Très jolie passe de deux pour Sienna Miller.

C’est elle qu’a choisi Tod’s pour incarner sa campagne presse automne-hiver 2007-2008. La toute première opération people de la marque, qui a décidément sonné le branle-bas de combat fashion (souvenons-nous, c’est le très talentueux Derek Lam qui pilote maintenant le stylisme).

Et puis c’est autour de sa ligne de fringues à elle, dessinée avec sa soeur Savannah et dénommée « twenty8twelve by s. miller », qu’il y a un gros buzz modasseux. Les premiers échos britanniques sont élogieux, notamment au sujet des textiles utilisés. On parle de début août ou début septembre pour l’ouverture de la boutique éponyme des soeurs Miller dans Notting Hill… Visiblement, c’est LA collection de people qui renverrait Kate Moss à ses crayons. Et Sarah Jessica Parker aussi. Je ne sais pas si vous avez vu des images de Bitten, sa ligne de basiques à bas prix, qu’elle vient de lancer aux Etats-Unis ? C’est plus qu’abordable, certes, mais d’une tristesse abyssale…

Dans ce domaine précis, on a plus à attendre du H&M japonais, Uniqlo, qui est en train de se lancer à la conquête de l’Europe et prouve que basique peut rimer avec chic. Le big boss de la marque a annoncé l’ouverture d’un point de vente à Paris courant 2007… On l’attend de pied ferme !

Sur les mêmes thèmes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.