ModeLooks

29 juin 2012

Rayée de la carte

Je continue d’apprivoiser plus ou moins en douceur la chemise rayée. Après l’avoir jetée en pâture à une moisson de pois et de fleurs, la voici confrontée aujourd’hui… à d’autres rayures.

Scénario cool : la jupe boule zébrée, décidément toujours fourrée dans les parages.

Scénario wild : le mix de grosses rayures + touches de rouge à la Tim Burton.

Et aux pieds, une vibe très 2007 avec le retour des oiseaux de paradis Manoush et des compensées Marc by Marc Jacobs. Ouais ça sent un peu les vieilleries par ici, c’est mon côté Dark Shadows. Bon week-end !

Chemise / Topshop, déjà vue ici
Collier / Lanvin pour H&M, déjà vu ici
Jupe zébrée / H&M (printemps-été 2011), déjà vu ici ou
Jupe à rayures nautiques / Reiss, déjà vue ici ou
Sac-pochette / Zara (printemps-été 2011), déjà vu ici ou
 Compensées jaunes et vertes / Manoush (printemps-été 2007), déjà vues ici ou
Compensées rouges / Marc by Marc Jacobs (printemps-été 2007), déjà vues ici
Rouge à lèvres / « Lady Danger » de Mac
Vernis / « Quartz » de Chanel et « Fifth Avenue » d’Essie
Parfum du jour / « Acqua » de Stella Cadente

ByGlam Le 29 juin 2012, 12:52

roooooo je LOVE GRAVE!! *_____*

Répondre

Fanny Le 29 juin 2012, 12:55

De plus en plus pointue balibulle…et ça te va bien…ta coupe de cheveux apporte le cote trash a l’ensemble ..avec un carre sage, ça le ferait moins :-) bonne journee

Répondre

Maël Le 29 juin 2012, 12:55

J’a-do-re !!
Je la préfère encore plus portée wild avec ces compensées rouges !

Répondre

Païennes (anciennement Informelles) Le 29 juin 2012, 13:04

Je kiffe ma mère … et puis j’ai le même collier que toi euh la la la (pour une fois :D)
Mille bises à ma blogueuse préférée après ma cousine :) La famille passe avant lool

Répondre

jicky Le 29 juin 2012, 13:11

la tenue que je préfère: celle avec les rayures ds les deux sans. En revanche, je ne suis pas certaine que les chaussures rouges soient forcément la meilleure option…ou en tout cas pas avec cassure de la ligne au niveau de la cheville, car les rayures horizontales de la jupe cassent déjà un peu la ligne…ça fait, du coup, un truc de plus à l’horizontale, question de proportions, c’est joli, mais pas idéal… Bon, c’est vraiment pour pinailler, hein… mais qd meme… rouge, ok, mais sans « barrage » à la cheville (t’as pas ça en stock?)

Répondre

La Grande Blonde Le 29 juin 2012, 13:13

Encore une victoire de Bali ! J’aime enormement la version wild, tout bonnement extra. C’est tout a la fois sobre et tres original, classe et un peu foufou. Tout toi, quoi, non ?

Répondre

Mélisande Le 29 juin 2012, 13:41

Magnifique! On en mangerait, de ce rouge! Et les proportions sont jolies! Je dis youpi! =D

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 29 juin 2012, 13:43

J’aime beaucoup le scénario cool : le zèbre, ça te va bien (?) !
Bon weekend :-)

Répondre

Silly Little Jokes Le 29 juin 2012, 14:00

j’adore cette chemise et le collier, les deux compensées sont vraiment cool!

Répondre

Anonyme Le 29 juin 2012, 14:04

Tu as minci des jambes, toi 😉 A moins que ce soit un effet d’optique précisément dû aux rayures !^^

Répondre

Rockygirl Le 29 juin 2012, 14:04

La version rouge est topissime !!! faudrait que j’essaye un truc dans le genre un de ces 4.
Bizzz
Rockygirl

Répondre

Khia Le 29 juin 2012, 14:06

Chemise+collier=magnifique!!
Xo

Répondre

pinassotte Le 29 juin 2012, 14:13

J’adore ce look surtout la dernière photo. Ces touches de rouge c’est une igée de génie. Bizzz

Répondre

Balibulle Le 29 juin 2012, 14:19

@ byglam / maël / mélisande / malou cheveux courts / silly little jokes / rockygirl / khia / pinassotte : merci les goooonzes ! ^^
@ fanny : oui là c’est davantage « secrétaire farfelue » 😉
@ païennes : ce bon vieux collier chandelier-homard ! Salutations à la famille.
@ jicky : oui effectivement on va loin dans le détail, là, je ne me prends pas autant la tête que ça. Et pour répondre à ta question, non j’ai pas en rayon :)
@ la grande blonde : I wish ! Merci :)
@ anonyme : eh non, ce sont les pouvoirs magiques des compensées Manoush, qui sont objectivement les chaussures qui me donnent le meilleur galbe je crois ! La preuve, j’ai fait ces photos le même jour que celles-ci :
http://www.balibulle.com/post/2012/06/22/il-ma-dit/

Répondre

La pretentieuse Le 29 juin 2012, 14:21

J’aurai jamais osee, les rayures verticales ET horizontales, mais you totally make it work. LOVE.

Répondre

Dididoumdida Le 29 juin 2012, 14:25

J’adore avec la touche de rouge à la Burton!

Répondre

Mlle Pika Le 29 juin 2012, 14:38

Les touches de rouge pimp ta tenue, c’est vraiment très chouette! Et quelle bonne idée d’associer ces deux vêtements rayés. On aurait pu penser à un assemblage casse-gueule, mais c’est juste très classe. Bravo à toi et bon week-end!

Répondre

Lola Le 29 juin 2012, 14:39

Tu vois, si j’étais toi, j’irais au mariage avec le look grosses rayures et compensées. Ça te va si bien!!

Répondre

Fashion Le 29 juin 2012, 14:43

Oui ! Oui ! Oui ! Cette jupe boule zébrée….. à tomber !! J’aodre les mixs, encore !!!!

Répondre

patounettechatte Le 29 juin 2012, 14:50

Alors là !!! J’adore la deuxième version !!! Cest superbe !!!!

Répondre

fab Le 29 juin 2012, 14:55

pour moi porter en même temps des rayures dans les deux sens c’était un peu comme les chaussettes dans les sandales … mais là, je dois avouer que j’adore le rendu qui , avec ton allure, donne un effet travaillé et décalé pour éviter l’effet désolée j’ai recouvré la vue que depuis ce midi !

Répondre

Johanna Le 29 juin 2012, 16:43

J’adore la deuxième tenue !
Tu as le chic pour mixer les imprimés 😉

Répondre

(made in)Faro Le 29 juin 2012, 17:03

La deuxième paire de chaussures rend encore mieux :)
Tu es très élégante :)
Bises et bon weekend !

Répondre

sanstae Le 29 juin 2012, 17:16

c’est exactement à ce genre de tenue que je pensais pour ton billet précédent. le genre de truc complètement dingue, improbable et que tu maitrises super bien. du grand art, de la grande Balibulle ! voilà ce que tu peux faire pour ton fameux mariage ! et pour en revenir à cette tenue, elle te va parfaitement bien, t’es superbe…

Répondre

paristempslibre Le 29 juin 2012, 17:22

waou!!! j’adore ce look! tout « fonctionne! »
xxo

Répondre

magisahel Le 29 juin 2012, 18:24

J’adore la deuxième tenue rehaussée de touches de rouges. Perso, je trouve que ça rend mieux.
Tes chaussures sont superbes et ça prouve que tu restes fidèle à ton style 😉 Si mes souvenirs sont bons, je crois que les Manoush, tu les a en deux couleurs petite veinarde :)
Bisous

Répondre

Mimnor Le 29 juin 2012, 19:59

la version rouge :))))))))

Répondre

javotte Le 29 juin 2012, 22:39

wahhho canon cette tenue !!! J’adore les 2 shoes comme ça pas de jalouses ! bisous

Répondre

jicky Le 29 juin 2012, 23:19

bon mais il n’empêche que c’est super comme look, hein! (et je m’aperçois que j’ai écrit « dans les deux sans » au lieu de « dans les deux sens », ce matin… pffouyaya, pas réveillée, la fille…)
Et t’as bien de la chance de le supporter, ce gros collier Lanvin, parce qu’il est vraiment très chouette…

Répondre

gargotte from nouméa Le 30 juin 2012, 00:34

cool

Répondre

Myriam Le 30 juin 2012, 10:04

Jolie chemise!

Répondre

Tokyobanhbao Le 30 juin 2012, 10:13

aah ces oiseaux de paradis ! retour à la Genèse ! ^^ « Balibulle Origins » ça pourrait faire un bon titre de film ! Je ne saurais décider quelle version j’aime le plus . En tous cas, j’adore ces mix and match ! (j’avais même mis en fav une récente tenue avec cette jupe zebre et ton sac fluo jaune )

Répondre

Jennifer - Stylish clin d'oeil Le 30 juin 2012, 11:21

Je n’aurais pas osé mixer de tels imprimés (je suis pas douée dans ce genre de truc…), mais je dois avouer que le résultat est canon! J’adore!
You rock ^^

Répondre

Laetitia (née dans une rose) Le 30 juin 2012, 11:37

Salut
Ta tenue n’est pas le genre de tenue que j’adopte parce que je pense tout simplement que ça ne m’irait pas…Mais sur toi sincèrement je trouve ça vraiment très jolie.
Et puis tu as quelque chose de frais alors je pense que tu dois faire partie de celles qui peuvent même porter un sac poubelle que ça le ferait grave.

Bonne journée

Répondre

ladyfafa Le 30 juin 2012, 12:49

Mais purée il me faut cette jupe Reiss, tu es perfecta Balibulle!

Répondre

Clemence M Le 30 juin 2012, 13:44

Superbe le mix des deux rayures 😉 !
Préférence pour la première version !
Bizz.

Répondre

Blog robe Le 30 juin 2012, 14:58

ce ne sont pas des vieilleries finalement car ce genre de look fait aujourd’hui son grand retour.. j’adorre la jupe zébrée et les compensés Marc Jacobs..

Répondre

Nais Le 30 juin 2012, 18:29

C’est exactement pour ce genre de post que je suis ton blog !
C’est vachement inspirant ! Et ça marche très bien 😀
Avec une préférence pour la première tenue qui fait plus « sérieuse décoincée » x)

Répondre

Naomi Le 30 juin 2012, 19:42

Personnellement, coup de coeur pour la seconde tenue, que je trouve très élégante, très graphique. Je n’ai jamais vu le collier Lanvin x H&M, tellement baroque, aussi bien porté !
Bravo. :)

Répondre

Tasha Le 1 juillet 2012, 05:45

Impressionant et impressionnée!

Répondre

Folie Privée Le 1 juillet 2012, 08:25

Mais comment t’arrives à faire ça ? J’veux dire: porter plein de rayures sans que ça fasse rire. Même que ça fait dire « HAAAAN MAIS OUÉ \o/ « .
Moi je me sape pareil et hop, on dirait que je sors de Rikers.VOIRE de Sing sing hein.

Répondre

Jenn Le 1 juillet 2012, 14:39

Canon les deux associations! Petite préférence pour le lignée zébrateux avec sa touche de vert (oui oui, j’invente des mots) .

Répondre

folkloredemode Le 1 juillet 2012, 16:05

olala vieilleries ou pas, je surkiffe (c’est pour changer d’expression classe hein) non sérieux j’adore. Je veux les chaussures, la jupe zebree et la chemise rayée to plééééé

Répondre

Colombe Linotte Le 1 juillet 2012, 21:49

Jupe boule ! J’adore cette expression… Jupe boule jupe boule jupe boule jupe boule

Répondre

hélène w Le 1 juillet 2012, 23:34

je regardais ta page et mon mec me dit : « c’est Anne Roumanoff?? »
pardon.

Répondre

Romane Le 2 juillet 2012, 10:57

Je préfère la version numéro 2 !

Répondre

Fabignou Le 2 juillet 2012, 12:29

J’adore la version cool (bénie soit cette jupe zébrée ! Et ces oiseaux de paradis, ça nous ramène loin :-)
La version wild est top aussi, les touches de rouge font toujours mouche avec moi :-) mais j’aime moins la pochette ici, je la trouve trop imposante avec le collier et les chaussures qui le sont déjà. Enfin, c’est du détail, ça reste du grand art ce mélange de rayures :-)

Répondre

L'oliphant Le 3 juillet 2012, 16:04

magnifique! et avec ce collier ça fait carrément couture! bravo!

Répondre

2nde main Le 4 juillet 2012, 12:29

j’aime cette nouvelle audace !

Répondre

Carola Le 4 juillet 2012, 21:00

Love how you combined those stripes!!

Répondre

Avril Le 18 juillet 2012, 19:53

wahou! ça fonctionne hyper bien la chemise rayée + le collier h&m x lanvin!! je garde dans mes notes pour plus tard!

Répondre

référencement google comment ça marche Le 1 décembre 2012, 15:37

Bonsoir à tous ! Avez vous contacté un expert technique seo pour le référencement web ?

Répondre

Alerte rousse / rayures + léo | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 27 décembre 2012, 13:28

[…] 2011-2012), déjà vu ici et là Chemisier /  TOPSHOP (printemps-été 2012), déjà vu ici et là Jupe /  ZARA (automne-hiver 2010-2011), déjà vue ici Collant / « Velvet de […]

Répondre

ajouter un commentaire