PeopleRed carpet

19 novembre 2012

Prom girl / Kristen Stewart

kristen_stewart_twilight_5_red_carpet1-1024x772

Adios Bella Swan ! Avec la tournée promotionnelle de l’ultime « Twilight », Kristen Stewart s’amuse à enterrer définitivement l’image de la fille gauche, mal à l’aise avec la médiatisation, son image et les fringues.

Le résultat sur tapis rouge est inégal, et justement, c’est là que c’est intéressant.

Kristen ne s’est pas muée en fashionista plus que parfaite, elle varie du plus harmonieux au plus improbable, comme cette incroyable combinaison en dentelle Zuhair Murad portée lors de l’avant-première à Londres.

Deux jours après avoir déjà osé, accompagnée d’un sourire rayonnant, une robe chair presque gratuitement transparente.

D’une apparition à l’autre, Kristen n’est jamais là où on l’attend. Dégainant une tenue sage quand on attend une autre provoc, ou rappelant qu’elle peut aussi être simplement stylée, en robe multicolore Peter Pilotto.

Après le tourbillon qui a suivi ses infidélité/rupture/rabibochage avec Robert Pattinson, elle semble reprendre le pouvoir par les fringues. Histoire de dire ni « aimez-moi », ni « je m’en fous », juste « je ne m’excuse pas d’être là ». Ce qu’on appelle : être adulte.

Tokyo / Louis Vuitton

Los Angeles et Londres / Zuhair Murad

Berlin / Elie Saab

New York / Peter Pilotto et A.L.C.

Madrid / Julien McDonald et Dior

Photos : Just Jared, NY Mag

 

  

shoubbi Le 19 novembre 2012, 23:35

Je la prefere en « simple » mais surtout en court! Ça lui va bien mieux je troue. Franchement la combi transparente, mi-cul apparent, ça fait vielle dame permanenté (genre Kris Jenner). Kirsten elle est belle en robe graphique les gambettes à l’air!!!

Répondre

Melolimparfaite Le 19 novembre 2012, 23:39

ah non… elle je ne lui trouve vraiment rien, ni physiquement, ni dans l’attitude, ni dans le choix des vêtements. Pour moi elle a le charisme d’une moule, et je trouve ces transparences plutôt malheureuses =(

Répondre

Charlotte Le 19 novembre 2012, 23:44

Je trouve la robe de Los Angeles affreuse ! Elle réussit à concilier vulgarité (toute cette transparence mal placée) et mémé-attitude avec sa couleur chair.
Je ne parle même pas de la combinaison à paillettes, dont le haut était plus joli mais cette espèce de coque à l’entrejambe vient tout gâcher.
La seule tenue que j’aime vraiment c’est l’ensemble Prada porté à Tokyo, c’est de son âge et c’est sexy sans être trop.

Répondre

Percy Le 19 novembre 2012, 23:44

Tu m’as devancée !! Je mise sur le duo de NY tiens ;)

Répondre

Laura Le 19 novembre 2012, 23:45

Une vraie femme, et une vraie fashionista!

Répondre

cel Le 19 novembre 2012, 23:54

J’ADORE!

Répondre

J'en ai envie Le 19 novembre 2012, 23:58

Le court lui va définitivement bien.

Je mise sur la petite robe noire de NY, avec le smoky eyes, elle est vraiment canon et pourtant habituellement je ne lui trouve rien d’extraordinaire.

Répondre

MlleMahika Le 20 novembre 2012, 00:04

Pour moi la tenue chaire limite on voit tout ça ne passe pas du tout par contre la première à Tokyo je dis Oui!! à celles de la deuxième ligne aussi ! Puis je pense que le rabibochage avec Robert y est pour quelque chose, pour beaucoup même, il lui a pardonné et le reste comme tu dis elle « s’en fout » et tant mieux :)

Répondre

pinassotte Le 20 novembre 2012, 00:19

la chair robe c’est quelque chose !! elle ose sacrément :) je prefère nettement la tenue colorée à new york ou elle a nettement plus de classe…. m’enfin moi ce que j’en dis heeein :)

Répondre

Anonyme Le 20 novembre 2012, 00:44

Je trouve même pas sexy la dernière photo. Tout simplement vulgaire.

Répondre

jicky Le 20 novembre 2012, 07:13

oui, le court c’est mieux. Mais elle, c’est comme Cameron Diaz, je ne comprends pas ce qu’on lui trouve… Je trouve notre Balibulle bien plus classe et jolie, s’il fallait comparer (si, si, je suis très sérieuse)

Répondre

Colombe Linotte Le 20 novembre 2012, 07:37

Je crois, je dis bien je crois, qu’il manque à cette rétrospective une photo d’Edward torse poil.

Répondre

Anne & Dubndidu Le 20 novembre 2012, 07:45

Même si peu l’apprécie, personnellement je la trouve très belle même si elle m’agace un peu dans son jeu, elle a un je ne sais quoi que j’apprécie :)

Répondre

tournerlameche Le 20 novembre 2012, 08:54

Je trouve que c’est un grand capharnaüm vestimentaire.

Répondre

Anne-Clotilde Le 20 novembre 2012, 09:25

Ce que je trouve bizarre c’est qu’elle est le visage du dernier parfum Balenciaga mais qu’elle n’en porte pas les modèles… ça aurait de la gueule, non ?
Là, je trouve qu’elle se donne trop de mal.

Répondre

no&me Le 20 novembre 2012, 09:29

J’attendais que tu commentes cette tenue quand je l’ai vue l’autre jour, je me suis dit : Bali fera sans doute un billet dessus ! :) Je suis entièrement de ton avis. Cette combi, je ne l’aime vraiment pas. En revanche, la robe chair, dans le même genre, je lui trouve une certaine élégance.

Répondre

Agnès Le 20 novembre 2012, 10:02

C’est vrai qu’il n’y a pas de linéarité dans ce qu’elle fait péter sur les red carpets, et je trouve plutôt frais dans l’absolu…Maintenant, je me demande à quel point elle a son mot à dire dans les choix de ses tenues…? Est ce qu’elle a vraiment une totale liberté !? Parce que si c’est le cas, alors j’applaudis des deux mains et des quatre pieds (oui ben non mais bon ;)) pour l’indépendance et son assumation, sinon s’est finement joué de la part de la team Twilight ;)

Répondre

audrey Le 20 novembre 2012, 10:13

j’ai un peu de mal avec cette actrice ! et ces robes longues sont assez particulières :(

Répondre

M* Le 20 novembre 2012, 10:13

J’aime beaucoup la robe qu’elle portait à NYC.

Répondre

drawmeacat Le 20 novembre 2012, 10:16

+1 pour la première robe Tokyo 24/10 ! Et les chaussures parfaites pour aller avec ! Le court lui va bien, mais c’est un gros NON au transparent vulgaire !

Répondre

Coline Le 20 novembre 2012, 10:28

I love the nude dress :)

Répondre

Elodie&Ideas Le 20 novembre 2012, 10:28

Juste sublime !

Répondre

sarah babille Le 20 novembre 2012, 10:43

Est-ce que par ce que l’on a la jeunesse et le corps qui s’y prête, il faut tomber dans le mauvais goût ? A part la robe Carven (est-ce bine une Carven, il me semble mais pas le temps de vérifier) les choix en photos sont vraiment mauvais. la mauvaise chaussure également. Même la robe noire, coupée au mauvais endroit aux bras n’est pas du meilleur goût. Elle fait parler d’elle mais je ne suis pas fan du tout de ses choix plus que douteux…

Répondre

Sophie Le 20 novembre 2012, 11:00

Bof. Et si elle pouvait arrêter de faire la g…. aussi les 3/4 du temps, ça aiderait.

Répondre

sophie Le 20 novembre 2012, 11:05

la robe jaune fluo MAGNIFIQUE et puis avec les jambes qu’elle a , elle aurait tort de se priver de les montrer….

A part la combi noire transparente et la robe longue dorée (trop Elisabeth Taylor), je dis un grand oui à toutes les autres silhouettes ….

Répondre

Anna Le 20 novembre 2012, 11:13

En lisant les coms, je me rends compte que sa réputation d’impopularité n’ est pas usurpée.
Moi elle me plait cette fille, et je l’ ai trouvée canonissime dans sa robe chair.

Répondre

Romane Le 20 novembre 2012, 11:32

Le court lui va vraiment à ravir !

Répondre

Stéphanie Le 20 novembre 2012, 11:55

Tiens, tu y vois de ton côté l’arrivée à l’âge adulte, moi j’y vois au contraire des erreurs de jeunesse. Moi aussi, plus jeune, et à mon échelle hein (je ne tapais pas dans le Zuhair Murad); comme j’avais le corps adapté, je me disais que pour être au top de la sexytude et de la féminité, je devais me balader à poil. Le but est clairement qu’on parle d’elle, en bien, en mal, peu importe finalement. Elle est tellement jolie, un sourire, une belle robe Pilotto comme à NY et elle est au top. Après, c’est vrai qu’on a tous moins vu cette photo que celles où elle est toute de dentelle vêtue…

Répondre

Kaamiye Le 20 novembre 2012, 12:09

Ce que je serai curieuse de savoir, c’est est-ce qu’elle continue à porter des baskets ou à se mettre pieds nus avec ses belles robes de soirées, dès que les photographes sont « censés » être partis ? C’était jusqu’à il y a peu, son signe distinctif qui l’empêchait totalement d’être glamour à mes yeux (on peut pas être glamour quand on est une gamine).

Répondre

Fabignou Le 20 novembre 2012, 12:52

Quel dommage cette combinaison, la même formule en robe aurait dépoté (bon, excepté le découpage fesse / pubis que je ne trouve pas hyper élégant, ni même intéressant dans l’audace).
Le truc étonnant c’est qu’elle a l’air hyper à l’aise dans sa robe toute transparente ! Alors qu’il y a des photos où elle fait encore un peu raide.
Globalement j’ai bien aimé ce marathon promo, moins pour les tenues que pour les surprises : je trouve que souvent les stylistes choisissent un angle et s’y tiennent durant toute la promo, ça finit par être pénible. Et j’ai apprécié aussi, comme tu le soulignes, qu’elle ne fasse pas profil bas comme tout le monde s’y attendait après la saga sulfureuse de ces derniers temps :-)

Répondre

Balibulle Le 20 novembre 2012, 13:19

@ shoubbi : si on ne juge que ses looks, je suis d’accord avec toi, pour moi aussi elle est au top en robe courte graphique ;)
@ melolimparfaite : carrément ? :)
@ charlotte : Louis Vuitton ;) Effectivement, c’est du parfait « dress your age »
@ percy : ça ne m’étonne pas ! ;)
@ laura : fashionista, pas sûr !
@ cel / elodie & ideas : :)
@ j’en ai envie : un basique qui marche toujours (enfin faut pouvoir le porter quand même)
@ mllemahika : c’est quand même mystérieux cette affaire, tu penses quoi de la théorie selon laquelle c’était un canular pour faire du buzz ?
@ pinassotte : c’est la plus belle !
@ anonyme : c’était le but, je pense. Si on avait trouvé ça simplement sexy, ça n’aurait pas autant fait parler.
@ jicky : ah carrément ? Imagine si j’étais sur tapis rouge alors ;) Loooool mais merci ;)
@ colombe linotte : non, tu veux dire Jacob bien sûr
@ anne & dubndidu / anna : c’est vrai qu’elle est étonnamment impopulaire, limite syndrome Mélanie Laurent…
@ tournerlameche : en l’occurrence ce qui m’intéresse ce n’est (pour une fois) pas l’élégance ou la cohérence de l’ensemble, mais que ce que ça dit de son état d’esprit.
@ anne-clotilde : si elle en porte toujours, par exemple ici début novembre :
http://www.justjared.com/2012/11/04/kristen-stewart-on-the-road-afi-screening/
mais là je ne me suis consacrée qu’à ses tenues de promo pour Twilight :) Bon qui sait, peut-être que l’annonce du départ de Ghesquière depuis a changé la donne et explique qu’elle en ait moins porté ces derniers jours ?
@ no&me : suis souvent un peu à la bourre, mais j’essaie de pas louper le coche ;)
@ agnès : je l’imagine bien avoir le fin mot de l’histoire quand même :)
@ audrey : c’est le moins que l’on puisse dire ;)
@ M* : laquelle des deux ?
@ drawmeacat : oui la nouvelle collec Vuitton ;)
@ coline : :)
@ sarah babille : euh… eh bien les marques de chaque tenue sont précisées en bas du billet donc…? Mais comme je disais à Tournerlameche, ce qui m’intéresse dans ce billet ce n’est (pour une fois) pas l’élégance ou la cohérence de l’ensemble, mais ce que ça dit de son état d’esprit. Du fait qu’elle ne se cache plus, qu’elle n’adopte pas non plus une stratégie « zéro risque » sur tapis rouge, contrairement à tant d’actrices américaines. Sans pour autant chercher à faire systématiquement le buzz (cf la robe noire, donc).
@ sophie : elle sourit sur la plupart des photos, là…
@ sophie : les jambes, c’est marrant, ça dépend des photos moi je trouve, certaines robes les flattent plus que d’autres (et hauteurs de talons of course)
@ stéphanie : et voilà, tout est dit ! ;) En terme de marketing pur, elle gagne pour l’instant davantage à surprendre qu’à se « trouver » si je puis dire. Chez elle le challenge aujourd’hui n’est pas de définir son style et d’avoir bon goût, mais d’accepter de « faire événement » par la fringue. Ce qui n’était pas gagné du temps où elle se prêtait de très mauvaise grâce à l’exercice du red carpet. Et c’est en ça que je parle d’âge adulte, mais pas encore de maturité… :)
@ kaamiye : elle était pieds nus… face caméra l’autre jour ;) Mais ça n’avait a priori rien à voir ;)
@ fabignou : voilà, c’est EXACTEMENT CA que je voulais pointer :) Héhé ! Et effectivement l’exemple de la robe chair est édifiant quant à son état d’esprit. Comme si l’armure de la provoc la mettait plus à l’aise finalement…

Répondre

Aude Le 20 novembre 2012, 13:47

moi j’aime beaucoup cette fille, une beauté peu commune, pas parfaite, mais avec du charme, j’aime son insolence, sa maladresse, sa timidité…bref! je la trouve cool!

Répondre

Balibulle Le 20 novembre 2012, 13:53

@ aude : ah, une belle déclaration d’amour à Kristen ! Moi aussi je la trouve cool, pour toutes ces raisons que tu cites :)

Répondre

patounettechatte Le 20 novembre 2012, 15:00

Moi, je la trouve trés craquante cette fille !!! Elle a quelque chose de plus… Je ne comprends pas ce qu’on lui reproche, peut-être d’être devenue si célébre en un seul rôle ? D’être la petite amie de Pattison (pour les ados) ? ! Moi, je l’ai vue dans d’autres rôles ou elle est trés bien : « sur la route » et « into the wilde ». Il parait qu’elle est aussi trés bien dans « blanche neige et le chasseur ». Et pour l’histoire de tromperie je me demande si c’est pas un canular pour faire le buzz…. Les tenues ne sont pas toujours parfaite mais le point commun, je trouve, c’est que tout lui va !!! Et je ne la trouve jamais vulgaire…. Provocante oui, vulgaire non !!!

Répondre

Samia Le 20 novembre 2012, 15:00

En te lisant, je n’arrive pas à savoir finalement si tu aimes ou pas les tenues d’elle que tu montres, et comment tu la vois elle… Tu trouves que sa robe longue bustier, sur la dernière photo, est vulgaire…?
Je ne la trouve pas vulgaire du tout dans cette dernière tenue, ni même dans la combinaison en dentelle noire (que je trouve belle par ailleurs, plus belle que la robe longue lamée or Berlin – 16/11; bon, ça reste particulier, c’est sûr, il faut aimer les combis et la dentelle)
Peut-être que son impopularité vient du fait qu’elle sourit peu et que son visage n’est pas avenant au premier abord, voire fermé… C’est vrai qu’on a l’impression qu’elle fait la gueule… Sa beauté est singulière mais c’est une très jolie fille.

Répondre

gazelle26 Le 20 novembre 2012, 15:44

Je la trouve tellement banale cette fille, rien ne lui va et surtout rien ne semble la mettre à l’aise… Quoiqu’elle porte, elle est semble toujours mal à l’aise, gauche, empruntée….J’ai vraiment l’impression, qu’on lui donne les vêtements qu’elle doit porter … Elle est bien en jean, basket comme dans les magasines people… en tout cas sans le maquillage et tout le tralala c’est vraiment la fille sur laquelle on ne se retournerai pas, je trouve….

Répondre

Balibulle Le 20 novembre 2012, 16:10

@ patounettechatte : oui pour le canular c’est ce que je demandais à mllemahika plus tôt !
@ samia : comme je le disais plus haut, mon but dans ce billet n’était justement pas de juger ses tenues, mais de comprendre la démarche de communication qu’il y a derrière. Pour répondre à ta question sur le plan esthétique, dans la robe chair je trouve l’effet très heureux quand elle est debout et droite, la coiffure et le make up supra glam en plus, moins quand elle est de dos et se penche. Mais justement, c’est là que ça devient intéressant à observer d’un point de vue image/buzz/communication, etc. Et pour l’impopularité, oui il y avait sûrement de ça au départ, ensuite le fait d’être autant exposée médiatiquement et de ne pas avoir caché que ça la faisait souffrir a probablement fait le reste ;)
@ gazelle26 : je ne l’ai pas vue en mouvement, mais dans plusieurs de ces tenues elle a l’air totalement à l’aise, si on en juge par sa posture et son sourire… à commencer par la robe chair :) Ce qui n’a pas toujours été le cas par le passé. En revanche, elle peut, à mon goût, vite faire crado quand elle est en jean-baskets…

Répondre

ensse Le 20 novembre 2012, 18:25

elle s’est muée en femme fatale! elle a l’air d’assumer enfin un peu qui elle est, une super belle nana et une star hollywodienne

Répondre

sugar junkie Le 20 novembre 2012, 18:53

Moi j’aime… mais comme d’hab, les looks red carpet m’apparaissent toujours un peu déconnectés de la vie réelle…C’est une bulle où on peut presque tout se permettre alors pourquoi pas la transparence, les converses en robe longue… tant que c’est assumé!

Répondre

Lo Le 20 novembre 2012, 19:36

c’est vrai qu’elle est très jolie, un genre de beauté sauvage, elle a un côté « dirty » mais j’avoue que je ne lui trouve RIEN d’élégant, elle ne dégage rien à part cette beauté »insolente », elle ne me touche pas, il y a un je ne sais quoi de « trafiqué » dans son attitude, le personnage m’inspire même un peu d’imposture….
Apparté gossip: Concernant l’aspect » tourbillon », franchement pas tombée de ma chaise, son dispositif control freak a fini par la lâcher, limite elle en est devenue plus accessible, plus humaine ( D’ailleurs Beyoncé, si tu nous lis…). Là, si ces tenues provoc sont sensées refléter son état d’esprit, que dire à part qu’ elle nous fait carrément un grand écart radical en un laps de temps : Vive la promo! ça ne change rien à son attitude qui dégage toujours du « fake »…. Bon je sors ;-)
Labiz

Répondre

Danisha Le 20 novembre 2012, 20:46

Son attitude change tout je l’aime de plus en plus

Répondre

MlleMahika Le 20 novembre 2012, 22:08

Ca n’a pas l’air d’un canular la série de photos que tu viens de montrer va un peu dans le sens contraire non ? Elle n’a pas la tête ni le comportement de quelqu’un qui mijote un « sale coup » pour se montrer. Et puis pauvre Robert si c’est le cas mais je ne pense vraiment pas qu’il se laisserait embarquer là dedans pour faire le buzz, elle non plus d’ailleurs, enfin c’est mon avis :) et toi qu’en penses-tu ?

Répondre

Kikriket Le 20 novembre 2012, 22:57

J’aime bien cette fille moi :)
Je la trouve jolie, et j’aime cette évolution entre la Kristen toute timide qui ne savait pas quoi faire de ses bras et la nouvelle Kristen qui s’assume ^

Répondre

jicky Le 21 novembre 2012, 08:18

@Balibulle: ah ben oui, carrément (et je suis sûre que tu serais mieux sur tapis rouge); nan mais franchement, elle a toujours un regard de shootée et je lui trouve un air niais…

Répondre

Coralie Le 21 novembre 2012, 10:37

Moi je l’aime beaucoup cette fille, j’adore sa beauté d’ado insolente et ses jambes fines. Au niveau de la taille elle est un peu plus large donc certaines tenues lui vont moins bien (je n’aime pas celle de Madrid par exemple) mais la sélection que tu présentes là, j’adore! Et puis ça ne me dérange pas que les gens soient à poil sur tapis rouge (ou dans la vie d’ailleurs), et je trouve les deux dernières tenues superbes. C’est quand même une évolution incroyable qu’elle nous a fait là!

Répondre

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil Le 21 novembre 2012, 11:09

Les petites robes lui vont à merveille! quant aux autres, transparentes, franchement, je ne trouve pas ça élégant, et surtout, ça ne la met pas en valeur. Les jeux de transparence doivent, à mon avis, rester subtiles pour avoir plus de class’ et apporter un côté glam’ ;)

Répondre

julie Le 21 novembre 2012, 11:33

Globalement, je suis asez bluffée par son audace … et j ene vois pas vraiment de mauvais choix .. avec son physique et son âge (vieux débat, mais quan dmême), elle peut tout oser .. honnêtement je trouve qu’elle porte la robe chair et la combi sans aucune vulgarité .. assez étonnant et joussif.

Répondre

carmen Le 21 novembre 2012, 17:35

C’est ma chouchou…c’est une sacrée actrice, elle est épatante, elle peut exprimer 1001 sentiments juste selon son regard et j’adore son coté je-m’en-foutiste, ouai j’adore!! et j’aime quand elle ne fait pas forcément risette devant les objectifs…niveau fringues, je dirai qu’elle touche un peu à tout et c’est ce que je revendique! c’est évident que certaines coupes nous aillent mieux que d’autres mais c’est tellement triste de s’enfermer dans un seul style…

Répondre

alouette Le 21 novembre 2012, 17:53

Elle a m’énerve au plus au point, je trouve qu’elle a rien comme il est dit plus haut :) elle a le charisme d’une moule :))). Il faudrait qu’elle arrête avec sa bouche à demi ouverte, après on verra :) je suis méchante

Répondre

Die Frau Le 21 novembre 2012, 19:38

Plus qu’une question de fringue,je trouve qu’elle se tient mal!Souvent le dos courbé et la tête rentrée dans les épaules..Et je ne parle même pas de son coté décoiffé :/ Sans rancune Kristen!!

Répondre

Peregrine Le 22 novembre 2012, 10:29

Je la trouve beaucoup plus élégante quand elle reste sobre avec ses tenues… Les petites robes courtes lui vont à merveille!

Répondre

NOAM Le 22 novembre 2012, 16:45

Franchement j’ai jamais été une grande fan de ses looks en général.. Faut reconnaitre qu’il y a du mieux, avec comme tu dis des trucs jolis, et d’autres moins. Par contre la robe chair je la trouve vulgaire perso… et la robe dorée très kitch aussi!! Faut voir comment elle va évoluer… si elle va définitivement succomber au coté obscur ou devenir un petit génie du style!

Répondre

heartbeat Le 22 novembre 2012, 18:52

A toutes celles qui ont posté un commentaire négatif:.Vous êtes vraiment dures …. Cette fille est un bijou de liberté,mauvais goût inclus. Vu le nombre de commentaires elle ne laisse pas indifférent et ça c’est bien!

Répondre

jicky Le 23 novembre 2012, 09:14

oui, assez d’accord avec Alouette: elle autant de charisme qu’une carpe (surtout bouche ouverte). Mais voilà, quoi, je ne lui trouve pas un air très futé. Et comme les « ravissantes idiotes », je n’ai jamais trouvé ça très top….

Répondre

serre-tete.net Le 23 novembre 2012, 09:30

cette fille je ne la comprendrais jamais et je renonce à la comprendre d’ailleurs car un coup elle est une sainte et un coupe elle joue aux femmes fatales à petite vertu alors moi je dis, qu’elle fasse ce qu’elle veut tant que je lui ressemble pas ^^

Répondre

Céline Le 23 novembre 2012, 10:20

J’adore le haut tout en dentelle de sa combinaison pantalon mais ça aurait été encore plus beau en robe (à mon avis…). Dans l’ensemble je trouve que cette année elle s’en est plutôt bien sortie car il lui est arrivé de beaucoup moins assurer !

Répondre

Face 2 Face makeup Le 23 novembre 2012, 12:21

J’adore ces articles ou tu nous sors toutes les tenues d’une star ou d’autres.
On peut voir ici qu’une même personne peut avoir plusieurs styles différents, suffit d’assumer :)
Bonne journée

Répondre

Margo Le 23 novembre 2012, 17:41

La combi short noire et blanche lui va terriblement bien ! On ne parle presque plus « que » de ses choix vestimentaire ! Pari presque gagné pour elle ! C’est un sacré caméléon ! Voir toutes ses tenues alignée est plus que révélateur !

Répondre

L'Oliphant Le 24 novembre 2012, 10:59

Ouah! de mieux en mieux Ki Ki!

Répondre

Le Loir Le 24 novembre 2012, 14:04

bonjour Bali,
rien à voir mais ce n’est pas la robe que tu cherchais chez RIVER ISLAND ?
http://www.riverisland.com/women/dresses/maxi-dresses/Grey-floral-slip-maxi-dress-630714

Répondre

coccy Le 28 novembre 2012, 13:10

ce que j’aime chez elle, c’est son make up ! ça lui va super bien.
sauf pour le NY 07/11, trop panda à mon gout, déjà qu’elle est habillé en noir.

Répondre

Portfolio / janvier 2013 | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 février 2013, 11:18

[…] Mon look préféré de Kristen Stewart ever ! Sur le papier, ça n’a l’air de rien, et bing, mate la bombe (Just […]

Répondre

ajouter un commentaire