13 mai 2013

Elle est belle, l’histoire

and_other_stories_shoes

Vu le niveau stratosphérique du buzz autour de la marque, ça devient quasiment une faute professionnelle pour une blogueuse de ne pas faire un tour chez & Other Stories. De l’ordre du « non mais allô quoi » (c’est dire).

and_other_stories_ring

Cette bague était mon plus gros coup de coeur, mais je voulais absolument l’essayer, voir quel diamètre prendre pour mon index. Après avoir fait ouvrir tous les sachets de la réserve à une vendeuse aussi adorable que patiente, il s’est avéré qu’il n’y avait plus que du S en boutique, donc je l’ai prise pour l’annulaire. Depuis, elle est revenue en stock sur l’eshop dans toutes les tailles (et je vais résister à la commander en M) (sois forte).

and_other_stories_rubber_necklace

Pas du tout anticipé ce collier en métal et caoutchouc jusqu’à le découvrir porté dans les photos du lookbook parsemées en magasin (technique de vente imparable). Mi-art déco mi-ethnique, il fait plus que son petit effet.

and_other_stories_block_heel_pumps

Et enfin le clou du spectacle, ces mocapins, ou devrais-je dire escarssins ? Bref, ces mocassins à talons, qui faisaient battre mon coeur sur l’eshop avec leur vibe tata Christiane remixée et un jeu de couleurs dont je raffole : vert amande + cuir gold limite orangé. Problème, et j’en ai même averti Isabelle toutes affaires cessantes, AVEC QUOI LES METTRE ?

J’ai déjà zéro escarpin dans ma garde-robe et zéro mocassin, parce que je n’arrive pas à en porter (oui, ça existe). Imaginez donc les difficultés exponentielles soulevées par un mariage des deux.

Tous ces soucis se sont finalement envolés quand je suis allée les essayer. Ils sont ultra confortables et me font le même galbe que mes oiseaux de paradis Manoush. Je crois que c’est officiellement la bonne hauteur de talon pour moi, et comment lutter face à un tel constat ?

J’ai pris. On verra ensuite (d’autant qu’Isabelle m’a donné de bonnes pistes de looks pour aller avec, cette femme est démoniaque, elle a réponse à tout, d’ailleurs je la soupçonne d’être un alien).

Et voilà mon premier debrief & Other Stories.

Premier ?

Bah oui, va falloir que j’y retourne, maintenant qu’il y a cette robe.

 

Christine J. Le 13 mai 2013, 14:12

Très bons choix !!! Les bijoux sont magnifiques et j’aime beaucoup ces « escarssins » 😉 Hâte de voir avec quoi tu vas les assortir…

Répondre

Anonyme Le 13 mai 2013, 14:28

– bague : bon choix, et tu fais bien de ne pas la reprendre dans une autre taille car je crois qu’il n’y a rien de plus naze que d’avoir 2 fois la même bague à différents doigts, a fortiori portées en même temps !
– alors ce spoutnik ethnique s’avère être un collier ? serait-ce un modèle destiné à éradiquer la mauvaise habitude qu’ont certaines filles de se mettre leur collier dans la bouche ? :)
– OUI, contre toute attente ces shoes me plaisent. A confirmer en les voyant portées, mais il y a un je ne sais quoi mêlant classicisme et originalité qui me semble du meilleur augure. De l’art déco aux pieds quoi ! Avec quoi les porter ? Mais avec tout ! (ou alors avec rien, comme il te plaira…:))
Au passage je trouve tout à fait anormal qu’à ton âge et dans ta CSP tu possèdes zéro escarpins ; il y a des circonstances où on ne peut guère leur trouver un ersatz valable…

Répondre

Balibulle Le 13 mai 2013, 14:44

@ christine j : tu votes pour « escarssins », toi ? Faudrait que je lance un sondage ! :) J’ai bon espoir de les baptiser avant la fin du mois, je prie Apollon, dieu du Soleil !
@ anonyme : mais quelle forme olympique !
– bague : ç’eut été pour renoncer à la version annulaire, bien sûr
– collier : mon Dieu c’est vrai tu as raison ! Ca me rappelle les grandes heures du collège (la vogue des pendentifs tétine pour ma génération n’ayant pas arrangé les choses)
– mocassins/pins : avec un bikini DVF x Roxy ?
– escarpins : c’est étrange, hein ? Pourtant je ne manque pas de modèles autour de moi me prouvant le bien fondé d’une telle acquisition. Et mon modèle compensé New Look ne compte pas vraiment :
http://www.balibulle.com/post/2011/08/15/girly-august/
Je crois que les modèles d’escarpins classiques qui me plaisent vraiment sont à talons très hauts et très fins :
http://www.shooooes.fr/2013/01/envie-de-ca/
…et je ne sais absolument pas marcher avec.

Répondre

mode personnel(le) Le 13 mai 2013, 14:51

Attention au petit doigt de l’Alien qui voit tout (et pointe en direction de « la robe » : oh oui !, dit-il) 😉

Répondre

Anonyme Le 13 mai 2013, 14:52

mocassins/pins : oh oui, tu as trouvé toi-même la meilleure idée d’association !! 😀

PS Aujourd’hui Coline t’a rendu un bel hommage, as-tu pensé à la remercier ? 😉

Répondre

coralieb Le 13 mai 2013, 15:20

Coups de coeur pour les bijoux. En revanche les escarpins sont une pièce, à mes yeux, mémérisante et qui te font prendre 10 ans dans la tranche avec un look de bcbg coincée donc impatiente de voir comment tu vas t’en sortir avec cette pièce ultra casse-gueule (car l’alliance gold/aqua a du potentiel ça c’est un fait certain…)

Répondre

coralieb Le 13 mai 2013, 15:32

ps. as-tu vu le clin d’oeil de coline à ton intention (hommage je dirais même) sur son blog ?

Répondre

Balibulle Le 13 mai 2013, 15:32

@ mode personnel(le) : j’entends sa voix dans ma tête !
@ anonyme : ha ha !
@ anonyme/coralie b : mais oui, j’ai vu ça ce midi, je lui ai répondu et suis fière comme un paon !
@ coralieb : qui veut d’un look de BCBG coincée, escarpins ou non ? :) Héhé, à moi de jouer !

Répondre

Charlotte Le 13 mai 2013, 15:33

Alors autant les bijoux j’ai hâte de les voir portés, je trouve qu’ils te correspondent bien, autant les chaussures je suis plus que septique.
Le mariage des couleurs est réussi mais je n’aime pas du tout la forme ! Et effectivement, avec quoi les porter ?! J’attends de voir ce que tu vas nous proposer avant de définitivement me prononcer (ouh la pression… :) )

Concernant & Other stories, j’ai suivi l’ouverture de l’e-shop et la vague d’articles qui a suivi sur les blogs mode mais je n’accroche pas du tout avec cette marque.
Je trouve par ailleurs que les pris sont assez excessifs, surtout au vu de la qualité des vêtements (énormément de synthétique, pour une marque qui souhaite un positionnement plus haut de gamme qu’H&M, faudrait peut-être voir à investir dans des matières plus nobles).

Répondre

Balibulle Le 13 mai 2013, 15:44

@ charlotte : j’aime quand vous me PRESSIONNEZ je me sens vivante :) Pour le synthétique, c’est l’éternel débat sur la praticité (?) du truc. Mon premier réflexe c’est aussi de me dire qu’ils abusent quand je vois un truc en synthétique, mais mais mais, c’est aussi ce qui rend parfois un vêtement plus résistant, facile à entretenir, avec un beau tombé, etc. Donc à voir au cas par cas :)

Répondre

Olivia (à Paris) Le 13 mai 2013, 16:05

Bon donc, pour moi c’est allô, allô quoi ?! je ne connaissais pas du tout! Au coin! Ces chaussures sont juste magnifiques, du coup, ben hop je vais faire un tour.

Répondre

mmarie Le 13 mai 2013, 16:13

À peine avais-je aperçu la bague que mon rythme cardiaque s’est accéléré. Donc j’ai besoin de tes lumières : ton S/annulaire, c’est quelle taille ? (genre 52, 53 ?)
Parce qu’avec mes petits doigts dodus je tendrais à prendre du L quoi qu’il arrive, et que grâce à cette indication je pourrais me figurer à quel doigt porter cette jolie chose – voire une autre ; c’est qu’elles sont bien, ces bagues.
Et je ne suis pas encore allée voir le reste…

Merci en tout cas.

Répondre

Murielle Le 13 mai 2013, 16:22

La bague est top, et les chaussures me font revenir quelques années en arrière car j’ai eu un modèle très ressemblant mais ils étaient unis couleur cuir rouille.
J’ai été voir la hauteur c’est quand même du 9,3 cm donc elles ont intérêt à être confortable car c’est une belle hauteur

Répondre

Domininews Le 13 mai 2013, 16:27

Le collier est superbe, mais les moccassins ont l’air strange un peu, hâte de voir ce que ça donne sur le pied !

Répondre

Tam Le 13 mai 2013, 16:29

Mince ! C’est une première pour moi… Je n’aime pas les chaussures :( d’habitude j’aime tout chez toi. Mais je te fais confiance et je suis sûre qu’une fois vu à tes pieds je les aimerais ! la robe que tu as linké est très belle, j’adore le col, je me tenterais bien cette coupe pour mon prochain projet couture.

Répondre

Fabignou Le 13 mai 2013, 16:47

J’adore les bijoux, quant aux chaussures, je suis fan de ce genre d’ovnis !

Les escarpins en général, pfffff, c’est super dur ! J’en ai une paire très très belle, très haute, très pointue, en cuir lisse, et je la porte excessivement peu souvent… En fait, je ne sais pas vraiment quand les porter : en hiver je leur préfère toujours une paire de boots, même à talons fins très hauts, ce n’est pas ça qui me dérange, c’est surtout le côté pied compressé (et le fait que je les préfère sur peau nue) ; et très vite, dès qu’il fait beau, je switche sur les sandales, j’ai beaucoup de mal à avoir les orteils emprisonnés quand il fait plus de 20° :-)

Répondre

Marie Lgdc Le 13 mai 2013, 17:04

haaaaaaaan ces escarssins sont trop cooooool!!!
J’aime bien ce nouveau mot eheh bien trouvé! :)

Répondre

Anne-Clotilde Le 13 mai 2013, 17:27

Faut absolument que j’aille y faire un tour. Mais vais-je être frappée du syndrome COS une fois sur place ? A savoir « uh, wait, what » :

Uh : C’est quoi ce truc, une cape à volant ?
Wait : Ah non, c’est une robe tiens.
What : C’est le prix ???!!!!

Répondre

federica Le 13 mai 2013, 17:42

amazing « showroom » baby!!
I’ll be very happy if you can stop by me dear!
I wait for you soon!
Kisses
Federica

Répondre

Pomme d'amour Le 13 mai 2013, 18:06

La bague est juste sublime j’adore la couleur qui est juste parfaite à mon gout ! Bon et puis comment ne pas aimer le collier : ) , j’adore ce mélange de style qui donne un look cool et distingué en même temps. J’attend avec impatience de voir avec quoi tu vas porter ces petites chaussures ! Car j’ai peu l’habitude d’en porter 😉

Répondre

perrine Le 13 mai 2013, 18:33

Alors je dis OUI aux bijoux; les chaussures, je suis curieuse de voir ce que tu vas en faire… La robe est magnifique, MAIS, s’arreter au 42 de nos jours, c’est quand meme totalement has been non? (autant que d’utiliser cette expression, oui, bon, certes…)

Répondre

Tiger Lily Le 13 mai 2013, 18:40

Je suis dingue de leurs chaussures, j’ai craqué sur plusieurs paires sur l’e-shop mais je n’ose pas me lancer car je suis entre deux pointures. D’où ma question de la mort : comment taillent leurs chaussures ???
En vous remerciant !

Répondre

Violette Le 13 mai 2013, 19:00

Putain. J’y suis pas encore allée. ALLO QUOI.

Répondre

CECILE Le 13 mai 2013, 19:00

Je suis faible, je suis un mouton, je suis une pauvre fille….
J’ai commandé la bague, un bracelet et un sac….

Répondre

Moine Sauvage Le 13 mai 2013, 19:57

Je n’avais pas du tout été conquise par leur campagne et leurs looks, mais ta selection est superbe… Je vais peut-être aller faire un tour finalement!!

Répondre

Romantic Tea Le 13 mai 2013, 19:58

Oh ! Je ne connaissais pas mais j’ai très envie de jeter mon dévolu sur cette marque ! J’aime vraiment ces trois articles. Merci de partager ! Maintenant on attend de le voir porté ! 😉

Répondre

thiad Le 13 mai 2013, 20:15

Cette bague… franchement j’aime pas acheter genre la même fringue mais de deux couleurs différentes mais là une bague de deux tailles différentes ça ne me fait pas le même effet… après l’histoire de la « raisonnabilité » c’est autre chose ! Et quant à hommage de Coline il doit faire plaisir mais il est hautement justifié !!!

Répondre

Manon Le 13 mai 2013, 21:00

Ok ok…. je vais aller y faire un tour moi aussi!! Vous m’avez eue, tous, bloggueurs/conspirateurs…. Pfff, je peux pas croire que je sois une victime à ce point là ;-))
the-dancing-skeleton.blogspot.fr

Répondre

Félicie & Cie Le 13 mai 2013, 21:01

Heureusement que j’habite en Province et que je limite au maximum mes achats sur le net parce que j’ai déjà passé une commande et je suis à deux doigts d’en passer une nouvelle… Enfin, pas tout de suite, parce que là, y’a la vente Sézane ! 😉
Justine

Répondre

Mafalda Le 13 mai 2013, 21:23

J’aime beaucoup les photos et les couleurs, jolis bijoux!

Répondre

armal Le 14 mai 2013, 07:55

Une tuerie ce collier !!!! j’attends de voir comment tu vas porter ces escarssins 😉 je les trouve magnifiques. Et merci de nous faire découvrir le site, pas mal et prix abordables. Bonne journée à toi.

Répondre

Moon788 Le 14 mai 2013, 10:40

Ah quelle histoire? j’avoue leur lookbook est juste magnifique et les parsemer en magasin, en voila une bonne idée de vente….personnellement leurs chaussures me font de l’oeil depuis le début….et la robe, elle est vraiment chouette (celle du petit doigt ;-)) mais en quoi est-elle asymétrique?
quant aux accessoires….bref, ils sont très très forts, à voir en vrai maintenant

Répondre

ladyfafa Le 14 mai 2013, 12:16

Mais si mais si tu vas réussir à les associer ces chaussures, suffit d’éviter le look de working girl et ça ira, je les vois bien avec une mini en jean à la cool et du léopard bien sûr… Je n’ai acheté chez eux que des accessoires que je trouve vraiment bien à des prix raisonnables (toutes les bagues ou presque sont trop grandes pour moi par contre snif) mais là je suis retournée faire un tour sur leur site -ta faute- et il y a au moins 3 paires plus ou moins déjà repérées que je veux m’offrir dont des espadrilles mint (je ne parviens pas à résister à cette couleur c’est affreux…)

Répondre

Virginie/Mode9 Le 14 mai 2013, 12:22

Il faut que j’y retourne… Lorsque j’y suis allée, rien n’a vraiment attiré mon attention, mais je reste réceptive à cette nouvelle enseigne. J’adore la couleur de tes mocassins à talons (tout simplement :-)) et moi je les vois bien avec un chino ou un jean boy-friend, petit blazer à l’anglaise (plutôt à carreaux), une jolie chemise et voilou…

Répondre

lucie coquette Le 14 mai 2013, 14:40

Effectivement, la bague est irrésistible!!! j’adore, si elle croise ma route, gaffe à elle… Quant aux shoes, je dirais comme Virginie/Mode9, avec un chino clair et une chemise un peu masculine, pour éviter l’effet working girl

Répondre

NOAM Le 14 mai 2013, 17:34

La bague est canon, je l’avais deja repérée aussi. Par contre, gros GROS sceptiscisme sur les chaussures.. j’attends de voir ça porté ! 😉

Répondre

L'Oliphant Le 15 mai 2013, 10:17

Oh les mocapins! magnifiques!

Répondre

jicky Le 16 mai 2013, 15:35

moi j’ai failli les essayer quand j’y suis passée, mais l’arrière m’a arrêtée…. Soupçonné une rigidité derrière le talon, et je sais que chez moi ça peut facilement être rédhibitoire….Bon, j’ai déjà des Marni dans le même style, alors…
En revanche, bonne pioche chez COS, rue de Grenelle:
http://destylesenaiguilles.fr/2013/05/15/les-sandales-cos-a-talon-bois/
(ok, c’est plus haut…. mais trèèès marchable)

Répondre

audrey Le 27 mai 2013, 10:21

Je ne sais pas pourquoi, le collier me donne l’impression d’être « dangereux » dans la vie de tous les jours. Les pointes surement ! : )
Les mocassins sont quant à eux très sympas. Le genre de chaussures que l’on met pour habiller une tenue toute simple !

Répondre

TOSHIBA(鏉辫姖) 銆愩儝銉笺偪銉间咕鐕ユ鑳戒粯銇嶃€?娲楁刊涔剧嚗姗?銆孼ABOON銆嶏紙娲楁刊9.0kg锛忎咕鐕?.0kg锛?AW-90SVL-P 銈枫偋銉償銉炽偗 5000鍐嗕互涓婇€佹枡鐒℃枡銉汇偗銉偢銉冦儓 Le 6 octobre 2015, 20:14

ちょっとそこ!ハッカーに対する|セーフガード保護、彼らはへのプラグインを作る場合は、知っていますか?私が上で一生懸命働いてきたすべてのものを失うことについてのちょっと被害妄想だ。どれヒント?

Répondre

銈姐儖銉?BRAVIA(銉栥儵銉撱偄)KDL-32EX30R [32V鍨?鍦颁笂?BS?110搴S銉囥偢銈裤儷銉忋偆銉撱偢銉с兂娑叉櫠銉嗐儸銉?銉栥儷銉笺儸銈?HDD500GB鍐呰數 鈥诲湴涓娿偄銉娿儹銈般儊銉ャ兗銉娿兗闈炴惌杓 Le 7 octobre 2015, 12:37

ヘイ! ツイッターグループ私が私をあなたのブログを共有してもいいですか?あなたのコンテンツを| 感謝楽しむ私は本当に思う| 人々の人がたくさんあります。私に知らせてください。 感謝

Répondre

ajouter un commentaire