ModeFashion libido

4 septembre 2012

Portfolio / juillet-août 2012

 

Pour ne pas dire tout de suite adieu aux beaux jours, quelques inspirations estivales de mon Tumblr, avec le retour de notre rendez-vous Portfolio, exceptionnellement bi-mestriel pour cet été :

* Le short parfait. Voilà exactement LA coupe de short que je recherche à chaque fois que j’en achète un. Un peu large, avec de gros revers et pas trop long… Évidemment, en jaune citron, porté avec des rayures et des escarpins graou par la sublime Jules, c’est triple banco. Le sien vient de chez Kasil Workshop.

* La mini en cuir l’été ? La preuve que oui, sur cette bombe repérée par Laetitia. Moi je vais la jouer poule mouillée, et attendre la saison des collants pour porter la mienne… Mais j’avoue que l’équation tee-shirt cool mais sensuel + sandales minimales + no make up + no coiffure, sur une si belle plante, c’est un peu mon idée du sexy mais pas vulgaire.

* En parlant de sandales minimales, les Pertini x Bartabac d’Aurore, dont le blog me manque déjà terriblement… Putain on part en vacances et tout fout le camp, quoi, merde ! Heureusement que Tumblr est là, mais vous allez pas toutes vous y mettre, hein ??

* Et hop encore des sandales, les « Eva » d’Alexander Wang, après lesquelles je soupire depuis que je les ai vues portées sur ma Marina, qui a un radar infaillible pour dénicher ces sandales noires de warrior un peu « don’t mess with the modasse« , comme j’aime…

* Inoxydables : des strass sur une marinière, et un si beau sourire. Pour une petite dédicace à une autre warrior, ma Punky, dont la force de caractère me bluffe chaque jour. T’es une tueuse, meuf, tu le sais ? Et Dieu merci le regard plein d’amour de Coline vient enfin montrer ta lumière. Je kiffe absolument chacun de vos shoots les gonzes. Girl power !

Portfolio / juin

Portfolio / mai

Portfolio / avril

Portfolio / mars

Portfolio / février

 

 

  

jenn Le 4 septembre 2012, 13:58

Gros coup de coeur pour la mini en cuir!
Tu as trouvé la tienne pour cette hiver? :)

Christine J. Le 4 septembre 2012, 14:04

Je n’oserais plus porter une mini en cuir, mais qu’elle est canon !!! Entièrement d’accord avec toi concernant les shoots de Punky par Coline ;-)

(made in)Faro Le 4 septembre 2012, 14:15

J’ai acheté la mini en cuir Mango et je dois dire qu’elle est parfaite l’été !
Par rapport aux photos de Punky, je ne l’avais jamais vue aussi souriante que ces derniers temps (étrangement…) :)
Et moi aussi le blog d’Aurore me manque :’(

Ninie Pouce Le 4 septembre 2012, 14:59

Sincerely Jules ou la nana la plus parfaite du monde. Sans déc’ je suis sûre qu’elle file des complexes à toutes, même à notre jolie Bali

patanoc Le 4 septembre 2012, 17:12

De bien belles lignes sur Punky, (après lesquelles, je ne trouve plus grand-chose à dire sur le reste du post!). Ca sent la chouette amitié, ça…<3

Myriam Le 4 septembre 2012, 18:07

Les sandales sont très jolies!

magisahel Le 4 septembre 2012, 21:17

Marinière, strass : j’adore surtout surplombé par le magnifique sourire de Punky :)
Bisous

Mout_ Le 4 septembre 2012, 21:54

Mes 3 blogueuses préférées se préfèrent entre elles ! C’est trop cool :)
La mini cuir en été, j’a-dore !

carole charlotte Le 4 septembre 2012, 23:20

J’aime tout dans ce portfolio mais petite mention spéciale à Punky et son si beau sourire ! ;-)

bavardises Le 5 septembre 2012, 00:12

Le short jaune est en effet à tomber! Et le sourire de Punky plutôt communicatif :)

lolilol Le 5 septembre 2012, 00:23

la fille en bas à droite est une prétendante d’un gars de l’Amour est dans le pré nan?????

oui je sais c’est pas une référence modesque mais lol quoi!

vivement tes post de look de rentrée!!!!

Lo Le 5 septembre 2012, 10:00

Tu parles avec délicatesse, finesse et sincérité de tes amies c’est admirable, vous êtes chanceuses de vous être trouvées , c’est beau l’Amitié, c’est pur, longue vie à la vôtre ;-)
Labiz

krakette Le 6 septembre 2012, 16:15

Tu crois qu’on peut organiser une pétition pour qu’Aurore revienne sur son blog :-]

Samia Le 6 septembre 2012, 20:10

Punky en a fait du chemin depuis 2007… Elle porte sur sa marinière A. Wang (rachetée à Coline, je sais je l’ai manquée de peu sur le vide-dressing) le collier Arizona de Shourouk, pas donné mais particulièrement beau… Elle me bluffe moi aussi mais elle a tout pour elle ou presque, donc pas de quoi se laisser aller à déprimer vraiment, même si c’est dur

Balibulle Le 6 septembre 2012, 20:37

@ jenn : ai copié (une de) celle(s) d’Aurore, la zippée La Redoute, qui est à un prix rikiki ! :)
http://www.laredoute.fr/vente-jupe-courte-en-cuir-%28mouton%29.aspx?productid=324244564&documentid=999999&categoryid=0&customertarget=0&numberpage=1&offertype=6&pos=1_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1&source=search
Et toi ?
@ christine J : oui hein ? :) Et pourquoi pas la mini, avec des collants noirs et pas moulante ?
@ (made in) Faro : une vraie renaissance :) Et la Mango, la coulissée à la taille ?
@ ninie pouce : grave ! (pourtant j’en manque pas, déjà…)
@ patanoc : et ça me touche vachement que ça puisse être communicatif ;)
@ myriam : wanted !
@ magisahel : la base !
@ mout_ : qui se ressemble, entre foldingues, hein… ;)
@ carole charlotte / bavardises : je crois que c’est une de ses plus belles photos
@ lolilol : c’est un canular ? Lol ! En plus je ne regarde pas l’Amour est dans le pré, donc me voilà bien avancée… :) Eh bien la fille en bas à droite c’est, comme je l’expliquais dans mon billet, la blogueuse Punky b, tu connais ? ;)
@ lo : en lisant le commentaire sans regarder l’auteur je savais que c’était toi. Tout est dit.
@ krakette / (made in) Faro : heureusement qu’il y a Tumblr et Twitter parce que sinon ça ferait un gros vide sans notre Aurore ! Mais je veux croire que d’elle-même, elle reviendra. On est toutes ou presque passées par là :)
@ samia : c’est difficile ce que tu dis quand même. Comme si nos épreuves personnelles pouvaient réellement être mises en balance avec notre situation matérielle…

Samia Le 6 septembre 2012, 20:58

Oui, c’est vrai, je ne voyais pas les choses sous cet angle… Je pensais, également, à faire un métier qui nous passionne, élever un enfant, être entourée par ses ami(e)s et sa famille… Mais tu as raison, sans doute. Ceci dit, j’aime beaucoup son évolution (et son blog, naturellement). Et c’est vrai qu’elle est formidable, en ces temps difficiles, ou pas!

Balibulle Le 6 septembre 2012, 21:26

@ samia : oui je vois ce que tu veux dire. Et tu as raison aussi, elle a effectivement tout cela autour d’elle. Ca n’amoindrit pas la peine, mais ça aide à prendre appui et à se relever quand ça va mal…

Sisi Le 11 septembre 2012, 22:09

Très belle photo de punky!
Je suis régulièrement le blog de jules grâce à toi (ou à cause de toi parce que je me sens qd même grosse et moche à cause d’elle!!)

Portfolio / octobre 2012 | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 16 novembre 2012, 14:07

[...] Portfolio / juillet-août [...]

ajouter un commentaire