PeopleIcons

5 avril 2013

Love your boss

Fleur Pellerin, à Paris le 30 octobre 2011

fleur_pellerin_2

Fleur_Pellerin_blouson_cuir

fleur_pellerin_france_info

fleur_pellerin_legs

Fleur Pellerin, à Paris le 30 octobre 2011

fleur_pellerin_robe_rouge

fleur_pellerin

Fleur-Pellerin_tableau

FleurPellerin_veste

Brillante. Mordante. Et STYLEE.

Fleur Pellerin Présidente.

En plus elle a une voix grave sexy et des oreilles parfaites.

(Ouais je suis fan de la boss) (quoi, c’est un peu la ministre de la bloguerie, non ?)

Stelda Le 5 avril 2013, 21:53

J’émarge au fan club. C’est l’une des rares (la seule ?) femme politique qui s’habille bien sans être guindée. Elle est classe et fantaisiste tout en restant crédible. La perfection, quoi!

Répondre

Anonyme Le 5 avril 2013, 22:11

C’est quoi ce Fleur-crush là !? ça se trouve elle aussi a des comptes off-shores, à ta place je me méfierais avec des politiques ; maintenant c’est sûr qu’y a pire (les 2 que je peux pas blairer, indépendamment de leur étiquette, c’est CD et NKM) !

Répondre

Cécile Le 5 avril 2013, 23:55

Elle a un chien fou, au-delà de toute considération politique!
(Un gros faible pour la 3ème photo et son blouson en cuir… OK, pas une panoplie de ministre mais c’est beau!)

Répondre

ladyfafa Le 6 avril 2013, 01:14

Je ne comprenais rien au titre lol pour le reste je crois que je ne serai jamais fan du style d’aucun politique, quelque chose de trop figé -boulot oblige- à mon goût, même si le dernier blazer waouh, mais avec un jean hein! Et tu remarques les oreilles toi? :)

Répondre

jicky Le 6 avril 2013, 07:19

j’ai cru que tu allais nous parler de sa coupe au carré cf 1ere photo (bon, je suis conditionnée : je sors de chez le coupe tif et il se trouve que j’ai pile la même coupe… D’accord avec toi sur son élégance (plus douée que Cecile Duflot, faut reconnaître; en meme temps, pas bien difficile; j’ai bien Belkacem, aussi, côté chic…plus masc-feminin, mais sympa aussi)

Répondre

jicky Le 6 avril 2013, 07:22

(C.Duflot, parfois, ça frôle la merkelisation blanche-portesque…
http://www.purepeople.com/article/fleur-pellerin-yamina-benguigui-look-flashy-vs-sobre-au-conseil-des-ministres_a109533/3#3
:-)

Répondre

NOAM Le 6 avril 2013, 11:09

Yeaaaah ! Tain je l’avais loupé dans la boite à questions, quel bonheur !! L’évanouissement.. ahahah ! Et puis sa petite jupe (ou robe ?) noire pour aller bosser avec ses dossiers sous le bras.. si j’étais un mec, même bien élevé, j’aurais eu envie de la siffler ! 😉

Répondre

NOAM Le 6 avril 2013, 11:09

Yeaaaah ! Tain je l’avais loupé dans la boite à questions, quel bonheur !! L’évanouissement.. ahahah ! Et puis sa petite jupe (ou robe ?) noire pour aller bosser avec ses dossiers sous le bras.. si j’étais un mec, même bien élevé, j’aurais eu envie de la siffler ! 😉

Répondre

NOAM Le 6 avril 2013, 11:10

Yeaaaah ! Tain je l’avais loupé dans la boite à questions, quel bonheur !! L’évanouissement.. ahahah ! Et puis sa petite jupe (ou robe ?) noire pour aller bosser avec ses dossiers sous le bras.. si j’étais un mec, même bien élevé, j’aurais eu envie de la siffler ! 😉

Répondre

Claire Le 6 avril 2013, 11:13

Une femme superbe qui a le sens de l’élégance… bon il faut juste qu’elle oublie les bouclettes…Le naturel lui va mieux je trouve.

Répondre

NOAM Le 6 avril 2013, 11:14

Dsl pour l’avalanche de commentaires, je sais pas ce qu’il s’est passé, mon commentaire ne s’affichait pas du coup j’ai appuyé plusieurs fois sur envoyer.. bref ^^ (je te promet, je ne suis pas si excitée par Fleur Pellerin!!) 😉

Répondre

kaamiye Le 6 avril 2013, 11:42

Quelles jambes ! (le blazer à pointes et le top vert plissé avec une broche panthère, woaaaah…)

Répondre

alexandrina Le 6 avril 2013, 12:33

Je te rejoins dans ton girl crush. En plus c’est le cerveau le mieux fait du gouvernement. J’avais lu une interview d’elle dans je ne sais plus quel magazine (le Nouvel Obs je crois) et j’avais été impressionnée par l’intelligence qui émanait de ses propos. Le tout sans langue de bois, ce qui est rare (grosse différence avec Belkacem, interviewée plus tard dans le même magazine). Et puis elle a l’air d’être une grosse bosseuse, ce qui ne gâche rien.

Répondre

elise Le 6 avril 2013, 13:55

Tout à fait d’accord, quel style! Effectivement, moi aussi je la trouve brillante intellectuellement, et son look est impeccable! Epuré, élégant… je valide!

Répondre

elise Le 6 avril 2013, 14:00

par contre je trouve la boîte à questions un peu mesquine!

Répondre

matchingpoints Le 6 avril 2013, 14:25

Elle sait très bien s’habiller, mais au départ elle a déjà une jolie tête, elle est d’ailleurs mieux très peu maquillée, et elle est toute menue ! Elle change des tenues vestimentaires habituelles des Mesdames les Ministres !
PS En ce moment il vaut peut-être mieux parler du style des vêtements de nos personnalités politiques…

Répondre

Hélène Le 6 avril 2013, 17:36

« Une grue », pfrrrrrrrrrrrrrr…
Faut que j’aille chercher un anti-décrispant pour mes mâchoires et que je rassure mon chat affolé par mes hurlements de rire.
Merci du samedi pour Bali !!!

Répondre

ladymarlene Le 6 avril 2013, 17:57

Purée, les jambes de tueuse ! Faut reconnaître que loin de toutes considérations politiques, le gouvernement Hollande est un vrai rassemblement de canons.

Répondre

ladymarlene Le 6 avril 2013, 18:00

Et les petites chaussures avec un noeud je meurs…(pourquoi mon correcteur d’orthographe me le souligne ?

Répondre

cath Le 6 avril 2013, 18:44

Je la trouvais parfaite (style compris !) jusqu’à ce que je l’entende traiter Carla Bruni de grue. Par très fairplay tout ça, grosse déception…

Répondre

Fabignou Le 6 avril 2013, 19:43

Le rouge à lèvres lui va très très bien !
J’aime beaucoup son style, elle reste toujours correcte sans tomber dans la dadamisation qui va trop souvent de paire avec l’occupation de fonctions importantes.

Répondre

Anna Le 6 avril 2013, 20:09

Pareil que Cath, pas classe du tout sa réaction sur Carla Bruni.
Du coup, elle a beau être jolie et avoir une apparence élégante, ça ne fait pas tout.

Répondre

Balibulle Le 7 avril 2013, 02:04

@ stelda / cécile / kaamiye : oui, hein ? ^^
@ anonyme : CD ?
@ ladyfafa : ce blazer est une tuerie absolue… Pour les oreilles, j’aurais rêvé en avoir de petites et rondes, bien collées au crâne, comme les siennes, et je trouve ça toujours joli quand je le remarque sur les autres ! :)
@ jicky : non, ça va, Cécile Duflot en est loin quand même. Sa robe fleurie à l’Assemblée était méritante ! Mais elle n’a pas la classe de Fleur Pellerin.
@ noam : haha ! Aucun souci :) J’aurais fait un peu de ménage a posteriori pour ne garder qu’un exemplaire, mais là ton 4e me fait tellement rire qu’obligé, je laisse tout !
@ claire : moi j’aime bien les deux :) Mais à choisir, la coupe que je préfère entre toutes, c’est la toute dernière, courte et bien plaquée :)
@ alexandrina : idem, j’étais intriguée en la découvrant, je trouvais qu’elle avait de l’allure, et c’est par ses itw qu’elle m’a convaincue.
@ elise / cath / anna : effectivement, la réponse sur Carla est un peu rosse, dirons-nous, mais la question était piégeuse ! Dès qu’on part dans les métaphores animales, c’est foutu :) Et à tout prendre, j’aime bien cette effronterie
@ matchingpoints : ça ne change rien à nos habitudes, mais c’est vrai que les circonstances s’y prêtent particulièrement ^^
@ hélène : 😉
@ ladymarlene : euh… ah bon ?
@ fabignou : la peur de paraître superficielle dans de telles fonctions (et le manque de culture vestimentaire parfois) font des ravages !

Répondre

Anonyme Le 7 avril 2013, 11:00

-> CD, cf com de Jicky (t’as dû passer une semaine assez intense, non ?^^)

Répondre

Marie (une autre) Le 7 avril 2013, 15:27

Ah bon ? En plus elle a « traité » Carla B. de grue ? Respect… Ça ne la rend que plus sympathique…

Répondre

izza Le 7 avril 2013, 18:07

Ah ben non, là c’est pas possible, tout simplement. Effectivement, je trouve qu’elle est plutôt pas mal sur certaines des photos, surtout celle avec le cuir. Mais en fait il ne faut pas qu’elle parle.
Elle est sidérante de bêtise, cette fille.
A vouloir avoir l’air à tout prix, « jeune », cool, sexy…Je la revois dans le Petit Journal  » aaa mais j’écoute de la musique de jeune, hein, parce que je suis restée très jeune… »Je la trouve affligeante. Et arriviste (ok qui ne l’est aps dans ce milieu ???).Voilà c’est dit. Et ce n’est pas parce qu’elle a une putain de paire de jambes que je changerai d’avis. Pour moi c’est limite la Dati de gauche. Cela dit elle n’a pas tort concernant l’autre bécasse.
Par contre j’aime beaucoup ce que vous faites.

Répondre

devergondéedelamode Le 18 avril 2013, 15:50

Super style, du tempérament, elle a quelque chose de sexy et de classe.
J’avais déja reperé son style.
Fleur Pellerin est une femme brillante, j’aime beaucoup le fait qu’une femme politique brillante et intelligente ne renonce à la coquetterie et au style.
Elle impose du respect par son parcours qui est honorable.
Pas obligée d’être engocée dans un tailleur lavande pour gagner en crédibilité dans la politique, il serait temps que les politiques considèrent les femmes sans les envisager comme des objets.

Thanks Balibulle pour ce post!!

Répondre

ajouter un commentaire