BeautéCosméto

10 janvier 2013

Redhead, red lips

lady_danger_mac_redhead_home

On a toutes un rouge qui nous va. Oui, toutes. Même celles qui sont persuadées que ça ne leur va pas. Le tout, c’est de le trouver. Il y a tellement de facteurs qui rentrent en compte : carnation, épaisseur et dessin des lèvres, couleur des cheveux, que franchement, sur le papier c’est compliqué de savoir vers quelle teinte s’orienter. Parfois, celui qui nous va, c’est celui vers lequel on ne serait pas allée spontanément. Il n’y a encore rien de mieux que d’en essayer plein.

Le rouge ci-dessus, là, c’est mon rouge de brune. Le « Lady Danger » de MAC. Comme beaucoup de filles, quand j’ai voulu me mettre en quête d’un « vrai rouge » je suis allée chez eux, en ayant entendu monts et merveilles sur leur fameux « Russian Red », que j’étais prête à acheter sans l’essayer. Mais quand je l’ai testé en boutique, il n’avait pas l’éclat escompté. La maquilleuse m’a laissé faire, avant de me dire qu’il était trop bleuté et foncé pour moi. Que je pouvais porter des couleurs intenses, mais lumineuses. Après quoi, elle m’a tendu le « Lady Danger », plus clair, avec une pointe d’orangé, limite fluo.

mac_lady_danger_lipstick

Coup de foudre. J’ai aussi appris ce jour-là que les rouges bourgogne et autres bordeaux que je trouve absolument sublimes, n’est-ce pas Jessica, je devais y renoncer. J’ai la lèvre supérieure trop fine (surtout quand je parle, je la retrousse encore plus) et du coup une teinte foncée me durcit vraiment le visage.

Mon truc, bon ben voilà, que je le veuille ou non, c’est les rouges à lèvres quasi fluo, mats ou semi-mats, point barre (en vrai mat et un poil plus clair, dans le même esprit que « Lady Danger », j’ai également le génial crayon « Red Square » de NARS).

Autant vous dire que j’ai commencé à baliser en passant au roux. Cheveux flashy + bouche flashy = témérité.

J’ai rangé mon orange fétiche Sisley, essayé pour me marrer mon fuchsia de MAC (« Impassioned ») (ça passe mais c’est hard ! Look minimal obligatoire avec). Restait la question du rouge.

Eh bien… je trouve que ça marche. L’avantage de ces photos où on voit très nettement mes bonnes grosses racines grungy, c’est que ça vous permet de le voir en situation aussi bien sur moi rousse que sur moi brune, haha ! Bien sûr il illumine beaucoup plus combiné à des cheveux bruns. Mais il se marie quand même bien, enfin à mon goût, avec mon cuivré. You rock, Lady Danger !

Et vous, vous avez votre « vrai rouge » à vous ?

lady_danger_mac_redhead_swallow_home_2

Rouge à lèvres / MAC « Lady Danger »
Blouse / FOREVER 21 (printemps-été 2011)
Et sur les yeux / Fards « Buck » et « Creep » dans la palette Naked 1 d’URBAN DECAY

ladymarlene Le 10 janvier 2013, 09:01

Coucou !

Je me demande bien, tiens !

J’aime bien mon rouge rouge, j’aime bien mon rouge bordeaux, j’aime bien mon orangé….non en fait, je n’ai pas encore vraiment trouvé mon rouge à lèvre qui me va !

Répondre

sarah du révérencieux Le 10 janvier 2013, 09:10

Ce sera l’accessoire de la saison prochaine, même si complètement intemporel (d’aillerus la fille de Fred ce matin en porte aussi et elle n’a pas 20 ans et cela lui sied à merveille). MAC, tout le monde ne parler que de cette marque pour les RAL. tu m’as convaincue mais faut dire que bon… un rien n’habille tes lèvres à la pasemanuellebéart (j’allais dire, oufff)

Répondre

patanoc Le 10 janvier 2013, 09:25

Ca ne fait pas avancer le débat, mais j’en envie de dire: « Poupoupidou! ». :)

Répondre

Less Le 10 janvier 2013, 09:28

Wahouuu! C’est vrai que celui-ci te va vraiment très bien et se marie très bien avec ton roux!!!

Mon vrai rouge à moi c’est le Ruby Woo de Mac, un rouge très profond effet velours très mat (certes un peu sec), une pure merveille!

Bonne journée!

Répondre

Mimi Le 10 janvier 2013, 09:30

Ba non moi j’ai pas mon rouge car je suis la nénétte dont tu parles au début celle persuadée que ce n’est pas pour elle, perso parce que je me dis qu’avec mes lèvres épaisses et mes gros cheveux bouclés ça sera pas top… Mais en rêvant secrètement de trouver quand même le mien (faudrait que j’aille me faire conseiller)
Je trouve ça trop canon sur les autres et la j’avoue que je te jalouse complètement. Cette couleur est sublime et te donne un super éclat
Des bisous !!

Répondre

Anne Le 10 janvier 2013, 09:31

Wouaouh!Il est superbe ce rouge à lèvre!Et effectivement,je n’aurai pas imaginé non plus qu’il puisse si bien se marier si bien avec ta couleur de cheveux.Comme quoi,il faut TOUJOURS essayer,on a souvent de jolies surprises.Pour ma part,je suis un peu braquée avec les rouge à lèvre,non pas que je n’aime pas(j’en rêve!),mais ayant la bouche assez (trop,à mon goût) pulpeuse et pas très grande,je trouve ça horrible!On ne voit plus que ça,et ça fait grossier.Quand je vois toutes ces filles qui se font gonfler les lèvres alors que je rêverai d’en avoir un peu moins…jamais contentes ces nanas! 😉
Donc je mets toujours du gloss,mais j’avoue que ça tient déjà beaucoup moins bien que le rouge à lèvre,et puis ça reste toujours très discret.
En tout cas,je rêverai d’un joli rouge,ou un corail orangé,mais je pense que je devrai tout simplement faire comme toi,aller en boutique et me faire conseiller.Il doit effectivement bien exister quelque chose qui me correspond…

Répondre

girls_in_hawaii Le 10 janvier 2013, 09:33

Joli! Il te va bien ce rouge…Ils sont forts chez Mac en conseils et recommandations quand même…
Moi on m’a dirigé vers le Russian Red car j’ai les cheveux noirs et c’est vrai qu’avec mon teint clair,il me va pile poil !Le Viva glam aussi,avec une texture mate me va pas mal…

Répondre

Anne-Clotilde Le 10 janvier 2013, 09:37

J’ai vraiment une tendresse particulière pour les filles qui osent le rouge rouge. J’irai même jusqu’à les trouver couillues dans leur féminité (hé oui). Car c’est quand même le summum de la féminité suggestive, le rouge, non ? Et quand c’est bien fait : quelle classe ! Ma préférée : Taylor Swift : teint diaphane, yeux de chat et bouche rouge, parfaite !

En tout cas, tu viens de m’ouvrir les yeux sur un truc primordial : vouloir trouver toute seule comme une grande un rouge est vain, faut l’avis du pro. La preuve avec toi, ce rouge est sensationnel.

Répondre

jicky Le 10 janvier 2013, 10:03

oui, moi c’est le Armani 403; un vrai rouge (mat) de brune au teint mat
http://destylesenaiguilles.wordpress.com/2012/02/09/rouge-darmani-n403-suite/
Il est super. mais je le porte non maquillée des yeux, surtout..

Répondre

Nunu Le 10 janvier 2013, 10:06

L’hallu ! Quelle différence ça donne au visage entre le Film Noir et le Lady Danger, définitivement ce rouge orangé qui claque te va bien au teint et à la capilosité (et tes cheveux repoussent hypra vite non ? j’ai en base quasi la même couleur que toi et après 5 semaines hop rebelote coiffeur mais j’ai à peine 0,5 cm de repousse ^^).
Et donc le ‘bon’ rouge va bien aux rousses probablement en vêtement aussi nan ?

Répondre

réré Le 10 janvier 2013, 10:39

Lumineuse tu es !!!tes dents sont magnifiques !sans parler de la couleur de tes yeux 😉

Répondre

Nymphéa Le 10 janvier 2013, 10:56

Quelle beauté mais quelle beauté, je suis heureuse de te lire sous Mozilla pour apprécier l’éclat de tes photos! :)

Figure toi que c’est grâce à toi que j’ai commencé doucement à m’essayer au ràl, au tout début tu sais grâce aux UNE nude que tu nous avais fait découvrir (tu dois être la première à en avoir parlé! 😉 ).
Alors voilà je mets du ràl maintenant… mais je n’en suis pas encore au fluo! 😉
Merci Bali de m’avoir déjà amenée là! ♡

Répondre

Lilly Day Le 10 janvier 2013, 11:00

Sincèrement, sur la première photo, cette teinte de rouge à lèvre est juste sublime avec ton roux ! En plus, on a le côté roux et flamboyant des cheveux, puis le côté glacé des yeux, et enfin, le côté pop et festif du rouge à lèvres. En tout cas, j’aime beaucoup !
Et c’est plutôt une bonne nouvelle que ce rouge à lèvres se marie si bien avec ta nouvelle couleur de cheveux. Il n’y a rien de plus frustrant que d’avoir trouvé sa couleur, et de devoir y renoncer et recommencer sa quête !

Ce que j’aimerais oser porter du rouge sur les lèvres…Mais il n’y a rien à faire, je n’arrive pas à assumer. Sans doute le fait de rougir facilement depuis toute jeune et d’entendre encore des remarques aujourd’hui me dissuade-t-il d’attirer trop l’attention sur mon visage…Allo, Dr Freud ?

Répondre

Anne & Dubndidu Le 10 janvier 2013, 11:01

Tu me donnes envie de filer chez MAC pour avoir d’aussi bon conseil
J’ai aussi les lèvres fines et tant, mettre, que porter un rouge à lèvres reste délicat …

Répondre

Stilo Le 10 janvier 2013, 11:02

Le rouge pour moi c’est hyper récent… genre je n’en porte que depuis 2 mois 😉 Impossible d’en mettre avant car j’ai deux enfants petits, mais une amie m’a convaincue qu’il fallait absolument en porter pour donner un coup d’éclat au visage. Sincèrement? Bah ça marche… Je porte le Rouge Dior nude, qui est un peu rosé et il est hyper confortable.
J’avoue que les rouges comme le tien c’est un peu tôt pour moi 😉 Mais sur toi c’est juste wild!!! Topissime!!! Elle est belle la demoiselle 😉

Stilo

Répondre

Fabignou Le 10 janvier 2013, 11:02

Je trouve que ça marche aussi ! La témérité te va bien :-)
A lire quelques commentaires je me sens moins seule à ne pas aimer mes lèvres pulpeuses avec du rouge. Il faudrait commencer par la case conseils de pro, c’est sûr, et s’habituer aux nouvelles proportions du visage que cela engendre.

Répondre

audrey Le 10 janvier 2013, 11:25

wahou !! ce rouge à lèvre te va super bine et très sympa l’explication :)

Répondre

Val Le 10 janvier 2013, 11:50

Cette couleur de rouge te va a ravir.

J’ai commence a porter du rouge a levres il y a seulement 1 an. Autant dire qu’a bientot 37 ans, je m’y suis mis tard. Je n’en mets qu’une fois de temps en temps mais je trouve que ca eclaire vraiment le visage et peut completement changer un look.

Mon rouge a moi, c’est le Old Hollywood de Bobbi Brown.

Répondre

Lo Le 10 janvier 2013, 12:00

Whaouaaah!!!! Danger, danger!!!!!

Pourquoi t’es canon comme ça ??? Qu’est-ce qu’il y a? quel est le problème?Pourquoi tu fais ça ? quand j’essaie ce genre de rouge comme toi bah je ressemble plutôt à « ça « ( le clown de Stephen King?????
AHAHAHA ( rire métallique frisant la démence)…;-) je fous le camp…;-)
Labiz

Répondre

Murielle Le 10 janvier 2013, 12:54

Waouh cette couleur de RAL est top de chez top aussi avec ton roux.
Je n’ai pas encore trouvé ma teinte idéale même si je me suis acheté un fushia fluo (le Shiap de Nars) et un vrai rouge ( le vernis à lèvres YSL n° 9) que j’adore.

Répondre

Anelene Le 10 janvier 2013, 13:31

Bonjour Balibulle,
aaahhhhh le rouge à lèvre…. tu vois, j’aimerai vraiment trouver le bon. Mais impossible, comme tu dis, je vais toujours vers les mêmes teintes et au final je ramène toujours le même. so boring! Comment choisir son rouge, voilà ce que je me demande.
très beau look!

Répondre

gateaudemesreves Le 10 janvier 2013, 13:32

j’adore le rouge que tu portes! J’aime bien porter le ‘vrai’ rouge sur la bouche comme sur les ongles, ou un rose bien flashy. Mes rouges préféres sont rouge dior ou diorific.

Répondre

Lor Le 10 janvier 2013, 13:45

Magnifique, la nouvelle version du blog.
J’adore aussi cet orangé.

Répondre

NOAM Le 10 janvier 2013, 14:10

Toujours pas trouvé de rouge qui me va.. En même temps j’ai un peu laissé tomber les recherches depuis quelques mois. En revanche, même si effectivement il illumine beaucoup plus quand tu es brune, je trouve que ce rouge te va toujours très bien, tu es sublime!! :)

Répondre

(made in)Faro Le 10 janvier 2013, 14:12

Rien ne vaut un beau rouge à lèvre, surtout pour réveiller une tenue simple (ou pour aller avec une chemise blanche)
C’est tellement beau !
Bisous

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 10 janvier 2013, 14:19

Bien sûr que ça marche !!!

Répondre

Manon Le 10 janvier 2013, 14:26

Le rouge à lèvre, je le trouve magnifique beaucoup de fille, mais je n’arrive pas à me sentir bien avec! C’est assez frustrant!
J’espere trouver une bonne teinte rapidement :)

Répondre

Pauline de SoGlam !! Le 10 janvier 2013, 14:39

J’adore ça rend vraiment bien ! meme plus avec ton roux !

Répondre

Tam Le 10 janvier 2013, 14:48

C’est dingue comme un accessoire comme le RAL peut changer une bouille … Poupoupidou ! Moi je fais partie de celles qui pensent que le rouge ne leur va pas, j’ai l’impression d’être « pouff » mes lèvres sont assez charnues et ma peau est très très claire. Tu me donnes envie d’essayer de trouver THE rouge à moi :) Je n’ai pas de MAC près de chez moi alors j’irai voir chez Sephora!

Répondre

Romantic Tea Le 10 janvier 2013, 16:10

J’adore définitivement ton sourire et ta bouche ! Ce rouge est vraiment beau. Perso j’ai aucun RàL de ce genre parce que je n’ose pas en porter… Mais tu me donnes envie d’essayer :)

Répondre

Bonnie Le 10 janvier 2013, 16:46

Tiens, c’est marrant, je crois que c’est le manque de luminosité qui doit nous travailler, on a toutes envie de rouge-vrai-rouge en ce moment!
J’ai écrit un post là-dessus il y a peu de temps: http://bonnie-garner.com/2012/12/27/red/
Moi, j’ai une préférence pour les rouges fluo un poil orangé comme toi; mais les rouges bordeaux me vont pas mal aussi, mais ça, c’est quand je suis pas trop cernée et que je recherche un effet plus sophistiqué.
En ce moment, je ne jure que par le Rouge Armani, Lip Maestro…
Couleur, texture et tenue au top du top! Le 402 pour un effet bonne mine immédiat (un poil orangé), et le 400, plus foncé quand je veux un résultat plus
« dramatique »…
Aaaah, les rouges, je crois qu’on n’en a jamais assez! 😉

Répondre

kiki94 Le 10 janvier 2013, 17:28

Bonjour Bali. C’est vrai que le rouge à lèvres et plus particulièrement le rouge rouge renvoient une image de soi très particulière. Peut être est ce du à l’imaginaire collectif qui y est associé? Je ne sais pas, mais en tout cas, il m’est déjà arrivé de faire de mauvais choix car au final, ça donnait: visage trop dur (t’as vraiment pas envie de discuter de la pluie et du beau temps) ; 10 ans dans la vue (les bons jours) ; ou tout simplement cagole… Bref, par désespoir de cause j’avais opté pour des rouges plus transparents comme celui d’Elizabeth Arden, mais trop légers et brillants à mon goût pour l’hiver. Dernièrement j’ai acheté le Nars Velvet Matte Lip Pencil Cruella…. et je dirais… banco! Après comme dirait l’autre, les gouts et les couleurs… Mais je crois que ce qu’il faut retenir comme tu le dis c’est qu’il ne faut pas partir avec une nuance précise en tête.

Répondre

L'oliphant Le 10 janvier 2013, 17:39

Question pigment, c’est clair les Mac son top, et leur prix aussi! en tout cas celui-ci est sacrément électrique! j’adore!

Répondre

Moineaute Le 10 janvier 2013, 21:03

Qu’est-ce que tu es pétillante (et jolie !) ! Toujours un plaisir de venir te lire…

Mon rouge à moi c’est le « Gabrielle » de Chanel mais je voue une passion aussi au « Rouge Noir » toujours de la même marque. Plus difficile à manier mais au rendu vaguement hypnotique.

Répondre

MlleMahika Le 10 janvier 2013, 21:36

C’est marrant mais pour moi c’est le contraire et je me dirigeais toujours vers du rose ou rouge clair jusqu’à ce que je tombe sur une maquilleuse de chez Mac (elles sont vraiment douées d’ailleurs !) et là révélation lol les couleurs foncées me vont beaucoup mieux. En tout cas, celui là va très bien sur toi !

Répondre

Aliette Le 11 janvier 2013, 09:16

Armani 400…. un rouge franc, qui me convient, sur une peau bien hydratée, avec juste un peu de mascara..
Il tient des heures….

Répondre

angelayasha Le 11 janvier 2013, 13:57

Hello Bali,
mon rouge à moi est un ROUGE BAISER trèèèès longue tenue et très rouge mais je n’ai pas la référence en tête(vive M.A.C. pour avoir l’ingéniosité de donner un nom à leur produit et non juste une référence).
Je me suis fait la remarque que tu n’avais pas maquillé tes ras de cils comme à ton habitude,ils m’ont même l’air nus et j’ai envie de dire,BANCO!
Cela t’illumine encore plus le regard alors,avec le rouge aux lèvres…t’es canon Bali!
La bise

Répondre

Olivia (à Paris) Le 11 janvier 2013, 14:10

Magnifique!
Hélas, avec ma poitrine, disons opulente, disons généreuse, disons très présente, je ne m’autorise pas de rouge à lèvres rouge, trop peur de basculer dans le vulgaire. I am jalouse.

Répondre

angie Le 11 janvier 2013, 17:25

Elle a bien raison cette conseillère MAC, t’es canon avec ce Lady Danger !! D’ailleurs je peux te demander dans quelle boutique MAC tu es passée, j’ai besoin de conseils aussi pour un rouge que je recherche désespérément :-/

Répondre

Anna Le 11 janvier 2013, 18:09

Tu es canon !
Très vrai ce que tu dis sur Mac, moi aussi j’y ai acheté mon rouge (lady bug). Mais la quête dure toujours pour ma part…

Répondre

Bénédicte Le 12 janvier 2013, 10:43

Ce rouge te va très bien, cela te donne un teint vraiment lumineux!

Mon rouge à moi c’est le Rouge pur couture n°1 d’Yves Saint-Laurent. Je l’adore (couvrance, tenue, texture et couleur bien sûr!). Mais je me le réserve pour le soir. Dans la journée, je suis devenue une accroc des chubby sticks de Clinique!

Répondre

Gaëlle Le 12 janvier 2013, 23:55

Le mien, c’est le 999 de Dior. Mes débuts de journée ont changé depuis que je le porte. Bon week-end !

Répondre

Sophie Le 13 janvier 2013, 20:07

Ce rouge te va bien c clair. Ma préférence va quand même vers ceci : http://www.balibulle.com/post/2011/08/22/comme-un-chien-perdu-sans-collier/… Quand tu dis que tu dois renoncer aux bordeaux… Ce serait dommage…. Quand je vois la perfection de ce maquillage moi, ça me motive vraiment quand je n’ai pas envie de me maquiller…

Répondre

la girafe Le 15 janvier 2013, 20:52

J’aime que tu aies osé le roux, et le rouge aussi… C’est plein de peps en ces temps de grisaille !
J’avais déniché un rouge-orangé au club des créateurs de beauté qui m’allait formidablement bien, je trouve (ceci dit, je suis une cruche en matière de maquillage) et comme je suis une cruche en maquillage, j’ai perdu la référence… Impossible de retrouver exactement le même rendu, je cherche…

Répondre

Bovuisace , Redhead, red lips | Bovuisace Le 15 janvier 2013, 23:28

[…] Balibulle – Etats d’âme vestimentaires et stylistiques […]

Répondre

Balibulle Le 21 janvier 2013, 18:09

@ ladymarlene : ben du coup si, là la question portait sur le rouge rouge, donc si tu l‘aimes bien c’est que tu l’as 😉
@ sarah du révérencieux : lol, merci ! Emmanuelle avait une super jolie bouche avant de… Encore jamais fait de petite session essayage chez eux ? Faut que tu le fasses au moins une fois ☺
@ patanoc : et c’est bien dit ! ^^
@ less : oui c’est dur d’avoir du très mat sans sécheresse, il est fameux aussi celui-ci !
@ mimi / anne / fabignou / tam / romantic tea : mais oui les filles au contraire, quand on n’ose pas, faut juste réadapter le reste, teint nickel et léger sur les yeux, maquiller juste la paupière supérieure… voire mettre juste du mascara ☺ Et une bonne maquilleuse vous aidera à trouver votre teinte
@ girls in hawaii : merci ☺ oui chacune trouve son bonheur chez Mac 😉
@ anne-clothilde : oui, excellent exemple que Taylor Swift ! En plus sa bouche en cœur s’y prête à mort ☺
@ jicky : il a l’air super classe ☺
@ nunu : non j’ai l’impression qu’ils poussent hyper lentement ! Mais j’avais fait de méga racines dès le départ ☺ Et exact pour les vêtements, j’aurai d’ailleurs un exemple à vous montrer héhé ☺
@ réré : loooool ☺ merci
@ nymphéa : on fera une très longue route ensemble, promis ! ^^ ☺
@ lilly day : des remarques… sur tes rougissements ?
@ anne & dubndidu : oui ça vaut le coup !
@ stilo : merci ! Mais raconte, pourquoi c’était impossible avec deux enfants petits ?
@ audrey / NOAM / malou cheveux courts / pauline de so glam : héhé, merci ☺
@ val : woah, il porte bien son nom ☺
@ lo : c’était l’intermède Lo ! 😉 😉
@ murielle : han, je rêve de pouvoir porter ce genre de couleur chez Nars, mais c’est trop bleuté pour moi. Chanceuse 😉
@ anelene : c’est comme les lunettes ! A un moment faut accepter de se faire conseiller parce qu’on n’a pas toujours les bons réflexes ^^
@ gateaudemesreves : et tu as des références fétiches ?
@ lor : merci beaucoup !
@ (made in) faro : j’ai donc le rouge… mais pas la chemise blanche ! Je crois que je vais finir par chercher chez Equipment… ☺
@ manon : je te mets mon billet qu’effectivement c’est juste une question de teinte ☺
@ bonnie : on a le Dior Fireworks en commun, et peut-être bien le crayon Nars (c’est le Red Square ?) j’irai essayer le Lip Maestro, tu m’intrigues !
@ kiki94 : les crayons Nars sont vraiment top, excellent investissement ☺ Et pour le coup, tu y es allée franco en plus, niveau couleur et rendu, bravo !
@ l’oliphant : c’est vrai qu’ils restent raisonnables…
@ moineaute : tu m’apprends un truc, je ne savais même pas que le rouge noir existait aussi en rouge à lèvres :) Et le Gabrielle a l’air fatal !
@ mlle mahika : héhé, dingue ! et du coup, tu as gardé tes teintes claires de temps en temps quand même ou pas ?
@ aliette : des heures ? Ouh, tu m’intéresses… ^^
@ angelayasha : ah oui je veux bien la référence à l’occase, c’est vrai que baptiser une couleur c’est encore le plus efficace ☺ Et pour la paupière inférieure, je sais que certaines font ça très bien, moi j’ai pas le choix, c’est vraiment too much avec le rouge, donc je suis en phase d’expérimentation, pour voir jusqu’où je peux charger la paupière du haut 😉
@ olivia (à paris) : et si tu en parlais à une maquilleuse, sérieusement ? Il y a vraiment moyen de porter du rouge sans que ça fasse vulgaire, si tu as une tenue plutôt casual avec par exemple (et moi c’est même comme ça que je le préfère !)
@ angie : celle de rue du Commerce ☺ Mais bon le personnel tourne beaucoup et je ne l’ai jamais recroisée cette maquilleuse-là, malheureusement !
@ bénédicte : mais grave, c’est un super bon produit et suis dégoûtée qu’ils n’aient pas plus de couleurs commercialisées d’ailleurs. Les réf existent, mais en parfumeries elles ne sont jamais dispo…
@ gaëlle : c’est celui de Monica ? ^^
@ sophie : merci ☺ Mais c’était du trifouillage, j’avais superposé deux teintes, et c’est joli uniquement en rappel du top, pas tout seul ☺
@ la girafe : ah merde ! Tu as perdu ou jeté le tube ?

Répondre

Lilly Day Le 21 janvier 2013, 19:30

Oui, même encore maintenant, je rougis facilement, que ce soit à cause d’une situation, ou plus simplement s’il fait froid dehors et que je rentre quelque part où il fait chaud !
Donc j’imagine la scène avec un rouge bien rouge sur les lèvres… 😉

Répondre

Rooky Le 11 février 2013, 14:48

Coucou,

Juste pour te dire que ce rouge te va super bien.
Je suis rousse (naturellement) et le rouge qui me va le mieux chez mac c’est justement le lady danger. Il me va tellement bien que même des inconnus dans la rue m’arrêtent pour me faire des compliments :-) moi qui n’osais pas porter du rouge…

Répondre

Petite garce | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 8 juillet 2013, 18:52

[…] /  FOREVER 21 (printemps-été 2011), déjà vue ici Salopette /  ZARA Sandales /  TAILLISSIME pour la REDOUTE, soldées ici Bague /  FOREVER 21 […]

Répondre

sylviekonaz Le 15 octobre 2013, 15:56

ça fait vieille peau, surtout quand on a des rides sur la lèvre supérieure :(

Répondre

Mon truc en plumes | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 9 décembre 2013, 07:48

[…] hirondelles / FOREVER 21 (printemps-été 2011), déjà vue ici ou là Ceinture élastiquée / H&M Flare « Jiselle » / 7 FOR ALL MANKIND, déjà […]

Répondre

ajouter un commentaire