PeopleAge

20 juin 2013

Prom girl / Sandra Bullock

sandra_bullock_the_heat

J’ai un gros faible pour Sandra Bullock. Depuis « Demolition Man » (1993), « Speed » (1994), oui, ça ne nous rajeunit pas. Mais c’est justement l’idée.

Car voici Sandra, 48 ans, en promo pour sa nouvelle comédie, « Les Flingueuses ».

sandra_bullock_the_heat_promo

La grande classe. Asos, la jupe crayon en cuir (avec une chemise Michael Kors et des sandales Tabitha Simmons), Roland Mouret le top et le pantalon. Chic, sobre, pointue.

Les quadras et quinquas sont fascinantes à observer à Hollywood, je rejoins le constat de Sarah et Anne. Aucun relâchement physique toléré, certes (et pas question de se répandre sur leurs « secrets » pour y arriver, il n’y a qu’à voir Robin Wright en interview), mais côté  garde-robe, un champ d’action particulièrement fertile.

Pensez-donc : tant de chausses-trappes guettant les femmes de 20 ou 30 ans et qu’on ne tente même plus. A contrario, de « grands classiques » qui tombent mieux sur vous que sur elles. Un corps qu’on connaît mieux.

Encore faut-il les posséder, ce raffinement et ce discernement supérieurs à la moyenne qu’on attend de vous. Mais si on vous pardonne moins quand c’est raté, on vous applaudit aussi davantage quand c’est réussi. Bravo, Sandra !

 

 

Clao Le 20 juin 2013, 15:13

Tu as bien raison elle est démente, y a de l’espoir : nous « finirons » belles et distinguées… Je louche de plus en plus vers les femmes après 40 ans à la session girl crush. J’y trouve une source d’inspiration pour mes 35 ans (c’est dimanche : argh!), j’en ai fini je pense avec le corps de mes 20 ans.
Encore que… bordel ! Il y a 3 ans après 3 enfants j’avais encore le poids de mes 20 ans !
Je vais mettre Sandra en fond d’écran, tiens : halte au surmenage (je vis une année de dingue pleine à craquer) je prends un peu le large (pas du large) et prends du temps pour moi et je recommence le sport !
Ça sera ma résolution des 35 ans, tiens !

Répondre

Claire Le 20 juin 2013, 15:55

Tout à fait d’accord, Bravo Sandra, quel style! Quelle allure!
Finalement, on peut oser plus de choses à 40 qu’à 30, non?

Répondre

Céline Le 20 juin 2013, 16:00

Rien à dire, c’est la GRANDE classe !
Par contre, la jupe me parait littéralement plaquée à ses mollets…!!! Je serais curieuse de la voir marcher… (ouh vilaine que je suis… :-p)

Répondre

Fabignou Le 20 juin 2013, 16:24

Ces deux tenues sont parfaites ! Le masculin / féminin lui va très bien. Seul bémol, je la préfère avec les cheveux bouclés.

Répondre

Lady_V Le 20 juin 2013, 16:35

Ah oui, elle est superbe pour son âge !
Et on dirait du « naturel ».
Elle a pas une tronche de botox/liftox.
Mais bon, elle a dû sûrement faire un truc ou l’autre, mais hyper bien réussis.

Répondre

patanoc Le 20 juin 2013, 16:36

Y a pas, le noir, c’est (toujours) la classe! Est-ce qu’on connaît mieux son corps à 40 qu’à 20, ouh la, je me demande….

Répondre

Anonyme Le 20 juin 2013, 16:48

Les coups de vieux ça me file blues, et encore plus quand il y a rafistolage… (si Brazil avait été tourné aujourd’hui, elle aurait pu prétendre au casting dans le rôle de la mère du héros ;))

Répondre

Charlotte Le 20 juin 2013, 17:01

J’aime beaucoup la tenue avec la jupe en cuir Asos. Ca lui va très bien, sexy sans être vulgaire, sans en faire trop.
La tenue Roland Mouret est sympa mais ne lui va pas très bien je trouve, l’ensemble paraît mal coupé sur elle, il aurait fallu ajuster un peu le pantalon et relâcher un peu, à peine, le top.

Répondre

Mimai Le 20 juin 2013, 17:25

Je suis d’accord avec Charlotte, la seconde tenue ne me plait pas beaucoup, elle a l’air un peu « etriquée » pour Miss Bullock, alors que ce ne sont pas les kilos en trop qui l’étouffent!
En revanche, gros coup de coeur sur la chemise Michael Kors.
Je suis toujours a la recherche de la « parfaite chemise noire », et celle-ci a tout l’air d’en avoir les qualités!.

Répondre

matchingpoints Le 20 juin 2013, 18:09

Tout à fait le genre « girl next door » !
Un article qui montre bien que les femmes « même » au-dela de 40/50 sont belles et comme vous dites, savent souvent mieux s’habiller, parce ce qu’elles se connaissent et s’acceptent mieux. Mais cette simplicité est bien étudiée et Sandra doit avoir une belle hygiène de vie.
Pour le choix de ces vêtements ce n’est pas toujours le top, à part sa chemise – aussi un exemple de « simplicité – nous n’aimons pas spécialement…
Mais tout ça est trop tard pour nous, montrez nous un bel exemple de sexagénaire pour nous encourager…

Répondre

NOAM Le 20 juin 2013, 20:14

J’adore, autant les looks que l’actrice ! Je veux être comme elle a son âge, qu’elles donnent leurs secrets !!

Répondre

Mafalda Le 20 juin 2013, 20:18

Magnifique!

Répondre

Anonyme Le 20 juin 2013, 20:43

La quête de jeunesse a ses limites : as-tu vu aux infos la maman quinqua qui s’est déguisée en sa fille pour passer une épreuve du bac à sa place ? Eh ben elle s’est fait chopper ! 😉

Répondre

Katia Le 20 juin 2013, 20:44

« supérieurs à la moyenne » … Elles payent surtout des gens pour faire le boulot !

Répondre

Pinassotte Le 20 juin 2013, 21:56

ET dire qu’elle a mon âge…. Bon OK j’essaie le gaz demain :) Bizzz

Répondre

ladyfafa Le 20 juin 2013, 22:01

Complètement d’accord avec toi, bien que j’aurais aimé que la jupe soit un peu plus courte (la longueur mollet est hyper difficile à porter je trouve et pourtant elle est assez grande!) pareil pour le pantalon, et j’ai souvent remarqué ça sur tapis rouge sans en comprendre la raison, c’est parce qu’il faut rendre les vêtements ensuite qu’il y a peu de retouches possibles? En tout cas voir ces femmes donne envie de prendre soin de soi!

Répondre

Hindie Le 20 juin 2013, 22:31

Très jolie Sandra, j’adore sa jupe crayon, je trouve juste regrettable qu’elle ne l’ait pas accompagnée d’ escarpins bien ouverts sur le pied, les gladiators lui coupent la jambe, c’est dommage!

Répondre

Manon Le 20 juin 2013, 23:37

L’élégance sobre, j’aime tellement ça pr la vie quotidienne!! Joli modèle!

Répondre

Marie (une autre) Le 21 juin 2013, 09:15

Robin Wright est juste canonissime, elle me fascine. Quand à Sandra elle a un peu abusé sur la chirurgie « faciale » mais sinon elle assure. Il faut quand même dire que ça doit prendre un temps de dingue d’avoir un corps comme ça à 48 ans. C’est quasi un boulot à temps plein (Madonna en est un exemple). J’ai connu une femme de 50 ans avec cette silhouette, elle faisait plus de 12 heures de sport par semaine et un régime draconien. On a rien sans rien, et il n’y a aucun « secret » derrière tout ça, juste du boulot et de la « discipline ». En même temps, survivre à Hollywood passé 35 ans quand on est une actrice, c’est un chemin de croix…

Répondre

40 and so what Le 21 juin 2013, 09:19

Elle est parfaite, je l’adore aussi 😉

Répondre

Nunu Le 21 juin 2013, 09:39

J’aime beaucoup la longueur de sa jupe en cuir mais moins les sandales hautes qui couvrent et ‘cassent’ la cheville.Je ne sais pas si Sandra est beaucoup botoxée, c’est sûr c’est du boulot et des restrictions mais en tout cas, elle resplendit. (Comme Halle Berry ou comme Naomi Watts, superbe à 44 ans ^^).

Répondre

audrey Le 21 juin 2013, 10:16

ho oui fan de cette fille !! elle est tj sublime

Répondre

Melles Le 21 juin 2013, 12:52

La jupe et les sandales ( que j’adore) lui donnent quand même une silhouette « très grande fille avec de toutes petites jambes ». Je trouve ça étrange… mais très élégant!

Répondre

Olivia (à Paris) Le 21 juin 2013, 13:09

J’adore Sandra Bullock avec son petit nez adorable, je la trouve divine et très très drôle, ce qui ne gâche rien.

Répondre

patounettechatte Le 21 juin 2013, 16:23

Je la trouve superbe pour son âge !!!

Répondre

L'Oliphant Le 21 juin 2013, 18:45

Si j’ai cette tête à 48 ans, ça ira!

Répondre

sarah du révérencieux Le 25 juin 2013, 09:21

Je n’avais pas réalisé que Sandra B. avait cet âge, avant que tu ne donnes le chiffre. Comme si, ces filles vues et revues, arrêtaient le temps. Comme je n’aime pas trop sa filmographie (à-priori à la con ! je sais), je n’ai jamais vraiment pris garde à son physique. Les Américaines sont fortiches pour s’entretenir, ça fait un peu peur, mais le résultat sur elle, est plutôt pas mal (pour une américaine ! à priori à la con encore une fois !). Elle est un peu guerrière pour moi mais bel ensemble ;)))

Répondre

Pauline Le 25 juin 2013, 16:12

Oh tiens ça fait plaisir de voir une tenue avec du Roland Mouret, c’est un de mes oncles au troisième degré quelque chose comme ça et ça me fait toujours marrer de voir des stars avec ses créations, sachant qu’il est originaire d’un micro village des Pyrénées et que son père était charcutier… Comme quoi !

Répondre

Balibulle Le 28 juin 2013, 18:14

@ clao : bon anniversaire en retard !! Et oui, ce sont des jolis modèles de motivation, clair qu’il y a du boulot derrière, et que c’est un luxe de pouvoir le prioriser au quotidien…
@ claire : disons que certaines portes se ferment et d’autres s’ouvrent :)
@ céline : oh oui je n’y avais pas pensé, tu m’étonnes !
@ fabignou : oui ça l’adoucit, c’est vrai
@ lady V / anonyme / marie (une autre) : pour moi Sandra c’est vraiment le « visage de l’Amérique », nez retroussé, mâchoires carrées, lèvres pleines et dents Ultra Brite… Elle a cette tête-là depuis longtemps et l’a « entretenue » au fil des ans dirons-nous…
http://faceplantreview.files.wordpress.com/2012/06/demolition_man-bullock.jpg
De fait le front ne bouge plus trop parfois…
http://perezhilton.com/2012-10-16-sandra-bullock-chelsea-handler-nude-shower-sketch-chelsea-lately#.Uc2zVD7OSXp
Mais heureusement qu’elle a regagné un peu de sourcils entre temps, je la trouve encore plus jolie aujourd’hui. Et comme tu dis Marie : du boulot et de la discipline…
@ patanoc : s’il n’a pas changé entre temps 😉
@ charlotte : tu vas te faire embaucher chez lui comme première d’atelier 😉
@ mimai : je me suis dit en la voyant qu’il m’en fallait une aussi ! Sinon les Equipment sont top, toujours (et de préférence sans poches poitrine, paraît-il !)
http://www.equipmentfr.com/femme/shirts/long-sleeve/brett-black
@ matchingpoints : sexa et plus ! Hélène Mirren, Diane von Furstenberg, Blythe Danner, Judi Dench…
@ NOAM : du temps, de la rigueur et de l’argent ? ^^
@ mafalda / manon / 40 and so what / audrey : :)
@ anonyme : oui, j’adore cette histoire !
@ katia : pas toujours… :)
http://www.justjared.com/photo-gallery/2897317/sandra-bullock-melissa-mccarthy-heat-new-york-premiere-01/
@ pinassotte : son corps est son outil de travail…
@ ladyfafa : bonne question, effectivement en dehors du tapis rouge type Oscars ou Cannes, où les robes sont faites sur mesure, y a t-il du prêt ? Bon c’est quand même Sandra Bullock (et une jupe Asos !) donc c’est probablement cadeau ou shoppé par sa styliste, donc raccommodable :)
@ hindie : oui ç’eut été joli aussi (mais peut-être moins surprenant)
@ nunu : oui et il me semble que Naomi Watts ne fait absolument rien à son visage en plus
@ melles : je trouve que ça lui fait justement de grandes jambes, moi, c’est marrant
@ olivia (à paris) : oooooh oui, tu avais vu ça ?
http://perezhilton.com/2012-10-16-sandra-bullock-chelsea-handler-nude-shower-sketch-chelsea-lately#.Uc2zVD7OSXp
@ l’oliphant : haha ! :)
@ sarah du révérencieux : tu as vu ses comédies ? Elle est hilarante… Que veux-tu dire par « pour une Américaine » en fait ? Et oui c’est le mot elle « arrête le temps » contrairement à, comme je disais plus haut, Naomi Watts qui se laisse vieillir sans artifices…
@ pauline : oh la classe ! Félicitation au tonton et merci à sa nièce au 3e degré pour son passage 😉

Répondre

Prom Girl / Keri Russell | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 14 août 2013, 18:04

[…] « méthode Sandra Bullock » serait-elle en train de faire des émules ? Keri Russell a douze ans de moins, mais […]

Répondre

ajouter un commentaire