ModeGrossesse

28 décembre 2014

Habitacle renforcé

robe_midi_de_grossesse_new_look_dr_martens

Oui je sais ce que j’avais écrit, pas de petite robe noire obligatoire pendant la grossesse.
Et puis je suis tombée sur celle-ci, et je me suis dit que ce n’était pas si triste que ça et que pour négocier le délicat passage au moulant, elle serait quand même très utile.
Bien sûr, après l’avoir portée une demi-douzaine de fois tellement je suis Ô-mon-Dieu-mais-si-bien-dedans, elle commence à feutrer un peu, mais rien de scandaleux.
Quant à l’accessoirisation, je ne vous surprendrai pas. J’aime les Doc avec les longueurs midi. J’aime les Doc tout court. Un rouge flashy pour éclairer un peu le visage, et basta così.

De toute façon, à ce stade, quoi qu’on fasse, the bump is stealing the show, n’est-ce pas ?

On ne regarde que lui, et il semble doué d’un pouvoir magique, tant il sème la bienveillance sur son passage.
Du coup je profite tant que possible de ces quelques semaines d’état de grâce.
De ce drôle d’aplomb, physique et mental, que vous donnent 7 mois de grossesse.
Où ce corps à la fois triomphant et vulnérable vous les accorde enfin, ces quelques (kilo)grammes de tendresse dans un monde de brutes.

Robe midi de grossesse / NEW LOOK
Collants de grossesse 40 deniers / H&M MAMA
Boots en cuir verni « Grace » / Dr. MARTENS (automne-hiver 2011-2012)
Coupe / ANDREA SOLDANO
Rouge à lèvres « Color Riche Doutzen’s Pure Red » / L’ORÉAL PARIS
Parfum du jour / « Brume corporelle au karité » THE BODY SHOP


Liens simples en anthracite, liens affiliés en bordeaux

 

Lamouche Le 28 décembre 2014, 17:31

Wahou! Je n’avais pas adhéré à la version précédente car la robe semblait trop large mais là… Tu es canon et les docs vont si bien avec!
(Je vais aller fouiller la caisse à chaussures qui trainent chez les parents pour remettre la main dessus)

J’ai le même type de robe de chez H&M mais je rame avec « l’arrière train ».
Si je n’ai pas pris 1g en presque 5 mois, j’ai sacrément pris des fesses et pourtant je suis un grand format fort mince.
Comment fais-tu? As-tu un derrière de rêve ou mets-tu un gilet long par-dessus en public? Parce que moi, mon cher et tendre me surnomme KK et m’annonce timidement que j’ai un monobloc fessier (rien que ça!)

Bisous!

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:00

haha, merci ! De quelle couleur sont tes Doc ?
Pour l’arrière-train, j’ai bien entendu un derrière de rêve 😉
Blague à part, moi j’ai contrairement à toi pris beaucoup de poids et partout, donc peut-être que ça se « fond dans la masse » ^^
Quant à se faire appeler KK moi je trouve ça plutôt chouette, et dans le genre grande, mince et fessue, je trouve le booty d’Iggy Azalea superbe donc… profite !

Répondre

Charlotte Le 28 décembre 2014, 17:51

Tu es superbe !
La longueur midi avec les Doc j’aime beaucoup mais ce n’est pas évident à porter et là c’est parfait.

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:00

Merci Charlotte ! ^^

Répondre

Marie Le 28 décembre 2014, 17:53

Ah ce belly triomphal… Je trouve ça magnifique. Le côté « mamma italienne » d’une pub Dolce et Gabbana avec la petite touche wild des Doc, c’est un mélange très réussi! Je n’arrive pas à assumer la robe moulante avec des chaussures plates… mais à 5,5 mois de grossesse, je sens que la cohabitation bidon rond et boots à talons va bientôt prendre fin!

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:05

C’est probable ! Ca n’est pas le cas pour tout le monde, mais moi j’ai arrêté quand j’ai commencé à sentir l’impact des talons sur le bitume « résonner » dans mon ventre. Sensation assez désagréable et qui t’oblige à marcher encore plus doucement… Donc fini les talons, même carrés et pas très hauts ! Mais tu verras, à 7 mois on n’a vraiment pas la même silhouette qu’à 5,5, et tu aimeras peut-être le plat à ce moment-là ! Merci pour les compliments ^^

Répondre

Amandine Le 28 décembre 2014, 18:17

Tu es superbe, chic et décalée, quelle allure!
Moi je te suis depuis des années et, même si je commenté souvent ton IG (et que je dis des blagues nulles!) je n’ai jamais commenté ici. Mais voilà, je suis terrorisée à l’idée d’avoir des enfants, et contrairement à de
Nombreuses autres blogueuses enceintes ou ayant accouché, tu rends ça léger et doux à mes yeux. Ici, ça ne parle pas de « gygy » qui te dit que tu en es à x semaines SA et ça ne disserte pas sur le lait maternel et les tireuses. Je sais, la grossesse ça n’est pas que questions existentielles sur les fringues qui mettent en valeur et les crèmes miracles pour avoir un teint lumineux, mais moi, c’est de savoir que la grossesse c’est aussi se concentrer sur soi, tout faire pour se sentir jolie et femme, qui me rassure quant à cette peur viscérale.

Alors vraiment, merci! Ça me réconcilie presque avec cette étape compliquée pour moi.

Bises et pleins de belles choses pour ces dernières semaines en mode Kangourou (oui, la poche à l’avant, tout ça…)

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:46

Haha, coucou Amandine et merci beaucoup !
Je dois t’avouer que chaque fois que je lis le mot « gygy » sur un blog je me crispe un peu, ça me fait le même effet que le fameux « zhom » (grmpf…)
Mais bon, on n’échappe que difficilement à la standardisation du langage sur les blogs, et chaque « secteur » a ses propres tics horripilants pour les autres, et je plaide coupable aussi 🙂
En attendant je suis ravie que la ligne éditoriale plus « esthétique » (dira t-on) que j’ai choisie ici te parle et te rassure. Effectivement, il y a bien d’autres questions existentielles derrière, mais on n’est pas obligée de les partager sur son blog ^^ Et moi je suis trop axée « style » pour me lancer de toute façon dans un traitement très « blog maman » du sujet. Je ne me sens pas vraiment (ou pas encore ?) à l’aise dans ce type d’échanges. Ca viendra peut-être ! Et les peurs viscérales ça va ça vient, tu verras bien ^^
Plein de belles choses à toi aussi !

Répondre

saussette Le 28 décembre 2014, 18:27

Juste magnifique…épanouie…rayonnante…

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:46

Il est où le smiley rougissant de l’iPhone ?? ^^

Répondre

Claudia Le 28 décembre 2014, 18:33

31 semaines déjà!? Que tu es belle en tout cas! sept mois c’est génial, le ventre est effectivement bien visible (triomphant même), tout le monde est sympa avec toi (sauf quand on fait semblant de ne pas te voir dans les files d’attentes ahem oui c’est du vécu) et tu peux encore faire a peu près tout ce que tu veux au quotidien avec ton petit passager. Et pour ta prise de poids ne te fais pas trop de souci, on en perd beaucoup d’un coup. Bises

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:50

Oh les files d’attente c’est du vécu aussi je te rassure, haha ! Surtout pendant le rush des derniers achats de Noël, où c’est juste chacun pour soi. Même quand tu te pointes en semaine et en pseudo « heures creuses », tu déranges… 🙂 🙂
Merci !!

Répondre

The Helalogy Le 28 décembre 2014, 18:48

Tu es rayonnante !

Répondre

Balibulle Le 28 décembre 2014, 18:50

<3

Répondre

Anonyme Le 28 décembre 2014, 18:53

N’est-ce pas la première fois de ta vie où ta silhouette est grosse ? Maintenant tu peux comprendre comment ça se passe au quotidien pour les personnes (un peu) enveloppées, et c’est une expérience en soi ! 🙂
Sinon tes yeux me disent de te conseiller de prendre des vitamines (en accord avec ton suivi obstétrique, ça va de soi) pendant que tout le monde se gave de chocolat !

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:52

une image valant parfois mieux qu’un long discours…
http://instagram.com/p/vI9vVNqJID/?modal=true
😉 😉

Répondre

Melisse Le 28 décembre 2014, 18:56

Tu es superbe Charlotte!!! Ta peau, tes cheveux!! Tu ne sembles pas avoir pris trop de poids, tu as raison d’oser la robe moulante midi, celle-ci était faite pour toi!!

Très bonnes fêtes de fin d’année!!

Au fait tu mets quoi pour la saint sylvestre?

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:53

Merci ! Et si j’ai pris vraiment beaucoup de poids…
Me souviens même pas pour la St Sylvestre j’avoue… (au lit à 22h30…)

Répondre

Delphine Le 28 décembre 2014, 20:15

Je te suis depuis quelques temps et davantage depuis que nous avons un point commun, celui d’être enceinte. J’aime beaucoup les tenues que tu nous montres au fur et à mesure de ta grossesse ; je vais rentrer dans mon 4ème mois de grossesse et je suis complètement perdue dans les tailles qu’il faut prendre. Quel serait-on conseil là-dessus? ☺️ Merciiii!

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:54

Arf, je te comprends, même problème pour moi et toujours pas de solution miracle alors que j’arrive en bout de course. Généralement je prends une à deux tailles au-dessus, même si la marque recommande de prendre sa taille habituelle.

Répondre

Mathilde Le 28 décembre 2014, 20:15

La même quasiment, 20 euros à la Halle version « noir » et version « gris chiné »… il y aurait eu toutes les couleurs de l’arc en ciel je raflais tout tellement c est confort !!!
Et autant d’habitude je complexe et je ne mets jamais de moulant, autant pdt ma grossesse je me régale de faire ressortir ce ventre qui me fait me sentir tellement speciale !!!
J’adore tes billets frais et les attends tjs avec impatience

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:56

celle-ci ? http://www.lahalle.com/vetements/femme/grossesse/robe-t-shirt-unie-grossesse-1#article=470181
Elle est chouette ! 🙂
Et idem, rien que pour découvrir temporairement la joie du moulant la grossesse c’est le bonheur

Répondre

Dr SDB Le 28 décembre 2014, 20:41

Whaouw! Le bump triomphant c’est tellement beau! Tiens, ça me donne presque envie de me mettre au moulant cette affaire, alors qu’en temps normal ce n’est pas trop mon truc 😉

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:56

haha, tellement 😉

Répondre

Noemie59 Le 28 décembre 2014, 20:48

Tu es rayonnante, Charlotte ! La grossesse te va à ravir ! N’en déplaise à certaines qui ont visiblement fait une indigestion de chocolat (la méchanceté gratuite, ça ballonne…)
Prends bien soin de toi et de babybulle. Et d’avance je te souhaite une excellente année 2015. Continue à nous faire partager ta vision des choses à travers tes articles que j’aime tant.

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:58

loool, merci Noemie59, alors malgré les apparences Anonyme est un habitué plutôt bienveillant 😉 Mais merci pour ton geste de défense c’est adorable !

Répondre

Magisahel Le 28 décembre 2014, 20:52

Tu es splendide.
Il est important de se sentir bien dans sa peau et dans ses fringues.
De plus, pas de raison de perdre sa féminité quand on est enceinte 😉 Au contraire.
Bisous

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 15:58

complètement, « au contraire », et même plus que jamais 🙂 En tout cas ça en trace une nouvelle définition…

Répondre

Mama Chic and Berries Le 28 décembre 2014, 21:35

La classe. Une petite robe noire, des docs et un rouge flashy. Perfect! Babybulle peut être fier de sa maman ✌

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:00

oui je lui garde la photo pour plus tard, et lui montrer qu’il n’y aura pas eu que la déprime vestimentaire post-accouchement 😉 😉 Merci !

Répondre

Noëmie Le 28 décembre 2014, 21:43

J’ai quasi la même, j’adore !! On est bien dedans, mais moi je commence à constater que j’ai pris des cuisses et des fesses

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:01

+1 c’est d’ailleurs les cuisses qui me font le plus flipper pour après, je n’ai jamais eu de jambes super fines mais alors là… :/

Répondre

Noëmie Le 28 décembre 2014, 21:44

J’ai quasi la même, j’adore !! On est bien dedans, mais moi je commence à constater que j’ai pris des cuisses et des fesses

Répondre

Noemie Le 28 décembre 2014, 21:45

Mince désolée, mon com passe pas en entier et du coup ça a doublé

Répondre

Laura Le 28 décembre 2014, 21:47

haaaa NOW WE’RE TALKING 🙂 c’est exactement à ca que je pensais sur le post de la robe midi à rayures!, près du corps bon sang! ça te va super bien, c’est beau, c’est élégant, c’est triomphant, et ça provoque en moi de la joie de te voir si rayonnante, et de l’envie d’être enceinte à nouveau!

Blague à part, quand on prend de partout (c’était mon cas aussi), on a pas l’air d’avoir pris vraiment du poids, j’ai pris 18 kg je crois en tout, et à la fin j’avais pas l’air du tout baleine (je suis grande et plutôt fine comme toi à la base).

Je crois que c’est la seule période aussi ou j’assume du tel moulant sur mon corps, comme si les courbes mises en évidences perdaient leur caractère potentiellement séducteur (voire aguicheur dans les yeux des emmerdeurs), pour devenir une sorte d’allégorie à autre chose – un autre type de beauté rayonnante. J’adore ça. J’aimerais me sentir en mode allégorie même quand je ne suis pas enceinte, mais bon… 😉

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:04

haha oui c’est une autre affaire, n’est-ce pas ? 😉
Et tu mets le doigt sur le truc concernant la prise de poids, finalement quand on prend de partout ça peut aussi « s’équilibrer » un chouilla 😉

Répondre

Aline Le 28 décembre 2014, 22:13

Whaou, tu es resplendissante. Je n’avais pas osé la robe moulante pour ma grossesse, mais si un jour deuxième grossesse il y a je le ferai! Et oui tu as raison, la bienveillance des gens quand on est enceinte. Et ça marche aussi avec un tout nouveau né dans un landeau…

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:06

et avec un carlin ! (je blague presque pas !)
Et je t’enjoins vraiment à tester le moulant, c’est aussi confortable physiquement… que psychologiquement. Ma soeur qui a un look assez « tomboy » n’avait pas osé non plus mais c’était une autre époque (grandes chemises, grands sweat-shirts…) et je suis persuadée en croisant certaines futures mamans à ma maternité qu’on peut aujourd’hui aussi garder un look un peu masculin-féminin tout en portant du moulant…

Répondre

Tiff Le 28 décembre 2014, 23:03

Ooh tu es sublime dans cette robe, tu me donnes envie de l’acheter et en même temps je suis sur la fin moi alors je ne sais pas si ça serait raisonnable!!!!

Passe de Bonnes Fêtes!!

Bisous

Tiff

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:12

mais oui ça l’est ! Pour matcher avec ta nouvelle couleur 🙂

Répondre

Lza Le 29 décembre 2014, 09:40

Oh mais sur toi le Doutzen ne rend pas orangé comme sur moi ?? (je l’ai troqué à cause de ça :)). Sinon, la robe midi moulante évidemment, tu es superbe. Profite de cette épiphanie voluptueuse propre à la troisième partie de la grossesse quand on a la chance en forme … Je vois que le terme « habitacle » est resté eh eh 🙂

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:13

je t’avais prévenue que j’allais l’adopter ! 🙂
Et pour le Doutzen, oui il rend vraiment vermillon, un peu plus que sur la photo (un mal fou à avoir un rendu fidèle pour les rouges à lèvres en photo…)

Répondre

Nunu Le 29 décembre 2014, 10:20

T’as drôlement bien fait de recycler ta barre de pool dance en pose accessoires bric à brac parce que ça devient périlleux et rock&roll pour babybulle à 7 mois de grossesse 🙂 blague à part (ou pas), c’était donc toi la ‘hot’ du père Noël (oui bon maintenant c’est fini les blagues pourraves ma tite dame, faut sortir, restez pas là, c’est gênant (pardon)…) ^^

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:14

ah haha, DOUBLE LOL !!

Répondre

Marie (une chic fille) Le 29 décembre 2014, 10:35

T’es belle. Vraiment très très très.

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:14

♥ #toimemetusais

Répondre

Chaouinette Le 29 décembre 2014, 10:59

Tu es sublime, vraiment. Et bizarrement, je me surprends à être vraiment heureuse pour toi. Comme si on était un peu copines, je suis ravie qu’un petit bébé puisse t’avoir comme maman.

Répondre

Balibulle Le 19 janvier 2015, 16:15

oh merci Chaouinette, bon reste à espérer pour le bébé que je ne serai pas une maman calamiteuse, hein ! 😉 😉

Répondre

lily Le 29 décembre 2014, 11:19

Tu es superbe!
Je lis plus haut que tu aurais pris beaucoup de poids…ben tu le cahces derrière les oreilles je pense 😉
Ici aussi c’est vraiment pendant mes grossesses que j’ai osé le moulant sans aucun complexe alors que je ne le fais pas habituellement,surtout car j’ai une poitrine généreuse,mais enceinte comme tu dis le vente vole la vedette (et les seins paraissent petits à côté 😉 )
ma dernière a 6 mois à présent je peux te dire que je ne tente pas le moulant là tout de suite (poids retrouvé mais ventre mou…ahem)
belle année 2015 en tout cas!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:20

Haha, c’est exactement ça : au début la poitrine me paraissait spectaculaire, et maintenant je trouve vraiment que c’est « petit » 🙂
Bravo pour le poids retrouvé, le ventre suivra ! Plus facile à retonifier aux beaux jours ^^

Répondre

coralie Le 29 décembre 2014, 12:18

nickel ! t as réussi á garder intacts les rubans de tes docs ? chui impressionnée.
j hésite á m en reprendre ou des vernies noires ttes simples, ou celles serpent la, en grosses soldes chez Asos…mais dans l ideal je les aurais voulues fourrées.
Je crois avoir eu une grossesse similaire á la tienne coté prise de poids. tout le monde me disait que je n avais pris que dans le ventre. j avais vraiment avalé un ballon de basket. sauf qu’avec mes 18kg au compteur, j espérais bien qu’il ny avait pas QUE le bébé parce que sinon je demandais une péridurale à la Armstrong quoi.(il a qd mm fait 4,5kg…n oublie jamais, la péridurale est la plus belle invention du 20ème siècle… avec le gps qui a quand même fait baisser le nombre de divorces post invitation chez des copains habitant un bled paumé)
Ce genre de robe, c est nickel, parce que tu pourras la recycler en post grossesse avec un gilet long (ton kaki ou ton gris). elle existe dans des couleurs plus claires ? genre bleu chiné ou kaki ou bordeaux chiné?

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:22

Mais loooool, so true pour le GPS (et la péridurale… enfin j’imagine !)
Pour les Doc, je ne touche pas aux rubans, j’ai mis une semelle dedans et je me « glisse » sans jamais les fermer, du coup ceci explique peut-être cela ? Et toi, tu t’en es racheté au final ou pas ?

Répondre

Carole Le 29 décembre 2014, 12:18

Je n’ai jamais posté mais, là je ne peux me taire. Tu es radieuse ! Profite bien de ces instants de grâce.
La bise

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:23

oh ♥, merci Carole

Répondre

Lapatate Le 29 décembre 2014, 12:41

Magnifique… le premier mot qui vient à l’esprit en voyant cette tenue!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:23

merci !!

Répondre

cat Le 29 décembre 2014, 12:55

Hey, cette robe est superbe !! Moi qui n’arrivait jamais à mettre ma midi moulante Topshop avant la grossesse, c’est devenu mon indispensable depuis 6 mois. Je me sens hyper bien dedans alors j’en profite car elle va toujours bien même à 6 mois et demi. et ça se marrie très bien avec des grosses boots, des bottines ou des bottes. Serai presque tentée de racheter ta New Look maternité mais pour 2 mois et demi, c’est pas raisonnable… Bonne journée !!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:25

Je t’envie tes modèles Topshop ! Je n’ai rien commandé chez eux à cause des frais de retour, et maintenant je regrette en me disant qu’il suffisait de passer par Zalando… ^^

Répondre

lebazardelaura Le 29 décembre 2014, 13:00

Tu es superbe !! La robe est malheureusement sold out !!!!
Bises
Laura

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:26

Merci ! Oui hélas, mais mais mais dans le même genre de coupe ils ont également celle-ci que je me suis acheté depuis et vous montrerai bientôt 😉
http://www.newlook.com/fr/shop/maternity/dresses-/maternity-black-stripe-bardot-neck-dress-_331990209

Répondre

patounettechatte Le 29 décembre 2014, 14:44

superbe !

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:28

^^

Répondre

Lise Huret Le 29 décembre 2014, 17:24

Que tu es belle, Charlotte.
Je ne peux que tomber amoureuse de ton total look noir 😉
Que ce soit cette robe midi ou tes Doc, tu portes tout à merveille !

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:28

merci ma Lise !! Oui il est pour toi, celui-là 😉

Répondre

Thiad Le 29 décembre 2014, 20:37

Salut Beauté ! 😉
En tout cas j’adore les doc avec la longueur midi… va falloir remédier à ça bientôt chez moi !!!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:29

clairement, je sens d’ailleurs que ça va me manquer après la grossesse, le temps de reprendre une silhouette « midi-compatible » (si j’y arrive !!)

Répondre

Julie Le 29 décembre 2014, 22:48

Superbe!!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:29

merci Julie 🙂

Répondre

girlinduplex Le 30 décembre 2014, 09:41

Jolie déclaration d amour a son baby bump que j espère mien prochainement

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:29

fingers crossed for you ^^

Répondre

SarahM Le 30 décembre 2014, 10:55

J’avais bien aimé l’idée de la robe moulante midi à rayures (les origines bretonnes sûrement), mais comme j’ai cru le lire plus haut, le côté large du bas de la robe ne m’avait pas convaincu…

Là tu es à la fois impressionnante et canon !

Impressionnante, parce que les ventres de femmes enceintes n’impressionnent toujours (Nan mais sérieusement la faculté du corps humain à se modifier pour accueillir un autre petit être !) et canon parce que la photo parle d’elle-même !

Y a pas à dire, même si on peut trouver ça parfois un peu ennuyeux, la PRN ça reste un moyen efficace de décrocher des mâchoires !

Moi j’aurais juste dégagé un peu le cou. Une petite chignasse ?
Mais c’est juste mon avis, j’ai tendance à être claustrophobe du cou…

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:32

« claustrophobe du cou », j’adore 🙂
Je passe généralement mes journées à attacher/détacher les cheveux en chignasse, donc concrètement je fais les deux, mais sur un plan esthétique, avec un col bateau comme celui-ci, je préfère les cheveux détachés, ça « rééquilibre » les proportions si je puis dire ^^
Et oui, le ventre c’est un truc de fou (et c’est pas fini…)

Répondre

SarahM Le 28 janvier 2015, 15:31

Ah si c’est un col bateau, ça change tout ! C’est ça aussi de nous montrer la tenue de profil…

C’est marrant, la semaine dernière je discutais avec une collègue de ces vêtements qu’on porte ou non en fonction de notre coiffure. Je donnais comme exemple un manteau que je mettais systématiquement quand je me relevais les cheveux, considérant que les autres me faisaient une trop large carrure. Question de rééquilibrage, comme toi.

Nos autres collègues nous ont regardées comme si nous étions folles. Mais je m’en fiche, on est au moins 3 dans ce cas alors !

Sunny Side Le 30 décembre 2014, 14:54

Bali tu resplendis, je ne sais pas qui est le bout de chou qui s’agite en toi mais il(elle) te fait rayonner ! Belle année 2015 !

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:33

Merci mille fois Dominique ! Globalement on cohabite plutôt bien, le bout de chou et moi, alors on va dire que oui, je lui en dois une 😉

Répondre

VALERIESDAYS Le 30 décembre 2014, 16:18

Je trouve que cela aurait été vraiment dommage de te passer de cette très jolie robe noire qui te va comme un gant (cette expression sied à merveille !). J’approuve complètement les docs : j’en porte aussi avec une longue robe en maille.. rock et glam’ ! Le RAL est forcément indispensable et rouge !

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:34

héhé, combo gagnant ! 🙂

Répondre

Lou et Swann Le 31 décembre 2014, 11:55

Je ne t’ai jamais vue aussi belle que depuis que tu es enceinte, et je suis vraiment sincère!!
J’aime beaucoup ce mix robe toute simple et Doc, si cool!

Christine

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:34

merci beaucoup Christine, c’est adorable 🙂

Répondre

Fanny Le 3 janvier 2015, 23:31

Est-il possible de mettre un jour une photo de Balibulle en pyjama pas maquillée ? Parce que y’en a marre de te voir resplendir tout le temps comme ça !
:p

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:35

Ah haha, écoute je peux te proposer non-maquillée ici :
http://www.balibulle.com/post/2011/09/13/toute-crue/
Et robe de chambre là :
http://www.balibulle.com/post/2012/12/03/oops-i-did-it-again/
C’est un début ? ^^

Répondre

lucie coquette Le 4 janvier 2015, 12:29

Mon Dieu, que tu es belle!!! Et même si tu parais « très » enceinte, tes fesses ont l’air minuscules du coup…. Je n’arrive pas à le formuler correctement, mais c’est un compliment!!! Je te souhaite une excellente année 2015, remplie de bonheur, d’amour et de projets!!!
NB : les docs ne vont qu’à toi, je crois….

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:37

oh merci Lucie… Et looool pour les fesses (bon tu m’as pas vue de dos…) Meilleurs voeux à toi aussi pour 2015

Répondre

Anne.B Le 4 janvier 2015, 18:21

Mais que tu es sublimissime!!!Tu rayonnes!!!Un vrai bonheur de te voir comme ça 😉 Et cette robe…elle te va à merveille!
J’en profite pour te souhaiter une très très belle année ma poulette (et Dieu sait qu’elle est plutôt bien partie^^).Prends bien soin de toi et de Babybulle,qu’il/elle reste au chaud un maximum!Gros bisous ma belle 🙂

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:38

merci Anne, mille bisous et voeux à toi et à ta « marmaille » ^^

Répondre

sandrine Le 4 janvier 2015, 22:39

J’arrete de venir sur les blogs modes pendant quelques mois parce que je me trouve affreuse enceinte et quand je reviens je tombe sur tes derniers postes ! Tu es sublimes et je regrette juste que tu ne sois pas tombée enceinte avant moi ou que je ne sois pas tombée enceinte après toi , tes conseils m’auraient bien aidée a passer ce cap pas toujours facile modeusement parlant 😉 !
En tous cas tu es une future maman rayonnante et manfique ! Alors avec un peu de retard félicitations! et par la même occasion bonne année je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu’elle sera l’une des plus belles de ta vie !
Sandrine

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:38

Merci beaucoup Sandrine et félicitations à toi également ! Où en es-tu du coup ?

Répondre

Maliotte Le 5 janvier 2015, 09:41

Je reviens faire un tour par ici ou je n étais pas passée depuis 2 semaines avec dans les bras une petite chose qui gigote d a peine…2 semaines..tiens tiens y aurait il un lien entre l absence et la chose!
J adore la robe moulante avec les docs et le bump, j ai beaucoup porte ensemble les 3 ensemble même si c’était avec micro bump que même le jour de l accouchement la serveuse du salon de thé ou je me régalais entre 2 contractions n avait pas vu et une longueur plus adapte a ma micro taille mais effectivement l ultra moulant y a qu’à ce moment la que je l ai assumé… Et maintenant, trop fière d avoir retrouve mon ventre plat au bout du 5eme jour ( alors qu avant la grossesse il n était pas question que je porte du moulant…)
Et pour rebondir sur un de te précédents posts, rester glam a la maternité…y a du challenge! J ai hélas pas réussi a relever le défi alors que j étais train confiante, limite défiante.
Pas grave de toute façon on ne voit que mes mains sur les photos, j étais loin d être le centre d intérêt des rares visiteurs que j avais autorisé.
Profites du bump, du moulant…et des nuits!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:41

« pas grave, on ne voit que mes mains sur les photos » = culte ! 🙂
L’avenir nous dira si j’ai réussi à rester digne à la mater ou pas, en tout cas je ferai un debrief 😉
Incroyable cette histoire du salon de thé (et j’adore l’idée d’aller t’y régaler entre deux contractions !) même si je vois bien, aux cours de préparation à l’accouchement, à quel point certaines futures mamans ont des microbumps parfois 🙂
Félicitations à toi, et bon courage pour les nuits de bonheur et de chaos que tu dois enchaîner depuis…

Répondre

HeLN Le 5 janvier 2015, 09:49

Bonjour Charlotte, tu es absolument superbe ! Je te souhaite une magnifique année 2015, pleine de douceurs, de découvertes et de nuits pas trop courtes !
bises

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:42

Merci beaucoup HeLN et meilleurs voeux de douceur pour 2015 à toi aussi !

Répondre

JujuK Le 5 janvier 2015, 14:44

Oh waou waou comme tu es belle ! J’adore les Docs avec cette robe très sexy !
D’ailleurs on parle beaucoup des « privations » alimentaires pendant la grossesse, mais quid des talons ? Je ne sais pas comment font ces femmes superbes qui encore à 7 mois de grossesse ou plus réussissent à mettre des talons, mais moi j’ai arrêté à 2 mois et quelque, après avoir failli faire un malaise dans le métro because mauvaise circulation sanguine et mal au dos ! Bref, je regarde régulièrement mes 12 cm adorés (oui ok j’exagère) et je me rabats sur mes bottes plates, mais bon c’est un peu tristounet, et avec une robe ou jupe midi j’ai peur que ça me tasse… MAIS quand je vois le résultat sur toi (superbe) j’ai envie de retenter ! Merci pour cette bonne idée !

Question : arrives-tu à gérer le côté « bump is stealing the show » justement ? Moi dans la vie privée ça va, j’assume les trucs super moulants et tout, mais au boulot j’ai du mal, j’ai l’impression de trop afficher mes rondeurs, d’avoir un côté un peu « hyper sex » qui n’est pas dans mes habitudes, et en même temps je n’ai pas envie de mettre des trucs amples ou de cacher mon ventre (qui est sorti d’un coup et bien rond, à 5 mois presque)… Mais c’est peut-être moi qui suis bizarre ? C’est juste que même si je l’aime et que je m’y sens bien, faut que je me fasse à ce nouveau corps, dans l’espace public 😉
(cela dit on a beaucoup de chance, ma grand-mère me disait qu’à son époque, les femmes enceintes devaient se cacher le ventre au maximum, un peu honteuses…. scandaleux !)

Belle année 2015 à toi en tout cas, aussi resplendissante que ton visage rayonnant sur ces photos !

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:47

Coucou Juju !
1. Les talons = j’ai dû arrêter vers 5 mois, parce que le claquement du talon même bas et carré sur le trottoir me donnait l’impression de « résonner » dans mon ventre. Il me faut de l’ultra plat (et je bénis la semelle si confortable des Doc). Donc je ne peux pas te dire quel est le secret de ces filles qui continuent à cavaler dessus à plus de 7 mois, il y en a une à mon cours de prépa à l’accouchement, elle est impressionnante ! Mais bon, ultra fine avec juste un petit ballon tout rond, le fait d’avoir pris peu de poids l’aide peut-être aussi…
2. « the bump stealing the show » = je ne vous en avais pas parlé encore au moment de ce billet, mais le fait d’avoir été en arrêt de travail prolongé très tôt dans ma grossesse m’a du coup « privée » de ça. Mais mes collègues et relations de boulot étaient tellement attendris par ma grossesse, que je crois que j’aurais adoré jouer à fond la carte du bump face à eux, ça dépend vraiment de ton environnement de travail 🙂 Et puis tu as raison, les temps ont changé et aujourd’hui, les silhouettes moulées sont quasi plus valorisées que les ventres cachés ^^
3. Meilleurs voeux à toi également !

Répondre

Murielle Le 6 janvier 2015, 15:12

Tu es magnifique, je te souhaite ainsi qu’à ton homme, une très belle année 2015, bisous

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:48

merci bcp Murielle, à toi aussi 🙂

Répondre

(made in)Faro Le 7 janvier 2015, 15:28

Tout simplement magnifique ! Exactement le genre de look que j’aimerais porter si j’étais enceinte 🙂

Bises Balli !

Manon

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:49

Yeah ! Merci et bises !

Répondre

Olivia (à Paris) Le 12 janvier 2015, 08:03

Dis donc, ça commence à se préciser tout ça! Très jolie!

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:50

héhé, follement !

Répondre

Hélénou Le 12 janvier 2015, 17:23

Trop belle !

Répondre

Laëti Le 17 janvier 2015, 03:57

Coucou,

C’est vraiment très joli 🙂

Laëti

Répondre

Ariane Le 18 janvier 2015, 14:33

J’espère que tout va bien pour toi Balibulle, si tu en as le temps, fais-nous un petit signe 😉

Répondre

Tamtam Le 18 janvier 2015, 16:48

Balibulle, tes articles me manquent ! Je viens chaque jour dans l’espoir qu il y en ai un nouveau ! J espère que tu vas bien !

Répondre

Balibulle Le 25 janvier 2015, 10:50

@ hélénou @laëti : merci les filles !
@ ariane @tamtam : vous êtes adorables, merci !!

Répondre

ajouter un commentaire