J’avais plus ou moins juré que je vous montrerais le reste de ce que j’ai acheté chez Topshop début août, il est temps de tenir parole, vu qu’on est un peu le 3 septembre…

Et pi j’aime mieux montrer les vêtements une fois que je les ai portés, avec l’accessoirisation du jour. Comme ça, ça leur donne, comme dit si joliment ma copine Eva, un éclat de vérité.

Donc on va y aller mollo aujourd’hui (parce qu’il y a beaucoup à voir en tout), avec dans un premier temps cette tunique navy qu’il m’a semblé urgent de porter sur un pantacourtPunky, quand j’aurai éclaté mon quota de mots relous, tu me sonnes :).

Oui, je sais. Le pendentif argenté, l’accumulation de bracelets, les compensées… C’est un peu la facilité côté accessoirisation. Mais c’est souvent dans ce vieux pot-là que je fais les meilleures confitures !

Et puis à côté de ça, nous avons la robe t-shirt. J’en rêvais, d’une robe t-shirt, depuis que ELLE avait fait un Mode Pass démentiel dessus. Le casual-chic à son apogée. Alors quand on la trouve chez Topshop parfaitement coupée, en soie gris perle, avec en plus une petite ceinture attenante, on remercie juste God et on passe à la caisse.

Sur les mêmes thèmes

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.