PeopleRed carpet

27 novembre 2013

Prom Girl / Jennifer Lawrence

jennifer_lawrence_hunger_games_premiere

Même en ayant vécu la tête dans son placard pendant tout le mois de novembre, impossible d’avoir réchappé à la tournée promotionnelle de Jennifer Lawrence pour le second volet de la franchise « Hunger Games ».

Être une égérie Dior n’est pas de tout repos, même quand on est belle comme un coeur et qu’on profite de sa nouvelle coupe à la Michelle Williams / Carey Mulligan pour faire péter les boucles d’oreilles un peu rock.

jennifer_lawrence_earrings

Pour ses bijoux, J-Law s’est fournie entre autres chez Graziela Gems, une marque très populaire chez les célébrités, et chez les joaillères Monique Pean et Ana Khouri.

Côté garde-robe, impossible de couper aux créations de Raf Simons pour le soir. C’était parfois bizarre, beau de dos mais moche de face :

jennifer_lawrence_london_premiere

Ou carrément chelou, avec des transparences et des proportions dont on cherche encore à comprendre l’intérêt, ou même du sideboob :

jennifer_lawrence_los_angeles_new_york_premiere

jennifer_lawrence_paris_premiere_hunger_games

Et presque toujours des choix de chaussures ternes, comme faits à la dernière minute (« tiens, on va lui foutre des escarpins noirs, ça mange pas de pain »). Dommage pour la robe ci-dessus, qui était plus convaincante avec des boots sur le défilé.

Et puis parfois c’était juste simple et joli, comme pour ses red carpets de Madrid et Rome, mes deux préférés.

jennifer_lawrence_madrid_rome_premiere

Les formes bustier vont plutôt bien à Jennifer qui, comme le souligne Coco, semble avoir parfois du mal à trouver son compte chez Dior.

jennifer_lawrence_berlin_premiere

« Tiens on va lui mettre un trench, ça mange pas de pain. »

D’ailleurs quand elle lui fait des infidélités sur les plateaux télé ou pour les conférences de presse, Jennifer se trouve davantage.

jennifer_lawrence_proenza_schouler_alexander_mc_queen_marios_schwab

Plus graphique, plus en phase avec son âge (23 ans), reste à LÂCHER CES PUTAINS D’ESCARPINS.

En vous remerciant,

B.

 

Photos : Just Jared, Closer, Moe Jackson

 

Marieluvpink Le 27 novembre 2013, 16:27

« C’était parfois bizarre, beau de dos mais moche de face  »
j’adore!!!!
ça mange pas de pain, hein?
😉

Répondre

shoubbs Le 27 novembre 2013, 16:36

Lacher les escarpins et la pose mains sur les hanches ! Ok pas toujours facile de quoi faire de ses mains, mais elle a l’air plus à l’aise / naturelle avec une minaudière, que les mains posées, en mode « on m’a dit de le faire, alors je le fais ».

Sinon, 100% d’accord avec toi, la styliste devrait moins chercher à poser le style Dior mais plutôt chercher dans la garde robe Dior pour trouver les bon compromis adaptés à son age et sa morpho.

Reste que je ne suis pas convaincue par sa pixie, que j’ai pourtant adoré sur Anna Hathaway. Peut être un pb de couleur, ou de mèche avant qui ne sait pas toujours où se placer

Répondre

Anne-Clotilde Le 27 novembre 2013, 16:37

Oh la la, comme je suis d’accord avec toi : c’est malheureux d’être une égérie Dior et de se retrouver sapée à côté de la plaque une fois sur deux. A-t-elle seulement son mot à dire sur le choix des tenues ? S’en soucie-t-elle vraiment ? C’est un truc que j’aime avec Jennifer Lawrence : elle a l’air de s’en foutre royalement.

Répondre

Elisa Le 27 novembre 2013, 16:41

Tes articles red carpet sont vraiment mes préférés :)

Répondre

Charlotte Le 27 novembre 2013, 16:49

Je l’ai dit plus d’une fois et je le redis : vivement que cette collaboration se termine !
Dior ne convient pas du tout à Jennifer, soit c’est très moche (la robe blanche avec les paillettes!) soit c’est quelconque. Elle est jeune, elle est jolie, elle est pétillante et même quand elle porte des tenues pas trop moches (la robe bustier bleue, la robe-manteau blanche) c’est fade !

Elle est tellement mieux quand elle porte des vêtements plus funs, plus adaptés à son âge et à son tempérament.

Niveau coiffure, je la préférais avec son carré long. Cette coupe est sympa quand elle porte une coiffure un peu rock (celle avec la robe bleue Dior) sinon c’est pas terrible je trouve.

Répondre

Charlotte Le 27 novembre 2013, 16:56

Je me posais d’ailleurs une question concernant Dior :
Comment se fait-il que Dior ait autant d’égéries de premier plan (Jennifer Lawrence, Marion Cotillard, Nathalie Portman) ?
Et surtout comment se fait-il que les égéries Dior portent autant de Dior ?!
Je n’ai pas souvenir d’une autre star ayant fait tout un promo tour avec la même marque sur tous les tapis rouges, et ce même si elle était égérie Chanel, Vuitton ou je ne sais quoi.

Répondre

jicky Le 27 novembre 2013, 17:09

mmm.. la robe AMQ bleu electrique, je laisserais tomber aussi, à sa place… On dirait qu’elle se l’est faite redécouper dans un survêt Nike et ça la boudine… bref, c’est cheap.

Répondre

Fabignou Le 27 novembre 2013, 17:34

J’ai l’impression que Natalie Portman et Marion Cotillard tirent bien mieux leur épingle de leur collaboration avec Dior. Je ne suis globalement pas fan des créations de Raf Simons mais je les trouve moins ratées sur ces deux actrices que sur Jennifer Lawrence. C’est du gâchis, elle a un potentiel dingue complètement étouffé sous ces mètres de draperies bizarres.
C’est marrant, j’avais râlé après les escarpins à bout pointus dans les commentaires d’un billet ici, à propos d’une tenue de Marion Cotillard, comme quoi, on dirait une lubie chez Dior :-)
Oh, et sinon, je veux ses boucles d’oreilles !!!! Les petites ailes de la photo du milieu en bas, notamment (si jamais Papa Noel lit ton blog 😉 )

Répondre

Anonyme Le 27 novembre 2013, 17:38

Je suis pas d’accord avec toi. Je pense qu’aujourd’hui c’est difficile pour une jeune célébrité de faire originale sans sombrer dans la vulgarité ou le délire, tellement tout à déjà été essayé à toutes les sauces. Et elle y arrive à peu près (bon, L.A. 18/11 je te le concède!).
Et pour les escarpins, pardon de le dire mais je le pense sincèrement, c’est toi qui as un problème avec ça (et pas elle!) 😉

Répondre

Arie Le 27 novembre 2013, 18:06

Je trouve très dommage qu’elle ait coupé ses cheveux ;( Je trouve que cette coupe à la Carey Mulligan etc…Bref, la « Jean Seberg haircut » modernisée devient trop « planplan », cela vieillit ! Mais les hairdresser Artists adorent en ce moment ratiboiser les petites têtes de ces demoiselles!
Moi, mon héroïne et inspiration c’est Deneuve dans la peau d’âne 😀
Donc, les cheveux longs je trouve cela plus poétique…voire lyrique!
De jolies petites ballerines de chez Salvatore Ferragamo auraient été mieux pressenties avec ce modern look à la Audrey Hepburn…Les stilletos me dérangent, trop agressifs , trop explicites…
Des robes de chez Elie Saab auraient convenues à J-LAW, je trouve Dior trop graphiques (je préférai quand Galliano était dans la place!) Raf Simons ne magnifie pas Dior et c’est dommage !

Répondre

Sandrine Le 27 novembre 2013, 18:17

La robe noir et jaune lui va vraiment bien!
Pour ses cheveux…. http://www.puretrend.com/article/jennifer-lawrence-coupe-court-le-realisateur-d-hunger-games-2-s-excuse_a81855/1……je la préfère aussi avec les cheveux longs!
Quand aux escarpins.. pas très fan non plus…

Répondre

ensse Le 27 novembre 2013, 18:19

Très vrai ce qui est dit plus haut : comment se fait il que natalie portman et marion cotillard soient ravissante en Dior sur tapis rouge et Jenifer Lawrence… heu … bof quoi

Pourtant elle est loin d’être moche et mal gaulée la petite,
le style Dior est peut être trop graphique pour ses courbes? Ou elle ne sait pas dire non à qqc qui ne lui va pas, ce que les deux autres savent faire? Mystère…

Quant à sa coupe, je la trouve bof, on dirait une coupe bas gamme des années 90…. il y a des belles coupes courtes, mais pas la sienne…

Répondre

Balibulle Le 27 novembre 2013, 18:39

@ marieluvpink : ah haha, je propose de lancer des hashtags 😉
@ shoubbs : ce qui est chiant avec cette pose « mains sur les hanches » c’est que c’est bel et bien celle qui met la silhouette et la tenue le plus en valeur mais ça n’empêche pas d’avoir l’air cruche ! ^^ Alors oui, leur filer un truc à tenir, comme une minaudière, parfois, ça aide :) Pour sa coupe, je pense qu’elle est un chouilla trop asymétrique, moins douce que celles de Michelle Williams et Anne Hathaway.
@ anne-clothilde : moi aussi, j’avoue un gros faible pour elle juste pour ça ^^
@ elisa : cool, donc je fais bien de persévérer :) :)

Répondre

severi27 Le 27 novembre 2013, 18:46

Comme je déteste les talons vertigineux, esthétiquement parlant, ce pied qui manque de glisser tellement la cambrure est forte, je trouve ça vraiment moche, et la démarche va souvent avec, à la limite du g…….e 😉
A part ça, elle est vraiment très jolie avec cette coupe courte, même si je n’aime pas beaucoup son style qui n’en ai pas vraiment un d’ailleurs, elle se cherche mais c’est normal à son âge.

Répondre

Balibulle Le 27 novembre 2013, 18:59

@ charlotte : idem pour la coupe ! C’est comme ça qu’elle est la plus jolie :
http://www.balibulle.com/post/2013/05/19/croisette-express-4/
Avec l’arrivée de Raf Simons et le scandale Galliano à faire oublier, Dior doit se refaire une image donc ça passe aussi par le bastonnage sur red carpet via les égéries. La nature des contrats dépend de l’ancienneté peut-être. Jennifer Lawrence est la dernière arrivée donc la marque doit sûrement vouloir la « positionner » très fortement et puis elle est toute jeune dans le métier, et peut encore être « modelée » vestimentairement sur le red carpet, contrairement à Natalie Portman par exemple, qui a une identité propre, et plus forte. Marion Cotillard, elle, porte quand même beaucoup de Dior encore et c’est pareil, elle n’a vraiment fait du red carpet à haute dose que depuis très récemment, donc c’est une page blanche. Chanel a une approche différente sur la question, ils sont même très pointilleux pour faire la distinction entre une ambassadrice, une égérie et une fille qu’ils ont envie d’habiller régulièrement sans officialiser les choses…
@ jicky : haha, c’est pas faux :) Moi j’aime beaucoup l’esprit de cette tenue, je suis sûre qu’avec d’autres chaussures c’était banco.
@ fabignou : bon celles-là sont des Ana Khouri donc des b.o. à 4 zéros a priori, mais ça doit se trouver par ailleurs 😉
@ anonyme : effectivement, je m’inscris en faux, pour moi être originale n’est pas une fin en soi. Mieux vaut être à son avantage :) Quant aux escarpins, ce n’est pas parce que j’ai un (vrai) problème avec ça que ça m’empêche d’aimer sur les autres :) C’est magnifique avec une garde-robe un peu décontractée ou masculine, mais pas premier degré avec une robe très apprêtée, c’est ce que j’essaie de dire là.
@ arie : moi je lui aurais collé des boots ou des bandales à chaque fois 😉 Et c’est vrai, les coiffeurs n’aiment rien tant que de pouvoir couper (heureusement qu’ils sont là pour nous y pousser parfois) et on n’a jamais vu autant de court qu’en ce moment. Du coup je ne résiste pas à l’envie de te recommander ce post :
http://www.balibulle.com/post/2013/09/12/tout-du-long/
@ sandrine : oh merde c’est pour ça ! Cela dit le réalisateur a raison, les perruques c’est pas possible, Twilight était ridicule juste à cause de ça…
http://www.balibulle.com/post/2010/05/15/il-va-falloir/
@ ensse : je dois avouer que je trouve rarement Marion Cotillard ravissante en Dior sur tapis rouge et de mon point de vue, Jennifer Lawrence s’en sort mieux ! Quant à Natalie Portman, elle porte moins souvent la marque.
@ severi27 : à la limite du quoi ? 😉 😉

Répondre

Sandrine Le 27 novembre 2013, 19:39

On est bien d’accord pour Twilight 😉

Concernant Jennifer Lawrence: elle est si jolie cette fille que arriver à l’habiller comme un sac c’est tout bonnement un crime!

Répondre

Charlotte Le 27 novembre 2013, 19:39

Je pensais à cette coupe aussi ! C’est vraiment ce qui lui va le mieux.
Je n’avais pas pensé au « scandale » Galliano, effectivement ça doit être l’une des raisons pour lesquelles ils mettent le paquet sur le tapis rouge.
Contrairement à la plupart des commentaires, je trouve aussi que Marion Cotillard n’est pas à son avantage en Dior.
Pour Nathalie Portman, c’est plus rare et ça se rapproche plus de son style, c’est celle qui s’en sort le mieux.
Je trouve que depuis l’arrivée de Raf Simons c’est devenu très plan-plan, assez fade.
J’ai donc hâte que la collaboration se termine et pour Jennifer Lawrence, et pour Marion Cotillard.

Répondre

jul" Le 27 novembre 2013, 21:03

Complètement OK pour les tenues préférées mais je trouve que la coupe lui donne du caractère, non ? Gros coup de coeur pour happyness therapy où il y a eu comme une révélation, c’était pas gagné car sa prestation dans XMen origins c’était juste…. à CHIER !!! elle inintéressante pire que de l’ignorance presque je l’abhorrais (un peu too much, mais.. bref, pas loin…!) quel amour dans happyness… et vu dans interviews et autres sa spontanéité presque insolente et son j’enfoutisme m’a touché, je l’ aime d’amour maintenant ; elle finit de me séduire en ne faisant pas un 32 et démontre que sexy ne rime pas avec anorexie. Bref, tes billets sont toujours de bon ton et… j’en veux plus M’dame !!! bien le béckos.

Répondre

ouh la copieuse Le 27 novembre 2013, 22:22

Elle n’a 23 ans que dans la recherche de son style (merde à plus de 35 je n’ai toujours pas d’escarpins…), pas toujours classe (voir pas souvent) mais 23 ans…cette petite insolence, sa fraîcheur (pourvu qu’elle les garde) on lui pardonne! Oui aux robes bustiers! La coupe je disais oui et là perplexe…ouh la copieuse :)))

Répondre

Rouille Le 27 novembre 2013, 22:55

Mais pourquoi CE BLOND? Elle était tellement plus mise en valeur avec son châtain caramel, voir même son brun… Arggg, cette couleur l’affadie.
Mais bon… Rien que pour son caractère on lui pardonne!

Bonne soirée :)

Répondre

Ninie Pouce Le 27 novembre 2013, 23:43

Je serai toujours subjuguée par cet art des stylistes à rendre moche les filles les plus canons. Simple is the best, surtout quand ce sont des pièces de luuxe, pas la peine d’en rajouter. La preuve en image pour J-Law.

Répondre

Danisha Le 28 novembre 2013, 02:06

le sideboob moi je dis oui, surtout son maquillage dans cette robe waaah

Répondre

aline Le 28 novembre 2013, 06:10

Je cherche une coupe courte, mais ce n’est pas elle qui m’inspirera, je trouve que ça ne lui va pas du tout.

Répondre

HeLN Le 28 novembre 2013, 08:30

Je crois que ce qui ne va pas dans sa coupe courte, ce sont les mèches de la frange, trop longues, qui ne se placent pas bien sur son front.
Elle a un visage qui gagne à être dégagé : la photo Madrid du 13/11 l’illustre bien : avec les cheveux relevés en arrière et un peu foufous, elle est simplement magnifique et bien plus moderne.

Répondre

Carine Le 28 novembre 2013, 09:56

Ce qui ne va pas avec sa pixie, c’est la couleur ; ça l’affadit et la vieillit en même temps, un véritable tour de force ! Elle est très jolie mais son visage n’est pas adapté à ce genre de coupe, il faut un petit visage fin et ce n’est pas son cas. Le problème à Hollywood, c’est qu’une fois qu’un truc fonctionne (sur Anne Hathaway, Vic Beckham, Michelle Williams…) et « fait le buzz » on retrouve la même chose sur tout le monde et là c’est la cata… Quant aux pompes, je n’ai rien contre les escarpins pointus, mais elle est bien trop jeune pour porter des trucs aussi plan-plan. De toute façon, Raf Simmons chez Dior, ça craint, ses citations sont beaucoup trop littérales et c’est terriblement ennuyeux.

Répondre

Emmanor Le 28 novembre 2013, 11:07

je suis absolument d’accord : les escarpins + la robe habillée : c’est pas possible .

Répondre

Nunu Le 28 novembre 2013, 11:35

Ca doit pas être évident d’arriver en queue de peloton pour une égérie donc j’imagine qu’elle n’a pas trop le choix et donc forcément, ça dépend (ça dépasse ^^) de ce qu’il reste. Le vrai problème de celle du 15/11 par ex., c’est la longueur de la robe, adaptée au modèle et pas à elle (trop longue, la longueur Mad Men aurait fait l’affaire avec de telles chaussures). Et pour la coupe de cheveux, comme elle n’a pas eu le choix (0__0 le métier d’acteur est une dure lutte), elle s’en sort finalement très bien.

Répondre

Stéphanie Le 28 novembre 2013, 12:33

J’aime beaucoup cette jeune femme que je trouve authentique et touchante. Effectivement le choix des tenues n’est pas adéquat mais qu’a t elle à en dire? Je trouve sa coupe magnifique, elle révèle son visage et la fait un peu sortir du lot des starlettes aux longs cheveux. J’ai longtemps lutté contre le fait que les cheveux longs n’étaient pas faits pour moi, avant d’assumer le court. Avec de jolies boucles d’oreilles, un maquillage un tout petit peu plus appuyé c’est quand même très féminin… Disons que j’ai passé 20 ans à faire le deuil de Raiponce…

Répondre

matchingpoints Le 28 novembre 2013, 14:20

Finalement, les stars sont à plaindre – elles sont obligées de se mettre des robes même si celles-ci ne les arrangent pas ? Ou alors nous n’avons rien compris. Voilà une joli jeune femme habillée comme elle pourra l’être dans 30 ans. Dans toute la garde robe de Dior il doit bien exister quelques jolies robes faites pour une jeune femme et surtout, les stylistes pourraient trouver l’accessoire un peu plus trendy (comme l’exemple de bottes avec la robe noire, ça change tout)
Vraiment, les stars sont à plaindre :)

Répondre

patounettechatte Le 28 novembre 2013, 15:26

Effectivement, ce n’est pas toujours réussi… Une si jolie fille, c’est malheureux… Mes 2 looks préférés : celui du 13/11 et celui dans la robre janue et noire !!! Pour la coupe, oui c’est mieux ébouriffée et un peu fou !!

Répondre

Covima Le 28 novembre 2013, 15:26

Je l’attendais ce billet sur Jennifer Lawrence, pour lire ton avis ; parce que je l’aime beaucoup, sa fraîcheur, sa spontanéité, son humour, ça change des autres actrices !
Question look, sur elle j’aime bien les robes-bustier car je trouve qu’elle a de jolies épaules. Après, tout ce Dior c’est peut-être trop mais peut-être est-elle mal conseillée ? A 23 ans, c’est pardonnable si on n’a pas les bonnes personnes autour… Et puis elle est actrice, pas mannequin, donc ce qui va sur les défilés aux unes ne va pas forcément à l’autre… Ma tenue préférée : celle de Rome, tout était parfait à mon goût : robe+coiffure+maquillage. Et j’aime aussi les sandales avec une robe, moins ces escarpins qui ont l’air en plus à chaque fois d’avoir 2 pointures de trop.
Aux Oscars je l’ai trouvée sublime, et elle avait de jolies tenues l’année dernière pour la promo de Happiness Therapy, notamment celle-ci : http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Jennifer-Lawrence-la-nouvelle-etoile-hollywoodienne-sous-le-charme-du-beau-Bradley-Cooper-346727

Répondre

Covima Le 28 novembre 2013, 15:30

J’ai oublié : même si j’aimais bien la coupe à Cannes, je trouve celle-ci réussie sur elle ; et elle a dit elle-même combien elle détestait l’exercice du tapis rouge !

Répondre

Laëti Le 28 novembre 2013, 16:26

Salut,

J’aime beaucoup.
À bientôt !

Laëti

Répondre

julytoseptemberblog Le 28 novembre 2013, 17:22

J’aime beaucoup Jennifer Lawrence , sa coupe courte et ses tenues beaucoup moins. Disons qu’en tant qu’actrice oui et en tant que personne elle a l’air assez incroyable mais en tant que fashion icon bof bof…en même temps ce n’est pas ce qu’on lui demande!

Répondre

Tam Le 28 novembre 2013, 17:23

Tu vas rire, mais je n’ai vu que son orteil qui sort de sa sandale !! comme Julianne Moore à Cannes MDR
Je la trouve très chic sinon, pas de fashion faux pas quoi !

Répondre

elise Le 28 novembre 2013, 17:48

j’ai adoré le tapis rouge de Rome moi aussi… Par contre c’est la coiffure qui me tourmente. J’aime mieux la mèche en arrière.

Répondre

Aly Le 29 novembre 2013, 12:01

Je déteste ce que fait Raf Simons chez Dior. John Galliano me manque. Et ce choix d’égérie est vraiment mauvais. Jennifer Lawrence est jeune et fraîche et belle, elle a un corps à tomber, pour une fois loin de celui des petites maigrichonnes, elle mérite beaucoup mieux que ces tenues de mémères.
Il y a un souci avec sa styliste (Rachel Zoe) qui ne sait visiblement pas habiller une femme avec des formes, et avec la marque, qui ne lui convient pas, ou en tout cas, qui lui propose seulement des choses qui ne sont pas de son âge du tout. C’est vraiment énervant, parce qu’elle est superbe cette fille..

Répondre

L'Oliphant Le 30 novembre 2013, 11:49

Oh la la! je n’aime aucune de ses robes! je ne la trouve jamais mise en valeur, dommage, cette fille est superbe!

Répondre

Charlotte Le 30 novembre 2013, 18:49

Dans ta quête du GPU je te conseille celui-ci : http://www.stories.com/Ready-to-wear/Knitwear/Wool_sweater_w_polo_neck/582940-1311374.1

Acheté en noir le week end dernier (il était à 50% ! malheureusement c’est fini).
Je viens de le commander en gris.
Il est vraiment super et le prix est plus que correct vu la qualité.

Répondre

Fashion Musings Diary Le 30 novembre 2013, 21:23

Comme quoi, nul n’est à l’abris en matière de fashion faux pas et autres maladresses stylistiques…

Répondre

Marie lgdc Le 1 décembre 2013, 11:10

ahahahahah

ouai …. c’es vraiment pas tip top quand même
MAIS QUE FONT SES STYLISTES ??
c’est vraiment pas folichon et ça ne lui va pas en plus …

Répondre

Naomi Le 4 décembre 2013, 09:37

Pour moi, Jennifer Lawrence (que j’adore, je trouve qu’elle a vraiment un charme incroyable) n’est pas du tout une fille Dior… C’est trop sophistiqué pour elle. Elle a l’air d’être engoncée dans la plupart de ses tenues. Contrairement à Natalie Portman par exemple, qui pour moi est la fille Dior par excellence (vous avez vu sa combi-pantalon bustier ? magnifique) ; une beauté très classique, très 40s, toute fine. Jennfier Lawrence dégage quelque chose de plus fort… plus masculin ? Eh ben oui, presque.
Et puis, moi qui adore les cheveux courts… Je trouve sa coupe complètement ratée. On dirait vraiment une « coupe de coiffeuse ». Trop effilé, une fois encore trop comliquée. Mais la nuque courte en revanche lui sied très bien.
C’est tout ce que j’ai à dire. Merci. Au revoir. 😉

Répondre

Mathilde Le 22 décembre 2013, 19:43

y a de beaux ratés quand même. C’est mieux que Katy ou Kristen mais y a du déchet. La robe transparente portée à LA est horrible.

Répondre

maxcougar Le 9 mai 2014, 17:35

Je trouve ses ténues superbes mais je n’aime pas du tout sa coupe de cheveux. Globalement je n’aime pas voir des copines avec des cheveux trop courts !

Répondre

Mickael Le 17 juillet 2014, 10:33

Superbes tenues que je souhaite trouver pour ma petite amie, mais je peux trouver ça ou ? merci de vos réponses. Pour me trouver et me contacter, cliquez sur ma signature, il y a mon tel.

Répondre

ajouter un commentaire