PeopleRed carpet

17 mai 2013

The bling rings

emma_watson_bling_ring_cannes_red_carpet

Je ne l’avais pas remarqué hier soir, absorbée que j’étais par sa robe un peu trop safe à mon goût, mais j’adore ce petit détail affiché par Emma Watson pour la montée des marches de son film « The Bling Ring ». C’est ce qu’on appelle le sens du clin d’oeil, ou du marketing, ou du fun.

emma_watson_red_carpet_cannes

emma_watson_red_carpet_cannes_2013

emma_watson_bling_ring_red_carpet_cannes

Photos : Daily Mail

Lza Le 17 mai 2013, 10:51

C’est LE détail de l’outfit, j’adore, ça lui va bien et ça donne un accent canaille à cette jolie jeune fille sage. Parce que sinon, la robe, c’est over planplan.

Répondre

Balibulle Le 17 mai 2013, 10:54

@ lza : c’est exactement ça ! ^^

Répondre

Charlotte Le 17 mai 2013, 11:03

Je ne comprends pas le choix de cette robe. Outre le fait qu’elle soit assez quelconque, elle ne la met pas du tout en valeur !
Et le dos-nu fait plus cheap qu’autre chose.
Le petit détail à l’oreille est effectivement sympa mais un peu gâché par la coiffure, ou plutôt l’absence de coiffure.

Répondre

SAndrine Le 17 mai 2013, 11:04

Joli détail c’est vrai mais j’adore aussi la robe, juste chic et sobre comme il faut!

Répondre

jicky Le 17 mai 2013, 11:20

joli, en effet… La robe, mega bof en revanche: ça lui fait le dos et les fesses molles (voire: poire), et la poitrine paraît nager un chouya dedans. Ceci étant, 12/20 quand même, elle est toute mimi; et dedans, Emma elle est plus joyeuse que ses deux acolytes (la robe fourreau en nude « prothèse » est assez atroce, non?)

Répondre

matchingpoints Le 17 mai 2013, 11:26

Joli détail, mais il faut regarder de près !
On est plutôt hypnotisé par la robe – le devant ça passe, par contre, derrière, ça fait maillot de nageuse… on voit même encore les empreintes du soutient gorge sur la peau.
Mais elle est jeune, fait naturelle, on pardonne !

Répondre

Fabignou Le 17 mai 2013, 11:49

C’est comme pour le Met Ball, il y avait plein de détails sympas dans les bijoux et les vernis qu’on ne voyait pas sur les photos en pied, mais qui sont apparues quelques jours plus tard sur les sites US. Sienna Miller avait des pointes sur ses ongles, notamment, c’était pas mal du tout.
Je n’avais pas noté le clin d’oeil au film, mais j’aime bien ses bagues d’oreille. Même si ces faux piercings m’agacent un peu, car j’ai un VRAI clou dans le haut de l’oreille gauche, suis une vraie moi mâdâme, j’ai souffert pour être rock’n’roll (pas tant que ça en plus 😉 )

Répondre

Ninie Pouce Le 17 mai 2013, 11:58

Emma a bien grandit, elle est radieuse !

Répondre

Isabelle Le 17 mai 2013, 13:50

Dommage pour le dos de nageuse et les bonnets trop grands car la jupe est superbe de profil. Ce sont les boucles d’oreille Berbère de Repossi si je ne m’abuse? Sinon, Sofia, comme d’hab’ est parfaite. Elle, elle m’épate.

Répondre

Mélisande Le 17 mai 2013, 15:02

Ah moi j’adore cette robe (bon j’avais pas vu derrière, effectivement la découpe manque de raffinement), elle est magnifique cette fille, j’adore l’intelligence qu’elle dégage. La coiffure est bof, ça d’accord!

Répondre

My little blabla Le 17 mai 2013, 16:58

qu’est ce qu’elle est jolie cette Emma, pas besoin d’en faire des caisses et même avec un choix safe de la robe et sa coiffure fade, son minois est magnifique

Répondre

Mafalda Le 17 mai 2013, 17:03

Elle est vraiment très belle et les anneaux sont sublimes. Quel visage!
Par contre je suis assez étonnée des commentaires: over plan plan, coiffure bof, robe quelconque, fesses molles, dos-nu cheap… Vous délirez ou quoi les filles?
Très honnêtement, ce genre de critiques que l’on lit beaucoup dans les journaux en France, on ne le voit pas aux Etats-Unis par exemple (et Dieu sait s’il y a des choses à critiquer dans ce pays). Car même si les filles sont bof, on la fesse-molle ou la culotte apparente, ils ont un peu plus de respect pour la personne qui est photographiée et ils s’attachent aux points positifs.
Si j’avais 10% de la beauté et de la fraîcheur d’Emma, je serais bien contente. OK, sa robe n’est pas parfaite, mais quand même!!!

Répondre

A-N-A Le 17 mai 2013, 17:05

Emma est super jolie, je trouve que la coiffure lui va plutôt bien.Le bijoux à l’oreille est LE detail qui fait tout, malgé que sa robe soit un peu « fadasse ».

Répondre

jicky Le 17 mai 2013, 19:12

@Mafalda: personne n’a dit qu’elle AVAIT la fesse molle, mais que LA ROBE ne la mettait pas tellement en valeur de dos. Nuance. D’autant que ces femmes qui vont sur tapis rouge, on suppose deux secondes qu’elles y vont en ayant tout fait pour se mettre en valeur, non? donc qd ça n’est pas (tout à fait) le cas, ben voilà, le moindre petit faux-pas est passé au crible… Bon, ok, si le commun des mortels avait l’air de ça dans la robe de Miss Watson, ça va il n’y aurait vraiment pas de quoi se plaindre; mais c’est Emma Watson, et c’est sur tapis rouge…

Répondre

Manon Le 17 mai 2013, 21:14

Pr moi les boucles donnent l’interprétation de la robe, genre une grille de lecture, genre « Il faut la voir du côté punk et pas classique » Voilà j’ai sans doute tt faux mais bon.. :-))

Répondre

l'Oliphant Le 17 mai 2013, 21:35

@manon, carrément d’accord!!! je suis sûr que c’était trés étudié! 😉

Répondre

Leila Le 17 mai 2013, 21:59

Très joli en effet mais à choisir je préfère la version de Michelle Williams ( quatre boucles c’est mieux!)
http://pics.funmx.com/michelle-williams-new-hair-repossi-ear-cuff/

Répondre

Nica - El Guardabarranco Le 17 mai 2013, 22:22

Avec la mode punk-chic lancée par le Met Ball, la bague d’oreille revient à la mode! Si cela vous intéresse, j’en ai fait un article sur mon blog. Sur le coup pour Emma c’est une tenue très bien étudiée.

Répondre

ladyfafa Le 17 mai 2013, 22:51

Pas mal en effet (la robe on oublie vite) mais je n’ai d’yeux que pour Sofia :)

Répondre

NOAM Le 18 mai 2013, 10:30

Entièrement d’accord ! La robe est fadasse mais c’est LE détail qui tue. Et puis Emma Watson est toujours mignonne de toute façon !

Répondre

Balibulle Le 21 mai 2013, 11:45

@ fabignou : mythique !! Mais il paraît que ça fait vraiment un mal de chien, t’es une dure à cuire !
@ isabelle : peut-être ou alors très ressemblantes :)
@ leila : canon !

Répondre

Mademoiselle Lili Le 24 mai 2013, 23:25

Tout ce que je vois ce n’est pas robe mais la beauté d’Emma.

Répondre

ajouter un commentaire