BeautéCorps

12 avril 2013

Prom Girl / Gwyneth Paltrow

gwyneth_paltrow_legs

Les beaux jours approchent, la sortie de son deuxième livre de cuisine a eu lieu, celle d’Iron-Man 3 est imminente… Et hop, revoilà les killer legs de Gwyneth ! La silhouette en violet est dingue, non ? J’adore l’idée qu’une quadra BCBG se permette ça, cette dose de « juste trop court » qui fait la bonne photo promo.

Visuels : Just Jared

Percy Le 12 avril 2013, 07:54

Killer legs et complètement canon en Isabel Marant !

Répondre

filmjolk Le 12 avril 2013, 08:31

wouah. Du coup je bloque complètement sur les chaussures! Bravo!

Répondre

laurence Le 12 avril 2013, 08:38

ces looks sont parfaits, parce que oui c’est court – voire très court – mais
– ses jambes sont vraiment parfaites (on comprend pourquoi elle les montre du coup) et surtout
– le reste de la tenue reste très « sobre » et classique: chemise boutonnée, col rond, blazer et aucun décollté (parce que pour rester classe, il faut choisir entre le haut et le bas)

bravo Gwyneth !

Répondre

matchingpoints Le 12 avril 2013, 08:51

Oui, ce n’est pas évident, mais comme elle a un côté « petite fille très sage », ça passe – pour d’autres ça casserait…

Répondre

jicky Le 12 avril 2013, 08:55

elle a de belles guiboles, la dame!!

Répondre

Murielle Le 12 avril 2013, 09:13

Qu’elle est belle, ces jambes sont parfaites, elle peut bien les montrer.
Est-ce le régime végétarien et le yoga qui donnent ce résultat ?

Répondre

sabrina Le 12 avril 2013, 09:32

Ses jambes sont juste parfaites :-) Et j’avoue que j’ai une grosse préférence pour la silhouette du milieu!!!

Répondre

federica Le 12 avril 2013, 09:34

She is always perfect!! I love your look ! In fact i have the intention to post her like my fashion icon!
cute (:D)!!!

I wait for you for a diy:keep calm and……!!
Have a fantastic day!!
Federica
smartchicdietreadbooksandfly.blogspot.it

Répondre

Charlotte Le 12 avril 2013, 09:46

Je ne comprends pas l’engouement pour cette femme. Elle a de jolies jambes certes mais je la trouve très très fade, aucun charisme. Non vraiment je n’accroche pas du tout. Elle a des tenues sympas mais qui, j’en suis sûre, seraient encore mieux sur d’autres :)
Et puis ne je parle pas de son livre hein !

Répondre

ladyfafa Le 12 avril 2013, 09:53

Lumineuse… Et musclées les gambettes! Un rien déprimant pour moi car j’ai beau essayer, j’ai le plus grand mal à muscler les miennes, c’est surtout au niveau des mollets que ça se joue, pas évident!

Répondre

Virginie Le 12 avril 2013, 09:53

Perso, je préfère la 4ème silhouette avec la robe et les chaussures noires, pour moi tout y est parfait et bien choisi. Mais, j’avoue trouver Gwyneth un peu fade…
Parlons d’un sujet bien plus important… ;))
LA Timberlake. Je l’ai reçu et elle est juste sublime! La bonne nouvelle c’est que contre toute attente, je rentre dans le 38. Définitivement, je pense que c’est Tara Jarmon, les tailles c’est la loterie. Bref, je te remercie pour tes conseils, je vais pouvoir crâner cet été et j’ai l’impression d’être plus mince que je ne le suis, un vrai défi pour moi!
Bises.

Répondre

Anonyme Le 12 avril 2013, 09:54

La silhouette en violet est également ma préférée. Ça ne te donne pas des idées, à toi ?

Répondre

luciluciol Le 12 avril 2013, 09:59

Les killers legs de Gwynett pour lesquelles elle se donne un mal de chien!
Et pendant ce temps là, elle se fait méchamment démonter sur le site de Elle, elle qui conseille des sacs à 600 dollars! Sic…

Répondre

Alinea2a Le 12 avril 2013, 10:04

Je ne comprend pas ce choix de style. Pour moi, un look va de la tête aux pieds. Or, et depuis bien longtemps, la tête de cette fille n’est pas cohérente avec sa manière de s’habiller. D’ailleurs si elle avait été mannequin de plastique dans une vitrine, on aurait depuis longtemps remarqué l’erreur et dévissé sa tête pour la mettre sur un autre mannequin.
C’est un look à la Laurent Hutton qu’il lui faut!!
Vouloir à tout prix montrer ses jambes parce qu’elle sont jolies, c’est aussi classe que mettre des décolletés pour montrer son silicone! Allo quoi!

Répondre

galliane Le 12 avril 2013, 10:05

Le truc, c’est qu’on dirait absolument pas une quadra, c’est aussi pour ça que ça marche !

Répondre

NOAM Le 12 avril 2013, 10:46

Je suis fan de la dernière tenue, avec la jupe crayon et les escarpins rouge, trop cool, trop sexy, j’adore ! Mention spéciale aussi pour la petite robe imprimé, et le tailleur short !! She dit it ! Je suis pourtant pas fan de Gwyneth à la base, ni de ses jambes (le débat a deja eu lieu dans un autre post 😉 ) mais ces trois looks sont canons.

Répondre

L'Oliphant Le 12 avril 2013, 11:17

Elle me paraît très sympathique cette Gwyneth, la plupart du temps j’aime son look, et oui…elle a des jambes de malade!

Répondre

audrey Le 12 avril 2013, 12:12

c’est ma préférée aussi la tenue voilette et les chaussures wahou !! moins fan des look en short mais c clair tu as bien raison pour une quadra elle porte très bien la mini sans faire too much :)

Répondre

Virginie/Mode9 Le 12 avril 2013, 12:15

Tu crois qu’elle fait combien d’heure de sport par jour pour ce résultat ? En tout cas elle a bien raison de les montrer ses gambettes, c’est sexy sans faire pétasse. Ouais elle a la classe quand même cette Gwyneth y a rien à dire…

Répondre

sanstae Le 12 avril 2013, 12:49

ah justement j’ai pensé à toi en lisant ça ce matin : http://www.elle.fr/People/La-vie-des-people/News/Gwyneth-Paltrow-pourquoi-elle-agace
bon ok elle a des jambes infernales mais elle a le temps et le fric pour les faire. je me demande vraiment si les critiques de l’article sont vraies ou pas. t’en penses quoi ? je sais elle c’est souvent nul mais les exemples sont plutot flagrants !!!

Répondre

Suite 910 Le 12 avril 2013, 14:03

J’aime beaucoup Gwyneth malgré son côté Madame Perfecion. Elle me donne envie de prendre soin de moi, de manger des fruits, de me crémer bio, et de faire du sport. Et j’aime toujours beaucoup ses tenues.

Belle journée

L.
http://suite910.com/

Répondre

Séve Le 12 avril 2013, 14:55

C’est pas trop court, c’est qu’elle a les jambes trop longues !
Et j’adore son NO maquillage.
Bonne journée.

Répondre

patounettechatte Le 12 avril 2013, 15:23

J’ai lu sur deux com, que Gwyneth était fade ! Et bien je ne suis pas d’accord du tout !!! Pour l’avoir vue dans plusieurs films, quand la caméra suit sont visage comment ne pas voir ce nez, ces yeux, ce sourire parfait et en plus ses petites tâches de rousseur qui sont adorables !!! Dans un film un peu idiot des fréres Farelli (?) elle joue une grosse fille qu’un homme voit mince : elle est craquante à souhait dans ce rôle !!!! J’avais jamais remarqué ces jambes sublimes…

Répondre

Anne-Clotilde Le 12 avril 2013, 15:40

On est bien loin de son look ultra gnangnan de ses jeunes années !

J’adore ces femmes qui deviennent absolument renversantes à la quarantaine (Jennifer Connelly, Rachel Weisz, Naomi Watts). J’admets qu’il y avait du potentiel à 20 ans, mais ça n’a rien à voir avec ce qu’elles dégagent aujourd’hui.

Répondre

laurence Le 12 avril 2013, 15:40

J’adore le look mauve. Par contre, en ce qui a trait à notre chère Gwyneth, vous ne la trouvez pas trop proche d’un robot ?

Répondre

Fabignou Le 12 avril 2013, 17:14

Elle a vraiment de belles gambettes ! Des cuisses parfaites surtout, musclées ce qu’il faut. C’est drôle parce qu’à l’époque de ton billet killer legs je n’avais pas flashé dessus mais là oui, carrément !
J’adore ce contraste entre son blond sage, ses cols boutonnés + manches longues quasi systématiques et le combo mini longueur et talons hauts (qui n’est pas permis à tout le monde, loin s’en faut !)
Et puis elle est rayonnante sur ces photos, il y a eu des moments où ses sourires paraissaient plus forcés. Là elle dépote :-)

Répondre

Mélisande Le 12 avril 2013, 17:16

Ah oui, des jambes de rêve et des looks magnifiques! Celui avec le blazerblanc est magnifique aussi! Et l’élégance est dans l’attitude, je ne la trouve pas vulgaire, pas plus que je ne trouve les décolletés de Scarlett Johanson vulgaires, mais c’est vrai que ce n’est pas donné à n’importe qui d’être sexy sans être vulgaire, n’est-ce pas Nabila? Probablement une question d’attitude et de naturel.
Et je suis d’accord avec celle qui disait qu’elle est motivante, moi aussi elle me donne envie d’une belle salade de tomates fraîches et d’exercice!

Répondre

Marion Le 12 avril 2013, 18:22

Très jolies chaussures pour de très jolies jambes!

Répondre

Anna Le 12 avril 2013, 22:03

J’aime beaucoup Gwyneth. Son 1er livre de recettes aussi !
Et elle dit faire énormément de sport pour avoir ce résultat là.

Répondre

Melolimparfaite Le 12 avril 2013, 23:05

Ah non je la trouve fadasse au possible, elle dégage rien de rien , bon chacun ses goûts certes mais mêmes ses jambes comme elles sont très maigres et ça fait ressortir que le muscle je trouve pas ça super esthétique de coup.

Répondre

judith Le 13 avril 2013, 10:10

Nan mais ce qui n’est pas possible chez Gwyneth, c’est ses CHEVEUX!! Mais c’est quoi ce mono-look spaghettis?? Je n’aime pas beaucoup les « signature style » an général (surtout quand c’est pas terrible: c’est-ce pas Karl L.?) et elle, c’est vraiment sa panoplie… C’est d’un tristoune ces queues de rat!

Répondre

judith Le 13 avril 2013, 10:11

Nan mais ce qui n’est pas possible chez Gwyneth, c’est ses CHEVEUX!! Mais c’est quoi ce mono-look spaghettis?? Je n’aime pas beaucoup les « signature style » an général (surtout quand c’est pas terrible: n’est-ce pas Karl L.?) et elle, c’est vraiment sa panoplie… C’est d’un tristoune ces queues de rat!

Répondre

Colette Le 13 avril 2013, 14:00

Avoir de jolies jambes musclées n’a jamais donné un sens du chic et du style. Ses blazers trop longs ne lui vont pas, ses robettes hyper courtes et mal ajustées non plus. Le tout lui donne un air de godiche qui sort en boite pour la première fois. Des tenues moulantes chic à la Victoria Beckham seraient certainement plus seyantes. Et comme l’ont écrit certaines, les cheveux jaune à la longueur spaghettis, ça ne donne pas un rendu extraordinaire.Elle a 40 ans, qu’elle s’habille enfin chic et sexy! Et arrêtons ces compliments bêlants pour une fille qui vient d’un milieu hyperaisé du cinéma et qui a tout eu sans faire d’efforts….
A part ça bon we à toutes, celles qui aiment Madame GP et celles qui ne l’aiment pas!!

Répondre

Peregrine Le 14 avril 2013, 11:57

Perso, je ne trouve pas que sa coupe de cheveux et ses tenues la mettent en valeur, je la trouve un peu maigre quand même…
Mais elle a un truc en plus cette fille, je trouve qu’elle est pleine de charme et de simplicité.

Répondre

The Very Big Sheep Le 14 avril 2013, 21:10

Elle était dans le JT d’M6 ce soir et je pensais justement à ton article et je me disais « bordel (oui je dit « bordel ») c’est vrai que c’est une bombasse!!!!! »

Répondre

Samia Le 14 avril 2013, 22:46

Killer legs aussi pour Jen Aniston… dont je suis fan depuis que j’ai vu avec quel panache elle avait géré sa rupture d’avec Brad Pitt et tout le déballage médiatique qui a suivi!

Répondre

Rose Le 14 avril 2013, 23:19

En relisant tes anciens articles je me rends compte que je préfère mille fois la Gwyneth de l’European Tour de 2008 (ouais, c’était so 2008, et alors?). Ses looks étaient bien plus rock, ses cheveux délicieusement ondulés lui allaient à merveille et elle semblait bien moins crispée!
Cela dit, niveau jambes rien à redire, c’est de la gambette de compet’ !

Répondre

Isabelle Le 15 avril 2013, 17:17

Purée… Elle est trop fortiche! Ça sent les heures de sport… Respect.

Répondre

Sophie Le 18 avril 2013, 12:00

Alors là je dis VOUIIIIIIIIIIIII..
Je suis fan depuis toujours, depuis ces premiers rôles…

Elle a une beauté moins commune et c’est ça que j’aime, comme Cate Blanchett …

Son style est toujours sobre avec un côté sexy, idem pour les bijoux le maquillage et la coiffure, une adapte du less is more…

Et ces jambes mais alors ces jambes… Bon demain je passe au plan jogging tous les jours :-)

Répondre

ErwanT Le 20 avril 2013, 21:12

faut bien qu’elle les montre elle « vend » un bouquin sur un régime hardcore alors faut qu’elle fasse rêver un minimum.

Répondre

Balibulle Le 21 avril 2013, 19:07

Aaaah, je vois que la belle Gwynie ne laisse toujours pas indifférent ! Moi c’est ce que j’aime chez elle, ce côté faussement lisse et effectivement elle est bien plus intéressante ces dernières années qu’à 25 ans. Je la trouve bombesque (je n’aurai JAMAIS ses jambes) (et oui c’est plusieurs heures par jour, elle l’avait dit, je ne sais plus combien… mais idem pour Jennifer Aniston) et fascinante à observer sur un plan médiatique / communication (d’où l’article de ELLE), elle me surprend toujours. Et puis elle est géniale dans Iron-Man 3 (qu’entre temps j’ai vu, héhé !)
@ virginie : trop cool ! Cette douce euphorie de la taille en dessous, hein ? ^^
@ alinea2a : c’est très intéressant ce que tu soulèves, c’est vrai qu’on s’habille aussi en accord avec son visage. D’où le côté surprenant (et fun) à faire exactement l’inverse. L’art des contrastes !
@ rose : oui là elle était au top du top :)

Répondre

best qualities of the great wedding coordinator Le 6 mai 2013, 08:49

always a big fan of linking to bloggers that I love but don?t get a lot of link love from?…

Répondre

Spotted : Gwyneth Paltow et Stella Mc Cartney / Goop Garden Party | Percy Mode Le 17 juillet 2015, 10:48

[…] remarque déjà la belle actrice lors de ses apparitions promotionnelles pour son livre ou ses films, toujours impeccable sur tapis rouge avec de…. Mais lorsque les deux figures de la mode se retrouvent lors d’un défilé de la créatrice […]

Répondre

ajouter un commentaire