Incroyable ce qu’une coupe plan-plan peut ternir la beauté d’une femme. Qu’attendent Halle Berry et Sharon Stone pour se débarrasser de leurs crinières plombantes ? Même habillée en bitch (à gauche), Sharon gardait une classe internationale avec ses cheveux courts. Maintenant, avec ses extensions, elle ressemble juste à une vieille call-girl.

Même problème pour Halle, époustouflante avec sa petite tête de James Bond girl ou de Catwoman. Et fadasse en long… C’est un plaisir si peu répandu d’être canonissime avec les cheveux courts, ladies, c’est péché de ne pas en profiter !

 

Sur les mêmes thèmes

3 commentaires

  1. SAndrine

    jeudi 6 juin 2013 à 9:30

    C’est sûr que garder cette féminité même avec les cheveux ultra-courts c’est pas donné à tout le monde…. Même si Halle Berry est canon aussi avec les cheveux longs….

  2. sugarjunkie

    jeudi 6 juin 2013 à 11:23

    C’est vrai qu’elles sont plus canons avec les cheveux courts, les veinardes!

  3. Fikatou

    dimanche 23 juin 2013 à 8:19

    Je fais partie de celles à qui le court va mieux que le long … sans aucune comparaison possible (et sans être canon non plus !!) Mais du coup quelle frustration de ne pouvoir changer de tête plus souvent car pas évident de varier quand les cheveux sont courts !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.