LifestyleVoyages

27 août 2012

The crocodile diaries

crocodile_gonflable

Comme promis, un grand coucou de Sébastien, mon crocodile gonflable W9 dont vous avez suivi les aventures sur Facebook, et que nous avons embarqué en Espagne pour ces vacances en famille. What else ?

Des choses délicieuses à manger et à boire dans la région d’Alicante (au point que des fois, oui, on a fait des réserves)…

Piscine your life

Le très beau chrono Ice Watch de mon beauf / Passion karting / Monosourcil is the new monokini / l’Homme de l’Atlantide

Bali en kit


Une vie saine / une eau cristalline / déco inquiétante dans notre chambre / photo tête à claques contractuelle

Une terrasse de bon aloi pour manger des tapas dans la vieille ville de Javea (qu’au bout de 48 heures vous nommerez  Xàbia comme les locaux, parce que vous êtes grave intégré)


  

Miss Nahn Le 27 août 2012, 12:29

Surkiffage de Geneviève de F, je t’embrasse bien fort! (fais gaffe aux crocrodiles, ça mord!)

Muriel Le 27 août 2012, 12:32

Eh bien tout à l’air de se passer au mieux ! Et sous un beau soleil…. Profitez en bien.
Bisous a tous

Percy Le 27 août 2012, 12:32

L’assiette de charcuterie à 12h30, c’est pas humain Geneviève !!!

Anne-Clotilde Le 27 août 2012, 12:34

Du fin fond de mon bureau parisien, je te remercie pour cette minute d’oxygène !

La Grande Blonde Le 27 août 2012, 12:38

Mes hommages, Genevieve de F.
Et dites, m’dame Genevieve, quand vous en aurez fini avec le soleil et la chaleur, vous nous les enverrez, hein ? Parce qu’il y en a qui desesperent de voir arriver le printemps…
Profitez !

Laura ou pas Le 27 août 2012, 12:42

Jolies photos ! j’adore la dédicace !

Myriam Le 27 août 2012, 12:47

il est sympa ton croco’ gonflable! ^^

Olivia (à Paris) Le 27 août 2012, 12:52

Han, moi aussi je veux me baigner avec le croco!!!

Rock The Afro Le 27 août 2012, 12:56

Voilà de la bonne carte postale de vacances ! J’adore !
Enjoy :D

Lo Le 27 août 2012, 13:05

Alors comme ça Sébastien c’est le patronyme du croco affalé dans la flotte(des barres !!!) Donc Belle c’est forcément toi ;-)
BIG UP à Geneviève ( j’adore la pix!) et tu m’as trop fait rire avec ton kit & l’intégration, la déco inquiétante, la tête à claques contractuelle: T’es pas nette toi;-)
Kiffance à durée indéterminée sur le chorizo ibérique, au fait pas trop chaud du côté de Xàbia?
LABIZ

Mia in Terra Latina Le 27 août 2012, 13:13

Une série vraiment géniale !!! Alors toi, tu pars en vacances quand tout le monde rentre ? Grrrr ( je montre mes crocs en plastique mou ). La chance ! ;-)

Anonyme Le 27 août 2012, 13:27

Hahaha tu es d’humeur joviale à ce qu’on voit, et c’est la meilleure preuve que tu passes de bonnes vacances ! :)

Il y a un trait de caractère qui est frappant et récurrent chez toi : ce besoin irrépressible de faire des réserves à chaque fois que qqchose te plaît, que ce soit sape, bouffe ou autres ! Si c’est courant chez la génération qui a connu la guerre (ma grand-mère était pareil !), dans ta tranche d’âge c’est vraiment surprenant !^^

une fille Le 27 août 2012, 13:31

je veux des vacances…………………… :D
bise

Nais Le 27 août 2012, 13:35

Youpi youpi ! Des nouvelles de Bali !! :D
Reviens vite avec tes mélanges d’imprimés !

Des bisous

Athi Le 27 août 2012, 14:02

Enjoy daaaahlin’, et embrasse Seb pour moi.

patounettechatte Le 27 août 2012, 14:18

Bonnes vacances !!!!

pinassotte Le 27 août 2012, 14:25

waaahou super vacances et éclate toi bien !! ca donne envie :) Bizz

Claire Le 27 août 2012, 14:29

« Bien à vous Geneviève »… Tu vois avec ton humour j’arrive à ne même pas être jalouse de tes vacances :-)

modebea Le 27 août 2012, 15:32

Enfin le voilà le beau croco !!!! Belles photos et bonnes vacances !

laschtroumpfette Le 27 août 2012, 16:33

j’adore le rouge à levres pink! C’est quoi?

ghislaine Le 27 août 2012, 16:50

Je vois que même en vacances tu es super lookée ! pas de laisser aller et j’adore trop ton rouge à lèvres, il claque à mort !!!! la petite touche fashion qui fait toute la différence en plus du maillot ! Bisous

patanoc Le 27 août 2012, 17:59

Ton rouge à lèvres, et ben je l’aime autant que ton croco!

Colombe Linotte Le 27 août 2012, 18:06

mon DIEU, une terrasse posée en OPUS ROMAIN et un tas de pierres ! (sous les tongs et sous le vernis bleu). On me poursuit.
J’aime ce crocodile, il est gonflé.

Ninie Pouce Le 27 août 2012, 18:38

La Bali en vacances est une Bali encore plus canon que le reste de l’année

Lae. Le 27 août 2012, 18:54

Wiiii c’est là où je pars dans deux semaines et un jour !
A moi, les tapas de Javéa (je ne suis pas encore intégrée, je le dis encore à la française hein)

Margaux Le 27 août 2012, 18:56

Solaires Marcs Jacobs?

Le Professeur Debbie Le 27 août 2012, 20:03

« Piscine your life »! Ha ha qu’est-ce que tu me fais marrer toi! Et des bisous au croco de ma part hein!

sanstae Le 27 août 2012, 22:23

je ne sais pas si tu as trafiqué tes photos, mais ce turquoise omniprésent, me fait penser à une sorte de code secret, un message destiné à une seule personne ou à tous ceux qui sauraient le lire. en tout cas c’est joli et j’aime ta bonne humeur.

violette Le 27 août 2012, 22:32

Moi je trouve que ça te va plutôt bien au teint le look « tête à claques » ! Si, si !

(made in)Faro Le 28 août 2012, 09:44

Ah ah « Geneviève » ^^
Belles photos !

NOAM Le 28 août 2012, 10:06

Ahahah, j’adooore! Passes de trèèès bonnes vacances Bali, et ramènes nous le soleill!! :)

Nunu Le 28 août 2012, 10:44

Je savais pas que tu avais auditionné pour le casting de X-OR :-) blague à part, les vacances te vont bien ^^

Murielle Le 28 août 2012, 11:24

Je rêve ou tu as raccourci tes cheveux ?
Belle carte postale de vacances à ta sauce !

Lola Le 28 août 2012, 12:33

Ooohhh non… pas l’allioli Chovi!! L’all i Oli authentique n’est pas celui là, je te garantie, et il n’est pas si difficile de faire à la maison. Il te faut que de l’ail, de l’uile, un mortier et un peu de temps… :-)

fanny Le 28 août 2012, 15:28

Hello !
Je savais pas ou te dire ça car je n’ai pas trouvé ton adresse mail. donc je le dis là, j’ai trouvé sur un site les bottes fiorentini baker à talon en pointure 40 à 185e. Voilà je sais pas si c’est ta pointure

magisahel Le 28 août 2012, 22:00

Tu es radieuse sur ces photos.
Ce rouge à lèvres est top et te va super bien.
Bisous

Balibulle Le 29 août 2012, 00:53

La vérité, merci pour vos messages ! Bons baisers de Xàbia !
PS : le rouge à lèvres c’est le « Impassioned » de MAC :)

Sisi Le 30 août 2012, 10:54

Trop belle! Trop fraîche!
Et plus dur sera le retour… gnac gnac gnac!

ajouter un commentaire