PeopleAge

14 août 2013

Prom Girl / Keri Russell

keri_russell_austenland_promo

La « méthode Sandra Bullock » serait-elle en train de faire des émules ? Keri Russell a douze ans de moins, mais pour la promo de sa nouvelle comédie romantique « Austenland », elle applique avec bonheur cette maturité acérée à la Bullock.

Quand on a un joli minois, de beaux cheveux et une silhouette affûtée, c’est vrai, on peut se payer le luxe de ne pas en faire des caisses. Du total look black coupé à la perfection (Nina Ricci ou Balenciaga, ça peut) et roule Bouboule.

keri_russell_austenland_promo_black

Et puis ça fait plaisir de la revoir, non ? L’ex-héroïne de « Felicity » avait levé le pied pour pouponner. Et cette année elle refait parler d’elle outre-Atlantique, un film fantastique qui a bien marché (« Dark skies »), une série TV primée (« The Americans »), une couv de Women’s Health tous abdos dehors… Keri’s back !

Anonyme Le 14 août 2013, 09:34

En fait tu es en train de dire (aussi emphatiquement que possible) qu’elle a pris un sacré coup de vieux…

Il fait beau à Londres ? 😉

Répondre

Charlotte Le 14 août 2013, 09:59

Je regrette ses jolies bouclettes. A part ça, j’aime beaucoup les 2 premières tenues que tu as posté, notamment le haut avec un peu de dentelle, très joli.
Et j’aime bien cette tenue : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSsgIfs0-0exjE8i7P4P8EklH8cT14kbqKLbBB_458zderPJPNYZgnnPi8k1Q
du masculin au féminin, comme j’aime !

Répondre

Olivia (à Paris) Le 14 août 2013, 10:02

Qu’elle est jolie!! J’adorais, à l’époque, Felicity. Comme j’étais déçue quand elle a coupé ses cheveux bouclés!
Tu as vu Dark Skies ?Excellentissime film sur les abductions, je le conseille vivement, par contre, après, tu dors plus jamais de ta vie.

Répondre

lily Le 14 août 2013, 10:23

Une silhouette affutée?Pardon pour moi elle est beaucoup trop maigre,elle a perdu toute la beauté (et la joie) qu’elle avait dans le visage plus jeune,elle est si maigre que ses traits du visage sont tirés elle fait 20 ans de plus!!
Les looks sont bien mais ça disparait sous ce malaise de la voir ainsi..

Répondre

Fabignou Le 14 août 2013, 10:34

Elle est très jolie, affûtée c’est vraiment le mot juste, mais je trouve l’ensemble de ses tenues un peu tristoune. Peut-être parce qu’on est en plein été… Et puis je trouve qu’il y avait quand même davantage de prise de risque chez Sandra, et de jubilation à être une bombasse aussi :-)
En tout cas, je suis bien contente de la revoir également, elle se faisait trop rare !

Répondre

Lza Le 14 août 2013, 10:40

Quelle classe !!! Elle embellit je trouve, je la trouvais déjà très jolie à l’époque Félicity mais les années qui ont rendu son minois de chat moins lisse ont apporté du chien (eh eh) à sa beauté !

Répondre

Ninie Pouce Le 14 août 2013, 11:16

Elle est canon ! Je me rappelle d’elle en ado paumée, elle a bien grandit !

Répondre

Anaïs Le 14 août 2013, 13:53

Pfiouuuuu quelle bombasse ! Ca me rend nostalgique de Felicity et de ses confidences à son magnéto…. (et mon dieu, ces abdos..ça existe ?)

Répondre

patounettechatte Le 14 août 2013, 14:29

Superbe en effet !

Répondre

matchingpoints Le 14 août 2013, 18:02

Bravo pour ces femmes qui osent se démarquer du style hollywoodien – mais comme vous dites, avec un beau visage et une belle silhouette pareille, ce n’est pas compliqué !

Répondre

Morgane Le 14 août 2013, 18:04

Coucou, ça nous change de Lady Gaga toutes fesses dehors et ça fait du bien !
Bisous

Répondre

Cerises Le 14 août 2013, 19:00

Elle est très belle mais un peu lisse pour moi. Un peu trop ancienne première de la classe et prom queen qui maintenant à l’aube la quarantaine montre sa silhouette classe et affutée.
J’y vois surtout la pression hollywoodienne: oui je suis mère de famille, oui je vais avoir 40 ans mais regardez je suis encore « employable »!!! (mais ne te méprends je serai prête à tuer pour une silhouette pareille :-)) (bon tuer peut-être pas mais me battre un peu alors)
Je suis un peu négative aujourdhui mais elle me rappelle ce très beau post que tu avais écrit sur Renée Zellweger

Répondre

Manon Le 14 août 2013, 21:28

Le noir, c’est la valeur sûre par excellence…. sans rire, si j’ai un doute sur la façon dont je dois m’habiller (genre je sais que je commence pas une journée laborieuse mais je ne sais pas où je vais finir la nuit) j’opte pour des boots noirs, un jean et un top noir et le tour est joué!! J’adoore le noir! Et je le préfère sur mes vêtements que dans mes humeurs!! ;-))

Répondre

Laëti Le 14 août 2013, 23:20

Hello,

Je suis fan :p

A , Laëti

Répondre

Isabo Le 15 août 2013, 09:24

Merci Balibulle! J’adore cette actrice mais elle est tellement discrète…Un peu trop maigre maintenant mais c’est pas comme si elle avait toujours eu des rondeurs 😉 Dans le Instyle Mag de Janvier ’09, il ya une super série photos avec elle, qui illustre parfaitement le style preppy. OK, ça fait trois ans mais ça m’inspire toujours autant!
http://kerirussellsource.org/gallery/thumbnails.php?album=441

xxx

Répondre

L'Oliphant Le 15 août 2013, 12:30

l’élégance en somme!

Répondre

ajouter un commentaire