Vente privée a un magazine papier.

Vous le saviez, vous ?

Moi j’ai appris ça en allant voir ma Maman. Elle est tellement gentille avec Vente privée qu’ils lui ont envoyé leur magazine. Moi je dois pas l’être assez.

Et pourtant, dans ce quatrième numéro de Rosebuzz, il y avait à boire et à manger, jusqu’à satiété, pour une fille comme moi.

Des portraits de créateurs consacrés à Antik Batik, Heimstone et Isabel Marant. Des dossiers sur le keffieh, le boho-chic, et même Portishead. Ils sont allés voir dans mon iPod ou quoi ?

Le tout suffisamment bien illustré pour qu’on se contente de feuilleter. Et suffisamment bien écrit pour qu’on prenne du plaisir à lire.

Ca ne prétend pas inventer le monde de demain, manifestement. Mais coller à l’air du temps. Et en l’occurrence, ça y colle super bien.

Pour preuve, cette série-mode « Summer day », shootée par Donja Pitsch. C’est simple, je veux tout.


Culotte en liberty, « A la plage ».

Poncho en coton et laine, Véronique Leroy. Ceinture, Pepe Jeans.

Tee-shirt en coton Eurythmic, jupon en coton Antik Batik, ceinture Hugo Boss, écharpe Paul Smith, bracelet Aurélie Bidermann.

A gauche, robe en peau Emilio Pucci, écharpe Et Vous. Au centre, robe et écharpe en mousseline de soie Roberto Cavalli, gilet à franges en peau Ella Luna, collier et bagues Aurélie Bidermann.

Robe en mousseline de soie et gilet en jean, Gérard Darel, culotte en coton Bérénice, pendentif Aurélie Bidermann.

Gilet en chèvre et blouse en soie, Isabel Marant. Short en jean 7 for all Mankind, sautoir Louise Hendricks.

Robe en mousseline de soie Dimension. Culotte de maillot Emilio Pucci. Collier Aurélie Bidermann.


En haut et en bas à droite, t-shirt et jupe en coton Et Vous. Ceinture Roberto Cavalli. Bracelets Aurélie Bidermann. En bas au centre, robe en mousseline de soie Gas by Marie, gilet d’homme en coton Paul Smith, capelne Agnès b., bijoux Aurélie Bidermann, boots Sartore.


Au centre, robe en coton Claudie Pierlot, sautoir Eva Gozlan, bague Aurélie Bidermann. A droite, robe en coton Atsuro Tayama.

EDIT : suite à une demande d’une chère lectrice, je précise qu’évidemment pour celles qui ne sont pas inscrites sur le site et qui veulent un parrainage, je suis la femme de la situation. Mailez-moi à contact@balibulle.com et je m’exécute !

Sur les mêmes thèmes

19 commentaires

  1. irène la reine

    dimanche 4 mai 2008 à 12:03

    Je suis complètement fan de la collection été 08 Cavalli, la petite mousseline en liberty mauve et tout … surprenant et follement bucolique/romantique/hippie/ …

  2. Luxisback

    dimanche 4 mai 2008 à 12:04

    Très belles photos, sur la troisième c’est étrange j’ai eu l’impression de voir Mick Jagger avec une groupie. (Bon et sur la 2e Emma de la Star Ac HUM)

  3. irène la reine

    dimanche 4 mai 2008 à 12:09

    Enorme : j’apprends ajd que toi et marie vous avez repris vos blogs. Merci les filles pour ces bonnes nouvelles !!
    Suis fan de tes nouveaux post, les photos sont bien mieux qu’avant !!
    Chapeau ! (panama de préférence ;0))
    Les bises

  4. Undo

    dimanche 4 mai 2008 à 12:27

    Oui, je suis d’accord avec le petit coté Jagger période 64/65… c’est vraiment beau.
    Et … comment a-t-elle fait pour le recevoir ?
    Sur le site il ne donne qu’un échantillon en PDF de Rosebuzz, et je dois dire que ta série de photos auraient bonne place dans mes carnets de looks…
    Quoi il faut encore que je dépense sur VentePrivée ??? =)

  5. Emillijolie

    dimanche 4 mai 2008 à 12:50

    Argh ! Moi je flashe sur le maillot de bain façon petite fille… (et en plus j’ai (justement pas) tout ce qu’il faut pour ne pas porter de haut !!!
    Et banco aussi pour le gilet d’homme rayé Paul Smith !

    Vous continuez à y aller vous sur VP ? Franchement je ne suis pas lève tôt et quand bien même, quand il y a des vents sympas, à 7h01 y a déjà plus rien ! Du coup je préfère rester au lit plus longtemps, et attendre ( certes plus longtemps aussi) en croisant les doigts pour voir fleurir toutes ces petites pièces sur Ebay !!

  6. Emillijolie

    dimanche 4 mai 2008 à 12:51

    Hum… Oui je viens de voir (lapsus ou quoi ?) que le maillot n’est en fait qu’une culotte… Bon et alors ? Si j’ai envie d’en faire un maillot ça dérange ?

  7. Tokyobanhbao

    dimanche 4 mai 2008 à 14:18

    oui, j’ai qqun que je connais qui me le refile a chaque fois (lui aussi grand client de ventesprivees)… du coup , je me suis egalement delectee des photos et du contenu de ce magazine que je trouve tres inspirant…la robe atsuko tayama a l’air divine , dans la lignee de celles de tsumori chisato (bon un jour faudra absolument que j’economise pour en avoir une dans mon dressing!!!…) bref, siuperbe!… saines lectures , ma bali…

  8. zabou

    dimanche 4 mai 2008 à 14:35

    Et ben franchement, c’est une des plus belles séries mode sur le thème folk hippie chic que j’ai vu depuis des semaines! Dire que ça ne vient même pas d’un magazine « sponsorisé » par des innombrables pubs et par un prix de vente de plus en plus exhorbitant… J’ai plus que jamais envie du gilet en jean Darel… Je croyais avoir trouvé un substitut potable chez h&m, mais l’envie demeure… Grrrrrrrrrr

  9. diane

    dimanche 4 mai 2008 à 15:42

    je ne connaissais pas non plus et je veux tout aussi!!! 😀

  10. angie

    dimanche 4 mai 2008 à 22:18

    bon rien à voir avec la note, juste pour te dire que je viens de te voir dans la vidéo lors de l’évent soirée Very Elle.. t’as une voix toute douce 😉 et ton look magnifique 😉

  11. Eugenie Bling-Bling

    dimanche 4 mai 2008 à 23:11

    Très sympa! Mais il faut croire que moi non plus je ne suis pas suffisamment gentille 🙂

  12. Sté

    lundi 5 mai 2008 à 1:04

    Il a l’air top ce magazine. La séance photo est très sympa.

  13. galliane

    lundi 5 mai 2008 à 11:12

    On m’en avait parlé, et effectivement, Rose buzze vraiment bien. 🙂 Ils racontent quoi, sur Mme Marant?

  14. Balibulle

    lundi 5 mai 2008 à 14:16

    irène la reine : moi aussi ! Et qui l’aurait cru venant de Roberto, le roi du jean à strass ? Avec Dolce et Gabbana ils ont vraiment frappé un grand et surprenant coup cet été. Et peut-être restauré une aura fashion perdue de longue date ! Et merci pour ton message d’encouragement, moi aussi je suis trop jouasse pour Marie, t’as pas idée…

    luxisback : tout à fait d’accord avec toi, et ça devait être un peu volontaire (le côté Mick, j’entends)

    undo : apparemment c’est envoyé direct dans la boîte aux lettres des bons, très bons clients. Oui, il va falloir dépenser plus…

    emillijolie : mon dernier achat chez eux remonte à des siècles, pour les mêmes raisons… Chui pas du matin ! PS : moi aussi je surkiffe cette culotte de petite fille perverse…

    tokyo : moi aussi, ma préférence va à la Atsuro ! Tout à fait d’accord avec toi, c’est très Tsumori…

    zabou : pas faux, why not un bon retour au gilet en jean, indémodable. Parce que toute cette excitation autour des gilets ouvragés à la Balmain va forcément nous lasser… Le H&M ne fait vraiment pas l’affaire ?

    diane : voilà une heureuse !

    angie : tu me consoles, parce que comme je le disais il y a quelques minutes à Punky, je déteste ma voix… Par contre, pour le look, je ne peux que te donner raison 😉 😉 😉

    eugenie bling-bling : ouais, et ils sont dégueulasses avec nous !

    sté : et encore, j’ai pas tout mis, il est vraiment vraiment top, un truc à garder si tu tombes dessus

    galliane : la routine habituelle, of course

  15. zabou

    lundi 5 mai 2008 à 17:02

    Le H&M, c’est le même que celui que Punky a mis aujourd’hui sur son blog… En fait je trouve que celui de chez Gégé me ressemble plus, parce qu’il est plus long, plus couvrant aux épaules, mais surtout, il est d’un bleu indigo absolument fantasmagorique!!! :-))

  16. no&me

    lundi 5 mai 2008 à 18:36

    bon c’est sans grande importance vu le haut contenu intellectuel de mon commentaire 😉 mais il a été squizzé ;-(

  17. Bertrand Thoral

    mardi 16 septembre 2008 à 23:50

    Bonjour,

    je suis le directeur de la rédaction de ce magazine, je viens de tomber sur ce poste et je vous remercie pour ces commentaires très agrèable pour toute mon équipe,

    demain 17 septembre, nous lancons le site rosebuzz.com, je vous invite à vous y connectez et à me transmettre vos commentaires,

    au plaisir de vous lire,
    Bertrand Thoral

  18. christian

    vendredi 19 septembre 2008 à 13:36

    bonjour , quel joli blog! si joli que je le consulte désormais le plus svt possible. je voulais te demander si tu pouvais me parrainer pour devenir membre du site dont tu parles : venteprivée… ce sera super sympa de ta part. m’autorises tu à te rajouer ds ma blogroll ?à bientôt

  19. Balibulle

    lundi 22 septembre 2008 à 13:13

    bertrand thoral : bonjour, merci beaucoup de votre intérêt pour mes remarques ! Je vous les transmets aujourd’hui.
    christian : ah, un homme ! 🙂 Bienvenue Christian, je m’occupe de ton parrainage ! A bientôt.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.