BeautéCheveux

13 novembre 2012

Brune ambition

L’un des tous premiers billets de ce blog était consacré à Katie Cassidy. Et pourtant, je ne l’ai absolument pas reconnue quand j’ai commencé à regarder la série « Arrow » (oui bon entre temps j’étais passée à travers tout, « Supernatural », « Taken », « Melrose Place »…)

J’étais soufflée de voir à quel point elle était méconnaissable d’une couleur à une autre, à seulement trois ans d’intervalle. Bon elle a une beauté très « american classic » avec des traits fins et réguliers qui la rendent « modulable », mais quand même ! Et ça me fascine toujours, comme un blond peut illuminer une fille. Ou, au contraire, l’éteindre.

Raaaah, Madonna en brune ! Jamais plus belle…

Fausse brune, Olivia Wilde. Et bien lui en a pris, non ?

Hello, vous me reconnaissez ? Pas mal, non ?

Quoi que je fasse, je suis une bombe, salut !

  

Anne & Dubndidu Le 13 novembre 2012, 07:25

Parfois l’un comme l’autre va mais personnellement j’ai testé le brun, grand mal m’en a pris, j’ai mis 1 an à retrouver mon blond !

jicky Le 13 novembre 2012, 08:06

Olivia Wilde et Madonna (qui rajeunit en brune), c’est impressionnant. En revanche, blonde ou brune, la Cameron, je la trouve toujours aussi archi banale et NO bombasse… en un mot, beauté super cheap.

Marie Le 13 novembre 2012, 08:35

C’est toujours un risque de passer du blond au brun, je n’ai jamais osé passer le cap. Mon rêve? un brun chocolat. Mon coiffeur m’a proposé un compromis, « brun caramel »…qui a tourné rapidement au roux-rouge. Tout dépend aussi du teint de peau et de la couleur des yeux.

Anonyme Le 13 novembre 2012, 09:28

un changement de couleur potentiel te travaillerait en ce moment ? :)

Charlotte Le 13 novembre 2012, 09:55

Je n’accroche vraiment pas au blond. A quelques rares exceptions prés, je trouve que les femmes sont toujours plus belles en brunes, ça donne plus de charme, plus d’allure, plus sexy. Le blond je trouve ça vraiment trop fade.
L’une des rares que je préfère en blonde c’est Jennifer Aniston, va savoir pourquoi.

audrey Le 13 novembre 2012, 10:24

olivia wilde est tellement mieux en brune et c clair cameron diaz est tj canon !!!!

Peregrine Le 13 novembre 2012, 10:28

Pour l’avoir expérimenté, le noir est très joli mais tellement difficile de s’en débarasser!! Le mieux pour savoir ce qui nous va, je crois que c’est de tester avec des couleurs provisoires.

Une greluche bordelaise Le 13 novembre 2012, 10:54

Ouha !! C’est la même personne sur les deux premières photos ?! Je ne l’aurai jamais reconnu. Elle est plus jolie en brune …
Je l’ai découverte dans Arrow (après l’avoir vu en vitesse dans Gossip Girl) et même si je bave plus sur le héros, je dois reconnaître qu’elle est mimi.

Laura Le 13 novembre 2012, 11:08

Tu as bien raison! Le plus marquant c’est Olivia Wilde, tellement plus jolie en brune!

Kikriket Le 13 novembre 2012, 11:17

Je suis d’accord avec toi, Olivia Wilde a bien fait de passer du côté obscur !

Samsara Le 13 novembre 2012, 11:30

Tu as raison sauf pour … Cameron qui, à mes yeux, est toujours « ordinaire », beauté éteinte, sans relief en un mot BANALE

Anne-Clotilde Le 13 novembre 2012, 11:33

Dernière en date : Lana del Rey, absolument divine en brune.
En revanche, blonde power pour Jennifer Lawrence (qui s’éteint en brune).

J'en ai envie Le 13 novembre 2012, 11:39

J’adore ce billet.
Personnellement j’ai tendance a préférer les blondes, mais très souvent quand un blonde devient brune il est compliqué de choisir quelle couleur lui va le mieux (surtout quand on s’appelle Hilary Duff, Kim ou Jennifer Aniston).

Lallou Le 13 novembre 2012, 11:44

Brune, blonde, rousse, tu as raison, chacune a sa couleur, mais ce n’est pas forcément sa couleur naturelle qui lui va ! Chez certaines personnes, je trouve la coloration ratée… Mais chez d’autres, ça sublime ! Que ce soit dans un sens ou dans un autre !

Roheryn Le 13 novembre 2012, 12:09

Pour la première, je la trouve définitivement mieux en blonde, mais c’est peut-être dû à la photo, je ne l’ai pas encore vue dans Arrow.
Pour Olivia Wilde, pas de doute elle est mieux en brune, tout comme Leighton Meester ou Sofia Vergara qui sont blondes au naturelles mais bien plus belles en brunes. Et pour Cameron Diaz, je ne la trouve pas très belle de base mais en brune ça lui donne un peu de piquant.

Nioup Le 13 novembre 2012, 12:09

Et quid de Zoey Deschanel et sa soeur, qui sont aussi des fausses brunes?
Je pense qu’une blonde aux yeux clairs sera toujours jolie en brune.

agatano Le 13 novembre 2012, 12:31

Brune powa, c’est certain…
Le blond ne m’a jamais tenté, en revanche le roux a un vrai charme ;-)

jicky Le 13 novembre 2012, 12:33

moi le pb avec Cameron, c’est plus fort que moi…, c’est que je vois systematiquement The Mask par Jack Nicholson dès que je la vois. Un peu comme Carl Bruni a la tête de Anonymous, et ça tue, quoi…

Jade Le 13 novembre 2012, 14:03

C’est complètement fou pour Olivia Wilde ! On pense que la nature fait bien les choses, mais franchement en blonde, c’est très fade sur elle.
Et puis, subjectivement, je trouve que Cameron Diaz est bien plus envoûtante en brune, surtout avec les yeux qu’elle a.
Par contre, t’as raison pour Katie Cassidy, le blond l’illumine, l’énergise aussi !

Fabignou Le 13 novembre 2012, 15:11

Je ne savais pas pour Olivia Wilde ! J’avais été horrifiée de la voir en blonde dans House, elle faisait tête à claques d’un coup !!! Et le brun va tellement bien avec sa voix un peu rauque.
Pourtant c’est une blonde d’origine qui te parle :-) Mais mes cheveux ont foncé naturellement il y a quelques années, je suis « blond foncé doré » d’après ma coiffeuse. Et je suis passée par toutes les couleurs :-)
En chocolat, j’avais fait le même constat sur moi que sur Cameron Diaz : il faut davantage se maquiller les yeux. Mascara mais aussi khôl car des cils pâles sur une blonde ça ne choque pas, mais sur une brune ça fait un effet bizarre. Et par ailleurs mes yeux ressortaient moins : pour le bleu clair de Cameron pas de souci mais mon vert foncé se voit mieux quand je suis blonde, et avec un poil de reflets roux c’est encore mieux !

sanstae Le 13 novembre 2012, 15:42

tu vas pas devenir blonde quand même ?
Sinon Madonna, qui ne m’intéresse plus depuis des lustres, m’a foutu un choc. Mais pourquoi elle ne s’est pas contentée d’être simplement comme ça depuis 15 ans ? Saisissante de beauté… quel gachis…

Mélisande Le 13 novembre 2012, 15:58

@Charlotte, laisse-moi deviner… Tu es brune! Lol
Bref, moi je touve que sur Olivia Wide, c’est le ton de blond et la lumière de la photo qui sont ternes, je suis sûre qu’un blond plus chaud et une lumière dorée la rendraient bombesque. Perso, à part les latines que je préfère en brunes (Penelope Cruz, Monica Belluci), sur les teins clairs et surtout les yeux bleus ou verts, un blond vibrant donne de la lumière et rend plus sexy alors que le je trouve le chatain foncé affadit (olivia Wide et Katie Cassidy sont vraiment super banales en brunes à mon avis). Et certaines bombes sexuelles perdent tout leur sex-appeal en brunes: Scarlett Johson en brune, c’ētait vraiment pas possible (bon en plus elle avait perdu du poids, alors sans son blond et ses courbes, bonjour la déprime).
Mais de toute façon je suis pas fan de ce genre de « beauté » amēricaine aux traits quelconques

Mélisande Le 13 novembre 2012, 16:01

Bali, tu serais canon aussi en blonde. De toute façon, une belle fille reste une belle fille quelle que soit sa couleur, c’est celles à qui il manque un petit quelque chose de sexy pour lesquelles le blond peut être la solution, mais faut assumer, c’est clair. Surtout faut assumer le regard des autres filles, parfois mesquin par jalousie.

patounettechatte Le 13 novembre 2012, 16:23

Pour la première : je la préfére vraiment en blonde et franchement si tu ne l’avait pas dit je n’aurais pas fait le raprochement !!! Par contre je suis souflée par la Kim !!! Cette couleur lui va drôlement bien, je n’en reviens pas….

Lor Le 13 novembre 2012, 16:41

Perso, en tant que châtain un peu fade, même si je trouve qu’il n’y a rien de plus canon qu’une vraie belle brune, je dois avouer en mettant de côté tout pincement de jalousie que les filles blondes ont souvent cet éclat en plus…!

Lor Le 13 novembre 2012, 16:42

Olivia Wilde pourrait bien porter un pot de fleur sur la tête, elle serait d’une beauté à tomber.

elise Le 13 novembre 2012, 18:16

Pas tout à fait d’accord. Je trouve que le blond factice est rarement réussi. Certes, les jolies filles peuvent tout se permettre,mais je préfère Olivia Wilde et Kim Kardashian en brunes! Idem pour Madonna!
Je trouve le blond rarement naturel.

alouette Le 13 novembre 2012, 19:23

Oui, Charlotte tu serais trop belle en blonde. Je précise que la coupe et la couleur de sharon stone serait superbe sur toi. En fouillant je suis tombée sur ton post du 20 août 2009, la photo style ‘Jennifer aniston, t’irait à ravir.
http://www.balibulle.com/post/2009/08/20/je-craque-jai-tout-coupe/

Rebecca Le 13 novembre 2012, 19:23

Je tenterai bien une couleur mais je n’ose pas. As-tu des conseils Bali? Pour une métisse chocolat, aux cheveux bruns mais pas noirs.

angie Le 13 novembre 2012, 20:22

Elle a fait aussi une apparition dans quelques épisodes de Gossip Girl :)
En brune, ses yeux ressortent mieux alors qu’en blonde, on voit plus sa chevelure dorée..
Et sinon ta dernière phrase, peut s’appliquer à toi ;) y’a quelques temps, t’avais tenté l’expérience rousse qui t’avais bien réussi ;)

Anne Le 13 novembre 2012, 20:23

Cameron Diaz, quelle que soit sa couleur, est juste fascinante !
Je suis absolument envoutée par la couleur de Katie Cassidy. Son blond est somptueux ! Un blond très Hollywoodien !
Et pour Madonna soyons honnête, elle est mieux en brune qu’en blonde…
Bises !

Anne

ladyfafa Le 13 novembre 2012, 20:39

Je suis fascinée par les blondes (ça doit cacher quelque chose…), c’est injuste mais elles dégagent plus de lumière.

Mase Le 13 novembre 2012, 20:58

Madonna, en brune!!! Dasn evita elle est sublime.
Olivia Wilde je préfère nettement en brune qu’en blonde
Cameron diaz, canon de toute façon, mais je préfère quand même en blonde!c’est kardashian l’autres ? :)
Bis,Manon

jicky Le 13 novembre 2012, 22:31

une qui a très bien fait de devenir et de rester blonde, c’est la grande Catherine:
http://teemix.aufeminin.com/star/photo-42017-catherine-deneuve-jeune.html
(alors que Chiara, mieux vaut qu’elle reste brune, peut-être…)

Danisha Le 13 novembre 2012, 23:34

Je dirai oui mais pas toujours lol (le commentaire de merde)

Blonde ambition | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 14 novembre 2012, 07:00

[...] le billet d’hier et mon tempérament un peu farceur sur le sujet, vous vous doutiez bien que j’allais vous [...]

sophia Le 25 novembre 2012, 01:40

je connais katie cassidy depuis supernatural (blonde) et je l’ai vu après dans la série harper’s island où elle étaiot plus brune que sur la photo postée et je l’ai préféré de suite en brune!
http://images2.fanpop.com/image/quiz/341000/341806_1262468967796_500_282.jpg

http://images.zap2it.com/images/celeb-317714/katie-cassidy.jpg

http://images2.fanpop.com/image/photos/8600000/Trish-trish-wellington-8666702-1922-2560.jpg

ajouter un commentaire