BeautéCheveux

1 juin 2014

La chignasse

sun_protect_schwarzkopf_redken_wool_shake

Je vous démontrerai tantôt les secrets de ma nouvelle crinière léonine (bon ok, dès que j’aurai fait des photos), là l’idée, c’est que pour moi les grandes vacances approchent (je pars encore plus tôt que l’an dernier), et qu’il est temps de remettre le stock à niveau.
Car partir avec le bon maillot, c’est bien. Avec le bon produit capillaire, c’est encore mieux.

Et j’escompte bien passer un été peinard de chez peinard puisque depuis quelques semaines, et que ma frèche a repoussé, j’ai adopté une nouvelle méthode de coiffure minimaliste après chaque shampooing : je vaporise de spray texturisant les cheveux bien essorés, je froisse, je fais un genre de chignasse et… c’est tout.

Plus de démêlant post-shampooing (je démêle à sec avant), plus de séchoir. Je détache la chignasse dans la journée et ils se placent correctement, avec un bon mouvement. Je ne sais pas combien de temps ce petit miracle va durer, alors sur un malentendu, je continue.

Pour les vacances au soleil, avec leur noria d’allers/retours entre piscine et transat (oui, je suis très active en vacances) j’emmènerai notre ami conditioner solaire Sun Protect de Schwarzkopf dont je vous disais déjà grand bien il y a deux ans sur mes cheveux beaucoup plus courts.

Du coup je laisserai à la maison mon compagnon quotidien « de ville » depuis cinq ans déjà, l’irremplaçable Wool Shake de Redken, mais si je vous en parle aujourd’hui c’est que l’heure est grave, l’urgence totale. Raphaëlle m’a appris la terrible nouvelle dans les commentaires de ce post il y a quelques jours : le produit est arrêté.

J’ai encore un flacon de secours, parce que je le prends toujours en trois exemplaires à chaque commande, mais si jamais vous l’utilisez aussi, faites vos provisions MAINTENANT et jetez vous sur ce qui traîne, même en salons. Sur le Net, c’est déjà compliqué de mettre la main dessus, mes revendeurs habituels (LookFantastic, Feel Unique, CoiffStore) ont déjà retiré la référence de leurs gammes.

Enfin, petit mémo tout bête, tant que j’y pense : les gélules solaires et le spray préparateur de bronzage qui protège des lucites, si vous êtes juillettistes et pratiquant(e)s, c’est maintenant que ça se checke.
Le temps de commencer votre cure, et de recevoir le spray qui se trouve plutôt online.
Je vous le recommande vraiment vraiment, je l’ai emmené en Malaisie sur un voyage pro le mois dernier, et je n’ai pris aucun coup de soleil (bon avec de l’indice 50 par dessus évidemment) (et ça ne fait pas autobronzant, hein, c’est juste un spray qui prépare la peau au choc du soleil). Et j’ai pu voir la différence en terme de bronzage entre des vacances avec (2012) et des vacances sans (2013).

uv_incellium_bronzant_esthederm
Je ne suis pas une ayatollah de la peau ultra-tannée, hein, de toute façon je serais mal barrée, mais avoir un tout petit peu bonne mine sans cramer son capital solaire, je suis toujours pour.

Quoi d’autre ? Ouais bon ok, une photo de la chignasse ce matin avant d’aller bosser.

charlotte_moreau_le_parisien

Tee-shirt / GAP
Boucles d’oreilles / LAFAYETTE OR
Fards à paupières / « Trick » URBAN DECAY (dans la palette Naked 3) et « Cognac » BOBBI BROWN
Khôl / « Khôl & Contour XL » BOURJOIS
Mascara / Volum Express Colossal Cat Eye GEMEY MAYBELLINE
Blush / Fluide embellisseur n°5 « Cherry » GIORGIO ARMANI
Baume à lèvres / Dior Addict Lip Glow 001 « Rose » DIOR
Parfum du jour / « Rahät Loukoum » SERGE LUTENS

Liens simples en anthracite, liens affiliés en bordeaux

 

  

Charlie Les Yeux Bleus Le 1 juin 2014, 10:24

Que tu es jolie Charlotte !
Parfaite cette nouvelle technique et beaucoup moins contraignant.

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 11:52

merci beaucoup ma Charlie, je m’adapte au fur et à mesure, tant que tous les cheveux ne tenaient pas dans l’élastique, c’était mort :)

Répondre

Charlie Les Yeux Bleus Le 1 juin 2014, 19:23

Mes cheveux repoussent, je vais bientôt devoir me trouver une méthode pour avoir du volume. Avants je les attachais humides pendant la nuit et au réveil j’avais soit plein d’ondulations trop belles soit un gros n’importe quoi capillaire. Il va falloir que je trouve une nouvelle technique avec mes nouveaux cheveux. Je note la tienne !

Bonnie Le 1 juin 2014, 10:31

C’est mort pour le Wool Shake de Redken, Charlotte!
Hélène de Mon Blog De Fille a déjà raflé tous les stocks! (http://www.monblogdefille.com/blog/produits-termines-4) ;P

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 11:51

et meeeeeeerde et moi qui me réveille début juin !!

Répondre

Charlotte Le 1 juin 2014, 10:35

La technique du « j’attache tout n’importe comment quand c’est humide en espérant que ça retombe bien une fois détaché », c’est la mienne depuis plusieurs années !
Il y a des jours où le résultat est plus appréciable que d’autres bien sur, mais dans l’ensemble ça fonctionne plutôt bien.
Passe de bonne vacances.

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 11:54

C’est plutôt probant sur toi effectivement ;) ;) Mais bon, t’as un super volume naturellement aussi, non ?

Répondre

Charlotte Le 1 juin 2014, 19:29

J’ai déjà un bon volume naturellement il est vrai… mais on en veut toujours plus :)

Anne.B Le 1 juin 2014, 10:57

Bon,on va parler tout de suite des choses qui fâchent…le Wool Shake!Sans déconner,c’est quoi cette manie de TOUJOURS supprimer les articles qui sont supers?!!!Il y a quelques années c’était un fond de teint que j’adorais et dont le colori était parfait pour moi…ils ont supprimé uniquement cette teinte!Ensuite il y a eu mon parfum poire-vanille (oui je sais,à dire comme ça ça n’a pas l’air génial mais pourtant c’était une tuerie!),et ils n’ont supprimé que ce parfum là!Il y a eu également les lingettes solaires je ne sais plus quelle marque,que je trouvais topissime…supprimées!Et mon mari utilisait aussi une sorte d’argile pour se coiffer,c’était le seul truc qui lui convenait vraiment.Et bien supprimé aussi!Franchement je ne comprends pas… :-(
Enfin bref,on va passer sur du positif,on va quand même pas se laisser emmerder par un produit capillaire,non mais!
Tes cheveux relevés te vont à merveille,ça dégage ton visage et tes jolis yeux ;-)
Hâte de voir tes prochaines photos avec le résultat une fois les cheveux détachés!
Bonne journée jolie Bali :-)

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 11:56

C’est manifestement un complot, franchement l’obsolescence programmée pour l’électronique et la high tech, je veux bien accepter, mais pas pour les produits de beauté quoi, non… Trop d’argent en jeu, ok, la nouveauté est le moteur de l’industrie cosmétique, ok, mais ils pourraient au moins sortir la même chose sous un autre nom, quoi ;)

Répondre

Estelle Le 1 juin 2014, 11:00

Si seulement je pouvais avoir cette technique pour me coiffer ! Pour moi c’est plutôt des tas de produits nourrissants, d’huile préshampoing, de spray après shampoing pour que mes cheveux aient l »air naturellement sains et ondulés ! C’est le no-make-up make up du cheveux ! Sinon, c’est headband pour camoufler la misère, ça fait travailler alors que dessous, c’est le concours de la mèche qui a l’ondulation la plus bizarre possible !

Estelle
lamodeestunjeu.fr

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 11:58

mdr le « no make up make up du cheveu », je vois exactement ce que tu veux dire :) Je pense qu’on a la même nature de cheveux toi et moi alors je ne peux que te conseiller de (ré)essayer la technique de la chignasse, si tu trouves le bon produit, Wool Shake ou autre, ça vaut le coup !

Répondre

Cecile Le 1 juin 2014, 12:03

Moi ma question essentielle, c’est tu les attaches avec toi? Je fais la meme avec des epingles a chignon, mais je reste a l’affut pour toute autre methode miracle!
(Quand a redken que j’utilise aussi, DESESPOIR!!!)
(J’ai fait le tour des sites UK cette semaine – je vis a Londres – et rien non plus. J’alterne avec un truc a l’eau de mer Tony&Guy et un spray Matt&messy de l’oreal qui sont pas mal…)

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 13:58

Elastique ni trop serré ni trop lâche… tout un art ! :)
Bon on se tient au courant pour le plan B Redken. Moi Toni & Guy j’ai toujours été déçue, du coup je n’ose plus rien tester chez eux. Le Matt & Messy a l’air pas mal du tout ! Et chez Redken, le Fashion Waves dont parle Gaëlle ci-dessous semble prometteur…

Répondre

Cécile Le 2 juin 2014, 14:44

Je note Fashion Waves!
L’élastique me laisse des marques fort disgracieuses – je ne dois pas avoir la bonne technique! mais tant que mes épingles continuent à fonctionner… ;)

Sunny Side Le 1 juin 2014, 13:04

T’es trop mignonne avec ce chignon ! T’es lumineuse, t’es enceinte ?

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 14:00

C’est juste une blague pour voir si je suis si détendue que ça sur le sujet de la grossesse (cf mon billet de début avril) ou t’es sérieuse ? Lumineuse = enceinte = donc open bar pour poser la question, really ?

Répondre

Lucie Le 1 juin 2014, 14:21

Franchement j’ai ri (du coup j’espère que c’est une blague).

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 14:26

Lol, idem ! :) Allez, on va décider que c’en est une.

Anneso Le 2 juin 2014, 22:08

« t’es lumineuse,t’es enceinte? »:non mais franchement!!! N’IMPORTE QUOI ma pôvre!

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:31

On n’aura même pas le fin mot de l’histoire en plus !

Lise Huret Le 1 juin 2014, 13:12

Lorsque j’ai vu tes cheveux post « chingnasse », je me suis dit : Perfection!

Tombé, texture, luminosité, ils avaient tout d’une pub « parce que je le vaux bien », en mieux ;)

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 14:01

T’es trop chou ! Mais surtout, tu les as vus combinés à leur partenaire de choc, le blazer blanc ! Prochain sujet ici (dès que je me pose pour faire des photos potables bien sûr, story of my life…)

Répondre

Gaëlle Le 1 juin 2014, 13:52

Tu es ravissante! Moi aussi j’ai pleuré quand j’ai appris la fin du Wool Shake, mais pas longtemps parce qu’entre temps j’ai trouvé son remplaçant, hihi : le spray Fashion Waves de Redken. Parfum et texture super agréables, rendu nickel. Bonne journée!

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 14:02

Hey, hey, merci pour le bon plan ! Ravie que tu aies séché tes larmes… et j’espère suivre tes traces !

Répondre

intelligently-fashionable Le 1 juin 2014, 14:14

the tannning is wonderful!!

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 14:30

Tanning… like the tanning meaning bronzing ? Amazing !

Répondre

Lucie Le 1 juin 2014, 14:19

Pitain, c’est le moment de ressortir mon flacon tout neuf de Woolshake (acheté à cause toi en plus ! J’en avais acheté 2 : 1 qui doit être au 3/4 plein et que je ne regarde même plus, et le 2ème, dans mon placard, neuf).

J’attends un peu la grosse pénurie et je le revends à prix d’or (*rire machiavélique*).

Répondre

Balibulle Le 1 juin 2014, 14:31

Haha, LUCIE-FER ! (oui je sors)

Répondre

sanstae Le 1 juin 2014, 14:57

j’ai pas lu ton texte, désolée les shampooings crèmes c’est pas mon truc, en revanche ta photo je l’ai bien vue : t’es vraiment canon. t’es de plus en plus belle ou quoi ?

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:32

Ecoute,on fait ce qu’on peut ! ;) Merci dis donc ! Et c’était pas sur des shampooings crème, mais on s’en tape ^^

Répondre

sanstae Le 10 juin 2014, 12:01

j’avais oublier le ou entre les deux ! donc shampooing ou crème !!

tongsetpanama Le 1 juin 2014, 15:44

Es tu comme notre bordeaux ? Car prendre de l age te va a ravir. Tu es sublime. Bizz belle bali :)

Répondre

V. Le 1 juin 2014, 18:10

Tu es sublime sur cette dernière photo!
V.

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:32

Merci :)

Répondre

So' Le 1 juin 2014, 18:52

On doit souvent te le dire, mais tu as des yeux superbes.
Et la dernière photo que tu as postée est super, si tu as besoin d’une nouvelle photo de profil pour un quelconque site (fb, linkedin, …) fonce ! ^^

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:33

Tout dépend comment je les maquille ;) Et pour la photo, oui me suis dit le même truc, ça fait un peu Photomaton amélioré ! (et d’ailleurs l’ai utilisée pour Twitter)

Répondre

matchingpoints Le 1 juin 2014, 19:01

Ca vous va si bien, et vous rend « so distinguished » !

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:50

Well, thank you ! ^^

Répondre

mareme Le 1 juin 2014, 20:00

ahhh, les plus beaux yeux de la blogosphère…

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:50

Ah ! Je dirai ça à mes parents, ils ne seront pas peu fiers ;)

Répondre

sarah du révérencieux Le 1 juin 2014, 21:31

Ah ! ce titre !!!! Dingue, j’adore…. Et ça te va, tellement bien. Autant j’aime te voir avec ta/tes coupes uniques, autant j’aime ce style en période presque vacancière. Bon faut dire : qu’est-ce qui ne t’irait pas ? hein ? <3

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:51

Une frange ! Merci :) :)

Répondre

Arie Le 2 juin 2014, 09:25

trop belle :D dans le genre décoiffé « chignasse » comme tu le dis si bien ;D
J’ai un bon plan les fameux magic leverag des bigoudis magiques qui font des boucles sublïmes !!! J’en parle dans mon post http://ariellestein.blogspot.fr/2014/05/power-of-woman-beautiful-hair-curls.html
Crinière léonine garantie (je me fais tous les matins un chignon « directoire » et ça fonctionne hyper bien avec les boucles! Je te pique ton produit texturisant par contre, moi j’utilisais jusqu’ici un produit de chez Bumble&Bumble : le Surf Spray , tu connais?

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:57

C’est dément ces trucs ! Moi aussi je faisais un blocage sur les cheveux d’Ophélaï… Sur Ophélaï tout court d’ailleurs ! Je n’ai jamais essayé le Surf Spray de Bumble & Bumble, je ne sais pas s’il donne juste de la texture ou aussi, vraiment, du « corps » aux cheveux :) Et l’idée du chignon directoire, miam (je crois, vu ton post sur Bardot, qu’on a les mêmes goûts en chignons ^^)

Répondre

Arie Le 11 juin 2014, 16:06

Merci :D Pour ce qui est de Bumble & Bumble j’ai encore mieux (depuis hier) j’ai concocté un spray pour avoir l’effet beach wavy :D ( il te faut un vapo, comme celui pour les plantes, de la fleur de sel de Guerande : 2 cuillères à soupe, un citron ou 3 cuillères à soupe de vinaigre de cidre, une cuillère à soupe de pommade protectrice coco de la marque Activilong + 300 ml d’eau minérale dans laquelle tu auras laissé infuser 5 sachets de tisane camomille) tu secoues et tu appliques après le shampooing…Tu me diras si tu as testé cette « tambouille » de surfeuse :D l’effet est vraiment géniale et presque bio :D

Ghislaine Le 2 juin 2014, 09:56

Salut Charlotte,
Je suis tombée sur une pub pour un nouveau produit de la marque l’oréal Pro. soit à faire en salon (durée 8 semaines), soit à faire nous même après chaque lavage, perso j’ai pas encore essayé pensant racheter du redken, il faut que je pousse un peu plus mes recherches mais ça à l’air bien sympas
http://lorealprofessionnel.fr/beachwaves

Bonne journée

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 08:59

Juste le truc que le monde attendait ! Si j’ai bien compris, passage par la case coiffeur obligatoire puis entretien à la maison ?

Répondre

Tam Le 2 juin 2014, 10:15

argghhh m’en parle pas !! Grâce à toi j’avais découvert le wool shake et j’en ai plus depuis 3 semaines et je galère pour trouver un produit équivalent… En plus je suis dans ma période bio / produits naturels / fait maison alors autant te dire que je galère. Je pleure son doux parfum de coco qui embaumait mes cheveux !!!
Charlotte… Tu es superbe ! ne change rien à ta bonne humeur
et surtout bonnes vacances :)

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:00

Merci beaucoup Tam ! Et oui rayon bio, Redken ne doit pas se poser là, et je ne sais pas s’il existe des masses de coiffants, ça paraît antinomique :)

Répondre

Aurore Baie Le 2 juin 2014, 11:09

Bon ben on est toute d’accord : tu es de plus en plus belle avec l’âge.

par contre, moi, je vois pas trop le résultat, post chignasse… (mais j’essaie ce soir, tiens, pour la peine, pure curiosité intellectuelle. Si j’ai une tête de fion au réveil, je t’enverrai le mauvais oeil pour la journée)

Aurore

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:00

Alors alors ? Il ne m’est rien arrivé de trop grave depuis le début de la semaine DONC j’en déduis que le mauvais oeil n’a pas été expédié chez moi ?

Répondre

Aurore Baie Le 8 juin 2014, 11:27

ben du coup j’ai fait un mixte entre plusieurs commentaires et j’ai fait trois macarons sur la tête au lieu d’une seule chignasse : résultat, des boucles de folaille. Donc vous êtes toutes épargnées par mon courroux ;)

M* Le 2 juin 2014, 11:37

Perso j’ai des cheveux bouclés dont je ne sais pas trop quoi faire : si je les brosse je casse les boucles et je me retrouve avec une espèce de boule informe qui retombe comme un soufflé, je les porte trop court pour réussir à les attacher, ils sont tout plats derrière à cause de l’oreiller les matins, pffff.
Mais en tout cas la chignasse te va bien, tu es vraiment superbe (ces yeux!!!).

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:09

Merci ! Quid du brossage avant le shampooing plutôt qu’après ? Et marrant, toi il te faut du court pour attacher… Court comment ?

Répondre

Olivia (à Paris) Le 2 juin 2014, 12:39

C’est très bateau ce que je vais te dire, mais qu’est ce que tu es belle! J’aime beaucoup l’harmonie de ton visage, tes sourcils (so jalous). Bon été!

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:10

Merci ! J-12 ! Et pour les sourcils, ils sont trop courts à mon goût (ne descendent pas assez sur les tempes) mais bon, c’est comme ça (si j’essaie de les rallonger avec du maquillage, c’est grotesque !)

Répondre

Aurelie Le 2 juin 2014, 14:04

Bonjour Balibulle, je vais souvent sur ton blog mais c’est la première fois que je laisse un message. C’est même mon premier message sur un blog :) mais vu l’état d’urgence auprès de du produit de redken, je ne pouvais pas rester sourde car j’ai ce fameux coiffant que je n’ai jamais su utilisé à mon grand drame… Et je veux bien le céder à une personne qui vit sur paris et qui plus est je pourrais admirer les cheveux de lionne lors de cette rencontre lol
Produit utilisé 3 fois max

Répondre

Lye Le 4 juin 2014, 11:22

Bonjour Balibulle, Bonjour Aurélie,
Premier commentaire pour moi aussi, mais lectrice assidue de ton blog ;)
J’ai découvert ce produit grâce à toi et je ne sais plus m’en passer… C’est drôle car j’étais justement en train de le chercher sur le net depuis 1 semaine :p
Bref, Aurélie, si personne ne s’est encore manifesté je veux bien te racheter ton flacon !

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:11

@ aurélie / lye : je vous laisse vous arranger les filles, moi j’en ai encore deux flacons :)

Aurelie Le 10 juin 2014, 00:43

Oui pas de souci, si tu vis sur paris, on peut se rencontrer dans la semaine pour le Wood shake.

Lye Le 11 juin 2014, 16:09

Coucou,
Bon finalement j’ai été plus vite et j’ai commandé via le site donné par audrey dans les commentaires… Je peux donc laisser ma place à quelqu’un d’autre ;)
Merci beaucoup les filles !!!

patounettechatte Le 2 juin 2014, 15:35

Ho la la la la la !!! Que tu es belle !!!! suis jalouse, un peu, beaucoup…

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:11

Alerte rougissement !

Répondre

Thiad Le 2 juin 2014, 17:53

Tu es peut être ma sauveuse.. sérieux ! Je ne connaissais pas ce spray qui peut protéger des lucites…. et vu que je me gratte le cou depuis ce matin à cause des rayons de soleil absorbés hier (et oui je suis dingo, je suis allée me promener aux fêtes johanniques (glamour) pour manger mes premières merveilleuses cerises de l’année), je me dis que ça pourrait bien me rendre service avec les vacances qui approchent fin juin !
Bref plus le fait qu’il se trouve chez Sephora, que j’ai une carte cadeau de 30€ c’est plutôt sympa ! (et pour une fois je n’achèterai pas de vernis…)

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:13

Les fêtes johanniques ? Mais grave glamour tu veux dire ! Je t’envie pour les cerises… Et oui, essaie le spray, tu m’en diras des nouvelles. Dieu merci Sephora s’est enfin réveillé sur cette super marque :)

Répondre

Jenn Le 4 juin 2014, 07:38

Bonjour

Le wool shake me crame litteralement les cheveux alors qu avec le Dust It c est impecc, petit format grande duree et niveau volume, tu pourras sans aucune difficulté rivaliser avec les actrices des series alericaines des annees 80!

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:14

Pour le coup, j’ai un équivalent du Dust It, le Powder Grip de Redken, et suis absolument incapable de m’en servir sur cheveux longs ! Faut que j’aille voir des tutos ^^

Répondre

diwa Le 4 juin 2014, 15:28

C’est quoi ces manières que les marques ont à savoir arrêter des produits qui fonctionnent !!!!!
Ca m’a toujours dépasser…. peut être pour pousser les vente d’autres mais toujours pas logique !!!!! la personne qui gère a dit  » ce produit se vend bien donc on l’arrête  »

Bonne journée et tu as des cheveux top !!!!!!

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:14

Merci :)

Répondre

Lo Le 5 juin 2014, 12:03

trop de boogie style ! Belle gosse va ;-)

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:14

<3

Répondre

audrey Le 7 juin 2014, 23:01

bsr balibulle,
alors apparemment sur ce site on peut encore l’acheter….
bon achat à tois
audrey

Répondre

audrey Le 7 juin 2014, 23:01

http://www.mastercoiff.com/style-connection/1321-wool-shake-08-145-ml.html

j’avais oublié l’adresse…désolé

Répondre

Balibulle Le 8 juin 2014, 09:17

Incroyable Audrey, tu nous a trouvé un gisement !! Merci mille fois !

Répondre

Ninie Pouce Le 22 juin 2014, 14:46

Une chignasse pour une bombasse. Tu nous apprendrai pas à faire ton chignon là ?

Répondre

Balibulle Le 16 août 2014, 11:15

Euh ben je mets juste un élastique dans mes cheveux…

Répondre

cha78 Le 16 août 2014, 10:25

Bonjour,
Quelqu’un a t-il essayé de commander de Wool Shake sur le site Mastercoiff (cf lien de Audrey) car j’ai lu plusieurs avis negatifs sur ce site et il me parait bizarre qu’il soit impossible d’en trouver ailleurs et qu’il soit toujours en stock chez eux??
Merci …

Répondre

Balibulle Le 16 août 2014, 11:17

Oui moi j’avais commandé chez eux à l’époque du message d’Audrey, et reçu mes flacons sans problème, mais bon c’était début juin, peut-être qu’entre temps ce réassort est louche, je ne sais pas…

Répondre

cha78 Le 16 août 2014, 16:56

Ok je vais tenter alors ! Merci beaucoup..

ajouter un commentaire