PeopleRed carpet

25 février 2013

The blombs

oscars_2013_red_carpet_charlize_theron_naomi_watts

Elles sont blondes, elles sont bombes, elles sont blombs… Mes deux déesses des Oscars 2013 s’appellent Charlize Theron et Naomi Watts ! Naomi alu-cinante (hahaha) en Armani Privé, pendant que Charlize nous a fait « une Hathaway » en bustier blanc minimal (Dior) / coupe courte. Le hic c’est que pendant ce temps-là, l’Hathaway, elle, est passée totalement à côté de sa soirée.

oscars_2013_red_carpet_anne_hathaway

C’est quand même tuant de tout déchirer aux Golden Globes et aux Bafta et de se foirer aux Oscars, enfin ! Noeud-noeud à souhait ce fourreau en satin rose pâle. Et la seconde robe de la soirée, portée pour l’hommage scénique aux comédies musicales où elle a chanté fort adroitement sans playback (contrairement à Catherine Zeta Jones, bouh !) lui donnait l’air un peu tristoune (nan, j’ai pas dit Misérable).

cesars_2013_red_carpet_jessica_chastain

LE FEUILLETON CHASTAIN

Après le feuilleton Hathaway, l’autre saga qui nous a tenu en haleine pendant toute cette saison de tapis rouge, le cas Chastain. Force est de constater qu’après l’apocalypse des Golden Globes, ça va mieux, beaucoup mieux. Même si elle est un peu perdue dans le bustier, Jessica porte beau et renoue avec une coiffure digne d’elle-même. Bon après la robe (Armani Privé) n’est pas à se rouler par terre d’originalité non plus, mais on revient de loin quand même…

oscars_2013_red_carpet_jennifer_lawrence_jennifer_garner_jennifer_aniston

THE JENNIFERS

Jennifer Lawrence dont on sait donc maintenant officiellement qu’elle est égérie Dior a porté… du Dior, et s’est mangé les marches avec, en allant chercher son Oscar de la meilleure actrice. Victime de la mode.

Jennifer Garner a renoué avec cette détestable tradition du fourreau droit mais volanté derrière, qui est un peu à la robe de tapis rouge ce que le cheveu bicolore est à la coiffure. A un moment donné, faut choisir.

Et enfin Jennifer Aniston a cédé elle aussi à cette épidémie du bustier de couleur vive à grand jupon, vu sur à peu près 143 actrices cette année (et je ne compte pas les précédentes). Tu vaux mieux que ça, Jen. (PS : où étaient Brad et Angelina ? Ils sont pas invités d’office ?)

oscars_2013_red_carpet_norah_jones_jane_fonda_halle_berry

THE 80’S

Grosse ambiance Dynasty / Stars 80 avec Jane Fonda (normal), Norah Jones et Halle Berry (plus surprenant). On me dit que Versace (qui vient de faire défiler l’une de ses plus épouvantables collections ever à Milan) est responsable pour Jane, mais personne ne s’est dénoncé pour Norah et Halle.

oscars_2013_salma_hayek_catherine_zeta_jones_nicole_kidman

THE GOLDEN LADIES

Ouch, c’était limite aussi pour Salma Hayek, Catherine playback Zeta-Jones (en Zuhair Murad) et Nicole Kidman (en L’Wren Scott). Dans tout ce fatras de dorures mémères, je sauve juste le make-up parfait de Salma et son indéboulonnable classe naturelle, qui la sauve de bien des chausse-trappes.

oscars_2013_salma_hayek

Oui, hein ? Quand même…

oscars_2013_red_carpet_amy_adams_amanda_seyfried

THE AMS

Après tant de témérité inopportune, interlude chiant pour vous montrer Amy Adams et Amanda Seyfried, quasi raccord en Oscar de la Renta et Alexander Mc Queen (on s’emmerdait moins dans les années 80 au moins).

oscars_2013_red_carpet_reese_witherspoon_sandra_bullock_renee_zellwegger

On ne s’amuse pas follement non plus côté Reese Witherspoon (en Louis Vuitton), Sandra Bullock ou Renee Zellweger (en Carolina Herrera), qui n’a plus osé respirer sur red carpet depuis 2002. Heureusement qu’après cette vague de robes bien comme il faut, il y avait Kristen pour faire un peu chiffon (en Reem Acra).

oscars_2013_kristen_stewart

THE NEW MUST-HAVE

Mais bon, visiblement, elle avait une bonne raison.

oscars_2013_brandi_glanville_heidi_klum

LA MINUTE CAGOLE

Les deux décolletés les plus hystériques de la soirée. Brandi Glanville, que je ne connaissais pas jusqu’à hier soir, a dû se maquiller les aréoles couleur chair si elle voulait passer une soirée peinarde, je ne vois pas autrement… Et notre bonne vieille Heidi Klum, surprise en train de péter les plombs à la soirée d’Elton John.  Ce genre de robe (Julien McDonald), c’est bonnet A, Heidi, bonnet A !!

oscars_2013_natalie_portman_emma_roberts_naomi_watts_britney_spears

Du coup, histoire de ne pas trop rester sur ma/notre faim, même si la vision de Heidi m’a échaudée, je suis quand même allée voir du côté des soirées post-Oscars si je trouvais d’autres robes un peu potables.

Oui oui oui à la hiératique Natalie Portman (« je suis le bon goût ») (dirait Violette) en Dior et à la très chou Emma Roberts, de plus en plus jolie (Oscar de la Renta).

Les vibes 80 quand on les manie bien ça donne : la deuxième robe (Emilio Pucci) de la soirée pour Naomi Watts, bombesque, encore.

Et oh surprise, Britniche ! Britniche à la soirée Elton John en châtain, avec une robe plutôt seyante. Un miracle !

Photos : The Gloss, Just Jared

 

matchingpoints Le 25 février 2013, 21:36

On navigue entre admiration et fou rire, entre rêve et cauchemar !
Il n’est pas évident de trouver la belle robe qui vous met en valeur, on se rend bien compte.

Répondre

Fressine Le 25 février 2013, 21:38

C’est aussi Versace pour Halle Berry et Tadashi Shoji (je ne connaissais pas du tout) pour Norah Jones

Répondre

flo Le 25 février 2013, 21:40

Britniche ahaha ça va me faire marrer toute la semaine ça 😉

J’adore tes commentaires de red carpet!!!

Répondre

Marine92 Le 25 février 2013, 21:41

Merci Balibulle, belle revue de détails.
Mon premier com’ ici même si je te lis assidûment et même si j’ai pas la taille très moresque, mais j’aime ton blog 😉

Répondre

Bllisa Le 25 février 2013, 21:41

Brandi Glanville? Son nom est presque trop beau pour être vrai.

Répondre

ladymarlene Le 25 février 2013, 21:43

Ouais preums, gloire à moi sur ce post que j’ai attendu toute la journée !!!

Alors d’accord pour Charlize, absolument parfaite. Anne Hattaway n’était pas obligée de faire sa tête de Fantine.
Jennifer Lawrence, je l’adore donc forcément pas objective. Je viens d’apprendre par ton biais qu’elle a eu l’oscar de la meilleure actrice et j’en suis ravie. Elle le mérite, ô combien ! Et Bradley ? Ou Daniel finalement ?

Jennifer Aniston me saoûle de plus en plus. Son style est chiant. Juste chiant.

C’est amusant mais en regardant le tapis rouge d’E entertainement, ils parlaient de Salma et j’ai bien pensé que tu n’aimerais pas sa robe. Ceci dit, son allure de statue grecque sauve pas mal de choses. Et son visage est une pure splendeur.
Quand à Heidi, on a eu une grosse crise de rires ma fille et moi. Elle est plus jeune que moi et fait 10 ans de plus !
Et un grand oui, (je pleure encore dove attia) pour Nathalie et la délicieuse Emma.

Répondre

ladymarlene Le 25 février 2013, 21:44

Ah ben non pas preums…..

Brandy, au fait, ravie de faire ta connaissance et au revoir car je pense que tu vas disparaître de la circulation aussi vite que tu es arrivée.

Répondre

Balibulle Le 25 février 2013, 21:52

@ matchingpoints : on a du bol d’échapper à ça…
@ fressine : ah, la salvatrice délation, merci ! :) (-10 points de plus pour Versace, quelle mauvaise passe !)
@ flo : hell yeah, la Britniche ^^
@ marine92 : bienvenue dans la lumière et merci de ta fidélité ! :)
PS : moresque ?
@ bllisa : un bon nom whitetrash :)
@ ladymarlene : il y a des horaires extrêmement fantaisistes dans les commentaires, qui ne sont pas chronologiques, je pense qu’il y a bug dans le backoffice, je vais aller voir ! :) Quant à Brandi, c’est apparemment l’ex-femme de l’acteur Eddie Cibrian, et elle participe à une émission de téléréalité aux Etats-Unis.

Répondre

Lost in Laneways Le 25 février 2013, 21:54

Hehe, on a eu exactement les mêmes préférences et le même avis sur Anne Hathaway !

Répondre

anynews Le 25 février 2013, 22:04

Genial! Je me suis éclatée en lisant tes commentaires!

Répondre

Danisha Le 25 février 2013, 22:11

Oui à Charlie et Naomie! Et donc je ne suis pas la seule à penser que la collection Versace était prout, je suis contente.
Amy Adams …. Bah ma robe de mariée c la même … En blanc et grand lol

Répondre

Olivia Le 25 février 2013, 22:12

D’accord sur tout. Naomi Watts, vraiment réussi. Charlize Theron est splendide mais justement, ça sent le déjà vu et revu ce look, bustier blanc sculpté, cheveux courts. Jennifer Lawrence est mimi. En robe argentée, il y avait aussi Stacy machin, la catcheuse de George Clooney que j’ai trouvé superbe. Le reste, bof, bof, ou moche moche

Répondre

evajess Le 25 février 2013, 22:46

J’ai bien aimé les robes de Kelly Rowland et Kerry Washington qui n’apparaissent dans ta séléction
Dommage…

Répondre

Fabignou Le 25 février 2013, 22:48

J’ai trop aimé Charlize Theron !!! Je n’avais jamais vu le truc chez elle, trop dadame, trop classique à mon goût, et là cette coupe la révèle vraiment !
Naomi Watts est d’une classe, et d’une douceur en même temps, je l’adore !
J’ai halluciné sur le nombre de robes métalliques cette année, quelle armée d’amazones !!! Pour Halle, c’est Versace aussi, mais il y avait de tous les créateurs (Tadashi Shoji pour Norah Jones, jamais entendu parler avant…) Mais j’ai bien aimé la version Naeem Khan sur Stacy Keibler : http://www.huffingtonpost.com/2013/02/24/stacy-keibler-oscar-dress-2013-photos_n_2755421.html
C’est dommage pour Anne Hathaway, à tout prendre sa robe pour la soirée Vanity Fair était encore la mieux. En plus il paraît qu’on voyait ses tétons à travers la robe Prada…
Les trois Jennifer se sont bien vautrées (il faut que Jennifer Lawrence rompe immédiatement son contrat avec Dior, deux prix, deux rêches, elle va finir par se casser un truc).

Répondre

Fannyny Le 25 février 2013, 22:49

Par curiosité je suis allée voir la collec Versace: comment dire… Ils sont tellement out qu’ils ont confondu le FW avec le SS non? En tout cas Versace me prouve encore une fois que ce style « cagole italienne » ne m’émeut pas!

Répondre

Ladygrey Le 25 février 2013, 22:51

Naomi for ever! Les deux tenues de rêve, le make-up de biche, le coiffé juste ce qu’il faut de décoiffé… rhaaaaaaaaa perfection!
J’ai trouvé Stacy Keibler – Mme Whatelse – plutôt pas mal dans la tendance métallique.
Dans le genre raté, Li Bingbing en Gucci-papillon de lumière?

Merci pour ces debriefs hauts en couleur!

Répondre

Marine T. Le 25 février 2013, 22:54

Première fois que je commente sur ton blog (je crois).
j’attendais ta revue avec impatience.
Pas un seul mot sur Kerry Washington? Un de mes coups de coeur de la soirée avec Naomi Watts.
Et je partage le même avis sur Salma 😉

Répondre

Chaouinette Le 25 février 2013, 22:55

Naomi Watts a complètement assuré mais je trouve que Charlize Theron aurait pu faire plus original. On dirait qu’elle s’est contenté d’emprunter sa robe sur le tournage de Blanche Neige. Par contre, je suis super déçue par Kstew quitte à faire débraillée autant la jouer un peu plus rock qu’une robe en PQ.

(Et Brandi Glanville c’est une real housewives de Beverly Hills, télé-réalité diffusée sur Cherie 25, cette fille est capable d’assister à une soirée avec une chaussure compensée de 15 cm alors qu’elle a des béquilles… Dans mon prochain commentaire, on peut éventuellement parler des Ch’tis autour du monde)

Répondre

DelLaRebel Le 25 février 2013, 22:59

J’ai attendu ton post all day long….
Mais qu’est ce qu’elles ont toutes avec leur robe à crinoline! Tu m’étonnes qu’il y en ai une qui se vautre dans les marches!
Je trouve pour ma part que tout ça est un peu « fade » ou déjà vu…
À quand un article sur les hommes d’ailleurs? Pérso, je suis fan du smoking de Daniel Day Lewis mais pas du tout du smoking croisé de Hugh jackman…

Répondre

Soph' Le 25 février 2013, 23:02

Moi j’adore le manteau et la jupe « marsupilami » de Versace! Comment ça c’est pas du marsupilami? Regardez bien!

Répondre

Fabignou Le 25 février 2013, 23:03

Oh, j’ai oublié quelque chose qui m’a plu, c’est Emmanuelle Riva en Lanvin, la même robe que celle des Césars mais en bleu, avec toujours ce superbe collier. Ça m’a fait penser à Maiwenn en Balmain à Cannes (il y a deux ans ?) j’ai bien aimé ce côté « on ne change pas une équipe qui gagne » :-)

Répondre

Charlotte Le 25 février 2013, 23:23

Quelle déception !
Aucune robe magnifique, beaucoup de robes moches, et surtout beaucoup d’actrices portent des robes qui ne leur vont pas ! Je trouve ça fou ! Typiquement Kristen Stewart, Reese et sa cuillère ça leur fait des petits seins et des hanches très larges, ce qu’elles n’ont pas vraiment.
La robe de Jennifer Lawrence était très jolie mais l’ensemble faisait un peu fade, des BO de couleur auraient mieux rendu je pense.
Naomi Watts était très belle, même si je n’aime pas le décolleté asymétrique.
Anne Hathaway porte l’une des pires robes de l’histoire des Oscars, à égalité avec Gwyneth en 99. On dirait une robe de prom tout droit sortie des années 90.
Nicole Kidman et Renee Zellwegger sont assez vulgaires.
Salma Hayek avait une jolie robe et pour une fois on n’a pas eu droit à un décolleté énorme.
Pour le reste, soit quelconque, soit moche…
J’espère que tout ce beau monde se rattrapera au MET Gala, parce que là ça devient désespérant !

Répondre

missyakk Le 25 février 2013, 23:55

Dans mon top beauté, j’avais noté Jessica Chastain, pour une fois rien à dire et tu as raison, il y a du mieux. Ensuite Salma Hayek et Charlize Theron que j’ai vraiment adorées. Halle Berry, je trouve que c’est toujours la même chose, elle n’a plus d’inspiration ? Heidi Klum et sa comparse c’est no comment, autant faire du topless, non ?

Répondre

Clem Le 26 février 2013, 00:28

Je suis FAN de tes revues, je n’en manque pas une. On en veut encore !

Répondre

manoush Le 26 février 2013, 00:52

Je suis d’accord avec ton top 2 même si j’ai une préférence pour Naomi qui est juste éblouissante dans cette robe, à la fois sexy, gracieuse et classe, faut le faire!!! J’aime aussi Jennifer lawrence avec sa robe bustier plutôt original et son collier fin très sobre et discret.

Sinon rien de bien fou fou, des bustiers, des bustiers et encore des bustiers.

Répondre

Mélisande Le 26 février 2013, 01:15

Ah non, pas Salma, je préfère quand on voit ses seins et les cheveux détachés, là avec ce pllastron et le chignon, ça fait resortir la taille énorme de sa tête (petit cou et grosse tête :/ ) . Jessica Chastain oui, même si je lui avais pardonné la coupe de robe affreuse la dernière fois tellement j’avais adoré ce vert pastel si frais sur elle (j’assume, ne me lynchez pas!). La robe de Zellweger sur elle, ça fait culturiste prête à prendre la pause « monsieur propre », mais la robe est sublime, imaginez sur Uma Thurman! Oui Naomi et

Répondre

Claire Le 26 février 2013, 01:16

J’ai bien ri en lisant tes commentaires acerbes… et mérités il faut le dire !! Mais quand même, moi je l’aime bien la robe de Sandra Bullock ! Pour le reste, j’avoue, il y a du lourd, du très lourd… Et tes chouchoutes sont mes chouchoutes aussi, avec Jennifer Lawrence. Je viens juste de voir Happiness Therapy, si le film ne me laisse pas un souvenir impérissable, elle en revanche, je l’ai trouvée sublime !!

Répondre

Mélisande Le 26 février 2013, 01:17

J’aime pas Emma Roberts, je la trouve fade et sans intérêt, un cas typique de népotisme, son succès, et je souffre d’une intolérance exacerbée au népotisme et autres formes de favoritisme.

Répondre

Emilizedresser Le 26 février 2013, 03:51

Je suis tout a fait d’accord avec tes commentaires! Sinon moi j’ai beaucoup aimé la robe toute simple Valentino de Samantha Barks, bien qu’un peu trop décolleté peut être..mais elle peut se le permettre elle est jeune et a la poitrine qui tient :) ! J’ai surtout aimé le détail des poches!

Répondre

Naomi Le 26 février 2013, 08:53

C’est qui cette Brandi Glanville ? C’est quoi cette robe ? J’ai envie de demander POURQUOI cette robe ?… Non mais y en qui n’ont peur de rien hein…
Pas fort élégante non plus la Klum…

Naomi Watts, sublime (en plus d’avoir le même prénom que moi ce qui déjà est un marqueur de bon goût n’est-ce pas ?…). Mais mon mec a détesté. Serait-ce un « man repeller » ?

Bon, mais quand même, c’est pas folichon tout ça hein ? On s’ennuie un peu… J’ai envie de dire à Jennifer Lawrence, que j’adore, de laisser tomber les bustiers Dior et de passer à autre chose…

Répondre

sanstae Le 26 février 2013, 09:16

non mais je plaisantais hier en te demandant le debrief !
sinon pas grand-chose… oui les 2 premières ont de la classe mais les robes ne sont pas jolies. au final même si ça va paraitre de mauvais gout je trouve jane fonda plutot pas mal, la coup est belle et pourquoi pas ce jaune, bref je la trouve belle… j’aime bien aussi, même si répétitif, natalie portman
tiens c’est amusant j’aurais parié que tu aurais parlé de la robe so glam de michelle obama même si elle n’était pas sur place. la 2e photo du lien est intéressante, j’ai pas trouvé de photo où elle est seule ou en pied…
http://www.theatlanticwire.com/entertainment/2013/02/michelle-obamas-oscars/62471/

Répondre

Inge Le 26 février 2013, 09:19

Yesss… pour les 2 sublimes tenues de Naomi! :)

Merci pour ce debrief Bali…..bises

Répondre

jicky Le 26 février 2013, 09:24

bon, de toute façon, Salma, c' »st pas du jeu… J’ai toujours trouvé que c’était LA plus belle femme de la terre avec Grace Kelly (une version brune de Grace Kelly, tiens…). MDR pour tes analyses poilantes (la minute Dynasty, ptdr). En revanche je serais un peu plus enthousiaste que toi sur la robe de Jessica Chastaing: ce nude mordoré a qque chose de presque « alimentaire », miellé… ça lui donne une luminosité indéniable, à Jessica… Elle est très belle, cette robe, ds sa sobriété flamboyante…

Répondre

Nunu Le 26 février 2013, 09:32

Oh, on est raccord de top, trop contente (bon en même temps je ne suis pas objective, j’adore Charlize ^^) et Naomi et surtout son homme Liev, qui la prenait en photo avec son i-phone quand elle se faisait photographier sur le red carpet (trop mimi oui je sais je suis guimauve).
Jennifer Lawrence assurait aussi (mais n’a décidément pas de chance avec ses prix, elle avait perdu sa robe aux SAG : http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=jennifer%20lawrence%20perd%20sa%20robe&source=newssearch&cd=1&cad=rja&ved=0CCsQqQIoADAA&url=http%3A%2F%2Fwww.public.fr%2FNews%2FVideos%2FVideo-Buzz-Jennifer-Lawrence-en-perd-sa-robe-367872&ei=8XEsUbfLFoeX1AWGvoD4CA&usg=AFQjCNFZSo8Zf6jN1AZg_V7tOtxmnUt7mA&bvm=bv.42965579,d.d2k )
Brandi Glanville (ah ah ah tout l’art de la sémantique je te dis) venait pour les Hots d’or, je ne vois que ça. Et Heidi Klum, elle a mis sa robe à l’envers, comme le roi Dagobert, dont acte 😉

Répondre

Anne-Clotilde Le 26 février 2013, 10:08

Ah quel malheur, la saison des awards s’achève et il faudra attendre l’année prochaine pour se délecter de tes posts… Bon, y’a bien Cannes, mais c’est pas pareil.

J’ai trouvé Jennifer Lawrence aérienne… même dans sa chute (yep). Et j’ai adoré qu’elle porte son collier dans le dos.

Charlize Theron prouve que « less is more » avec une classe inouï.

Et Jessica Chastain dans une robe digne de Jessica Rabbit était à tomber à la renverse (quant au choix de cette couleur cuivre, j’approuve quoi !).

Je rejoins Charlotte : Anne Hathaway a fait du Gwyneth Paltrow : robe rose délicate mais boring à souhait.

Ah Britney, elle a enfin découvert que le châtain est fait pour elle. Bravo ma grande !

Répondre

Claire Le 26 février 2013, 10:26

Bon tu m’agaces : je suis d’accord sur tout je ne suis qu’une follower :-)
Ah Salma-tu-peux-pas-test je suis la classe incarnée, comme je l’aime définitivement, irréversiblement : c’est ma Naomi à moi.
Par pitié que quelqu’un dégage Jen Aniston des tapis rouges, la no-risk-taker professionnelle je n’en peux plus, achevez-la ! (ou coupez-lui les cheveux, teignez-la en rose, en… en… ce que vous voulez !)

Répondre

Piou Le 26 février 2013, 10:36

Pour Anne Hathaway, si sa robe était aussi fade, c’est parce qu’elle l’aurait changée à la dernière minute. Elle devait porter une robe Valentino, mais aurait changé d’avis après avoir appris qu’Amanda Seyfried portait une robe similaire : http://fr.eonline.com/news/391846/anne-hathaway-s-spontaneous-oscar-gown-swap-prada-over-valentino?cmpid=rss-000000-rssfeed-365-topstories&utm_source=eonline&utm_medium=rssfeeds&utm_campaign=rss_topstories

Répondre

Miss Nahn Le 26 février 2013, 10:41

Je me rends compte que je n’attends pas tant ces soirées que tes comptes-rendus toujours aussi bon. Merci ma Bali!!!
Soigne bien ton rhume! ♥

Répondre

Tokyobanhbao Le 26 février 2013, 10:46

Oh oui Charlize Theron était sublime ! et grande déception également pour Anne Hathaway… mais j’avais tellement aimé ses tenues précédentes ! sinon grand rire pour le maquillage chair de l’aréole : j’imagine tout de suite la scène;-)

Répondre

Tinoo Le 26 février 2013, 11:25

Bonjour Bali!

Pour info, Anne Hathaway a encore réussi à faire parler d’elle pour une sombre histoire de tétons durant la soirée des oscars (sous la robe en satin rose pâle)… Quelques semaines après son absence de culotte sous sa robe, immortalisée par la presse lors de sa sortie de voiture, je comprends que finalement cette fille cache bien son jeu et qu’elle est certainement la plus rock’n’roll de toutes!

Bonne journée!

😉

Répondre

agatano Le 26 février 2013, 11:49

je reste fidèle à jamais à nathalie portman , meme si les 2 premières photos sont, ok, vraiment belles aussi…

Répondre

Marine92 Le 26 février 2013, 11:51

@ Balibulle: MoDesque pfff sorry

Répondre

jicky Le 26 février 2013, 12:19

…. même, tu vois, à bien re-regarder, je me demande si je n’aurais pas mis Jessica Chastaing à la place de Naomi Watts en haut (même si elle est très bien, Naomi, mais le léger côté armure de sa robe Monthy Python, je crois que je préfère la robe de Princesse, pus douce et plus fluide, de Jessica…)

Répondre

pomaka Le 26 février 2013, 12:20

Kristen Stewart aurait au moins pu se laver les cheveux et se coiffer. Là ça fait vraiment trop cracra….

Répondre

jicky Le 26 février 2013, 12:21

(et la robe pseudo Klimtisante – en en-bas – et sirénante en en-haut… de Nicole Klimtman :-) est atroce…)

Répondre

Murielle Le 26 février 2013, 12:23

J’adore ton compte-rendu tellement juste
N’empèche Jane Fonda est encore top pour son âge, bon ok elle ne se cache pas qu’elle est passé par la case chirurgie

Répondre

BloodyHell Le 26 février 2013, 12:46

Oh, c’est vrai que Britney ne faisait pas trop cagole, je m’y attendais pas!
Pour certaines, c’est la catastrophe, c’est vrai!
Les deux premières sont parfaites par contre, et cette coupe courte va bien a Charlize Theron!

Répondre

ladyfafa Le 26 février 2013, 12:50

D’accord avec toi (quoique pas super fan de la robe de Naomi le côté asymétrique je crois), apparemment Anne a changé ses plans à la dernière minute et devait porter du Valentino… J’ai bien aimé la robe de Sandra et Jessica, donne-moi tes cheveux j’ai jamais vu ça! Le reste bof bof…Sinon trop dégoûtée pour notre Emmanuelle, je trouve qu’elle méritait vraiment l’Oscar mais je crois que je ne comprendrai jamais la façon dont les choses marchent à Hollywood!

Répondre

Le Professeur Debbie Le 26 février 2013, 12:57

« Renee Zellweger (en Carolina Herrera), qui n’a plus osé respirer sur red carpet depuis 2002. » … J’adore!
Plus attendus que les Gégés, les Oscars et les Césars réunis: tes debriefs red carpet.

Répondre

Lza Le 26 février 2013, 13:43

Naomi, cette leçon de style… car sa robe aurait pu la faire passer du mauvais côté de la barrière avec un autre make up ou une attitude moins mimi chic. Salma me fait penser au Yang de Michelle Dockery (voir sa robe sur le dernier red carpet américain auquel elle a participé).

Répondre

Laura Ou Pas Le 26 février 2013, 14:03

Très jolies robes (dans l’ensemble) ça fait rêver ! J’adore tes commentaires :)

Répondre

Virginie/Mode9 Le 26 février 2013, 18:18

En fait c’est bien trop consensuel tout ça…

Répondre

mo Le 26 février 2013, 18:30

je voulais juste te dire que j’attends toujours tes posts red carpet avec impatience et c’est toujours un plaisir !!

Répondre

Melolimparfaite Le 26 février 2013, 20:25

ah nonnnnn moi j’aime mieux avec cette robe Halle Berry, carrément ! (J’aimais pas celle du précedent red carpet : golden globes je crois ?)
Par contre les décolletés hystéros au secour là, c’en est même pas drôle.
Salma je trouve qu’elle s’en sort bien aussi (mais bon Salma elle s’en sort toujours bien)

Répondre

llioum Le 26 février 2013, 21:18

… Je veux la même robe que Nathalie !!!

Et merci encore pour cette rubrique fashionement drôlissime.

Répondre

Maëlle Le 26 février 2013, 22:14

Eheh, j Adore ces billets décidément, moi qui ne m intéresse pas du tout mais alors du tout aux people et à ces soirées, ton écriture est juste parfaite, je crois que ce serait un commentaire de course hippique j aimerais tout pareil ! Merci pour ce bon moment : ))

Répondre

oraur Le 26 février 2013, 22:16

Alors pour ma part, j’ai très très bien kiffé Charlize et Naomi.
J’ai bien aimé aussi Jennifer Hudson et contrairement à toi j’aime bien la robe d’Anne Hathaway.. La première seulement parce que la deuxième là y a rien à sauver. J’ai trouvé ça sympa la coupe au niveau de la poitrine.
Jennifer Aniston que j’aime bien en temps normal malgré son style assez simple, là je l’ai trouvé « toute pourrite » (comme dirait Jamel)
Dans la série 80’s j’ai envie de sauver Norah mais pas pour sa robe. Juste parce que je suis fan de tout ce qu’elle fait. Et Jane Fonda aussi. Enfin pour être plus précise je sauverai la couleur de sa robe. Je trouve que ça lui allait très bien.
Kristen beurk beurk et rebeurk!
Et Britney très bonne surprise par contre le maquillage c’était pas encore ça…

Répondre

L'Oliphant Le 27 février 2013, 10:37

J’adore cette robe Naomi Watts!
j’ai vu tellement de robes meringues à ces oscars! ça change un peu,
Bien sûr, ce blanc immaculé de Charlize est tout aussi magnifique!

Répondre

Lor Le 27 février 2013, 10:50

La rousse sublime, voilà mon idéal féminin de toujours… Mais wow, en effet, la photo des Golden Globes est vraiment tragique.

Répondre

Lor Le 27 février 2013, 10:52

(Quand j’étais petite, la plus belle femme du monde, pour moi, c’était Angie Everhart. Tu vois, quoi !)

Répondre

Anna Le 27 février 2013, 14:18

J’ai beaucoup aimé aussi Charlize Theron et Naomi Watts. Les robes d’Anne Hathaway étaient trop ton sur ton avec sa peau (surtout la 2è). J’ai bien aimé Halle Berry.
Et sur cette photo, Natalie Portman=Rose Byrne !

Répondre

elise Le 27 février 2013, 15:00

bon dieu, quand j’ai vu Charlize j’ai pensé à toi! Quelle déception que toutes ces tenues… Mais Charlize, incroyable. Naomi Watts, pas mal aussi, j’avoue.
Je te trouve dure avec Salma, je l’ai trouvée très belle !
Et j’ai été agréablement surprise par Britney aussi.

Jessica Chastaing est très bien, c’est vrai que c’est curieux de profil au niveau du décolleté alors que de face, tout est sous contrôle… Peut-être un tissu trop rigide?

Répondre

Malou Cheveux Courts Le 27 février 2013, 16:24

Je vote pour Naomi Watts sans aucune hésitation !

Répondre

Coralie Le 27 février 2013, 20:47

Autant Naomi Watts j’ai juste adoré, autant Charlize Theron ça ne marche pas du tout pour moi. D’abord, je sais que c’est pour un rôle mais les cheveux courts ça la rend masculine, alors en plus avec un bustier et ses épaules larges c’est juste trop. Anne Hathaway était beaucoup mieux dans cette robe (ou approchante) (Mais là par contre c’est sûr qu’elle s’est vautrée la Anne!)

Mon autre gagnante de la soirée c’est Jessica Chastain, je ne la trouve pas ennuyeuse moi sa robe, à cause de la couleur cuivrée qui la sauve. C’est la perfection avec ses cheveux incroyables.

Répondre

Le Professeur Debbie vous aime. » Donnez-nous mille colombes Le 27 février 2013, 21:07

[…] sur laquelle je suis tombée il y a quelques temps je ne sais plus comment (grâce à Balibulle, aka the red carpet debrief-Queen je […]

Répondre

Elsa Le 27 février 2013, 22:27

elle est mieux la coupe (la couleur) de cheveux de Charlize (ouf). Sinon très belles robes pour Naomi, Amanda. J’aime la bouille d’Emma Watson.

Répondre

Panasonic(パナソニック) 【LEDナビライト・ゴミ発見センサー・自走式ブラシ搭載】紙パック式æ Le 22 septembre 2015, 17:01

ハウディ簡単に素早く率い、あなたが数を知らせる|正しく適切に。私はよく分からない理由が、私はそのリンクの問題だと思います。 私は2つの異なるでそれを試してみたし、両方が同じ結果を示している。

Répondre

銆愩儩銈ゃ兂銉堟渶澶?3鍊嶃€態RUNO 銈炽兂銉戙偗銉堛偦銉┿儫銉冦偗銉曘偂銉炽儝銉笺偪銉?銉愩偙銉冦儓(銉栥儷銉笺儙/鏆栨埧鍣ㄥ叿/闆绘皸銉掋兗銈裤兗/銈炽兂銉戙偗銉堛儝銉笺偪銉?閫 Le 22 septembre 2015, 20:10

変な奇数うわーそれはあった。 本当に長いコメントが、私は表示されませんでした私のコメントを提出した後にクリックした私はちょうど書きました。気まぐれ…よく私は再び上ですべてのことを書いていないよ。 とにかくブログ、単に素晴らしい素晴らしい凄いを言いたかった!

Répondre

小型冷蔵庫 【メーカー5年保証】 省エネ17リットル型 Peltism(ペルチィズム) 「Classic black」 ドア右開き 病院・クリニック・ホテル向け冷蔵庫 ペルチェ冷蔵庫 ミニ冷蔵庫 一人暮らし 1ドア 【 Le 26 septembre 2015, 07:28

うわーそれはあった。 非常に長いコメントが、私は表示私のコメントを提出した後にクリックした私はちょうど書きました。気まぐれ…よく私は再び上ですべてのことを書いていないよ。 とにかくブログ、単にを言いたかった!

Répondre

Panasonic(銉戙儕銈姐儖銉冦偗) 銉偆銉ゃ儸銈广儮銉嬨偪銉间粯銈儵銉笺儐銉儞銉夈偄銉涖兂 銆?銉儖銈裤兗銉涖兂 / 鐜勯枹銉併儯銈ゃ儬 銆?銆屻仼銇撱仹銈傘儔銈儧銉炽€?VL-SWD700KL 5 Le 7 octobre 2015, 05:27

変な奇数うわーそれはあった。 信じられないほど極端に長いコメントが、私は表示されませんでした私のコメントを提出した後にクリックした私はちょうど書きました。気まぐれ…よく私は再び上ですべてのことを書いていないよ。 とにかくブログ、単に素晴らしいを言いたかった!

Répondre

ajouter un commentaire