PeopleMedia

5 décembre 2012

Cover girl / Anne Hathaway

anne-hathaway-covers-glamour-january-2013-04-751x1024

J’adoooooore la couverture du Glamour US de janvier avec Anne Hathaway.

Pourtant je reviens de loin avec elle, j’ai longtemps décrété qu’elle était une actrice sans saveur ni odeur, en m’arrêtant au « Diable s’habille en Prada », et ensuite, je n’ai pas vu les bons films. Puis je l’ai trouvée géniale cette année en Catwoman dans « The Dark Knight rises », fine, drôle, exquise.

Et alors cette coupe courte, adoptée pour « Les Misérables » dont elle fait la promo en ce moment, c’est juste la révélation. C’est son Michelle Williams moment. J’ai toujours une sorte de respect un peu nigaud pour les filles sublimes avec une « Pixie », comme si elles y pouvaient quelque chose… Enfin quand même si : elles ont le mérite d’avoir sauté le pas, au moins. Visiblement pour Anne, ça a été douloureux.

Eh bien il ne faut pas, Anne ! Au contraire ! (Ou alors ça fait partie du storytelling parfait… La fille qui pleure de désespoir à l’idée de se couper les cheveux alors qu’elle va être fabuleuse comme ça…)

Julia Roberts + Winona Ryder = Anne


Photos : Glamour via JustJared

 

Anne & Dubndidu Le 5 décembre 2012, 07:33

Elle est superbe. Je l’ai toujours adorée (pour le Anne hihi)
D’ailleurs je me réjouis de la sortie des Misérables !
par contre le casque audio sur al dernière photo gâche un peu l’idée.

Répondre

Solidor Le 5 décembre 2012, 08:09

En plus d’être magnifique, elle est très brillante. Je vous recommande ses imitations de Homeland, a mourir de rire, et celles de Kate Middleton.

Répondre

jicky Le 5 décembre 2012, 09:00

ça lui va super bien, ces cheveux courts; un petit air de Julia Roberts en mieux…

Répondre

Laura Le 5 décembre 2012, 09:13

Cette coiffure lui va à merveille, et les photos sont super!

Répondre

Lilly Day Le 5 décembre 2012, 09:19

La coupe courte lui va très bien, et ce n’est pourtant pas toujours facile à porter.
Mais ce que je préfère chez Anne Hattaway, c’est son mari 😉 (ok, je sors !)

Répondre

Charlie les Yeux Bleus Le 5 décembre 2012, 10:04

Elle est mille fis mieux avec cette coupe courte, j’adore !

Répondre

(made in)Faro Le 5 décembre 2012, 10:12

C’est très joli mais je trouve que les cheveux longs lui vont mieux… Mais bon, les goûts et les couleurs hein ^^

Répondre

Charlotte Le 5 décembre 2012, 10:14

Toutes ces photos sont bien sympas, dommage qu’on ne la reconnaisse sur aucune ! Ahlala, les ravages de photoshop
Mais je suis d’accord avec toi, cette coupe lui va très bien.
Et je ne veux même pas parler de l’adaptation des misérables par Hollywood, j’en pleure d’avance !

Répondre

Romane Le 5 décembre 2012, 10:15

Cette coupe est faite pour elle !

Répondre

Claire Le 5 décembre 2012, 11:09

Je fais partie de celles que la pixie cut révèle, le long m’éteint totalement. L’impression que mon visage tombe en même temps que mes cheveux se rallongent… Pourtant j’ai persisté avec une frange pendant 3 ans et je me sentais bien mais j’y reviens !
C’est encore plus dingue pour les américaines que les françaises de se couper les cheveux, je n’y comprends rien, pourquoi s’acharner sur des longueurs wavy si ça ne nous va pas ?
Quel courage y a-t-il à se couper les cheveux ? Le mot est fort, non ?
J’ai l’impression que pour les américaines c’est une sorte de déchéance de la féminité de se couper les cheveux et c’est classer dans les « mommy cut ». WHY ?????????
A chacune sa beauté.

Répondre

audrey Le 5 décembre 2012, 11:13

wahou comme ca lui va bien !!!!

Répondre

carmen Le 5 décembre 2012, 12:05

ça pétille, ça claque, ça croustille !!! la GRANDE classe glam rock, mieux ça n’existe pas !

Répondre

ByGlam Le 5 décembre 2012, 12:08

une question me vient … À QUOI EST BRANCHÉ CE CASQUE?! BahQuoi?! 😉

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 5 décembre 2012, 12:13

SUBLIME ! Un petit hic quand même (histoire de se rassurer) elle a des petits doigts. Oh, je sais, ça n’enlève rien à sa beauté, mais quand même !!!

Répondre

Sarah Le 5 décembre 2012, 12:24

J’aimerais vraiment pouvoir me faire une coupe courte comme ça, mais je crois que ce serait une vraie cata! En tout cas ça lui va très bien, mais avec des traits comme les siens… on peut faire ce que l’on veut.

Répondre

cerises Le 5 décembre 2012, 12:36

Je partage ta fascination pour les « pixie heads ». A mon sens ç’est une confrontation++ à soi même (et à sa beauté extérieure!!!) plus d’artifice de coiffure (pour se protéger?) c’est mettre son visage à nu et effectivement ce n’est pas donné à tout le monde de réussir la transformation. Donc pour moi: si, cela peut être « courageux » surtout pour une actrice dont une bonne partie du métier et du quotidien entretiennent des liens étroits avec l’apparence que de franchir le pas de cette confrontation.
Et tout comme toi (même si cela n’a rien avec le mérite comme tu le dis justement) je suis fascinée (avec une petite pointe d’envie sans doute) par celles qui sont révélées par cette coupe: leur visage devient si fort que le retour en arrière semble difficile (je comprends que Michelle Williams persiste et signe).

Répondre

Anna Le 5 décembre 2012, 12:37

Elle est merveilleuse…tu l’ as vu dans «un jour» ?

Répondre

Murielle Le 5 décembre 2012, 12:45

Je la trouve aussi plus jolie avec sa coupe courte, plus pétillante.

Répondre

Alicia Le 5 décembre 2012, 12:45

Je vais faire un peu ma vieille rabats joie, mais je trouve que cette couverture n’est pas particulièrement belle ou différente des autres…
Certes, elle a les cheveux courts et l’œil qui frétille mais bon, encore une actrice qui a besoin de se mettre en petite tenue d’ado anglaise pour qu’on parle d’elle… Comme si elle en avait besoin… Elle est très bien Anne et la série en robe jaune est super. Mais pourquoi, POURQUOI cette couverture de petite starlette…

Je suis peut être un peu dure avec Anne, que j’aime beaucoup, mais la je trouve que ça la rend un peu ridicule. Je l’imagine plus faire cette série de photo à l’époque de « Princesse malgré moi » (on a les références qu’on peut…^^) plutôt que pour la promotion des « Misérables »…

Qui sait, je suis peut être vieux jeux, mais à mes yeux, cela la décrédibilise.

Répondre

elise Le 5 décembre 2012, 13:13

je n’aime pas du tout ! je n’aime pas le style des photos même si elle reste très jolie.
j’adore le commentaire sur les petits doigts, rtop drôle !

Répondre

tartinobeurre Le 5 décembre 2012, 13:20

Cette coupe la modernise! Autant je la trouvais bonne actrice mais un peu plan-plan niveau look, autant là c’est intéressant! Pour être passée à la pixie cut récemment, j’avoue que c’est libérateur plus qu’angoissant… Mon coiffeur était sûrement plus angoissé que moi… 😉

Répondre

Samia Le 5 décembre 2012, 13:39

Ah ouais… les petits doigts! LOL Tiny little fingers!
J’adore le « c’est son Michelle Williams moment »… Clair!

Répondre

Sophie Le 5 décembre 2012, 14:19

Anne est très belle, qu’elle porte les cheveux courts ou longs. Par contre, j’ai du mal à comprendre pourquoi on parle de « courage » ou de « oser sauter le pas ». J’ai toujours porté les cheveux courts. Même toute petite, oui oui. La raison est simple : il n’y a qu’une petite coupe courte qui me va compte tenu de ma nature de cheveux. Pourquoi porter les cheveux longs si ça ne nous va pas ? Question de culture ?

Répondre

Jade Le 5 décembre 2012, 14:41

Je viens de passer des cheveux longs au cheveux très courts en toute insouciance… jusqu’à ce que je réalise ! M’enfin ça plait à tout le monde pour l’instant, donc ça va ^^
Et sur Anne Hataway, c’est juste parfait. J’aurais peut être du couper plus court !

Répondre

Camille Le 5 décembre 2012, 15:32

Anne Hathaway… idem, je l’ai dabord trouvé très fade… et avec le temps et des choix de films plus pertinents, je me rends compte qu’elle est plutôt belle gosse et pimpante la nénette … !!! :)

Répondre

ladymarlene Le 5 décembre 2012, 16:07

Je suis bien d’accord avec tous les commentaires ! Je trouve le mot « courage » franchement excessif ! Elles en ont des problèmes existentiels, ces actrices…..
Sinon, j’adore Anne Hattaway. Carrément et sans aucune retenue. J’adore presque tous ses films (« un jou’r » m’agace mais je trouve que le film n’est pas aussi bon que le livre) et je la trouve superbe. Cette petite coupe dégage son superbe visage et son cou.
Pour ma part, la dernière fois que j’ai eu les cheveux longs c’était en 95, j’étais enceinte et quand je revois mes photos de l’époque, je me trouve tarte à un point stupéfiant…..Je n’aime pas les cheveux trop longs, actuellement c’est déjà limite….

Répondre

Tam Le 5 décembre 2012, 16:25

Ces photos sont extrêmement retouchées… Je ne supporte pas l’image qu’on veut nous montrer de ces femmes, c’est superficiel, tellement trop parfait que c’est ridicule. ça lui va bien cette coupe oui mais si on me retouchait comme ça aussi ça m’irait bien, et à tout le monde je crois! ça ne te gêne pas toi?

Répondre

Doyoudoux Le 5 décembre 2012, 16:28

Je pense qu’a peu près tout lui va, d’une part parce qu’elle est quand même très jolie et deuxièmement elle a des stylistes, maquilleurs en permanence… donc je ne pense pas qu’elle ait trop à s’inquiéter. Aaaah les soucis de stars!

Répondre

Samia Le 5 décembre 2012, 16:33

Là où c’est courageux, c’est de (devoir) sacrifier sa longue chevelure pour adopter une coupe très courte qui dégage la nuque et qui ne compte plus que quelques centimètres… Certaines ont toujours porté les cheveux courts, d’autres les ont toujours eu longs… Et ce n’est pas forcément une question de culture, c’est aussi une question de nature de cheveux, une question d’habitude aussi… De nombreuses filles attachent beaucoup d’importance et de valeur (oui!) à leurs longs cheveux et ne les couperaient pour rien au monde…

Répondre

pinassotte Le 5 décembre 2012, 16:46

j’adore cette fille, mais je trouvais qu’elle faisait un pêu nigaude peut être à cause des roles qu »on lui a donné. Mais avec ses cheveux, elle irradie de bonheur !! elle est tout simplement sublime :) vais chez le coiffeur demain tiens !

Répondre

ladymarlene Le 5 décembre 2012, 17:14

Y’a un truc qui me travaille d’un seul coup : elle va avoir les cheveux courts pour « les misérables ? » Elle joue Fantine et au vu du siècle, les femmes avaient les cheveux longs…mais il me semble qu’elle vend ses cheveux pour nourrir sa fille….

Répondre

ladymarlene Le 5 décembre 2012, 17:33

Je viens d’aller voir la bande annonce sur « allo ciné » et je dois dire que ça donne envie même si je trouve assez dingue qu’ils n’aient pas mis ‘adapté du roman de victor hugo… »

Répondre

caroline Le 5 décembre 2012, 18:51

Je suis peut-être seule, mais je HAIS cette couverture! Je ne sais pas, j’ai l’impression que son attitude est forcée, qu’ils ont collé sa tête sur son corps…
C’est débile je sais, j’aime bien les autres photos en plus, mais j’ai l’impression que là, ce n’est pas elle ‘^^

Répondre

Samia Le 5 décembre 2012, 18:57

A part ça, quid du dossier « How to ask for exactly what tou want in bed »…?

Répondre

Anne Le 5 décembre 2012, 21:01

Je la trouve splendide ainsi. La coupe courte lui donne un peu plus de personnalité je trouve, elle qui était parfois un peu fade avec sa coupe hollywoodienne !
Bises !

Répondre

BloodyHell Le 5 décembre 2012, 21:04

Je la trouve pétillante comme ça! Par contre, comme Caroline, je ne suis pas fan de la couverture du tout!

Répondre

Marieth Le 5 décembre 2012, 22:05

ça lui va drôlement bien!
La série avec la robe jaune est jolie. Et puis ça me rappelle cette chanson:
http://www.youtube.com/watch?v=1bffIJDTrEM

Répondre

Melolimparfaite Le 5 décembre 2012, 22:26

J’aime bien cette nana, elle en dégage bien plus que d’autres… Toutes les photos sont belles mais le casque fait un peu intrus !

Répondre

Margo Le 6 décembre 2012, 09:07

Elle est sublime avec cette coupe ! J’aimerais avoir son visage pour la porter aussi bien !!!

Répondre

NOAM Le 6 décembre 2012, 11:22

« Physiquement » j’ai du mal avec elle.. je trouve qu’elle n’a aucun charisme, pas vraiment de charme non plus, et c’est pas une bombe, elle est banale… Et pourtant je trouve que c’est une très bonne actrice. Mais bon, concernant le sujet principal de ce post, les cheveux courts lui vont beaucoup mieux que longs c’est clair!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 6 décembre 2012, 11:56

Dans Batman, en fait, t’as juste envie de faire du frifri avec elle tellement elle est superbe sur sa batmoto. C’est une fille qui a un visage assez singulier, une grande bouche et des grands yeux, une vraie biche. Je l’ai aimé dans tous ses films, touchante, forte et drôle.

Répondre

mercredie Le 6 décembre 2012, 13:36

C’est dingue c’est EXACTEMENT ca: Winona Roberts. En tout cas elle est vraiment fraiche avec cette coupe 😀

Répondre

Lza Le 6 décembre 2012, 14:40

Anne, c’est l’actrice qu’on croyait sans saveur ni odeur les premiers temps… et puis, et puis, petit à petit ! Je suis d’accord, dans Batman, elle est la seule qui valent le détour et le coup d’oeil et ses prestations dans SNL (voir les vidéos où elle parodie Katie Holmes) sont à pleurer de rire, sans parler des Oscars… Bref, elle se révèle… et elle est très belle !

Répondre

skat-ray Le 6 décembre 2012, 20:11

C’est super jolie !

Répondre

Marina Le 6 décembre 2012, 21:18

Eh ben moi c’est le contraire !Je l’aimais avec les cheveux longs, mais je l’aime beaucoup moins avec les cheveux courts, je trouve que ça amplifie(trop) ce qu’elle a d’un peu excessif : grande bouche, grandes dents, regard curieusement tombant etc…
J’adore ton égalité: trop bien trouvée !

Répondre

cm Le 7 décembre 2012, 01:44

elle est radieuse

Répondre

Marie Le 7 décembre 2012, 06:24

Les avis divergent, mais même si je l’aime bien cheveux longs, la version courte semble lui donner plus de peps. Hâte de la voir dans Les Misérables qui n’est pas encore sorti chez moi!

Répondre

grum Le 7 décembre 2012, 09:36

elle etait tellement plus jolie avec ses cheveux longs :( tout comme michelle williams d’ailleurs…je trouve qu’elles se mémérisent avec ce genre de coupe…

Répondre

drawmeacat Le 7 décembre 2012, 14:14

Moi j’adore depuis le début !
Super couverture superbes photos Balibulle !

Répondre

Céline Le 7 décembre 2012, 22:04

Elle est tellement magnifique, c’est allucinant !!

Céline

Répondre

Fabignou Le 8 décembre 2012, 23:35

Ok, avant je voulais me réincarner en Michelle Williams, maintenant j’hésite, c’est malin 😉
Une autre qui me fait hésiter, c’est Jessica Chastain (oui, je suis fascinée par les grands sourires et les pommettes hautes) J’aimerais bien la voir un jour avec les cheveux courts, d’ailleurs !

Répondre

Mélisande Le 10 décembre 2012, 20:17

Ah non, perso je déteste cette coupe sur elle! Elle était au top dans le diable avec sa frange, là vraiment, elle était canon! Et sinon, super actrice dans « Rachel se marie », après, faire des blockbuster, difficile de refuser les sous, mais artistiquement, elle vaut mieux!

Répondre

sophie Le 11 décembre 2012, 10:13

Je la trouve beaucoup plus belle avec sa coupe garçonne que avec ses longs cheveux… Et pourtant c’est une fille à trèèèèèèèèèès long cheveux qui le dit :-) (bas du dos donc oui très long)J’ai porté les cheveux ultra court il y a longtemps et tout le monde adorait mais mes longs cheveux aujourd’hui sont un peu comme pour Sanson ma force … Et comme il y en a que pour Anne, perso je suis une fan du pétard de notre Bali

Répondre

Golden night ! | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 février 2013, 11:10

[…] Je vous disais récemment mon émerveillement tout neuf devant Anne Hathaway. Confirmé hier soir, où elle était à croquer, très Audrey Hepburn 2013, avec son bustier […]

Répondre

ajouter un commentaire