ModeCapsule-wardrobe

3 août 2016

Un été à plat

summer_shoes_essentials_kjacques_converse_havaianas_birkenstock

 

Qu’il me paraît loin le temps où j’avais dépassé la barre des 90 paires de chaussures (!!), et où chaque été était une farandole de nu-pieds plus ou moins pratiques et de sandales pas confortables.
Nous sommes le 3 août et voilà, ci-dessus, ce que j’utilise depuis fin mai.

Ce n’est pas le fruit d’un énième tri dans ma penderie (les habitués remarqueront d’ailleurs une nouvelle acquisition…)
J’ai encore d’autres chaussures d’été que j’adore et n’ai pas sorties cette année, mais cette fois sans frustration aucune.
Pas mis en 2016 mes socques Gap vénérées, mes multibrides Alexander Wang fétiches ou encore mes inestimables nu-pieds léopard Zara.
Et je ne culpabilise pas de ne pas m’en servir, je ne me demande pas si elles sont en trop dans mon placard, non.
Quand vous signez un CDI avec chaque pièce de votre garde-robe, ce n’est plus un été de plus ou de moins qui importe, ça aide même à conserver chacune en meilleur état plus longtemps. Et on reprend la conversation la fois suivante là où on l’avait laissée, comme avec un vieux pote.

D’où, les six paires ci-dessus.

J’aime bien cette sélection parce qu’elle en dit pas mal sur moi :
=> que j’ai une petite fille d’un an et demi (déjà obsédée par les chaussures, j’annonce) donc besoin de me chausser rapidement et d’être stable
=> mais aussi que je ne renonce pas à toute coquetterie.
Procédons, voulez-vous ?

summer_shoes_basics_tan_kjacques_epicure_black_havaianas
// LE NU-PIED IMMÉMORIAL et LA TONG NOIRE //

Au fond, ces deux-là seraient même suffisantes, s’il n’y avait le mauvais temps et un tout petit peu de fun quand même.
Comme vous pouvez le constater, depuis leur acquisition l’an dernier, les K Jacques n’ont manifestement pas chômé.
Je suis une petite crasseuse je ne nettoie pas la semelle, par exemple. Mais à part ce marquage de territoire, je peux certifier qu’elles ne se sont pas usées, juste patinées.
Et je suis à 300% contente de mon investissement.
Hyper confortable, teinte naturelle parfaite quel que soit votre degré de bronzage, et polyvalence totale.
À chaque fois que je vois ces chaussures en photo quelque part (et ça ne manque pas, Gap shoote beaucoup de ses silhouettes avec, et Jeanne Damas me rend dingue à chaque fois qu’elle porte les siennes) ça me donne de nouvelles idées et/ou me conforte dans la jubilation d’en avoir une paire.

LE DRESSCODE du Nu-Pied Immémorial
=> K Jacques Épicure + littéralement n’importe quelle robe (ma dernière acquisition en date, celle-ci)
=> K Jacques Épicure + Tee-shirt Indulgent (voir le délire ici) + jean bootcut à revers (en ce moment pour moi, celui-là, qui est soldé en plus)

Quant aux Havaianas, elles sont une présence enjouée et rassurante en tous lieux et toutes circonstances.
Je les utilise en pantoufles chez moi comme pour pour aller bosser ou faire des courses.
Parfois elles passent une semaine à traîner dans ma voiture « en cas de besoin », et c’est elles que j’avais aux pieds au Stade de France pour la finale de l’Euro. Davantage qu’une paire de chaussures, un état d’esprit.

LE DRESSCODE des Havaianas noires
=> Havaianas noires + marcel noir échancré + bermuda coupe cargo ou boyfriend
=> Havaianas noires + robe longue basique

summer_essentials_converse_all_stars_grey_burgundy

// CONVERSE CLAIRES + FONCÉES //

Après vous avoir pris la tête l’an dernier sur le pourquoi du comment il me fallait UNE SEULE paire de Converse et qu’elles devaient être grises, voilà que j’en rajoute des bordeaux (je ne sais pas comment sort la photo chez vous selon la luminosité de l’écran… bref, elles sont bien bordeaux, pas rouges).
Oui, cela mérite explication.

La Converse, à mes yeux, est la paire de « chaussures de marche » avec laquelle je crapahute aux beaux jours. C’est ce qu’il y a de plus pratique / basique / graphique pour moi quand il est préférable que je porte des chaussures fermées et montantes.
Début juin, nous sommes donc allés en Corse avec Ève et mes grises ont une fois de plus fait le job à la perfection.

Et puis au retour, dans le sillage des inondations, le temps était encore super mitigé, humide mais pas trop frais… Et au fil des jours je me suis imaginé une paire plus foncée pour accompagner des tenues de demi-saison. Alors qu’il y a un an, mon envie de Converse était vraiment liée à des looks estivaux et aux vêtements les plus clairs de ma penderie.
La suite coule de source : vous connaissez ma palette personnelle, le gris est un de mes neutres, et le bordeaux un de mes « accents » chargée de doper les looks tout en étant hyper facile à marier (avec le kaki, le caramel, le noir, l’émeraude, le marine…)
Je tâtonne encore un peu avec cette nouvelle paire – notamment parce que la semelle et les lacets blancs ne sont, graphiquement, pas si faciles à associer sur certains looks foncés – l’avenir nous dira si ça deviendra une pièce clef de ma garde-robe ou si ça reste juste un petit plaisir…

LE DRESSCODE des Converse
=> Converse grises + Tee-shirt Indulgent kaki (celui-ci) + jean bootcut stoned à revers (mon vieux Gap)
=> Converse bordeaux (bien soldées ici, tiens) + blazer marine (mon fameux gisement thaïlandais) + tee-shirt chiné gris bleuté (vieux Gap) + jean bootcut à revers brut (toujours celui-là, soldé, donc)

birkenstock_platform_patent_ black

// SANDALES BIJOUX et BIRKENSTOCK NOIRES VERNIES //

Je ne vous présente plus ces sandales, si ? River Island, copiées sur Betty Autier il y a mille ans, payées 40 balles, indestructibles (I wish !)
C’est mon option « sapologie instantanée » tellement elles font le job à elles toutes seules et sont faciles à vivre.
La seule chose que j’évite de leur associer, c’est une fringue déjà un peu habillée (une robe imprimée ou longue par exemple), parce que du coup je me sens endimanchée.

LE DRESSCODE des sandales bijoux
=> Sandales bijoux + chemise en soie rayée + jean brut à revers
=> Sandales bijoux + robe courte basique (ce look, typiquement)

Ah, les Birkenstock !
Un truc que je n’ai pas débriefé ici alors que je les ai choisies à l’issue d’un benchmark hystérique l’été dernier

Dans ma famille les Birkenstock ne sont pas un truc tendance, c’est patrimonial (=> racines allemandes) et à peu près le seul type de chaussures qu’on ait en commun ma mère, mes soeurs et moi. J’en ai eu plein de paires depuis l’adolescence, des blanches, des bayadères ou des pailletées, avec une ou deux brides.
Et puis l’an dernier à force de traîner sur Pinterest, j’ai eu envie de la paire d’Arizona noires comme tout le monde.
La seule que je n’avais jamais eue.
Sauf que ce modèle-là va mieux à certains pieds que d’autres et qu’en matière de Birkenstock le moindre centimètre compte.
Donc après avoir essayé des brides légèrement plus fines (les Sydney) pour voir lesquelles allaient le mieux sur mon pied à moi, j’ai aussi checké la question de la semelle : naturelle ou noire ou fluo ? Plate ou compensée ?
Résultat des courses => ce sont les Arizona compensées vernies (qu’on trouve dans la gamme Papillio) qui m’ont apporté ce que je recherchais, à savoir une paire cool mais pas avachie non plus (donc vernies plutôt que mates, et plateformes plutôt que plates), sachant que je ne suis ni gaulée ni habillée comme une blogueuse scandinave.
Côté dresscode, je ne vais pas vous surprendre = au plus simple, au plus graphique.

LE DRESSCODE des Birkenstock compensées noires vernies
=> Birkenstock vernies  + total look denim [chemise en jean (la mienne est l’ancêtre de celle-ci) + jean 7/8ème (d’ailleurs je me tâte pour essayer celui-là…)]
=> Birkenstock vernies + robe midi noire (la Darel de l’été dernier ! Même si elle devient un poil trop grande malheureusement, mais vous voyez l’esprit)

Voilà c’était donc des nouvelles du front balibullesque, où malgré un emploi du temps de plus en plus compliqué, on est toujours rattrapé un jour ou l’autre par la FIÈVRE DE LA GARDE-ROBE CAPSULE (et à ce propos je vous signale le court article fort bien troussé de Cheek Magazine sur le sujet, avec plein de gens chouette dedans).

ziloa Le 3 août 2016, 11:43

super article! Pour tes converses bordeaux, peut-être peux-tu t’aventurer à changer les lacets pour que ça passe mieux avec les looks sombre? Sinon moi j’abandonne doucement les chaussures plates, ça me fait trop mal à la fin de la journée (je préfère un léger talon de 2-3 cm). bisous !

Répondre

Ema Le 3 août 2016, 12:29

Oh la la j’ai adoré.
Bon, déjà te dire que enceinte j’ai maté ton blog pour avoir des idées !
J’étais souvent en slim, boots noires et blouse, finalement. Mais j’ai parfois paradé en robe bien bien moulante, à la Mad Men. J’ai juste détesté les robes taille empire qui sont too much. Et j’ai finalement jamais osé la robe rayure ce qui est si dommage !

Je viens de m’acheter des Birk mais ma silhouette n’est pas encore assez affûtée (ahem, bébé a 6 semaines) pour que le contraste gros pieds mini corps soit au point. Les Arizona, noir, mat, en cuir, plates, je précise. Mais le vernis blanc cassé leur va bien, va savoir pourquoi !

Répondre

Charlotte Le 3 août 2016, 12:40

Excellent débriefing qui me fait réfléchir à mes chaussures d’été !
Si je suis pas mal équipée, je regrette depuis 2 ans la mort de mes nu pieds Minelli Malia (celle-ci : http://scrat.hellocoton.fr/img/classic/nouvel-arret-cardiaque-shoes-esque-the-malia-by-minelli-1189928.jpg). La largeur des brides et leur découpe sur la cheville étaient parfaites, elles ne coupaient pas du tout la jambe et se portaient avec tout.
Malheureusement je les ai beaucoup portées et la qualité Minelli n’est pas la qualité K-Jacques (j’ai hérité d’une paire de ma tante qui a 25 ans cette année, elle n’a pas bougé !) et elles n’auront duré que 3 étés ! Je regrette vivement de ne pas en avoir acheté plusieurs paires et je cherche depuis un artisan qui saurait me les refaire (ou qui sait, Minelli aura un jour peut-être la bonne idée de les ressortir).
A part ça, j’ai aussi acquis 2 paires de baskets (converse noires basses pour du classique et les baskets Comptoir des Cotonniers en molleton grises, elles sont tops!) achetées pendant les soldes mais impossible d’avoir les pieds enfermés quand il fait chaud, j’attends donc patiemment la fin de l’été pour les porter.

Répondre

CCC Le 3 août 2016, 13:41

Bonjour Balibulle ! C’est toujours un plaisir de te lire… J’ai toutes les paires de baskets qu’il me faut, mais maintenant j’ai envie de Converses bordeaux !(en plus, comme toi, la Converse est un basique toute saison toute occasion et le bordeaux une de mes couleurs accents).
Par contre, je ne savais pas qu’on pouvait nettoyer la semelle des K Jacques ?? Celles des miennes font triste mine une fois enlevées (mais toujours aussi belles portées), si tu peux me donner des tuyaux, je prends !
Bon été à toi !

Répondre

Brunette Le 3 août 2016, 13:50

Hihaah! Trop contente de te lire! ça fait du bien, je commençais à dériver de ma rectitude shoppingesque (mon dieu que viens-je d’écrire!)
Non, sans blagues, j’ai un peu agrandie la famille des sandales chypriotes. Ahem. MAIS, étant donné que je me donne comme but de ne plus jamais utiliser la voiture pour faire les 3 km jusqu’au bureau, même quand l’Homme n’est pas là, et ce été comme hiver (ahem, bis) j’ai besoin, comme toi, d’être à plat de plus possible. Nan paske grimper la côte en compensés Geox (que j’adore et qui servent à d’autres occasions), ben pfiut hein.
Je percute comme d’hab sur une phrase bien précise: « Quand vous signez un CDI avec chaque pièce de votre garde-robe, ce n’est plus un été de plus ou de moins qui importe, ça aide même à conserver chacune en meilleur état plus longtemps. »
J’avais pour règle de virer de la garde robe toute pièce non portée pendant une saison complète, partant du principe que, si pas portée, pas besoin. Mais contrairement à toi je n’ai pas achevé mon tri, c’est toujours « in process », et j’ai toujours autant d’incertitudes sur ma palette de couleurs…donc je ne sais pas, in fine, si toutes mes pièces ont un CDI ou pas! Je me suis promis une autre séance de tri en septembre, on verra à ce moment là! Et WTF je me rappelle juste avoir virer mon manteau d’hiver, soulagement car il me sortait pas les yeux, mais il va falloir le remplacer! ANGOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIISSSE!

Répondre

Brunette Le 17 mars 2017, 15:03

OH BORDEL
Je reviens par là pour benchmarker mes propres NPI…paske les 15 paires de sandales chypriotes, j’en suis un peu revenue (qualité moindre, j’en ai tuées 2 paires en peu de temps, bref…) Je lis ça, et ma dernière phrase! Entre temps j’ai commandé et reçu mon Manteau d’Hiver Absolu, fait sur mesure. Voilà, boucle bouclée!!

Répondre

jicky Le 3 août 2016, 14:12

je partage ton engouement pour les Kjacques Epicure: je me suis acheté une paire en coloris « café » et semelle camel (custo sur le site):
https://destylesenaiguilles.fr/2015/07/06/kjacques-epicure/

….et cette année une paire de camel un chouya customizée…, voir ici:
https://destylesenaiguilles.fr/2016/07/01/les-kjacques-epicure-suite/

Ces sandales sont geniales. KATE MOSS AVAIT RAISON!! :-)

Répondre

Murielle Le 3 août 2016, 14:16

Te revoilà enfin lol
Les converses bordeaux j’ai aussi mais pas encore mises, j’attendais l’automne, mais avec les 17 degré aujourd’hui ici, je vais pourvoir les sortir très vite. Sinon ma deuxième paire n’est pas grises mais marine, il faut dire que je suis beaucoup en jeans et robe jeans ces derniers mois.
D’ailleurs pour toi, le jeans bleu tu mettrais ca dans la couleur basique ou neutre dans une palette de couleur ?
J’ai des Arizona noir vernis aux pieds pour le moment, la question des cm pour les Birk m’interpelle, sur le site français, dans la vidéo conseil pointures ils recommandent 2 mm en plus devant et derrière, du coup, en ayant prit ma pointure normale je me demande si j’ai bien fait…

Répondre

jicky Le 3 août 2016, 14:26

j’ajoute que le SAV Kjacques – quand on les achète à distance, notamment, ce qui fut mon cas – est très bien. J’ai eun un petit souci avec celle que j’ai achetées cette année (la bride croisée bronze qui tendait à devenir argentée + montée trop étroite pour mon pied). J’ai écrit en expliquant la situation: on m’a proposé le changement de cuir desdites brides + un réglage plus adapté à mon pied, le tout avec envoie et retour à leurs frais… Bon, encore heureux, sur des sandales à 255€, pourra t on dire!! :-)

Répondre

Marie B Le 3 août 2016, 14:57

C’est en te lisant à nouveau que j’ai réalisé combien tes articles m’avaient manqué <3 Sinon, comme toi, du plat et encore du plat, tellement pratique quand on a un petit… et ce malgré de magnifiques paires de talons qui me regardent avec espoir chaque matin !

Répondre

Tam Le 3 août 2016, 16:41

1 an et 1/2 pour ta puce !? wow déjà ? elle marche alors !! que le temps passe…
Heuuu tu me fais découvrir les Birk compensées… Et tu me fais sérieusement envie de m’en procurer maintenant, et c’est pas malin car je viens de valider une commande sur la redoute et que je suis ruinée maintenant… pffff, tu aurais dû publier le 2/08… 😀 😉
Ravie de te relire à nouveau, mais tu nous manques hein !!! Bisous.

Répondre

Tam Le 3 août 2016, 16:44

Ah j’oubliais ! Si jamais tu veux te séparer de tes Jeffrey Campbell KAKI http://www.balibulle.com/post/2009/06/08/tu-veux-sortir-avec-moi/
même usées !! Penses à moi :)

Répondre

MissYou Le 5 août 2016, 14:10

Si jamais je possède ces chaussures en taille 37/6US il me semble… et je les mets en vente. Jamais utilisées. 😉

Répondre

Tam Le 5 août 2016, 17:40

Ah mince quel dommage ! Je fais du 39 :(

celine Le 3 août 2016, 16:49

un nouveau billet, un nouveau billet!!! Même si notre manière d’aborder nos vêtements et chaussures diffèrent radicalement, qu’est ce que j’aime te lire!!
Bon je n’adhère qu’aux Converses mais on s’en fout, j’aime vraiment la manière que tu as de décrire chaque paire. Quelle bonne idée que les associations de vêtements, je trouve ca vraiment inspirant!

Sinon rien à voir, mais il y a quelques années celui qui allait devenir mon mari t’avais demandé conseil par email pour une montre qu’il voulait m’offrir. Tu lui avais alors conseiller une montre d’homme et il avait opté pour le modèle filante d’Opex (rien à voir quoi). Et bien aujourd’hui j’ai une belle montre masculine au poignet et je pense à toi (que je ne connais pas c’est un comble!) tous les matins en la mettant :)

Répondre

Anonyme Le 3 août 2016, 18:07

Tu as été à la finale de l’euro en Havaianas ? Un avant-goût des JO brésiliens sans doute ; tu soutenais bien l’équipe de France au moins !? :)
Si on en croit les reportages estivales à la télé, en ce moment c’est le retour en force des chaussures méduses et des espadrilles. Mais rien de telles chez toi apparemment…

Répondre

Thiad Le 3 août 2016, 19:12

Pas de soucis de sandales chez moi vu que mon été enceinte de 7-8 mois se résume à des bas de contention et donc que de la ballerine, converses ou autre salomés…
J’ai bien essayé de trouver mon graal, c’est à dire une paire avec un bel air d’Isabel Marant, les Janis pour être exacte, mais mon pied gonflé m’a donné trop de doutes et j’ai renvoyé chaque paire d’ersatz commandées…
Et je me suis résignée, je sais que je retrouverai toutes mes sandales avec encore plus d’amour l’année prochaine !
Enfin merci de passer ici, même si les occasions t’éloignent, c’est toujours un plaisir, et il y a encore des lecteurs pour te commenter on dirait !

Répondre

MC Le 3 août 2016, 19:12

Petite question : les arizona compensées, est-ce que la semelle s’avachit là où on marche avec le temps ? J’ai toujours eu peur que çà devienne instable avec l’usage. Mais c’est vrai qu’elles sont chouettes et vu la semelle tu les a bien portées :)
Contente d’avoir revu un de tes articles au fait

Bises

Répondre

mari Le 3 août 2016, 20:05

j’ai des converses (basses) depuis des années, mais je ne sais pas avec quoi les mettre, j’ai des grands pieds (40) et l’impression qu’on ne voit qu’eux avec
. Mais je les garde en espérant trouver un look qui me convient. C’est peut être une question d’habitude.
Contente de relire un de tes articles.

Répondre

jicky Le 4 août 2016, 08:57

et avec un jean droit bootcut, qui retombe un peu sur la converse, à l’arrière? ça coupe un peu l’effet grand pied..

Répondre

marie Le 4 août 2016, 14:32

Merci Jicky,

J’ai des flare mais pas trop larges que je pourrais mettre avec ; heureusement, pour la hauteur, je suis le plus souvent sans talon…
faut que j’essaie

Murielle Le 3 août 2016, 23:30

Pour les converses, que j’ai seulement découvertes il y a un an, j’ai testé les basses et montantes et y a pas photos, je préfère les montantes

Répondre

Aha Le 4 août 2016, 10:20

Ah, très contente de lire un de tes articles, toujours aussi bien ficelés, et qui me font réfléchir.
Je passe tous mes étés avec des chaussures fermées car je déteste mes pieds (qui sont objectivement très laids). Je rêve de porter des KJacques et autres sandales hautement désirables mais je ne PEUX pas. J’ai essayé de trouver des sandales les plus « couvrantes » possibles, mais je me suis rendue à l’évidence : je me sens bien mieux quand on ne voit pas mes pieds..
Donc pour moi, cet été c’est : Superga (une paire à fleurs + une paire dorées), Vans léopard, converses tie and dye noires / grises basses, et espadrilles. Et une exception à ma règle (évidemment ! sinon ce ne serait pas drôle^^) : une paire de sabots ouverts Swedish Hasbeens rouges, mais que je n’ai mis qu’une fois car je ne suis pas à l’aise avec des talons.

Répondre

The MarSienne Le 4 août 2016, 11:50

Hier quand j’ai vu sur Instagram que tu avais posté, je me suis dit que j’irais avec plaisir lire ton article aujourd’hui :)
Pour ma part, je fonctionne aussi avec 6 paires depuis fin mai eh eh. 3 paires de basket (converse basse bleu marine, stan smith noire et léopard et stan smith blanche) et 3 paires de chaussures ouvertes (des birk Arizona noire mate, des sandales grec couleur camel que j’adore et qui sont d’un confort absolu, et une paire de swedish hasbeen modèle débutant couleur nude). Sinon je suis en bottes de pluie Aigle bleu marine quand je passe du temps dans mon potager… 😉

Répondre

marie Le 4 août 2016, 14:40

Merci Jicky,

J’ai des flare mais pas trop larges que je pourrais mettre avec ; heureusement, pour la hauteur, je suis le plus souvent sans talon…
faut que j’essaie

Répondre

Consuelo Le 4 août 2016, 15:04

J’adore les sandales type tropéziennes (La Botte Gardianne pour ma part) et les Converse mais en raison de problèmes de dos je ne peux plus en porter ! seule exception : mes Birckenstock Arizona adorées !

PS : d’après mon podologue, il n’y a pas pire que les Converse pour marcher : trop plates !

Répondre

jicky Le 8 août 2016, 14:11

et puis alors, question hygiène, moi ce pied enfermé sur/ dans du plastique, je ne peux pas, j’attrape des trucs… Je préfère opter pour Geox (moindre mal, mais toujours un peu plus aéré)

Répondre

Baboush Le 10 août 2016, 20:38

Aucun rapport ,mais je sais que tu es une grande fan like me :)

http://www.nytimes.com/2016/08/09/arts/music/janet-jackson-control-anniversary.html?_r=0

Baboush xx

Répondre

Velouria Le 10 août 2016, 22:23

Faut vraiment que j aille essayer les epicure que j ai lgtps admirées sur kate. Sinon mon fils de 20 mois fait egalement un blocage sur les chaussures( le kif ultime étant ses bottes jaunes!) et des parents de la crèche m ont confirmé que les leurs aussi. Une étape indispensable du developpement zappé par Dolto

Répondre

jicky Le 11 août 2016, 10:38

possible de les commander et personnaliser à distance sur leur site. J’ai tout récemment testé le SAV: les brides du dessus étaient un chouya trop serrées, et le cuir s’abîmait anormalement. Il a suffi de renvoyer pour réparation et réglage, je suis super contente du boulot qu’ils ont fait! le résultat est top. C’est sûr que ça fait des sandales chères, mais ce modèle (Epicure) est tellement équilibré…

Répondre

Jane B. Root Le 12 août 2016, 18:56

Yess ! Bali’s back ! :)
Bon je sais pas où tu vis mais moi depuis le début de l’été je porte plutôt ça : http://www.blabladelili.com/mode/les-bottes-boyfriend-by-aigle/

Répondre

Lou et Swann Le 14 août 2016, 18:21

Moi aussi je passe mon été à plat dans des sandales style Birkenstock !
J’ai dû prendre 4 autres paires pour les vacances mais je n’ai pratiquement mis que celles ci !
Confort quand tu nous tiens !

Christine

Répondre

Anne Le 16 août 2016, 15:55

7 ans après la naissance de mon fils, je suis presque toujours à plat (au propre comme au figuré, d’ailleurs…), parce quand il faut courir, jouer au ballon, porter des sacs, etc… c’est quand même plus pratique. Ta sélection me conforte dans mes choix: sandales simples, pratiques MAIS jolies!
J’ignorais qu’il y avait des différences de brides chez Birkenstock, je vais regarder de plus près, il y a longtemps que je n’en ai pas eues!

Répondre

Vietnam Original Travel Le 19 août 2016, 04:31

Les sandales bijoux sont magnfiques !

Répondre

virginie Le 28 septembre 2016, 16:23

Bonjour :) vos post nous manquent… n’aviez-vous pas dit que en feriez un sur les robes Boden?

Répondre

Athéna Le 11 octobre 2016, 15:45

Ah tu es revenue ! dommage je n’avais pas vu à temps ; allez reviens !

Répondre

Et soudain : l’uniforme | Balibulle - Etats d'âme vestimentaires et stylistiques Le 16 octobre 2016, 11:03

[…] je dois admettre que j’ai avancé : robes longues ou midi, marcels noirs et bermudas de mec, du plat… Je me sens bien dans tout ça. Pas en photo hein (faut pas déconner non plus), mais je ne […]

Répondre

Chacal des Bois Le 30 décembre 2016, 13:38

Havainas et Converse, la base du Chacal en été ;p

Répondre

ajouter un commentaire