LifestyleL'Homme

2 juin 2013

Only Fashion Forgives

ryan_gosling_only_god_forgives_suit

Trois bonnes raisons de voir « Only God Forgives », le nouveau Nicolas Winding Refn :

1) pouvoir dire pourquoi on n’a pas aimé (si vous voulez tricher, il suffit de lire GQ pour leur piquer quelques bons arguments)

2) Kristin Scott-Thomas en cagole tyrannique (ça vaut le détour)

3) les fringues de Ryan Gosling

ryan_gosling_tshirt

Avec d’abord, cette science du t-shirt. Bonne encolure, bonne longueur de manches (= mi-biceps, toujours), et bonne matière avec le bon tombé (je n’épiloguerai pas sur la sensualité du cou légèrement en sueur et de la chaîne très fine, sinon je vais faire des fautzles de frapppoppe)

only_god_forgives_ryan_gosling

Et ensuite, la preuve absolue qu’on ne ressemble pas forcément à un chanteur de R’n’B avec un costume trois pièces. Avec, ou sans la veste.

ryan_gosling_suit

Là non plus, je n’épiloguerai pas sur la façon dont les manches de chemise soulignent la musculaturfkkriii (fait chaud non ?)

 

coralieb Le 2 juin 2013, 16:41

Ah ah ! Tu me fais rire avec tes fotes de fraapes; Je déteste habituellement les hommes avec des chaînes mais c’était avant d’avoir vu le modèle slim et sur un cou sur lequel perle des gouttes de sueur terriblement sexu(je n’aurai jamais écrire ça un jour !) (oui il fait chaud je te confirme !!) Je réhabilite le costume 3 places (en tout cas sur lui mmmmm…)

Et pour le film, parce que c’est quand même aussi le sujet de ton billet ahem, rien que parce que tout le monde me dit c’est un navet, j’ai envie d’aller le voir; et me faire ma propre opinion…

Tu en as pensé quoi toi ?

Répondre

Balibulle Le 2 juin 2013, 16:52

@ coralieb : héhé, la chaîne très fine et un peu longue (qu’il pratiquait déjà dans « Crazy, Stupid, Love » et que Steve McQueen affectionnait aussi) c’est LA bonne idée :) Surtout par fortes chaleurs, oui… Pour le film, eh bien je rejoins totalement la critique de GQ que j’ai mise en lien 😉

Répondre

Caro Le 2 juin 2013, 17:15

Le genre de film qui passe ou qui casse !
Les photos font sérieusement baver par contre…. O_o (Ryyyyyyyyyyyyyyyyyan)
le sous-texte m’a fait rire ^^

Répondre

Anonyme Le 2 juin 2013, 17:25

C’est presque vulgaire moi je trouve cette façon de porter la chemise hyper moulante…
(et pour celles qui sauraient pas, GQ ça veut dire Gentleman Quaterly et non « j’ai un c*l » ! :))

Répondre

Balibulle Le 2 juin 2013, 17:45

@ caro : tu as pensé à quelqu’un en particulier ? 😉
@ anonyme : elle n’est pas moulante si tu regardes la photo de droite. Juste ajustée comme il faut et se « tendant » quand il remonte et plie les bras (et donc fait saillir les biceps), pour la déboutonner. Impossible de planquer une musculature de ce type quand on porte une chemise bien coupée (à savoir, pas trop large !), mais bon, ça concerne une minorité d’hommes.

Répondre

Fanny Le 2 juin 2013, 17:50

Alors, je vais être honnête : il se peu très (très) fort que j’aille voir le film uniquement pour Ryan 😀

Répondre

Le blog of Pilou Le 2 juin 2013, 18:29

Je confirme, il fait TRES chaud…….. :p
J’ai bien envie de suggérer à mon mec d’investir dans le costume 3 pièces, mais bizarrement j’ai l’impression que ça ne va pas donner pareil 😉
Ps: Ryan si tu nous lit, d’habitude le repassage c’est pas mon truc, mais si t’as besoin d’aide pour repasser ta chemise SURTOUT n’hésite pas :)

Répondre

lalleza Le 2 juin 2013, 18:47

ohlala! je suis ton blog depuis trèèès longtemps et je ne fais jamais de commentaire, mais là ce post est tellement drôle, j’en ai pouffé de rire devant mon écran, bravo et merci. Je note également pour la longueur de manche du t-shirt, ça marche aussi pour les filles, non?

Répondre

ronron Le 2 juin 2013, 19:17

Alors moi Ryan ! euh!!que dire ? ben c’est mon fantasme absolu !ma merveille ! mais le film m’a beaucoup déçue ,trop de violence ,pratiquement pas de dialogue ,et Nicolas Winding Refn a trop joué sur le personnage de Drive hyper séduisant ;mais là trop taiseux ;j’espère que Ryan Gosling va sortir de ces rôles parce qu’il est entrain de se faire l’image « dumeccantonnédansles mêmesrôles »et ça ,ça m’énerve !!!!

Répondre

coline Le 2 juin 2013, 19:26

youmi! hahaha 😉

Répondre

Coline Le 2 juin 2013, 19:26

J’adore l’article de GQ lol !
Et j’ai pas du tout aimé le film malgré les beaux yeux de Ryan ^^

Coline ♡

Répondre

girls_in_hawaii Le 2 juin 2013, 19:28

J’ai été voir Only God forgives vendredi soir.J’ai moins apprécié que Drive,même si je dois avouer qu’esthétiquement,c’est super bien filmé!

Ce qui m’a fait rire c’est mon homme en sortant du ciné: « Ryan Gosling porte drôlement bien le costume 3 pièces!… »

Oui…Je suis d’accord! 😉

Répondre

Anne-Laure Le 2 juin 2013, 19:57

Ryan,what else?
y a rien à dire,la classe à l’état pur!:)

Répondre

ewa Le 2 juin 2013, 20:06

ryan looks great…

Répondre

Laurelas Le 2 juin 2013, 21:00

Faut pas le dire, mais je crois que sans même le voir, je vais autant ne pas aimer le film que je vais adorer voir Ryan dedans… Mon dieu toutes ces images m’ont mises en émoi!

Répondre

Mafalda Le 2 juin 2013, 22:01

Il ne me fait pas trop rêver moi Ryan… Cela doit être le fait que je me rappelle sa tête quand il était dans le club Mickey avec Britney et Cie…
Le film a l’air bien chouette par contre, j’aime beaucoup Kristin Scott Thomas.

Répondre

Stridou Le 2 juin 2013, 22:18

Il fait très très chaud sur ton blog ouais!
La petite barbe de quelques jours et la coupe de cheveux sont aussi mythiques et vont parfaitement avec ce costume trois pièces. Pfiou, Ryan la perfection au masculin!

Répondre

Colombe Linotte Le 2 juin 2013, 22:26

Sbzz de grrtuu mmkkkax d’nom d’un chien

Répondre

Clao Le 2 juin 2013, 22:43

Colombe Linotte toujours aussi précise dans l’écriture :-)
Cristalliser autant de sexyness c’est pas dieu possible.

Répondre

Nanou Le 3 juin 2013, 01:41

Comme Lalleza, itou j’ai pouffé!
Merci, une fois de plus, tu me mets de bonne humeur et je me marre toute seule dans ma campagne devant mon écran, juste avec tes quelques lignes là à 1h30…. Merci ô Dame Bali pour ce cadeau.

Répondre

Cécile Le 3 juin 2013, 01:55

En même temps, y a-t-il un seul film où ce type ne soit pas magnifiquement habillé? 😉

Répondre

sandrine Le 3 juin 2013, 02:39

très malin de mettre Ryan gosling pour faire oublier l’épisode cheveu. Il ne manque plus qu’un article sur michael fassbender et on aura le trio gagnant des mecs les plus hot du cinéma ( avec idris elba)

Répondre

Sophie Le 3 juin 2013, 08:06

@ Cécile : je pense que tu changerais d’avis en visionnant « All Good Things » où il porte des costumes des années ’70. Même lui n’est pas mis en valeur !
Quant à l’article de Bali, pfdfjsq diodsqmfjq que dire de plus ?

Répondre

sanstae Le 3 juin 2013, 09:12

ben moi je le trouve vraiment moche et complètement ridicule avec sa chemise trop serrée. c’est laid ces muscles comme ça ! j’ai jamais compris pourquoi toutes les filles bavaient devant lui… et tant pis si je suis la seule à le penser !!

Répondre

christelle Le 3 juin 2013, 09:13

J’ai adoré le film mais pas pour les mêmes raisons, n’ayant pas d’inclination spéciale pour RG. Mais j’ai adoré la thématique sur l’impuissance masculine, le rapport à la mère (trèèèès compliqué), le côté kubrickien/lychien, dont le travail sur le son renvoie à Lost Highway, surtout…
Mais bon, même si on n’aime pas RG, il est parfaitement habillé, j’apprécie surtt qu’il n’ait pas fauté dans le côté tee-shirt/tongs, qui a l’air d’être la tenue occidentale là-bas…

Répondre

Madame Ganache Le 3 juin 2013, 09:27

HOT

Répondre

federica Le 3 juin 2013, 09:28

J’AIME le film et l’article, ce genre d’homme a ses pourquoi! … Très beau message! J’aime beaucoup votre blog! Je vais attendre pour vous bientôt!

Répondre

Liloe Le 3 juin 2013, 09:52

Merci pour ce chouette billet qui m’a fait bien sourire de bon matin :)
Bonne journée !

Répondre

JaLuCsYin Le 3 juin 2013, 10:10

Ryannnnnn (baveeee…….) j’ai adoré Drive, je n’ai pas encore été voir Only God Forgives mais je pense que ce genre de film nous fait réagir d’une manière ou d’une autre, genre de scénario qui ne laisse pas indifférent même quand on le déteste.Je ne sais pas si tu as eu l’occasion de voir le film documentaire sur le réalisateur, il est juste baré ce mec mais c’est un pur GÉNIE ! merci pour ces belles photos en tout cas ça met de bon poil pour le début de semaine !

Répondre

40 and so what Le 3 juin 2013, 10:14

Ca donne envie ces hommes, ces muscles, ces beautés mais suis pas sure que le film me plaise. Me demande si je ne vais pas rester sur ces images, moi 😉

Répondre

Fabignou Le 3 juin 2013, 10:28

Ryan, le corps de Ryan, la voix de Ryan, le style de Ryan sont effectivement toujours de bonnes raisons d’aller voir un film. Celui-ci me tente moyen, je n’irai sans doute pas le voir au cinéma, mais je le regarderai quand même plus tard, j’ai vu quasi tous ses films (j’aime bien être exhaustive quand j’apprécie un acteur / réalisateur / écrivain :-) )

Répondre

L'Oliphant Le 3 juin 2013, 10:43

Ryan. Le cas Ryan. Séduisant, touchant,…mais trop gonflé pour moi! vous avez vu ces biscottos?

Répondre

judith Le 3 juin 2013, 10:50

Ce mec est magnétique – et encore, il faut le voir en mouvement! La photo ne lui rendant pas justice. C’est la façon dont il bouge, dont il occupe l’espace, qui est extraordinaire – et moi c’est ce qui m’a tuée dans Drive (il a une formation de danseur, ceci expliquant probablement cela). Qu’on soit sensible ou non à son charme, il renoue avec une forme d’alliance entre sexiness virile et élégance gentleman typique du cinéma classique – un genre de Bogart moderne. Quoi, je m’emballe? Nooon…

Répondre

anouchka Le 3 juin 2013, 11:25

Effectivement Ryan est hyper hot, je l’adore et ai adoré Drive. mais j’ai détesté Only god forgive, par pitié n’y allez pas !! j’ai perdu 1h30 de ma vie devant cette sombre daube que même la sexyness de Ryan n’a pas pu rattraper !!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 3 juin 2013, 12:09

et 4/ Juste pour regarder et s’enivrer de Ryan Gosling, alias jeveuxpasserunenuitavectoisteuplé.
Rah mais quel canon cet homme, il me fait penser à Robert Redford à ses débuts, une merveille du genre humain.

Répondre

Murielle Le 3 juin 2013, 12:10

Très sexy le mec en effet, j’aime aussi sur une des photos le tee-shirt légèrement rentré dans la pantalon devant mais pas partout.

Sinon côté beau mec, je suis littéralement tombé en amour d’un acteur découvert dans un feuilleton policier français, il s’agit de Jean-Michel Tinivelli.
Aaaaah, ses yeux bleus, ses cheveux court légèrement poivre et sel, son allure, il super beau aussi en tee-shirt, voilà comment je vais me retrouver toutes les semaines à suivre ce feuilleton…(Alice Nevers le juge est une femme). Tiens il faut chaud aussi tout d’un coup….

Répondre

StanleyWhite Le 3 juin 2013, 12:14

Bonjour à tous,

Est ce que l’un de vous connaitriez qui est le designer ou quelle est la marque de la sublime petite robe noire que porte la petite amie de Ryan Gosling dans la scène du diner avec sa mère et après?

Merci.

Répondre

Impassyente Le 3 juin 2013, 12:38

J’adore le titre de ton post !!! Et j’adore venir sur ton blog pour me détendre.
Je lis souvent GQ parce que c’est un de mes magazines préférés. J’aime bien me tenir au courant de ce qu’il se passe dans la tête des hommes 😉 Et en général, leurs articles sont bien faits.
En ce qui concerne Ryan dans OGF, tout le monde (ou presque) semble déçu. Comme pour Drive, je vais attendre que ça se calme un peu pour mater le film sans préjugés. Si on regarde bien, Drive n’est pas exceptionnel non plus mais pourtant il a eu du succès. Mais bon, Ryan est à l’écran alors on coupe le son et on mate 😉 : http://paz-impassyente.blogspot.fr/2012/06/il-y-ryan-gosling-et-il-y-lui.html
PS : je vous mets aussi, le pendant de Ryan que malheureusement, on ne voit que trop peu à l’écran : http://paz-impassyente.blogspot.fr/2012/12/tell-them-jake-mazurkys-looking-for-him.html

Répondre

Murielle Le 3 juin 2013, 13:07

PS : autre coup de coeur mec, Aymeric Caron….

Répondre

Caminotte Le 3 juin 2013, 13:32

Me marre de plus en plus en lisant vos petite scènettes,c est clair qu il fait chaud……alors que ce garçon jusqu a présent,je le trouvais fade et sans rien de spécial…….comme quoi…….!
Je le vois différemment auj.!lol

Répondre

Aude Le 3 juin 2013, 14:29

Ahhhhh…soupirs…Rien que pour Ryan je veux voir ce film !!! et le 3 pièces je trouve ça super sexy chez un homme depuis que je regarde White Collar avec Matt Bomer….merci encore pour cet article 😉

Répondre

patounettechatte Le 3 juin 2013, 16:17

Bon, moi j’ai aimé le film !!! Je l’ai trouvé trés esthétique et en plus la violence ne me rebute pas !!! Et le numéro de Kristin est tellement fantastique !!!! Qu’elle actrice et puis Ryan, voilà quoi, qui à vu « the place beyond the pine » : j’ai beaucoup aimé aussi !!!!

Répondre

marion Le 3 juin 2013, 19:56

Ah….Ryan…(air songeur) ou l’art de sublimer n’importe quelle fringue!

Répondre

Manon Le 4 juin 2013, 12:16

Ryan Gosling et son costume, je sais pas… (je suis trop anarchiste pr pouvoir apprécier le costume qq soit la façon de le porter ou la personne qui le porte;-)) En revanche, je VEUX la même robe que la fille!! A vrai dire j’en ai déjà une avec cette coupe mais le tissu n’est ni noir, ni transparent, ni à plumetis et là, je veux exactement ça!!
Merci pr l’article car je n’aurais jamais prêté attention aux fringues du film sans ça!!

Répondre

lucie coquette Le 4 juin 2013, 13:49

Désolée les filles (et les gars…), mais je ne partage pas l’enthousiasme concernant ce garçon! Je le trouve quelconque, avec les yeux trop petits et trop rapprochés… A sa décharge, je lis dans les divers commentaires que tout son charisme se dégage quand il bouge, or je ne l’ai vu qu’en photo, n’étant pas cliente du genre de film dans lequel il apparaît. Ceci dit, la jeune génération d’acteur me laisse de marbre… les deux derniers acteurs m’ayant fait rêver étant Keanu Reeves (oh mon Dieu!!!!) et, dans un autre genre, Romain Duris! Seule exception dans les nouveaux, Ezra Miller, qui me fascine, et c’est bien le seul!!! Mais bon, heureusement que tout le monde n’aime pas les mêmes choses, sinon quelle tristesse!!!!

Répondre

Nunu Le 5 juin 2013, 10:23

Je n’ai pas grand chose à dire sur Ryan mais par contre un complet hors sujet qui m’a mise en joie, Cécile (Walinette) a récemment précisé qu’elle commandait chez Shopbop  » en prenant livraison sans suivi » et qu’elle n’avait encore jamais payé de frais de douane ^^ Pour tes Gigi de Sam Edelman qui sont à moitié prix sur ces sites comparativement aux prix pratiqués ici + le soleil qui revient, c’est pas la bonne nouvelle du jour ?? (en tout cas je partage).

Répondre

léa Le 5 juin 2013, 16:00

J’ai vu le film pour Ryan mais j’ai été déçue :-(

Répondre

NOAM Le 5 juin 2013, 19:40

Mdr, je suis venue, j’ai vu, je suis repartie décue ! 😉 J’ai pas aimé non plus, mais Kristin Scott Thomas vaut le détour oui, et Ryan même défoncé et plein de sang et toujours aussi bizarre reste beau… C’est fou cet effet qu’il nous fait à (presque!) toutes !;)

Répondre

splintermuse Le 6 juin 2013, 07:38

J’ai juste besoin de revenir régulièrement sur ce post. Hein. Bon.

Répondre

ensse Le 6 juin 2013, 12:08

aguégéuéguéég guiggggoooooo

et oui il me met dans cet état là, avec ou sans vêtements :)

Répondre

DreamyLoo Le 16 juin 2013, 20:24

ralala ce Ryan…bon ba j’ai aussi vu le film et WTF? lol j’avais adoré Drive mais là du coup j’ai été déçue…heureusement qu’il était là qd même! 😀

Répondre

anonyme Le 30 juillet 2013, 02:12

Quelqu’un aurait une idée de la référence du costume 3 pièce qu’il porte ?
Merci d’avance :)

Répondre

David Le 2 décembre 2014, 15:14

Difficile de ne pas faire effet sur une demoiselle avec des biceps pareils :). Je n’ai pas encore vu le film en passant.

Répondre

rolex watches prices Le 28 août 2015, 04:59

Wonderful, what a website it is! This weblog presents helpful facts to us, keep it up.

Répondre

ajouter un commentaire