11 février 2013

Repetto(ns)

salomes_baya_repetto

J’avais prévenu qu’après les léopard, les Baya camouflage étaient dans mon viseur. Alors oui, totalement météo-incompatibles en ce moment (et je n’ai pas pu étrenner les léopard depuis fin novembre) mais je vous en parle quand même au cas où parce qu’elles sont, pour je ne sais combien d’heures encore (c’est demain, la fin des soldes ?) à -35% chez Repetto (et quelques euros plus chères aux Galeries, avec des pointures différentes sur chaque site, livraison offerte dans les deux cas). De quoi me pousser au crime.

En revanche toujours pas de réduction sur les Baya léopard. La vendeuse du Printemps Deauville ne m’avait donc pas totalement flouée en me certifiant que c’était une édition limitée à acheter sur le champ. Bon, limitée dans le temps, visiblement pas, mais limitée dans la ristourne, oui. Vivement les beaux jours, que je crapahute dans un beau boyfriend jean avec…

face_salomes_baya_repetto_leopard_camouflage

Salomés « Baya » / REPETTO

ladymarlene Le 11 février 2013, 09:05

Elles sont magnifiques, vraiment. J’adore ces deux paires. Et j’imagine bien l’effet avec un jean. Vivement le beau temps !

Répondre

coralieb Le 11 février 2013, 09:07

Entre les 2 mon coeur balance, j’aurai donc craqué pour les 2 aussi… avec du denim l’une comme l’autre, miam !

Répondre

jicky Le 11 février 2013, 09:29

jolies, mais en grande pragmatique devant l’Eternel Fashion, le talon recouvert irréparable par un cordonnier en cas de malheur, je renonce tout de suite… D’ailleurs, je n’ai ds mon shoesing très peu (genre 2 paires au max) de chaussures à talon recouvert de cuir…

Répondre

L'Oliphant Le 11 février 2013, 09:38

quand on sait qu’en plus elles sont hyper confortables…on prend les 2?

Répondre

sanstae Le 11 février 2013, 09:45

comme jicky : talons recouverts = beaucoup trop fragiles et quand y a un pèt c’est irréparable. sinon elles me laissent perplexes quant à leur motif donc j’attends tes associations infernales pour me faire changer d’avis !

Répondre

Fabignou Le 11 février 2013, 10:13

Elles sont trop mignonnes !
Trouver un bel imprimé camouflage, c’est au moins aussi dur que trouver un beau léopard, merci Repetto :-) Vivement le printemps ! Enfin je dis ça et en même temps, à Madrid, c’est déjà le printemps, tout est en bourgeons, et je suis horrifiée quand je pense à tous les manteaux et toutes les bottes que je n’ai pas portés cette année. J’ai réalisé que j’aimais bien en garder sous le coude pour février / mars, quand on commence à en avoir super marre de l’hiver, mais ici il faut clairement être plus rapide à la détente :-) Faudra que je procède comme ça avec les robes et les sandales pour septembre / octobre 😀

Répondre

Lza Le 11 février 2013, 10:23

C’est clair qu’avec un jean boyfriend, ça va envoyer du pâté !!!! Même crainte pour le talon recouvert de cuir… ou alors faut avoir la chance d’aller bosser à pieds… 😉

Répondre

Miss Nahn Le 11 février 2013, 10:31

Hi hi hi hi, j’ai les 2 paires en version ballerine (figure toi que les Baya me font mal aux pieds :-( ). Ces 2 imprimés sont déments, et les cuirs sont si jolis.
Je triche en les portant au bureau… j’ai tendance à faire bottes en caoutchouc / ballerines ces temps-ci, les 2 me réconciliant avec la grisaille étrangement 😉

Répondre

audrey Le 11 février 2013, 10:39

je préfère les ballerines classiques de chez repetto !! mais les imprimés sont top !!:)

Répondre

cerises Le 11 février 2013, 10:52

Bon je te l’ai déjà dit: tu es le mal incarné car à cause de toi malgré des années de résistance (je déteste les ballerines) j’ai finalement craqué…
Première vision des baya camouflage et je me suis ruée dans la boutique de la rue Saint Honoré (malgré un shopping ban self-imposé!!!) et puis je me suis raisonnée (malgré le Confort mortel!!) et puis… les soldes… j’ai résisté résisté et craqué pour des moins originales mais tout aussi confortables: de ta faute je te dis :-)
(D’ailleurs en passant je ne saurais que trop te recommander la boutique du Marais: audun risque d’être dérangée par une des vendeuses d’une indifférence tout à fait reposante) 😉

Répondre

Mélisande Le 11 février 2013, 11:12

Ah, je craque sur les léo, moi! D’ailleurs je me rends compte que le tee-shirt en lin Zara que j’ai acheté super soldé il y a quelques jours a ce même motif léo/fluo, persistance rétinienne? Ces salomés vont rester dans ma penderie rêvée! J’ai hérité de celles de ma mère, noires, même si elles font une taille de trop je les adore!

Répondre

Percy Le 11 février 2013, 11:15

Oh le joli duo ! Complètement fan :) Vivement la mise en action oui !!

Répondre

Laura Le 11 février 2013, 11:16

Les deux paires sont superbes, mais j’ai quand même une préférence pour les léopard!

Répondre

NOAM Le 11 février 2013, 11:41

Elles sont très cool.. Dommage que le talon sois si petit, hé oui, je n’aime toujours pas les petits talons! 😉

Répondre

Mymie Le 11 février 2013, 11:42

Canons, je sais pas quoi dire d’autre …. Tu es incroyable avec les imprimés toi ! Mais qu’est ce que ça fait du bien ! C’est vivant !

Répondre

gateaudemesreves Le 11 février 2013, 11:44

j’adore les léopards!

Répondre

sabrina Le 11 février 2013, 13:03

J’aime beaucoup ces Repetto, et j’ai hâte de les voir portées!
Bonne journée

Répondre

sabrina Le 11 février 2013, 13:05

Je voulais aussi te demander si tu avais fini par recevoir les baskets compensees que tu avais commandées aux Etats-Unis? Je parle des « Artemys » de la créatrice new-yorkaise Monika Chiang!
Bises

Répondre

savinah Le 11 février 2013, 14:29

J’adore les deux motifs et je ne saurais pas lequel choisir. avec un jean boyfriend, j’imagine que ça doit être magnifique.

Répondre

Maja Le 11 février 2013, 14:35

Ces motifs sont vraiment chouettes, vivement les beaux jours qu’on tu puisses les porter et nous le faire partager ! Bravo!

Maja
http://majabeauty.blogspot.fr/

Répondre

moon Le 11 février 2013, 14:36

adorables ces petites paires de repetto !

n’hésite pas à passer sur mon blog :))

bises

Répondre

Virginie/Mode9 Le 11 février 2013, 16:33

Avec de jolies chaussettes, ça peut le faire…

Répondre

Tam Le 11 février 2013, 17:32

Elles sont vraiment superbes… Hâte de savoir comment tu vas les porter? un petit CV de la chaussures peut-être ? ^^

Répondre

Hermentrude Le 11 février 2013, 23:25

Comme je te comprends!J’ai moi même craqué pour les Baya « vert chasse »= kaki et je les admire depuis chaque jour…en attendant de pouvoir les étrenner…et ne plus les lâcher je pense!

Répondre

Anna Le 12 février 2013, 19:54

Ah mais ce jeu de mots…mais ce jeu de mots quoi ! Chapeau ! 😀
(sinon j’aime les léoparfaites)

Répondre

marmite Le 13 février 2013, 01:02

pousser au crime, pousser au crime.. c est un peu plus d un tiers de mon salaire… ca va pas me pousser a grand chose personnellement!

Répondre

Manon Le 13 février 2013, 10:41

J’adore l’univers Repetto vraiment. Mais je n’aime pas trop les motifs que tu proposes là :-( …. peut être que bien portés ils peuvent donner du cachet: j’adorerais les voir sur une silhouette, par curiosité!

Répondre

Paola Le 13 février 2013, 10:43

Hello tout le monde !!

Elles sont top ! mes préférées sont les camouflage je pense … quoi que … alala elles sont toutes les deux belles en fait ! C’est terrible !! Moi aussi il m’arrive d’acheter deux paires d’un même modèle. (parfois c’est trop dur de choisir entre les deux !!!)

Moi j’ai été un petit peu plus sage pendant ces soldes … je les ai acheté en bleu électrique vernis, tu vois lesquelles ?!! je les adore ! en plus elles sont hyper confortables !

Par contre, suis je la seule à penser que ce serait un petit peu mieux si le talon était un peu plus haut ?!!

Bises,

Paola.

Répondre

Balibulle Le 14 février 2013, 00:43

Ravie qu’elles vous plaisent et/ou vous intriguent, merci ! 😉
@ jicky / sanstae / lza : oui depuis que vous m’en avez parlé, j’en tremble ! En étant en plus, aussi peu soigneuse avec mes chaussures…
@ fabignou : ici il fait -1° et ton message est un rayon de soleil !
@ miss nahn : noooon, sérieusement ?! Oh merde, si les Baya te font mal aux pieds, à toi la pro des talons, c’est pas de bonne augure… Et sinon, l’avantage des ballerines, effectivement, c’est bien celui-là, se glisser dans un sac !
@ cerises : oh alors ça, j’adore, effectivement, et ne manquerai pas d’y faire un tour :) Et je suis ravie de t’avoir entraînée dans ma « chute » hihi !
@ mélisande : cet imprimé, il y en avait aussi chez Sandro et je me suis retenue toute la saison d’en acheter… ^^ Et du coup, celles de ta mère, tu les portes comment, avec une semelle ?
@ mymie : ^^
@ sabrina : oui je les ai reçues ! Et comme je répondais à Nounette qui m’a aussi posé la question sur le billet en question, elles sont superbes, belles finitions, taille et confort impec, mais la couleur, rien à voir avec les photos du site, c’est beaucoup plus foncé et j’ai encore du mal à m’y faire !
@ virginie / mode9 : j’adore l’idée… mais je n’ai pas ce qu’il faut en stock ! Toutes mes chaussettes se délavent et boulochent irrémédiablement.
@ tam : lol ! Oui je n’y manquerai ^^
@ hermentrude : tu m’étonnes !
@ anna : lol ! Merci ^^
@ marmite : je ne parlais que de moi…
@ manon : a priori si tu n’aimes pas là, tu n’aimeras pas porté non plus, mais je serai quand même curieuse d’avoir ton avis
@ paola : au niveau de la ligne, sûrement, au niveau du confort, je te dirais ça quand je les aurais portées, lol. Et oui les bleues électriques vernies sont super belles aussi 😉

Répondre

Flairer le truc | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 23 mai 2013, 16:46

[…] Salomés « Baya » /  REPETTO (automne-hiver 2012-2013), déjà vues ici Vernis « Just a little Rösti at this » / OPI (« Swiss […]

Répondre

crystl Le 17 janvier 2015, 16:07

Bonjour, vendez vous les repetto camouflage ?

Répondre

Balibulle Le 18 janvier 2015, 17:33

Bonjour Crystl, oui c’est moi sur Videdressing 😉

Répondre

crystl Le 24 février 2015, 15:32

Bonjour, désolée de vous reposer la question. Les repetto camouflage sont elles toujours disponibles ? Quelle taille est ce ? J’aimerai les acheter.Je vous remercie.

Répondre

銆愭婧栧彇銈婁粯銇戙偟銉笺儞銈广€慞anasonic(銉戙儕銈姐儖銉冦偗)銆愬乏闁嬨亶銆戙儔銉┿儬寮忔礂婵咕鐕ユ锛堟礂婵?.0kg锛忎咕鐕?.0kg锛塏A-VX5200L-N 銉庛兗銉栥儷銈枫儯銉炽儜銉?5000 Le 22 septembre 2015, 17:08

ハウディ率い、あなたが数を知らせる|正しく適切に。私はよく分からない理由が、私はそのリンクの問題だと思います。 私は2つの異なるでそれを試してみたし、両方が同じ結果。

Répondre

MCK70RJ-W銆愮◣杈笺€?銉€銈ゃ偔銉?PM2.5瀵惧繙鍔犳箍绌烘皸娓呮祫姗燂紙绌烘竻31鐣炽伨銇?鍔犳箍18鐣炽伨銇с€€銉涖儻銈ゃ儓锛?DAIKIN銆€鍔犳箍銈广儓銉兗銉炵┖姘楁竻娴勬锛圡CK70R銇 Le 23 septembre 2015, 13:19

私はそう思いうれしい私が見つけた、あなたのブラウジング| Askjeeve| | AOLの|ビンビン| GoogleのDiggに見て、私は研究していたが、事故|ミス|ブログは}、私は本当に {仕事、素晴らしいを維持でくださいより。

Répondre

HITACHI(日立)【パワーブラシ搭載】 サイクロン式掃除機 「ごみダッシュサイクロン」 CV-SY9- Le 23 septembre 2015, 22:22

より多くの書き込み、私は言わなければならないすべてのthats。あなたはあなたのポイントを作るためにビデオに頼っているかのように文字通り、それはそうです。あなたは明らかは私たちに何かを与えることができたとき、| あなたにちょうど投稿する動画のあなたの知性を有益読み取るyoureの理由捨てる廃棄物、について話して知っている?

Répondre

arobo ( 銈儹銉?) 绌烘皸娲楁祫姗?銆宎robo脳HELLO KITTY銆嶏紙绌烘皸娓呮祫姗熻兘锛氬蹇滅暢鏁?鐣炽伨銇э級 CLV-1000M-K2 銈娿倱銇斻儠銈┿儷銉?5000鍐嗕互涓婇€佹枡鐒℃枡銉汇偗銉偢銉冦儓 Le 7 octobre 2015, 09:38

やあ!オフトピック完全だ簡単な質問。あなたのサイトがモバイルフレンドリーにする方法を知っていますか? 私から私の| ブラウジングを表示時サイトウェブログは奇妙に見えます。することができるかもしれない|テンプレートのテーマやプラグイン私が見つけることをしようとしている正しいこの問題。何か持っている場合は提案、共有してください。 おかげ!

Répondre

ajouter un commentaire