BeautéCheveux

3 décembre 2012

Oops, I did it again

red_head_balibulle_32

Pas d’entourloupe, promis ! Pas de perruque cette fois, pas de canular sur Photoshop. Juste une petite envie de changement.

Parce qu’après presque deux ans de court dégradé j’ai décidé de laisser pousser de nouveau mes cheveux. Ouiiiii, encooooore. Mais je ne veux pas commettre la même erreur que la dernière fois, à savoir = péter les plombs pendant la repousse.

Du coup, histoire de moins m’ennuyer le temps qu’ils arrivent aux épaules, j’ai eu envie de renouer avec le roux que j’avais tellement aimé porter il y a trois ans.

Le roux, je l’aime « chimique », bien voyant et c’est avec cette requête que je suis retournée voir Andrea, toujours partant pour s’amuser un peu. On a coupé mon mulet pour récupérer une repousse clean, gardé les racines brunes pour donner un peu de profondeur à la couleur, et au fil des semaines, elle va se délaver et rejoindre le roux doré que j’avais il y a trois ans et que j’adore toujours. Deux roux en un, qui dit mieux ?

Depuis vendredi, je suis regonflée à bloc avec cet étendard flamboyant sur ma tête. Toutes les fausses rousses vous le diront, s’il y a un moment idéal pour sauter le pas, c’est l’hiver. Parce qu’il est LA solution pour transcender une garde robe sombre et/ou unie, à laquelle il redonne illico de l’éclat.

Personnellement je n’échapperai pas à l’uniforme « parka kaki / parka noire » pendant les trois prochains mois, et je compte bien sur mon roux pour égayer un peu l’affaire. Idem côté « couche du dessous », alors que sur mes vêtements d’été les imprimés sont majoritaires et je n’ai pas le talent d’une Taylor Tomasi Hill pour les marier avec bonheur !

Il y a roux et roux, la coupe compte autant que la couleur, et cette fois-ci je me suis promis d’y aller mollo sur le pétard. C’est probablement un des secrets de Taylor, elle a un roux chimique elle aussi, mais une coupe sobre qui permet de s’éclater par ailleurs sans faire too much. Affaire à suivre !

 

Coupe et couleur /  Yes by Andrea Soldano
44 rue Saint-Sabin
75011 PARIS
Tel: 01 43 44 13 30

 

Focus Façade 10 : MINI SMOKY POUR ROUSSE

Evidemment, en repassant au roux une petite réflexion s’imposait sur le maquillage. D’emblée, ces cheveux plus clairs m’ont donné envie d’appuyer sur les yeux et de garder une bouche naturelle. Mais j’ai hâte d’essayer l’inverse aussi !

FOND DE TEINT / Dior New Nude 03 (beige moyen). Je suis toujours en pleine réflexion fond de teint. Et finalement ce Dior qui m’avait été conseillé par beaucoup d’entre vous et… déconseillé chez Sephora (par rapport à mes envies de couvrance) me plaît finalement pas mal ! La teinte standard que j’ai trouvée à plusieurs reprises en échantillon dans ELLE ou Grazia me convient parfaitement, et je me demande si je ne vais pas me laisser tenter… D’autant que j’ai également essayé le Maestro d’Armani, mais sa texture ultra fine me perturbe, moi qui aime avoir un effet très « crémé », presque nourrissant sur la peau. Et que je ne suis pas totalement satisfaite du Smashbox HD que j’avais acheté chez Sephora sur les conseils d’une maquilleuse. Belle luminosité, jolie texture, mais effet un peu gras en fin de journée.

FARD A PAUPIERES / Laura Mercier « Deep Garnet » Eyeshadow. Un joli prune pailleté de la collection automne 2011, recommandé aux yeux verts et que j’utilise souvent pour faire un contour fumé, et changer du taupe.

CRAYON KHÔL / Khôl et contour XL Ultra Black de Bourjois

MASCARA / Smoky Lash de Make Up For Ever

POUDRE / « Georgia » de Benefit

BLUSH / Poudre Croco d’Agnès b. Un de mes coups de coeur de l’été, et pourtant Dieu sait si les produits Agnès b. chez le Club des Créateurs de Beauté laissent vraiment à désirer… C’est à l’origine une poudre bonne mine illuminatrice, mais en blush sur une peau claire, je la trouve super douce et flatteuse.

ROUGE A LEVRES / Too Faced Lip Cream « In the buff » 

Et précédemment… :

Focus Façade 9 : en vacances

Focus Façade 8 : prune sur vert

Focus Façade 7 : minimum syndical

Focus Façade 6 : bordeaux

Focus Façade 5 : rose et corail

Percy Le 3 décembre 2012, 07:20

Il y a déjà trois ans ?! Dingue ! Ça met tes yeux en valeur c’est fou, bref, j’attends les silhouettes de « la fille gonflée à bloc et surmotivée pour la repousse » avec impatience 😉

Répondre

Anne & Dubndidu Le 3 décembre 2012, 07:29

En tout cas, c’est vrai que cette couleur t’éclaire le visage
C’est aussi la raison pour laquelle j’aime mon blond en hiver lol

Répondre

cerises Le 3 décembre 2012, 07:38

Tu as raison « d’appuyer » sur les yeux car cette version capillaire les fait ressortir de folie; cette couleur et le peignoir kaki: tu vas être obligé de le mettre sous lesparkas!!!
Fausse rousse moi même je peux que te soutenir 😉

Répondre

cerises Le 3 décembre 2012, 07:38

je ‘ne’ peux que te soutenir

Répondre

sarah du révérencieux Le 3 décembre 2012, 08:12

J’adore…. le mix yeux verts est absolument parfait, ton teint idéal pour cette couleur. Champion Andrea.

Répondre

jennifer Le 3 décembre 2012, 08:27

Deja y a 3 ans j’etais fan !!!! et là ben encore ! je suis aussi une rousse d’adoption depuis des années et avec les yeux clairs, on peut se la peter c’est magnifique :-)
Pour le MU tout à fait d’accord mais tu vas voir un beau rouge aux lévres est merveilleux !

Je me suis fais (oui moi même je suis coiffeuse donc plus facile !) un leger ombre hair sur les pointes (coupe en dessous des epaules) dans les tons du roux doré que t avais avant et c est vraiment super joli !! du coup toutes mes clientes veulent ça YOUPI -_-

Ca faisait longtemps que j’avais plus posté mais je reste tjs une de tes plus grandes fan et je fais partie de celle qui se demandait à quoi tu ressemblais, la tête caché derriere ton objectif !!! :-)

Répondre

Mode'n Marie Le 3 décembre 2012, 08:28

J’adore, cette nouvelle couleur te va très bien, et t’inquiète, ça ne fait pas chimique pour un sou ^^
bises
Marie

Répondre

jicky Le 3 décembre 2012, 08:30

ça te va super bien; par contre, adieu le rouge à lèvres corail, non?

Répondre

Elena sans H Le 3 décembre 2012, 08:31

En tous cas, ca te vas vraiment bien ! J’avais une couleur rousse aussi il y a deux ans, mais je trouve que c’est assez difficile a assumer ! Parfois on avait tendance a me regarder comme si j’avais la teigne. Je ne pense pas que je pourrais retenter l’experience, mais de toute facon j’ai naturellement des reflets roux donc bon… !

Bonne journee ! :)

Répondre

Lilly Day Le 3 décembre 2012, 08:40

Waouh, super cette couleur ! Je comprends cette envie d’apporter de la couleur durant l’hiver.
C’est drôle parce que je me suis toujours dit que le jour où je devrais teindre mes cheveux pour camoufler ces ignobles cheveux blancs, je me ferais plaisir et tenterai le roux. C’est vraiment une couleur que j’aime énormément (j’adore Julianne Moore et Taylor Tomasi Hill !) contrairement à beaucoup de personne. Ayant en plus déjà de sérieux reflets roux, je trépigne d’impatience 😉
Le seul problème du roux peut-être, c’est de devoir un peu modifier son maquillage et sa façon de s’habiller je suppose… à voir !

Répondre

La Grande Blonde Le 3 décembre 2012, 08:40

Tu aimes le roux et il te le rend bien ! Pas le moment de sauter le pas ici, l’ete vient d’arriver mais ca donne envie, envie, envie ! Je crois que je vais garder l’idee sous le coude pour l’hiver prochain. Et tant pis si avec mes cheveux-vraiment-longs-parfois-meme-un-peu-trop, ca sera un peu galere…

Répondre

girls_in_hawaii Le 3 décembre 2012, 08:59

Très réussi! Cet auburn est plus foncé que ton roux pétant et j’aime beaucoup! 😉

Répondre

Christine J. Le 3 décembre 2012, 09:04

J’a-dore !!! Avec tes yeux verts c’est top 😉 J’ai fait cette couleur pendant plusieurs hivers mais j’avais foncé ces dernières années… Mais tu me donnes envie de le refaire en commençant par des reflets 😉 C’est bien de changer parfois !

Répondre

Sophie Le 3 décembre 2012, 09:17

J’étais fan de ta coupe pétard mais là ! je trouve que cette coupe et cette couleur sont très très réussis !

Répondre

pinassotte Le 3 décembre 2012, 09:20

un seul mot : SUPERBE !!!

Répondre

Marie Le 3 décembre 2012, 09:33

très jolis ton de roux :) coupe et couleur claquent carrément, bien joué!

Répondre

gateaudemesreves Le 3 décembre 2012, 09:34

j’aime bcp cette couleur!

Répondre

virginieapple Le 3 décembre 2012, 09:35

Moi je me demande: comment as tu fait pour passer du brun/noir a une couleur plus claire ?? J’ai aucun coiffeur qui a jamais voulu le faire, ou alors ils t’ont décapé les cheveux?

xx

Répondre

Rion 25 Le 3 décembre 2012, 09:36

Je surkiff! Tu es rayonnante!
J’ai fait pareil y’a un mois et je ne regrette rien, hormis l’envie folle d’une frange qui ne me vas pas…
mais sinon la couleur et top et comme toi ca ait ressortir le vert de mes yeux!! il me tarde de voir tes associations, qui me donnerons plein d’idée!

Répondre

Charlie les Yeux Bleus Le 3 décembre 2012, 09:47

Comme je te comprends, j’aime cette couleur mais depuis des années de suis passée sur roux au rouge carrément chimique. C’est vrai que ça signifie de dire adieu à toutes les fringues rouges mais qu’est ce que ça change complètement toutes mes tenues, même les plus basiques !
C’est une couleur qui te va vraiment bien, ma préférée chez toi même !

Répondre

From there with Love Le 3 décembre 2012, 09:56

Ces yeux verts avec cette chevelue rousse… Mon dieu mais tou é magnifaïque ma chéwiiiiie ! comme dirait Cristina Cordula.

Répondre

Lady_V Le 3 décembre 2012, 10:03

Je ne commente jamais, mais là, je ne peux pas m’en empêcher.
Mais dieu que c’est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La couleur mais aussi la coupe !!!!!

Répondre

Charlotte Le 3 décembre 2012, 10:10

Très jolie.
Cette couleur (et ce maquillage) met tes yeux en valeur.

Répondre

Anonyme Le 3 décembre 2012, 10:12

Ce n’est certes pas la 1ère fois qu’on te voit en rousse (ce qui te va très bien d’ailleurs), mais je crois bien que c’est la 1ère fois qu’on te voit poser en peignoir ! :)

Répondre

J'en ai envie Le 3 décembre 2012, 10:29

Yes Bali re bienvenue dans le club des fausses rousses !
Je n’arrive pas a croire que ça fait déjà 3 ans ton ancien roux… Je ne vois pas le temps passer.
Enfin, super couleur ça te va définitivement bien.

Répondre

Nunu Le 3 décembre 2012, 10:38

D’un coup et d’un focus, je comprends le loup de Tex Avery et les fans de Jessica Rabbit, you rock en red bombasse, Bali ^^

Répondre

Virginie Le 3 décembre 2012, 10:47

Le maqUillage est top… j’aimerais savoir faire la même chose!
En revanche, je trouve cette couleur un peu trop rouge et je préfèrais le vrai roux (plus cuivré) d’il y a 3 ans. il devrait se patiner donc?

Répondre

Rockygirl Le 3 décembre 2012, 10:49

ça te va super bien ! bizzzzz

Répondre

Romane Le 3 décembre 2012, 10:52

Tu es sublime !

Répondre

Amandine Le 3 décembre 2012, 10:57

Tu as bien fait de le do it again, ça te va très bien.
La dernière photo est parfaite !

Répondre

Laura Le 3 décembre 2012, 11:07

C’est couleur est vraiment belle, ça te va bien!

Répondre

lily Le 3 décembre 2012, 11:09

J’aime autant la couleur que la coupe moins pétard,le tout te donne beaucoup de classe,bravo!
je suis même jalouse car j’aimerais tellement être rousse comme ça,mais même « chimiquement » c’est pas possible avec ma base blond clair.
Et pareil,le choc de lire que ton 1er roux était il y a 3 ans!!Mais c’était hier non?ça passe siii vite!

Répondre

Miss Nahn Le 3 décembre 2012, 11:12

Tu sais à quel point je t’aime en rousse, on ne va pas revenir là-dessus 😉
J’adore cette nuance et le naturel avec lequel Andrea a travaillé ton roux chimique, c’est superbe!
Moi je me bats un peu avec ma coupe actuelle, et je crois qu’on va régler la question en continuant à couper :-) Verdict le 21!!

Répondre

Margot Le 3 décembre 2012, 11:33

Hello !
Je n’ai jamais écrit sur ton blog encore mais là je me lance : je t’ai croisé samedi soir à Décathlon (oui pour le glamour on repassera) en grande conversation sur les baskets de course et la collection Sonia Rykiel pour Adidas avec le vendeur et j’ai complètement bloqué sur tes cheveux ! je me suis dit que j’étais vraiment bigleuse de ne pas avoir remarqué sur les photos que tu étais rousse…. Maintenant tout s’explique :-)
En tout cas ça te va super bien en vrai !

Répondre

caroline Le 3 décembre 2012, 11:49

Aaaah, moi aussi j’adorais quand mon roux délavait.
En tous cas, ta coupe est une vraie réussite!

Répondre

Tam Le 3 décembre 2012, 12:03

tu es superbe comme d’hab je dirais :)
J’ai toujours adoré le roux, mon rêve : la couleur de Bree Van De Kamp ^^ Mais ça restera dans mes rêves….

Répondre

elise Le 3 décembre 2012, 12:04

Ouiiiiiiiiiiii! le retour du roux!!

Répondre

mymie Le 3 décembre 2012, 12:17

Whaou c’est sublime, tu es sublime et cette dernière photo est juste une merveille, le maquillage est parfait ! Bon j’ai pas assez de mot pour dire que c’est top quoi ! BRAVOOOOOOO !!!

Répondre

Diglee Le 3 décembre 2012, 12:25

Amazingly beautiful <3

Répondre

Samia Le 3 décembre 2012, 12:32

Taylor Tomasi… Mais qu’est-ce que c’est que cette robe à grosses fleurs et ce short bleu gonflés à l’hélium?!?

Répondre

Sunny Side Le 3 décembre 2012, 12:42

Bellissssima !

Répondre

laetitia Le 3 décembre 2012, 12:45

MAGNIFIQUE !!! ça me donne envie de prendre RDV chez le coiffeur tout ça.

Répondre

Chaouinette Le 3 décembre 2012, 13:45

Tu étais très belle, tu es maintenant sublime. J’ai hâte de voir ce que ça peut donner avec du rouge à lèvres.

Répondre

Samsara Le 3 décembre 2012, 13:53

Tu es juste MAGNIFIQUE et tes yeux de chat vont en faire craquer plus d’un, on ne voit plus qu’eux. TOTALE REUSSITE, BRAVO, Mylène Farmer n’a plus qu’à se rhabiller

Répondre

Lo Le 3 décembre 2012, 14:07

Naaan Pétard is dead?????Heureusement que tu es une femme méga sublime …Bon je te laisse je vais me recueillir en hommage à feu pétard: Que tu reviennes….
Allez ça ne change en rien ta beauté , t’es divine, quel regard …même sans Pétard… Après comme toi même tu sais, je ne peux me résoudre à dire: Vivement la fin de l’hiver quand même…;-)
Labiz

Répondre

fanny_arca Le 3 décembre 2012, 14:17

Magnifique !!!! Ca te va à ravir… C’est vrai que ça apporte tellement de luminosité au visage, et puis avec tes yeux verts évidemment… Moi aussi j’ai sauté le pas il y a quelques semaines et j’avais une question technique concernant l’entretien du roux : as-tu prévu d’utiliser des produits repigmentants pour rebooster la couleur et si oui lesquels ?

Répondre

Fanny Le 3 décembre 2012, 14:20

Premier commentaire depuis que je suis ton blog. Tu es simplement resplendissante. J’adore et j’adhère à 300% la couleur, la coupe de cheveux, le maquillage. Tout est magnifique. J’ai hâte de voir ce que ça donnera avec plus de longueur car je suis totalement fan de ta coupe il y a 3 ans. To be continued….

Répondre

Naomi Le 3 décembre 2012, 14:36

Superbe : ça te va trop bien. Quel regard !

Répondre

Claire Le 3 décembre 2012, 14:47

Waouh, toutes les couleurs s’accordent parfaitement les unes avec les autres. J’ai me beaucoup ton maquillage, j’aime moins quand tu te fais « une bouche rouge », j’ai envie de dire ne change rien tu es sublime, mais si change ! Ça te réussit.

Répondre

angie Le 3 décembre 2012, 16:14

« Quoi que je fasse, je suis une bombe, salut ! » <- dixit ta dernière phrase d'un post précédent sur le même sujet :)
Est-ce à force de voir la belle Fauve (dans Danse avec les stars) avec sa belle crinière rousse, qui t'a poussé à sauter le pas ? :)
Et tu as raison pour laisser tes cheveux pousser et ne pas craquer entre temps, il faut avoir une coupe qu'on aime et qu'on ne se lasse pas, c'est ainsi que sans m'en rendre compte, mes cheveux sont très longs et limite c'est un record de les avoir aussi longs car en général je coupe dès que ça dépasse le niveau des épaules.
Sinon L'Homme aime -t-il ce nouveau roux ? :)

Répondre

Sarah Le 3 décembre 2012, 17:02

Quels yeux !!

PS : oui c’est mon premier commentaire sur ton blog. Constructif hein?

Répondre

Zazou Le 3 décembre 2012, 17:05

mais que t’es belle !
c’est exactement la couleur dont je rêve mais j’ai des yeux bêtement noirs et je crains que ça ne rende pas aussi bien qu’avec tes beaux yeux verts.

Répondre

carmen Le 3 décembre 2012, 17:18

magnifique !

Répondre

patounettechatte Le 3 décembre 2012, 17:19

J’ADORE !!!! SUBLIME !!!!

Répondre

ensse Le 3 décembre 2012, 17:52

ça te va mais j’avoue que je te préfère en brune :)

Répondre

Aurélie Just A Girl Le 3 décembre 2012, 20:03

C’est dingue comme ça passe vite… ça fait déjà trois ans que tu as testé le roux, j’aurais dit moins!
Ca te va toujours aussi bien, et c’est clair que ça aide pour illuminer la mauvaise mine de l’hiver. Rousse power!!

Répondre

galliane Le 3 décembre 2012, 20:19

Superbe, tu as les yeux aussi qui vont avec :). C’est marrant, j’ai voulu aussi un peu changer, mais quelques mèches m’ont suffi. Trop brune typée, tata Galliane.

Répondre

Juju Le 3 décembre 2012, 21:50

Tu es magnifique, ça te va super bien !!!

Répondre

angelayasha Le 3 décembre 2012, 22:12

Mais oui,c’est ça! Perfect!
Je me suis retenue depuis un moment (par peur de te blesser,je pense)de te dire que je t’ai toujours préféré ainsi,en rouquine.Je t’ai lancé des perches extra-longues(ta ressemblance avec « qui tu sais »->DALS)et je suis tellement heureuse de te retrouver rousse.
Tu es sublime Bali <3

Répondre

Guénaelle Le 3 décembre 2012, 22:50

Couleur et coupe superbes. Tu es magnifique.

Répondre

Grenadine Le 3 décembre 2012, 23:31

T’es sublime! Brune ou rousse!
Bises!

Répondre

Morgane Le 4 décembre 2012, 00:51

Sublime couleur! Et tu as raison, rien de tel pour réveiller des tenues d’hiver sombres :)

Répondre

Murielle Le 4 décembre 2012, 02:59

Cette couleur te rend encore plus lumineuse.
La repousse quelle galère, je suis en plein dedans aussi, en mars coupe ultra courte à la Jean Seberg et puis après repousse….là ils sont plus court que toi mais à cause du dégradé et effilage de la coupe courte, ils ressemblent à des queues de rat, pas du tout d’épaisseur…je devrais peut être les rendres « pétards » pour tenir le coup…

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 4 décembre 2012, 10:13

Le roux de la femme fatale !

Répondre

audrey Le 4 décembre 2012, 10:13

très jolie !! cette couleur fait ressortir tes jolies yeux !!

Répondre

marie Le 4 décembre 2012, 11:39

Ahhh j’en rêve… Déçue par les coiffeurs depuis de longues années (je ne dois pas être la seule), je cherche un coiffeur en qui je peux faire confiance, mais j’ai pas toujours le budget pour, combien coûte une coupe chez eux ? Merci !

Répondre

Nefertiti Le 4 décembre 2012, 12:00

Bonjour !

C’est drôle car je me tâte depuis un moment pour savoir si je dois passer au roux ou non, pour le moment j’ai un balayage plus ou moins roux vénitien, mais pas assez voyant pour moi.
Et il y a mon côté un peu timide qui me dit de ne pas franchir le pas, mais quand je te vois, et quand je constate que ça te va si bien, je me dis qu’il va falloir que je me décide un jour ou l’autre !!!

J’ai hâte de voir l’évolution de ta couleur !!

Tu les entretiens comment du coup, tu as des produits spécifiques ?

Nefertiti

Répondre

Dididoumdida Le 4 décembre 2012, 12:50

Mon Dieu, c’était il y a déjà 3 ans!!!! Cela dit tu as bien fait, un peu de changement ça fait toujours plaisir, surtout quand on porte le roux aussi bien que toi! Allez, hop, moi je vais appeler mon coiffeur pour changer un peu de tête!

Répondre

trig Le 4 décembre 2012, 17:12

Bonjour
je ne sais pas comme j’ai reussi a tomber sur ton blog, mais j’aurai eu la chance de voir une ravissante jeune femme avec une coupe de cheveux qui lui va à merveille.
Merci pour ce beau sourire et peut etre aurai je la chance de te croiser un jour dans les rue de paris
bisous

Répondre

Marie Le 4 décembre 2012, 21:04

Je commente rarement mais cette fois-ci, je tenais à le souligner, tu es absolument rayonnante !!

Répondre

Lili Le 4 décembre 2012, 21:35

C’est marrant, si on regarde les trois derniers posts où l’on peut te voir il y en a un en blonde, un en brune, et un en rousse !
Perso je te préfère en rousse mais l’étant moi-même je ne suis pas objective… Et puis je milite depuis mes huit ans (depuis le jour où j’avais un manteau orange, un pantalon vert et où on m’a traité de carotte inversée… grand traumatisme!) pour le droit de porter cette couleur comme toutes les autres teintes capillaires (oui oui, même habillée en rouge si je veux…) donc ça va faire du bien de (re)voir que tu peux t’amuser -et donc qu’on peut toutes le faire si on ose- et cela peu importe la couleur de cheveux!

Répondre

laetitia Le 4 décembre 2012, 22:16

Le roux te va très bien, il fait ressortir tes beaux yeux verts :)

Répondre

Audrey33 Le 4 décembre 2012, 22:40

Superbe!

Répondre

Melolimparfaite Le 4 décembre 2012, 23:50

J’adoooore ! t’es superbe avec cette couleur, ça met tes yeux et ton visage en valeur je suis fan !

Répondre

Balibulle Le 5 décembre 2012, 01:38

Wahouuuuuuuuu merci merci merci merci merciiiiii ! Merci pour la bienveillance de tous vos messages, ça fait chaud au coeur, j’ai toujours hâte de partager mes tribulations capillaires avec vous et ça fait super plaisir de vous voir réagir aussi énergiquement à chaque fois. Merci d’être fidèles au poste et merci aussi à toutes celles qui profitent de ce genre d’occasions pour laisser un tout premier commentaire, Fanny, Lady V, Sarah, c’est bon de vous « renifler » un peu ! :)
Je manque cruellement de temps en ce moment pour vous répondre individuellement, mais bien entendu on fera des points make up / entretien de la couleur / garde-robe régulier !
Pour l’heure Andrea m’a recommandé un après-shampooing repigmentant à appliquer une fois tous les 10 ou quinze jours. Il faut que je retrouve la référence pour vous la donner, je n’ai pas encore essayé !
@ jennifer : tu me fais trop envie, je veux totalement y revenir :)
@ mode n’marie : eh ben si justement, c’est le but recherché !
@ virginieapple : on a fait une couleur « naturelle » puis un truc plus fort par dessus pour éclaircir parce que mes cheveux résistaient.
@ anonyme : ma touche DSK (oui je sors)
@ virginie : oui !
@ margot : naaaaaan truc de fou Margot ! C’était toi la grande et belle brune qui nous a dit qu’il fallait prendre une taille au-dessus pour les baskets ? :)
@ marie : alors alors, pour une coupe classique (vous savez ce que vous voulez en venant) : de 50 à 75 € selon la longueur de cheveux
transfo/relooking : 150 €
transfo/relooking/couleur : 250 €

Répondre

guidesoldes.com Le 5 décembre 2012, 06:47

Un petit mot pour être jolie>>il suffit d’être comme toi!!!
biz, je t’adore ma grande
Serrenna

Répondre

Saussette Le 5 décembre 2012, 08:04

Puis je dire que les grands esprits se rencontrent ?? Oui ?? Ok, car rousse je suis aussi depuis quelques semaines (bon, plus foncé que toi car pas osé le clair..du coup, je rayonne bcp moins…mais ai fait autant parlé que toi…avec mes élèves et mères d’élèves lol).J’adore….je plussoie……Tu es magnifique !

Répondre

Peregrine Le 5 décembre 2012, 12:17

Ca te va vraiment bien, et j’aime beaucoup la couleur d’il y a 3 ans. Perso, je suis chatain avec des reflets chauds que j’ai longtemps voulu casser avant d’assumer ma couleur naturelle.
Ton post me donnerait presque envie de les accentuer finalement… 😉

Répondre

Julie Le 5 décembre 2012, 12:57

Je ne mets que rarement de commentaires ici pourtant c’est pas faute de te lire très régulièrement. Mais là je ne peux que venir approuver le choix de la repousse car je t’ai toujours trouvée hyper sexy avec les cheveux longs, à la fois féminine et sauvage… Donc tiens bon!

Répondre

Maud Le 5 décembre 2012, 14:37

Oune cheffe d’oeuffre, couleur et coupe te vont hyper bien.
….
ça y est, je vais être fausse rousse chimique (encore…).
PS: ah oui, le coiffeur a débuté par une couleur naturelle? Pensais pas que ça modifierait un châtain clair en roux (quoi, ton coiffeur ne t’a pas expliqué que t’es châtain clair?)

Répondre

Maud Le 5 décembre 2012, 14:40

PS: j’adore ton maquillage. J’ai envie de dire que j’ai les yeux verts aussi pour plonger dans le prune (kaki, c’est vert, non?)

Répondre

gazelle26 Le 5 décembre 2012, 15:18

ça te va super bien cette couleur et c’est vrai que personnellement je te préfère avec les cheveux plus longs et moins en pétard 😉

Répondre

Rock the Afro Le 5 décembre 2012, 15:39

Tu es magnifique ! Cette couleur te va merveilleusement bien. Du flamboyant dans la grisaille, well done !

Répondre

ladymarlene Le 5 décembre 2012, 16:19

Purée, ça correspond à mes envies de retourner à mes cheveux rouges ! C’est dingue, on a toujours besoin d’y revenir ! Et je suis d’accord, l’hiver c’est l’idéal pour pousser au roux, on a tant besoin de lumière ! Alors puisqu’on ne l’a pas dehors, pourquoi ne pas la mettre dans nos cheveux ?
Par contre, je connais une rousse qui n’assume absolument pas et s’est fait blondir…ben c’est bien moche…

Répondre

folkloredemode Le 5 décembre 2012, 20:24

haaa j’adore !! le roux te va tellement bien ! et ton maquillage est parfait :)

Répondre

Fati Le 5 décembre 2012, 22:50

Bombaaaaaaaase atomiiiiiiique! Tout te va, pas de doute mais cette couleur et cette coupe … waooouh tu es tout simplement sublime!

Répondre

Margo Le 6 décembre 2012, 09:08

Le roux est une couleur magnifique !!!! Dommage que ca soit si difficile à entretenir ! A chaque fois que je saute le pas pour un roux je ne tiens que quelques mois !!! ca te vas très bien !

Répondre

sanstae Le 6 décembre 2012, 15:21

j’arrive après la bataille mais en 2 mots (même s’ils n’en sont pas) : ♥♥♥♥♥♥
je te vois bien avec un peu de blush rose sur les joues pour faire dans le mood Irlandaise dans la lande.

Répondre

Noemie59 Le 7 décembre 2012, 21:49

Ta période rousse reste et restera pour longtemps ma période bénie et de loin préférée de ton blog. Depuis ce temps, je n’ai cessé de regretter cette couleur dès que tu nous parlais tignasse et coupe de cheveux. Je suis donc ravie et applaudis des deux mains et des deux pieds !!

Répondre

jules Le 8 décembre 2012, 10:09

T’en as pas marre d’etre une bombasse a chaque experience ?

Répondre

Fabignou Le 8 décembre 2012, 23:24

J’arrive grave après la bataille pour cause de vacances mais j’adore !!! J’aime encore mieux ton roux sur cheveux courts, c’est top top top (enthousiasme inside) !

Répondre

tasha Le 9 décembre 2012, 07:14

ca te va hyyyyyyyyyyyyyper bien. et ce n’est pas mon genre ce complimenter les bloggeuses avec des yyyyyyyyyyy
mais je suis hyyyyyyyyyyyper jalouse de la réussite de cette nouvelle couleur/coupe avec tes yeux 😀

Répondre

Bénédicte Le 9 décembre 2012, 13:31

Magnifique!

Répondre

Fashion Le 10 décembre 2012, 13:59

Que tu es belle en rousse, et ce maquillage est superbe, un sans faute ! Bisous

Répondre

Parolesdebrune Le 11 décembre 2012, 00:03

Vraiment joli, moi aussi je l’aime chimique^^
Ca met bien tes yeux en valeur
Bizs

Répondre

Marion Roux | Spécial Mode Le 17 décembre 2012, 01:55

[…] La couleur change suivant la lumière ambiante, ça réchauffe le teint pour l’hiver (Balibulle avait raison). Et, est-ce que cette photo ci-dessous vous dit quelque chose ? En la découvrant après coup, je […]

Répondre

Nouvelle obsession capillaire. » mercredie: blog mode, beauté et tendances Le 17 décembre 2012, 10:33

[…] où j’ai envie de changer de couleur de cheveux. J’ai tellement adoré la Balibulle version « alerte rousse » que je crois que ça m’a donné des idées […]

Répondre

Clara Le 2 janvier 2013, 22:50

Waouh tu es canon *_* J’adore, ça te va à merveille!

Répondre

Alerte rousse / full print | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 février 2013, 11:06

[…] Focus Façade 10 : mini-smoky pour rousse […]

Répondre

Spanky Le 15 octobre 2013, 15:48

Tu fais très employée de la Poste de province :( de plus, tu fais 40 ans bien tassé comme ça avec ta choucroute

Répondre

sylvie Le 15 octobre 2013, 15:49

tu fais vieille :(

Répondre

ajouter un commentaire