Nicole Richie et Ashley Olsen ont été snipées en flagrant délit de re-blonditude à L.A. Le brun bat en retraite !  Il n’y a que Cameron qui persiste et signe avec son aile de corbeau (sur la tête, pas sur l’épaule), plein de panache. Pour combien de temps encore ?

Sur les mêmes thèmes

1 commentaire

  1. Jearic

    jeudi 12 novembre 2015 à 8:24

    lili : Je veux (!!) la voir cette parka ;))) Le simple : merci ;)le9ontine : je ne peux pas le nier ;))maisquelbeautemps : Waouh ! la fmrretuee jusqu’en bas…. Je les ai trouve9es e0 Lausanne, il restait une paire en 39 je crois, la semaine dernie8re… Dis-moi si tu veux que j’appelle la boutique.Nunu : Exactement 😉 re9action ;))) C’est exactement comme cela que je les ai porte9es… ;)Le9a : Du serpent d’eau il paraeet ;))Ode : on ne compte pas quand on aime Merci pour ta re9flexion sur les comms. Et c’est vrai que moi aussi j’ai mis bien un an avant de commenter. Et d’une fois qu’on le fait, c’est plus simple… Merci.Marekath : Anonyme : Et bien merci pour tes conseils ;)) Folie prive9e : hahahha ;)))))Le9ontine : Je fais comme je peux avec ce que j’ai ;))Gaeblle : Elle iraient e0 tout un tas de filles. ;))

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.