PeopleCelebrity streetstyle

12 juin 2014

Je suis assez respectable, là ?

angelina_jolie_michael_kors

Dilemme devant les looks d’Angelina Jolie cette semaine à Londres au Global Summit to End Sexual Violence in Conflict.

L’auteur de l’Antiguide de la mode qui sommeille en moi* applaudit évidemment au côté totalement punk de ces choix : s’habiller en conseillère régionale alors qu’on est une bombe hollywoodienne qui a joué Lara Croft et Maléfice, si ce n’est pas punk je ne sais pas ce que c’est.
Angelina n’est jamais là où on l’attend, Angelina s’en fout. Angelina a toujours eu un sain rejet de la sophistication, ça se voit tout au long de l’année sur tapis rouge. Elle n’en a pas besoin, elle est au-delà en terme d’image, et c’est aussi, d’ailleurs, ce qui fait son statut à Hollywood, où les actrices qui comptent ont le choix entre être old glamour et être pointues. Angelina ne serait pas Angelina si elle était pointue.


D’un autre côté, cette garde-robe qui hurle la respectabilité à une occasion où il est si nécessaire de ne pas paraître frivole me pose quand même question.
Est-ce à dire qu’une fois de plus, une femme qui entend être écoutée, surtout sur le sujet des violences sexuelles, doit par définition baisser le pavillon stylistique ? Pas que ce soit nécessaire, mais de meilleur goût ?
Triste idée.
Est-ce qu’un homme s’apprêtant à prendre la parole sur un sujet de société gravissime aurait l’idée de choisir, oh tiens, plutôt un costume qui ne l’avantage pas, pour ne surtout pas faire primer l’image sur le discours ?

A ce jeu-là, j’aurais préféré voir Angie apparaître dans un renoncement moins caricatural, comme elle sait faire aussi. Plutôt que dans cet attifage qui sent la naphtaline et n’envoie pas, ou ne m’envoie pas à moi, les bons signaux. Merde Angelina, t’es moderne aussi. Sauf si être moderne c’est pas punk ?

* et sera en dédicace ce samedi 14 juin au très bucolique Salon du Livre de Coulommiers, Parc des Capucins, de 14h à 18h. Seine-et-Marne je te veux je t’attends (ouais je sais ça tombe comme un cheveu sur la soupe).

 

Photos : Just Jared

  

Anne.B Le 12 juin 2014, 08:25

Que dire…moi non plus je ne sais pas bien!(ben ferme-la tu me diras!^^).
En fait,je suis restée scotchée sur la jupe!(mais pas dans le bon sens du terme malheureusement).Qu’est ce que c’est que cette horreur?C’est mémérisant au possible!Et la couleur de ces escarpins… :-/
Non,là franchement,je vote contre! :-(

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:03

Hollywood voue un amour infini à l’escarpin « nude », pointu ou à patin, mais rares sont les actrices à savoir le porter correctement. Comme si c’était une pièce passe-partout, ce qui est loin d’être le cas.

Répondre

Anne.B Le 12 juin 2014, 11:58

Je pense que ça m’aurait peut être moins choqué si ils étaient portés avec un pantalon.En tout cas j’avoue ne pas comprendre cette fascination pour ces chaussures ;-)

Emilie Cheers Le 12 juin 2014, 08:36

Le look masculin est une certaine valeur sûre en bon nombre de circonstances ;) mais … Le pantalon large à pince ayant oublié sa ceinture, le petit caraco visible … Rien de fun ni de sexy … Quant à la jupe et les escarpins d’une couleur médusable … Que dire?
Angie … Reprends toi! A défaut d’être punk, je te préfère plus rock!

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:05

Et tu viens de m’apprendre le mot « médusable », merci ! :)

Répondre

rere Le 12 juin 2014, 08:40

Je suis contre aussi ; elle aurait dû s’inspirer de Victoria Beckham en matière de style.

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:05

Par exemple, oui !

Répondre

Charlotte Le 12 juin 2014, 09:11

J’adore le pantalon gris !
Pour en revenir à Angie, je me suis fait la même réflexion que toi. Mais je pense aussi qu’elle s’en fout un peu des fringues. Et que donc elle va au plus simple.

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:06

Oui elle s’en tape… mais la voie du plus simple est parfois bien étrange.

Répondre

Bonnie Le 12 juin 2014, 09:21

Angelina est toujours (je dis bien toujours) très mal habillée, c’est seulement mon point de vue, bien sur, mais avec cette geule et ses milliards je crois qu’ elle pourrait faire beaucoup mieux (même si elle s’en fout, ce qui est très respectable d’autre part).

La première tenue, les pantalons beaux! mais le reste, ça ne va pas du tout!

La deuxième… oouufff

Répondre

Vixen Le 12 juin 2014, 09:42

Je crois surtout qu’elle se cache dans ces vêtements la…

Répondre

bénédicte Le 12 juin 2014, 23:11

je suis assez d’accord

Répondre

Lo Le 12 juin 2014, 23:56

Je partage! je l’ai toujours vu comme  » quelqu’un qui ne cesse de se chercher ».
D’ailleurs côté professionnel à mon sens son meilleur rôle restera celui de Lisa dans une vie volée, je suis persuadée qu’au delà du jeu, on a aperçu furtivement des facettes de la véritable personnalité de la vraie Angie … Quelle performance (Une femme très touchante …en grande difficulté…)
Elle œuvre énormément pour les autres, défend des causes , met à profit son immense notoriété et déploie son énergie pour des causes plus qu’honorables certes… Peut-être par conviction personnelle , par militantisme ou pour justement se démarquer, être au dessus de la mêlée… Énigme… Mystère et boule de gomme!
PS: @Bali, tu m’as tué avec le look « conseil régional », dorénavant je scruterais avec attention le style vestimentaire des élus Ahahahahah!
Bisous

Répondre

Lo Le 12 juin 2014, 23:58

Je précise: Justement JUSTE se démarquer….

Lo Le 13 juin 2014, 10:26

Généreuse, elle doit l’être profondément, c’est indéniable!

celine Le 12 juin 2014, 09:53

Je ne m’interesse pas assez à Angelina Jolie pour savoir si elle a intentionnellement choisi ce look d’examinatrice du bac ou si elle s’habille tout le temps comme ca hors tapis rouge. Peut-être que dans ce cas précis, elle a choisi ces vêtements pour éviter qu’on parle de son look et qu’on se concentre sur ses idées (oui ben c’est raté!)
Par contre sur le thème vetements/sujet abordé (les violences sexuelles) j’aurais été plus choquée si elle avait porté le robe de rihanna au CFDA (non non cette comparaison n’est pas une exagération ;) ). Quant au vestiaire masculin, un costume cintré (à la Robert Pattinson par ex) m’aurait semblé déplacé car trop « fashion » pour une telle conférence.
Même si elle est connue mondialement, elle est avant tout actrice et réalisatrice donc pas obligée d’être en représentation permanente comme un mannequin dont c’est le métier, à mon humble avis.

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:46

Concernant la garde-robe masculine, il y a heureusement plein d’options possibles entre le costume mal coupé/désuet à la François Hollande, et le modèle cintré fashion qui ne va effectivement qu’aux jeunes popstars ou stars de ciné… ou footballeurs.
Concernant la représentation permanente, je pense honnêtement que quand on est Angelina Jolie on l’est tout le temps. Même le non look est un positionnement de sa part.

Répondre

rere Le 12 juin 2014, 12:38

En ce qui concerne la représentation permanente se suis d’accord à 1 000%avec toi Bali ,.

Anne-Clotilde Le 12 juin 2014, 10:01

Les deux tenues (et notez le choix des tons neutres et clairs, presque virginaux) sont de circonstance pour s’exprimer sur un sujet aussi grave que le viol utilisé comme arme de guerre. Elle a voulu effacer son corps de papesse et qu’on entende plus que sa voix.

Compréhensible certes mais… qu’est-ce que c’est que cette veste dont une épaule remonte et le poignet rebique ? Elle fait bon marché alors qu’elle ne l’est certainement pas.

En revanche, j’adore le combo lavandière/pantalon large. Elle porte bien le style masculin, Angie.

Dommage, comme le dit Rere, qu’elle n’a pas misé sur le style über sobre et grande classe de V. Beckham.

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:47

Lavallière ? :) Joli lapsus estival !

Répondre

jicky Le 12 juin 2014, 10:12

MDR conseillère régionale, mais twistée qd même, je trouve… J’aime moins le look en jupe (en gros, heureusement que c’est Angelina) mais le look pantalon (très originale, la coupe de ce pantalon large, tout de même) c’est qd même la grande classe, très Saint Laurent… (et donc moins conseillère régionale qd même)…. Bref, je ne trouve pas qu’il y ait tant que ça de quoi décrypter négativement ces looks, d’autant qu’elle fait qd même assez fort ds le Less is more, là. Et puis, tout lui va…

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:49

Je trouve personnellement dommage de penser à Saint Laurent face au moindre pantalon large, celui-ci a de mauvaises proportions et est mal associé, mauvais stylisme général. Mais c’est le but d’Angelina, c’est ça le truc ;)

Répondre

jicky Le 12 juin 2014, 15:30

c’est sûr que la coupe est spéciale, mais il lui va bien…

40 and so what Le 12 juin 2014, 10:17

Le look avec la jupe est horrible ! Je ne sais pas qui la conseille mais franchement, elle ferait mieux de changer :-)

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:50

Personne probablement ?

Répondre

Claire Le 12 juin 2014, 22:21

Angelina Jolie a une styliste pour les tapis rouges, qui s’appelle Jennifer Rade. Je ne sais pas si elle officie aussi pour ces looks en dehors du tapis rouge, mais c’est une pratique fort répandue à Hollywood, non?

Clao Le 12 juin 2014, 10:21

Elle est surtout très mal fagotée là-dedans, non ? Les coupes sont désastreuses. La jupe on la brûle on est d’accord, mais la veste aussi, non ? Elle ne lui va pas. Je l’aurais bien vue dans un camaïeu de camel au blanc, plutôt que ce blanc virginal qui justement fait très/trop calculé par rapport à l’événement.
Et si elle engageait le styliste de Claire Underwood/House of cards ?
Quant à mon opinion sur ses actions, je me la garde, ce n’est pas l’objet de ton billet, je ne m’y trompe pas :-)

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:51

Oh oui, oui et oui = Claire Underwood est LA RÉPONSE :)
Et merci de ton soutien pour les coupes désastreuses ;)

Répondre

Virginie Le 12 juin 2014, 10:22

Mon premier commentaire sur ton blog, que J’apprecis beaucoup.
Tu pose la question :
« Est-ce qu’un homme s’apprêtant à prendre la parole sur un sujet de société gravissime aurait l’idée de choisir, oh tiens, plutôt un costume qui ne l’avantage pas, pour ne surtout pas faire primer l’image sur le discours ? »
En faite vue comme la majorité des hommes politique sont mal habillés, je me demande si tu ne donnes pas un l’élément de répons dans ta question ;)

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 11:53

Haha ! Je dirais qu’ils sont mal habillés parce qu’ils ne savent pas faire, pas par choix ;) Bienvenue dans la lumière et merci pour le blog !

Répondre

Anonyme Le 12 juin 2014, 10:40

Ben quoi, elle allait quand même pas se mettre en femen pour exhorter les hommes à mieux se tenir !^^
Et sur la 1ère photo, c’est tout à fait le type de pantalon que tu affectionnais tellement il y a pas si longtemps, non ? ;)
En fait, (comme d’hab j’ai envie de dire) c’est les chaussures pointues qui te gênent. A mon avis question d’autorité bien plus que de respectabilité…

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 12:04

Mais il y a pantalon large et pantalon large, enfin…
Celui-ci est visiblement un Michael Kors, et dans cette marque, je suis très cliente de ce genre de silhouette-là :
http://www.style.com/fashionshows/complete/slideshow/S2011RTW-MKORS/#42
Tu vois la différence ?
Et les chaussures pointues, ce n’est pas parce que je n’en possède pas que je n’apprécie pas, c’est superbe avec un style à la Emmanuelle Alt, pas avec un look Jacqueline Riu.
Bref, encore une fois, une pièce elle-même ne rime pas à grand chose, il faut prendre la silhouette dans son intégralité, et ce à quoi on l’a associée…

Répondre

V. Le 12 juin 2014, 10:55

Mmmh oui, triste idée mais c’est malheureusement une réalité…
V.

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 12:04

Hélas, ces révolutions-là prennent du temps…

Répondre

Estelle Le 12 juin 2014, 10:56

Ah la fameuse opposition entre l’être et le paraître, la forme et le fond …. Pourquoi choisir ? En quoi suis-je moins crédible en jupe ? Moins compétente en tongs ? ( bon d’accord, les tongs ce n’est pas une affaire d’image, c’est laid en toutes circonstances et puis c’est tout ! A la limite à la plage ….) Ne pouvons nous pas être attentif à ce que les gens ont à dire verbalement, tout en acceptant que, bien que le vêtement soit aussi un discours sur nous, c’est un discours qui ne doit pas supplanter le premier ?

Drôle de société moderne où on évalue une personne à partir des mauvais critères ! ( allez, pour être cohérente avec cette conclusion, je retire mes médisances sur les tongs et les porteurs de tongs !)

Estelle

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 12:05

exactement, le vêtement est un discours… qui a encore mauvaise presse :)

Répondre

matchingpoints Le 12 juin 2014, 11:27

Le pantalon lui va bien, il fait assez couture, rien à dire. Par contre son tailleur blanc est vraiment horrible. Alors veut-elle vraiment être asexuée par rapport au message qu’elle veut transmettre ? Il est vrai, les hommes politiques ne se lancent pas non plus dans des vêtements mode, le classique costume/ cravate est de mise, et c’est assez triste. Elle aurait du oser afficher sa féminité sans toutefois accentuer son côté sex-symbol.
Faut-il se déguiser en Mère Theresa pour être crédible ?

Répondre

Balibulle Le 12 juin 2014, 12:09

Le pantalon est mal coupé et mal associé… mais bon, chacun ses goûts :) Je crois que sa démarche, plus que de se vouloir asexuée, c’est vraiment de la jouer « embourgeoisée donc respectable ». Quant aux hommes politiques, comme je disais plus haut, pas forcément besoin de chercher autre chose que le costume/cravate, le tout c’est de bien les choisir ;)

Répondre

matchingpoints Le 12 juin 2014, 14:49

Merci pour le bon goût :)
Mais de toute façon, on va la juger sur ses actions à long terme, pas besoin de se la jouer respectable. Dommage, de ne pas savoir se montrer à la hauteur de ses engagements quand on sait que l’image compte énormément aujourd’hui. Tailleur et talons, c’est l’uniforme qui fait perdre l’impact de sa personne tellement médiatisée

Balibulle Le 12 juin 2014, 19:10

oh non, c’est pas ce que je voulais dire pour le bon goût !! Oh le boulet que je fais :)

Laureen @peachylau Le 12 juin 2014, 11:40

Bonne analyse! Je suis tout à fait d’accord.

Répondre

Vick lexinou Le 12 juin 2014, 12:36

elle s’en tape de tout les falbalas, elle est juste sublime et intelligente…!

Répondre

Fressine Le 12 juin 2014, 13:14

Perso, je trouve que tout lui va !
Leave Angelina alooone
#lol
(c’était le commentaire inutile du jour sponsorisé par la représentante française du fan club international d’Angelina Jolie ;))

Répondre

Clem Le 12 juin 2014, 13:35

C’est clair qu’elle est mal fagotée, mais j’ai l’impression que ça tient à la maigreur de ses jambes, ou alors c’est moi qui bloque dessus ? Les proportions sont foireuses, mais surtout dans le bas je trouve, la chemise et la veste ne me choquent pas tant que ça (à part la couleur de la veste). Grande et mince comme elle est, elle n’a pas besoin de talons et si elle se décidait à les abandonner, je pense que ça lui donnerait une allure moins émaciée et rétablirait les proportions, au moins du pantalon, parce que la robe est insauvable. Mais du coup, je pense que le talon de 8 est indissociable du cliché de la femme à prendre au sérieux, retour à la case départ !

Répondre

SOSO Le 12 juin 2014, 14:30

Tenue correcte, pas mirobolant, mais correct… Perso, je préfère la voir avec le plus de tissu possible et en blanc, car moi ce qui me bloque, c’est que les seules zones ayant des formes c’est les lèvres hypertrophiés et les seins siliconés qui sur son physique non pas mince, mais ultra maigre voir émacié, sont carrément choquant ! On est très loin de TOMB RAIDER et de MR ET MRS SMITH… Là elle est carrément flippante, mais elle continue d’être encensée dans tous les magazines… L’anorexie est une maladie grave et il faut dénoncer ce problème, non l’ériger en exemple.

Répondre

Cyrielle Le 12 juin 2014, 15:38

Personnalement, je trouve que peu importe ce qu’elle met, elle impose toujours autant cette femme… Pour le coup, elle est vraiment très maigre mais bon ça.. C’est un autre débat…

Bisous

Répondre

patounettechatte Le 12 juin 2014, 16:07

En effet, je pense aussi que c’est peut-être sa maigreur qui pose problème…. Tout est trop large……….

Répondre

Elsa Le 12 juin 2014, 17:46

Ok pour la conseillère régionale sur la tenue de droite, mais celle de gauche est plutôt chouette je trouve :) Elle en impose !

Répondre

Bruyen Le 12 juin 2014, 18:42

Je veux pas faire la casse pieds de service, mais j’ai l’impression qu’elle voulait éviter qu’on parle de son physique et de sa tenue pour que les gens s’intéressent plutôt au sujet abordé, et au final on se retrouve à parler de ses fringues… alors que bon voilà. J’adore les articles que je trouve ici, mais là, on ne va pas lui demander de faire des efforts similaires pour évoquer les viols de guerre et pour faire joli au bal du MET. Ce n’est pas le but…

Après oui c’est pas super bien choisi, mais je pense que c’est fait exprès, c’est symbolique et comme elle est vraiment très mince en ce moment à part un truc du près du corps (qui n’est pas adapté à l’évènement selon elle si on comprend bien l’intention), tout fera sac sur elle.

Répondre

intelligently-fashionable Le 12 juin 2014, 18:57

yes , an intelligent view …

Répondre

Tayuma Le 12 juin 2014, 19:22

C’est quand même affligeant de voir que malgré le fait qu’elle soit en train de siéger à un événement centré sur le viol et la violence contre les femmes en général, on en finisse dans les commentaires à critiquer sa « maigreur » et ses « seins siliconés », et à la réduire au rang d’objet dont les proportions déplaisent. Est-ce que l’on se permettrait de critiquer de cette façon la maigreur ou le ventre d’un homme politique respecté, ou d’un philanthrope ?
Je précise je ne m’adresse pas à toi Balibulle, les vêtements sont tout à fait « fair game ».

Répondre

Clem Le 13 juin 2014, 10:58

Mais Angelina Jolie n’est PAS une femme politique, c’est une activiste humanitaire issue d’Hollywood, ça fait une grande différence ! Et le propos ici n’est pas le fond de son intervention au sommet mais bien ses vêtements et donc son physique… Et personne ne parle jamais des vêtements des hommes, à part peut-être quelques exceptions sur les tapis rouge, ce que je trouve déplorable, mais c’est un autre débat.

Répondre

Les Précieuses Le 12 juin 2014, 20:06

Je vais pas être pol-correcte mais je trouve Angie totalement ridicule. Son strech humanitaire-hollywood est arrivé à son état d’extrême tension. Elle est obligée de se livrer aux artifices de l’un pour gagner une crédibilité vacillante dans l’autre, et c’est pathétique. Stop aux signes et codes, ils cachent le vide.

Répondre

SAndrine Le 12 juin 2014, 22:44

Je suis vraiment choquée de lire des commentaires aussi méchants envers Angelina Jolie. Je ne pense pas que son « anorexie » soit encenser, c’est affligeant de lire une telle chose.
C’est une femme de coeur, qui met sa notoriété au service des autres.
Qu’on l’aime ou pas, personne ne peut dire le contraire.
Maintenant prenez votre star préférée et regardez sur le net, je suis sûre que vous trouverez des dizaines de photos où leur look est à revoir, où elles sont trop grosses ou trop maigres….. selon votre goût…..
Personne n’est parfait… et réduire tout ce qu’elle fait à juste une faute de goût stylistique c’est consternant.

Répondre

Tayuma Le 13 juin 2014, 10:09

Tout à fait d’accord. Concentrons-nous sur le bien qu’elle essaye de faire, c’est bien une des seules à s’investir autant. Et si elle est vraiment anorexique, pourquoi ne pas lui souhaiter de guérir, plutôt que de la haïr pour ça ?

Répondre

Anneso Le 12 juin 2014, 23:04

Sandrine est choquée par les commentaires concernant une femme si « formidable » ? Eh les groupies, un minimum de jugeote ! Quand soso parle de seins siliconés ou de bouche lippue, elle estime qu’elle les trouve disproportionnés par rapport à sa silhouette rachitique, je valide et suis entièrement d’accord avec elle. Angelina est effectivement un porte parole et elle milite contre ou pour la faim dans le monde ? Le message n’est pas clair ? Ensuite je suis contre cette hypocrisie qui consiste à ne pas dire les choses, les adoratrices des silhouettes nécrophiles ont encensé feu miss geldof lors de sa amaigrissement destructeur et très certainement responsable du moins en partie de son décès. Qu’angelina se fasse enlever les seins et les ovaires pour prévenir le cancer très bien, mais ce serait stupide qu’elle decede d’un arrêt cardiaque dû à sa sous alimentation.

Répondre

Tayuma Le 13 juin 2014, 10:06

Effectivement, moi quand je la vois je me vraiment « Angelina milite contre la faim dans le monde, mais elle est très maigre, ça veut bien dire que c’est normal que des enfants crèvent de faim en Afrique ! »
Personne n’encense sa maigreur ici, si tu as bien lu les commentaires. Il n’y a que des gens que ça dégoûte (charmant), ou bien des personnes qui préfèrent ne pas s’arrêter à son corps et écouter ce qu’elle a à dire. C’est un respect qu’on mérite toutes, je crois.

Répondre

bénédicte Le 12 juin 2014, 23:10

ce qui me choque sur ces photos c’est sa maigreur ! Bon sang, sur la 2ème photo c’est encore plus flagrant. Elle me fait de la peine

Répondre

Magaliciiiiious Le 13 juin 2014, 08:52

Perso j’ai plutôt l’impression qu’elle essaye de camoufler sa maigreur. Elle a clairement perdu beaucoup de poids ces dernières années et c’est vraiment l’impression que me donnent ces photos. Pour le coup c’est totalement raté car je ne vois que ça.

Répondre

Olivia (à Paris) Le 13 juin 2014, 11:28

Très bon billet!
Evidemment, la femme est de toutes façons de facto moins crédible qu’un homme…Souvenez vous de la pauvre Cécile Duflot qui avait osé la robe imprimée en plein hémicycle!
Bon par contre, quelqu’un peut lui donner un Donut ? Non parce que là c’est juste une ombre, tellement elle est maigrissime.

Répondre

Lor Le 13 juin 2014, 13:26

Ce n’est pas le sujet mais elle est devenue si maigre qu’on dirait qu’elle va flancher au moindre coup de vent… Quelle tristesse ! Et qui dit maigreur à cet âge (la quarantaine, presque) dit grave coup de vieux… Si elle pouvait se remplumer un peu, tout lui irait, même des coupes foireuses ou des tenues strictes de conseillère régionale (merci pour l’éclat de rire :).

Répondre

julytoseptember Le 13 juin 2014, 16:01

Assez d’accord avec toi, bien sûr une robe tapis rouge n’aurait pas du tout été judicieuse ou appropriée mais il y a un entre deux quand même. Sur le coup elle ne rend pas service à la cause des femmes, parce qu’on peut être féminine et stylée même à un événement aussi « sérieux ».

Répondre

Irène Le 15 juin 2014, 09:15

j’ignore pourquoi mais elle ne me plait plait pas , je la trouve moche!!!!

Répondre

Fool* Le 16 juin 2014, 18:53

Je suis d’accord avec vous… j’ai toujours qu’elle n’avait de joli que le nom…
Plus naturelle, moins refaite, peut-être serait-elle mieux ?
C’est dingue ces filles qui ne jurent que par le bistouri et qui s’enlaidissent à ce point. Angie fait 15 ans de plus que son âge, sur le 1er look… et 25 ans de plus sur le second. Dommage.

Répondre

Hindie Le 16 juin 2014, 01:09

Ben tu vois? ce look ne m’étonne pas du tout !! J’ai toujours trouvé Angelina trop « classique », boring , voir même mamie dans ses choix stylistiques! D’ailleurs, elle a toujours fait plus vieille que son age! Elle est pourtant magnifique avec un potentiel de dingue, je trouve ça dommage! Je n’attends pas d’elle une version « fashionista » ou « pointue », juste un peu plus « cool », plus moderne quoi!! Un jean légèrement usé, un blazer chic, un teesh loose, des tons neutres, de jolis talons et voilà! ça reste du « Angelina », en version un peu plus moderne quoi!! Quel dommage en tout cas…elle est tellement belle! Elle m’a littéralement scotchée dans « Maléfique »!!!
Bisous Charlotte! :-)
Hindie.

Répondre

Kiki Le 16 juin 2014, 21:04

Mange un donuts… C’est aussi sympa que les « arrête la pizza et va courir » pour les rondes, mais ça passe bien mieux.

Angie je l’adore, mais effectivement, aucun style quand elle doit être apprêtée.

Répondre

l'oliphant Le 18 juin 2014, 13:56

…dans le choix du respectable, voir strict, il y avait mieux non?

Répondre

Sofia Le 19 juin 2014, 12:17

Après tout, pourquoi pas ?

Elle s’assume, à fond, qu’elle soit en sac poubelle ou en conseillère régionale elle saura toujours faire se courber les foules à ses pieds pour les causes qu’elle défend.
Dans ce cas ci, le look « Je suis neutre, simple, masculine » dans le cadre d’un thème tel que les violences sexuelles (même si je n’ai pas trop suivi le sujet, en bonne ignorante de l’actualité) n’était peut être pas du meilleur goût pour affirmer une défense féminine, mais je doute que quiconque ne lui en tienne rigueur ;)

Bisous !
Sofia

Répondre

Laëti Le 20 juin 2014, 14:51

Great !

À bientôt, Laëti

Répondre

Aurore Baie Le 26 juin 2014, 11:01

Ben dites donc, les filles, je vous trouve moyen cools, de vous attaquer directement à son physique… comment voulez-vous qu’on arrête de se plaindre des diktats des hommes via les médias si, entre nous, on est des hyènes prêtes à s’entre-dévorer en ricanant…
Ce qui est dommage, parce que si je comprends bien l’idée de Bali, à la base, c’était de nous faire réfléchir : faut-il effacer sa féminité, et parfois la sensualité inhérente, pour être prise au sérieux? Bref, une question bien féministe… mais quand on voit que nous sommes à ce point-là obsédé par l’image, je crois que nous avons encore du chemin à parcourir…
Bises, notre Bali.

Aurore

Répondre

Julie Le 27 juin 2014, 09:46

Je trouve cette femme vraiment belle et charismatique !

Répondre

Sunny Side Le 27 juin 2014, 13:33

Bali reviens j’en peux plus de voir l’institutrice !

Répondre

olga@Hamamet tacos Le 30 juin 2014, 13:08

j’aime beaucoup cet article.
ce sont des bon informations pour Angelina.
merci pour le partage.

Répondre

Sandrine Le 30 juin 2014, 21:50

OutaiBalioutai ??? :D
Tu nous manques :)

Répondre

Francesca Le 2 juillet 2014, 10:22

3 semaines sans nouvelles de notre chère profiler du style !

Besoin de cette légèreté profonde, ou cette profondeur légère, qui accompagne joliment et subtilement notre quotidien.

Qui a des nouvelles de Balibulle ?
Qui d’entre nous saurait maintenant se passer de ce blog additictif…
Bon, on fait une pétition ?

Répondre

patounettechatte Le 2 juillet 2014, 15:16

BALI REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre

Anneso Le 5 juillet 2014, 16:01

Ben,faut le dire carrément si tu arrêtes ton blog ou simplement si tu fais une pause…ça serait plus cool et ça évite de passer pour rien :-((

Répondre

Sandrine Le 6 juillet 2014, 17:45

Oui enfin Anneso, Balibulle ne nous doit rien. C’est son blog, son espace, elle n’a aucun compte à nous rendre concernant la régularité de ses posts (et elle a le droit de prendre des vacances sans t’envoyer un recommandé hein..)

Répondre

Marine Le 18 août 2014, 16:40

Comme on dit, chacun ses goûts. Je pense que ce type de tenue peut aller à certaines femmes qu’à d’autres. Angelina n’a juste pas su associer les pièces à mon avis. En tout cas, je trouve le pantalon très stylé mais perso, je l’aurai porté avec un autre haut et opté pour des chaussures ouvertes.

Répondre

E. Le 6 octobre 2014, 13:31

T’as raison j’aime pas du tout :(

Répondre

ajouter un commentaire