ModeFashion libido

19 janvier 2013

Sales are so overrated anyway

topshop_spring_summer_2013

L’histoire de la fille qui va sur le site de Topshop chercher une robe soldée vue dans un vieux ELLE (comme je vous disais, j’ai du retard) et qui se retrouve à commander trois modèles de la nouvelle collection ? Oui, c’est la mienne.

J’aime bien celle-là aussi, mais déjà plus ma taille.

(Rassurons-nous, j’ai aussi un peu fait les soldes) (enfin, les pré-soldes en fait) (ouais, tout pour faire ma bêcheuse, exactement !)

Robes à imprimés baroquecachemire et jacquard / TOPSHOP

 

  

Le bazar d'Alison Le 21 janvier 2013, 08:45

En même temps ça se comprend, d’une les robes sont vraiment canons et de deux Topshop sait nous faire craquer ;)
Bises

Alison

Répondre

Laura Le 21 janvier 2013, 08:57

Sont si belles… Quelqu’un pour me dire comment taillent les robes de chez topshop, je voudrais commander la robe imprimé cachemire, ne reste que la 34… et je fais un 36 (avec de la poitrine) (jamais encore commandé chez topshop: la honte!) ! Merci beaucoup !

Répondre

Bonnie Le 21 janvier 2013, 09:02

Bah, oui, moi aussii, j’ai fait paweil!
C’est Topshop, c’est concept. C pas compliqué: t’y vas, t’en veux!
Soldé ou pas!

Répondre

Nunu Le 21 janvier 2013, 09:39

Tellement d’accord pour les soldes (ou alors on devient blasé à force de ventes privées, eshop et rabais toute l’année °_° ) mais IRL c’est pareil, il n’y a que la nouvelle collection qui attire l’oeil (heureusement qu’il y avait encore moult bijoux baroques chez Zara), ah et sinon il y a notamment chez le suédois une jupe à l’imprimé pradesque printanier qui devrait trouver grâce à tes yeux ^^

Répondre

NOAM Le 21 janvier 2013, 09:53

J’adore!! Hate de voir tout ça sur toi! :)

Répondre

jicky Le 21 janvier 2013, 10:21

j’aime bien la robe N&B à droite… Par contre, ne la mets pas avec ton manteau Mango ! :-)

Répondre

Lza Le 21 janvier 2013, 10:29

La robe imprimée jacquard waouhhhhhhhh. Je m’étais dit que j’en avais fini avec soldes, même si c’est un item pas en soldes, j’ai le droit ???

Répondre

L'oliphant Le 21 janvier 2013, 10:57

Super choix! hé oui, c’est pensé pour! ;)

Répondre

sanstae Le 21 janvier 2013, 10:59

je crois que c’est une histoire à répétition et pas que pour toi ! cela dit j’adore la paisley, mais heureusement plus de 36 !
@Laura : ça taille pas très grand, je prends du 36 et j’ai pas beaucoup de poitrine et généralement ça va mais pas trop de rab’ quand la forme n’est pas ample comme pour cette robe. à ta place je ne prendrais pas le 34. surtout qu’en cas de retour c’est toi qui paie et le port est cher. voilà, j’espère que ça t’aidera.

Répondre

ladymarlene Le 21 janvier 2013, 11:00

Je suis officiellement dans la merde, j’adore les trois ! (voir les quatre…)

Répondre

audrey Le 21 janvier 2013, 11:21

je craque sur les robes imprimées ethniques !!!

Répondre

Fabignou Le 21 janvier 2013, 11:29

C’est un peu le principe des soldes, non ? Pas tant écouler la collection passée qu’essayer de nous fourguer la nouvelle ;-)
Et puis des robes aussi jolies et originales à 50 euros, elles vont partir à la vitesse de l’éclair, elles ne seront jamais soldées.
J’adore particulièrement la forme de la deuxième, j’aimerais bien essayer ça ! Bon, je te laisse, je vais zoner sur Topshop voir s’il en existe une autre encore dispo à ma taille (pousse au crime, va ;-) )

Répondre

Lilly Day Le 21 janvier 2013, 11:30

La première robe est superbe ! Pour le coup, je pensais que c’était une Emma Cook, c’est pour dire…
De toute façon, craquer sur la nouvelle collection pendant les soldes, c’est un peu un classique non ? Je crois qu’on est toute irrécupérable (et que les magasins ou eshop le savent très bien !).

Répondre

lalabelle Le 21 janvier 2013, 12:57

Hello ! La robe imprimé cachemire me plaît….énormément….mais ouf ! Il n’y a plus ma taille sur le site…oui, parce que Bali…ton emprise sur ma personne devient trop important ! :D Je me rends compte que j’ai acheté pas mal de choses après les avoir vu sur ton site…alors même que d’autres blogueuses font de la pub à mort et que cela ne m’atteint pas..il suffit parfois de voir un de tes crushs stylistiques et je plonge. J’ai acheté rien que cette année, le parfum de Stella Cadente, le manteau bimatière Mango et dernièrement, alors même que ce n’est pas vraiment mon style, j’ai complètement craqué sur les chaussures All Saints (elles m’attendent à la poste là)….A quand un de tes styles avec ces fameuses shoes ? ;)
Tiens d’ailleurs, à moi d’essayer de t’influencer ..je te verrais bien avec cette petite robe comptoir des cotonniers….http://www.comptoirdescotonniers.com/eboutique/collection-femme/robes/4136-1-robe-en-soie.html?collec_Id=60
bises

Répondre

vanessa S Le 21 janvier 2013, 13:55

Joli choix!! ♥

Répondre

carole Le 21 janvier 2013, 16:14

Je les adore toutes les 3!!!! C’est mon obsession du moment:un pièce « imprimé ethnique »dans une tenue hyper classe et sobre.
Il me tarde de voir comment tu vas les porter…

Répondre

Nathalie Le 21 janvier 2013, 16:24

Mais quand-même le truc avec Topshop c’est que je suis vraiment super souvent décue de la qualité des matieres alors que finalement c’est pas moins cher que du Zara, quoi… mais je reconnais que les imprimés sont bien plus sympas que les Zara. D’ailleurs celle du milieu je m’en serais possiblement fait mon goûter si elle était encore dispo :)

Répondre

Manon Le 21 janvier 2013, 20:32

C’est la mienne aussiiii (l’histoire)!! Sf qu’en plus je ne voulais même pas faire les soldes, question d’économie…. sniif!

Répondre

Stéphanie Le 21 janvier 2013, 22:48

elles sont trop belles… encore + quand elles sont toutes les 3 à côté… et c’est ça qui est malsain ;-)

Répondre

Chéra Le 22 janvier 2013, 09:58

Hâte de te voir dedans ! C’est toi qui m’a réconcilié avec des pièces improbables, ou que je n’aurais mais alors jamais daigné regarder, et puis une fois mariés/accessoiriés/superposés : magie, j’aime ! ,

Par contre, le titre en Anglais, j’ai vraiment rien compris :(

Répondre

Balibulle Le 22 janvier 2013, 16:14

@ le bazar d’alison / bonnie / l’oliphant : et j’imagine même pas ce que ce serait s’ils mettaient en place le retour gratuit, comme Asos… :)
@ laura / sanstae : comme dit Sanstae, ça ne taille pas hyper grand et effectivement il y a juste sur les modèles avec un peu de volume qu’on peut jouer sur une demi-taille, mais pas davantage. Surtout s’il y a du monde au balcon ;)
@ nunu : ah haaaa, tu m’intéresses ! :)
@ NOAM : j’espère que ce sera concluant !
@ jicky : tu vois, j’y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis…
@ lza : on n’a qu’à dire qu’à ce tarif-là, c’est presque comme si c’était soldé ^^
@ ladymarlene : me remercie pas… ;)
@ audrey : :)
@ fabignou : l’imprimé a l’air juste dingue, quoi… Mais je ne sais pas du tout si côté taille ça va le faire pour moi, du coup je l’ai commandée en 38 et en 40 ! Ils en remettent en stock de temps en temps, tu as trouvé ton bonheur toi ?
@ lilly day : oui, joli compliment ! ^^
@ lalabelle : ah oui quand même !! J’espère que c’était concluant pour toi aussi :) Je crois, enfin j’espère, que mes coups de coeur sont ressentis comme spontanés, c’est peut-être ce qui marche chez toi ;) Pour la robe CDC, je suis partagée, l’imprimé est sympa mais je n’aime pas ce type d’emmanchures, qui arrondit beaucoup le bras…
@ vanessa S : merci :)
@ carole : d’ailleurs les photos portées avec simplement des boots et collants noirs sur le site sont prometteuses, dans cet esprit-là :)
@ nathalie : regarde régulièrement, ils remettent du stock de temps en temps mais ça part vite :) Le truc avec Topshop c’est qu’il y a vraiment du très bon et du très cheap, du coup en commandant uniquement à distance, on maximise ses chances de tomber sur du cheap. Rien ne vaut la visite en magasin (plus facile à dire qu’à faire, quand ils veulent pour s’installer en France, grrr !)
@ manon : oh merde, la Bérézina totale :)
@ stéphanie : héhé c’est comme des crayons de couleur, c’est toute la boîte qu’on veut ;)
@ chéra : ah trop cool ! Et pour le titre, lol, c’était un petit clin d’oeil à une vidéo récente de Garance, et comme il s’agissait d’une marque anglaise, c’était trop tentant : « Les soldes c’est tellement surfait de toute façon »

Répondre

Laura Le 22 janvier 2013, 16:33

merci sanstae ! merci balibulle !

Répondre

Fabignou Le 23 janvier 2013, 00:27

Non pas trouvé :-( J’ai épluché tout le site mais aucune robe de cette forme et plus trace de la tienne, mais je vais guetter si tu me dis qu’ils réapprovisionnent de temps en temps :-)

Répondre

The no-brainer | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 28 février 2013, 11:19

[…] qui qui commande trois robes sur Topshop et qui n’en garde aucune ? C’est moiiiiii… Problème de matière sur les deux […]

Répondre

ajouter un commentaire