffée par la même tiens).
Bravo à Solange qui s’en sort drôlement mieux que sa soeur.

Répondre

Anne-Clotilde Le 10 mai 2012, 09:32

C’est triste d’avoir une équipe de coiffeur, maquilleur, styliste, et de finir en pouf de basse-cours.
Remboursez je dis !

Répondre

NOAM Le 10 mai 2012, 09:50

Oooh, y a du lourd cette année! Comme Mélia l’a dit plus haut, moi aussi je me suis cru dans un revival 90’s… Franchement, je trouve quasiment tout hideux!! Je sais pas si tu as fait exprès de ne sélectionner que ça ou si c’était représentatif, mais si ça l’était, nos petites stars ont du sniffer trop de laque fixation extrême et ça leur a retourné le cerveau bien méchamment! Ou alors c’est un complot..?! Non je ne comprends pas là, c’est pas possible XD
Même Scarlett et Leighton qui sont les moins pires sont pas à leur niveau habituel, dur dur dur, vivement Cannes qu’elles se rattrapent j’ai envie de dire ^^

Répondre

Déborah Le 10 mai 2012, 10:00

Mouais, sont pas terribles quand même ces looks…
Par contre, je dis « OUI OUI OUI » à la robe de Solange! Elle est magnifique et d’une simplicité que j’adore!!!
J’aime toujours autant tes « débrief gala/soirée/red carpet »!!

Répondre

Gaëlle Le 10 mai 2012, 10:04

Merci pour ce film d’horreur en début de journée !! Avec ça, je vais passer une bonne journée !
Biz

Répondre

camille Le 10 mai 2012, 10:20

Gwyneth mais que nous a tu fais la ??!!! Cameron a fait le remake de « mary a tout prix » mais c’est un peu raté. Lana on dirait carrément un vampire elle veut peut être jouer dans twilight… Il n’y a que Solange(rayonnante et respirant la joie de vivre, peut être du a son incroyable robe?!) qui se démarque avec Rihanna ! J’adore toujours tes debriefs en tout cas !! :)

Répondre

patounettechatte Le 10 mai 2012, 10:25

Bon, bon, bon pas terrible en effet…..mes préférences vont aussi à la robe fluo : magnifique et à l’épaule au tombé de bretelles !!! Pour les pires c’est MK OLSEN et K.STEWART…. No comment pour les  » à poil » c’est juste indécent….

Répondre

emmanor Le 10 mai 2012, 10:45

ça console presque de ne pas avoir les moyens de s’offrir les robes !
finalement, j’étais très bien avec ma petite robe framboise au mariage de ma soeur ce week-end !

Répondre

Nunu Le 10 mai 2012, 11:02

Ah ben mon com a disparu ; je disais que j’avais hâte de voir ta revue, trichant et regarder les visuels hier matin, quelle hécatombe fashion, un vrai carnage vestimentaire.
Genre ils leur ont dit, le gala est annulé mais à la dernière minute, ‘non on déconne, c’est maintenu, venez comme vous voulez 😉 ‘
SPJ en Mary Ingalls c’est collector.
J’avais lu que Cameron Diaz se faisait coiffer par une copine chez elle dans sa cuisine : elle lui a ruiné sa longueur et maintenant si c’est elle qui la coiffe pour les red carpets : c’est clairement PAS sa copine (c’est peut-être la même qui a rafraîchi la coupe de Marion ^^)
Un grand bravo à Solange qui tire bien son épingle du jeu (et qui devrait donner des leçons de style à sa soeur).

Répondre

Marie (une autre) Le 10 mai 2012, 11:20

Pour Gwyneth, la question est de savoir comment on fait pour avoir des seins comme ça quand on a eu 2 enfants, bistouri ?
Et heureusement que tu as nommé Christina Ricci, parce que je ne l’avais carrément pas reconnue, elle a sombré dans l’anorexie ? C’est vrai que ça ressemble un peu à la première de Freaks ce red carpet…

Répondre

Caroline Le 10 mai 2012, 12:27

Cet article est tellement merveilleux, je suis à 2 doigts de l’encadrer. 😀 Non mais enfin Beyonce, que t’arrive t-il ?!

Répondre

fab Le 10 mai 2012, 12:56

on n’a l’impression que s’habiller mal fait partie des règles du jeu : peut-être il s’agit d’un concours de qui sera la pire, ou peut-être des fantasmes vestimentaires secrets mais non assumés sur un « vrai » red carpet ou peut être des essayages extrêmes en vue de définir sa future tenue pour les oscars selon les critiques ou peut être un hommage caché à lady gaga ? en tout cas toujours aussi drôle de voir les fashion faut pas des stars ….

Répondre

Jenn Le 10 mai 2012, 12:56

Beaucoup de gachis de robes, mal portées, mauvaises coupes, mauvaises couleurs.
J’adore Solange Knowles et.. Kate Bosworth :)

Répondre

Lo Le 10 mai 2012, 14:04

@Chloé : Peux tu rendre les souliers de Cendrillon stp?

Répondre

Sabrina Blanc Le 10 mai 2012, 15:28

Quel plaisir de voir ces stars qui ont tout faire de si mauvais choix 😉
C’est WTF sur WTF
D’accord sur tout sauf la Môme, la frange lui donne un air juvénile. Mais je l’aurais mise dans la catégorie « à poil » car la jupe est trop courte, enfin quelque chose ne va pas dans la fausse longueur.

Répondre

Valoul Le 10 mai 2012, 15:33

Moi aussi j’aime beaucoup Solange Knowles.
La robe et la couleur lui va super bien

Répondre

krakette Le 10 mai 2012, 16:00

C’est pas ça qui va étoffé mon « cahier d’inspiration » ou alors si mais dans la catégorie don’t.

Répondre

Agnès Le 10 mai 2012, 16:19

Je suis plutôt dacuerdo avec tes catégories, mais dans les plus qu’à poil, je trouve que tu as oublié la pire de toutes, qui semble juste être entouré d’un demi rouleau de PQ c’est Anja Rubik (genre révélation sur le trône « p’tain j’ai Met Ball ce soir, allez hop je m’enroule ni vu ni connu »… )

Répondre

pomaka Le 10 mai 2012, 17:05

Avoir les moyens de bien s’habiller et tout gâcher c’est vraiment dommage!
Par contre j’aime beaucoup la frange de Marion Cotillard.
Leighton aurait-elle fait de la chirurgie mammaire? Je la voyais moins fournie à ce niveau….
Et pour Gwyneth, j’ai une théorie : je pense qu’elle a mis du scotch en haut.
Mode bitchin’ de fin de journée off…..

Répondre

The Bleachy Girl Le 10 mai 2012, 17:53

Le reptile Rihanna 😀 (d’accord avec le com précédent sur Leighton)

Répondre

kaamiye Le 10 mai 2012, 18:00

Ca faisait longtemps que je n’avais pas autant rigolé devant un red carpet. Et pourtant elles ne font pas exprès d’être drôles !

Pour une fois que Rihanna est sobre, je la trouve divine, comme quoi, il faut absolument qu’elle arrête les cuissardes/short en jean/chemise de trappeur/casquette de baseball, parce qu’elle peut vraiment être remarquable/stylée/classe sans avoir l’air d’une pute-plouc.

Quant à Marion Cotillard, pour une fois je ne suis pas d’accord avec toi (et pourtant j’aime pas cette fille), elle a la chance que ce type de frange lui aille comme un gant. Je suis fan (mais un peu déçue, car je me rend compte que j’ai cru en voyant une photo du Metball il y a quelques jours qu’elle avait une coupe garçonne, alors que là on voit bien que c’est juste un chignon).

:)

Répondre

Lza Le 10 mai 2012, 18:02

C’est vrai que Kristen Wiig est bcp plus jolie en blonde ! Big up pour Diane Kruger, que j’ai trouvé très belle…

Répondre

kaamiye Le 10 mai 2012, 18:13

je reviens après un rapide googling, et clairement mes préférées ne sont pas dans ta sélection :
Emma Stone avait l’air d’une poupée <3
La robe de Rooney Mara est sublimement travaillée.
Camille Belle et Renee Zellweger étaient aussi assez sobres mais très belles.

Répondre

Anna Le 11 mai 2012, 00:16

Je trouve leurs tenues toutes foirées, sauf ton trio Riri-Solange-Ashley…c’ est cette soirée qui veut ça, ou quoi ?

Répondre

MlleChocolat Le 11 mai 2012, 01:40

J’adore ces revues que tu fais 😀

Répondre

Anne chic and geek Le 11 mai 2012, 07:47

Quel brio pour le debrief !
Je suis plaine d’admiration et te le déclare ici :
http://www.chicandgeek.com/mode/red-carpet-dress-lanvin-emma-stone-alber-elbaz-met-2012/
tout en te soumettant une robe qui n’est pas dans ton article et qui trouvera, je l’espère, grâce à tes yeux 😉
Bisous
Anne

Répondre

Anne chic and geek Le 11 mai 2012, 07:49

oups… plEine d’admiration, ça va de soi.

Répondre

pomaka Le 11 mai 2012, 09:56

Après avoir regardé les autres images à droite et à gauche, pour le plus belle robe, je vote Marc Jacobs!
Dans la catégorie « à poil » la palme revient à Anja Rubik! A mon avis elle est célibataire….
Et dans la catégorie « apacalypse capillaire » et « robe de mémé » je crois que tu as loupé Jessica Biel….non seulement sa frange est moche, mais en plus elle ne lui va pas.

Répondre

Revue de Web n°128 : À la bonne vôtre | Besnob Le 11 mai 2012, 17:39

[…] des invitées de marque. De la marque, il y en avait, mais du raté côté look, encore plus. Balibulle a d’ailleurs publié un excellent compte-rendu. Entre Cameron Diaz qui ressort la houpette à […]

Répondre

Camille Le 12 mai 2012, 08:24

Moi j’aime beaucoup Kristen Stewart! Toujours simple, rock et élégant. Le reste, au secours!!!

Répondre

aurore Le 15 mai 2012, 13:45

Mary Kate Olsen ressemble à Armande Altaï non ?? (Désolée pour les refs)
En revanche je trouve Marion C jolie avec sa frange

Répondre

véa Le 6 juin 2012, 23:28

il est 23h21, tte la maison dort et moi je rigole à tes analyses si pertinentes et impertinentes!
que j’aime ton blog!
😉

Répondre

ajouter un commentaire